| Café crime (Europe 1) , lundi 14/9/09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Café crime (Europe 1) , lundi 14/9/09 Sam 12 Sep 2009 - 9:33 | |
| L'émission de radio café crime sur Europe 1 consacre sa diffusion hebdomadaire aux tueries du Brabant ce lundi 14 septembre 2009 à entre 13 h30 et 15 heures.
http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podcasts/Emissions/Cafe-crimes
Plusieurs invités sont prévus. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Café crime (Europe 1) , lundi 14/9/09 Mar 15 Sep 2009 - 12:14 | |
| On peut écouter l'émission ici : http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podcasts/Emissions/Cafe-crimes/Cafe-crimes-les-tueurs-du-Brabant _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
Kranz
| Sujet: Re: Café crime (Europe 1) , lundi 14/9/09 Mar 15 Sep 2009 - 14:14 | |
| En écoutant l'émission j'ai appris un détail que j'ignorais à propos des mégots trouvés dans le taxi d'Angelou, comme quoi il faut tout grappiller à gauche et à droite (si j'ose dire ). |
|
| |
K
| Sujet: Libert Mar 15 Sep 2009 - 19:53 | |
| il faut lire les pvs sur Libert et les nouveaux articles
sur années de plombs diable:Lambert ( de liège du diable) est peut-etre de Bruges! Angelou:Metropole à Mons et chauffeurs taxis mangent regulièrement derrière la gare du midi ds ...restos grecques
et vanden eynde jouait à la carte aussi par là!
pourqoui Libert parle-t-il!
Dernière édition par K le Mer 16 Sep 2009 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
michel Admin
| Sujet: Re: Café crime (Europe 1) , lundi 14/9/09 Mer 16 Sep 2009 - 10:05 | |
| Une chose m'a échappé durant cette émission : le journaliste du Soir affirme que le procureur du Roi Deprêtre serait décédé. Je n'ai pas eu vent de cette nouvelle. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
K
| Sujet: l'analyse ADN geographique Mer 16 Sep 2009 - 14:59 | |
| Dans les analyses de ADN en USA j'ai vu au télé reéemment qu'ils sont capable de determiné la race. dans une affaire de meurtre en serie après 8 ans ils étaient parties dans la direction d'un type caucasien(Blanche)
Après des nouveaux analyses geo; il devait être noir et ils ont pu l'arrêter ds les mois après le resultat ADN.
Ils avaient aussi peut être l'origine hispanique comme possibilité.
Je me demande à quel niveau cet analyse ADN est façon geographique.
Il savent distinguer ,l'italien d'un portugais , libanais,espagnol,tunisien .? (Cfr COOLS)
Les belges sont un population mixte, les hollandais moins.
n'importe quel touriste voit la differences des peuples d'europe pour 50%
le meurtre ds la gare central est par contre un preuve de l'envers du medaille.
un image TV d'un N.A.au début est Tsig. Polon. après coup.
Donc l'analyse ADN geographique peut que donner des directions. |
|
| |
K
| Sujet: l'émission Mer 16 Sep 2009 - 15:19 | |
| et j'oublie
l'émission est plein d'erreurs et les participants ne prennent pas la peine de se corriger.par ex.:
Lacroix devaient dire plus clairement que les duponts ont été muté (comme punition)dans des brigades mobiles + info et qu'après ils ont quitté de leur plein gré la gendarmerie pour monter un bureau de detective. Bou à passé le test de verité des TBW sans problème. Il est innocent pour les TBW sinon il faut réjeter la machine aux ortilles,le mettre au musée et ne pas fermer des portes avec ce gadget.
L'émission ne suit pas du tout les recents messages des fora et retourne une fois de plus la mayonnaise déjà longtemps périmée.
Il y a aucun Station de Télé ni Radio qui laisse des journalistes faire des recherches de plusieures mois ou années.
l'audience ou le débilomètre est l'unité de mesure avec laquel les salaires sont reparties. |
|
| |
dim
| Sujet: Re: Café crime (Europe 1) , lundi 14/9/09 Mer 16 Sep 2009 - 16:14 | |
| Wikipedia: "Depuis son origine, la fiabilité des détecteurs de mensonge a été vivement critiquée. En effet, certains individus très entraînés peuvent passer outre grâce à une grande maîtrise d'eux-mêmes, alors que des individus très émotifs impressionnés par la procédure peuvent être identifiés à tort comme menteurs. Les études de fiabilité montrent un très grand taux d'erreurs (faux positifs et faux négatifs) si bien que les institutions scientifiques considèrent le détecteur de mensonge comme un outil non fiable." |
|
| |
a h
| Sujet: Re: Café crime (Europe 1) , lundi 14/9/09 Jeu 17 Sep 2009 - 1:40 | |
| Le détecteur de mensonge, cela marche avec des types comme Pirson, pas avec des BH ou desBr. On a retrouvé que des mégots dans le taxi d'Angelou? N'aurait on pas retrouvé des cheveux? Si non, cela vaudrait la peine de repasser l'aspirateur. Ou se trouve le taxi à l'heure actuelle? |
|
| |
K
| Sujet: après Jeu 17 Sep 2009 - 9:01 | |
| Après 25 ans l'acier c'est ré- incarné dans ....votre voiture ou le mien ex.:
La Santana est officielement détruite par erreur...
Le Taxi STI ?... exporté en Grece avec la soeur ou le fils?
Ici on fait de l'archeologie ,il n'y plus que des historiens en herbe...qui se grattent les cheveux ou la calvitie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café crime (Europe 1) , lundi 14/9/09 | |
| |
|
| |
| Café crime (Europe 1) , lundi 14/9/09 | |
|