les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Robert Beijer

Aller en bas 
+80
Huggy
BERNARD2021
Human
Edgus
pch
Frédéric
totor
glen2
Franz2
13
EStaedler
Claude Sunain
pyrénéen
Robbedoes
Denis
HERVE
x
Léonidas
Capitaineoslo
KeBiesse
ginlo
Clint Eastwood
bernard1957
C.P.
NRB
guy mayeu
Cheshire cat
Roulio
Etienne
Tahchak
frederic lavachery
Galahad
JFRobert
lrnt
fanta
stoukette69
JR1976
chris
RAFTON
AlPot
derf
pierre
RB
Merovingien
chritoum
Henry
dim
Luc
minus
K
dcmetro
romain gary
signordonpedro
Marlair Jean-Claude
Cusmenne Claude
jc1243401
swansongunsung
IMduM
B.R.
michel-j
rob1
wil
Renne
Eric
minimouse
MIKRAAL
james007
french
newdivision
Private
kael
michel
undercover
lucetluc
Marc
Pol Silentblock
Claude-1300
billbalantines
nobody
Dimitri
84 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:07

Je me permets de reposter cet article de presse qui fut postée sur ce site il y a un an de ça par Ella.

Ca parle de "Bob" (Robert Beijer) et son complice Bouhouche.


Humo Nr 3410/3 du 10/01/06

Ancien collègue BSR gendarmerie de Bruxelles :
"Je lui ai demandé ce que le Grec lui avait fait. Bouhouche a répondu 'Je déteste les Honda's'
C'est vrai il détestait les Honda's
... années 80 rue des Croix de Fers (près du parlement)
Le Grec a fait l'erreur de dépasser avec sa Honda Civic l'agent Madani Bouhouche avec sa R4. Bouhouche a tiré avec son arme et il a vidé 2 chargeurs".

Ex-collègue : "La Honda a été remorqué sur le parking de la BSR. Nous avons été voir : des impacts de 5 cm!
Une balle se trouvait dans l'appui-tête. Danny avait tiré sur le Grec avec un FN GP 9 mm. Dans ce temps nous avions des armes de service FN GP mais avec munitions 7,65 mm. Quelque chose n'allait pas: il avait tiré avec sa propre arme, avec des munitions beaucoup plus lourdes".

autre ex-collègue : "L'affaire a été classé sans suite. L'expert en armes du parquet, Mr Claude Dery, persistait à dire dans son rapport que Danny avait tiré avec son arme de service"

Qu'en pensait le Grec?

Ex-collègue: "Il ne trouvait pas cela marrant. Bouhouche prétendait qu'il avait pensé un instant que l'homme était un gangster. Insensé bien sûr. Le Grec était un brave homme, ordinaire".

autre ex-collègue : "Après quelques semaines Bouhouche a récupéré son arme. Dans ce temps tout était possible".

Injustice!

(s'il n y avait pas eu l'affaire François disent certains collègues, peut-être que tout ce serait passé mieux pour Bouhouche et Robert Beijer (son compagnon "in crime").

Le commandant Léon François sommé par le chef de la gendarmerie Fernand Beaurir et avec l'aide politique de l'ancien premier Monsieur P VDB, pouvait à la fin des années '70 au Bureau National de la lutte contre la Drogue, expérimenter avec des techniques américaines pour rechercher des trafiquants entre-autres.

Ex-collègue: "A ce moment Madani était considéré comme un super-flic. Il arrêtait beaucoup de bandes. C'est pour ça qu'on lui pardonnait beaucoup. Il était fort colérique ça oui. Et il chipotait beaucoup, comme beaucoup. Lui et Beijer avaient une affaire de voitures cassées en noir. Ils arrangeaient des voitures après leurs heures et les revendaient.

Après le scandale François il y a eu des agents du bureau NBD qui ont été transféré vers la BSR section anti-drogue. Bouhouche et Beijer n'aimaient pas cela. L'atmosphère était tendu. Un des ex NBD était ami avec le garagiste d'Anderlecht qui réparaient les voitures de B et B. Le 27/03/81 cet ex-agent NBD a été interrogé dans les locaux de la BSR sur l'affaire François.
Les deux B's ont eu peur : "pourvu qu'il ne parle pas de notre commerce de voitures"

Beijer a placé un écouteur dans le local d'audition.

autre ex-collègue : "Il était un très bon bricoleur. Il lui arrivait souvent de coincer des bandes en écoutant illégalement des conversations. Nos supérieurs étaient au courant, on appelait Beijer 'Monsieur Bricoleur'. L'appareil a été découvert. A la BSR ils ont ri. Sacré Beijer!" "L'enquête sur la fraude dans l'affaire François a été dirigé par le commandant Herman Vernaillen, commandant du district Bruxelles et l'adjudant Guy Goffinon. Après quelques mois ils entendent parler de l'écouteur dans le local d'audition. Vernaillen is 'not amused' et il appelle Bouhouche et Beijer. Il donne une punition (légère) qui débute le 12/10/81"


collègue : "B et B étaient furieux. Quelle injustice! Ils allaient se venger"

Attaque à la bombe!

le 11/10/81 3 collègues de la BSR entendent dans le centre de Bruxelles un boum dans le coffre de leur voiture de service. Il s'avère que dans le coffre se trouve une boîte à lessiver avec à l'intérieur une bombe. Seulement le mécanisme d'allumage a explosé. Une bombe. Au secours. La voiture est utilisé parfois par Monsieur Goffinon. Une attaque contre lui?

Ex-collègue: "l'affaire a été examiné par une commission parlementaire. Nous qui étions au centre de tout cela, voyaient cela comme un "pratical joke".
Bouhouche et Beijer voulaient se venger. Ils voulaient faire peur à la BSR. Ils n'avaient pas l'intention de faire exploser la bombe".
Intention ou pas, poser des bombes dans des voitures de la police n'est pas permis en Belgique.
Il y a eu une enquête : "tentative de meurtre" Bouhouche est un des enquêteurs dans cette affaire.

Le 23/10/81 Jean-F. Buslik (agent américain du Drugs Enforcement Agency, opérant et résidant en Belgique) ami de Bouhouche a acheté dans un magasin Tandy à Bruxelles des objets pour fabriquer le mécanisme d'allumage.
Son téléphone est mis sous surveillance.

On découvre que Bouhouche lui téléphonait presque tous les jours. On retire Bouhouche de l'enquête immédiatement.
il est vraiment très en colère.

Affligem 26/10/81 un peu avant minuit. On sonne à la porte chez le commandant Vernaillen. Il allume une lampe et ouvre une tenture. "Qui est là"? Réponse : grêle de balles.
Le commandant se jette par terre. Pendant 2 minutes 2 tireurs continuent de viser pour tuer. Vernaillen arrive à se hisser vers le salon, son épouse reçoit 1 balle dans le ventre.

Un des premiers sur place est -deviner 3 fois- Madani Bouhouche. Il peut participer à l'enquête. 2 jours après l'attentat on trouve à Woluwe la Mazda 626 avec laquelle l'escadron s'est déplacé à Affligem. Aucune trace dans la voiture, comme un signal,juste une douille. Dans le toit de la voiture se trouve un petit trou, l'autoradio a disparu. Le trou correspond à la grandeur des trous qu'on trouve dans les voitures antennes utilisés par le groupe Diane. Le trou se trouve aussi exactement au même endroit.
chez le groupe Diane on a volé une radio de bord le mois d'août 81.
L'avant-coureur d'un vol, beaucoup plus important chez le groupe Diande quelques mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:16

"Le commandant Léon François sommé par le chef de la gendarmerie Fernand Beaurir et avec l'aide politique de l'ancien premier Monsieur P VDB, pouvait à la fin des années '70 au Bureau National de la lutte contre la Drogue, expérimenter avec des techniques américaines pour rechercher des trafiquants entre-autres."

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:43

11 octobre 1981
Attentat à la bombe contre l’adjudant de la BSR Guy Goffinon. Qui enquêtait sur l’« affaire François » (>27/08/79). L’Américain Jean-François Buslik, un ami de longue date du gendarme Madani Bouhouche, est impliqué dans cette action terroriste.
25 octobre 1981
Tentative d’assassinat de Herman Vernaillen, le collègue de Goffinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptyVen 9 Mar 2007 - 6:35

Dimitri a écrit:
11 octobre 1981
Attentat à la bombe contre l’adjudant de la BSR Guy Goffinon. Qui enquêtait sur l’« affaire François » (>27/08/79). L’Américain Jean-François Buslik, un ami de longue date du gendarme Madani Bouhouche, est impliqué dans cette action terroriste.
25 octobre 1981
Tentative d’assassinat de Herman Vernaillen, le collègue de Goffinon.
Chacun lit et interprète les articles de journaux comme il le veut.
Dans ce cas-ci, notons que vous vous inspirez du très sérieux “livre” de programmes de télévision “Humo” !!!

Mais, en ces affaires que vous venez de citer, affaire de la Bombe, affaire Vernaillen, la vérité établie par la société dans laquelle vous vivez, c’est la vérité qu’a dite la Cours d’Assises.

Et c’est “ACQUITTE”, ne vous en déplaise!

Toutes vos élucubrations intellectuelles et hypothèses ne sont que le luxe que peuvent se permettent ceux qui ne s’engagent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:00

"Pas vu Pas pris" c'est toute la philosophie de Robert Beijer.

Acquitté par manque de preuves pour vous ça veut dire automatiquement "blanchi".

Acquitté peut être, mais de fortes suspicions a votre égard restent.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:17

B.R. a écrit:
Mais, en ces affaires que vous venez de citer, affaire de la Bombe, affaire Vernaillen, la vérité établie par la société dans laquelle vous vivez, c’est la vérité qu’a dite la Cours d’Assises.

Votre futur bouquin se basera sur cette théorie tout le long ?

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:24

Dimitri a écrit:
"Pas vu Pas pris" c'est toute la philosophie de Robert Beijer.
Acquitté par manque de preuves pour vous ça veut dire automatiquement "blanchi".
Acquitté peut être, mais de fortes suspicions a votre égard restent.

Je ne parle même pas d'erreur judiciaire!
Je ne parle même pas d'un non-lieu!
Je parle d'un acquittement. C'est du français ça, non?
Et qui vous dit que le Jury a acquitté par manque de preuves? Et si moi, je vous dis qu'il a acquitté par conviction. Ca vous fait une belle jambe!

Vous donnez l'impression de ne pas savoir ce qu’acquittement veut dire! Mais cela, j'en doute. En attendant de trouver un autre coupable, puisqu'il vous en faut un à tout prix, cela deviendra " de fortes suspicions". J'ai aussi de fortes suspicions à votre égard. C'est que vous faites la femme dans le couple “Dimitri-PDB”.

Pour le reste, ce que pense un anonyme, je n'en ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:35

Monsieur BR,

pourriez vous nous dire votre parcours à la gendarmerie, car comme vous le dites, certains disent et écrivent n'importe quoi.
Connaissiez vous déjà MB avant d'entrer à la gendarmerie? Et dans quel contexte? Vous nous avez dit ne pas avoir de rapport "d'amitié" avec l'épouse de MB, voir meme etre de tendance politique différente avec MB. Quels sont vos idées philosophiques et politiques. Que pensez vous de l'invasion d'israel au Liban et de l'assassinat de Chamoun?
Connaissiez vous sa fille?
Les réponses ne sont pas obligatoires, bien sur et je n'en tirerai aucune conclusion. IL s'agit de comprendre certaine chose pour mon esprit malade.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:45

Mer 7 Mar à 9:06 Robert Beijer a écrit sur le site des TBW

« Le 09/11/85 au soir, je me trouvais dans un restaurant slave à Bruxelles avec mon épouse et mes enfants. Brusquement, le patron augmente le volume de la radio pour que tout le restaurant entende et on annonçait le hold-up de Aalst. (Ceci a été vérifié par les enquêteurs!). »


Un peu classique le coup de se faire remarquer dans un lieu public, souvent un restaurant pendant que les complices font le coup.
C’est bien vous avez un bon alibi pour ce soir la.

Bien joué Bob.
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:53

Et si tout simplement, il n'était pas dans le coup?
Vous pouvez aussi imaginer cela?

Essayez de rester concret dans vos argument, vous ne ferez que gagner de la crédibilité.

Mais peut etre faites vous partis de ces personnages ténébreux qui savent tout sur tout, criant qu'ils ont toutes les preuves, mais qui ne montrent jamais rien?

Que vous ayez un avis personnel, soit.
Qu'il soit meme dépourvu de tout élément objectif, soit.
Mais que publiquement vous accusiez par des propos à peine cachés, une personne que vous ne connaissez qu'à travers la presse. Cela me laisse perplexe.

Je suis heureux de ne pas avoir vécu avec des personnes comme vous, il y a 65 ans. Je l'ai échappé bel. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptySam 10 Mar 2007 - 6:43

nobody a écrit:
Monsieur BR,

pourriez vous nous dire votre parcours à la gendarmerie, car comme vous le dites, certains disent et écrivent n'importe quoi.
Connaissiez vous déjà MB avant d'entrer à la gendarmerie? Et dans quel contexte? Vous nous avez dit ne pas avoir de rapport "d'amitié" avec l'épouse de MB, voir meme etre de tendance politique différente avec MB. Quels sont vos idées philosophiques et politiques. Que pensez vous de l'invasion d'israel au Liban et de l'assassinat de Chamoun?
Connaissiez vous sa fille?
Les réponses ne sont pas obligatoires, bien sur et je n'en tirerai aucune conclusion. IL s'agit de comprendre certaine chose pour mon esprit malade.
Que de questions, alors que ma vie privée a été très largement commentée, pendant le procès public.
Outre que certaines réponses se trouvent déjà dans le forum, merci de ne pas rendre les réponses obligatoires.
La plus part des visiteurs du forum, dont vous-même, sont anonymes alors que vous savez qui je suis. Et ce n’est pas encore assez! Vous ne trouvez pas que vous poussez un peu?
Au moins, laissez-moi garder quelque chose pour le livre que je m’apprête à sortir! Quelque chose d’étonnant!
Quant à votre esprit, je le trouve plutôt en pleine forme, comparé à d’autres sur ce forum.
Je ne vise évidemment personne. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptySam 10 Mar 2007 - 9:13

Je préfère que les reponses viennent de Dieu, plutot que de ses anges.
Mais je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptySam 24 Mar 2007 - 1:19

Je constate que le forum est passablement pollué par des 'règlements de compte' à moins que tout ceci ne soit que du cinéma...
Je souhaiterais moi dialoguer sérieusement sur ce forum avec Bob Beijer. Car je crois qu'il a des choses à apporter pour peut être avancer vers la vérité.
Mais une condition préalable s'impose. Je veux m'assurer qu'il s'agit bien du vrai 'Bob Beijer' et pas d'un rigolo qui se fait passer pour lui à de bonnes ou de moins bonnes fins.
Donc petit test 1 de crédibilité.
Des armes ont bien été retrouvées à Sart-Dames-Aveline. Pouvez-vous me rappeler brièvement Monsieur Beijer dans quelles circonstances et quel était le policier de premier plan de la PJ de Bruxelles qui vous a aimablement aidé à les retrouver sur place?
Question 2 : Par rapport à la route qui mène à la maison dans la propriété, les armes étaient-elles enfuies à gauche ou à droite du chemin (si l'on regarde vers la maison) Merci pour ces petites précisions qui ne vous font courrir aucun risque mais qui nous permettront d'échanger de manière plus sereine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptySam 24 Mar 2007 - 7:42

billbalantines a écrit:
Je constate que le forum est passablement pollué par des 'règlements de compte' à moins que tout ceci ne soit que du cinéma...
Je n'ai pas besoin de faire du cinéma, j'en ai eu plus que ma part pendant le grand théâtre de 6 mois de la Cours d'assises. Pour ce qui est d'autres, je ne peux m'avancer
Je souhaiterais moi dialoguer sérieusement sur ce forum avec Bob Beijer. Car je crois qu'il a des choses à apporter pour peut être avancer vers la vérité.
Cela n'engage que vous.
Mais une condition préalable s'impose. Je veux m'assurer qu'il s'agit bien du vrai 'Bob Beijer' et pas d'un rigolo qui se fait passer pour lui à de bonnes ou de moins bonnes fins.
Donc petit test 1 de crédibilité.
Des armes ont bien été retrouvées à Sart-Dames-Aveline. Pouvez-vous me rappeler brièvement Monsieur Beijer dans quelles circonstances et quel était le policier de premier plan de la PJ de Bruxelles qui vous a aimablement aidé à les retrouver sur place?
Très mauvaise question, la réponse se trouve en grand dans le journal Le Soir de l'époque. De plus, j'ai déjà expliqué sur ce forum, comment tout cela s'est passé. Je vous y renvoie!
Question 2 : Par rapport à la route qui mène à la maison dans la propriété, les armes étaient-elles enfuies à gauche ou à droite du chemin (si l'on regarde vers la maison)
Si mes souvenirs sont exacts, à droite. J'ai expliqué au Commissaire Beneux, sur place, qu'il y avait trois endroits contenant des objets et que ces endroits étaient disposés en triangle. Mais, on en a trouvé que deux et les recherches en sont restées là!
Merci pour ces petites précisions qui ne vous font courrir aucun risque mais qui nous permettront d'échanger de manière plus sereine...
Vous ne courez aucun risque puisque vous êtes un anonyme
Par facilité, je vous réponds en bleu dans votre texte
Vous m'avez envoyé un message en mp. Je sais que vous n'étiez pas encore sur le forum, mais je vous signale que je ne réponds à aucun message personnel. Comme déjà expliqué, je préfère répondre au vu et au su de tous, ce qui évite bien des manipulations et cette publicité me donne une certaine garantie.
Pour ce qui est du dossier, j'en parle sur le forum également. Oui, je vais le récupérer entièrement dès mon retour au pays et je cherche justement un endroit de stockage. Mais vous n'êtes pas le seul candidat. Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de mise aux enchères! Je cherche seulement quelqu’un de sérieux et objectif.
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptySam 24 Mar 2007 - 10:26

Citation :
Je cherche seulement quelqu’un de sérieux et objectif.

On parle de moi, là... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptySam 24 Mar 2007 - 10:41

nobody a écrit:
Citation :
Je cherche seulement quelqu’un de sérieux et objectif.
On parle de moi, là... Very Happy Very Happy Very Happy
Pourquoi? Ce sont les mots "sérieux" et "objectif" qui vous font croire cela?
Mais je ne vous connais pas puisque vous êtes anonyme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptySam 24 Mar 2007 - 11:19

B.R. a écrit:
nobody a écrit:
Citation :
Je cherche seulement quelqu’un de sérieux et objectif.
On parle de moi, là... Very Happy Very Happy Very Happy

Mais je ne vous connais pas puisque vous êtes anonyme! Very Happy

L'anonymat est toujours relatif. Il sert simplement à pas etre emm...par des guignols toutes les cinq minutes. Si vous voyez ce que je veux dire? Very Happy Very Happy Very Happy

Citation :
Pourquoi? Ce sont les mots "sérieux" et "objectif" qui vous font croire cela?

Heu....oui Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptySam 24 Mar 2007 - 11:29

nobody a écrit:

L'anonymat est toujours relatif. Il sert simplement à pas etre emm...par des guignols toutes les cinq minutes. Si vous voyez ce que je veux dire? Very Happy Very Happy Very Happy

L'anonymat sur le Web est un pieuse illusion. Déjà, l'admin doit connaître votre adresse IP. Et à partir de celle-là, une requête officielle vous identifiera en quelques minutes .. si pas secondes !
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptySam 24 Mar 2007 - 11:32

Claude-1300 a écrit:


L'anonymat sur le Web est un pieuse illusion. Déjà, l'admin doit connaître votre adresse IP. Et à partir de celle-là, une requête officielle vous identifiera en quelques minutes .. si pas secondes !

Je sais cela. Si j'avais voulu rendre les choses difficile je m'y serai pris différemment, mais qu'elle intéret.
Je vous dis que ce pseudo n'a comme but que de ne pas etre emm...par tout quidam. Je n'ai pas envie de voir arriver chez moi une meute, je serais obligé de leur payer à boire... Very Happy Very Happy elephant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptySam 24 Mar 2007 - 11:33

Claude-1300 a écrit:
nobody a écrit:

L'anonymat est toujours relatif. Il sert simplement à pas etre emm...par des guignols toutes les cinq minutes. Si vous voyez ce que je veux dire? Very Happy Very Happy Very Happy
L'anonymat sur le Web est un pieuse illusion. Déjà, l'admin doit connaître votre adresse IP. Et à partir de celle-là, une requête officielle vous identifiera en quelques minutes .. si pas secondes !
+ 1 bounce
Mais Nobody parlait des intervenants, je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
Pol Silentblock

Pol Silentblock


Nombre de messages : 256
Age : 64
Localisation : Belgique unifiée
Date d'inscription : 18/03/2007

Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptySam 24 Mar 2007 - 11:36

En ce qui me concerne, mon pseudo n'est pas si anonyme que ça si on veut bien chercher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptySam 24 Mar 2007 - 11:37

Pol Silentblock a écrit:
En ce qui me concerne, mon pseudo n'est pas si anonyme que ça si on veut bien chercher un peu...

ce ne sont pas les intervenants qu'on cherche à identifier dans ce dossier, a priori .. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptySam 24 Mar 2007 - 12:14

Citation :
Mais Nobody parlait des intervenants, je suppose!
Very Happy Very Happy Very Happy
Citation :
ce ne sont pas les intervenants qu'on cherche à identifier dans ce dossier, a priori ..
Very Happy Very Happy Very Happy

Je serai meme d'avis de s'identifier clairement dans un sous groupe de travail. Tout personne clairement identifiée pourrait y participer?
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptySam 24 Mar 2007 - 12:16

nobody a écrit:
Je vous dis que ce pseudo n'a comme but que de ne pas etre emm...par tout quidam. Je n'ai pas envie de voir arriver chez moi une meute, je serais obligé de leur payer à boire... Very Happy Very Happy elephant
Radin, va !
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 14/07/2006

Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer EmptySam 24 Mar 2007 - 12:17

CharlyN a écrit:

Radin, va !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je sais, mais c'est tellement bon... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Beijer
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contacts presse : Robert Beijer
» ARI (bouhouche Beijer)
» Robert Beijer négocie avec Laurette
» Aide pour trouver le livre de Robert Beijer
» le listing de beijer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: