les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Robert Beijer

Aller en bas 
+80
Huggy
BERNARD2021
Human
Edgus
pch
Frédéric
totor
glen2
Franz2
13
EStaedler
Claude Sunain
pyrénéen
Robbedoes
Denis
HERVE
x
Léonidas
Capitaineoslo
KeBiesse
ginlo
Clint Eastwood
bernard1957
C.P.
NRB
guy mayeu
Cheshire cat
Roulio
Etienne
Tahchak
frederic lavachery
Galahad
JFRobert
lrnt
fanta
stoukette69
JR1976
chris
RAFTON
AlPot
derf
pierre
RB
Merovingien
chritoum
Henry
dim
Luc
minus
K
dcmetro
romain gary
signordonpedro
Marlair Jean-Claude
Cusmenne Claude
jc1243401
swansongunsung
IMduM
B.R.
michel-j
rob1
wil
Renne
Eric
minimouse
MIKRAAL
james007
french
newdivision
Private
kael
michel
undercover
lucetluc
Marc
Pol Silentblock
Claude-1300
billbalantines
nobody
Dimitri
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:33

Marc a écrit:
A monsieur BR
Selon vous (pour ce qui vous concerne personnellement) existe-t-il un ou des liens objectifs et concrets entre les missions "SE" qui vous étaient dictées et les faits des TBW ?
Merci.
Non! Objectivement et concrètement et à ma connaissance, je ne vois aucun lien dans les missions qui nous ont été confiées.
La seule réserve possible que je dois bien admettre est que je ne connais pas l'usage qui a été fait de certains box et appartements loués par eux et pour eux! Donc, dans ce cas seulement, il me reste un doute!
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:43

Citation :
La seule réserve possible que je dois bien admettre est que je ne connais pas l'usage qui a été fait de certains box et appartements loués par eux et pour eux! Donc, dans ce cas seulement, il me reste un doute!

+1.

Il peut y avoir un lien entre la sureté, des propriétaires de box, des marchands d'armes et des victimes.
Mais c'est peut etre un concour de circonstances...??? Very Happy Very Happy

Cela ne prouve pas que les victimes ont été tuées pour ces motifs, bien sur. Mais que contrairement à ce qui a été affirmé, plusieurs victimes connaissaient Bouhouche, avaient des liens entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:55

Et quelles sont les victimes qui auraient connu Bouhouche?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:30

undercover a écrit:
Mais que contrairement à ce qui a été affirmé, plusieurs victimes connaissaient Bouhouche, avaient des liens entre elles.
Oui, c’est peut-être une bonne idée et je saute sur l'occasion. Pouvez-vous nous énumérer les victimes qui auraient eu des liens avec Bouhouche?
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:16

Avez vous connaissance, vous ou monsieur Marc (puisqu'il est gandarme) que des officiers de gendarmerie ont été mis sur ecoute (Zoller) à cette époque?
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:17

Pour Undercover : non, je n'ai jamais participé à l'enquête. D'où tenez vous une pareille information ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:19

Question à M. B.R. :

Dans un fil précédent, vous avez écrit que vous aviez proposé un deal avec l'autorité judiciaire et que ce deal n'a pas été pris en compte.

Ma question est que si l'autorité judiciaire aurait accepté ce deal, les TBW seraient élucidées ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:30

Marc a écrit:
Pour Undercover : non, je n'ai jamais participé à l'enquête. D'où tenez vous une pareille information ?

Merci

Je n'ai pas dit que vous aviez fait parti de l'enquete, je vous demande un avis.
Citation :
Ma question est que si l'autorité judiciaire aurait accepté ce deal, les TBW seraient élucidées ?
La reponse sera certainement non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:36

Marc a écrit:
Question à M. B.R. :
Dans un fil précédent, vous avez écrit que vous aviez proposé un deal avec l'autorité judiciaire et que ce deal n'a pas été pris en compte.
Ma question est que si l'autorité judiciaire aurait accepté ce deal, les TBW seraient élucidées ? Merci
Non, pas du tout! Mais je proposais
1) d'aider à soulager le dossier TBW en éliminant les sous dossiers qui s'y trouvent et qui n'ont rien à y faire et en prouvant ceci par des preuves matérielles.
2) d'aider à découvrir encore des armes qui ont notamment servi dans les dossiers inutilement joints aux TBW.
3) d'aider à avancer dans l'affaire Zwarts.
Mais j’ai le regret de vous dire qu’au fond, cela n’a pas eu l’air d’intéresser beaucoup la Justice. Donc, la Justice ne doit pas venir dire qu’elle se préoccupe des victimes!
Je parle au niveau du cabinet de la Justice et plus haut. Car au niveau des policiers et des Parquets, les personnes étaient très “chaudes” d’avancer dans ces négociations!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:39

undercover a écrit:
Mais que contrairement à ce qui a été affirmé, plusieurs victimes connaissaient Bouhouche, avaient des liens entre elles.
Permettez-moi de vous réitérer ma question restée sans réponse.
"Oui, c’est peut-être une bonne idée et je saute sur l'occasion. Pouvez-vous nous énumérer les victimes qui auraient eu des liens avec Bouhouche?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:39

Si une instance vous invite à réitéré votre proposition, seriez-vous d'accord ou avez-vous perdu toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:55

Citation :
"Oui, c’est peut-être une bonne idée et je saute sur l'occasion. Pouvez-vous nous énumérer les victimes qui auraient eu des liens avec Bouhouche?"

Vous etiez proche, vous avez peut etre une idée? Sinon vous pourriez confirmer mon erreur?
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:00

Marc a écrit:
Si une instance vous invite à réitéré votre proposition, seriez-vous d'accord ou avez-vous perdu toute confiance.

Dans l'affaire cools, c'est dans les 6 millions que l'on a donné à la source.
Mais ici, on refuse de négocier. Il doit y avoir un motif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:05

undercover a écrit:
Citation :
"Oui, c’est peut-être une bonne idée et je saute sur l'occasion. Pouvez-vous nous énumérer les victimes qui auraient eu des liens avec Bouhouche?"
Vous etiez proche, vous avez peut etre une idée? Sinon vous pourriez confirmer mon erreur?
Votre réponse de normand montre à suffisance que vous avez encore lancer des mots et rien que des mots!
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:08

Confirmez mon erreur, alors...Dites que 'est faux. Que votre ex collegue ne connaissait aucune victime, etc...

Tout le monde peut se tromper, meme moi...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:13

undercover a écrit:
Marc a écrit:
Si une instance vous invite à réitéré votre proposition, seriez-vous d'accord ou avez-vous perdu toute confiance.
Dans l'affaire cools, c'est dans les 6 millions que l'on a donné à la source. Mais ici, on refuse de négocier. Il doit y avoir un motif.
Vous êtes dans l'erreur, une fois de plus!
Je n'ai jamais demandé d'argent. L’argent ne m’a jamais intéressé outre mesure!
En 1996, j'ai demandé une sortie anticipée (de un an) sur la libération au tiers, rien d'autre. Refus au niveau du Ministre!
En 2005-2006, j'ai demandé une simple signature pour une demande administrative me concernant. Réponse du Ministre: "Je ne veux plus entendre parler de toutes ces affaires".
En fait, tout le monde s'en fou de ce qu'on peut apporter ou non.
Il faut fonctionner, ne pas faire de vague et éviter les sujets qui fâchent. C'est aussi simple que cela!
Il me reste donc une autre alternative, les médias! Ca va arriver!
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:16

Décidément, vous ne lisez pas avec attention.
Je n'ai pas dit que vous demandiez de l'argent mais que l'on avait offert dans les 6 millions pour la source cools.

Ce qui me fait penser que vous qui ne demandez pas grand chose, sommes toutes; pourquoi refufer votre demande?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:18

undercover a écrit:
Confirmez mon erreur, alors...Dites que 'est faux. Que votre ex collegue ne connaissait aucune victime, etc...
Tout le monde peut se tromper, meme moi... Very Happy
N'essayez pas de me la « jouer » à l'envers!
Vous avez dit:
"Mais que contrairement à ce qui a été affirmé, plusieurs victimes connaissaient Bouhouche, avaient des liens entre elles."
Et je vous ai simplement demandé de me donner des noms! Si vous ne savez pas répondre, dites le simplement au lieu de tourner autour du pot!
Alors ces noms?
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:25

Je prend note que vous ne confirmez pas mais surtout n'infirmez pas mes propos.
Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:25

Cit : Robert Beijer Aujourd’hui à 17:13

Donc, il s'agit d'une question de confiance.

Je pensais à une idée dans le sens d'une amnistie.

Si les parties civiles interpellent notre ministre de la Justice dans ce sens pour une amnistie à votre égard, d'une pierre deux coups, le dossier TBW avancerait et le citoyen pourrait constater la volonté de nos politiques à vouloir résoudre l'énigme.

D'ailleurs, les élections sont proches ! Donc à méditer !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:27

Vous rêvez...

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:29

undercover a écrit:
Je prend note que vous ne confirmez pas mais surtout n'infirmez pas mes propos.
Normal.
Prenez note seulement, prenez note.
Moi, je prends note que vous ne me répondez pas sur votre "lancé de mots" initial.
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:32

B.R. a écrit:
undercover a écrit:
Je prend note que vous ne confirmez pas mais surtout n'infirmez pas mes propos.
Normal.
Prenez note seulement, prenez note.
Moi, je prends note que vous ne me répondez pas sur votre "lancé de mots" initial.

note virtuelle, bien sur.
Pour le reste.... Cool Cool Cool en quoi est ce dérangeant pour vous de dire que mes propos sont inexacts?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:32

Marc a écrit:
Cit : Robert Beijer Aujourd’hui à 17:13
Donc, il s'agit d'une question de confiance.
Je pensais à une idée dans le sens d'une amnistie.
Si les parties civiles interpellent notre ministre de la Justice dans ce sens pour une amnistie à votre égard, d'une pierre deux coups, le dossier TBW avancerait et le citoyen pourrait constater la volonté de nos politiques à vouloir résoudre l'énigme.
D'ailleurs, les élections sont proches ! Donc à méditer !
Apparement, vous n'avez pas bien suivi! Je n'ai pas besoin d'amnistie pour ce qui concerne les TBW puisque je n'ai pas de révélations directes à faire dans les TBW. Relisez svp le fil. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2007

Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:34

michel a écrit:
Vous rêvez...

D'accord Michel, avez-vous une autre solutiion. J'aurais plutôt voulu lire de votre part " bonne idée , tentons le tout pour le tout ".

La question devrait peut-être faire l'objet d'un sondage. Je vous laisse la main.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Beijer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Beijer
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dernier Mensonge (Robert Beijer)
» ARI (bouhouche Beijer)
» Robert Beijer négocie avec Laurette
» Aide pour trouver le livre de Robert Beijer
» le listing de beijer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: