les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Robert Beijer

Aller en bas 
+80
Huggy
BERNARD2021
Human
Edgus
pch
Frédéric
totor
glen2
Franz2
13
EStaedler
Claude Sunain
pyrénéen
Robbedoes
Denis
HERVE
x
Léonidas
Capitaineoslo
KeBiesse
ginlo
Clint Eastwood
bernard1957
C.P.
NRB
guy mayeu
Cheshire cat
Roulio
Etienne
Tahchak
frederic lavachery
Galahad
JFRobert
lrnt
fanta
stoukette69
JR1976
chris
RAFTON
AlPot
derf
pierre
RB
Merovingien
chritoum
Henry
dim
Luc
minus
K
dcmetro
romain gary
signordonpedro
Marlair Jean-Claude
Cusmenne Claude
jc1243401
swansongunsung
IMduM
B.R.
michel-j
rob1
wil
Renne
Eric
minimouse
MIKRAAL
james007
french
newdivision
Private
kael
michel
undercover
lucetluc
Marc
Pol Silentblock
Claude-1300
billbalantines
nobody
Dimitri
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
chris




Nombre de messages : 150
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/01/2009

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:03

http://www.lalibre.be/actu/belgique/un-ancien-espion-russe-doute-de-l-histoire-de-robert-beijer-51b8bd75e4b0de6db9bbb42c

Un ancien espion russe doute de l’histoire de Robert Beijer
Belgique
Un ancien officier du GRU, le service de renseignement extérieur de l’armée russe, met sérieusement en doute les propos de Robert Beijer qui, à l’occasion de la sortie de son livre "Le dernier mensonge" en février dernier, affirmait avoir travaillé pour ce service secret soviétique pendant les années de plomb en Belgique.

C et officier, aujourd’hui âgé d’une septantaine d’années, a accepté de parler sous le couvert de l’anonymat. Il a été contacté par "La Libre" à Moscou. Il affirme qu’il est très peu probable que Robert Beijer ait travaillé pour le GRU car plusieurs incohérences apparaissent dans sa thèse qu’il qualifie de "folklorique".

L’ancien officier travaillait autrefois à la division Europe du GRU. Il dit qu’il n’y a pas de traces du nom de Beijer dans les archives du renseignement extérieur soviétique, pas plus que de son père, un certain "Herman" , que l’ancien gendarme belge présente comme son vrai géniteur. Les archives du GRU, toujours en activité, et du KGB ne sont pas accessibles au public.

Le fait qu’il n’y ait pas de dossier au nom de "Beijer" dans les archives ne signifie pas que Beijer ou son père n’aient pas, d’une manière ou d’une autre, collaboré avec les services secrets soviétiques. Mais ce qu’il trouve hautement suspect, c’est l’affirmation de Robert Beijer que les agents soviétiques lui auraient confié que son père était "un officier soviétique" .


Beijer, un ancien gendarme et ex-gangster dont le nom apparut dans de nombreux dossiers des années de plomb, dont les tueries du Brabant, écrit dans son livre que jeune étudiant, il fut approché par des agents soviétiques, en 1970, alors qu’il jouait aux échecs dans le café "Le Greenwich" à Bruxelles. Ces agents l’informèrent que son vrai père n’était pas le sien, mais un certain Herman, un Luxembourgeois, germanophone, étudiant à l’ULB en journalisme dans les années cinquante et brillant journaliste freelance.

Que Beijer ait été approché dans un café alors qu’il jouait aux échecs correspond à la technique du GRU d’alors de ratisser les lieux publics à la recherche d’une recrue éventuelle. Mais jamais ces agents n’auraient pu révéler que son père était "un officier soviétique" . Primo : les services secrets soviétiques n’avaient pas l’habitude de révéler à qui que ce soit, même à leurs enfants, le nom de leurs agents, affirme cette source. Secundo : le père présumé de Beijer ne pouvait pas être "un officier soviétique" car ce n’était possible qu’au cas où il était citoyen soviétique clandestinement établi et naturalisé en Belgique sous un faux nom.

Enfin, l’ex-agent soviétique ne croit pas du tout à la thèse de Beijer selon laquelle il aurait été recruté pour déstabiliser la Belgique et "miner discrètement le système de l’intérieur" . L’URSS, malgré son agressivité à l’égard de l’Occident et de l’Otan, avait d’autres chats à fouetter que de miner la gendarmerie belge. Beijer affirme dans son livre - mais sans donner le moindre détail - qu’il a suivi dans les années 70 plusieurs formations à l’espionnage qui l’amenait notamment à voyager via l’aéroport de Split (Trogir), en ex-Yougoslavie. Lors de ces stages, écrit-il, il apprenait "à être gris, inodore, sans saveur, passer inaperçu mais en étant toujours présent" .


Ce n’est pas la première fois que Beijer avance une telle thèse. Son avocat Me Pierre Chomé témoigne : "Vers 1989, Beijer m’expliquait déjà cette histoire des services secrets et évoquait un certain Mosseiev qui avait des liens avec les phalangistes libanais , explique-t-il . Puis au cours de son procès (devant la cour d’assises du Brabant, à Nivelles, NdlR) en 1994, on a tenté de joindre au téléphone les deux noms que Beijer m’avait donnés. On a téléphoné à l’ambassade de Russie à Paris et demandé à parler aux deux agents (du GRU) . On a l’impression qu’on va nous passer les types. Le lendemain, on retéléphone. On nous dit qu’ils n’existent pas et qu’il ne faut plus retéléphoner. Ce n’est bien sûr qu’une impression. Pour une vérité judiciaire, il faut plus qu’une impression."

Pour tirer l’affaire au clair et demander des précisions, "La Libre" a contacté Robert Beijer, qui vit entre la Belgique et l’étranger. Mais l’ancien gendarme n’en dit pas plus. Doté d’un solide sens commercial, il ajoute qu’un second livre est en préparation et que celui-ci éclairera la question du lien avec les services soviétiques. "Sachez que souvent le pouce ne sait pas ce que fait l’annulaire" , dit-il, en référence aux doutes de l’ancien officier du GRU.

"Beijer est un type extrêmement intelligent, qui prépare toujours le coup suivant et laisse peu de place à l’improvisation" , sourit M e Chomé.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:09

.


Dernière édition par K le Mar 12 Aoû 2014 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JR1976




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2014

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:22

Beaucoup de temps à certes été perdu par les enquêteurs sur cette piste, habillement orchestrée par Robert Beijer lui-même, la pollution du dossier parait évidente aujourd'hui. Tout à été fouillé par les enquêteurs nous disent-ils... Cependant, moi je me pose quand même une question depuis la sortie de son livre il y a +- 4 ans: pourquoi pousser la provocation jusqu'à mettre une perruque et une écharpe pour présenter ce bouquin à la presse? On sait tous qu'il a les cheveux gris et courts. Vous me direz, on connait le côté provocateur du personnage et la perruque c'était pas nouveau mais à quoi bon ressortir des accessoires qui, dans son cas, font penser à de bien tristes évènements...
Revenir en haut Aller en bas
stoukette69




Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 21/02/2012

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:31

J'avais des souvenirs de lui le crane assez dégarni. Je me posais la question de savoir si c'était une moumoute ou des implants capillaires.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:08

Il y avait trop de cheveux pour des implants.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:26

Je confirme : perruque.

Ceci dit, à quand la suite du livre promis et préfacé par Gorbatchev? Rolling Eyes 

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:44

J'ai trouvé cela normal, je me suis dit que pour une raison ou l'autre, il n'avait pas envie d'être reconnu, peux être un mari jaloux...
Pour la suite du livre ça commence à faire long, a t'il abandonné le projet?
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:03

michel a écrit:
Je confirme : perruque.

Ceci dit, à quand la suite du livre promis et préfacé par Gorbatchev? Rolling Eyes 
Avait-il vraiment cité Gorbi ?
Il avait aussi dit que ce livre serait édité dans une langue étrangère.
Je me demande quand même s'il vit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:05

Henry a écrit:
michel a écrit:
Je confirme : perruque.

Ceci dit, à quand la suite du livre promis et préfacé par Gorbatchev? Rolling Eyes 
Avait-il vraiment cité Gorbi ?
Il avait aussi dit que ce livre serait édité dans une langue étrangère.
Je me demande quand même s'il vit toujours.

Il parlait d'un ancien homme d'État très important de l'est. Qui d'autre?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:30

.
Revenir en haut Aller en bas
fanta




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2012

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyMer 14 Déc 2016 - 17:49

.


Dernière édition par fanta le Jeu 21 Mar 2019 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptySam 17 Déc 2016 - 3:01

Je viens d'aller voir le lien donné par Fanta et il est indiscutable que ces deux gailards (Beijer et Bouhouche) ont eu une extraordinaire influence sur l'enquête menée.
Nos enquêteurs étaient-ils naïfs ou ces deux gaillards connaissaient assez de choses pour être crédibles ?
Une petite digression, ce lien m'a permis de voir dans la foulée un débat sur une chaîne flamande entre Wilfried Martens et Pierre Carette, ce débat s'est déroulé intégralement en français avec des sous-titres en néerlandais.
Je ne suis pas sur qu'une chaîne francophone aurait eu la même demarche, j'ai même vraiment l'impression que nos amis flamands ont une plus grande liberté de ton.
Revenir en haut Aller en bas
lrnt




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2015

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptySam 17 Déc 2016 - 3:36

Oui, le débat Carette/Martens est assez intéressant ! Pas sûr qu'un tel débat passe encore aujourd'hui à la télévision, même flamande... même s'il est vrai qu'ils ont une plus grande liberté de ton, et une plus grande maitrise des langues !

Concernant le documentaire posté plus haut, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une tentative de désinformation de la part du service public. Il suffit de regarder le passage concernant les déclarations de Beijer sur l'implication de la Sûreté de l'État, dès la 39eme minute. D'autres personnes ont posé des questions sur Smets, sur l'enquête menée à la Sûreté (voir Massart), sur Hennart... Finalement, le reportage se termine sur la conclusion suivante : Beijer n'a aucun rapport avec les tueries - donc Bouten qui l'accuse au début est dans le faux, c'est bien une théorie du complot pour faire le buzz et vendre des livres !
Revenir en haut Aller en bas
JFRobert




Nombre de messages : 127
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2016

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:40

La Libre : Tueurs du Brabant: d’ex-gendarmes qui sentent le soufre

Belgique
Bouhouche et Beijer, cités de longue date dans le dossier des "Tueurs", ont toujours intrigué.

http://www.lalibre.be/actu/belgique/tueurs-du-brabant-d-ex-gendarmes-qui-sentent-le-soufre-59f0d2b8cd7095e2f71f7c91
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2017

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyVen 22 Déc 2017 - 7:45

Tueurs du Brabant: L'ex-gendarme Bob Beijer interrogé dans le dossier

BELGA Publié le vendredi 22 décembre 2017 à 07h33 - Mis à jour le vendredi 22 décembre 2017 à 07h36

http://www.lalibre.be/actu/belgique/tueurs-du-brabant-l-ex-gendarme-bob-beijer-interroge-dans-le-dossier-5a3ca6d0cd70b09cef34ce36
Revenir en haut Aller en bas
frederic lavachery




Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 24/10/2010

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyVen 22 Déc 2017 - 8:45

Henry a écrit:
Je viens d'aller voir le lien donné par Fanta et il est indiscutable que ces deux gailards (Beijer et Bouhouche) ont eu une extraordinaire influence sur l'enquête menée.
Nos enquêteurs étaient-ils naïfs ou ces deux gaillards connaissaient assez de  choses pour être crédibles ?
Une petite digression, ce lien m'a permis de voir dans la foulée un débat sur une chaîne flamande entre Wilfried Martens et Pierre Carette, ce débat s'est déroulé intégralement en français avec des sous-titres en néerlandais.
Je ne suis pas sur qu'une chaîne francophone aurait eu la même demarche, j'ai même vraiment l'impression que nos amis flamands ont une plus grande liberté de ton.


"DEVOIR D'ENQUÊTE 03 MARS 2..." Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par RTBF.

Henry, y a-t-il un enregistrement accessible de cette émission ? Et as-tu un lien vers Martens-Carette ?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2017

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyVen 22 Déc 2017 - 10:22

"La juge voulait savoir, dans un premier temps, si je connaissais Chris B.", a indiqué M. Beijer au Standaard. "J'ai répondu que je ne connaissais pas cet homme et que, à ma connaissance, je ne l'avais jamais vu auparavant à la gendarmerie."

Pour un interrogatoire aussi bref et relativement ciblé, la juge aurait-elle eu directement recours au polygraphe?
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyVen 22 Déc 2017 - 10:44

@ Fred

C'était un débat de la VRT datant de septembre 2003 mais j'ai peu de temps aujourdhui pour faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyVen 22 Déc 2017 - 11:03

Henry a écrit:
Je viens d'aller voir le lien donné par Fanta et il est indiscutable que ces deux gailards (Beijer et Bouhouche) ont eu une extraordinaire influence sur l'enquête menée.
Nos enquêteurs étaient-ils naïfs ou ces deux gaillards connaissaient assez de  choses pour être crédibles ?
Une petite digression, ce lien m'a permis de voir dans la foulée un débat sur une chaîne flamande entre Wilfried Martens et Pierre Carette, ce débat s'est déroulé intégralement en français avec des sous-titres en néerlandais.
Je ne suis pas sur qu'une chaîne francophone aurait eu la même demarche, j'ai même vraiment l'impression que nos amis flamands ont une plus grande liberté de ton.

Mon bon Henry... connaissant ta prudence proverbiale en matière d'hypothèses, je me permet une toute petite alternative quant à cet adjectif;

Crédibles... ou craints ?... Je ne parles pas ici de crainte au sens physique du terme en raison de leurs potentiel criminogène, amplement démontré et très certainement connu depuis longtemps, tout au moins de leur hiérarchie... je parle de crainte au chantage

1° Prenons simplement en considération ce fameux "dossier Pinon", ce fameux serpent de mer dont bon nombre de magistrats ont eu connaissance,
en ont nié l'existence ou la capacité destructrice, mais curieusement; sans jamais le présenter...
2° Donnons à ce dossier une cote de nuisance... disons 5/20.
3° Essayons de deviner la note à donner au dossier Eurosystème;
4° "" " " " " " " " " "" " " " Ecovie
5° Dutroux bis (ter, etc... mais surtout sous terre)
6° Nihoul
7° Les "foyers pour enfants en désespérance", viviers à chair fraîche.
8° Vial (et très certainement quelques'un de ses semblables)
9° Les ramifications des dossiers pédophile Hollandais, étouffés ailleurs.
10° Les réseaux de "récupération" des enfants immigrés


Bon; j'arrête là l'énumération nauséeuse... j'imagine que tout le monde aura pu se faire une toute petite idée de l'ampleur du vrai problème de fond de nos sociétés dirigées et vampirisées par des élites qui ont pris soin de rassembler dans quelques mains l'ensemble des ficelles agitant les pantin sociaux de l'exécutif.

Dans bon nombre de dossiers de chantage de très haut niveau, qui voit-on apparaître en toile de fond... ou carrément au commandes ? Des flics... quel que soit leur statut, que ce soit les débutants qui passent ramasser les enveloppes dans les bordels pour perpétuer la tradition (écouter les multiples interview de Lucien Aimé-Blanc sur le sujet, lisez ses livres, vous saisirez immédiatement), les hauts gradés qui se servent des "blancs" (il s'agit de rapports relatifs aux exaction commises par des élus, la plupart du temps surpris le pantalon baissé... le must restant bien entendu lorsque la cible se trouve en compagnie d'un mineur... "volez petits papillons" !!... Je vous donne en mille le premier devoir que fit exécuter le rastaquouère qui ridiculisa Vidocq en France en atteignant le statut de ministre de l'Intérieur; récolter TOUS les "blancs" de tous les commissariats de France !... cette précision pour offrir aux braves gens crédules un tout petit aperçu de la nuisance de ces "dossiers fantômes").

Mais il y a plus fréquent encore; les anciens flics !.... ceux qui basculent dans le "privé"... tout en préservant leurs anciennes relations dans le corps de métier grâce à des "petits avantages en nature", ou simplement par amitié.

Question au regard des peines écopées par de simples quidam pour des forfaits équivalents; pourquoi des peines de voleurs de poulets.... je parle ici de temps accompli... pas de sentence "pour calmer le trouble apporté à l'ordre public".
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyVen 22 Déc 2017 - 11:05

Essaye ce lien, Fred.

https://www.youtube.com/watch?v=w5gWzBCN0pE
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2017

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyVen 22 Déc 2017 - 19:20

Le frère de CB signe et persiste!!.. et donne son accord pour une confrontation avec Beijer

Broer vermeende Reus bereid confrontatie met Beijer aan te gaan

http://www.standaard.be/cnt/dmf20171222_03257886


Madame le Juge, c'est le moment de sortie le polygraphe!!

Revenir en haut Aller en bas
Tahchak




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyVen 22 Déc 2017 - 21:43

J'ai pas eu de frère... Même pas un frère maçon. Et c'est heureux, pcq même mort, ça peut vous causer de sérieuses emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2008

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyVen 22 Déc 2017 - 22:05

.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:14

.


Dernière édition par Etienne le Mer 3 Juil 2019 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 21:29

<


Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Beijer - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Beijer
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dernier Mensonge (Robert Beijer)
» ARI (bouhouche Beijer)
» Robert Beijer négocie avec Laurette
» Aide pour trouver le livre de Robert Beijer
» le listing de beijer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: