les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Contacts presse : Robert Beijer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
billbalantines




Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 23/03/2007

Contacts presse : Robert Beijer Empty
MessageSujet: Contacts presse : Robert Beijer   Contacts presse : Robert Beijer EmptyVen 11 Mai 2007 - 0:34

Monsieur Beijer,
J'ai lu avec intérêt le communiqué belga. Visiblement, la Justice fait la sourde oreille. je pense qu'une bonne interview radio sur les ondes nationales en concertation avec votre avocat Me Chomé pourrait clarifier la situation. Un: vous expliquez clairement que vous souhaitez tourner la page pour vous reclassez en belgique ou ailleurs. Je suppose que c'est une de vos motivations car le nom 'Beijer' est très connoté quoique qu'on pense de vous. Donc, c'est compréhensible pour tous. Deux, vous montrez un geste clair pour tourner la page, vous aidez à localiser le corps de Zwarts. Si ce type de proposition vous agrée, cela peut sans doute s'arranger. A vous de vous positionner clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/07/2017

Contacts presse : Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Contacts presse : Robert Beijer   Contacts presse : Robert Beijer EmptyMar 1 Aoû 2017 - 8:56

1. Sait-on où habitait Beijer durant les tueries ?

2. J'ai relevé, par ailleurs, qu'il aurait été en froid (si j'ose dire) avec Bouhouche en 1984. Est-ce exact ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Contacts presse : Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Contacts presse : Robert Beijer   Contacts presse : Robert Beijer EmptyMar 1 Aoû 2017 - 9:17

"on" le sait mais pas moi !

> il a déménagé qqs part ARI après que Bou a vendu sa part à ......Be ou des chin-tocs ! haha  vers septembre 1984 ds sa double appart square Armand Steurs ....

oui , his masters voice  n'était pas cocos russe  mais cococ mao ou coca-taiwana !! hahaha !

mais je ne sais pas où il habitait avant . (entre autre chez ses beau-parents à un moment)

j'ai pas compris pourqoui ARI au début était à coté de Matongé > p.e. ils aimaient travailler au noir.


après déménagement ARI retournait au bercail et au début des avontures pré "detective -columbo"

mais aussi au bercail du début d'un des presumé -TBW et à la fin avec l'alibi bidon pour alost pour ceux qui ont lu les classiques .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacts presse : Robert Beijer Empty
MessageSujet: Re: Contacts presse : Robert Beijer   Contacts presse : Robert Beijer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacts presse : Robert Beijer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Dernier Mensonge (Robert Beijer)
» Robert Beijer négocie avec Laurette
» Dans la presse de ce vendredi 22 décembre 2017
» la Presse.........
» RTBF - L'Enquête sur les tueurs du Brabant wallon - 1 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Dialogue avec R. Beijer-
Sauter vers: