les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers

Aller en bas 
+38
Cheshire cat
Kranz
Clint Eastwood
NRB
glen2
Limir
Willy-Nilly
frederic lavachery
LV1985
ginlo
Frédéric
stoukette69
Chronos
falco
glen
Henry
Feu Follet
pierre
bricolly
Léonidas
espiritu pampa
CQB241
deach
Etienne
K
question belge
Cusmenne Claude
Manicon
guy mayeu
C.P.
Roulio
HERVE
cobra
Jean-MARC D
KeBiesse
Human
Merovingien
michel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyLun 1 Avr 2019 - 8:41

michel a écrit:
Sinon monsieur Beijer vous avez lu le livre vu que vous êtes l'un des principaux protagonistes de l'ouvrage????
J’ai parcouru le livre en m’attardant sur les passages que m’invitait à lire Stoukette69. (que je remercie).
Que dire de ce livre? Que c’est ridicule? Que c’est du grand n’importe quoi? Qu’il tente comme BOUTEN d’unir des pistes aussi éloignées les unes des autres? Mais aussi qu’on ne peut rien reprocher à partir du moment où il s’agit d’un roman.
Mais non, je ne dirai pas cela!
Je préfère une approche plus positive.
Donc, je dirai que l’auteur est très documenté probablement et entre autres par une source très proche des enquêteurs de l’époque et des médias. Il a dû faire pas mal de recherches. Mais je ne trouve aucun élément nouveau! Il n’apporte absolument rien de plus que ce que l’on peut trouver dans les médias ou dans les dossiers judiciaires relatifs à ces faits. Du moins en ce qui me concerne et en ce qui concerne les affaires dont j’ai connaissance.
Mais de façon sinueuse et intelligente, il construit une nouvelle histoire avec les éléments récoltés. Le problème est que cela ne correspond pas du tout à la réalité. Je pourrais revenir avec des dizaines d’exemples de faits qu’il a détournés pour correspondre à son roman. Mais je n’ai pas le courage de tout reprendre, cela me fatigue et ne m’intéresse pas. Dès lors que l’on sait sa vision fausse, on n’a pas l’envie d’aller plus loin.
Mais si vous Michel ou quelqu’un d’autres voulez me soumettre des éléments “choques”, je suis tout prêt à vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyLun 1 Avr 2019 - 10:46

Kranz a écrit:
NRB a écrit:
Il y avait au minimum 4 personnes dans la confidence

Les 4 personnes qu'on retrouve dans l'affaire Zwarts.

Charles: tu n'aurais pas oublié quelqu'un dans la bande?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyLun 1 Avr 2019 - 11:41

.


Dernière édition par Etienne le Sam 13 Juil 2019 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyLun 1 Avr 2019 - 12:36

Qui sont? Si on peut les nommer ici?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyLun 1 Avr 2019 - 12:38

Léonidas a écrit:
Qui sont? Si on peut les nommer ici?

Beijer, Bouhouche, Amory, et Christian (ou Francis, je ne sais plus) Pattijn (ancien de la PJ).

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyLun 1 Avr 2019 - 17:59

Ca nous fait donc une petite différence numérique avec toutefois inclus le trio de Charles dans les 4....
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:06

Au fait, Charles Maurice raconte que Amory (il portait la barbe) et Bouhouche ont été reconnus au diable amoureux par les gendarmes pris sous un feu croisé. On voit mal alors 'Aah Maurice' être l'auteur du bouquin..
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:31

Boh, même si je n'y crois pas vraiment non, ce serait un des plus bels alibis, non?
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:34

Concernant ces faits, Charles Maurice nous dit qu'avec ces témoignages et des défauts typiques sur la plaque d'immatriculation de la Saab retrouvée le lendemain et curieusement perdue par la suite, il y aurait eu largement de quoi convaincre un jury de la culpabilité de Amory et Bouhouche. C'est du Charles Maurice..

@Manicon
J'ai repéré un autre double prénom dans les 'Who's Who's' du forum....
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyMar 2 Avr 2019 - 6:27

Léonidas a écrit:
Au fait, Charles Maurice raconte que Amory (il portait la barbe) et Bouhouche ont été reconnus au diable amoureux par les gendarmes pris sous un feu croisé. On voit mal alors 'Aah Maurice' être l'auteur du bouquin..
Et oui... Il raconte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyMar 2 Avr 2019 - 6:40

Léonidas a écrit:
Concernant ces faits, Charles Maurice nous dit qu'avec ces témoignages et des défauts typiques sur la plaque d'immatriculation de la Saab retrouvée le lendemain et curieusement perdue par la suite, il y aurait eu largement de quoi convaincre un jury de la culpabilité de Amory et Bouhouche. C'est du Charles Maurice..

@Manicon
J'ai repéré un autre double prénom dans les 'Who's Who's' du forum....
Dans tous les faits que j'ai connus ou auxquels j'ai participé, Amory n'est intervenu qu'une seule fois. C'était au test constitué par le vol du dinghy à Knokke et il a échoué. Il ne voulait pas porter d'arme malgré les exigences de Bouhouche. Il arguait du fait que sa carte de service lui suffirait pour se tirer d'affaire en cas de problème. A cette occasion, il a fait bien savoir à Bouhouche qu'il ne tirerait jamais sur une personne en dehors de cas de légitime défense.
On a écrit et dit pas mal de choses au sujet de Amory mais en réalité, c'était un garçon calme, un peu timide dans certaines circonstances et qui avait lui très bon contrôle de lui-même, contrôle sans doute acquis dans le sport et son entraînement au groupe Diane. Il n'a absolument rien à voir avec ce qui est écrit dans ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyMar 2 Avr 2019 - 6:49

.


Dernière édition par Etienne le Sam 13 Juil 2019 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:24

Etienne a écrit:
Il me revient vaguement une histoire d'une R25 dont vous partagiez l'usage avec Dani, équipée de plaques minéralogiques présentant le même défaut.
Amaury était de la droite qui aime l'ordre, pour ne pas dire d'extrême-droite. Il ne m'a pas donné l'impression d'un garçon timide. Sans doute moins porté sur le meutre qu'un tbw. A Nivelles n'est-ce pas l'homme au collier qui aurait épargné le gendarme Lacroix?
A @Leonidas aussi...
- Cette histoire de plaques minéralogique a fait l'objet d'expertise et il a été prouvé qu'il n'existait que 2 ou 3 types de presse (je ne sais plus si c'était dans tout Bruxelles ou pour toute la Belgique, à vérifier dans le dossier ), de telle sorte que les probabilités que des plaques présentant les mêmes défauts étaient énormes et donc que cet élément n'était pas probant. Vous pensez bien que si non, cela aurait été retenu comme preuve ou indice concordant.
- En aucun cas, Amory n'était un type d'extrême-droite. Vous pouvez le classer comme un conservateur et donc un homme qui est du coté de l'ordre, cela oui, mais ce n'est pas encore un crime en Belgique d'avoir des idées politiques !
- "Il ne m'a pas donné l'impression d'un garçon timide". Vous avez raison, le terme que j'ai employé n'est pas aproprié. J'aurais plutôt dû dire "réservé".
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:48

Léonidas a écrit:
Au fait, Charles Maurice raconte que Amory (il portait la barbe) et Bouhouche ont été reconnus au diable amoureux par les gendarmes pris sous un feu croisé. On voit mal alors 'Aah Maurice' être l'auteur du bouquin..
Amory n'a jamais porté la barbe...
Mais ce détails m'interpelle car il est basé sur une vrai anecdote. Il y avait, bien longtemps avant les faits des TBW (années 76-77), un gendarme du nom de "Vinck" si je ne me trompe qui était à la BSR section stup. Il était roux et portait une barbe très drue justement pour raison médicale par rapport à un problème de peau. Comment l'auteur a eu connaissance de ce fait et pourquoi l'intègre t-il à son roman?  Je ne vois pas ce que cela apporte
On lit aussi un peu plus haut dans le livre qu'un des tueurs du Colruyt dit " Oh,the bastard, he had an UZI" en parlant d'un gendarme abattu. Jamais Bouhouche n'aurait parlé ainsi d'un représentant de l'ordre car malgré tous ses frasques, il était toujours pour l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:54

Merci beaucoup NRB pour les précisions, votre éclairage, en votre nom.

J'aurai encore d'autres commentaires, questions sur le bouquin de Charles Maurice, mais un peu plus tard, car je suis actuellement plongé dans une autre lecture en lien avec l'affaire, passionnante, indispensable à sa compréhension ou plus exactement pour éviter d'en avoir une mauvaise compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:13

@NRB

Charles Maurice et Chronos proposent des thèses dans lesquelles on a un trio fonctionnant en vase clos (pas le même selon eux) de Dinant/Maubeuge à Alost, avec les mêmes motivations (fric et folie meurtrière). A l'appui de cette idée: des liens balistiques déjà établis avant 'la pêche miraculeuse' à Ronquière et confortés par celle-ci. D'autres sur ce forum, dont Henry invariablement, pensent que les deux vagues sont distinctes: auteurs différents, motivations différentes, alors que des armes ayant servi dans les 2 vagues sont trouvées dans les sacs extraits au large de Fauquez en 86, avec peut-être les mêmes 'commanditaires'.

Quel est votre 'sentiment' à ce sujet, avez-vous des informations soutenant l'une ou l'autre de ces deux visions?

Leonidas
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:39

NRB a écrit:

Amory n'a jamais porté la barbe...
Mais ce détails m'interpelle car il est basé sur une vrai anecdote. Il y avait, bien longtemps avant les faits des TBW (années 76-77), un gendarme du nom de "Vinck" si je ne me trompe qui était à la BSR section stup. Il était roux et portait une barbe très drue justement pour raison médicale par rapport à un problème de peau. Comment l'auteur a eu connaissance de ce fait et pourquoi l'intègre t-il à son roman?  Je ne vois pas ce que cela apporte
On lit aussi un peu plus haut dans le livre qu'un des tueurs du Colruyt dit " Oh,the bastard, he had an UZI" en parlant d'un gendarme abattu. Jamais Bouhouche n'aurait parlé ainsi d'un représentant de l'ordre car malgré tous ses frasques, il était toujours pour l'ordre...

S'agirait-il de Robert Vinck de la stup' d'Anvers?
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:29

NRB a écrit:
Léonidas a écrit:
Au fait, Charles Maurice raconte que Amory (il portait la barbe) et Bouhouche ont été reconnus au diable amoureux par les gendarmes pris sous un feu croisé. On voit mal alors 'Aah Maurice' être l'auteur du bouquin..
Amory n'a jamais porté la barbe...

Qu'Amory n'ait jamais porté la barbe est une information sans doute encore aujourd'hui vérifiable. Nous avons donc toutes les raisons de la considérer comme crédible. Considérons aussi que le gendarme pris sous le feu au Diable Amoureux ait bien vu une barbe. Comme son port est interdit chez les gendarmes, sauf cas particulier (boutons sur le visage par ex.), on peut penser que le barbu était un faux gendarme avec une vraie barbe ignorant que les gendarmes ne sont pas admis à en porter une, plutôt qu'un vrai gendarme avec une fausse barbe Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyMer 3 Avr 2019 - 1:29

.


Dernière édition par Etienne le Sam 13 Juil 2019 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyMer 3 Avr 2019 - 7:36

Etienne a écrit:
Personne ne peut démontrer la réalité d'une hypothèse. Solved ? Not really, Charles !

Si je me souviens bien, Bouten disait aussi qu'il avait résolu l'affaire. Delhaize est mauvais payeur...
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyMer 3 Avr 2019 - 12:43

Etienne a écrit:
Personne ne peut démontrer la réalité d'une hypothèse. Solved ? Not really, Charles !
Il faudra attendre l'aveu d'un auteur, probablement à l'approche de sa mort.
La question est de savoir si nous l'entendrons et si, forts de cet aveu, nous serons à même de reconstituer les événements.

Robert Vinck tenancier de café et président des supporters du FC Antwerpen?
Il a une "bonne bouille" à la Amaury.
S'agit-il bien du même ? Il était beaucoup plus âgé que moi à cette époque. J'ai une photo sur laquelle on voit bien son énorme barbe rousse qui a dû frapper la personne qui en a parlé à l'auteur du livre. Je vais essayer de faire passer la photo en question...
A propos, il faut écrire Amory et non Amaury !
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyMer 3 Avr 2019 - 12:46

Léonidas a écrit:
NRB a écrit:
Léonidas a écrit:
Au fait, Charles Maurice raconte que Amory (il portait la barbe) et Bouhouche ont été reconnus au diable amoureux par les gendarmes pris sous un feu croisé. On voit mal alors 'Aah Maurice' être l'auteur du bouquin..
Amory n'a jamais porté la barbe...
............. on peut penser que le barbu était un faux gendarme avec une vraie barbe ignorant que les gendarmes ne sont pas admis à en porter une, plutôt qu'un vrai gendarme avec une fausse barbe Rolling Eyes Rolling Eyes
Ou simplement un quidam qui aurait mis une fausse barbe pour se camoufler.... Pourquoi spécialement un gendarme  ?
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyMer 3 Avr 2019 - 12:47

Manicon a écrit:
NRB a écrit:

Amory n'a jamais porté la barbe...
Mais ce détails m'interpelle car il est basé sur une vrai anecdote. Il y avait, bien longtemps avant les faits des TBW (années 76-77), un gendarme du nom de "Vinck" si je ne me trompe qui était à la BSR section stup. Il était roux et portait une barbe très drue justement pour raison médicale par rapport à un problème de peau. Comment l'auteur a eu connaissance de ce fait et pourquoi l'intègre t-il à son roman?  Je ne vois pas ce que cela apporte
On lit aussi un peu plus haut dans le livre qu'un des tueurs du Colruyt dit " Oh,the bastard, he had an UZI" en parlant d'un gendarme abattu. Jamais Bouhouche n'aurait parlé ainsi d'un représentant de l'ordre car malgré tous ses frasques, il était toujours pour l'ordre...

S'agirait-il de Robert Vinck de la stup' d'Anvers?
Je cherche mais je ne me souviens plus de son prénom. J'ai retrouvé une photo très caractéristique
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyMer 3 Avr 2019 - 13:50

NRB a écrit:
Léonidas a écrit:
NRB a écrit:
Léonidas a écrit:
Au fait, Charles Maurice raconte que Amory (il portait la barbe) et Bouhouche ont été reconnus au diable amoureux par les gendarmes pris sous un feu croisé. On voit mal alors 'Aah Maurice' être l'auteur du bouquin..
Amory n'a jamais porté la barbe...
............. on peut penser que le barbu était un faux gendarme avec une vraie barbe ignorant que les gendarmes ne sont pas admis à en porter une, plutôt qu'un vrai gendarme avec une fausse barbe Rolling Eyes Rolling Eyes
Ou simplement un quidam qui aurait mis une fausse barbe pour se camoufler.... Pourquoi spécialement un gendarme  ?

Je voulais dire faux-gendarme préférentiellement, donc possiblement un simple quidam en effet. Pourquoi un faux-gendarme?. Un déguisement? Les salopards avaient souvent recours à des déguisements, non?
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:23

Etienne a écrit:
.....Robert Vinck tenancier de café et président des supporters du FC Antwerpen?
Il a une "bonne bouille" à la Amaury.

Voici l'homme dont je parle au cours d'une soirée entre membres BSR Stup BXL..
Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Vinck10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tueries du Brabant (Guy Bouten)
» Les tueries du Brabant
» Brabant vs Nivelles
» Les certitudes
» les tueurs du brabant sont :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Bibliographie :: Ouvrages sur les Tueries du Brabant-
Sauter vers: