les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cache après Overijse?

Aller en bas 
+23
Denis
espiritu pampa
stoukette69
FreCR
guy mayeu
Jean-MARC D
Etienne
Léonidas
Cusmenne Claude
deach
Clint Eastwood
oro
glen
Manicon
C.P.
Human
Roulio
Robbedoes
K
CQB241
Frédéric
Merovingien
michel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Human




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 21/11/2015

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 17:27

Léonidas a écrit:
Merci CBQ241 pour le lien. J'ai été y jeter un coup d'oeil et j'y ai vu posté par Michel un de mes messages sur le bouquin Insane Killers: trop trop fier que j'étais!!

En revanche, j'y ai rien vu concernant le lien familial entre Claude Nitelet et le propriétaire du hangar et des suppositions (des spéculations!! pas des conclusions) qu'on peut en tirer comme je l'ai fait plus haut. J'ai peut-être pas bien regardé?. Mais quand bien même ça serait le cas, je m'étonne que ça n'ait pas été discuté sur le forum!! Peut-être que cela est sans intérêt??

Pardonnez-moi, j'ai sans doute mal compris votre question.
Je voulais dire qu'on parlait depuis Noël du lien hangar/Nitelet avec le puits, les serres, etc... sur FB mais pas forcément du lien familial.


Dernière édition par CQB241 le Jeu 17 Jan 2019 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 17:33

CQB241 a écrit:
Léonidas a écrit:
Merci CBQ241 pour le lien. J'ai été y jeter un coup d'oeil et j'y ai vu posté par Michel un de mes messages sur le bouquin Insane Killers: trop trop fier que j'étais!!

En revanche, j'y ai rien vu concernant le lien familial entre Claude Nitelet et le propriétaire du hangar et des suppositions (des spéculations!! pas des conclusions) qu'on peut en tirer comme je l'ai fait plus haut. J'ai peut-être pas bien regardé?. Mais quand bien même ça serait le cas, je m'étonne que ça n'ait pas été discuté sur le forum!! Peut-être que cela est sans intérêt??

Pardonnez-moi, j'ai sans doute mal compris votre question.
Je voulais dire qu'on parlait depuis Noël du lien hangar/Nitelet avec le puits, les serres, etc... sur FB mais forcément du lien familial.

'mais pas forcément', plutôt que 'mais forcément'?
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 17:37

Léonidas a écrit:
CQB241 a écrit:
Léonidas a écrit:
Merci CBQ241 pour le lien. J'ai été y jeter un coup d'oeil et j'y ai vu posté par Michel un de mes messages sur le bouquin Insane Killers: trop trop fier que j'étais!!

En revanche, j'y ai rien vu concernant le lien familial entre Claude Nitelet et le propriétaire du hangar et des suppositions (des spéculations!! pas des conclusions) qu'on peut en tirer comme je l'ai fait plus haut. J'ai peut-être pas bien regardé?. Mais quand bien même ça serait le cas, je m'étonne que ça n'ait pas été discuté sur le forum!! Peut-être que cela est sans intérêt??

Pardonnez-moi, j'ai sans doute mal compris votre question.
Je voulais dire qu'on parlait depuis Noël du lien hangar/Nitelet avec le puits, les serres, etc... sur FB mais forcément du lien familial.

'mais pas forcément', plutôt que 'mais forcément'?

Tout juste ! Ha ces claviers je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2019 - 20:15

Roulio a écrit:
>>> Trace actuelle de ce patronyme à Overijse : Mou. L. (chauffagiste, entre autres, apparemment...)

Trouvé sur Généanet, (homonyme ?)
Il est descendant des "Lepoudre".

https://gw.geneanet.org/alepoudre?n=mouzelard&oc=&p=lucas

Si vous avez vu "Niet Schieten", ça doit vous faire tilt.

Pur hasard ou bien ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2019 - 20:54

CQB241 a écrit:
Roulio a écrit:
>>> Trace actuelle de ce patronyme à Overijse : Mou. L. (chauffagiste, entre autres, apparemment...)

Trouvé sur Généanet, (homonyme ?)
Il est descendant des "Lepoudre".

https://gw.geneanet.org/alepoudre?n=mouzelard&oc=&p=lucas

Si vous avez vu "Niet Schieten", ça doit vous faire tilt.

Pur hasard ou bien ? ...

j'ai pas vu ce film et dois pas être le seul. Pourriez-vous SVP expliquer brièvement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:09

<


Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 8:57

Hasard bizarre... Un message sous-jacent?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 10:07

Peut-on savoir si ce qui ressemble à un puits à quelques mètres du hangar (voir plus haut dans ce fil) est vraiment un puits? ça devrait être possible, non? En ayant moi-même un puits dans mon jardin, ça m'a tout l'air d'en être un. Alors faisons l'hypothèse que c'est bien un puits. Si oui, est-ce dans ce puits qu'à été découverte la banquette de la golf ayant servi à la double attaque Braine-Overijse. Ca devrait pouvoir se savoir: J'imagine qu'il y a un P.V. sur la découverte de cette banquette (mais a-t-il disparu, été perdu?). Si tel est le cas, ça renforcerait la suggestion émise plus haut que Claude Nitelet est bien le beau-fils du propriétaire du hangar s'étant confié à Me Vermassen. Et qu'est-il advenu du reste de la golf?. Si je ne me trompe j'ai cru comprendre qu'elle aurait été démontée dans ce hangar, et que les gangsters en seraient repartis avec une autre voiture? Enfin, une dernière question: comment se fait-il que cette banquette ait été découverte dans un puits. A-t-elle été retirée juste avant l'attaque? et a-t-elle été par la suite oubliée là? Si la golf a été démontée, elle n'était plus nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:15

https://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?pid=54738#p54738

Cache après Overijse? - Page 4 Ovoh-n10
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2019 - 17:10

?


Dernière édition par C.P. le Dim 15 Mar 2020 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2019 - 17:18

C.P. a écrit:
Un peu grand pour un puit, non?

Avec tous ces raisins pas loin, faut beaucoup d'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:25

Il y a un autre cercle exactement pareil sur la photo. Puits ou piscine?

Cache après Overijse? - Page 4 Puitso11

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:37

michel a écrit:
Il y a un autre cercle exactement pareil sur la photo. Puits ou piscine?

Cache après Overijse? - Page 4 Puitso11

Avec toutes ces serres autour, je parierais pour un puits à bonne contenance


Dernière édition par Léonidas le Dim 20 Jan 2019 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:38

Une autre vue plus précise.

Cache après Overijse? - Page 4 Puits_10

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:50

michel a écrit:
Une autre vue plus précise.

Cache après Overijse? - Page 4 Puits_10

et si c'est bien un puits, en voici un dont la taille permet sans doute d'y cacher facilement la banquette arrière d'une voiture..
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:58

Un autre situé dans la ferme Koedalhof : Koedalstraat 35, 3090 Overijse (visible depuis la route, si quelqu'un passe par là...

Cache après Overijse? - Page 4 Koedal10

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:08

Ben du forum bvn a exploré les lieux.
Je n’ai pas osé lorsque j’y suis allé.

https://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?pid=54219#p54219

Mais pas de photo du puits.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:51

vue que ni la voiture volée à erps kwerps ni celle utilisée à alost ni les trois autres (houssière, cimetière de grimbergen , et celle ds le bois x (farde de bouten) semble correspondre  il est bien possible que les voitures des attaques du deuxième vague sont démontés.

cela prend que qqs heures au chalumeau ou axe de bois !puis la caisse découpée en 5 pièces du chassis on  peut  les mettre à deux sur une simple remorque . Les pièces utilisables sont probablement démontés avant et vendu en pièces par un ferrailleur et c'est pour cela que les endroits où furent trouver comme leurres : celle de grimbergen et celle du bois x de
et celle de houssieres sont intéressantes pour trouver des casses d'antan.

l'endroit  dont on parle ici est trop loin des endroits où furent trouvées les leurres et ce qui me gène c'est qu' on déclare que dest avait un caravan pas si loin du eikenlaan.

dest avait ses caches à molenbeek pas à overijse  mais c'est vrai qu'il était en froid avec certaines membres et était mélangé avec d'autres gens aussi d'où son voyage interessant à Marseille  (drinngg ! ça sonne ! pas un peu )
en plus qui va enmener une voiture chaude si près de sa maison ?
il faut un SAS mais pas là non , je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2019 - 22:25

Citation :
en plus qui va enmener une voiture chaude si près de sa maison ?

C'est clair K.

Aussi, les chèques volés le jour du doublé n'ont-ils pas été retrouvé dans les bois de la Houssière?
Et quand ils se sont barré d'Alost, ils se sont replié aussi vers les bois de la Houssière.

Henry écrivait que les tdb avaient l'art d'enfumer l'enquête et il a on ne peut plus raison, c'est ce qu'ils font tout du long et c'est ce que fait un outlaw traqué qui en a les capacités, et qui connait le système (parce que. . .)

Ca me fait penser à un enquêteur qui affirme devant caméra que les tueurs ont besoin du siège arrière pour la discrétion à Beersel2. . .Ouch, c''est quand même à cause de ce siège que l'on a su que c'était eux  qui venaient de frapper là. . .

En entendant ca, on se dit que les tdb n'avaient pas besoin de se donner la peine de l'enfumer
cette '' enquête ''.


Cordialement,
_________________________________________________________________________________

La troisième vague, c'est la dissimulation. . .
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2019 - 22:29

K a écrit:
vue que ni la voiture volée à erps kwerps ni celle utilisée à alost ni les trois autres (houssière, cimetière de grimbergen , et celle ds le bois x (farde de bouten) semble correspondre  il est bien possible que les voitures des attaques du deuxième vague sont démontés.

cela prend que qqs heures au chalumeau ou axe de bois !puis la caisse découpée en 5 pièces du chassis on  peut  les mettre à deux sur une simple remorque . Les pièces utilisables sont probablement démontés avant et vendu en pièces par un ferrailleur et c'est pour cela que les endroits où furent trouver comme leurres : celle de grimbergen et celle du bois x de
et celle de houssieres sont intéressantes pour trouver des casses d'antan.

l'endroit  dont on parle ici est trop loin des endroits où furent trouvées les leurres et ce qui me gène c'est qu' on déclare que dest avait un caravan pas si loin du eikenlaan.

dest avait ses caches à molenbeek pas à overijse  mais c'est vrai qu'il était en froid avec certaines membres et était mélangé avec d'autres gens aussi d'où son voyage interessant à Marseille  (drinngg ! ça sonne ! pas un peu )
en plus qui va enmener une voiture chaude si près de sa maison ?
il faut un SAS mais pas là non , je n'y crois pas.

K, le hangar est quand même un SAS intéressant pour Braine-Overijse: quelques minutes pour se replier dans un en endroit secure. Et il y a Lucien et ses confessions, d'abord aux flics en 86, puis à Vermassen la veille de sa mort: de sa haute maison au 92 Vuurgatstraat, avec rien entre elle et le hangar, il doit pouvoir le surveiller son hangar..

Mais il est vrai que pour Alost, c'est un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
FreCR




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2019

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2019 - 2:50

Cache après Overijse? - Page 4 Afb01-ne
Apparemment, il y a confusion à propos de l'objet situé derrière le hangar. Ce n'est pas un puits mais un trampoline Wink
Revenir en haut Aller en bas
FreCR




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2019

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2019 - 4:43

michel a écrit:
Un autre situé dans la ferme Koedalhof : Koedalstraat 35, 3090 Overijse (visible depuis la route, si quelqu'un passe par là...

Cache après Overijse? - Page 4 Koedal10

Cache après Overijse? - Page 4 Koedal-ne

C'est aussi un trampoline Very Happy .
L'objet dans Vuurgatstraat ... aussi un trampoline. Je pense que je vais ouvrir un magasin de trampoline à Overijse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Clint Eastwood

Clint Eastwood


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 08/02/2018

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2019 - 8:02

Le puits est à ... Hoeilaart.

Ne pas confondre le hangar à Overijse appartenant à Desmet et les serres du beau-père de Nitelet à Hoeilaart près desquelles se trouve le puits où fut retrouvé une banquette de GTI.

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2019 - 10:55

Oui un trampoline. Inutile donc de chercher un puits à cet endroit.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache après Overijse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache après Overijse?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cache du Peugeot 504
» Le Delhaize d'Overijse
» La gendarmerie déstabilisée ?
» Localisation de la cache
» 'FPF 8..' OVERIJSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les lieux-
Sauter vers: