les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Robert Beijer

Aller en bas 
+80
Huggy
BERNARD2021
Human
Edgus
pch
Frédéric
totor
glen2
Franz2
13
EStaedler
Claude Sunain
pyrénéen
Robbedoes
Denis
HERVE
x
Léonidas
Capitaineoslo
KeBiesse
ginlo
Clint Eastwood
bernard1957
C.P.
NRB
guy mayeu
Cheshire cat
Roulio
Etienne
Tahchak
frederic lavachery
Galahad
JFRobert
lrnt
fanta
stoukette69
JR1976
chris
RAFTON
AlPot
derf
pierre
RB
Merovingien
chritoum
Henry
dim
Luc
minus
K
dcmetro
romain gary
signordonpedro
Marlair Jean-Claude
Cusmenne Claude
jc1243401
swansongunsung
IMduM
B.R.
michel-j
rob1
wil
Renne
Eric
minimouse
MIKRAAL
james007
french
newdivision
Private
kael
michel
undercover
lucetluc
Marc
Pol Silentblock
Claude-1300
billbalantines
nobody
Dimitri
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptyMer 25 Jan 2023 - 19:33

C'est probablement ce que les enquêteurs en voyage tentent de déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptyMer 25 Jan 2023 - 23:07

Oui, mais pourquoi seulement maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/02/2012

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 15:18

HERVE a écrit:

"Ginlo" estime que le train de vie de Robert Beijer n'était pas normal et que sa fortune provient sans doute du hold-up de Zaventem.

C'est bien possible en effet. La question est de savoir pourquoi Madani Bouhouche ne semble pas en avoir profité.

Une enquête sur l'origine des avoirs de Robert Beijer serait de toute façon instructive.




Le train de vie de Robert Beijer ne veut pas dire qu'il est un des tueurs du Brabant, ou que cet argent vient du casse de Zaventem, ce n'est que pure spéculation.

La presse écrite et les médias cherchent plus à faire sensation, que de faire correctement leur travail !

En effet, il a été très facile de dire que Robert Beijer à un parc immobilier d'une valeur de 5.000.000,00 € et de balancer une photo de sont domicile.

Par contre, les journalistes balancent un montant comme ça sans même savoir d'où provient l'origine de l'argent qui a permis à Robert Beijer, d'investir dans de l'immobilier en Thaïlande.

Il y a plusieurs réponses possibles et pas nécessairement celle du casse de Zaventem !

Je pense également, qu'après quarante années d'enquête que les enquêteurs ont déjà enquêté sur les avoirs de Robert Beijer.

Concernant Madani Bouhouche, ne spéculons pas non plus sur lui, qui sait dire réellement s'il a bien profité ? Peut-on être sûr que c'était son corps qui était sous l'arbre en 2005 ?

N'oublions pas qu'il n'était pas identifiable, et qu'il a été incinéré. Un doute subsistera toujours sur Madani Bouhouche.

Les infos qu'il faut retenir pour l'instant sur Robert Beijer:


-RB a été arrêté administrativement par les autorités Thaïlandaises pour un problème de séjour illégale.

-L'arrestation de RB n'a rien avoir avec les TBW.

-Cette commission rogatoire internationale était prévue depuis 2020, mais reportée à cause des mesures Covid-19 !

-Le domicile de RB a été perquisitionné et rien n'a été trouvé reliant RB au TBW.


Si Robert Beijer était l'un des tueurs il aurait déjà été arrêté et extradé.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 16:45


Guillaume Vogeleer collaborait avec le BND :


Un gendarme don Quichotte
François Raes

Robert Beijer - Page 17 Kok10


Il est bien possible que Robert Beijer et Madani Bouhouche aient entendu parler de Guillaume Vogeleer (employé par la DIA et proche de la CIA).

https://www.youtube.com/watch?v=ikpa3a7I8xg&t=1171s

_ _ _

Sauf erreur de ma part, Guillaume Vogeleer et Robert Beijer étaient tous les deux à Pattaya à la fin des années 1990...


Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2023 - 12:11

Monsieur, Sunain, vous êtes son avocats????????+

En 1 ce n'est pas une spéculation, c'est un fait, ont ne sort pas 5 millions avec sa retraite de "Gendarme"

En 2 vous le prenez pour un con, sûrement pas lui, l'argent n'etait pas en ThaÏlande??? voyons, mais la poudre OUI........

Pour BOUHOUCHE vous savez sûrement que j'ai été sur place et revenu avec des documents, que tout le forum connait, alors que vous ne pouvez-rien sortir de votre porte document.

Il est en Espagne, j'ai même une adresse, voyez Weik....

Bref arrêtons, les spéculations, vous aimez ce "MOT", comme je vois, mais aux certitudes NON??.

La bonne journée, sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
Franz2




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2023

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2023 - 14:08

Si il est expulsé de Thaïlande, que vont devenir ses biens immobiliers et autres?
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2023 - 14:25

@Ginlo, je me suis fait la même réflexion. Mauvais avocat de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
Franz2




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2023

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2023 - 14:52

pensez vous vraiment que son avocat viendrait défendre son client sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2023 - 15:03

Franz2 a écrit:
pensez vous vraiment que son avocat viendrait défendre son client sur ce forum?

Rassurez-vous on n'est bien conscient qu'il ne s'agit pas de son avocat. Il fallait comprendre qu'il le défendait comme s'il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Franz2




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2023

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2023 - 15:24

ginlo a écrit:


Il est en Espagne, j'ai même une adresse, voyez Weik....



Pouvez-vous nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/02/2012

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2023 - 15:27

@Ginlo, je n'avais pas l'intention de vous blesser, mais seulement d'exprimer une opinion par rapport à l'actualité depuis l'arrestation de Robert Beijer, et je vous prie de m'excuser si vous l'avez pris personnellement comme étant une attaque.

Je pense comme le Juge Luc Hennart, et encore aujourd'hui avec l'article du commissaire Ruth que Robert Beijer n'est pas la bonne piste, mais je ne cautionne pas du tout ce qu'il a fait dans son passé.

@Denis, vous m'avez démasquez !

Effectivement je ne suis pas l'avocat de Robert Beijer, mais par contre je suis concerné directement par les TBW, et je pense que je peux aussi comme n'importe qu'elle membre du forum émettre mes pensées sur les différents sujets, tout en étant respectueux vis-à-vis de l'ensemble des membres de ce forum.

Merci d'avance pour votre compréhension à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Denis




Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 25/10/2017

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2023 - 15:43

Claude Sunain a écrit:
@Ginlo, je n'avais pas l'intention de vous blesser, mais seulement d'exprimer une opinion par rapport à l'actualité depuis l'arrestation de Robert Beijer, et je vous prie de m'excuser si vous l'avez pris personnellement comme étant une attaque.

Je pense comme le Juge Luc Hennart, et encore aujourd'hui avec l'article du commissaire Ruth que Robert Beijer n'est pas la bonne piste, mais je ne cautionne pas du tout ce qu'il a fait dans son passé.

@Denis, vous m'avez démasquez !

Effectivement je ne suis pas l'avocat de Robert Beijer, mais par contre je suis concerné directement par les TBW, et je pense que je peux aussi comme n'importe qu'elle membre du forum émettre mes pensées sur les différents sujets, tout en étant respectueux vis-à-vis de l'ensemble des membres de ce forum.

Merci d'avance pour votre compréhension à tous !

Aucune piste privilégiée pour ma part. Mais je n'irai pas jusqu'à prétendre que l'un ou l'autre n'est pas concerné sur base des allégations des uns ou des autres dans la presse. Surtout sur base des propos de personnes qui n'ont obtenu aucun résultat. Seuls les intéressés savent s'ils sont impliqués ou non de près ou de loin jusqu'à présent. Évidemment que chacun a le droit de se forger sa propre opinion.
Cordialement


Dernière édition par Denis le Ven 27 Jan 2023 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2023 - 16:03

Robert Beijer - Page 17 274c


Dernière édition par x le Mar 3 Oct 2023 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 25/09/2019

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2023 - 16:13

Franz2 a écrit:
Si il est expulsé de Thaïlande, que vont devenir ses biens immobiliers et autres?

Ils vont être confisqués par la Juge Michel et attribués à Hervé pour le dédommager du travail fourni sur ce forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 25/09/2019

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2023 - 16:30

[quote="Claude Sunain"]
x a écrit:
Suite à mon message ci-dessus, je précise que je ne suis pas un anti-Guy Bouten, mais bien davantage un anti-''romanciers''. Le premier livre que j'ai acheté concernant les tdB était d'ailleurs la brique jaune de G.B.


Effectivement, à l'époque les TBW tous les services étaient sur les dents, cela desservait le milieu trop de vague ne devait pas faire plaisir à d'autres personnes et ralentissait le busines.

Je pense que l'on peut déjà penser à partir de là, que les tueurs n'étaient pas n'importe qui surement pas des prédateurs et les commanditaires des gens puissants, car le milieu aurait agi pour les stopper et protéger leurs affaires.


Tout à fait d'accord sur ce point.
Alost, c' était un supermarché qui était surveillé par les forces de l'ordre depuis octobre 1985.
Comment imaginer des gens du milieu traditionnel , ou des marginaux, se lancer dans une telle aventure alors qu'ils pouvaient obtenir davantage en braquant une banque ou un bureau de poste ?
S'il s ' agissait à tout prix de tuer des gens, on pouvait le faire ailleurs sans aucun risque : en France, aux Pays-bas, au Luxembourg....
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2023 - 16:43

Content de te voir réapparaitre, Ginlo !... Je te téléphone ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2023 - 17:12


https://www.dhnet.be/actu/belgique/2023/01/27/tueries-du-brabant-robert-beijer-devrait-atterrir-en-belgique-ce-week-end-NHVXJCBQHRHH3D3XQKPQK3OHPI/

Tueries du Brabant: Robert Beijer doit atterrir en Belgique ce week-end

L’ancien gendarme Robert Beijer, dont le nom revient régulièrement dans le cadre de l’enquête sur les Tueurs du Brabant, a été arrêté en Thaïlande le 18 janvier dernier.

Publié le 27-01-2023 à 15h30 - Mis à jour le 27-01-2023 à 16h33

L’expulsion de Robert Beijer de Thaïlande a dû être reportée suite à un malentendu entre la police de l’immigration thaïlandaise et les autorités consulaires belges. Selon nos informations, il devrait finalement prendre un vol ce samedi afin d’être auditionné par la juge d’instruction Martine Michel dans le courant de la semaine prochaine.

"L’expulsion de mon client dépend de la police de l’immigration. Son passeport provisoire a mis du temps à être délivré suite à un malentendu avec les autorités belges mais désormais tout est en ordre. Les Thaïlandais vont réserver un vol à destination de la Belgique", explique son avocat Me Pierre Chômé.

Robert Beijer devrait donc s’envoler ce samedi pour la Belgique, 25 ans après l’avoir quittée. "J’ai eu la confirmation de la juge d’instruction qu’elle n’a effectué aucune demande d’extradition, chose qu’elle aurait pu faire si elle avait des éléments déterminants en sa possession. À son retour, il résidera en Belgique comme n’importe qui. Son audition auprès de la juge d’instruction aura lieu dans les prochains jours", poursuit Pierre Chômé.

Selon lui, son client "reste serein" malgré la médiatisation de son expulsion. "Il doit être très malheureux de tourner la page thaïlandaise mais pour le reste, il est serein. Ce qui est triste, c’est qu’on aurait pu faire ça plus gentiment, en douceur. Certes il n’était pas en règle mais cela fait 25 ans que ce n’était pas le cas. Toute sa réinsertion entamée depuis tant d’années est mise par terre", ajoute-t-il.

Robert Beijer menait la belle vie en Thaïlande. Sous le prénom d’emprunt d’Alexis, il disposait d’un parc immobilier d’une valeur dépassant les 5 millions d’euros. Il achetait des terrains situés à côté de la résidence royale où il a construit six maisons haut de gamme. Sur Google Street View, l’on peut voir que la route devant le terrain est barrée par un poste de garde. Il s’agit du chemin qui conduit à la résidence royale thaïlandaise. Le complexe, situé à proximité immédiate du Golfe de Thaïlande, est flouté à sa demande, "preuve de sa grande prudence", selon notre source.

L’ancien gendarme Robert Beijer, dont le nom revient régulièrement dans le cadre de l’enquête sur les Tueurs du Brabant, a été arrêté en Thaïlande le 18 janvier dernier. Des enquêteurs belges, la juge d’instruction et un magistrat fédéral se sont rendus sur place afin d’effectuer une commission rogatoire. Ils recherchent des éléments pouvant relier Robert Beijer au dossier.

Ce rebondissement fait suite au fait que les autorités thaïlandaises ont découvert, lors d’une perquisition au domicile de Beijer, que cet ancien criminel était en séjour irrégulier. Ils l’ont dès lors arrêté. Les enquêteurs belges ont saisi plusieurs documents dans l’habitation de Beijer, lesquels doivent maintenant être analysés.

Condamné à 14 ans de prison pour le meurtre d’un diamantaire anversois

Suspecté, il n’a jamais été inculpé et a toujours nié sa participation à ces tueries. En 1995, celui qui fut également gendarme avait été condamné à 14 ans de prison pour le meurtre d’un diamantaire anversois. On attribue aux Tueurs du Brabant une série d’attaques sanglantes menées contre des supermarchés dans les années 80 en Belgique, faits qui ont coûté la vie à 28 personnes. Le ministre de la Justice Vincent Van Quickenborne rappelle que les règles de prescription ont été modifiées afin que de tels faits ne puissent plus être prescrits.


Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 25/09/2019

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2023 - 17:21

pyrénéen a écrit:
Franz2 a écrit:
Si il est expulsé de Thaïlande, que vont devenir ses biens immobiliers et autres?

Ils vont être confisqués par la Juge Michel et attribués à Hervé  pour le dédommager du travail fourni sur ce forum Shocked

Plus sérieusement, j' imagine qu'il vendra ses biens s'il ne peut pas retourner en Thailande, ce qui est loin d' être évident.
Il va certainement trouver un accord avec les autorités thailandaises pour obtenir un titre de séjour régulier et retourner là-bas, après avoir été interrogé par la Juge Michel.
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2023 - 20:29

pyrénéen a écrit:
pyrénéen a écrit:
Franz2 a écrit:
Si il est expulsé de Thaïlande, que vont devenir ses biens immobiliers et autres?

Ils vont être confisqués par la Juge Michel et attribués à Hervé  pour le dédommager du travail fourni sur ce forum Shocked

Plus sérieusement, j' imagine qu'il vendra ses biens s'il ne peut pas retourner en Thailande, ce qui est loin d' être évident.
Il va certainement trouver un accord avec les autorités thailandaises pour obtenir un titre de séjour régulier et retourner là-bas, après avoir été interrogé par la Juge Michel.
Je pense qu'il n'a rien à son nom.
Non pas par vice, mais à cause de la loi Thailandaise. Tout doit être au nom de sa compagne.
https://thairesidential.com/fr/thailand-property-laws-an-inconvenient-truth/
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 25/09/2019

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptyVen 27 Jan 2023 - 20:39

glen2 a écrit:
pyrénéen a écrit:
pyrénéen a écrit:
Franz2 a écrit:
Si il est expulsé de Thaïlande, que vont devenir ses biens immobiliers et autres?

Ils vont être confisqués par la Juge Michel et attribués à Hervé  pour le dédommager du travail fourni sur ce forum Shocked

Plus sérieusement, j' imagine qu'il vendra ses biens s'il ne peut pas retourner en Thailande, ce qui est loin d' être évident.
Il va certainement trouver un accord avec les autorités thailandaises pour obtenir un titre de séjour régulier et retourner là-bas, après avoir été interrogé par la Juge Michel.
Je pense qu'il n'a rien à son nom.
Non pas par vice, mais à cause de la loi Thailandaise. Tout doit être au nom de sa compagne.
https://thairesidential.com/fr/thailand-property-laws-an-inconvenient-truth/

Dans les condos, il me semblait qu'on pouvait détenir des biens en nom propre, mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptySam 28 Jan 2023 - 2:08

C'est possible que les biens soient détenus par une société gérée par sa femme...en tout cas il est bien retombé sur ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/02/2012

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptySam 28 Jan 2023 - 8:17

pyrénéen a écrit:
glen2 a écrit:
pyrénéen a écrit:
pyrénéen a écrit:
Franz2 a écrit:
Si il est expulsé de Thaïlande, que vont devenir ses biens immobiliers et autres?

Ils vont être confisqués par la Juge Michel et attribués à Hervé  pour le dédommager du travail fourni sur ce forum Shocked

Plus sérieusement, j' imagine qu'il vendra ses biens s'il ne peut pas retourner en Thailande, ce qui est loin d' être évident.
Il va certainement trouver un accord avec les autorités thailandaises pour obtenir un titre de séjour régulier et retourner là-bas, après avoir été interrogé par la Juge Michel.
Je pense qu'il n'a rien à son nom.
Non pas par vice, mais à cause de la loi Thailandaise. Tout doit être au nom de sa compagne.
https://thairesidential.com/fr/thailand-property-laws-an-inconvenient-truth/

Dans les condos, il me semblait qu'on pouvait détenir des biens  en nom propre, mais je me trompe peut-être.

Il y a plusieurs possibilités pour investir dans l'immobilier en Thaïlande, dont le condo mais pour ce type d'achat l'argent doit être envoyé en Thaïlande depuis le pays étranger dans la monnaie du pays, et converti en bath Thaïlandais.

La provenance de l'argent doit être avalisée par un document de la banque de Thaïlande, ( document FET ) sans ce document impossible d'enregistrer le condo.

Je pense que dans ce cas si, ce n'est pas le meilleur moyen pour investir avec des fonds qui ne sont pas clean, et qui susciteraient une enquête des autorités compétentes dans le pays d'origine de l'investisseur.

Par contre, un étranger ne peut pas acheter un terrain et bénéficier de la pleine propriété, sauf s'il investit 1.000.000 € et maintient l'investissement pendant 5 ans. L'investisseur pourra avoir alors dans ce délai, une autorisation en son nom propre d'acheter un terrain de 1600m² pour usage purement résidentiel.

Il faut cependant, faire attention aux gros titres de la presse écrite, et d'abord savoir d'où proviennent les fonds investit dans ce parc immobilier ?  

Ca ne serait pas la première fois que des journalistes écrivent tout et n'importe quoi sans vérifier leurs sources !

En effet, Robert Beijer aurait déjà été extradé depuis longtemps, s'il y avait des éléments de preuves qui pouvaient le relier directement aux TBW.
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptySam 28 Jan 2023 - 11:23

Robert Beijer - Page 17 274c


Dernière édition par x le Mar 3 Oct 2023 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/02/2012

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptySam 28 Jan 2023 - 12:39

x a écrit:
À mon humble avis, cette histoire Beijer, en ce début 2023, confirme qu'après être passé par 'le début de de fin' en matière de tentatives d'obtenir des éléments de preuve par-ci par-là, on arrive à présent à ''la fin de la fin''. On (re)presse le citron jusqu'à la dernière goutte.

Et pour revenir toujours sur les mêmes personnes à ce point, la juge ne doit pas avoir fait évoluer son champ d'exploration, d'investigation. Mais a-t-elle des certitudes sur des personnes (comme R.B.) sur qui elle chercherait à rassembler la/les preuve(s) qui lui manquerai(en)t pour inculper ? Ou bien cherche-t-elle toujours l'élément qui la convaincrait ? .... Allez deviner où elle en est !...

Entièrement d'accord avec vous X, je pense qu'il faut se rendre bien à l'évidence qu'il n'y aura rien de plus concernant Robert Beijer.

Tous les axes d'enquêtes sont là pour noyer le poisson, l'enquête tourne en rond depuis 40 ans.

Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21412
Date d'inscription : 08/12/2009

Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 EmptySam 28 Jan 2023 - 17:07


Un envoi de "ginlo"


Robert Beijer - Page 17 Beijer10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Beijer - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Beijer
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contacts presse : Robert Beijer
» ARI (bouhouche Beijer)
» Robert Beijer négocie avec Laurette
» Aide pour trouver le livre de Robert Beijer
» le listing de beijer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: