les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cache après Overijse?

Aller en bas 
+23
Denis
espiritu pampa
stoukette69
FreCR
guy mayeu
Jean-MARC D
Etienne
Léonidas
Cusmenne Claude
deach
Clint Eastwood
oro
glen
Manicon
C.P.
Human
Roulio
Robbedoes
K
CQB241
Frédéric
Merovingien
michel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:33

Roulio a écrit:
Je précise (volontairement EN GRAS), que, pour ma part, le présupposé dominant, majoritairement d'application dans ce forum, qui veut que chaque poste déposé consiste en une action de contre-argumentation, essentiellement destinée à contrer ( Rolling Eyes ) les autres arguments, sinon contester, voire même tenter de les invalider afin de s'imposer face à eux, NE S'APPLIQUE PAS.

Je maintiens très fermement mon cap consistant non à discuter (certainement pas en priorité en tout cas)  mais à documenter. Car c'est bien de bases précises, fiables, claires, accessibles à tous et...admises par tous (ce qui n'est pas toujours gagné malgré la plus objective des transparences, dans ce ring des egos  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes ) dont nous avons cruellement besoin AVANT TOUT.

votre documentation est non seulement utile, mais précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:37

Si j'osais,..., tant pis, j'ose:
"De Profundis puteum Clamavi..."


Dernière édition par C.P. le Mar 22 Jan 2019 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:44

C.P. a écrit:
Si j'osais,..., tant pis, j'ose:
"De Profondis puteum Clamavi..."

au secours Roulio, il veut dire quoi C.P.?
Revenir en haut Aller en bas
stoukette69




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/02/2012

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:52

Je confirme aussi, ça ressemble plus a une structure gonflable genre trampoline avec filet de protection (ombre visible).
Merci FreCR et c'est super sympa de votre part de poster ici aussi et en français. Que je regrette de ne pas avoir persévéré en Néerlandais. Vivement la retraite que je trouve le temps de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
stoukette69




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/02/2012

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 13:55

Citation :
par C.P.
Si j'osais,..., tant pis, j'ose:
"De Profundis...
J'ose aussi....
Morpionibus
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 14:13

.


Dernière édition par C.P. le Dim 15 Mar 2020 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 14:37

FreCR a écrit:
Ma langue maternelle est le néerlandais (le même nom (FreCR) sur le forum BVN) et pour le français, je dois faire un extra effort.
Si certains veulent croire que c'est un puits, c'est bon pour moi Wink .
Après ce message, je ne discuterai pas des 3 éléments suivants (parce que ce serait inutile):

1) Objet à Eikenlaan:
Répondre à Léonidas:  
Je répète: Ce n'est pas un puits. Les puits ne bouge pas dans le jardin, sauf dans les contes de fées et les dessins animés.
Ce n'est certainement pas un vieux puits. Sur les images de 2012 (et sur toutes les images avant), l'objet n'était pas visible.
J'ai tracé une ligne rouge pour l'indication.
Cache après Overijse? - Page 6 Trampol00-ne
Un trampoline ou un puits magic avec des jambes?  Vous prenez la décision Wink

2) Objet à Koedalstraat 35:
Répondre à glen:  
J'utilise Google Streetview. Peut-être que je devrais aider un peu:  lien:  goo.gl/maps/bmqvpkkrNmy

Décrivez ce que vous voyez à cet endroit, à la place du cercle mystérieux: un trampoline ou un puits?

3) Le beau-père de Nitelet:
Le témoin de "Eikenlaan/Vuurgatstraat" n'était pas le beau-père de Nitelet. Ce témoin avait des fils (4) et pas de fille. (J'ai écrit cela plus longuement sur le forum BVN le 18/01/2019)

Oublions un moment la vérité sur TBW dans les psaumes et regardons à nouveau les photos: la végétation autour du hangar en 2015-1 et 2017: c'est très semblable, non?. Et en 2015-2 elle n'est pas là!! mais c'est bien connu les terres d'Overijse sont très riches qu'elles font pousser les arbres à une vitesse jamais vue ailleurs..et regardez bien aussi les 'moralistes' les ombres du trampoline...
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 14:49

ces ombres tournent plus vite que la terre autour du soleil Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glen




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2008

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 14:58

Je ne m'attarderais pas plus sur ce post, mais si on se promène un peu sur google maps, on aperçoit quand même 2 "rond" (puits ou trampoline ?) Koedalstraat, 2 Vuurgatstraat, 3 eikenlaan, 2 Dekleermaekerstraat et plusieurs le long de la Jesus-Eiksesteenweg.
Ca fait quand même beaucoup de trampoline dans un très petit périmètre, mais bon quand la neige aura disparue, j'irai faire une tour dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 15:04

glen a écrit:
Je ne m'attarderais pas plus sur ce post, mais si on se promène un peu sur google maps, on aperçoit quand même 2 "rond" (puits ou trampoline ?) Koedalstraat, 2 Vuurgatstraat, 3 eikenlaan, 2 Dekleermaekerstraat et plusieurs le long de la Jesus-Eiksesteenweg.
Ca fait quand même beaucoup de trampoline dans un très petit périmètre, mais bon quand la neige aura disparue, j'irai faire une tour dans le quartier.

c'est bien connu les champions du monde de trampoline sont tous originaires d'overijse bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 15:07

Léonidas a écrit:
glen a écrit:
Je ne m'attarderais pas plus sur ce post, mais si on se promène un peu sur google maps, on aperçoit quand même 2 "rond" (puits ou trampoline ?) Koedalstraat, 2 Vuurgatstraat, 3 eikenlaan, 2 Dekleermaekerstraat et plusieurs le long de la Jesus-Eiksesteenweg.
Ca fait quand même beaucoup de trampoline dans un très petit périmètre, mais bon quand la neige aura disparue, j'irai faire une tour dans le quartier.

c'est bien connu les champions du monde de trampoline sont tous originaires d'overijse bounce bounce bounce

il en faisait C.N.?
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 15:12

Léonidas a écrit:
Léonidas a écrit:
glen a écrit:
Je ne m'attarderais pas plus sur ce post, mais si on se promène un peu sur google maps, on aperçoit quand même 2 "rond" (puits ou trampoline ?) Koedalstraat, 2 Vuurgatstraat, 3 eikenlaan, 2 Dekleermaekerstraat et plusieurs le long de la Jesus-Eiksesteenweg.
Ca fait quand même beaucoup de trampoline dans un très petit périmètre, mais bon quand la neige aura disparue, j'irai faire une tour dans le quartier.

c'est bien connu les champions du monde de trampoline sont tous originaires d'overijse bounce bounce bounce

il en faisait C.N.?

avec la banquette GTI?
Revenir en haut Aller en bas
stoukette69




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/02/2012

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 15:19

A voir l'ombre ça ressemble vachement a un trampoline. J'ai un truc du genre pour mes enfants. On devine bien le filet en zoomant sur la photo. Pour ma part c'est une structure gonflable. Peut être pas ici mais avec un filet.
Pour la végétation, il ne faut pas trop se fier aux dates sur Google Earth. Pour ma rue par exemple, on ne voit plus les maisons construites vers 2012 qu'elles y était il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 15:23

stoukette69 a écrit:
A voir l'ombre ça ressemble vachement a un trampoline.


c'est ce que FreCR voulait qu'on voit, mais elles se voient uniquement sur les encarts, sauf une scratch scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 17:01

michel a écrit:
michel a écrit:
Et si on revenait à Claude Nitelet?

Cache après Overijse? - Page 6 Gti_ni10

Un lecteur attentif me signale que derrière le hangar se trouve une forme circulaire faisant inévitablement penser à un...puits.

Cache après Overijse? - Page 6 Puitso10

Ils avaient pas mis les filets anti-casse gueule ce jour là...quelle insouciance...
Revenir en haut Aller en bas
FreCR




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2019

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 17:07

@ Robbedoes:
Je n'ai aucune opinion sur le hangar et l'environnement.
Le seul que j'ai écrit ici est que la ronde indiquée dans le jardin n'est pas un puits.
Si vous pensez que je dis cela avec de mauvaises intentions, vous voyez des fantômes.
Mon message est de ne pas décomposer une piste intéressante (la piste du hangar au numéro 36).
Il y aura des puits quelque part. Mais pas sous la forme d'un trampoline mobile.
Vous pouvez lire plus de 800 messages de moi sur le forum de bendevannijvel.com sur divers sujets, et pas seulement sur ce sujet.

En ce qui me concerne, tout le monde peut croire ce qu'il veut.



@Léonidas: "on lâche pas!!"
Faites-moi une faveur et allez voir par vous-même.



Léonidas a écrit:
il a une 'frouchelderaa' dans les photos  Evil or Very Mad , j'explique tout à l'heure (je dois aller faire de courses)
Léonidas a écrit:
Oublions un moment la vérité sur TBW dans les psaumes et regardons à nouveau les photos: la végétation autour du hangar en 2015-1 et 2017: c'est très semblable, non?. Et en 2015-2 elle n'est pas là!! mais c'est bien connu les terres d'Overijse sont très riches qu'elles font pousser les arbres à une vitesse jamais vue ailleurs..et regardez bien aussi les 'moralistes' les ombres du trampoline...
Les photos aériennes que j'utilise proviennent de Google Maps/Earth et du Gouvernement Flamand. Ce sont des "printscreens".
Si vous aimez étudier la végétation à Overijse au fil des saisons, je peux même vous fournir le jour, le mois et l'année exacts avec chaque photo aérienne.

Peut-être devriez-vous être un peu moins paresseux et vérifier certaines sources vous-même avant de remettre en question le message de quelqu'un d'autre et même de m'accuser de "frouchelderaa".



glen a écrit:
FreCR a écrit:

Répondre à glen:  
J'utilise Google Streetview. Peut-être que je devrais aider un peu:  lien:  goo.gl/maps/bmqvpkkrNmy


Votre lien ne fonctionne pas..désolé
Réessayez (éventuellement avec  "https"   avant)

Apparemment, je ne peux pas poster de liens avec "http" / "https" sur le forum car je ne suis pas inscrit depuis assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
espiritu pampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2015

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 17:08

c'est peut-être une piscine gonflable qui a été installée à des endroits différents chaque année pour profiter au max du soleil si par ex la végétation était devenue gênante. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 17:22

FreCR a écrit:
@ Robbedoes:
Je n'ai aucune opinion sur le hangar et l'environnement.
Le seul que j'ai écrit ici est que la ronde indiquée dans le jardin n'est pas un puits.
Si vous pensez que je dis cela avec de mauvaises intentions, vous voyez des fantômes.
Mon message est de ne pas décomposer une piste intéressante (la piste du hangar au numéro 36).
Il y aura des puits quelque part. Mais pas sous la forme d'un trampoline mobile.
Vous pouvez lire plus de 800 messages de moi sur le forum de bendevannijvel.com sur divers sujets, et pas seulement sur ce sujet.

En ce qui me concerne, tout le monde peut croire ce qu'il veut.



@Léonidas: "on lâche pas!!"
Faites-moi une faveur et allez voir par vous-même.

J'en meurs d'envie..mais je suis un peu loin de ce trampoline  jocolor




Léonidas a écrit:
il a une 'frouchelderaa' dans les photos  Evil or Very Mad , j'explique tout à l'heure (je dois aller faire de courses)
Léonidas a écrit:
Oublions un moment la vérité sur TBW dans les psaumes et regardons à nouveau les photos: la végétation autour du hangar en 2015-1 et 2017: c'est très semblable, non?. Et en 2015-2 elle n'est pas là!! mais c'est bien connu les terres d'Overijse sont très riches qu'elles font pousser les arbres à une vitesse jamais vue ailleurs..et regardez bien aussi les 'moralistes' les ombres du trampoline...
Les photos aériennes que j'utilise proviennent de Google Maps/Earth et du Gouvernement Flamand. Ce sont des "printscreens".
Si vous aimez étudier la végétation à Overijse au fil des saisons, je peux même vous fournir le jour, le mois et l'année exacts avec chaque photo aérienne.

Peut-être devriez-vous être un peu moins paresseux et vérifier certaines sources vous-même avant de remettre en question le message de quelqu'un d'autre et même de m'accuser de "frouchelderaa".

si on peut plus discuter..je ne ne vous accusais pas!! je trouvais qu'il avait des choses dans ces photos qui posaient question  Laughing

et on peut être paresseux et faire des découvertes, comme par exemple ce cher Newton qui s'est pris une pomme dans la gueule en faisant une sieste sous un arbre et qui en a déduit la loi sur la gravitation, selon laquelle en faisant du trampoline on ne risque pas de s'envoler dans les nuages  bounce

calmons nous ..




glen a écrit:
FreCR a écrit:

Répondre à glen:  
J'utilise Google Streetview. Peut-être que je devrais aider un peu:  lien:  goo.gl/maps/bmqvpkkrNmy


Votre lien ne fonctionne pas..désolé
Réessayez (éventuellement avec  "https"   avant)

Apparemment, je ne peux pas poster de liens avec "http" / "https" sur le forum car je ne suis pas inscrit depuis assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 17:33

espiritu pampa a écrit:
c'est peut-être une piscine gonflable qui a été installée à des endroits différents chaque année pour profiter au max du soleil si par ex la végétation était devenue gênante. Rolling Eyes

piscine et trampoline, la vie est belle à Overijse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manicon




Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 02/05/2018

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 17:36

C'est peut-être un mini héliport pour les hélicoptères de la CIA aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 17:47

Manicon a écrit:
C'est peut-être un mini héliport pour les hélicoptères de la CIA aussi!

Et Bob qui essaye de déjouer ce plan au profit des russes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
espiritu pampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2015

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 18:39

on pourrait faire appel à ceci :

https://en.wikipedia.org/wiki/Tomnod
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 20:05

FreCR a écrit:
Ma langue maternelle est le néerlandais (le même nom (FreCR) sur le forum BVN) et pour le français, je dois faire un extra effort.
Si certains veulent croire que c'est un puits, c'est bon pour moi Wink .
Après ce message, je ne discuterai pas des 3 éléments suivants (parce que ce serait inutile):

1) Objet à Eikenlaan:
Répondre à Léonidas:  
Je répète: Ce n'est pas un puits. Les puits ne bouge pas dans le jardin, sauf dans les contes de fées et les dessins animés.
Ce n'est certainement pas un vieux puits. Sur les images de 2012 (et sur toutes les images avant), l'objet n'était pas visible.
J'ai tracé une ligne rouge pour l'indication.
Cache après Overijse? - Page 6 Trampol00-ne
Un trampoline ou un puits magic avec des jambes?  Vous prenez la décision Wink

2) Objet à Koedalstraat 35:
Répondre à glen:  
J'utilise Google Streetview. Peut-être que je devrais aider un peu:  lien:  goo.gl/maps/bmqvpkkrNmy

Décrivez ce que vous voyez à cet endroit, à la place du cercle mystérieux: un trampoline ou un puits?

3) Le beau-père de Nitelet:
Le témoin de "Eikenlaan/Vuurgatstraat" n'était pas le beau-père de Nitelet. Ce témoin avait des fils (4) et pas de fille. (J'ai écrit cela plus longuement sur le forum BVN le 18/01/2019)

FreCR

Pourriez-vous SVP dater les 4 zooms sur le 'truc' rond et nous dire si ils sont orientés cardinalement de la même manière par rapport aux images dont ils proviennent.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
glen




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2008

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 20:39

FreCR,
est ce normal que l'on trouve autant de trampoline dans un périmètre si restreint ?
J'en ai dénombrer, au moins une 20 aine sur quelques KM/ 2 .
Revenir en haut Aller en bas
glen




Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 11/12/2008

Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2019 - 20:56

Sur le site Néerlandophone, post de FreCR :
"




Ik heb overigens eerder in dit topic de trampoline onterecht aangeduid als waterput, maar ik beweer daar verder niets over of geloof daarin, gewoon een verkeerde lezing van Google-maps
Traduction:




A propos, j’ai mentionné le trampoline à tort comme un bien dans ce sujet, mais je n’affirme rien à ce sujet et je n’y crois pas, je ne fais que lire de manière erronée Google Maps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache après Overijse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache après Overijse?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cache du Peugeot 504
» Le Delhaize d'Overijse
» La gendarmerie déstabilisée ?
» Localisation de la cache
» 'FPF 8..' OVERIJSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les lieux-
Sauter vers: