les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Robert Beijer

Aller en bas 
+80
Huggy
BERNARD2021
Human
Edgus
pch
Frédéric
totor
glen2
Franz2
13
EStaedler
Claude Sunain
pyrénéen
Robbedoes
Denis
HERVE
x
Léonidas
Capitaineoslo
KeBiesse
ginlo
Clint Eastwood
bernard1957
C.P.
NRB
guy mayeu
Cheshire cat
Roulio
Etienne
Tahchak
frederic lavachery
Galahad
JFRobert
lrnt
fanta
stoukette69
JR1976
chris
RAFTON
AlPot
derf
pierre
RB
Merovingien
chritoum
Henry
dim
Luc
minus
K
dcmetro
romain gary
signordonpedro
Marlair Jean-Claude
Cusmenne Claude
jc1243401
swansongunsung
IMduM
B.R.
michel-j
rob1
wil
Renne
Eric
minimouse
MIKRAAL
james007
french
newdivision
Private
kael
michel
undercover
lucetluc
Marc
Pol Silentblock
Claude-1300
billbalantines
nobody
Dimitri
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
signordonpedro




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2006

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:13

[quote="dcmetrol'epoque Les Holster font vraiment "Roublard"... Un flic Français m'a dit un jour, si je vois arriver un inspecteur avec le Holster a l'americaine, je sais tout de suite que j'ai affaire a un rigolo.[/quote]

dcmetro, il ne faut pas croire tout ce que l'on vous dit, les francais ont 'inventé" et répandu en europe le tir instintif appelé méthode sasia, celle ci se pratiquait avec une gaine de pistolet à la ceinture, et puis il y a eu la méthode jeff cooper, qui était différent et faisait beaucoup plus appel à l'instinct, dés ce moment chacun adopte sa facon de tirer, vous trouverez d'aussi bons tireurs pour une ou l'autre méthode, et ce que vous rapportez ici n'a pas réellement d'intéret
Revenir en haut Aller en bas
signordonpedro




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2006

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:18

[quote="K"]merci pour la réponse,signor

j'ai agrandi le photo et le poignet du revolver de Bou.est courbé et est different du votre il me semble.

Comme un acteur, il faut se mettre ds les costumes et coutumes des sujets pour comprendre les agissements.[/quote]
l'hotster porté par bouhouche est un hoster d'épaule agencé de telle facon qu'il puisse sortir l'arme sans avoir a enlevé une pression, juste en le tirant, l'arme est plus vite sortie mais encore une fois il s'agit si l'on peut 'de convenance personnelle " un peu comme tel pantalon vous va mieux qu'un autre
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:20

.


Dernière édition par K le Mar 12 Aoû 2014 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:24

C'est une photo de grands adolescents. Pour le fun. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
signordonpedro




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2006

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:27

[quote="K"]apres deuxième agrandissement je suis incertain.
le pistolet/revolver de Bou est mat noir.

à partir de quel date vous étiez libre ds le choix de votre arme?

j'oublie pas le tir sur le honda du (grecque?) avec des munitions un peu speciale.[/quote]

Nous n'avons jamais utilisé d'autre arme que celle autorisée soit un GP 9mm et meme pour le tir sur la voiture de gianakis, il s'agissait d'une arme réglementaire, ce qui pouvait ètre éventuellement reproché c'est l'utilisation d'une cartouche non réglementaire mais cela n'a pas été révélé au sujet du fait que vous trouvez l'arme un peu plus noire, bouhouche aimait les armes il lui arrivait de la faire "rebleuir" lorsqu'elle n'avais plus cet aspect neuf qui lui plaisait c'était une espèce de "simonisage"
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:42

Peut etre avait il changé ses plaquettes ? (crosse courbée)
Mais c'est bien des GP.
Pour les BSR, seule arme de poing officielle.
Mais comme le dit signor, certains flics ne "fonctionnaient" pas avec les munitions réglementaires. Mais impossible de le voir sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:46

.


Dernière édition par K le Mar 12 Aoû 2014 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
signordonpedro




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2006

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:54

[quote="K"]je comprends mieux.
Il était très pointilleux sur les armes.

Pourtant plus tard il aimait plus les 7.65 delaissé par la police parce que chargée avec moins de poudre ils étaient plus precis ds le tir a courte distance? ...ou je suis fautif et c'etait toujours des 9MM qu'il aimait ?

J'ai toujours compris que le 9mm étaient plus voulu par les services?

merci[/quote]

Le 7.65 n'est pas plus précis et en plus il n'a pas de puissance suffisante que pour traverser la carosserie d'une voiture, c'est pour cela que toutes les armes gendarmeries étaient au calibre 9mm .au départ il était beaucoup plus lourd que le 7.65c'est pourquoi certains n'en voulaient pas, ce sont les cavaliers qui ont étés dotes de 9 mm en dernier
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:25

La crosse du flingue de Bouhouche n'est pas celle d'un GP, j'en sui presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:29

Don pedro, vers quelle année les gendarmes sont ils passés du 7.65 au GP ?

En 1982/83 il etait encore equipés de 7,65 non ?? (Cf les armes volées a Nivelles)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:34

.


Dernière édition par K le Mar 12 Aoû 2014 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:38

Tout a fait k . La crosse ressemble a celle d'un revolver.


Oui , un revlover presente deux avantages par rapport a un pistolet : Il ne peut pas s'enrayer, et n'ejecte pas de douilles.

90% des revolvers ont un barillet a 6 coups, certains 5, parfois 7 mais c'est tres tres rare.
Revenir en haut Aller en bas
signordonpedro




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/09/2006

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:38

[quote="dcmetro"]Tout a fait k . La crosse ressemble a celle d'un revolver.


Oui , un revlover presente deux avantages par rapport a un pistolet : Il ne peut pas s'enrayer, et n'ejecte pas de douilles.

90% des revolvers ont un barillet a 6 coups, certains 5, parfois 7 mais c'est tres tres rare.[/quote]

Dcmetro.................vous avez raison..................cela dis pour ne pas polémiquer ce qui m'exaspère toujours, je garde encore des souvenirs de certaines altercations, maintenant, si vous insistez..............je vous en direz plus, c'est que je n'ai jamais vu bouhouche avec un revolver, il n'aimait pas cette arme car il ne peut tirer en simple action et sur un canon de 2; 4 voir six pouces à trois mètres cela donne des coups de doigt qui font pour reprendre l'expression /que vous ratez un éléphant dans un corridor tandis que sur un gp vous pouvez placer une cartouche dans la chambre, chien relevé et sécurité engagée, vous tirez la première cartouche en simple action, et ensuite suivent douze autres cartouches vous faites tomber le chargeur uniquement par un contre poids qui y est placé et ....................enfin renseigné vous auprés de tireurs.........avant de venir me dire que je vous raconte des c...............et que c'est un révolver, bouhouche n'aimait pas ces armes pour un quelconque affrontement
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:52

Don Pedro, je ne me permettrait surement pas de vous contredire.Vous avez cotoyé Bouhouche, pas moi.

De plus, je tire moi meme, pas souvent certes,mais suffisamment pour comprendre ce que vous m'expliquez sur le GP en tir rapide.

Personnellement je n'ai fait que du tir sur cible statique,et j'ai toujours preferé les revolvers aux pistolets (le mouvement de la culasse me perturbe).

Mais pour un affrontement armé, le pistolet doit etre plus efficace.


Dernière édition par dcmetro le Dim 21 Fév 2010 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:12

.


Dernière édition par K le Mar 12 Aoû 2014 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:02

Robert Beijer - Page 10 Bob_gd10

Robert Beijer, jeune gendarme.

Source : www.bendevannijvel.com

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:38

Dites Michel,

Vous n'avez pas une photo " Robert Beijer joue aux échecs " ?

PS : Vous pourrez supprimer ce message qui, je le reconnais, n'apporte rien quant à la recherche de vérités.
Revenir en haut Aller en bas
minus




Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/05/2009

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:37

michel a écrit:
Robert Beijer - Page 10 Bob_gd10

Robert Beijer, jeune gendarme.

Source : www.bendevannijvel.com

En fait, source originale
http://www.lederniermensonge.com ou http://www.delaatsteleugen.com ...... toujours en construction...

Michel, je vous rappelle ma demande de "dé-insccription" de ce site.
Pourriez-vous au moins respecter le droit à chacun de se "dé-inscrire " ainsi que celui de BR qui a souhaité se dé-inscrire depuis de nombreux mois déjà et qu'il ne l'est toujours pas!
Ou faut-il introduire une action en justice pour se dé-inscrire de ce site ?

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:57

Mlle ou Mme Minus (ou qui que vous soyez).

Votre compte sera désactivé prochainement.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:00

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:08

minus a écrit:
michel a écrit:
Robert Beijer - Page 10 Bob_gd10

Robert Beijer, jeune gendarme.

Source : www.bendevannijvel.com

En fait, source originale
http://www.lederniermensonge.com ou http://www.delaatsteleugen.com ...... toujours en construction...

Michel, je vous rappelle ma demande de "dé-insccription" de ce site.
Pourriez-vous au moins respecter le droit à chacun de se "dé-inscrire " ainsi que celui de BR qui a souhaité se dé-inscrire depuis de nombreux mois déjà et qu'il ne l'est toujours pas!
Ou faut-il introduire une action en justice pour se dé-inscrire de ce site ?

Merci de votre compréhension!

Les photos viennent d'ici : http://www.lederniermensonge.com/lederniermensonge/Photos_auteurFR.html

Minus

Votre compte est désactivé. Si un jour, vous désirez revenir il faudra me redemander de réactiver votre compte.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:46

michel a écrit:
.... Votre compte est désactivé. Si un jour, vous désirez revenir il faudra me redemander de réactiver votre compte.
Je vous remercie pour le compte de Minus, mais je constate que depuis des mois et des mois vous n'avez toujours pas dé-activez mon compte B.R.
La preuve est que je puis encore intervenir sur le forum.
Merci de le faire dès que possible.
Vous comprendrez que je ne puis supporter plus avant votre politique des deux poids, deux mesures.
Et puis, vous avez des intervenants tellement plus qualifiés que je me demande ce que je viens faire ici!
Bien à vous et bonne chance dans votre enquête....
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:57

B.R. a écrit:
michel a écrit:
.... Votre compte est désactivé. Si un jour, vous désirez revenir il faudra me redemander de réactiver votre compte.
Je vous remercie pour le compte de Minus, mais je constate que depuis des mois et des mois vous n'avez toujours pas dé-activez mon compte B.R.
La preuve est que je puis encore intervenir sur le forum.
Merci de le faire dès que possible.
Vous comprendrez que je ne puis supporter plus avant votre politique des deux poids, deux mesures.
Et puis, vous avez des intervenants tellement plus qualifiés que je me demande ce que je viens faire ici!
Bien à vous et bonne chance dans votre enquête....

En ordre.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:15

Reviendra pour la promo du tome II des mensonges, derniers ou avant-derniers. Trop de personnes en coulisses de ce forum pour pouvoir se priver d'une telle audience.
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2008

Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:28

Je ne me fais pas d'illusions sur sa réapparition future, le personnage est tellement mégalo qu'il ne saurait supporter trop longtemps de se voir privé de son miroir d'égo, ce site où il brille et agit comme il aime tant. Moi non plus je n'acheterai pas son bouquin, pour plusieurs raisons, dont la plus importante est qu'il représente à mes yeux suite à ses écrits et déclarations des dernières semaines ce qu'on pourrait qualifier de "dernier bouffon".

Content que le forum en soit libéré, et de lui et de son air méprisant de condescedance imbécile et de ce ou cette minus qui a vraiment réussi à transformer le personnage en bouffon devant l'éternel.

Sans regrets Bozzo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Beijer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Beijer
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contacts presse : Robert Beijer
» ARI (bouhouche Beijer)
» Robert Beijer négocie avec Laurette
» Aide pour trouver le livre de Robert Beijer
» le listing de beijer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: