les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?

Aller en bas 
+29
question belge
Whoknows
lrnt
Kranz
totor
Maïcool
Chronos
Willy-Nilly
Hoho
K
g.damseaux
Feu Follet
FAITESVITE
signordonpedro
soustro
chien jaune
Murcielago
Cusmenne Claude
james007
michel-j
dim
dobutamine
m verdeyen
Trisch
ludivine
Henry
michel
EVE
undercover
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Pourquoi etes vous sur ce forum ?
Pour m'instruire, car je ne connaissais pas l'affaire.
Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Vote_lcap8%Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 16 ]
Simple curiosité
Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Vote_lcap6%Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Par hasard, puis j'y ai pris gout.
Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Vote_lcap14%Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 27 ]
Je suis un acteur direct ou indirect de toutes ces affaires
Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Vote_lcap11%Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 22 ]
Je souhaite que cette affaire ne soit pas oubliée, et donc je participe comme je peux.
Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Vote_lcap33%Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 64 ]
Pour aider les victimes
Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Vote_lcap2%Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Je suis une vistime de ces affaires
Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Vote_lcap2%Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Je m'y intéresse de manière "professionnelle
Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Vote_lcap7%Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
Pour moi, il s'agit avant tout d'un devoir citoyen.
Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Vote_lcap9%Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 17 ]
Aucune réponse proposée
Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Vote_lcap8%Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
Total des votes : 194
 

AuteurMessage
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:46

Bel exposé s'il en est, ..mais celà nous éloigne du sujet....tbw...,des magistrats des différents Parquets et de la suite à y donner...
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:17

Mr Verdeyen... vous parlez du "consortium en armements" dont on retrouve quelques membres (non de moins influents) dans l'entourage des Bush... Un Carl.... par exemple, qui se serait incidemment trouvé sur place lors de la mise à mort de P. Lumumba ?... s'il n'en transmit pas l'ordre lui même, après feu vert de ses "patrons"... il est vrai qu'à l'époque il était encore tout jeune, et "soldat de base".

C'est en 81 que Mitterand est arrivé au pouvoir en France... et que son arrivée donna lieu à une sérieuse migration chez les "pompistes du fric" outre-Quièvrain, entre autre... G. Z. avait ouvert le terrain en y implantant quelques boxons sous très bonne protection; son avocat étant J.Pol Dumont... Mais s'il touchait de près aux armes, il attestait d'une allergie jamais remise en question pour la "farine à faire rire".

Ca se tient ?
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:22

Ah ! Désolé pour le "petit oubli"... Pour ce qui est du "rôle salutaire" de la détention... sur la période que vous avez couverte, à combien estimez-vous le pourcentage de détenus ayant bénéficié du "même éclairage" ?... Comparé au nombre de "méprisés" qui se batiront une nouvelle échelle des valeurs calquée sur celle règnant en taule... vous voyez le rapport de force ? Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Icon_biggrin

Vous savez, dans la même veine on peut aussi soutenir que "ce qui ne tue pas renforce"... mais pour affronter certaines peines, ou certaines circonstances, il faut quand même posséder une âme sacrément solide !... Mais ceci n'est bien entendu qu'un avis... "subjectif"...
Revenir en haut Aller en bas
m verdeyen




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 29/10/2009

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:32

Exact et désolé pour la confusion de dates, c' est qu' en 83 se tient un autre sommet en Amérique Centrale et c' est à cela que je pensais.
Détention : C' est vrai qu' il faut l' avoir bien trempée pour en sortir plus fort et aussi un peu de chance, je crois.
Consortium de l' armement ? Oui, en gros, tout est là.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:56

Quelque chose à voir dans le basculement des filières de la "poudre" aussi ?... Car il y eut un sacré ram-dam à cette époque. Une espèce de "remaniement"... probablement pour combler certaines "fuites", "manques à gagner" pour les opération obscures. La drogue constitue toujours l'une des principales sources pour l'achat des armes... que celà se fasse par "traficants" interposés avec plus ou moins d'écrans, ou directement depuis les Centrales en s'adressant à des "anciens" reconverti dans la vente des "amres pour gibiers à peau tendre".
Revenir en haut Aller en bas
Murcielago




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2009

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:49

C'est la premiere fois que j'écris une reaction sur le forum francophone.
Vous devez certainement connaître mon histoire d'alost.
Moi aussi j'aimerais que cette histoire sera résolue, mais comme j'ai constaté dans le réportage sur la reconstruction d'Alost, il y à beaucoup de chose qui ne sont pas correct. Ce réportage, une décission de la justice à refaire les dernier 36 h. C'étais fais comme un film B et c'est bizar au moin que on parle jamais dans ces réportages du coté avant du Delhaize d'Alost parce c'est la que des choses bizar ce sont passées.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:57

Bonjour Murcielago,
Pourriez-vous repréciser les choses bizarres ?
Les armes trouvées avant l'attaque dans le chemin menant au magasin font-elles parties de ces choses bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:49

bienvenue Murcielago.....,
Revenir en haut Aller en bas
chien jaune




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:04

pyramides .... vous etes des naifs ou alors...?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:13

chien jaune a écrit:
pyramides .... vous etes des naifs ou alors...?

Pas bien compris le rapport avec "pyramides".

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
chien jaune




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:13

c est pourtant pas complique a comprendre

par ailleurs le temps est venu pour vous tous d'etre subversif et attentif
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:21

mais encore ..??
Revenir en haut Aller en bas
chien jaune




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:10

a cusmenne claude

il faut croire dans la justice populaire je ne vois pas d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:13

et la justice populaire...., elle fait QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
chien jaune




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2010

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:15

utiliser les meme procédès que les bourreaux
Revenir en haut Aller en bas
soustro




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2010

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:27

Je suis un passioné des affaires policières qui n'a jamais mis les pieds en Belgique.

Je trouve l'affaire des tueries du Brabant incroyable. Qu'une affaire avec tellement d'incidents, tellement de témoins et de preuves matérielles ne soit pas résolue est ahurissant.

Peut-être que le système légal n'était pas adapté pour gérer ce genre d'affaire? Peut-être qu'une loi sur les repentis aurait aidé? Aux États-Unis par exemple, une affaire de cette ampleur aurait été réglé depuis longtemps. Que l'affaire soit scrictement criminelle (le unibomber, les lettres empoisonnés...) ou qu'elle chevauche le politique (Watergate, Iran-Contra...), le monde médiatique, judiciaire et politique américain se serait déchainé jusqu'à sa résolution.

L'affaire aurait généré une attention internationale si la documentation n'était pas seulement française et néerlandaise. Pour moi, c'est du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
signordonpedro




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2006

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:58

@soustro....permettez moi de douter de la capacité des américains à résoudrent une affaire plus facilement que chez nous pour reprendre unibomber les profileurs se sont complètement "gourrés" et il a fallu de nombreuses années à le trouver
Revenir en haut Aller en bas
FAITESVITE




Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 08/10/2010

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:55

Bof, des crimes non résolus y'en a partout. Là bien sur y'a beaucoup de victimes, mais que ce soit sur des faits divers (affaire grégory en france, ...) ou des histoires couvertes par le secret d'état dont on ne connait que la version officielle (sans doute très loin de la vérité) ou rien u tout, y'en a d'autre, y compris des tueurs en série...y compris aux états unis.
Après je sais pas si on peut résumer la capacité d'une équipe d'enquêteurs à résoudre une enquête en fonction de sa nationalité, je suppose que les bon flics y'en a dans tous les pays...tout comme les mauvais.
Après la législation peut sans doute influencer, encore que quand on à affaire à des gens qui de toute façon ne suivent pas les régles tout çà n'a pas beaucoup d'importance.
La preuve les peines encourrues aux états unis pour les crimes sont sans communes mesure aux notres, la population carcérale et proportionnellement 10 fois plus importante qu'en Europe...çà devrait être super dissuasif...pourtant y'a un taux de criminalité super élevée dans certaines villes aux US. Je pense pas qu'on puisse en déduire quoi que ce soit, une affaire n'est pas l'autre, non?
Revenir en haut Aller en bas
soustro




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2010

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:55

On apprend des forces et des faiblesses des autres... Je suis d'accord que le système carcéral belge est supérieur aux USA. Les sentences américaines sont aussi exagérées.

Il y a eu des gens intelligents et de bonne volonté qui ont trimés dur dans le dossier du Brabant Wallon. Toutefois, il y a eu des dysfonctionnements structurels qui ne se seraient pas produits ailleurs.

Pour moi, c'est le crime non résolu le plus important au niveau mondial. Le tueur Zodiac et Jack L'Éventreur ne se compare pas à l'ampleur de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:19

C'est en effet une grande affaire, dont la non-résolution aura - d'une manière ou d'une autre - plus d'impact sur notre démocratie que le résultat des derniers scrutins.

Et elle n'est sans doute pas en bout de chaîne, comme disait René Haquin.  Le refus systématique de certains de prendre du recul et de mettre en perspective des évènements avec d'autres plus anciens ou plus récents prive le public de tout début de solution...  Dans plusieurs affaires depuis 50 ans en Belgique, j'ai entendu les enquêteurs dire "on ferme des portes".

Faute d'imagination pour certains, ou par corporatisme pour d'autres, personne n'a vraiment essayé d'en ouvrir...  Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pourquoi êtes vous sur ce forum et pourquoi e lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:26

@ Soustro.

Le problème des "tueries" est qu' il implique le système politique belge. Pour y avoir été mêlé de par ma profession, je puis affirmer que les auteurs et commanditaires sont connus. ( Comme démontré dans mon bouquin qui n'est pas rempli de divagations journalistiques ni d'enfumages divers, mais le simple relevé de constats professionnels.)
Pour info : "Les années noires vous intéressent ?"

La seule raison pour la prolongation du délai de prescription est le maintien du "secret de l'instruction" qui permettrait de sanctionner celui qui oserait le transgresser.

Tous les enquêteurs n'ont pas la vocation du martyr.... Comme disait un collègue à cette époque : " mieux vaut le silence ici, que la vérité au paradis ".

Bref, on attend gentiment qu' auteurs et commanditaires soient morts de leur belle mort pour, EVENTUELLEMENT , une fois que la société sera bien verrouillée, distiller des bribes de l'enquête. ( En espérant que les parlementaires du futur soient aussi préoccupés de leur carrière et avantages divers que ceux qui nous représentent depuis ces faits. )

D'ici là la Belgique n'existera plus et la population sera plus occupée par la difficulté d'assimiler les "importations migratoires" que de venger ses morts du passé.

@ "Faites vite" : eu égard à la pression policière de l'époque, à l'omniprésence des structures administratives de l'Etat, notre taux de NON résolution d'affaires criminelles et aberrant ! Pensez à l'affaire Haemers qui est résolue par la simple action de policiers français alors que cette bande écumait le pays , menait grand train au vu et au su de tous ... Il est regrettable de dire que nos policiers de l'époque ( et actuels ) étaient + préoccupés de taxer, racketer les automobilistes que résoudre le problème de l'insécurité. Que l'argent abondait pour l'achat de matériel de maintien de l'ordre , alors qu'il était parcimonieusement accordé à la police scientifique... vous voyez ainsi mieux les préoccupations gouvernementales. ( Et c'est un criminologue qui vous le dit ... )

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:11

Citation :
Il est regrettable de dire que nos policiers de l'époque ( et actuels ) étaient + préoccupés de taxer, racketer les automobilistes que résoudre le problème de l'insécurité.

ayant lu qqs bouqins sur les affaires à l'époque j'ai repris la lecture proche de la retraite et bingo j'ai été confronté très vite au pire : controle d'identité dès que on pose a un policier un simple question sur l'endroit ou en a trouvé un cadavre à l'époque !  parc untel ou untel !


et si on continue on voit que les recherches que les journalistes ont voulu faire ont été impossible sans bonne connaissance du milieu de la justice et policier.

En amateur historien mieux est de l'éviter complètement et de voir les environs ,
par ex à Nivelles en 5 minutes en apprend qu' on est le premier depuis 25 ans qui adresse la parole au voisins des lieux pour y apprendre que le parking est agrandie et que les voisins la proche ont été exproprié ou acheté et que toutes ce voisins n'ont rien entendu à leurs grande étonnement car depretre a shooté quand même ds les 25- aines de douilles differentes !


A  d'autres endroits on tombe même ds les trois minutes sur des meccanos qui ont travaillé encore a un certain avion et avec peu de recherches on arrive a retrouver que la caisse était encore en utilisation en 2000 en france

trop tard je pense pour retrouver les bouqin de l'avion ds laquelle toutes les vols sont notés. avant que la douane l'a saisi l'années après son atterrissage à limoges .

cela aurait pu expliquer plus l'histoire ds laquelle un tennismen VDerB. et un certain BOSMANS était impliqué  et ou on trouve des boxes de garages près de l'endroit où MONTEL habitait , affaire des Boxes où on parle des telecommandes de Buslick mais aussi de la sureté(dupont et ponss pag...

le meurtre de Montel passe totalement ds le brouillard mais comme Bultot écrit : Leroy se porte mieux depuis que Montel ne doit plus temoigner car .....décédé.

par hasard encore hier en cherchant qqs chose ds mes doc je trouve que de VRO. grand policier va voir Bultot au paragauy et par hasard il tombe sur l'ancien compagne de leroy ds l'hotel .
chise bizarre mais ils ecrivebt que cest leroy qui patronait devro pour entrer ds la loge ?

donc gol, leroy ,devro tous Frères ds la même loge et aussi le juge de leroy ?

et Reniers?
...
puis .... on trouve les 5 differentes versions comment Montel est pu être liquidé.....

...
mais une excuse pour les policiers est valable: ils ne peuvent enqueter par eux meme sans y etre chargé par un juge d'instruction , non ?


ILS ne peuvent RIEN rechercher par eux même ds l'ordinateur de la police sans y laisser des trâces et des plumes !?


tout est donc fait pour que RIEN se fasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:18

La "justice" est un vulgaire instrument du pouvoir... elle n'est en aucun cas au service de la manifestation de la vérité, et encore moins de l'équité, dès lors qu'une affaire souffre de relents politiques.

Voyez donc le nombre de ministres, en postes ou en disponibilité, gentiment "noyés" "révolvérisés" ou "suicidés" autour des magouilles de certains partis politiques de première influence !

C'est bien pour cela qu'il y a bien plus de placards que de meubles dans les palais (dits "de justice" ou autres); pour y planquer des cadavres !
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:55

On attendra donc quelqu'un avec une paire de couilles suffisamment grosses (lanceur d'alertes)
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pourquoi êtes vous sur ce forum et pourquoi e lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:48

@ Michel-J : toujours l'image qui parle , le descriptif éloquent ... Bravo.

@ Hoho : un lanceur d'alerte "couillu" c'est rare, mais des gens qui l'écoutent et bougent leur cul ensuite ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?   Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi etes vous sur ce forum, pourquoi le lire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronologie des faits
» Pourquoi pas, 26/10/83
» Tueries du Brabant (Guy Bouten)
» Pourquoi pas une camionnette ?
» Pourquoi Delhaize ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: ADMINISTRATION ET INFOS SITE :: Evolutions du forum-
Sauter vers: