les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cache après Overijse?

Aller en bas 
+23
Denis
espiritu pampa
stoukette69
FreCR
guy mayeu
Jean-MARC D
Etienne
Léonidas
Cusmenne Claude
deach
Clint Eastwood
oro
glen
Manicon
C.P.
Human
Roulio
Robbedoes
K
CQB241
Frédéric
Merovingien
michel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2019 - 21:28

glen a écrit:
FreCR,
est ce normal que l'on trouve autant de trampoline dans un périmètre si restreint ?
J'en ai dénombrer, au moins une 20 aine sur quelques KM/ 2 .

Il y a aussi des 'trampolines enterrés (6-7 à la suite en ligne droite), comme je le disais plus haut, dans le jardin d'une maison près de la jonction Eikenlaan et Vuurgatstraat, sur lequel se trouvaient des serres par la suite retirées, et sur lequel il ne reste plus qu'un trampoline, identique (mêmes dimensions, diamètre 2.1 m) à celui près du hangar de Lucien. Je vais essayer de poster une image de cela demain avec l'aide d'un collègue de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2019 - 22:22

Léonidas a écrit:
FreCR a écrit:
Ma langue maternelle est le néerlandais (le même nom (FreCR) sur le forum BVN) et pour le français, je dois faire un extra effort.
Si certains veulent croire que c'est un puits, c'est bon pour moi Wink .
Après ce message, je ne discuterai pas des 3 éléments suivants (parce que ce serait inutile):

1) Objet à Eikenlaan:
Répondre à Léonidas:  
Je répète: Ce n'est pas un puits. Les puits ne bouge pas dans le jardin, sauf dans les contes de fées et les dessins animés.
Ce n'est certainement pas un vieux puits. Sur les images de 2012 (et sur toutes les images avant), l'objet n'était pas visible.
J'ai tracé une ligne rouge pour l'indication.
Cache après Overijse? - Page 7 Trampol00-ne
Un trampoline ou un puits magic avec des jambes?  Vous prenez la décision Wink

2) Objet à Koedalstraat 35:
Répondre à glen:  
J'utilise Google Streetview. Peut-être que je devrais aider un peu:  lien:  goo.gl/maps/bmqvpkkrNmy

Décrivez ce que vous voyez à cet endroit, à la place du cercle mystérieux: un trampoline ou un puits?

3) Le beau-père de Nitelet:
Le témoin de "Eikenlaan/Vuurgatstraat" n'était pas le beau-père de Nitelet. Ce témoin avait des fils (4) et pas de fille. (J'ai écrit cela plus longuement sur le forum BVN le 18/01/2019)

FreCR

Pourriez-vous SVP dater les 4 zooms sur le 'truc' rond et nous dire si ils sont orientés cardinalement de la même manière par rapport aux images dont ils proviennent.

Merci!!

Google Maps a vachement perdu en résolution en 2018...., et les effets du réchauffement climatique sont très importants à Overijse cette année là...De 2015 à 2018, les locataires du hangar ont utilisés 4 filets anti-casse-gueule-pour-trampoline différents: ils regardaient pas à la dépense.

Et bien sûr information capitale: pas de trampoline en 2012, et donc pas de doute possible: pas de puits en 83..

Et les ombres...elles sont toutes orientées à 11h dans les zooms, pas dans les images dont ils proviennent (de 11h à 15h), y a même une ombre à droite du 'truc' dans le zoom en haut à gauche qu'on voit nul part dans les grandes images......

Revenir en haut Aller en bas
FreCR




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2019

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019 - 1:52

glen a écrit:
Sur le site Néerlandophone, post de FreCR :
"




Ik heb overigens eerder in dit topic de trampoline onterecht aangeduid als waterput, maar ik beweer daar verder niets over of geloof daarin, gewoon een verkeerde lezing van Google-maps
Traduction:




A propos, j’ai mentionné le trampoline à tort comme un bien dans ce sujet, mais je n’affirme rien à ce sujet et je n’y crois pas, je ne fais que lire de manière erronée Google Maps



Quoi???? Ce n'est pas un message de moi !!!!!!!
J'espère que c'est une erreur de votre part et que vous lirez plus attentivement la prochaine fois.

Printscreen du message sur bendevannijvel.com:
Cache après Overijse? - Page 7 Bericht1-ne


Un message de moi sur bendevannijvel.com (par exemple):
Cache après Overijse? - Page 7 Bericht2-ne
Revenir en haut Aller en bas
FreCR




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2019

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019 - 3:36

Léonidas a écrit:
FreCR a écrit:

J'ai tracé une ligne rouge pour l'indication.
Cache après Overijse? - Page 7 Trampol00-ne

FreCR

Pourriez-vous SVP dater les 4 zooms sur le 'truc' rond et nous dire si ils sont orientés cardinalement de la même manière par rapport aux images dont ils proviennent.

Merci!!




Les photos aériennes que j'ai postées sont des printscreens que je n'ai pas modifiées (à l'exception du nom en rouge et de la ligne d'indication rouge).
Donc, rien manipulé par moi.
J'ai pris le temps et fait des efforts pour rechercher les dates des photos aériennes spécialement pour vous. J'espère que vous en êtes satisfait.



l'image aérienne que j'ai nommée 2018:  17 Avril 2018
l'image aérienne que j'ai nommée 2017:  24 Septembre 2017
l'image aérienne que j'ai nommée 2015-1:  1 Octobre 2015
l'image aérienne que j'ai nommée 2015-2:  13 Mars 2015
l'image aérienne que j'ai nommée 2012:  15 Mars 2012



4 images de l'objet dans le jardin (voir l'ombre: )
en haut à gauche:  10 Avril 2014
en haut à droite:  1 Octobre 2015
en bas à gauche:  7 Juillet 2013
en bas à droite:  18 Avril 2015


Si vous souhaitez voir l’environnement plus large d’une certaine photographie aérienne, pas de problème. Mais, n'oubliez pas que répondre à la publication sur le forum n'est pas mon travail à plein temps. Alors parfois avoir un peu de patience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2019 - 12:55

Merci beaucoup FreCR. Le lieu semble important (voir message de Michel au début de ce fil) et vos images sont à ce titre importantes.

Amicalement

Léonidas

Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:53

<


Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:59

Oufti! C'est des crop circle. . .



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:49

glen a écrit:
FreCR,
est ce normal que l'on trouve autant de trampoline dans un périmètre si restreint ?
J'en ai dénombrer, au moins une 20 aine sur quelques KM/ 2 .

Il a du y avoir une grosse promo trempoline durant l'été cette année là au Brico du coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2019 - 0:19

Denis a écrit:
glen a écrit:
FreCR,
est ce normal que l'on trouve autant de trampoline dans un périmètre si restreint ?
J'en ai dénombrer, au moins une 20 aine sur quelques KM/ 2 .

Il a du y avoir une grosse promo trempoline durant l'été cette année là au Brico du coin Smile

beaucoup ont été livrés au n°36 Einkelaan Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2369
Date d'inscription : 05/01/2018

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:32

.


Dernière édition par C.P. le Dim 15 Mar 2020 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CQB241




Nombre de messages : 378
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 11/04/2014

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2019 - 19:07

C.P. a écrit:
Je rebondis sur cette affaire de trampoline… Je suis passé par là ce matin en voiture . L'arrière de la propriété n'est pas visible depuis la rue sans s'infiltrer dans la haie de ronces à gauche, ou par la palissade côté droit de la bâtisse. Donc, pas vu de trampoline, mais dans une pâture avoisinante, j'ai aperçu une mangeoire à bétail circulaire.

"La grenouille au fond d'un puits ne sait rien de la haute mer (proverbe chinois)"



Merci pour t être rendu sur place et proposer du concret.
Revenir en haut Aller en bas
Chkn




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2017

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2019 - 21:59

trampoline ou puis, les lignes rouges montrant un alignement changeant sont fausses.

la perspective est simplement différente, rien de plus.
ce trampoline ou puis n'a pas autant bougé en 2015, 2017 et 2018, mais il semble bien avoir bougé
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptySam 26 Jan 2019 - 13:17

Chkn a écrit:
trampoline ou puis, les lignes rouges montrant un alignement changeant sont fausses.

la perspective est simplement différente, rien de plus.
ce trampoline ou puis n'a pas autant bougé en 2015, 2017 et 2018, mais il semble bien avoir bougé

pourriez vous un peu développer SVP? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
KeBiesse




Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 13/11/2018

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptySam 26 Jan 2019 - 13:38

FredCR a reussi la demonstration. C'est un trampoline qui a été deplacé point.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptySam 26 Jan 2019 - 13:50

KeBiesse a écrit:
FredCR a reussi la demonstration. C'est un trampoline qui a été deplacé point.

c'est pas parce qu'il y aurait eu un trampoline là, qu'il n'y aurait pas eu de puits là. Il y avait des serres à cet endroit, et pour faire du raisin, un puits c'est utile, non?. Et le propriétaire de ces serres s'est confié à Vermassen...

Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptySam 26 Jan 2019 - 13:59

j'ai comme l'impression qu'il y a sur le forum (et chez nos amis flamands) chez certains un certain manque de rationalité...
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptySam 26 Jan 2019 - 14:08

Léonidas a écrit:
KeBiesse a écrit:
FredCR a reussi la demonstration. C'est un trampoline qui a été deplacé point.

c'est pas parce qu'il y aurait eu un trampoline là, qu'il n'y aurait pas eu de puits là. Il y avait des serres à cet endroit, et pour faire du raisin, un puits c'est utile, non?. Et le propriétaire de ces serres s'est confié à Vermassen...


et dans ce hangar, Bouhouche serait venu régulièrement (1x par semaine) et dans le puits du beau-père de Nitelet on a trouvé la banquette GTI. Alors, vos démonstrations Kebiesse, je suis désolé de vous le dire: elles ne sont pas très convaincantes..
Revenir en haut Aller en bas
FreCR




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2019

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptySam 26 Jan 2019 - 23:22

1.) C'est Nitelet qui parle d'un puits dans les serres.
2.) Nitelet ne parle pas d'un hangar.
3.) Nitelet parle des serres chez son beau-père à Hoeilaart.
4.) Le propriétaire/le témoin de ce hangar (Eikenlaan 36) a parlé d’un hangar, pas d’un puits.
5.) Le témoin (Lucien) n'est pas le beau-père de Nitelet.
6.) Le hangar est à Overijse, pas à Hoeilaart. Le témoin lui-même a également vécu à Overijse et non à Hoeilaart.
7.) Un peu d’histoire: Hoeilaart comptait plus de 13.000 serres au milieu du siècle dernier, contre 30.000 dans toute la région "druivenstreek". Un serre n'y fait pas exception. De nombreuses serres ont été démolies aujourd'hui.
8.) Que ce soit un trampoline ou un éléphant.... il se déplace dans le jardin et un puits ne se déplace pas dans le jardin.


Quand quelqu'un pense que les lignes rouges ne sont pas correctes: cette personne a l'honneur de mettre en place des lignes d'indication sur les images suivantes:
Expliquez-moi également où se trouve l'objet dans les années antérieures à 2013. Je ne le trouve pas.

Cache après Overijse? - Page 7 Eik01-ne

Cache après Overijse? - Page 7 Eik02-ne
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2019 - 0:44

.


Dernière édition par Etienne le Jeu 18 Juil 2019 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chkn




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/10/2017

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2019 - 4:41

Bon tout d'abord, je ne vous attaque pas, ni votre conclusion.
Vous vous emportez pour rien.

Les lignes de perspectives pour être correctes doivent être à la même hauteur, sous entendu, sur le même plan. Sur les images postées plus haut, les lignes sont faites par rapport au bord du toît.
Vous ne pouvez pas comparer l'emplacement du puis par rapport à ces lignes sans prendre en compte que ces lignes sont + hautes de +- 6 mètres que le plan où se trouve l'objet, surtout lorsque les photos sont prises sous différentes inclinaisons et de différents endroits. On peut évidemmment interpoler, mais cela reste peu précis.

Mais même si votre démonstration sur un plan scientifique est fausse, on voit bien que l'objet à été déplacé, on le voit + par rapport à l'écart entre les batiments au sud et au nord.

La finalité est la même, je ne remets pas en cause la conclusion, juste la méthode.
L'objet semble bien avoir été déplacé.

Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2019 - 10:16

Bonjour FreCR

Avant de répondre à votre dernier message, je voudrais vous exprimer à nouveau ma considération d'avoir recours à une approche honnête basée sur l'argumentation et pour le ton respectueux de vos messages.

Et je voudrais aussi avant de répondre restituer un peu le contexte en quatre points:



1.Voici ce que l'on peut lire sur ce hangar au début de ce fil


michel a écrit:
Une personne bien informée me signale que la cache des tueurs après Overijse se trouvait probablement située eikenlaan 36 Sint Jezus eik . A quelques minutes du Delhaize.

Dès 1987, cette information était connue de la police judiciaire qui a trouvé cet endroit par hasard en enquêtant sur le meurtre d'un Juif. Aucune suite n'a vraiment été donnée vu que le dossier sera transmis de Termonde à Charleroi. L'info fut oubliée. Mais des enquêteurs ont acquis la certitude que ce hangar avait abrité un moment la Gti et les armes des tueurs.

Ce hangar était fréquenté par diverses personnes comme des membres de la famille Destaercke, Bouhouche, d'autres gangsters, des gendarmes, Leroy et Reyniers. Le fils d'une employée de la maison royale y venait aussi.

On a déjà parlé de cet hangar en 2018 quand l'avocat Vermassen a reçu les confidences du propriétaire hangar sur son lit de mort (je reposterai). Ce hangar en 1985 était loué à deux hommes : Moenselaer et Poidvache (phonétique).

Je ne crois pas que ce lieu avait déjà localisé avec certitude.


2. Voici l'extrait de l'article sur Nitelet, son beau-père, le puits, les serres, et la fameuse banquette GTi


michel a écrit:
Et si on revenait à Claude Nitelet?

Cache après Overijse? - Page 7 Gti_ni10

3. Il est fait remarquer qu'il y a près du hangar un objet circulaire qui fait inévitablement penser à un puits

michel a écrit:

Un lecteur attentif me signale que derrière le hangar se trouve une forme circulaire faisant inévitablement penser à un...puits.

Cache après Overijse? - Page 7 Puitso10

4. Vous nous suggérez que le hangar pourrait appartenir à Lucien car le domicile de ce dernier (au 92 Vuurgatstraat) est séparé du hangar par une simple parcelle de terre, et cela a par la suite été confirmé

Citation :
https://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?pid=54738#p54738

Cache après Overijse? - Page 7 Ovoh-n10



Et voici maintenant mes commentaires en réponse à votre dernier message intercalés dans celui-ci:

FreCR a écrit:

1.) C'est Nitelet qui parle d'un puits dans les serres.

Voir l'article (point 2) pour voir ce qu'aurait dit Nitelet sur ce puits et ces serres au journaliste (j'utilise le conditionnel car les retranscriptions des journalistes ne sont pas toujours d'une grande précision!!!). Nitelet dit: 'près des serres'

2.) Nitelet ne parle pas d'un hangar.

Ca n'exclut pas qu'un hangar se trouve à proximité des serres dont il parle


3.) Nitelet parle des serres chez son beau-père à Hoeilaart.

Exact. Remarquons que le territoire de Hoeilaart est situé à 200 m du hangar de Lucien, c'est pas très loin, mais bon OK c'est à Overijse..


4.) Le propriétaire/le témoin de ce hangar (Eikenlaan 36) a parlé d’un hangar, pas d’un puits.

Sur quoi vous basez vous pour dire ça.?


5.) Le témoin (Lucien) n'est pas le beau-père de Nitelet.

Sur quoi vous basez vous pour affirmer cela. Si c'est sur la base du faire-part, où le nom de Nitelet n'apparaît pas ni une femme se prénommant Angelia (épouse de C.N. à l'époque) j'ai déjà fait remarquer que ce argument n'est pas démonstratif. En avez vous d'autres?


6.) Le hangar est à Overijse, pas à Hoeilaart. Le témoin lui-même a également vécu à Overijse et non à Hoeilaart.

Nitelet parle de serres, il y en a chez Lucien à Overijse et chez le beau-père de Nitelet présumé être domicilié à Hoeilaart et dont l'identité n'est toujours pas connue sur ce forum.


7.) Un peu d’histoire: Hoeilaart comptait plus de 13.000 serres au milieu du siècle dernier, contre 30.000 dans toute la région "druivenstreek". Un serre n'y fait pas exception. De nombreuses serres ont été démolies aujourd'hui.
8.) Que ce soit un trampoline ou un éléphant.... il se déplace dans le jardin et un puits ne se déplace pas dans le jardin.

Oui, l'objet circulaire n'est à l'évidence pas un puits!!! Vous avez raison, et là je pense qu'il est correct de parler d'une 'démonstration'. Mais ça n'exclut pas qu'il y a ou qu'il y ait eu sur ce terrain un, voire plusieurs, puits. Avec toutes ces serres, j'en compte 19 sur le terrain sur lequel se trouve le hangar, il faut beaucoup d'eau, non? Pour moi les échanges sur ce forum à ce sujet ne permettent d'écarter l'hypothèse que c'est dans un puits sur ce terrain qu'à été découverte la banquette GTi, jusqu'à preuve du contraire.

Quand quelqu'un pense que les lignes rouges ne sont pas correctes: cette personne a l'honneur de mettre en place des lignes d'indication sur les images suivantes:
Expliquez-moi également où se trouve l'objet dans les années antérieures à 2013. Je ne le trouve pas.

Ce n'est pas parcequ'il n'y aurait jamais eu de trampoline sur ce terrain avant 2013, que les raisins de toutes ces serres n'ont pas été arrosés à partir d'eau prélevée dans un (ou plusieurs) puits à proximité (lesquels sont peut-être comblés depuis longtemps si l'on tient compte du fait que Lucien a arrêté le raisin dans les années 70).


Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2019 - 15:55

Vu ce matin sur le forum flamand sur le fil consacré au hangar le message suivant (de Hipa):

Beste mensen; deze week is zeer belangrijk. De volledige bende ligt op tafel , namen adressen enz. ... Het ongelooflijke is dat dit ook het geval was lang geleden. Men zei toen op een dood spoor te zitten wat natuurlijk flauwekul was. De loods is de uitvalsbasis geweest waar al jullie namen van hierboven in voorkomen. De Staerke heeft maar een keer niet gelogen, dat was in 91 bij zijn verklaring.
Alles is geweten, als er nu niks van komt zal dit tot in de eeuwigheid gemanipuleerd worden, sommige loges zijn zo machtig en bezitten alles, ook justitie. Of zou er toch nog gerechtigheid bestaan? Ik hoop het voor ons allemaal.

Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2019 - 16:05

le message de Hipa intrigue:

Hipa, kun je iets duidelijker zijn aub. Alvast bedankt dat je deze info wil delen met ons! Is er eentje aan het praten?

Hipa, vous pouvez être plus clair s'il vous plaît. Merci de partager cette information avec nous! Est-ce que quelqu'un parle?

Le message de Hipa fait penser au message inaugural de ce fil..
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2019 - 17:26


Et voilà, je l'avais prédis, on va encore accuser ce pauvre innocent Dst qui ne veux plus entendre parler de rien.

Après probablement Beersel 1, Ohain, Alost, Ronquière, maintenant Overijse, te veel is te veel.

cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2019 - 17:33

falco a écrit:

Et voilà, je l'avais prédis, on va encore accuser ce pauvre innocent Dst qui ne veux plus entendre parler de rien.

Après probablement Beersel 1, Ohain, Alost, Ronquière, maintenant Overijse, te veel is te veel.

cordialement


j'ai lu que Nitelet était son ami, une personne dont le beau-père avait un puits dans lequel a été retrouvée la banquette de la Gti de la double attaque Braine-Overijse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache après Overijse? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cache après Overijse?   Cache après Overijse? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache après Overijse?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cache du Peugeot 504
» Le Delhaize d'Overijse
» La gendarmerie déstabilisée ?
» Localisation de la cache
» 'FPF 8..' OVERIJSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les lieux-
Sauter vers: