les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Libert, Michel

Aller en bas 
+52
Gurkhov
arthur29923
Jo001
Sotte
Xhem
Frédéric
Clint Eastwood
Cheshire cat
Denis
falco
romeo
Galahad
Manicon
LV1985
P-51
Human
Etienne
abc123321cba
espiritu pampa
Limir
C.P.
frederic lavachery
Willy-Nilly
Hoho
lrnt
guy mayeu
Ben
michel-j
dislairelucien
Saint Val
Ruf Nachtergaele
Belgium10point
soldat inconnu
stoukette69
pami75
Merovingien
Et In Arcadia Ego
luanda
pierre
Shadow
CS1958
HERVE
dim
K
alain
Feu Follet
Henry
FAITESVITE
paco223
billbalantines
Quinet Marc
michel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Gurkhov




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2017

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:15

Xhem a écrit:

Si effectivement, et comme beaucoup le pense,  Mr Libert est un mythomane et un affabulateur pourquoi les enquêteurs ne lui foutent pas définitivement la paix, pourquoi plusieurs tentatives de le faire taire.
Le problème avec les Libert, Latinus et autres, c'est qu'entre mille mensonges, révélations, théories, schémas, noms d'organisations et autres "dossier brûlants", s'il y a UNE chose qui semble cohérente ou vraie, on peut commencer à croire tout le reste. De la à savoir si c'est maladif, volontaire dans le cadre d'une opération d'intoxication, ou un mélange des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptyVen 15 Fév 2019 - 9:32

Gurkhov a écrit:
Xhem a écrit:

Si effectivement, et comme beaucoup le pense,  Mr Libert est un mythomane et un affabulateur pourquoi les enquêteurs ne lui foutent pas définitivement la paix, pourquoi plusieurs tentatives de le faire taire.
Le problème avec les Libert, Latinus et autres, c'est qu'entre mille mensonges, révélations, théories, schémas, noms d'organisations et autres "dossier brûlants", s'il y a UNE chose qui semble cohérente ou vraie, on peut commencer à croire tout le reste. De la à savoir si c'est maladif, volontaire dans le cadre d'une opération d'intoxication, ou un mélange des deux...


Il y a une méthode quand on se trouve face à des enfumeurs, on se concentre sur les éléments en lesquels ont croit et on démontre qu'on a raison en trouvant indices, faisceaux de preuves, et témoignages.


Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1064
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptyVen 15 Fév 2019 - 10:37

Je ne me souviens pas avoir constaté un mensonge de la part de Libert.


Dernière édition par pierre le Sam 16 Fév 2019 - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Gurkhov




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/10/2017

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:21

pierre a écrit:
Je ne me souviens pas avoir constater un mensonge de la part de Libert.

Quand il parle des activités du WNP comme "un combat idéologique réorienté à des fins privées", je le crois.

Quand il parle de certains services ou groupes "frères" (Groupe 80, Minerve, Scorpion, et ce PAL allemand qui me semble inexistant) dont les seules mentions viennent de lui, j'ai du mal. Cherchez bien cette appellation, et si vous trouvez autre chose qu'une mention directement par Libert, ou une personne citant Libert, faites le moi savoir, je ne demande qu'à m'instruire. Un service si secret que personne n'en mentionne le nom 40 ans plus tard, c'est assez unique.

Il est censé être le n° 2 du WNP et le chef de son service de renseignement mais n'a jamais rencontré un responsable ?

Ajoutez à ça sa logorrhée et le "tout le monde est connecté, au service de grands puissants obscurs infiltrés partout, des réseaux internationaux, voici les preuves qui ne prouvent rien et je n'accuse personne", et encore un "peut-être que mon travail à l'ambassade de Yougoslavie a déclenché la guerre 10 ans plus tard"...
Même René Haquin le qualifie de mythomane.
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:22

pierre a écrit:
Je ne me souviens pas avoir constater un mensonge de la part de Libert.

Vous devez avoir une connaissance bien exhaustive des dossiers WNP et TBW pour être si péremptoire.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1064
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptySam 16 Fév 2019 - 6:39

Salut Gurgkhov,

Tout était extrêmement cloisonné. Cela me semble normal voir élémentaire
pour une organisation si dangereuse.
Il collaborait avec la S.E. A se sujet c'est explications sont importante et vérifiées.
Il n'a pas du avoir facile avec des gars comme C.S.

Il est le 1er à dire qu'il à certainement aussi été manipulé.
le PAL me semblait officiel et sérieux, je vais me renseigner.

Ont connais le groupe G. Peux être y à ils us un groupe TBW dont on ne sais rien.

D'une manière ou d'une autre il y à us un commanditaire.
Un groupe mystérieux qui semble encore inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptyLun 1 Avr 2019 - 9:21


Michel Libert sur la WACL...

_ _ _

Oui, dès le début, depuis les premiers moments de collaboration avec Paul Latinus.

Par après, la matière du WACL a été abordée succinctement par Bernard Mercier lors d'échanges de propos ainsi que dans les murs d'Emile Lecerf lors de réunions où ma présence était souhaitée.

Lors de mes deux auditions près le major Bougerol, lui aussi, dans le cadre des activités dans lesquelles j'aurais du évoluer, avait abordé très rapidement, entre autres choses multiples, la matière du WACL.

Enfin, Karl de Lombaerde, lui aussi, était visiblement introduit auprès de cette association. Etait-ce par mimétisme social, par intérêt personnel ou suite à un parcours, je ne sais.

TC

ML

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptyLun 1 Avr 2019 - 9:23


Michel Libert sur le Liban...

_ _ _

Le Liban était une question vive lors de nombre de réunions, notamment avec Paul Latinus et accessoirement JF Calmette. Il était projeté d'envoyer des effectifs en support près les Phalanges Chrétiennes. Il ne s'agissait donc nécessairement pas de membres issus du seul WNP, structure trop jeune à l'époque, mais provenant des réseaux satellites. Marc Menassa était une des personnes référentes.

Un lien direct avec le dossier Geschier a été, en effet, débusqué.

Quant au Major Bougerol, je ne me rappelle pas, pour le peu que je l'ai rencontré, l'avoir entendu aborder la matière libanaise.

TC

ML

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptyMar 2 Avr 2019 - 10:17


Autre message de Michel Libert...

_ _ _

Je n'ai aucune souvenance d'avoir surpris le nom du Général Lhost à l'époque.

De toute façon, cette strate de responsables militaires, politiques, policiers, magistrats ... ne m'était pas autorisée d'accès, sauf invitation.

Karl de Lombaerde connaissait par contre fort bien Mr Eveillard (je suppose, sous le couvert de ses collaborateurs de l'agence de presse pour laquelle il correspondait).

TC

ML

_ _ _

Note : Gérard Lhost et Pierre Eveillard travaillaient ensemble dans les institutions européennes...

Voir aussi :

http://www.het-klankbord.vuurwerk.nl/fraude.htm


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptyLun 22 Avr 2019 - 17:25


Quelques informations intéressantes sur

https://www.rtbf.be/auvio/emissions/detail_un-jour-dans-l-histoire?id=5936

Un Jour dans l'Histoire  (radio)

1 h 14 min 22.04.19

Les nazis et la quête du Graal

Voir également :

https://www.youtube.com/watch?v=YS9SV4LWAzQ

Documentaire - Soleil Noir (Arrière-plans mythologiques du Nazisme) - 1998


Libert, Michel - Page 29 Ww10


https://fr.wikipedia.org/wiki/Wewelsburg

_ _ _


Michel Libert ...

Je sais, par diverses sources convergentes,  que Bernard Mercier a tenté d'en savoir plus sur mes origines et mes contacts - pour beaucoup de monde  subliminaux pour l'époque - au sujet de cette fratterie multi-séculaire.

Paul Latinus et Karl de Lombaerde (notamment) n'ont eu de cesse de vouloir m'extirper, à la volée, des éléments pouvant satisfaire leur intérêt ... toutes tentatives restées vaines car inappropriées aux actions menées par l'Organisation.

Ils ont, par ailleurs, été outrés que je puisse personnellement leur faire ouvrir l'accès aux «fonds baptismaux» du château de Wewelsburg lors d'un voyage officiel.

Je crains, avec le recul historique, que tous mes problèmes ultérieurs en tirent notamment là leur origine.

_


Libert, Michel - Page 29 Teu10


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptySam 18 Mai 2019 - 10:29


Un message de Michel Libert...

_ _ _

Je ne peux que vous recommander de réclamer à produire sur le Forum à ce quidam Cobra les pièces qu'il se targue d'avoir en sa possession.

Je me suis engagé, dès la première heure en vos colonnes, d'être un Livre ouvert et de me confier historiquement à chaque développement actualisé (vrai ? ... ou pas?)

Que ce quidam livre ses «secrets» auxquels je répondrai «illico» avec force détails !

Il en va de même avec les nicknommés «Etienne», «Manicon» et autres Fantomas du Net trop nombreux pour que je les cite.

J'ai cette impression intime d'être jugé par a priori comme l'a été Robert Beijer (d'ailleurs ... à tort ou à raison ... peu m'importe).

Je vous saurais gré de publier la présente dans son intégralité afin d'éviter toute inclusion sauvage ou tentative d'éludation cognitive de propos inappropriés.

TC

ML

Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:29

HERVE a écrit:

Quelques informations intéressantes sur
Documentaire - Soleil Noir (Arrière-plans mythologiques du Nazisme) - 1998
Après la guerre, ceux qui travaillaient sur ce projet ont étés interrogés et ils ont répondu qu'ils ont fait ca pour sauver leur peau (parce qu'ils n'allaient pas au front se battre avec les autres). C'était donc "une bonne planque" en attendant que la guerre se termine.
D’ailleurs , le "grourou" (Karl Maria Wiligut, un alcoolique et dépressif ayant fait un séjour en asile psychiatrique) finira en disgrâce Laughing
Il n'y avait que Himmler pour y croire (au début), et ces délires ont finit par fâcher les autres généraux allemands (qui eux combattaient).

Ce projet en même devenu "pharaonique" et tellement démesuré qu'ils en aurait même eut pour des décennies à être réalisé. Ils prévoyaient même d'englober le village à proximité du château tellement le projet était immense.

Edit ;
1. Il y avait une forme de "société d'élite" reconnaissable à une bague avec une tête de mort.
Le SS-Ehrenring, appelé aussi Totenkopfring, "anneau à tête de mort", qui est un anneau créé par Heinrich Himmler pour les membres de la SS. Il devait être rendu à la mort du porteur ;voir https://fr.wikipedia.org/wiki/SS-Ehrenring
2. Voir


Dernière édition par Cheshire cat le Sam 18 Mai 2019 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptySam 18 Mai 2019 - 14:01

HERVE a écrit:

Michel Libert sur le Liban...
_ _ _

Le Liban était une question vive lors de nombre de réunions, notamment avec Paul Latinus et accessoirement JF Calmette. Il était projeté d'envoyer des effectifs en support près les Phalanges Chrétiennes. Il ne s'agissait donc nécessairement pas de membres issus du seul WNP, structure trop jeune à l'époque, mais provenant des réseaux satellites. Marc Menassa était une des personnes référentes.

Un lien direct avec le dossier Geschier a été, en effet, débusqué.

J'étais déjà au courant mais, néanmoins, merci de le confirmer....
Et c'est même en lien direct avec les russes qui ont fait revenir du Liban le "Wehrsportgruppe Hoffmann" (qui est intime avec Yasser Arafat et le Fatah/Septembre noir) et le groupe "Leroy" dans son sillage.
Etant donné que RAF est soutenu par le Front populaire de libération de la Palestine (au point d'entrainer la "1ère génération" de RAF dans ses camps), inutile de s'étonner qu'on retrouve la femme de Baader (Essline) pendue dans sa cellule, Baader qui se "suicide" en se tirant une balle dans la nuque (ca ne doit pas non plus être facile de se procurer un pistolet en prison,lol) et Raspe qui est "suicidé" avec la même arme. Bref, personne n'y croit mais c'est "la version officielle".
Tout ca pour dire que c'est une raison de plus (en plus de l'affaire des télex qui menace leurs espions à l'Otan) pour qu'ils "taclent" le Cepic et le Wnp.
HERVE a écrit:

J'ai cette impression intime d'être jugé par a priori comme l'a été Robert Beijer (d'ailleurs ... à tort ou à raison ... peu m'importe).
En ce qui me concerne que ce n'est pas de mon ressort, "point barre".
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptySam 1 Juin 2019 - 12:08


Une réaction de Michel Libert au sujet de

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t3317-cherid-jean-pierre#119089

_ _ _


J'ai attentivement parcouru le fil Cherid.

Un lien possible dans les dossiers, et qui aurait une incidence sur les affaires «belges» est le fait que lors de ma mission en Espagne, je devais me tenir prêt à «éventuellement» être contacté par une autorité susceptible d'obtenir une collaboration avec le PAL, notamment, concernant une collaboration «à étudier» avec le GAL.

Serait-ce le rendez-vous «présenté» par Degrelle pour me rencontrer ? (Cfr mes précédents courriers).

Question en «délibéré».

TC

ML


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:22

Un message rédigé par Michel Libert ...

_ _ _


Monsieur (...), salutations cordiales du jour.


Votre approche est intelligente et anticipativement abreuvée, de façon sous-jacente, de doutes, de questions et de suppositions plus légitimes les unes que les autres.


Il m'est fort difficile de répondre "tout de gob" car les facéties de la vie m'ont invité à être prudent dans tout ce que je pourrais avancer voire ... édulcorer à l'aide de souvenirs à présents inscrits et enfuis dans le bêton à prise rapide de l'Histoire, Histoire écrite par d'autres ...


Avant de poursuivre, j'attire votre attention que j'ai été "APRES" mes auditions "collaboratives" avec la première équipe chargée d'enquêter sur les tueries ... villipendé par les milieux "acceptés" de l'époque, crucifié par des procédures d'enquête initiées par certains membres issus d'une  Magistrature "magistrale" (suis même pas fâché), brûlé en place de grève par des médias aveuglées par les débits officiels du Gouvernement belge et identifié par ces mêmes médias comme la "Bête immonde qui renaît de ses cendres" alors que pratiquement aucun de ceux-ci (sauf cas particuliers qui m'ont notamment coûté toutes mes carrières professionnelles) ne m'ait adressé ni audience, ni attention, ni sérieux et encore moins un droit de réponse en bonne et due forme.


L'équipe première, composée des enquêteurs Balfroid, Bihay et Dussart, avait raison sur toute la ligne de départ sur laquelle elle m'avait invité à collaborer. Il n'y avait aucun "deal". J'aurais refusé ... c'était le même tarif et tout le monde en serait resté à: "Désolés et navrés de vous avoir dérangé, monsieur Libert".


Mais, armé comme à l'accoutumée d'un civisme exemplaire et naïf, j'ai répondu positivement et, sans le savoir, inauguré un chemin de croix qui allait se poursuivre judiciairement et médiatiquement durant plus de trente années.


Monsieur (...), sachez que j'ai collaboré plus que de bon sens car ce qui s'est déroulé était hors toute orientation prévue en-dedans les protocoles du PAL particulièrement en ce temps de crise grave opposant deux systèmes "économiques" doublés de soi-disantes idéologies instaurant un carcan de lieu, de temps et d'action.


Les dossiers soulevés et les convergences "incontestables" débusquées durant nos travaux "volontaires" et plutôt même "volontaristes" menés par cette première équipe a débouché sur la dissolution de celle-ci et le début de "TOUS" mes problèmes judiciaires ... durant trois décennies et grosses poussières.


On m'a traité, durant ce laps,  de tous les noms d'oiseaux que l'Univers ait pu créés. Sans aucune base AUCUNE de référence, je fus, un certain temps, considéré comme un anti-sémite notoire (alors que plus d'un tiers de ma vie a été conjuguée, sur "ordre" de mon Papa (officier SS de l'époque et ayant participé "passivement" (vu la distance) au dernier putsch contre Hitler, initiative qui a manqué lui coûter la vie), à suivre les éléments d'éducations prodigués par la famille de confession judaïque CUKIER-BINDER, logeant à l'étage inférieur, laquelle famille était bien au courant du passé sulfureux de mon propre Papa avec lequel elle alimentait un contact humain hors du commun (lequel Papa, pour votre information, a été "chassé" de la SS car il n'était pas suffisamment "adéquat"  et "convaincant" durant les auditions "physiques"  menées à Breendonk sur les prisonniers pilotes Anglais et Américains. Il s'est retrouvé, par conséquence, versé à l'Abhwer sous les ordres de l'Etat-major de l'Amiral Canaris. 


Il est important de noter que c'est à partir de ce moment là que tout le tapis de résistance "anti-bolchevique" fut conçu à l'initiative anglo-saxonne avec l'aide inouie des officiers des forces de l'Axe les plus vigoureux.


Perso, je n'étais pas encore né. Donc, je vous remercie anticipativement de m'épargner de toute couleur que vous pourriez, après tant d'années sans avoir souhaité un plus long débat intime, m'attribuer.


Cette présente lettre n'est pas un substrat de tristesse, ni d'éventuelles convulsions psychiques par lesquels je demanderais un "blanc-seing" émanant des autorités "immaculées" en place à ce jour. 


Que nenni. 


Je suis fidèle (O combien) à mes convictions ... mais, malheureusement, vous ne savez pas (vous et tant d'autres) lesquelles sont-ce réellement. 


Je me suis occupé  dès les années 80 jusqu'à ce jour, de façon ininterrompue, des minorités fragiles ou "supposées" opprimées (musulmanes, africaines, védiques et autres) ... et rien ni personne ne m'arrêtera. 


Jamais une étude  n'a été entamée ni consacrée par les autorités à mon "périple associatif", jusqu'à être agressé en direct par Serge Moureau (avec une complicité non dissimulée de Hervé Hasquin à l'époque Recteur de l'ULB) sur le plateau de la RTBF. Mal lui en a pris (no further comment ;-) ... J'avais tapé dans le mille.


Pour info, j'étais à l'époque lié à la Loi contractuelle du Silence appliquée au mieux au sein de nos réseaux, une Loi malheureusement violée que d'autres (nombreux) ont payé de leur vie. Je me suis pourtant exprimé de la façon la plus adéquate (avec l'accord de ma hiérarchie sise à Köln avant d'en prendre définitivement congé) à l'aide du courrier adressé au Juge Lyna, courrier qui n'a intéressé personne durant des années pour des raisons que j'ignore et qui, avec le temps, me révulsent. 


Hormis la "première" équipe d'enquêteurs (1984/1985) ... Balfroidt, Dussart, Bihay ... et "la" dernière"  2014/2015) ... Goertz et Renard, et ... si ce n'est des constatations fermes de la part de certains enquêteurs "éclairés" égarés dans les équipes précédentes ... et que l'on invitait ... en ma présence ... à fermer leur "g... " ... je peux considérer que les légumes étaient déjà "cuits à l'étuvée".


Quelle en serait la liaison crèmeuse et onctueuse ?


Je vous invite à consulter mes révélations et confidences  faites au sein de ce Forum 'Les Tueries du Brabant", forum dans lequel, durant ces dernières années, on m'a posé enfin intelligemment les questions que tout obscurantiste enquêteur aurait dû me poser antérieurement.


Monsieur (...), "on" s'est foutu de vous, et de vos collègues,  durant plus de trois décennies.


Le Parquet (ou plutôt ... un "certain" Parquet de l'époque) m'a passé, durant des années que je n'ose compter, tout d'abord au "Pressoir", puis à la "Centrifugeuse", puis au "Séchoir". Du jour au lendemain, j'étais passé au sein du "surgeon" WNP du numéro 8 au numéro 2. 


Pour quoi ? (veuillez noter que les mots sont séparés).


Mon Papa était dans les années 70 à 80 le référant en matière de Renseignement près le sieur van den Boeynants , très honorable relevant plus du poulpe que du Ministre d'Etat.


Son beau-frère, Jean Decang, était un contact privilégié (à Knokke) de Karl Magnus Armfeldt.


Tous deux ont fonctionné notamment aux avantage et profit du gouvernement portugais sous Salazar.


Et je passe une miriade de sujets abordés aux différentes époques par les multiples équipes d'enquêteurs supposés "chevronnés" et qui se refusaient (je suppose sur ordre) d'ausculter.


Je me souviens notamment d'une audition particulièrement musclée durant laquelle on me demandait qui était à l'origine du système de levée postale et des boîtes aux lettres ...


J'ai eu beau quémander un instant de répit pour en expliquer par le détail  le comment, le pourquoi et le fonctionnement (alors que j'y étais autorisé par le PAL à l'époque), la suite réservée fut cinglante.


Textuellement: 


"ON SE FOUT DE CELA, MONSIEUR LIBEEEEERT ... NOUS PARLONS DU WNPeeeee !" ... "ET TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS ABONDE DANS LE SENS DE NOS QUESTIONS RECLAMANT REPONSES QUI NOUS "SATISFASSENT", VOUS REVIENDREZ EN CES LOCAUX ... ENCORE ... ET ENCORE ... ET ENCOOOOREUUUH "



Monsieur (...), ne croyez-vous pas que je suis à ce jour exsangue, amer et revanchard ? 


Le Parquet "considéré" < ou "frange acceptée de celui-ci" > m'a détruit par cinq fois mes vies ... privées, associatives, professionnelles et familiales. 


Tout simplement car si j'aurais acquiescé, fût-ce un minimum, aux injonctions des différentes équipes qui se sont succédées durant plus de trente ans et tenues responsables de la suite des auditions, le costume "sur mesure" qui m'avait été préparé (entre-autre par les chefs Fiévez, Hennebel, et Garbart ... à l'insu, ose-je supposer, de la Magistrate Michel) ...  aurait convenu à toutes les parties, faute de combattants encore vivants, pour clore définitivement un dossier qui a empesté le pays durant quatre décennies.


Vous me demandez, aujourd'hui, d'autres éléments ?


Ils sont dans les archives des perquisitions.


On m'a accusé de tous les meurtres en tant que GEANT ... alors que mes agendas "pro" et "privés" en démontrent l'impossibilité purement physique. A cela, ajoutez mon réel profil psychologique de petit coeur de beurre, vous aurez compris les coulisses de ce scénario aberrant.


Le jour où j'en ai demandé restitution ou photocopies utiles pour pouvoir soit me justifier et me défendre, un formel refus me fut opposé ... systématiquement.



Moi ? ... Même pas fâché ... car fidèle à mes convictions philosophiques stoïciennes.



Aurais-je été, même de loin,  un artisan de ces tueries et une victime de ses conséquences, ne serais-je pas depusi belle lurette loin au fond d'une forêt équatoriale  ou dans une principauté adéquate où je serais resté intouchable ? 



Tout ceci dit, revenons-en à nos brebis ... 



Je souhaite, sincèrement, que vous parveniez, tous et toutes, à découvrir le qui, le quoi et le pourquoi. Que les salauds paient tribu. J'y collabore (malgré toutes les atteintes à ma dignité) depuis 1985, sans discontinuer avec les moyens et les reliquats de souvenirs qui sont les miens.


C'est à présent une nième  "nouvelle piste" dans laquelle on retrouve par recoupements les mêmes quidams et les mêmes intérêts "privés", soit en ligne droite, soit en calque, soit en hologramme en sus de quelques nouveaux, agrémentant ainsi une nième redistribution des cartes. 


J'avais à l'époque insisté sur les coincidences surgissant dans tous les dossiers puants que j'ai pu traiter, impliquant directement ou indirectement nos supérieurs (notamment ceux répondant du Burafex) sans pour cela parler de filière.  Après m'avoir traité de mythomane et de déséquilibré notoire, jusqu'à me faire passer une expertise psychiatrique, on m'a "conseillé" de ne m'en tenir qu'aux lignes blanches de ce parcours judiciaire balisé fort particulier. 


Message compris, chef !


Je crains, que, en un Haut-lieu "indéterminé" ... magistral, médiatique, "fraternel" ou franchement et indubitablement sectaire ... on se gausse de vous et de vos collègues journalistes (de la presse écrite autant que télévisée et radiophonique).


Tout ceci pour vous signifier que je ne désire pas participer à cette roulette russe de piste pro- ou para-palestinienne, pro- ou para-mossadique, pro- ou para-libanaise. 


J'avais à l'époque à peine un peu plus de 20 ans.




Très cordialement.


Miguel. 


P.S. J'autorise ... et engage ...  le Forum à publier le contenu de ce mail en les colonnes jugées appropriées.
.
Revenir en haut Aller en bas
Willy-Nilly




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2011

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptyMer 24 Juil 2019 - 8:38

Cheshire cat a écrit:
HERVE a écrit:

Michel Libert sur le Liban...
_ _ _

Le Liban était une question vive lors de nombre de réunions, notamment avec Paul Latinus et accessoirement JF Calmette. Il était projeté d'envoyer des effectifs en support près les Phalanges Chrétiennes. Il ne s'agissait donc nécessairement pas de membres issus du seul WNP, structure trop jeune à l'époque, mais provenant des réseaux satellites. Marc Menassa était une des personnes référentes.

Un lien direct avec le dossier Geschier a été, en effet, débusqué.

J'étais déjà au courant mais, néanmoins, merci de le confirmer....
Et c'est même en lien direct avec les russes qui ont fait revenir du Liban le "Wehrsportgruppe Hoffmann" (qui est intime avec Yasser Arafat et le Fatah/Septembre noir) et le groupe "Leroy" dans son sillage.
Etant donné que RAF est soutenu par le Front populaire de libération de la Palestine (au point d'entrainer la "1ère génération" de RAF dans ses camps), inutile de s'étonner qu'on retrouve la femme de Baader (Essline) pendue dans sa cellule, Baader qui se "suicide" en se tirant une balle dans la nuque (ca ne doit pas non plus être facile de se procurer un pistolet en prison,lol) et Raspe qui est "suicidé" avec la même arme. Bref, personne n'y croit mais c'est "la version officielle".
Tout ca pour dire que c'est une raison de plus (en plus de l'affaire des télex qui menace leurs espions à l'Otan) pour qu'ils "taclent" le Cepic et le Wnp.
HERVE a écrit:

J'ai cette impression intime d'être jugé par a priori comme l'a été Robert Beijer (d'ailleurs ... à tort ou à raison ... peu m'importe).
En ce qui me concerne que ce n'est pas de mon ressort, "point barre".

A noter que Yassir Arafat/PFLP à leurs débuts étaient liés au réseau François Genoud (banquier nazi suisse) c.à.d. les Frères Musulmans/Grand Mufti...le réseau nazi dans lequel on retrouvera (après la guerre) Skorzeny, Schacht, (Thiriart)
Revenir en haut Aller en bas
arthur29923




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 08/07/2015

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptyMer 24 Juil 2019 - 15:16

pour rappel

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sabri_al_Banna

Sabri Khalil al-Banna (en arabe : صبري خليل البنا), connu sous le nom de guerre d’Abou Nidal (en arabe : أبو نضال, en français : « le père de la lutte »), est le fondateur du Fatah-Conseil révolutionnaire (Fatah-CR)

Abou Nidal est né en mai 1937 à Jaffa, sur la côte méditerranéenne de ce qui était alors la Palestine sous mandat britannique. Son père, Hajj Khalil al-Banna, possédait 24 km2

« Mon père était l’homme le plus riche de Palestine."
---------------
Hassan el-Benna (alternativement Hassan al-Bannâ) (14 octobre 1906 - assassiné le 12 février 1949), en arabe حسن البنا, est un instituteur égyptien, fondateur des Frères musulmans. Il est le grand-père de Tariq Ramadan et Hani Ramadan.

Hassan al-Bannâ fonde la société secrète des Frères musulmans (djam'iyyat al-ikhwân al-muslimîn) en 1928. Il est convaincu que le seul moyen de libérer son pays de la colonisation culturelle britannique

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hassan_el-Banna
------------
Paladin group

Créé en 1970 à Albufereta, près d'Alicante en Espagne par le lieutenant-colonel Otto Skorzeny,

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paladin_group
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptyMer 11 Sep 2019 - 9:15

.
Un message de Michel Libert sur Franz Josef Strauss...
 
_ _ _ 
 
Karl de Lombaerde a rencontré dans le cadre de relations opérationnelles le concerné en référence (Franz Josef Strauss). Karl était accompagné par Paul Latinus et deux, voire trois responsables Flamands.Il était question que Bernard Mercier soit également présent mais je ne peux en confirmer la chose.
 
Durant le voyage, cette «délégation» devait également impérativement rencontrer Otto de Habsbourg, ou, tout du moins, un de ses représentants.
 
Année de ce voyage: 1983.
 
TC
 
ML

_ _ _ 

https://www.foiaresearch.net/organization/aginter-press

(...)

Financial support for Aginter seems to also have come from the highest echelon of Germany's centre-right Christian Social Union (CSU). Documents unearthed by the renowned German journalists Egmont Koch and Oliver Schröm during their investigation for a documentary on false-flag attacks in Italy for the public broadcaster ZDF show close contacts of Aginter Press agents to Marcel Hepp, back then right-hand man of chairman of the CSU, Franz-Josef Strauss. One Aginter agent was even in direct contact with Strauss. These documents contain a long list of cover names of ominous german sponsors under the headline “Industry”.7

According to Koch and Schröm, Strauss supported his political friends in Spain and Italy repeatedly with cash. His close employee, Dieter Huber, was serving as money courier, but sometimes Strauss handed over the money personally. For his payments up to 100.000 Deutsche Mark, the chairman of the CSU even obtained donation receipts.

(...)

7. a. b. "Kennzeichen D: BND-Schmiergeld," documentary by Egmont Koch and Oliver Schröm, ZDF, 16 February 2000.

.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:48


Un message de Michel Libert sur la DINA...

_ _ _

Monsieur, salutations du soir.

Suite à votre question, je peux confirmer que Paul Latinus avait des liens forts étroits avec la comtesse de Liedekerke dans le cadre d'une collaboration avec les services relevés.

En cas d'un quelconque problème (opération, renseignement, trouble, ...) et, notamment dans le cas où je ne pouvais contacter Paul Latinus, je devais user d'un code (dont je vous ai fourni copie du billet manuscrit de l'époque) pour entrer automatiquement en contact avec la comtesse afin qu'elle puisse prendre les dispositions utiles afférantes à la situation.

Je possédais également une liste de numéros de téléphones (belges et étrangers) à user en cas d'une quelconque obstruction procédurière.

Les liens avec la DINA sont évidents.

Enfin, j'ai le souvenir qu'un haut responsable de nationalité espagnole a été présenté par Paul Latinus à la comtesse pour conforter un dispositif opérationnel (aux environs de l'époque de la réunion avec la secte Moon).

TC

ML

Revenir en haut Aller en bas
Willy-Nilly




Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 19/08/2011

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptyMer 18 Sep 2019 - 8:36

'De Elite van de Macht' (W. Baeyens, 2015, page 568)

"Gravin de Cuevas was op dat moment ‘chef du bureau de renseignement’ van de ambassade van Chili in Brussel. Ze was dus in werkelijkheid een agente van de Chileense geheime dienst in België, waarbij ze zich schuilhield achter haar diplomatieke status.
Kika was de hartsvriendin van Pinochets dochter. Ze was regelmatig te gast in het Monedapaleis. Ze was lid van Opus Dei en van de  NEMclub. Ze onderhield niet alleen banden met Latinus maar ook met diens cagoulards Barbier en Lammers.
Kika’s echtgenoot was in 1980 een van de beheerders van het pro-Europese MAUE, ook alweer met zetel op het beruchte Brusselse adres Belliardstraat 39.
.... Nu werd gravin de Liedekerke dus ook genoemd in samenhang met Burafex, de internationale bovenstructuur die WNP aanstuurde."
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptyMer 18 Sep 2019 - 8:56

.
On retrouve aussi la comtesse de Liedekerke (Marie-Thérèse de Cuevas) aux côtés de Martine de Bassompierre (épouse de Jacques Jonet) au conseil général exécutif de l'IEPS.

https://www.scribd.com/document/279385588/IEPS-Liste-Des-Membres

Libert, Michel - Page 29 Mtc10
.
Revenir en haut Aller en bas
arthur29923




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 08/07/2015

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptyMer 18 Sep 2019 - 14:36

pour rappel

Dim
Sujet: Re: Les ombres de l'Europe Unifiée 2010 - 21:11
Töttösy Ernest (Ernö)
Aristocrate et avocat belgo-hongrois anticommuniste né au Szombathely (Hon...
(...)
“Ernest Töttösy” est secrétaire général du ”Tilapia Food Aid Organisation” (s: ulb.ac.be).

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/coke-en-stock-ix-au-menu-tilapia-88728

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1899p1-les-ombres-de-l-europe-unifiee
.

-----------
curiosité

Docteur William Szombat

oK j'avais pas compris, je pensais que Docteur Z etait un témoins...parce que j'ignorai que c'était un membre de la bande haemers.

. Témoin des armes dans le canal - Page 5 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:09

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t154p90-temoin-des-armes-dans-le-canal
.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptySam 5 Oct 2019 - 20:50


Les messages les plus récents de Michel Libert.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Michel Libert
Ven 04-10-19 23:04

Monsieur,

(...)  Sauf erreur d'agenda (que l'on continue à refuser de me rendre, fut-ce en copies), le Burafex et, en personne, Karl de Lombaerde, Guido Delvaux et un troisième quidam dont on ne m'a jamais présenté l'exacte identité, m'a ordonné d'encadrer et d'organiser  les (trop nombreuses) candidatures aux postes de potentiels officiers au sein du WNP émanant d'un recrutement issu de milieux politiquement engagés Néerlandais, Flamands et Allemands émergeant de fractions ayant autant de «pignons sur rue», à savoir .... PRO VITA, PROTEA  et une troisième organisation du même type dont je ne me souviens plus actuellement du nom.

Les candidats se devaient de suivre les protocoles d'intégration qui devaient les mener endéans les quatre ans à une opérationalité de terrain après avoir présentés chacun, quatre nouveaux candidats,  conformément aux dispositions statutaires d'usage de l'époque.

Du fait que l'indépendance structurelle du WNP avait été «poltiquement» avalisée, je me suis trouvé dans un embroglio structurel particulièrement incisif. J'ai alors émis une série d'ordonnances nécessaires à pouvoir absorber une telle quantité de nouvelles recrues tout en assurant l'anonymat garanti par les autorités chapeautant la structure.

Les interviews individuels étaient déjà programmés et diffusés auprès d'autorités de la Sûreté, des Forces Armées, du milieu politique et de la Gendarmerie.

Une nouvelle vague de candidats, programmée dans les deux ans, émanant du nord de la France constituait une toute prochaine aussi problématique issue administrative.

L'appui de responsables politiques français ne représente aucun doute (vraisemblablement dans la mouvance de Bernard Mercier).

Une troisième projection ultérieurement absorbée était une promotion issue de fractions engagées d'origine ibérique.

Tous les documents y relatifs sont dans les archives des perquisitions de l'époque au sujet desquelles j'ai tenté de faire entendre raison, à moultes reprises,  les multiples équipes belges chargées du dossier TBW. Peine perdue.

Je me suis opposé ouvertement à Karl de Lombaerde, Paul Latinus au sujet de ces recrutements en chaîne n'obtenant pas l'aval de ma propre hiérarchie.

Ceci expliquerait-il, en partie,  la suite en mode «dominos» des différents dossiers ?

La question est à présent vôtre.

TC

ML

_ _

Michel Libert
Sam 05-10-19 19:39

Monsieur,

Voici encore quelques explications utiles faisant suite à mon précédent envoi.

   Je ne me souviens toujours pas de la troisième entité sensée devoir nous fournir de nouvelles recrues. J'y reviendrai, bien entendu, spontanément si le souvenir me revient;
   l'effectif ibérique était issu des pourparlers avec les responsables du futur Securitas/Grupo Quatro;
   l'effectif français envisagé  relevait de contacts préexistants.

Tout devait être préparé dans les moindres détails selon des directives très strictes, durant les mois précédant mon arrestation.

Le tout paraissait pour moi et ma hiérarchie-mère,  informée entretemps, comme peu cohérent et fort cavalier dans la démarche. J'ai contacté durant le congé estival (Juillet et Août) le juge Dujardin, seul juge par moi connu à l'époque (il était le père des enfants dont j'avais la charge en ma troupe aux Scouts marins). Il était au regret de ne pouvoir acter mes inquiétudes car il se trouvait en vacances et m'avait invité à le recontacter dès la rentrée. Entretemps, ce fût trop tard (table ronde "totalement bidon" près la PJ et incarcération ... et donc ... mon mutisme contractuel).

TC

ML

_ _

Michel Libert
Sam 05-10-19 20:27

Monsieur,

Voici les chiffres des recrutements respectifs :

Vague 1 : (Neerlandais, Flamands et Allemands) précisément 120 candidats

Vague 2 : (Français) ... approx 20

Vague 3 : (Espagnols) ... approx 40

TC

ML

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptyDim 6 Oct 2019 - 16:29


Michel Libert sur les "autorités" ...

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Michel Libert
Dim 06-10-19 16:12

Monsieur, salutations.

Je n' ai jamais connu ni le détail de la gestion de ces interviews ni les identités de ceux sui devaient les mener (plutôt «tambour battant», vu la précipitation des événements de l'époque).

Tout était anticipativement réglé par Paul Latinus, Karl de Lombaerde et leurs acolytes réseautés.

Ce qui se déroulait à mon insu, se pratiquait à un niveau opérationnel peu accessible.

Perso ... (comme bien d'autres de mon rang et/ou fonction), je n'avais pas à être nécessairement mis au courant du pourquoi des dispositions que l'on m'imposait.

Qui plus est, à certaines questions que je m'étais permis de poser, Karl de Lombaerde de rétorquer qu'il ne voyait pas l'intérêt d'y répondre en ajoutant que j'avais agis de même à leur égard dans le cadre de ma mission en Espagne.

TC

ML

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21413
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 EmptyLun 7 Oct 2019 - 11:32

.
Des précisions de Michel Libert sur Madani Bouhouche..

_ _ _ _ _ _ 

Vous m'avez déjà parlé de Madani Bouhouche que vous avez rencontré et qui était membre du WNP.

>>> Membre AX, auxiliaire, je confirme.

Avez-vous d'autres souvenirs à son sujet ?

>>>   Hormis les deux, peut-être trois entrevues, aucun souvenir d'une quelconque collaboration à mon niveau. Et je ne peux, hélàs, rien ajouter à ce que j'ai déjà communiqué précédemment dans les colonnes du Forum à son sujet.

Vous a-t-il parlé d'autres membres de la gendarmerie ?

>>> Oui. Il m'avait confié avoir une équipe.

A-t-il rencontré Paul Latinus et/ou Karel de Lombaerde ?

>>> J'en suis persuadé. Primo, parce qu'il connaissait l'existence de procédures spécifiques. Secundo, le système des cartes de membres authentifiées ne lui était pas étranger. Tertio, il avait de nombreux amis et/ou nombreuses relations en commun avec Paul Latinus.

Quant à Karl de Lombaerde, je n'ai aucun élément probant.

_ _ _ _ _ _ 

Qu'avez-vous pensé quand Madani Bouhouche a parlé d'une "équipe" ? Des gens prêts à rejoindre le WNP ?

>>> Aucunement. 

Madani Bouhouche n'avait accepté d'accéder qu'au statut AX. Il ne pouvait donc statutairement proposer quiconque, faute de pouvoir le/les parrainer (niveau WNP), ni accéder à un quelconque poste de responsabilité en notre sein.

Rien n'empêche de conclure que lui et son équipe aient été néanmoins englobés en une autre des nombreuses structures que j'ai cité précédemment en vos colonnes.

Par ailleurs, quelles étaient les connaissances qu'il avait en commun avec Paul Latinus ?

>>> Hormis celles fort bien connues des premières heures (avant que je n'apparaisse dans son shéma), à savoir, notamment, Goffinon, Weykamp, Calmette, un commissaire de la PJ et un autre de la Sûreté dont je ne me rappelle pas les noms ... en fait, un assez large prisme (garagistes, armuriers, échevins, ...), pour autant que je m'en souvienne au travers des conversations et des rencontres surprises.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libert, Michel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libert, Michel
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Michel Libert
» schéma de Michel Libert
» GLADIO
» Café crime (Europe 1) , lundi 14/9/09
» Et Hourpes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: