les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rassemblement sur le parking Delhaize Alost 9/11/15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2009

Rassemblement sur le parking Delhaize Alost 9/11/15  Empty
MessageSujet: Rassemblement sur le parking Delhaize Alost 9/11/15    Rassemblement sur le parking Delhaize Alost 9/11/15  EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:15

Chers amies Belges Francophones,

Cette annee, il fait 30 ans que les faits a Alost ont eu lieu.
Comme avant 5 ans, lors de la 25 ieme "anniversaire", je organise un moment de silence sur le parking du
Delhaize.

Avant 5 ans, des nombreuses personnes de ce forum etait la, et j'aimerai bien les revoir le Lundi prochain.

Vers 19.00 Heures je serais la, pour avoir vers 19.40, le moment que la golf est arrivee avant 30 ans, une minute de silence.

Nous pensons a Rebecca, a tous ces personnes innoncents qui ont trouvee la mort.

D'avance merci pour Votre soutien, et si possible Votre precence.


Bien Cordialement,

Raf
Revenir en haut Aller en bas
obelix




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2012

Rassemblement sur le parking Delhaize Alost 9/11/15  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur le parking Delhaize Alost 9/11/15    Rassemblement sur le parking Delhaize Alost 9/11/15  EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:03

Super initiative. Je viendrai rendre hommage aux victimes et espère que nous serons nombreux.

Alost, ce sont les derniers faits, les plus dramatiques et aussi ceux pour lesquels il y a tellement d'éléments interpellants, des plus crédibles aux plus improbables (la théorie de Kuros sur le forum NL). On pourrait écrire un livre entier sur le sujet.

Je pense, comme beaucoup, que la clé se trouve dans les faits d'Alost. Je serai curieux d'avoir les points de vue des membres du forum qui seront présents lundi.

Cordialement,

Obélix
Revenir en haut Aller en bas
raf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2009

Rassemblement sur le parking Delhaize Alost 9/11/15  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur le parking Delhaize Alost 9/11/15    Rassemblement sur le parking Delhaize Alost 9/11/15  EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:55

Merci a tous pour Votre presence hier soir.
David van de Steen et Eddy Nevens etait aussi presents, et ont expliquee les faits a tout le monde.

Salutations,


Raf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement sur le parking Delhaize Alost 9/11/15  Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur le parking Delhaize Alost 9/11/15    Rassemblement sur le parking Delhaize Alost 9/11/15  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement sur le parking Delhaize Alost 9/11/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Delhaize d'Alost
» Les cheques de Delhaize Alost.
» Les photos du Delhaize d'Alost trouvées chez RB
» carte de parking
» Parking Beau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: ADMINISTRATION ET INFOS SITE :: Evolutions du forum-
Sauter vers: