les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Libert, Michel

Aller en bas 
+52
Gurkhov
arthur29923
Jo001
Sotte
Xhem
Frédéric
Clint Eastwood
Cheshire cat
Denis
falco
romeo
Galahad
Manicon
LV1985
P-51
Human
Etienne
abc123321cba
espiritu pampa
Limir
C.P.
frederic lavachery
Willy-Nilly
Hoho
lrnt
guy mayeu
Ben
michel-j
dislairelucien
Saint Val
Ruf Nachtergaele
Belgium10point
soldat inconnu
stoukette69
pami75
Merovingien
Et In Arcadia Ego
luanda
pierre
Shadow
CS1958
HERVE
dim
K
alain
Feu Follet
Henry
FAITESVITE
paco223
billbalantines
Quinet Marc
michel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyLun 27 Sep 2021 - 20:49


Message de Michel Libert ...

_ _ _

Je ne peux que confirmer ce que j'ai précédemment confié à vos colonnes, à savoir :

Libert, Michel - Page 32 Moon10


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2021 - 9:25


Michel Libert sur le financement...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Monsieur Libert,

Vous parlez de ""manoeuvres d'agitation déstabilisatrices" (affaire des missiles).

Savez-vous qui pouvait financer des manoeuvres de ce genre ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Oui.

Toute autorité au titre collectif ou individuel.

Exemple 1 : la SN via un collectif de responsables concernés par un objet particulier voire, toujours la SN mais à l'avantage d'un Inspecteur ou un Commissaire à titre individuel afin d'acquérir une renommée, un avancement ou autre bénéfice social ;

Exemple 2 : un parti politique via l'un de ses attachés ou représentants concerné par le débouché offert par une opération particulière pouvant être "récupérée" électoralement ;

Exemple 3 : un Cabinet ministériel mis à mal par une manifestation dont le fond et /ou la forme entre en contradiction profonde avec les engagements prescrits ;

Exemple 4 : un bénéficiaire économique intéressé par l'excitation d'une mouvance pour en récupérer financièrement des dédommagements ;

Exemple 5 : un service d'Ordre officiel ou privé voulant justifier un élargissement / extension de ses moyens ;

Exemple 6 : une autorité religieuse souhaitant subir une persécution "ciblée" afin de pouvoir justifier d'une tribune journalistique ou de moyens de soutien offerts par l'Etat.

TC

ML

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2021 - 10:28


Question : qui gérait l'argent au WNP ?

_ _ _ _ _ _

Un collège de responsables issus ou "saisis" par le BURAFEX ... à un niveau sur lequel nous n'avions que peu ou prou de contrôle, même indirect.

Comme je l'ai déjà exprimé à plusieurs reprises en vos colonnes, le WNP était une structure trop jeune que pour être prise en considération opérationnelle. Il serait utile de gratter le vernis des autres structures / segments.

Néanmoins, je peux avancer les noms de ceux qui, en ma présence, ont pris, entre eux, des engagements financiers par le truchement de procédures en usage à l'époque ;

Emile Lecerf, Karl de Lombaerde, Guido Delvaux, Paul Latinus, Me JP Dumont, Bernard Mercier, Noël de Burlin, Michel Naro, Faez El Ajjaz, JF Calmette, Karl Verpoorten, des responsables de firmes soutenant nos actions (issus de VW, Agfa Gevaert, Kodak, un bureau fiscal, une firme de l'industrie chimique, un représentant près une firme d'armement, ...). Cette liste est non exhaustive.

TC

ML


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2021 - 12:16


Message de Michel Libert

_ _ _


Je me souviens de contacts réitérés (en ma présence (souhaitée ou de facto) ...)

Il y a eu de nombreuses conversations relatives à un nouveau projet entrepreneurial destinées à rapprocher des "Sommités" susceptibles de concrétiser un nouveau pôle de sécurité engendré par un rapprochement d'autorités espagnoles , belges et francaises pour consolider un pool Securitas et Groupo Quatro. Des modalités internationales définitives / finaliséées ont été convenues avec l'aval de représentants de la secte Moon (momentum de Dinant ? ...) avec l'implication de responsables de la mouvance Fuerza Nueva espagnole et de l'Ambassade d'Espagne en Belgique.

TC

ML


Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 25/09/2019

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2021 - 12:36

HERVE a écrit:

Message de Michel Libert ...

_ _ _

Je ne peux que confirmer ce que j'ai précédemment confié à vos colonnes, à savoir :

Libert, Michel - Page 32 Moon10





J'imagine que la structure dont il est question est le WNP.
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 25/09/2019

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2021 - 12:40

HERVE a écrit:

Message de Michel Libert

_ _ _


Je me souviens de contacts réitérés (en ma présence (souhaitée ou de facto) ...)

Il y a eu de nombreuses conversations relatives à un nouveau projet entrepreneurial destinées à rapprocher des "Sommités" susceptibles de concrétiser un nouveau pôle de sécurité engendré par un rapprochement d'autorités espagnoles , belges et francaises pour consolider un pool Securitas et Groupo Quatro. Des modalités internationales définitives / finaliséées ont été convenues avec l'aval de représentants de la secte Moon (momentum de Dinant ? ...) avec l'implication de responsables de la mouvance Fuerza Nueva espagnole et de l'Ambassade d'Espagne en Belgique.

TC

ML


Quand ont-eu lieu ces conversations?
Concrètement, quel était l'objet de ce pôle de sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2021 - 13:34


Message de Michel Libert

_ _ _


Vous dites "interpellant" ?

Seule, la cellule des Chefs Balfroid et Bihay s'y était intéressée de fort près ... Toutes les autres cellules d'enquête (hormis celle du Commissaire Goertz, près de trente années plus tard)  n'ont jamais même "abordé" les sujets dont je vous ai entretenus ces derniers jours ... jamais ... malgré mes insistances "polies" de l'époque ... susceptibles ....O combien ... de répondre aux préoccupations judiciaires de cette période chaotique ...

Quant à la date ? ... Voir mes agendas privés et opérationnels (un agenda opérationnel quotidiennement mis à jour était disponible dans chaque bureau de référence en sus de mon livre "blanc" illustré par mes sentiments privés, intimes ...  du moment, laissé rue de Rome suite à mon arrestation.

TC

ML


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2021 - 16:48


Question à Michel Libert :

Auriez-vous d'autres souvenirs au sujet du dossier "Securitas et Groupo Quatro" ?

Deux piliers de la secte Moon en Belgique ont été le général Alexander Haig et l'ancien ambassadeur Douglas MacArthur II (neveu du général du même nom), bien connu de Paul Vanden Boeynants.

Avez-vous entendu parler d'eux à cette époque ?

_ _ _

Réponse :

_

Un colonel de Gendarmerie (belge) exerçant à l'Etat-Major général, dont je ne connais pas l'identité, était également concerné par le dossier. Je me rappelle qu'il intervenait à titre consultatif.

Vous citez des autorités américaines. La seule revenant dans les entretiens auxquels je me trouvais convié (par hasard ou de facto) était le général Haig.

Quant à Guido Delvaux, oui, je le rencontrais assez souvent mais toujours en présence d'autres personnes (néérlandaises, allemandes) que l'on ne me présentait pas systématiquement/spontanément. Les connaître ne relevait pas de mes prérogatives.

TC

ML

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMar 28 Sep 2021 - 21:56


(suite de la réponse)

... il doit être le même officier que celui qui organisait les cocktails auxquels était fréquemment  convié  Karl de Lombaerde, cocktails réunissant des membres de l'Etat-major de la Gendarmerie,  réunions dont je vous entretenais dans un courrier datant de plusieurs mois.

TC

ML

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMer 29 Sep 2021 - 12:36


(suite)

Nombreuses réunions / réceptions auxquelles je fais allusion se déroulaient au moins en trois endroits :

a. le Palace Hotel (près du Rond-Point Shumann) ... dont tout ou partie était à l'époque condamnée pour rénovation, réaménagement ou destruction. Les réunions se déroulaient en la partie basse donnant accès aux salles situées autour de la fontaine.

b. la "petite salle" de réception située dans le complexe des Casernes (Brigade Mobile)

c. une salle de réception sise dans le complexe "Concert Noble" rue d'Arlon

J'ai été présent (en pure" représentation" et "état de présence") à quelques réunionsj au Palace Hotel.

TC

ML

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMer 29 Sep 2021 - 12:54


Ce que Michel Libert nomme le "Palace Hotel" est très probablement le "Résidence Palace" qui avait été construit pour des logements avec restaurant, piscine et théâtre.

Le "Résidence Palace" a accueilli le ministère des travaux publics à l'époque de Guy Mathot ; ce ministère occupait aussi un des immeubles du WTC de Charly De Pauw et Paul Vanden Boeynants dans le quartier nord.

https://www.rtbf.be/info/regions/detail_les-tours-wtc-a-bruxelles-sont-tombees-retour-sur-le-fiasco-du-projet-manhattan-et-de-ses-54-gratte-ciel?id=10727387

_ _ _

Il est intéressant de noter que les réunions de l'Etat-Major général de la gendarmerie ont sans doute été organisées par le colonel Gérard Lhost dans des locaux d'un ministère de Guy Mathot.

Or, il y avait un lien entre Gérard Lhost et Guy Mathot (un prêt pour la rénovation du bateau du colonel de gendarmerie).


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMer 29 Sep 2021 - 16:19


A propos de Guy Mathot...

_ _ _

Ce Sieur fait partie de cette Galaxie de truands en col blanc qui ont transformé la structure  en une ruche malveillante et poussé son mécanisme au profit de leurs manipulations mafieuses... au-delà d'une lutte présupposés anti-bolchevique ...

TC

ML


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMer 29 Sep 2021 - 16:43


Quand vous parlez de "structure", j'ai l'impression que cela dépasse le WNP.

_ _ _

Oui ... en effet ...

Et cela fait quarante ans que je "hurle" à  tous vents inclus célestes qu'il faut bon sang de bon soir culbuter la version WNP ...

Le WNP était un surgeon d'un segment ... lui même imbriqué dans un système téléguidé...

TC

ML


Notre dossier Guy Mathot et consorts est dans les mains de la Magistrature...

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMer 29 Sep 2021 - 20:00


Savez-vous quels étaient les contacts entre Karl de Lombaerde et les hauts gradés de la gendarmerie ?

Comment les a-t-il connus ?

PS : je me pose la même question pour le général Robert Close.

_ _ _

Je n'en sais rien ... sur toute la ligne.

De plus, je vous rappellerai que j'avais à peine dans la vingtaine et que mon cadre d'attribution n'était que le renseignement ... sur commande... et en toute confiance avec les responsables qui m'étaient présentés et attribués dans un cadre de projets dont j'ignorais les buts que je qualifierai, avec le recul, comme subliminaux ... loin en fin de compte de toute lutte anti soviétique.

Savoir que nous avons plus servi des intérêts privés que toute autre chose, aujourd'hui me révulse.

Une question, un constat, une situation me tarraudent toujours ...

Pourquoi Degrelle à souhaité me rencontrer alors que j'étais en mission en Espagne pour le compte du PAL, alors que celle-ci relevait de la plus haute confidentialité et que, à  mon retour, mes supérieurs se trouvaient être au courant, non des détails, mais de l'objet, de l'aperçu...et qu'ils m'ont tenu grief ... grave ... de mon silence.

TC

ML

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMer 6 Oct 2021 - 17:23


Communiqué par Michel Libert :

Mr Eduard Buntinkx
Grote Baan, 135 bus 10
3511 Kuringen - Hasselt
TEL 011252125
Membre BURAFEX

_ _ _ _ _ _ _

Encyclopédie de l'Ordre Nouveau - Hors-série - WALLONIE (partie I)
Grégory Bouysse


Libert, Michel - Page 32 Ebu10



Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMer 6 Oct 2021 - 17:30


Communiqué par Michel Libert :

Mr André Bremans
Avenue de Brouckère, 109 bte 3
1160 Bruxelles
Contact privilégié de Paul Latinus

_ _ _ _ _ _ _

Le désarroi démocratique: l'extrême droite en Belgique
Hugues Le Paige
Labor, 1995 - 301 pages


Libert, Michel - Page 32 Anb110

_ _ _

ANDRE BREMANS: Nordlandia: Flemish Nordlandic Philosopher

_ _ _

Native Faith: Polish Neo-Paganism at the Brink of the 21st Century
Scott Simpson
Zakład Wydawniczy "Nomos", 2000 - 166 pages


Libert, Michel - Page 32 Anb210

_ _ _

https://www.imdb.com/name/nm10983074/

1996 Heinrich Himmlers Burg - Die Wewelsburg: Das weltanschauliche Zentrum der SS (Video documentary) (thanks)


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMer 6 Oct 2021 - 20:10


Il y avait donc dans BURAFEX quelqu'un qui a combattu avec Léon Degrelle :


Libert, Michel - Page 32 Edb10

_ _ _ _ _ _


Libert, Michel - Page 32 Wa2210


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMer 6 Oct 2021 - 21:15


Voices of the Flemish Waffen-SS: The Final Testament of the Oostfronters
Jonathan Trigg


Libert, Michel - Page 32 Bubu10


Revenir en haut Aller en bas
coconut




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2019

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 17:14

( petite correction ; ce n"est pas Bugenhout mais Buggenhout, prés de Londerzeel)
"
Une localité en Flandres était également une plaque tournante de l'information d'après guerre... Bugenhout, dans une villa sécurisée.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMar 12 Oct 2021 - 17:23


Michel Libert sur Guido Delvaux...

_ _ _

Guido Delvaux était présent à chaque tournée de représentation.

Il possédait/entretenait des connections avec de multiples autorités et était un maillon visiblement incontournable si on aborde les questions internationales.

Je n'ai jamais su plus à son sujet.

TC

ML

_ _ _


Libert, Michel - Page 32 Delv10


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMer 13 Oct 2021 - 17:44


Sur André Bremans, "contact privilégié de Paul Latinus" :


Libert, Michel - Page 32 Breman10

(traduction)

Les lignes entre BIS, le Front de la Jeunesse, le Baron de Bonvoisin, le Bloc et Demol

De Morgen - 03 Jun. 1999
Page 12

Raymond De Roover est troisième sur la liste des candidats du Vlaams Blok pour la circonscription de Bruxelles-Halle-Vilvorde. En 1995, le parti y a remporté deux sièges. Dans son optimisme débridé, il considère cette fois la troisième place comme un champ de bataille.

Le flamand Raymond De Roover était l'un des fondateurs de BIS. Son intérêt pour le rapprochement entre le Bloc et les francophones de Bruxelles n'a pas été une grande surprise. Il est directeur d'une école francophone à Anvers et a été actif dans les années 1970 au sein de l'Union Nouvelle Démocratie, un mouvement très droitier et unioniste. Dans le parti bourgeois d'ultra-droite UDRT - où il était sur la liste en 1978 - il a été Flamand de service pendant un certain temps. Il n'est membre du Vlaams Blok que depuis 1991. Avec Frédéric Erens et un certain André Bremans, il est le pionnier de la propagande électorale en français pour le VB. Depuis 1994, il est (le seul) élu du Vlaams Blok au conseil communal d'Anderlecht. La répartition des sièges y est illustrative des considérations qui sous-tendent le BIS. Le groupe irrégulier appelé Front national a gagné cinq sièges sans trop de difficulté... Le VB forme désormais un "groupe technique de droite" avec ce qui reste du FN, quelque peu discrédité pour son travail sur les monuments juifs et autres subtilités.

Le passé de Raymond De Roover est cependant plus intriguant que cela. Dans les années 1970 et 1980, il fréquente les clubs NEM du baron Benoît de Bonvoisin. NEM était l'abréviation de Nouvel Europe Magazine. Pendant des années, ce magazine d'extrême-droite a servi à acheminer les fonds de de Bonvoisin vers le Front de la Jeunesse. Si, aujourd'hui, il y a des soupçons que les "fuites" sur le passé FJ de Demol pourraient provenir de ce coin, les indices supplémentaires s'accumulent rapidement. De Roover a été impliqué dans une tentative de créer une grande alliance d'extrême droite à Bruxelles autour du maire de Schaerbeek Roger Nols, alors très populaire. La tentative a échoué, mais dans sa commune, Demol est appelé depuis un certain temps "le nouveau Nols". Ce fait, lui aussi, appartient probablement aux analyses du BIS.

Il y a plus de lignes entre le BIS, le FJ, le Bonvoisin, le Vlaams Blok et Demol. Robert Steuckers, l'actuel représentant du VB au conseil culturel flamand de Forest, a dû toujours savoir que Johan Demol était membre du FJ et qu'il venait régulièrement au tristement célèbre bunker du Materiaalkaai. Il y est aussi allé lui-même. (DDC)


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMar 19 Oct 2021 - 13:24

Discussion avec Michel Libert

_ _ _ _ _ _

Qu'avez-vous pensé quand Madani Bouhouche a parlé d'une "équipe" ? Des gens prêts à rejoindre le WNP ?

>>> Aucunement.

Madani Bouhouche n'avait accepté d'accéder qu'au statut AX. Il ne pouvait donc statutairement proposer quiconque, faute de pouvoir le/les parrainer (niveau WNP), ni accéder à un quelconque poste de responsabilité en notre sein.

Rien n'empêche de conclure que lui et son équipe aient été néanmoins englobés en une autre des nombreuses structures que j'ai cité précédemment en vos colonnes.

_ _ _

Par ailleurs, quelles étaient les connaissances qu'il avait en commun avec Paul Latinus ?

>>> Hormis celles fort bien connues des premières heures (avant que je n'apparaisse dans son shéma), à savoir, notamment, Goffinon, Weykamp, Calmette, un commissaire de la PJ et un autre de la Sûreté dont je ne me rappelle pas les noms ... en fait, un assez large prisme (garagistes, armuriers, échevins, ...), pour autant que je m'en souvienne au travers des conversations et des rencontres surprises


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMar 19 Oct 2021 - 13:31


.. Par contre, lors de conversations avec mon Papa, celui-ci me confirma, vu mon/mes questionnement(s) de l'époque (17-18 ans), qu'en cas d'une victoire soviétique sur le continent européen, nous avions tous (tous, en tant que volontaires) une base arrière en Amérique du Sud afin de participer à une "Reconquista".


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyMar 19 Oct 2021 - 13:39


Cocu et Latinus se connaissaient ... à moins d'un second homonyme.


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 EmptyLun 17 Jan 2022 - 16:34


Selon Michel Libert...

_ _ _

[Paul Latinus] a abordé la personnalité de Luc Jouret mais je ne peux plus, malheureusement, vous situer le cadre ni le lieu de l'entretien auquel j'étais présent.

Quant aux points en commun je peux confirmer, d'une part, qu'ils connaissaient des "autorités" en commun et que, d'autre-part, le SDECE et/ou son environnement ne leur était pas étranger.

Je vous rappelle, par ailleurs, qu'il est indéniable que Paul Latinus avait ses entrées près de Mr de Grossouvre.

Enfin, Paul Latinus n'a jamais caché sa fierté d'avoir participé à une chasse dans un domaine présidentiel en compagnie de notables 'représentatifs".

TC

ML


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libert, Michel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Libert, Michel   Libert, Michel - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libert, Michel
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Michel Libert
» schéma de Michel Libert
» GLADIO
» Café crime (Europe 1) , lundi 14/9/09
» Et Hourpes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: