les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cache après Overijse?

Aller en bas 
+23
Denis
espiritu pampa
stoukette69
FreCR
guy mayeu
Jean-MARC D
Etienne
Léonidas
Cusmenne Claude
deach
Clint Eastwood
oro
glen
Manicon
C.P.
Human
Roulio
Robbedoes
K
CQB241
Frédéric
Merovingien
michel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:37

Citation :
le hangar est quand même un SAS intéressant


mais un =sas pour une voiture que on veut re-utiliser est un endroit temporaire  in- connu ou loué sous un faux nom.

normalement les voleurs jettent leur caisse1 aussi vite que possible car la direction pris entre l'attaque et le lieu du switch vers la bagnolle2 est une indication de fuite pour des voleurs de pacotille .

par ex. pour "Deville" les voleurs changent après qqs blocs puis continuent  leur chemin ds la même direction vers l'habitation de leurs copains à qqs 2km seulement.

si ils avaient pensé de partir en sens invers vers le grand bigard puis fait le tour de bruxelles avant de retourner à molembeque ils aurait pu avoir plus de temps de se réaliser que ils étaient cuite déjà par la présence de la femme complice d'où leur arrestation précoce.


et c'est pour cela que je demandais si il a des statistiques sur la distance et direction de fuite après des attaques ds le droit commun .  >probablement pas

même question : sur la position du fauteuil du chauffeur des voitures cramées ou abandonnées par rapport au dernier chauffeur > personne n'a pensé à les mésurer par rapport au position du chauffeur présumé :Pourtant c'est le premier chose qu'un chauffeur fait quand il s'installe ds une caisse :l'adapter à sa POSITION

mais combien de voleurs de voitures font l'attaque eux même: souvent de caisses volées passent de main en main et c'est pas les voleurs de voitures qui font les attaques.


remarque : pour Deville : personne n'a remarqué qqs chose ? ds les mois qui suivent , 
...dans la même rue à 500 m ds une autre commune .... ah Non?

pourtant "Deville" avait eu beaucoup de succès 8 million et cela a donné qqs idées à un autre groupe de faire un copy cat  et pourqoui chercher loin si il y avait déjà un autre jouallier à qqs centaines de mètres

question est si c'est le début d'une carrière de 30 attaques à la côte ou si c'est un copy-cat comme à Beersel .

car à ce moment il se peut qu'ils se connaissent déjà depuis qqs temps

depuis "l'after-party" de Wavre par exemple ?

de qoui il parle ce K?
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:12

michel a écrit:
Oui un trampoline. Inutile donc de chercher un puits à cet endroit.

Il y a peut-être un puits en dessous? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:19

Léonidas a écrit:
michel a écrit:
Oui un trampoline. Inutile donc de chercher un puits à cet endroit.

Il y a peut-être un puits en dessous? Laughing

Encore une ruse!

Sont forts ces tueurs brabançons :-D
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:41

FreCR a écrit:
michel a écrit:
Un autre situé dans la ferme Koedalhof : Koedalstraat 35, 3090 Overijse (visible depuis la route, si quelqu'un passe par là...

Cache après Overijse? - Page 5 Koedal10

Cache après Overijse? - Page 5 Koedal-ne

C'est aussi un trampoline Very Happy .
L'objet dans Vuurgatstraat ... aussi un trampoline. Je pense que je vais ouvrir un magasin de trampoline à Overijse Very Happy .

sur l'image postée par Michel, y a pas la clôture et les arbres qu'on voit dans l'image de FreCR?
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2019 - 19:37

FreCR a écrit:
Cache après Overijse? - Page 5 Afb01-ne
Apparemment, il y a confusion à propos de l'objet situé derrière le hangar. Ce n'est pas un puits mais un trampoline Wink

non FreCR, c'est un puits
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2019 - 22:59

<


Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2019 - 23:31

.


Dernière édition par Etienne le Sam 13 Juil 2019 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyLun 21 Jan 2019 - 23:55

Là où Eikenlaan rejoint Vuurgatstraat on en voit un à l'ouest de la maison comme celui près du hangar au N°36 et à côté alignés plusieurs ronds de taille similaire qui correspondent sans doute à d'anciens puits qui ont été comblés et des traces rectangulaires au sol qui correspondent sans doute à d'anciennes serres qui ont été retirées (un puits par serre).

>pas des trampolines!!


Dernière édition par Léonidas le Mar 22 Jan 2019 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 3:20

Estimation du diamètre intérieur (zone sombre), à partir du lien fourni par Roulio: 2.1 mètres (on peut y mettre la banquette arrière d'une GTI).
Revenir en haut Aller en bas
glen




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2008

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 3:24

J'en ai au moins recenser 6-7 de plus dans le même périmètre.
Impossible que ce soit des trampolines.
Et sur Google Map, je n'ai pas du tout l'image que FreCR nous montre de la Koedaalstraat 35.
On voit le champ, mais pas de puits, ni de trampoline d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 3:32

Clint Eastwood a écrit:
Le puits est à ... Hoeilaart.

Ne pas confondre le hangar à Overijse appartenant à Desmet et les serres du beau-père de Nitelet à Hoeilaart près desquelles se trouve le puits où fut retrouvé une banquette de GTI.


Nous savons maintenant avec certitude que le vieil homme dont parle Vermassen comme un ancien horticulteur de Hoeilaart résidait en fait à Overijse ainsi que son hangar (en tout cas au moment de son décès) et que très probablement on trouve près de ce hangar un puits (pas un trampoline) assez grand pour y mettre une banquette GTI. Dans l'article sur les coincidences, on parle d'un puits près des serres du beau-père de Nitelet à Hoeilaart (dans lequel fut retrouvé la banquette GTI).

Alors: Hoeilaart ou Overijse? Beau-père ou pas beau-père? that is the question. Moi, je miserais bien une pièce sur le beau-père de Nitelet et son hangar à Overijse.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 3:52

Léonidas a écrit:
FreCR a écrit:
Cache après Overijse? - Page 5 Afb01-ne
Apparemment, il y a confusion à propos de l'objet situé derrière le hangar. Ce n'est pas un puits mais un trampoline Wink

non FreCR, c'est un puits

je bent een kleine joker FreCR Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FreCR




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2019

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 8:46

Ma langue maternelle est le néerlandais (le même nom (FreCR) sur le forum BVN) et pour le français, je dois faire un extra effort.
Si certains veulent croire que c'est un puits, c'est bon pour moi Wink .
Après ce message, je ne discuterai pas des 3 éléments suivants (parce que ce serait inutile):

1) Objet à Eikenlaan:
Répondre à Léonidas:  
Je répète: Ce n'est pas un puits. Les puits ne bouge pas dans le jardin, sauf dans les contes de fées et les dessins animés.
Ce n'est certainement pas un vieux puits. Sur les images de 2012 (et sur toutes les images avant), l'objet n'était pas visible.
J'ai tracé une ligne rouge pour l'indication.
Cache après Overijse? - Page 5 Trampol00-ne
Un trampoline ou un puits magic avec des jambes?  Vous prenez la décision Wink

2) Objet à Koedalstraat 35:
Répondre à glen:  
J'utilise Google Streetview. Peut-être que je devrais aider un peu:  lien: goo.gl/maps/bmqvpkkrNmy

Décrivez ce que vous voyez à cet endroit, à la place du cercle mystérieux: un trampoline ou un puits?

3) Le beau-père de Nitelet:
Le témoin de "Eikenlaan/Vuurgatstraat" n'était pas le beau-père de Nitelet. Ce témoin avait des fils (4) et pas de fille. (J'ai écrit cela plus longuement sur le forum BVN le 18/01/2019)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 9:02

.


Dernière édition par Etienne le Ven 19 Juil 2019 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 9:36

FreCR a écrit:
Ma langue maternelle est le néerlandais (le même nom (FreCR) sur le forum BVN) et pour le français, je dois faire un extra effort.
Si certains veulent croire que c'est un puits, c'est bon pour moi Wink .
Après ce message, je ne discuterai pas des 3 éléments suivants (parce que ce serait inutile):

1) Objet à Eikenlaan:
Répondre à Léonidas:  
Je répète: Ce n'est pas un puits. Les puits ne bouge pas dans le jardin, sauf dans les contes de fées et les dessins animés.
Ce n'est certainement pas un vieux puits. Sur les images de 2012 (et sur toutes les images avant), l'objet n'était pas visible.
J'ai tracé une ligne rouge pour l'indication.
Cache après Overijse? - Page 5 Trampol00-ne
Un trampoline ou un puits magic avec des jambes?  Vous prenez la décision Wink

2) Objet à Koedalstraat 35:
Répondre à glen:  
J'utilise Google Streetview. Peut-être que je devrais aider un peu:  lien:  goo.gl/maps/bmqvpkkrNmy

Décrivez ce que vous voyez à cet endroit, à la place du cercle mystérieux: un trampoline ou un puits?

3) Le beau-père de Nitelet:
Le témoin de "Eikenlaan/Vuurgatstraat" n'était pas le beau-père de Nitelet. Ce témoin avait des fils (4) et pas de fille. (J'ai écrit cela plus longuement sur le forum BVN le 18/01/2019)

Ben oui, c'est un trampoline. Je vais finir par croire Nitelet quand il dit que tout ça sont des coïncidences

Merci FreCR et bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Robbedoes




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 10:08

@Etienne @Leonidas : Vous acceptez directement la thèse de FreCR. Vous connaissez ce personnage FreCR ? On ne sait pas qui c'est FreeCR. Ca peut être un brouilleur de piste, une personne qui a tout intérêt à étouffer l'affaire et faire abandonner une thèse très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Robbedoes




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2012

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 10:10

@Etienne @Leonidas : IL Y A DEJA EU TANT DE MANIPULATIONS DANS CE DOSSIER. Même via ce forum il peut y avoir des manipulations en vue d'étouffer l'affaire. Vous avez déjà songé à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 10:20

Robbedoes a écrit:
@Etienne @Leonidas : Vous acceptez directement la thèse de FreCR. Vous connaissez ce personnage FreCR ? On ne sait pas qui c'est FreeCR. Ca peut être un brouilleur de piste, une personne qui a tout intérêt à étouffer l'affaire et faire abandonner une thèse très intéressante.

j'y avais pensé, mais j'osais pas le dire!!

Je crois que ça vaudrait vraiment la peine de regarder dans le jardin de la maison au croisement de Eikenlaan et Vuurgatstraat (j'ai une photo mais je sais pas comment la mettre sur le site, si quelqu'un peut m'expliquer..). Comme je le disais cette nuit on a dans ce jardin près de la maison une 'structure circulaire' exactement comme au N°36 (le trampoline sur jambes Very Happy Very Happy Very Happy ) et puis alignés sur une droite des traces de ronds de même taille (des trampolines enterrés lol!  lol!  lol!  lol! ) et des traces au sol d'anciennes serres......

on lâche pas!!


Dernière édition par Léonidas le Mar 22 Jan 2019 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 10:33

C.N. est récemment retourné en prison pour avoir vendu des trucs dans tout le brabant wallon. Y a une personne qui a trop consommé de ce truc...Il en consommait lui même je crois..alors ça va pas être facile pour lui...ça me fait penser à un grand qui avait pris des vacances incognito au Brésil....
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 11:07

FreCR a écrit:
Ma langue maternelle est le néerlandais (le même nom (FreCR) sur le forum BVN) et pour le français, je dois faire un extra effort.
Si certains veulent croire que c'est un puits, c'est bon pour moi Wink .
Après ce message, je ne discuterai pas des 3 éléments suivants (parce que ce serait inutile):

1) Objet à Eikenlaan:
Répondre à Léonidas:  
Je répète: Ce n'est pas un puits. Les puits ne bouge pas dans le jardin, sauf dans les contes de fées et les dessins animés.
Ce n'est certainement pas un vieux puits. Sur les images de 2012 (et sur toutes les images avant), l'objet n'était pas visible.
J'ai tracé une ligne rouge pour l'indication.
Cache après Overijse? - Page 5 Trampol00-ne
Un trampoline ou un puits magic avec des jambes?  Vous prenez la décision Wink

2) Objet à Koedalstraat 35:
Répondre à glen:  
J'utilise Google Streetview. Peut-être que je devrais aider un peu:  lien:  goo.gl/maps/bmqvpkkrNmy

Décrivez ce que vous voyez à cet endroit, à la place du cercle mystérieux: un trampoline ou un puits?

3) Le beau-père de Nitelet:
Le témoin de "Eikenlaan/Vuurgatstraat" n'était pas le beau-père de Nitelet. Ce témoin avait des fils (4) et pas de fille. (J'ai écrit cela plus longuement sur le forum BVN le 18/01/2019)

il a une 'frouchelderaa' dans les photos Evil or Very Mad , j'explique tout à l'heure (je dois aller faire de courses)
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 12:19

.


Dernière édition par Etienne le Sam 13 Juil 2019 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 12:40

<


Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 12:52

Regardez les ombres du 'trampoline' et la végétation autour du hangar au cours des ans...
Revenir en haut Aller en bas
glen




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2008

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:26

FreCR a écrit:

Répondre à glen:  
J'utilise Google Streetview. Peut-être que je devrais aider un peu:  lien:  goo.gl/maps/bmqvpkkrNmy


Votre lien ne fonctionne pas..désolé
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:27

<


Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache après Overijse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache après Overijse?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cache du Peugeot 504
» Le Delhaize d'Overijse
» La gendarmerie déstabilisée ?
» Localisation de la cache
» 'FPF 8..' OVERIJSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les lieux-
Sauter vers: