les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers

Aller en bas 
+38
Cheshire cat
Kranz
Clint Eastwood
NRB
glen2
Limir
Willy-Nilly
frederic lavachery
LV1985
ginlo
Frédéric
stoukette69
Chronos
falco
glen
Henry
Feu Follet
pierre
bricolly
Léonidas
espiritu pampa
CQB241
deach
Etienne
K
question belge
Cusmenne Claude
Manicon
guy mayeu
C.P.
Roulio
HERVE
cobra
Jean-MARC D
KeBiesse
Human
Merovingien
michel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptyLun 15 Avr 2019 - 9:24

Léonidas a écrit:


J'ignorais que Maubeuge a joué un rôle géopolitique aussi important dans les années 80

15 mars 1981 - Tournage de "La chasse au trésor" à Brugges
19 avril 1981 - Tournage de "La chasse au trésor" à Namur
(Ca ne veut peut-être rien dire mais je note quand même que Namur ca se situe près de Sart d'Avril  dont j'ai déjà parlé, Sujet: "petits papiers")

7 mai 1982 - Tournage de "La chasse au trésor" à Saint-Hubert
12 mai 1982 - Tournage de "La chasse au trésor" à Coxyde.
Un petit détail qui me semble avoir de l’importance est qu'il y avait aussi (du moins ca a été le cas plus tard) des instructeurs français en stage au CFM de Coxyde Wink

et 3 mois plus tard..... un réplique que je qualifierais de "assez molle" (vu le contexte)
3 août 1982 Épicerie Piot à Maubeuge.
Cheshire cat a écrit:
"ils ne veulent donc pas  tuer les Piots qui sont en vacances à Nice mais simplement fouiller leur domicile....
.../...
Ils ont fouillé les domiciles de José Vanden Eynde (archives "Rex") et du banquier Finné (par 2 fois - Documents néo-nazis "CEPIC")
Mais que pouvaient-ils espérer trouver dans celui des Piots ?  Rolling Eyes
https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t28p275-maubeuge-14-aout-1982
Evidement, ca commence à prendre du sens quand on y ajoute l'Opération "RYaN"

Et puis plus rien jusque  5 mai 1983 - Tournage de "La chasse au trésor" à Spa (la dernière)
Ce ne veut peut-être rien dire mais je note, aussi, que Spa ca se situe à environ 10 km de Sart-Lez-Spa , dont j'ai déjà aussi parlé, Sujet: "petits papiers")
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptyLun 15 Avr 2019 - 17:30

Un peu d'humour ne fait pas de tord. Mais faut pas abuser (ça m'a déjà été reproché Very Happy)

Au plaisir de vous lire

Leonidas
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptyMar 16 Avr 2019 - 5:02

Léonidas a écrit:
NRB a écrit:

Or, ce n’est pas faute de ne pas avoir cherché.

Un lapsus??
Mea culpa pour ce Lapsus calami
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptyMar 16 Avr 2019 - 14:53

Léonidas a écrit:
Un peu d'humour ne fait pas de tord. Mais faut pas abuser (ça m'a déjà été reproché Very Happy)
Au plaisir de vous lire
Leonidas
Au contraire, vous faites bien de mettre ma réflexion à l'épreuve Wink
Dommage qu'on n'en sache pas plus sur ce Piot, ca aurait pu être utile....
Par ailleurs, cette opération "ryan" apporte un nouvel éclairage sur cette voiture qui semble avoir (pour ainsi dire) "ouvert la route" puisqu'elle est télécommandée à partir de l'OTAN
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptySam 20 Avr 2019 - 17:02

Je comprends pas bien le lien entre l'opération RYAN et ce téléguidage de voiture par l'OTAN..merci d'expliquer si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptyDim 21 Avr 2019 - 1:18

Léonidas a écrit:
Je comprends pas bien le lien entre l'opération RYAN et ce téléguidage de voiture par l'OTAN..merci d'expliquer si vous voulez bien.

Si je me rappelle bien il s'agit de cette route qui relie Bxl au Shape, et c'est a dire, leur voie d'évacuation vers le Shape
Si cette fameuse voiture a fait ce qu'on appelle "une reconnaissance" pour s'assurer que la voie était libre, on peut en déduire qu'il y a eut un moment de stress à Bxl (craignant de se retrouver isolés et "coupés de leurs arrières" Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptyDim 21 Avr 2019 - 10:02

QG de la CIA, 26 septembre 1985.

Bill Casey : "Les gars, la situation est grave, nous n'avons plus le choix, nous devons attaquer le Delhaize de Braine L'Alleud, il en va de l'avenir du monde libre"

Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptyDim 21 Avr 2019 - 15:27

Manicon a écrit:
QG de la CIA, 26 septembre 1985.

Bill Casey : "Les gars, la situation est grave, nous n'avons plus le choix, nous devons attaquer le Delhaize de Braine L'Alleud, il en va de l'avenir du monde libre"


12 Août 1982.

QG du KGB: "Notre empire est menacé par l'OTAN, nous lançons demain une contre-offensive à Maubeuge avec l'un de nos meilleurs agents'

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptyDim 21 Avr 2019 - 16:09

Manicon a écrit:
QG de la CIA, 26 septembre 1985.
Bill Casey : "Les gars, la situation est grave, nous n'avons plus le choix, nous devons attaquer le Delhaize de Braine L'Alleud, il en va de l'avenir du monde libre"
Auquel cas, ils seraient venu au secoure du régime "version 1830" et auraient détourné les mouvements séparatistes vers une "runaway track" (ou "Runaway truck ramp", voie de dégagement ou piste de fuite) et ce qui se termine immanquablement par une "Dead end" (qui se traduit par "voie sans issue" ou "voie de garage")
Léonidas a écrit:

12 Août 1982.
QG du KGB: "Notre empire est menacé par l'OTAN, nous lançons demain une contre-offensive à Maubeuge avec l'un de nos meilleurs agents'
Very Happy Very Happy Very Happy
C'est presque ca... Wink
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 05/01/2018

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptyDim 21 Avr 2019 - 17:23

NRB a écrit:
Léonidas a écrit:
NRB a écrit:

Or, ce n’est pas faute de ne pas avoir cherché.

Un lapsus??
Mea culpa pour ce Lapsus calami

Ego te absolvo a lapsis tuis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:50

"Charles Maurice" nous affirme en Anglais sur sa couverture que l'affaire serait "solved".
Ici on nous affirme, toujours en Anglais, qu'elle serait "unresolved".
Faudrait savoir....  Smile

https://unresolved.me/brabant
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:58

'Unresolved' en couverture n'aurait pas été très vendeur (comme pour le bouquin de Bouten).
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2346
Date d'inscription : 05/01/2018

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptySam 25 Mai 2019 - 8:32

Oui, une Nième redite, en US English comme l'ouvrage de C.M., avec don lot d'approximations et d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptyDim 26 Mai 2019 - 2:28

Confirmation, et même si auteur et éditeur (le véritable, Rayem n'étant qu'un nom de façade) ont tout mis en œuvre pour qu’on ne puisse les identifier, derrière le pseudonyme de Charles Maurice se cache bien Guy Bouten.
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptyDim 26 Mai 2019 - 8:46

Chronos a écrit:
Confirmation, et même si auteur et éditeur (le véritable, Rayem n'étant qu'un nom de façade) ont tout mis en œuvre pour qu’on ne puisse les identifier, derrière le pseudonyme de Charles Maurice se cache bien Guy Bouten.
C'est bien mon sentiment aussi.
Les TBW sont une source de revenus inépuisables pour le bouffon Bouten qui nous sert cela à toutes les sauces possibles
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 13/11/2018

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptyDim 26 Mai 2019 - 9:49

vous n'aller quand meme pas lui en vouloir d'essayer de se developper a l'internationale ?
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptyDim 26 Mai 2019 - 11:11


Il ne faudrait pas aller jusqu'à l'empêcher des se reproduire ( quoique Very Happy ) mais tout du moins d'écrire.




Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 08/02/2018

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:51

NRB a écrit:
Chronos a écrit:
Confirmation, et même si auteur et éditeur (le véritable, Rayem n'étant qu'un nom de façade) ont tout mis en œuvre pour qu’on ne puisse les identifier, derrière le pseudonyme de Charles Maurice se cache bien Guy Bouten.
C'est bien mon sentiment aussi.
Les TBW sont une source de revenus inépuisables pour le bouffon Bouten qui nous sert cela à toutes les sauces possibles


BOUTEN, un bouffon ?

https://www.levif.be/actualite/tribunal-de-bruxelles-l-ex-journaliste-bouten-acquitte-de-calomnies-envers-robert-beijer/article-normal-117309.html

Ce ne fut déjà pas l'avis du tribunal auquel le procès en bouffonnerie fut soumis  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Et il n'y eut pas d'appel non plus du jugement ayant dit pour droit qu'il n'était pas un bouffon, ce qui se passe également de commentaires ...  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptyLun 27 Mai 2019 - 4:36

Clint Eastwood a écrit:
NRB a écrit:
Chronos a écrit:
Confirmation, et même si auteur et éditeur (le véritable, Rayem n'étant qu'un nom de façade) ont tout mis en œuvre pour qu’on ne puisse les identifier, derrière le pseudonyme de Charles Maurice se cache bien Guy Bouten.
C'est bien mon sentiment aussi.
Les TBW sont une source de revenus inépuisables pour le bouffon Bouten qui nous sert cela à toutes les sauces possibles


BOUTEN, un bouffon ?

https://www.levif.be/actualite/tribunal-de-bruxelles-l-ex-journaliste-bouten-acquitte-de-calomnies-envers-robert-beijer/article-normal-117309.html

Ce ne fut déjà pas l'avis du tribunal auquel le procès en bouffonnerie fut soumis  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Et il n'y eut pas d'appel non plus du jugement ayant dit pour droit qu'il n'était pas un bouffon, ce qui se passe également de commentaires ...  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Vu ma position de condamné et après le pied de nez que constitue mon livre par rapport à la justice, il ne fallait pas attendre que cette même justice me rende justice et j’en accepte le jeu. C’est une des raisons qui m’a fait renoncer à aller en appel en plus de la question financière.
Bouten sait très bien lui même qu’il est un bouffon et que son livre qui prétend apporté les noms et la résolution des TBW n’apporte justement aucune réponse dans cette affaire contrairement à ce qu’il a annoncé.
Tout y est mélangé et il semble qu’il se soit perdu en cours de chemin.
On peut juste lui reconnaître un grand et long travail de documentation,  de recherches mais sans liens entre les affaires qu’il relie entre elles avec des conclusions délirantes.
Mais la richesse des livres est que chacun peut y trouver ce qu’il veut suivant le cours de sa propre imagination...
Heureux de voir que cela illumine votre misérable quotidien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptyLun 27 Mai 2019 - 11:49


Tires pas trop sur l'ambulance Clint, il n'est plus trop en état



Cordialement Clint,
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 24/10/2017

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:18

NRB a écrit:

Les TBW sont une source de revenus inépuisables pour le bouffon Bouten qui nous sert cela à toutes les sauces possibles

Y'a quand même plus rentable pour celui qui veut se faire des tunes.. Suivez mon regard..

Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 08/02/2018

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptySam 1 Juin 2019 - 12:16

NRB a écrit:
Clint Eastwood a écrit:
NRB a écrit:
Chronos a écrit:
Confirmation, et même si auteur et éditeur (le véritable, Rayem n'étant qu'un nom de façade) ont tout mis en œuvre pour qu’on ne puisse les identifier, derrière le pseudonyme de Charles Maurice se cache bien Guy Bouten.
C'est bien mon sentiment aussi.
Les TBW sont une source de revenus inépuisables pour le bouffon Bouten qui nous sert cela à toutes les sauces possibles


BOUTEN, un bouffon ?

https://www.levif.be/actualite/tribunal-de-bruxelles-l-ex-journaliste-bouten-acquitte-de-calomnies-envers-robert-beijer/article-normal-117309.html

Ce ne fut déjà pas l'avis du tribunal auquel le procès en bouffonnerie fut soumis  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Et il n'y eut pas d'appel non plus du jugement ayant dit pour droit qu'il n'était pas un bouffon, ce qui se passe également de commentaires ...  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Vu ma position de condamné et après le pied de nez que constitue mon livre par rapport à la justice, il ne fallait pas attendre que cette même justice me rende justice et j’en accepte le jeu.


Nemo auditur.



Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 08/02/2018

Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 EmptySam 1 Juin 2019 - 12:18

NRB a écrit:
Clint Eastwood a écrit:
NRB a écrit:
Chronos a écrit:
Confirmation, et même si auteur et éditeur (le véritable, Rayem n'étant qu'un nom de façade) ont tout mis en œuvre pour qu’on ne puisse les identifier, derrière le pseudonyme de Charles Maurice se cache bien Guy Bouten.
C'est bien mon sentiment aussi.
Les TBW sont une source de revenus inépuisables pour le bouffon Bouten qui nous sert cela à toutes les sauces possibles


BOUTEN, un bouffon ?

https://www.levif.be/actualite/tribunal-de-bruxelles-l-ex-journaliste-bouten-acquitte-de-calomnies-envers-robert-beijer/article-normal-117309.html

Ce ne fut déjà pas l'avis du tribunal auquel le procès en bouffonnerie fut soumis  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Et il n'y eut pas d'appel non plus du jugement ayant dit pour droit qu'il n'était pas un bouffon, ce qui se passe également de commentaires ...  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy



Heureux de voir que cela illumine votre misérable quotidien Very Happy


Misérable ? Vous avez dit "misérable" ? Comme c'est misérable Very Happy Very Happy Very Happy !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers    Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insane killers inc : The Mystery of the Brabant Killers
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Serial killers
» Les tueries du Brabant
» Tueries du Brabant (Guy Bouten)
» Les certitudes
» Bienvenue en Brabant wallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Bibliographie :: Ouvrages sur les Tueries du Brabant-
Sauter vers: