les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ohain, 2 octobre 1983

Aller en bas 
+78
snoop
Human
pami75
KeBiesse
pyrénéen
Clint Eastwood
Léonidas
x
espiritu pampa
C.P.
Manicon
Cheshire cat
falco
Etienne
Roulio
Mathieu
CQB241
Feu Follet
arthur29923
Hoho
Merovingien
glen
R4
Chronos
guy mayeu
bernarddeboussu
Et In Arcadia Ego
alain
totor
Frédéric
stoukette69
perplexe
aga
FAITESVITE
sarbacane
Cyrano
dim
CS1959
flanby
HERVE
CS1958
Ben
deach
dcmetro
Cusmenne Claude
a h
m v
michel-j
Kranz
K
Dimitri
nervien
AC30
Chabichou
B.R.
swansongunsung
Henry
pierre
EVE
kiki mendez
kael
lagloupette02
jeromep
René De Witte
Trisch
maximenicolai
Gaston Villa
MIKRAAL
Claude-1300
james007
undercover
billbalantines
chelo
nobody
Eric
raygil
fialin
michel
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptySam 1 Sep 2018 - 14:57

totor a écrit:
La question c'est est-ce que JVC serait toujours en vie si les malfrats avaient pu récupérer les clés de la Porsche ?
Etant donné que Joseph , Angelou et Van camp ont étés exécutés, Porsche ou pas, le résultat aurait été le même et la Proshe c'est accessoire...

Infos ;
1. Au moins un des tueurs portait un masque. Probablement un masque de Frankenstein.
Possible un second
2. (PV 150.259) Un certain DUMONT fréquentait le Cercle des nations.
Il fréquentait ATTALA, représentant du président Gemayel, et le patron des aciers BOL (repris par Attala)
Négociations entre les deux à l’auberge "Het Kasteel" et "3 canards"
Les aciers BOL devaient servir à approvisionner les phalanges libanaises chrétiennes
D'un autre côté on a aussi des allemands et des belges qui reviennent du Liban en 81/82
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptySam 1 Sep 2018 - 21:11

Quels sont vos suspects?

J'ai exprimé déjà une hypothèse, mais il est vrai que "ce forum est aussi touffu que le bois de la Houssière".
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptySam 1 Sep 2018 - 22:44

https://i.servimg.com/u/f36/16/93/94/85/resume10.jpg
https://i.servimg.com/u/f36/16/93/94/85/13082012.jpg


La suite est aussi sur le fil des suggestions;
https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1922p175-suggestions-aux-enqueteurs-de-la-cbw
Revenir en haut Aller en bas
espiritu pampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2015

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptyDim 2 Sep 2018 - 10:10

Bonjour Cheshire Cat,

Le 2ème lien ci-dessus est illisible (lettres trop petites) par contre le 1er impeccable.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptyDim 2 Sep 2018 - 15:01

Frédéric a écrit:
Quels sont vos suspects?

J'ai exprimé déjà une hypothèse, mais il est vrai que "ce forum est aussi touffu que le bois de la Houssière".

ahah

Comme disent les americains, c'est une "Killer Quote"
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptyDim 2 Sep 2018 - 15:22

XXXXXXX

Je vous invite aussi à consulter celui de "Astrérix" - Affaire "Christine Van Hess" ; https://i.servimg.com/u/f36/16/93/94/85/astzor11.jpg

Willy Voss ne peut pas être en Allemagne, il s'est réfugé au Liban après l’attentat de Munich (à moins qu'il soit revenu avec les phalanges allemandes)


Nota ; on peut encore agrandir l'image en faisant un copier/collé dans une visionneuse ultra légère et qui permet aussi de les réassembler facilement ("irfanview")


Dernière édition par Cheshire cat le Ven 17 Mai 2019 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
espiritu pampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2015

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptyDim 2 Sep 2018 - 16:08

Merci beaucoup de vous être donné la peine pour les liens ci-dessus.
Je vais relire celui d'Astérix et de CVH.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:31

Hypotèse probable ;

Les tueurs tuent VAN CAMP et vole la Golf "I love Australia" pour Bouhouche.
Estiévenard repeint la voiture (les voitures c'est son business) en échange Bouhouche lui revend une des armes "chaudes" à un bon prix (un service en vaut un autre)
Bouhouche tue les bijoutiers (les diamants c'est son truc puisqu'il tue aussi le Libanais). La VW Golf GTI sera découverte le jeudi 01 décembre 1983 vers 19 heures à LOBBES, dans un chemin “coupe-feu” du bois d’Hourpes (le tueurs incendient leurs voitures donc une raison de plus pour dire que ce n'est forcément pas eux)
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptyMar 9 Avr 2019 - 22:11

L'hypothèse que je privilégie est la suivante : le vol de la golf est un prétexte. Il était possible de voler de façon plus discrète un véhicule. Le but de cette attaque est double : 1- terroriser et traumatiser la famille du restaurateur ; 2- tuer le restaurateur. Deux sous-hypothèses pour ce point : soit le restaurateur représente la réussite sociale dans le domaine de la restauration ou de l'alimentation, haïe par les malfaiteurs ; soit le restaurateur a employé l'un des trois tueurs, et l'a rudoyé même bien des années avant.  

Il faudrait donc investiguer parmi le personnel de l'auberge, dans toutes les fonctions, et parmi les prestataires, jusqu'à 10 à 15 ans en arrière. L'un des tueurs se situe parmi les 200 à 300 personnes qui répondent à ce profil. Et élargir aussi aux relations de voisinage.

D'autre part, le témoignage du pêcheur signalant la golf et l'affaire du contrôle technique est très probablement un faux-témoignage. Soit par mythomanie, soit pour des raisons bien précises.

Autre chose : parmi les tueurs, l'un (sans doute le chef) a sans doute fait de la prison et applique à l'extérieur de celle-ci la loi qui lui a permis de s'imposer en prison. On a affaire à un groupe de désaxés.

Bouhouche, Beijer, et tutti quanti n'ont rien à voir dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptySam 4 Mai 2019 - 1:04

"Les individus se parlaient en criant, je ne sais pas dans quelle langue. Ca ressemblait à de l'arabe, sûrement pas une langue européenne."

Cette phrase est probablement celle qui m'intrigue le PLUS de tout ce que j'ai pu lire sur les TBW, et croyez moi que ca représente un paquet de littérature...

Soyons factuels et logiques

Premièrement, il s'agit d'un témoignage DIRECT. Ce n'est pas une conclusion ou une supposition.

Deux individus qui se parlent en criant dans le feu de l'action parleront sans doute dans une langue maternelle qui leur est commune.

Deux français qui braquent une banque aux USA diront naturellement "Viiiite ramasse le fric on se tire"

Cette dame est Belge, elle sait sans doute reconnaître le flamant . Elle dit que c’était une langue "Ressemblant a l'arabe" donc qui ne sonnait pas du tout comme une langue européenne

Conclusion, si ce témoignage est vrai, les auteurs de cette attaque sont des étrangers, en tout cas pas des belges de souche.

Mais ce témoignage est il vrai ?

Pensez-vous que les gendarmes aie pu dire a cette dame "Dites que se sont des arabes" afin de ne pas affoler la population (Des petits voyous maghrébins font moins peur que de dangereux terroristes d’extrême droite)

Ce témoignage est sans doute récent , mais peut être cette dame avait déjà déclaré cela a l’époque, et craignant d’être démasquée, et de devoir admettre qu'elle a menti à la demande des enquêteurs, elle a gardé la même version des années après.

Quelque chose au fond de moi me fait penser ce n'est pas possible. Les TBW ne sont pas des étrangers pour une foule de raisons.

Autre explication : La simulation . Les auteurs parlaient français, mais se sont ensuite parlé entre eux... Il est parfaitement possible d'apprendre une phrase ou 2 dans une langue étrangère et de la ressortir ensuite... Ça nécessite du sang froid et un certain sens de la comédie.

Je connais beaucoup de français de souche qui savent dire une phrase ou 2 en arabe pour faire "Cool" avec leur potes arabes

Ou alors si des auteurs avec une voix nantie d'un timbre particulier, crient des phrases courtes en argot, en parlant très vite, ajouté au stress et a la panique (Qui peut perturber les sens a l’extrême), cela peut être faussement interprété comme une  langue étrangère

Ce qui est troublant, c'est que 3 témoignages directs évoquent des éléments en rapport avec des personnes maghrébines ou assimilées

- Dekaise décrit un des auteurs comme une "Petite tapette marocaine"

- L’étudiant du braquage du Delhaize de Berseel décrit l'un des agresseurs comme "Ayant une peau matte, des cheveux foncés "Crépés" (Sic) " A t'il voulu dire "Crépus"... 

Et donc cette dame qui parle d'une langue proche de l'arabe... 

Je pense que cela mérite qu'on s'y intéresse ...

Une photo de Mr Van Camp 

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
falco




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/11/2017

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptySam 4 Mai 2019 - 7:25

Bonjour à toutes et tous

Bonjour dcmetro,

Avez-vous pensé au langage des gens du voyage sédentarisés?

Leur manière de s'exprimer peut se confondre à l'arabe.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptySam 4 Mai 2019 - 11:37

falco a écrit:
Bonjour à toutes et tous

Bonjour dcmetro,

Avez-vous pensé au langage des gens du voyage sédentarisés?

Leur manière de s'exprimer peut se confondre à l'arabe.

Cordialement
Bonjour Falco,

Effectivement, cette piste à été évoquée. Les langues Manouches/Sinti/Tsiganes sont inconnues du grand public et peuvent donc parfaitement etre entendues comme des langues étrangères

Toutefois je ne trouve pas de proximité phonétique avec les langues sémitiques comme l'arabe, ce n'est que mon avis basé sur mon expériences (Il y a beaucoup de gens du voyage en région parisienne, je les entends souvent parler au supermarché)
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2351
Date d'inscription : 05/01/2018

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptySam 4 Mai 2019 - 11:44

?


Dernière édition par C.P. le Mar 25 Juil 2023 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptySam 4 Mai 2019 - 12:59

dcmetro a écrit:
Deux individus qui se parlent en criant dans le feu de l'action parleront sans doute dans une langue maternelle qui leur est commune

Je pense que le plus probable est :

La langue qu'ils ont en commun est le canal privilégier qu'ils utilisent pour ses avantages indiscutables, à commencer par le haut niveau de conivence qu'ils maintient, ravive. Car ils n'ont pas dû se transmettre de "grands secrets d'état" en seulement quelques syllabes prononcées, quoi qui se soit dit. De plus, le complice à l'étage, à qui était destiné le message, sut instantanément qui parlait et à qui cela s'adressait (à lui !). Pratique quand même ! Shocked

Quant à de l'Arabe ou non, toute la question est principalement de savoir quelles intonations Melle V.C. associait PERSONNELLEMENT à cette langue.

En ce qui me concerne, ce sont les (très caractéristiques) "h" expirés qui me feraient immédiatement penser à de l'Arabe. Encore faut-il que ce que j'entends parler en contienne, si c'est bien prononcé dans cette langue....

Demander à Mme V.C. de répondre à quelques questions aurait été bien précieux ; nous aurions sans doute été fixés une bonne fois pour toutes, mais cela n'est déjà plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptySam 4 Mai 2019 - 14:54

C.P. a écrit:
Euh, si je peux me permettre, il y a des gens de chez nous, ici en Wallonie et à Bxl , qui ne sont pas foutu de reconnaître ne fût-ce que le patois de leur coin.

Mon cher C.P., j'en suis autan désolé que vous, mais nous n'avons pas choisis et nous avons été éduqués "pour être belge" et même isolé du reste de la population.
Et ce, pour motif de "raison d'Etat" (les intérêts de la nation prévalant sur les autres intérêts). En ce qui me concerne, mes parents n'ont jamais parlé en wallon en ma présence. Il était même interdit de parler le wallon dans l'armée belge et au point que pour moi c'est devenu "une langue étrangère". En résumé ca donne que nous avons été coupés de nos racines wallonnes ou flamandes, pendant près de 25 ans, pour céer une culture "belge"
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptyDim 5 Mai 2019 - 2:33

dcmetro a écrit:
Ce qui est troublant, c'est que 3 témoignages directs évoquent des éléments en rapport avec des personnes maghrébines ou assimilées

- Dekaise décrit un des auteurs comme une "Petite tapette marocaine"

- L’étudiant du braquage du Delhaize de Berseel décrit l'un des agresseurs comme "Ayant une peau matte, des cheveux foncés "Crépés" (Sic) " A t'il voulu dire "Crépus"... 

Et donc cette dame qui parle d'une langue proche de l'arabe... 

Je pense que cela mérite qu'on s'y intéresse …  

Les témoins décrivant l’un des auteurs comme étant d’origine nord-africaine sont bien plus nombreux !

Quelques exemples :

Signalement des auteurs à Hoeilaart :
  - Auteur 3: Homme 20/25 ans - Cheveux noirs frisés arrivant au col – Type étranger : genre nord-africain.

Signalement des auteurs à Genval :
  - Auteur 3: 1m85 - Costaud - Cheveux crépus - Teint basané - +/- 40 ans - Portait un masque.

Signalement de l’auteur vu par Mme Van Lidth :
  Individu : 1.80m, athlétique, pas gros, cheveux noirs crollés, fort bouclés, drus et assez courts.

Signalement des auteurs à Uccle :
  - Homme armé: 1m90 – Corpulence forte – Yeux marrons foncés – Teint basané – Cagoule kaki – Ganté.

En outre, les portraits-robots de Tueur représentent clairement un individu d'origine nord-africaine.

Et effectivement, tel était bien le cas.

dcmetro a écrit:
Conclusion, si ce témoignage est vrai, les auteurs de cette attaque sont des étrangers, en tout cas pas des belges de souche.

Mais ce témoignage est il vrai ?

Puisqu'il est corroboré par de nombreux autres témoignages, je ne vois pas sur base de quel motif il faudrait douter de sa véracité !

dcmetro a écrit:
Quelque chose au fond de moi me fait penser ce n'est pas possible. Les TBW ne sont pas des étrangers pour une foule de raisons.

La réalité ne doit pas être celle que vous souhaiteriez qu'elle soit ! Et puis, je ne vois pas très bien en quoi cela ne serait pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptyDim 5 Mai 2019 - 2:44

Chronos a écrit:
dcmetro a écrit:
Ce qui est troublant, c'est que 3 témoignages directs évoquent des éléments en rapport avec des personnes maghrébines ou assimilées

- Dekaise décrit un des auteurs comme une "Petite tapette marocaine"

- L’étudiant du braquage du Delhaize de Berseel décrit l'un des agresseurs comme "Ayant une peau matte, des cheveux foncés "Crépés" (Sic) " A t'il voulu dire "Crépus"... 

Et donc cette dame qui parle d'une langue proche de l'arabe... 

Je pense que cela mérite qu'on s'y intéresse …  

Les témoins décrivant l’un des auteurs comme étant d’origine nord-africaine sont bien plus nombreux !

Quelques exemples :

Signalement des auteurs à Hoeilaart :
  - Auteur 3: Homme 20/25 ans - Cheveux noirs frisés arrivant au col – Type étranger : genre nord-africain.

Signalement des auteurs à Genval :
  - Auteur 3: 1m85 - Costaud - Cheveux crépus - Teint basané - +/- 40 ans - Portait un masque.

Signalement de l’auteur vu par Mme Van Lidth :
  Individu : 1.80m, athlétique, pas gros, cheveux noirs crollés, fort bouclés, drus et assez courts.

Signalement des auteurs à Uccle :
  - Homme armé: 1m90 – Corpulence forte – Yeux marrons foncés – Teint basané – Cagoule kaki – Ganté.

En outre, les portraits-robots de Tueur représentent clairement un individu d'origine nord-africaine.

Et effectivement, tel était bien le cas.

dcmetro a écrit:
Conclusion, si ce témoignage est vrai, les auteurs de cette attaque sont des étrangers, en tout cas pas des belges de souche.

Mais ce témoignage est il vrai ?

Puisqu'il est corroboré par de nombreux autres témoignages, je ne vois pas sur base de quel motif il faudrait douter de sa véracité !

dcmetro a écrit:
Quelque chose au fond de moi me fait penser ce n'est pas possible. Les TBW ne sont pas des étrangers pour une foule de raisons.

La réalité ne doit pas être celle que vous souhaiteriez qu'elle soit ! Et puis, je ne vois pas très bien en quoi cela ne serait pas possible.

A quel fait faites-vous référence pour Hoeilaart ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptyDim 5 Mai 2019 - 2:59

http://killersbrabant.be/facts/1982/wavre-hoeilaart-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptyDim 5 Mai 2019 - 3:09

Chronos a écrit:
http://killersbrabant.be/facts/1982/wavre-hoeilaart-fr.html
 Ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
x




Nombre de messages : 1170
Date d'inscription : 08/04/2019

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptyDim 5 Mai 2019 - 8:50

chronos a écrit:
Signalement de l’auteur vu par Mme Van Lidth :
 Individu : 1.80m, athlétique, pas gros, cheveux noirs crollés, fort bouclés, drus et assez courts.

Voici la "uncut" version :

Citation :
Individu : 1.80m, athlétique, pas gros, cheveux noirs crollés, fort bouclés, drus et assez courts. N’a pas le teint basané

scratch Mais pourquoi ? scratch ..., mais pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptyDim 5 Mai 2019 - 9:00

Il s'était peut-être fait une permanente? ou il avait une moumoute? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptyDim 5 Mai 2019 - 9:15

Au chapitre des choses bizarres (très long chapitre Very Happy ), VC est agressé vers minuit, il ne meurt pas tout de suite, est emmené à l'hôpital, et dans la nuit, l'hôpital reçoit un coup de fil avec des propos menaçants...qui peut savoir à ce moment (l'affaire n'est pas encore connue du public) où est VC et comment ses agresseurs (ou ceux qui ont commandité l'agression) sont informés qu'il est encore vivant et dans quel hôpital il a été emmené..????
Revenir en haut Aller en bas
dcmetro




Nombre de messages : 480
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2009

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:14

x a écrit:
chronos a écrit:
Signalement de l’auteur vu par Mme Van Lidth :
 Individu : 1.80m, athlétique, pas gros, cheveux noirs crollés, fort bouclés, drus et assez courts.

Voici la "uncut" version :

Citation :
Individu : 1.80m, athlétique, pas gros, cheveux noirs crollés, fort bouclés, drus et assez courts. N’a pas le teint basané

scratch Mais pourquoi ? scratch ..., mais pourquoi ? scratch

Chronos, tronqueriez-vous la réalité pour mieux la faire rentrer dans votre moule maghrébin ? 

Léonidas a écrit:
Il s'était peut-être fait une permanente? ou il avait une moumoute? Very Happy

Une moumoute à été utilisée a Alost
Revenir en haut Aller en bas
espiritu pampa




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2015

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:36

Léonidas a écrit:
Au chapitre des choses bizarres (très long chapitre  Very Happy ), VC est agressé vers minuit, il ne meurt pas tout de suite, est emmené à l'hôpital, et dans la nuit, l'hôpital reçoit un coup de fil avec des propos menaçants...qui peut savoir à ce moment (l'affaire n'est pas encore connue du public) où est VC et comment ses agresseurs (ou ceux qui ont commandité l'agression) sont informés qu'il est encore vivant et dans quel hôpital il a été emmené..????

Hôpital St Pierre à Ottignies, si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas




Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 08/01/2019

Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 EmptyDim 5 Mai 2019 - 12:58

dcmetro a écrit:


Une moumoute à été utilisée a Alost

Le gars l'avait perdue? Et si oui, elle était comment cette moumoute, cheveux noirs crollés (adjectif typiquement belge, chez nos amis Français, c'est bouclé)??.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ohain, 2 octobre 1983   Ohain, 2 octobre 1983 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohain, 2 octobre 1983
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beersel, 7 octobre 1983
» LE SOIR, 4 octobre 1983
» LE SOIR, 1 octobre 1983
» Edegem 7 octobre 1983
» Lasne, 14 février 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Les faits :: Ohain, 2 octobre 1983-
Sauter vers: