les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Robert Beijer

Aller en bas 
+80
Huggy
BERNARD2021
Human
Edgus
pch
Frédéric
totor
glen2
Franz2
13
EStaedler
Claude Sunain
pyrénéen
Robbedoes
Denis
HERVE
x
Léonidas
Capitaineoslo
KeBiesse
ginlo
Clint Eastwood
bernard1957
C.P.
NRB
guy mayeu
Cheshire cat
Roulio
Etienne
Tahchak
frederic lavachery
Galahad
JFRobert
lrnt
fanta
stoukette69
JR1976
chris
RAFTON
AlPot
derf
pierre
RB
Merovingien
chritoum
Henry
dim
Luc
minus
K
dcmetro
romain gary
signordonpedro
Marlair Jean-Claude
Cusmenne Claude
jc1243401
swansongunsung
IMduM
B.R.
michel-j
rob1
wil
Renne
Eric
minimouse
MIKRAAL
james007
french
newdivision
Private
kael
michel
undercover
lucetluc
Marc
Pol Silentblock
Claude-1300
billbalantines
nobody
Dimitri
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:35

B.R. a écrit:
Marc a écrit:
Cit : Robert Beijer Aujourd’hui à 17:13
Donc, il s'agit d'une question de confiance.
Je pensais à une idée dans le sens d'une amnistie.
Si les parties civiles interpellent notre ministre de la Justice dans ce sens pour une amnistie à votre égard, d'une pierre deux coups, le dossier TBW avancerait et le citoyen pourrait constater la volonté de nos politiques à vouloir résoudre l'énigme.
D'ailleurs, les élections sont proches ! Donc à méditer !
Apparement, vous n'avez pas bien suivi! Je n'ai pas besoin d'amnistie pour ce qui concerne les TBW puisque je n'ai pas de révélations directes à faire dans les TBW. Relisez svp le fil. Merci

Oui, mais cela fermera des portes... Very Happy

Mais je ne pense pas que le gouvernement acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:37

B.R. a écrit:
Marc a écrit:
Cit : Robert Beijer Aujourd’hui à 17:13
Donc, il s'agit d'une question de confiance.
Je pensais à une idée dans le sens d'une amnistie.
Si les parties civiles interpellent notre ministre de la Justice dans ce sens pour une amnistie à votre égard, d'une pierre deux coups, le dossier TBW avancerait et le citoyen pourrait constater la volonté de nos politiques à vouloir résoudre l'énigme.
D'ailleurs, les élections sont proches ! Donc à méditer !
Apparement, vous n'avez pas bien suivi! Je n'ai pas besoin d'amnistie pour ce qui concerne les TBW puisque je n'ai pas de révélations directes à faire dans les TBW. Relisez svp le fil. Merci

Je sens que Undercover vous met les nerfs en pelote. Je n'ai pas parlé d'anmnistie dans les TBW. J'ai parlé d'une amnistie à votre égard tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:44

Citation :
Je sens que Undercover vous met les nerfs en pelote. Je n'ai pas parlé d'anmnistie dans les TBW. J'ai parlé d'une amnistie à votre égard tout simplement.

Il n'aurait pas fallu grand chose...cela serait décevant. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:51

undercover a écrit:
B.R. a écrit:
undercover a écrit:
Je prend note que vous ne confirmez pas mais surtout n'infirmez pas mes propos.
Normal.
Prenez note seulement, prenez note.
Moi, je prends note que vous ne me répondez pas sur votre "lancé de mots" initial.
note virtuelle, bien sur.
Pour le reste.... Cool Cool Cool en quoi est ce dérangeant pour vous de dire que mes propos sont inexacts?
Mais en quoi est-ce dérangeant, de répondre à la question logique qui suit votre lancé de mots "virtuels"?
Donnez les noms dont vous croyez que… ..et je vous dirai s’ils sont, à ma connaissance (je ne suis pas Md Soleil) en relation avec Bouhouche ou même moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:58

Marc a écrit:
[Je sens que Undercover vous met les nerfs en pelote. Je n'ai pas parlé d'anmnistie dans les TBW. J'ai parlé d'une amnistie à votre égard tout simplement.
Il vous répond: "il n'a pas fallu grand chose..."
C'est vrai, je suis très vite heurté par la malhonnêteté intellectuelle. Sa façon de lancer des mots a la figure! Et puis, quand on le prend au mot, il tourne autour du pot! Oui, cela me met en boule.
Mais c'est vite oublié puisque tout ceci n'est que virtuel!
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:00

C'est l'histoire du serpent qui se mort la queue...

Mais cela m'amene à penser que, contrairement à ce que vous dites "aider à la recherche de la vérité", vos positions sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:26

B.R. a écrit:

Il vous répond: "il n'a pas fallu grand chose..."
C'est vrai, je suis très vite heurté par la malhonnêteté intellectuelle. Sa façon de lancer des mots a la figure! Et puis, quand on le prend au mot, il tourne autour du pot! Oui, cela me met en boule.
Mais c'est vite oublié puisque tout ceci n'est que virtuel!

Il vous faut bien peu pour vous enerver. Et vous auriez tenu tant d'auditions?
Qui est le malhonnete intellectuel, moi? ....ou vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:35

Marc a écrit:


Donc, il s'agit d'une question de confiance.

Je pensais à une idée dans le sens d'une amnistie.

Si les parties civiles interpellent notre ministre de la Justice dans ce sens pour une amnistie à votre égard, d'une pierre deux coups, le dossier TBW avancerait et le citoyen pourrait constater la volonté de nos politiques à vouloir résoudre l'énigme.

D'ailleurs, les élections sont proches ! Donc à méditer !


A Monsieur B.R.

J'aurais bien aimé ce jour continuer la discussion entamée avec vous sans être pollué comme nous l'avons été. Alors SVP - les intervenants, un peu de politesse élémentaire. Merci

Je reviens donc à mon idée initiale. En tenant compte que vous déclarez n'avoir aucune participation dans les TBW, en tenant d'autre part compte que vous n'avez jamais été condamné comme bcp se l'imagine, en tenant compte de vos propos repris dans votre sujet ci-après rappelé,

Sujet: Robert Beijer Aujourd’hui à 16:36

1) d'aider à soulager le dossier TBW en éliminant les sous dossiers qui s'y trouvent et qui n'ont rien à y faire et en prouvant ceci par des preuves matérielles.
2) d'aider à découvrir encore des armes qui ont notamment servi dans les dossiers inutilement joints aux TBW.
3) d'aider à avancer dans l'affaire Zwarts.

Seriez vous d'accord de faire avancer l'enquête sur les TBW si une amnistie vous serait accordée?

Merci.

(Pas de pollution svp - laissez les personnes s'exprimer)
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:37

j'ai une question pour b.r .
on parle d'amnistie envers votre personne, cela voudrait-il dire que vous êtes encore recherché pour une quelconque affaire?
en fait j'ai une deuxième question.
juridiquement la justice sait-elle aller vous rechercher en thaïlande?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 4:50

Marc a écrit:
Je reviens donc à mon idée initiale. En tenant compte que vous déclarez n'avoir aucune participation dans les TBW, en tenant d'autre part compte que vous n'avez jamais été condamné comme bcp se l'imagine,
Dans les TBW s'entend et jamais même inculpé non plus!
en tenant compte de vos propos repris dans votre sujet ci-après rappelé,
Sujet: Robert Beijer Aujourd’hui à 16:36
1) d'aider à soulager le dossier TBW en éliminant les sous dossiers qui s'y trouvent et qui n'ont rien à y faire et en prouvant ceci par des preuves matérielles.
2) d'aider à découvrir encore des armes qui ont notamment servi dans les dossiers inutilement joints aux TBW.
3) d'aider à avancer dans l'affaire Zwarts.
Seriez vous d'accord de faire avancer l'enquête sur les TBW si une amnistie vous serait accordée?
Merci.
Mais je ne demande même pas une amnistie! Quand je parle de prescription en 2009, je ne parle pas des TBW. Je l'ai déjà écrit combien de fois. Depuis 2005 et au stade actuel, je n'ai demande qu'une "petite signature" dans un dossier administratif", chose qui ne coûte rien en soi. Et cette demande administrative concerne quelque chose de personnel, motivé et pour laquelle un dossier est déjà introduit pas mon avocat. Les discussions sont en cours mais le Ministre, comme toujours, traîne la patte et est d'avis qu'il ne faut plus revenir sur ces vieilles affaires, ce qui n’est pas le cas des policiers qui interviennent!
Je ne demande pas une amnistie, je ne demande pas une libération anticipée (comme en 1996), je ne demande pas d'argent!
Donc, si les choses n'avancent toujours pas, je compte en référer aux parties civiles et aux médias (pour lesquelles j'ai pourtant un dégoût profond).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 4:59

kael a écrit:
j'ai une question pour b.r .
on parle d'amnistie envers votre personne, cela voudrait-il dire que vous êtes encore recherché pour une quelconque affaire?
Non! Décidement! Vous ne lisez pas les interventions d'autres personnes. J'ai été libéré conditionnellement depuis décembre 1999 et j'ai répondu aux conditions de libération jusqu'au 07 janvier 2007 qui marque la fin de la libération conditionnelle. Je suis donc maintenant libéré définitivement! Pendant ces sept ans, j'ai habité en Thailande mais en revenant tous les trois mois, pour me présenter au Ministere de la Justice, suite aux conditions imposées!
en fait j'ai une deuxième question.
juridiquement la justice sait-elle aller vous rechercher en thaïlande?
Oui, il suffit d'un mandat d'extradition.
Réponse en bleu dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 344
Localisation : au millieu du bois
Date d'inscription : 20/02/2007

Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:09

merci d'avoir répondu.
Beaucoup d’affaires qui ont été jointes aux TBW, ont été planifiées et préparées par moi-même, puis exécutées par d’autres. C’est pourquoi, j’en connais les mobiles, les exécutants et les commanditaires.>>c'est donc de cela que vous vouliez parlé à la justice.
désolé de l'avoir compris si tard car cette phrase était apparement mal interpretée.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:01

undercover a écrit:
B.R. a écrit:
Marc a écrit:
Merci, je pensais naivement à l'un ou l'autre de la SE.
Cela revient au même, puisque le lendemain, M. Raes ADG de la S.E. et que je mettais en cause, recevait sur son bureau, la copie de ma déclaration chez le JI.
Cette copie a fait le chemin suivant: VanLierde, Deprete. Collignon, Jean Gol et puis Raes.
Quid du secret de l'instruction?
On comprend mieux pourquoi, par la suite, le JI Hennart (après qu'on ait fait récuser Schlicker) a pris ses distances avec Deprête et tout ce petit monde. Le JI Hennart était peut-être très imbu de sa personne, mais lui au moins, il respectait à fond, le droit, le CIC et les droits de la défense.

Quel intéret ont ils eu de violer ce droit?
Dans le cas de Deprêtre, par confiance aveugle dans les Institutions et sa déférence à l'égard de la SE et de son adg, Raes, issu de la même famille politique que lui (PSC-CVP) à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:09

Citation :
Dans le cas de Deprêtre, par confiance aveugle dans les Institutions et sa déférence à l'égard de la SE et de son adg, Raes, issu de la même famille politique que lui (PSC-CVP) à l'époque

Probable,...mais insuffisant. On ne risque pas sa carrière pour l'amour des institutions.
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:13

Pour l'amour de sa fille, peut-être
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:20

CharlyN a écrit:
Pour l'amour de sa fille, peut-être

Ca c'est déjà autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:25

Mais on sait ce qu'il en est advenu Crying or Very sad
Quand il disait quelque chose, peu de flics osaient le contredire. De meme la majorité des juges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:10

CharlyN a écrit:
Pour l'amour de sa fille, peut-être
Cela, je peux le comprendre. Mais il ne s'agissait pas d'une affaire de drogue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:14

kael a écrit:
merci d'avoir répondu.
Beaucoup d’affaires qui ont été jointes aux TBW, ont été planifiées et préparées par moi-même, puis exécutées par d’autres. C’est pourquoi, j’en connais les mobiles, les exécutants et les commanditaires.>>c'est donc de cela que vous vouliez parlé à la justice.
Exactement!
désolé de l'avoir compris si tard car cette phrase était apparement mal interpretée.
Oui, merci M. PDB! Très fort dans son genre! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:17

undercover a écrit:
Citation :
Dans le cas de Deprêtre, par confiance aveugle dans les Institutions et sa déférence à l'égard de la SE et de son adg, Raes, issu de la même famille politique que lui (PSC-CVP) à l'époque
Probable,...mais insuffisant. On ne risque pas sa carrière pour l'amour des institutions.
Cette affirmation n'engage vraiment que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:21

undercover a écrit:
Mais on sait ce qu'il en est advenu Crying or Very sad
Quand il disait quelque chose, peu de flics osaient le contredire. De meme la majorité des juges.
Sauf le JI Hennart. Lui a eu les c... de s'opposer à lui et a toute la clique! Il est resté dans son rôle de JI. Comme quoi, il ne faut pas trop critiquer la fonction mais plutôt l'homme qui l'exécute bien ou mal!
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:32

Question à Monsieur B.R. ;

Pas urgent, prenez votre temps svp.

Pourriez-vous nous donner votre analyse personnelle sur le pourquoi de cette pollution du dossier TBW. Qui selon vous est à l'origine de cette pollution.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Private




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/03/2007

Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:31

Sans vouloir parler au nom de RB, a mon avis, nous retrouvons ce même principe de "polution de dossier" dans l'affaire Dutrou. Il y a deux causes:

Soit parce qu'ils ne trouvent rien, donc ouvrent des portes multiples
Soit devant la poussée de l'opinion publique (Cfr Dutrou)

Je ferme l'apparté...
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:42

je rouvre l'apparté :

soit parce qu'il faut noyer le poisson

je referme l'apparté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:05

Marc a écrit:
Pourriez-vous nous donner votre analyse personnelle sur le pourquoi de cette pollution du dossier TBW. Qui selon vous est à l'origine de cette pollution. Merci
J’ai encore la faiblesse de croire que cette pollution n’est pas volontaire.
Comme dans toute enquête qui ne se conclut pas rapidement avec des éléments solides, chacun y va de sa petite théorie, un peu comme sur ce forum. Et ce sont ces théories accumulées qui finissent par polluer.
Parfois, il y a pollution volontaire, comme l’exemple que j’avais donné avec l’adjt Goffinon (Fausse expertise de Dery). Mais pas dans le but de saboter l’enquête BW, mais pour arriver à ses fins personnelles. Du coup, les deux dossiers ont été reliés et le procès des Borains, après avoir été arrêté a pris une tout autre tournure.
Un autre exemple que j’avais donné en anecdote est celui du collègue qui voulait s’offrir une commission rogatoire en Hollande. Il pollue aussi deux dossiers dans une démarche de pur profit personnel.
Il peut donc y a avoir des tas de raisons à l’origine de la pollution de l’enquête en ce compris une manipulation.
Dans le cas des TBW, je ne crois pas (c’est un avis personnel) que le dossier ait été pollué volontairement.
Trop de gens sont ou ont été motivés pour trouver la vérité.
Et je persiste à croire que cette vérité est sans doute beaucoup plus simple qu’on ne le croit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Beijer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Beijer
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dernier Mensonge (Robert Beijer)
» ARI (bouhouche Beijer)
» Robert Beijer négocie avec Laurette
» Aide pour trouver le livre de Robert Beijer
» le listing de beijer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: