les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?

Aller en bas 
+6
HERVE
C.P.
BERNARD2021
glen2
JFRobert
x
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyMer 22 Fév 2023 - 17:06

.


Dernière édition par x le Jeu 10 Aoû 2023 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFRobert




Nombre de messages : 126
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2016

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyMer 22 Fév 2023 - 17:58

x a écrit:
Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière ?
Comme dans l'affaire Mendez.
Et là, on sait qui est derrière. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyMer 22 Fév 2023 - 19:53

.


Dernière édition par x le Jeu 10 Aoû 2023 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFRobert




Nombre de messages : 126
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2016

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyJeu 23 Fév 2023 - 11:14

x a écrit:
Mais non mais non.

Je tentais un rapprochement entre deux éléments présentant vraiment des similarités.

Que je sache, il n'a pas été établi que J.M. ait été tué par un passager qu'il aurait embarqué à l'arrière de sa voiture. Et puis, ce meurtre date du début de l'année 1986...
De mémoire, il a été assassiné au volant de sa voiture, mais je peux me tromper.

La similarité est pourtant évidente pour moi : c'est une exécution, pure et simple.
Et dans le cas de Mendez, elle est très clairement préméditée.
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyJeu 23 Fév 2023 - 12:05

.


Dernière édition par x le Jeu 10 Aoû 2023 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyJeu 23 Fév 2023 - 19:12

Me suis toujours demander comment les enquêteurs sont arrivés à la conclusion d'une trace de tir par derrière dans le siège.
Puisque la Santana a été retrouver brulée, il ne devait rester que l'armature métallique des sièges sans tissu, et donc aucun trou de balle.
Si quelqu'un a été tuer dans cette voiture, est ce que la balle meurtrière ne doit pas se trouvée dans le corps? Et donc ma question, puisque les enquêteurs parlent d'un gros calibre, où ont t-il trouver cette balle?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD2021




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2021

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyVen 24 Fév 2023 - 9:13

une douille peut-être ?....
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 05/01/2018

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyVen 24 Fév 2023 - 14:47

glen2 a écrit:
Me suis toujours demander comment les enquêteurs sont arrivés à la conclusion d'une trace de tir par derrière dans le siège.
Puisque la Santana a été retrouver brulée, il ne devait rester que l'armature métallique des sièges sans tissu, et donc aucun trou de balle.
Si quelqu'un a été tuer dans cette voiture, est ce que la balle meurtrière ne doit pas se trouvée dans le corps? Et donc ma question, puisque les enquêteurs parlent d'un gros calibre, où ont t-il trouver cette balle?

Désolé de devoir encore une fois rectifier le tir: comme le précise Glen2, la voiture étant incendiée, il n'a pas été possible de constater les fameux impacts de balles de gros calibre dans le dossier du siège passager de la Santana.

Sur l'épave, il a bien été relevé 10 traces de balles (impacts "non-perforants") et 2 impacts "perforants". Le premier sur le côté droit du tableau de bord et le second au niveau de l'aile avant droite. POINT.
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 05/01/2018

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyVen 24 Fév 2023 - 14:56

x a écrit:
Alors vous n'avez pas saisi que je voulais souligner non l'exécution d'Angelou alors qu'il se trouvait derrière son volant, mais bien la présence d'un hypothétique exécuteur sur la banquette arrière
> lors du meurtre d'Angelou
> lors du tir au travers du siège passager de la Santana

Un exécuteur qui prendrait ses cibles par surprise, 'en traitre'.

Rappelons-nous que, si j'ai bonne mémoire, 'Chronos' avait en son temps interprété cette trace de tir dans le siège VW en somme comme un essai ''pour voir comment ça fait de tirer dans un siège'' ... Alors que la plus probable explication qui vient naturellement à un esprit objectif (qui n'a pas de thèse particulière à défendre) est que le tir ait été destiné à abattre une personne ayant un jour pris place à droite du conducteur dans la Santana.

Surtout qu'il est bien précisé de gros calibre (.45 ?) : ce qui était de nature à assurer au tireur que la balle ne serait en aucun cas arrêtée (ni même freinée ?) par le siège, et atteindrait ainsi 'efficacement' le passager. Vraiment, le plus probable semble que ces types aient abattu quelqu'un dans leur voiture entre le 11 mai 1982 (vol du véhicule) et le 30 septembre de la même année (incendie).

Il y a quand même de l'idée ici :

- Il faut bien réaliser que dans les deux cas spécifiques des fusillades de Hoeilaart et du Diable Amoureux, c'est bel et bien le passager (qu'il soit avant, arrière droit ou gauche) qui sort du véhicule pour engager les forces de l'ordre.

- Dans d'autres cas, c'est aussi le passager qui ouvre le feu depuis le véhicule en mouvement comme à Maubeuge et au Colruyt de Hal par exemple.

PASSAGER-TUEUR, OUI CERTAINEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyVen 24 Fév 2023 - 15:58

.


Dernière édition par x le Jeu 10 Aoû 2023 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyVen 24 Fév 2023 - 20:26

x a écrit:
'C.P.', sans même commenter ce que je présentais en particulier, c'est bien une réaction comme la vôtre qu'il convenait d'avoir : voir s'il y avait 'de l'idée', ou des idées dans ce que j'avais publié. Cette approche devrait d'ailleurs toujours s'appliquer en priorité, car on est là d'abord pour mettre en avant des éléments, des correspondances..., non pour élaborer des "véritables histoires des tdB" clé-sur-porte.

Le souhait premier de ma publication était en fait de ramener à l'avant-plan cet élément 'trou de balle siège Santana' un peu perdu de vue...
Je me doute que vous supposez que je critique, à chaque fois, vos posts.
Eh bien non. Je me pose la question comment les enquêteurs sont arrivés à la conclusion qu'une balle a été tirée par derrière à travers le siège avant, alors que, si la voiture a été incendiée, le tissu du siège a disparu et dès lors où se trouve ce fameux "trou de balle'. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 05/01/2018

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptySam 25 Fév 2023 - 14:38

@ TOUS

Il y a les fausses informations qui circulent depuis des décennies et qui sont à la base de tous les "CONTES ET LEGENDES DU BRABANT WALLON", et il y a celles qui sont actées et qui mènent à quelque chose de concret (ou pas). Savoir faire le tri entre ce qui est pertinent et ce qui ne l'est pas m'a pris plus de trente ans et cinq ans de forum m'ont appris qu'il faut toujours remonter à la source d'une information. Une coupure de presse des jours qui ont suivi tel ou tel évènement doit être recoupée via d'autres sources d'information. A chaque personne motivée de bouger son cµl pour aller dénicher l'information correcte...

C'est malheureux à dire, mais ce qui a été écrit à l'époque par des journalistes ou écrivains renommés et généralement bien informés ne doit plus être pris pour parole d'évangile, mais plutôt pour un inventaire de toutes les pistes qui n'ont jamais abouti, un catalogue de toutes les grandes affaires ayant émaillé les années 80, et ainsi de suite.

Un exemple concret vécu hier chez nos collègues flamands, un intervenant a écrit :

- Klopt het dat de hond (Doberman) een vinger van een van de daders heeft afgebeten?

Ma réponse :

- Dan een mechelse herder echte blaffer, nu een doberman, mischien was dat een duitse herder kalm en gewon met druk van de fabriek???

En clair, concernant le clebs de Tamise, nous avons trois versions différentes, un malinois qui aboyait sans cesse (version reprise par Geens dans "Beetgenomen"), un dobberman qui a bouffé le doigt d'un des tueurs (ça, c'est nouveau  Laughing  ),  et un berger allemand plutôt calme, habitué au va-et-vient de l'usine. De ces trois versions, une seule correspond à la réalité, les deux autres sont soit des erreurs, soit des affabulations.

RETOUR au sujet ici présent :

Au départ de la réflexion de notre ami "x", il apparaît clairement qu'un élément du trio (visible) de tueurs est particulièrement agressif, il monte littéralement à l'assaut de l'opposition, c-à-d des  forces de l'ordre à Hoeilaart, sur le parking du Colruyt de Nivelles et en face du Diable Amoureux.

Il me revient qu'un des suspects de JPA (oui, je sais, encore les frères S), le passager de la voiture de son frère a brutalement et sans autre forme de procès profondément tailladé le bras jusqu'à l'os de sa compagne d'un coup de couteau. Oui, ce même allumé qui avait précédemment cassé la tête d'un tenancier de bistrot d'un violent coup de cendrier.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyLun 27 Fév 2023 - 11:08


@C.P.

Je n'ai pas retrouvé le passage de "Beetgenomen" où il serait question d'un malinois à Tamise. Si vous retrouvez la page, cela m'intéresse.

Par contre, il est question d'un chien chez Paul Latinus et cela pourrait bien être un malinois.


Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 05/01/2018

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyLun 27 Fév 2023 - 11:17

Je ferai la recherche dès que possible et en publierai le résultat. Peut-être que ma mémoire est faillible et que cette info proviendrait du forum BVN. De toute façon, cela provient d'une source NL
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 25/09/2019

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyLun 27 Fév 2023 - 11:55

Les informations erronées dans ce dossier ne résultent pas nécessairement des journalistes ou des forumers.
Prenons l'exemple du départ de la patrouille de surveillance du Delhaize d' Alost à 19H30.
Il y a au moins 4 versions différentes et successives.
1) Le lendemain de l' attaque, Jean Gol indique qu' elle était repartie vers d' autres grandes surfaces d' Alost, alors qu' elles étaient déjà fermées.
2) Le commandant de la gendarmerie d' Alost indique ensuite qu' elle est partie parce- que le gros de la recette du jour a été évacuée.
3) Le ministre Nothomb indique ensuite qu' il s' agissait d' une surveillance mobile avec des itinéraires fixés à l' avance
4) Le procureur de Valkeneer indique beaucoup plus tard que cette patrouille a reçu l' ordre de partir à 19H30.
Tout est tellement embrouillé dans ce dossier qu' il y a de quoi se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyLun 27 Fév 2023 - 12:03

La confusion n'est pas volontaire . Elle traduit malheureusement le chaos et le manque de ligne directrice tant dans la compétence théorique que dans les imbroglios et la mise en pratique opérationnelle .


Dernière édition par 13 le Lun 27 Fév 2023 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 25/09/2019

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyLun 27 Fév 2023 - 12:07

13 a écrit:
La confusion n'est pas volontaire . Elle traduit malheureusement le chaos et le manque de ligne directrice tant dans la compétence théorique que dans les imbroglios et la la mise en pratique opérationnelle dans l'exécution .

Elle est tout de même terriblement présente.
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyLun 27 Fév 2023 - 12:20

HERVE a écrit:

@C.P.

Je n'ai pas retrouvé le passage de "Beetgenomen" où il serait question d'un malinois à Tamise. Si vous retrouvez la page, cela m'intéresse.

Par contre, il est question d'un chien chez Paul Latinus et cela pourrait bien être un malinois.


Voici ce qu'un membre du forum NL écrivait il y a une 10aine d'années:
Vandaag met Linda gesproken en ze vertelde mij dat ze een Mechelse herder hadden die begon te blaffen bij het minste. Vreemd dat deze hond de inbraak en moordpartij overleefd heeft.

Linda étant bien entendu la femme du concierge de Temse, et l'auteur ou l'autrice (dolorean)qui semble connaître Linda, puisqu'elle lui a parler.
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 05/01/2018

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyLun 27 Fév 2023 - 13:11

Merci Glen, Hervé voici la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyLun 27 Fév 2023 - 13:21


D'accord et merci !

La race du chien n'a sans doute pas une grande importance mais le dossier est très complexe et on peut toujours craindre qu'une erreur se propage... ce qui est bien entendu valable aussi pour les messages que je poste.

Plus grave : c'est sans doute voulu par certaines personnes ("depistaggio" en italien).


Revenir en haut Aller en bas
13




Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/09/2021

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyLun 27 Fév 2023 - 15:47

pyrénéen a écrit:
13 a écrit:
La confusion n'est pas volontaire . Elle traduit malheureusement le chaos et le manque de ligne directrice tant dans la compétence théorique que dans les imbroglios et la la mise en pratique opérationnelle dans l'exécution .

Elle est tout de même terriblement présente.


Il est probable que la moitié des personnes pensent que le confusion est induite et "construite " volontairement , ce qui donne du grain a moudre a diverses théories " complotistes ". L'autre moitié est plutôt convaincue des manquements dans l'enquête .
Revenir en haut Aller en bas
Lt Columbo

Lt Columbo


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/05/2018

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyLun 27 Fév 2023 - 19:09

glen2 a écrit:
Me suis toujours demander comment les enquêteurs sont arrivés à la conclusion d'une trace de tir par derrière dans le siège.
Puisque la Santana a été retrouver brulée, il ne devait rester que l'armature métallique des sièges sans tissu, et donc aucun trou de balle.
Si quelqu'un a été tuer dans cette voiture, est ce que la balle meurtrière ne doit pas se trouvée dans le corps? Et donc ma question, puisque les enquêteurs parlent d'un gros calibre, où ont t-il trouver cette balle?

Très juste glen2.

Je ne peux pas  m' empécher de penser que le trou a été brûlé en même temps que la Santana  Drère du Tumuli / Drève du Comte vers 22h30

Cette histoire de trou dans le siège convoyeur manque de détails, ça ressemble à de l'enfummage.
Qui en est à l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1359
Date d'inscription : 25/09/2019

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyLun 27 Fév 2023 - 21:48

13 a écrit:
pyrénéen a écrit:
13 a écrit:
La confusion n'est pas volontaire . Elle traduit malheureusement le chaos et le manque de ligne directrice tant dans la compétence théorique que dans les imbroglios et la la mise en pratique opérationnelle dans l'exécution .

Elle est tout de même terriblement présente.


Il est probable que la moitié des personnes pensent que le confusion est induite et "construite " volontairement , ce qui donne du grain a moudre a diverses théories " complotistes ". L'autre moitié est plutôt convaincue des manquements dans l'enquête .

Il n' y aurait que des manquements dans l' enquête, on pourrait se dire que ce dossier a été suivi par une bande d' incompétents.
Le problème, c' est que l' attitude des T.B.W est totalement illogique, sans même parler de la détention d' informations confidentielles et privilégiées.
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 05/01/2018

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyMar 28 Fév 2023 - 11:56

Il n' y aurait que des manquements dans l' enquête, on pourrait se dire que ce dossier a été suivi par une bande d' incompétents.
Le problème, c' est que l' attitude des T.B.W est totalement illogique, sans même parler de la détention d' informations confidentielles et privilégiées.
[/quote]

Je ne vous suis pas quand vous dites que l'attitude des TBW est totalement illogique:

- Par rapport à quelle logique? Celle de gens ordinaires, celle de truands classiques, celle de terroristes poursuivant un objectif politico-idéaliste ou celles de fous furieux qui tirent plaisir de la violence gratuite qui leur permet d'atteindre leur but?

- Et aussi par rapport à quel fait? Car il pourrait y avoir un large éventail de qualifications  de leurs forfaits : vol à l'étalage à Dinant, vol avec violence comme à Wavre, cambriolage nocturne avec circonstances aggravantes, meurtre ou assassinat , holdup , ... quelque soit le bon terme juridique à y appliquer.

Oups, on s'écarte un peu de la banquette arrière proposée par "x". Banquette ôtée dans certain cas...
Revenir en haut Aller en bas
EStaedler




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2023

Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? EmptyMar 28 Fév 2023 - 14:18

- Par rapport à quelle logique? Celle de gens ordinaires, celle de truands classiques, celle de terroristes poursuivant un objectif politico-idéaliste ou celles de fous furieux qui tirent plaisir de la violence gratuite qui leur permet d'atteindre leur but?

Un truand classique ou un braqueur....ne gardera JAMAIS une "arme chaude", et encore moins 2 ans! Ca, c'est établi....!!! Dès lors, il y à une logistique derrière tout, un "pool d'armes" chaudes, reliées dans les premiers faits, mais aussi les derniers! Quant à la Santana retrouvée calcinée, sur certaines photos d'époque, il y à apparemment un membre...des pompes funèbres sur place, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty
MessageSujet: Re: Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?   Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tdB coutumier des exécutions depuis la banquette arrière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» banquette arrière
» Banquette GTI @ Parking DLZ-Beersel 1983
» Rien n'avance depuis 2 ans.
» L'affaire Dekaise vue par le gendarme Sartillot
» Tous les portraits-robots depuis 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Profilage criminel-
Sauter vers: