les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983

Aller en bas 
+20
glen2
Chkn
CQB241
romeo
Manicon
bernard1957
Léonidas
pami75
falco
Cheshire cat
Frédéric
C.P.
totor
Kranz
Etienne
Chronos
guy mayeu
K
Merovingien
Roulio
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2019 - 19:26

falco a écrit:

Tout à fait  CQB

Cordialement

Et j’ajoute qu’une Golf rouge pouvait avoir, en option, d’autres couleurs de garnitures que le rouge.

Le témoin ne peut techniquement pas dire de façon catégorique que ce siège provient d’une Gti rouge.

Sauf s’il est au courant de la provenance de cette banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2019 - 19:29

<


Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2019 - 19:34

Je vois qu’une Rabbit a des sièges « plats » de Golf normales avec le même tissus que celle de Van Camp et aussi une Gti rouge à sièges noir et gris.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyDim 17 Mar 2019 - 20:08

@Falco

Merci pour les infos sur le 'trio changeant', très importantes.

Cordialement

Leonidas
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2019 - 0:36

.


Dernière édition par Etienne le Mar 2 Juil 2019 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2019 - 18:42

Coup de bol ce matin au boulot, une Golf 1 3 portes de '83 en partance pour la casse.
L'occasion de retirer la banquette arrière pour m’approcher au mieux de la réalité.

Même s’il ne m’a fallu que 2 minutes pour l’extraire AU CALME, j’ai du mal à les imaginer occupés à défaire les fixations après l’attaque.
Le système d’attache est différent que sur la vidéo publiée en début de fil.

Ceci étant, c’est faisable seul et sans outil. Mais il faut au préalable avancer un minimum les sièges avant et basculer les dossiers, sans quoi on manque de place une fois la banquette rabattue.
Je me suis retrouvé à un moment coincé entre la banquette et les sièges avants.

Ceci pour dire que pour aller vite, la banquette devait au moins être décrochée.
(Elle tient toujours en place sans problème, juste posée.)
Si on en croit les témoins, ça induit que l’abandon de la banquette était donc bien planifiée.

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Golf110

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Golf210

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Golf310

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Golf410

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Golf510

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Golf810

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Golf710
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2019 - 23:27

Merci CQB pour ce compte-rendu très parlant et étayé.

Il se confirme donc que la banquette arrière DEVAIT être enlevée, comme d'autres l'ont pertinemment proposé, afin de s'offrir à l'arrière un "poste de tir" dans l'éventualité d'une course-poursuite.

Adaptation suite à Nivelles? Moi je le pense volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2019 - 13:46

Il y avait déjà un poste de tir arrière à Maubeuge.

Citation Dupont-Ponsaers :  

Citation :
les truands se sont déjà engouffrés dans la Volkswagen Santana au volant de laquelle devait les attendre un complice. La voiture démarre vers le carrefour de la Croix de-Mons d’où elle prend la direction de la Belgique.

De l’arrière de la Santana, un truand couvert d’un passe-montagne continue de tirer sur les policiers  qui tentent de répliquer. Mais leurs armes s’enrayent.. .



Cprdialement,
_________________________________________________________________________________
'' Quand le soupçon documenté fait caillou dans sa chaussure, la Justice boite.''
                                                                                                                        Frédéric Lavachery    
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2019 - 13:59

Ok mais alors depuis une fenêtre.
La Santana n’a pas de hayon et la banquette ne se rabat pas.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2019 - 14:26


Je ne trouve plus la source CQB, à Hooilaart le tireur au calibre 10 n'est il pas rentré dans la Santana par le coffre ?



Cordialement,
_________________________________________________________________________________
'' Quand le soupçon documenté fait caillou dans sa chaussure, la Justice boite.''
                                                                                       Frédéric Lavachery    
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2019 - 14:53

Lorsqu'ils se sont débarrassé de la plage arrière, là ils ont été discret.
Si ils s'étaient débarrassé de la banquette au même endroit, au même moment que la plage arrière. . .Personne n'en aurait rien su.

Pourquoi un tel triage des déchets ?


Cordialement,
________________________________________________________________________________
'' Quand le soupçon documenté fait caillou dans sa chaussure, la Justice boite.''
                                                        Frédéric Lavachery    
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 05/01/2018

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2019 - 16:11

.


Dernière édition par C.P. le Sam 14 Mar 2020 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2019 - 16:32

Bonjour C.P.

Il n'y avait plus de siège arrière dans la Santana….Citation killersbrabant :

Citation :
La voiture sera retrouvée vers 22h30 ce soir-là à UCCLE, à l’entrée de la drève du Caporal, à 200 mètres de la chaussée de la Hulpe. La VW SANTANA a été aspergée d’essence et est en feu lorsqu’un passant la remarque. La banquette arrière est manquante .



Cordialement C.P.
_________________________________________________________________________________
'' Quand le soupçon documenté fait caillou dans sa chaussure, la Justice boite.''
     Frédéric Lavachery    
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 05/01/2018

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2019 - 17:27

Evil or Very Mad



Dernière édition par C.P. le Sam 14 Mar 2020 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chkn




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2017

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2019 - 17:51

2 sièges (avant et/ou arrière) ou une banquette ?
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 05/01/2018

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2019 - 18:33

C'est çà la question :-(
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyMer 20 Mar 2019 - 18:57

C.P. a écrit:
une banquette de Golf, çà rentre dans un coffre de Passat?

Je dirais oui, car les Passat 1983 (type B2) avaient un hayon, aussi bien dans leur version "normale" que break. *
Les versions berlines, donc à coffre, étaient renommées "Santana".

* Il semblerait d'après Google, que dans certains pays, il y à eu des Passat berlines.
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:47

https://youtu.be/X93eece5jxE#t=25m55

Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 11:25

Tiré de l'émission Indices :

Hypothèse de la CBW
______________________

Nous avons tous des théories à ce sujet, voici celle de la CBW

Citation :
Elle a encore probablement été utilisée par les auteurs lorsqu'ils se sont présenté, lorsqu'ils ont fait la route jusqu'au Delhaize de Beersel.
Sur place ils enlèvent la banquette, ils l'abandonnent sur place. Ils se stationnent dans un coin du parking et ils abandonnent cette banquette dont ils n'ont plus usage.
Ils devaient forcément faire usage de cette banquette pour se présenter sur les lieux, pour ne pas avoir une attitude suspecte. Un auteur n'aurait pas p s'assoir dans le coffre.
Quand ils prennent la fuite, un auteur monte par le hayon, à l'arrière et donc cette banquette n'est plus d'aucune utilité.


Nous pouvons constater à la lecture des faits que ce n'est pas le genre de détails qui les préoccupe :

- Les auteurs de Wavre, soit les petits TDB, se sont présenté sans banquette arrière et cela ne les a pas tracassé plus que ca. Ils ont pourtant patienté dans la rue avant l'attaque.

- Le lendemain de l'attaque du Delhaize de Beersel, ils se sont déplacés avec le véhicule de Catherine Vancamp dépourvu de banquette.
De plus, contrairement aux faits du Delhaize de Beersel, ils se déplacent de jour.

- A Landelies, un témoin les a vu utiliser ce véhicule dont la banquette arrière était absente. Ici aussi ils se déplaçaient en pleine journée contrairement au Delhaize de Beersel.

- Lorsqu'ils se sont présenté à Anderlues, ils l'ont aussi fait sans banquette arrière.


Nous pouvons donc constater que cette hypothèse n'est apparemment pas la bonne. . .study


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 12:39

Guy,
à Wavre c'était la Santana.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyMer 29 Mai 2019 - 13:27


Bonjour Glen,


Citation :
Guy,
à Wavre c'était la Santana.  

Bien sur, mais ce que j'exprime ici au travers du comportement des tueurs est qu'ils n'ont à aucun autre moment de leur histoire ce soucis d'une attitude discrète par le biais de la présence du siège arrière comme le crois la CBW, jamais.

Pourquoi agiraient ils ainsi à la nuit tombée alors que ca ne les tracassent même pas le jour ?


Bien à toi Glen,
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 17:24

Citation Dupont-Ponsaers, concernant les faits de GENVAL:


Citation :
Utilisée pour plusieurs agressions, la Golf de Plançenoit fut retrouvée incendiée le 9 juin 1983, dans les bois de Hourpes, près d’Anderlues. Les enquêteurs notèrent qu’une fois encore, on avait démonté la stéréo de la voiture, une autoradio de marque Blaupunkt (modèle Londres) et un jeu de baffles de type ‘BRT 6842’. Le siège arrière de la Golf avait également été démonté,   sans doute pour aménager une position de tir confortable à l’arrière du véhicule.  





Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Shaft




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2019

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 19:46

hello,
k en a parlé mais pas en détail , et je pense qu'il est important de placer ici un extrait du texte  de Hilde Geens qui a trait à la banquette arrière retrouvée cacheé sur ce parking.
je l'ai traduit, j'ai juste laissé un passage en nlds, ceux qui veulent le traduire sont les bienvenus Very Happy

ce qui est écrit ici ainsi que dans le dernier livre de Bouten ne correspond pas aux articles des médias.
chez Bouten: "dans les environs du supermarché, on a retrouvé, juste après l'attaque le siège arrière de la Golf. suivant un coup de téléphone anonyme, le siège arrière était celui de C Van Camp. comment pouvait t'il le savoir à moins d'être un menbre de la bande ? pareil ici...

voici l'aticle :
Peu après que Van Koppen m’aie expliqué sa façon de travailler lors de cette entrevue en juin, j’ai lu le dossier judiciaire une dernière fois. Je suis alors tombé sur ce siège arrière de la golf rouge de CV, qui a été découvert d’une manière étrange dans le parking Delhaize à Beersel, où le gang de Nivelles avait abattu quatre jours plus tôt le gerant Freddy Vermaelen, Et c’était un élément qui mit hors de cause  Jhonny  de Staerke  pour le meurtre de Van Camp.  ( ?? )
Je pose la question au professeur.
« Les données cruciales manquent.
Quand et où ce témoin anonyme a-t-il vu le siège arrière? vous avez trouvé des contradictions à ce sujet dans le pv, vous dites »

« Cette donnée très importante n’est pas claire. et au moins aussi important : Est que le recouvrement du siège arrière dit quelque chose sur la couleur de la carroserie  ou pas ?
Il faut que vous sachiez ces deux choses. Si le siege ne dit rien au sujet de la carroserie, le témoin a menti.
alors, il avait d’autres intérêts pour avertir la police.
C’était peut-être un ami du suspect. »

Le professeur regardait fixement. « Maintenant vous ne devriez pas penser que vous le découvrirez un jour »

« Quelqu’un qui ment sur quelque chose pendant des années a une raison de le faire.
Ce n’est pas parce que vous lui demandez soudainement qu’il n’a plus cette raison de mentir, qu’il vous dira la vérité.

c’est logique, Mais je pourrais vérifier chez Volkswagen si le tissu de la doublure intérieure de la vieille Golf GTI dit quelque chose sur la couleur de la carrosserie.

Non, il n’ y a pas de lien, j’ai entendu des concessionnaires de Louvain et Haacht et du président d’un club de golf GTI, mais ce n’était pas tout à fait suffisant.
Ils comptaient sur leurs mémoires; c’est fragile et je devais en être sûr.
D’ieteren, l’importateur de la marque, semblait avoir une archive, D’ieteren Gallery, Et les responsables, C.R et historien BG, s’en sont occupés. « Du tissus du siege arrière tu peux conclure que c’est impossible  que la carrosserie soit d’origine rouge » disent ils.. « Êtes-vous sûr ? sûr. »
Ils m’ont envoyé les cartes couleur de l’époque, je pouvais le voir de mes propres yeux.
Le scénario que le témoin anonyme avait abordé avec les policiers était impossible.
Il avait menti.


Il ne pouvait pas conclure qu’à partir de la couleur du tissus que la voiture était rouge ultérieurement,  mais il le savait et il a foncé à la police - un risque incompréhensible.

Seule la bande de nijvel pouvait savoir à ce moment-là que la golfe noire dans lequel elle a conduit au Delhaize de Beersel était à l’origine rouge. Le témoin savait quelque chose que seul le gang de Nijvel savait.
Les deux commissaires de la police judiciaire de Bruxelles étaient assis dans un café avec quelqu’un qui connaissait les tueurs.

C’est cela que m’a apporté le système Van Koppen.
le système-Moerman était bon, mais le système Van Koppen est beaucoup mieux.
.le système Moerman est bon pour le suspect, et peut-être pour les victimes et la société, et peut-être pour le suspect.

Le système Moerman m’a d’abord amené à des stupidités et des erreurs, et parfois, comme dans le meurtre de Montel, zoals in de moord op Montel, zelfs bij doortrapte fouten, maar daarop liep het dood. (compliqué à traduire )

Le système Van Koppen vous amène à ce siège arrière, et ce siège arrière vous amène à 2 officiers de police à la retraite, et ceux-ci vous amènent au témoin anonyme, et le témoin anonyme vous amène, avec un peu de chance, pas avec une chance de cocu, s’il vit encore, à la bande de nijvel.
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 25/09/2019

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptySam 8 Aoû 2020 - 11:37

@ Shaft :

Pourquoi ce témoin n'aurait-il pas aperçu sur le parking du Delhaize les TBW en train de se débarasser de la banquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaft




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2019

Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 13:12

pyrénéen a écrit:
@ Shaft :

Pourquoi ce témoin n'aurait-il pas aperçu sur le parking du Delhaize  les TBW en train de se débarasser de la banquette ?

oui effet, il peut les voir, mais comment peut il dire que la golf provenait de Van Camp ? alors que cette golf etait noire sur le parking du delhaize ? cela aurait pu être n'importe quelle Golf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983   Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» banquette arrière
» Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?
» carte de parking
» Parking Beau site
» vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Eléments matériels , indices :: Autres éléments matériels-
Sauter vers: