| Suggestions aux enquêteurs de la CBW | |
|
+40espiritu pampa Manicon glen falco Limir Jean-Jacques Cheshire cat C.P. Henry Etienne Roulio Gaston de Bruxelles CS1958 Merovingien Frédéric Hoho guy mayeu Kangourou totor pami75 Feu Follet Robert du Bois Kranz maximenicolai SiscoF romain gary raygil Cusmenne Claude felix pierre michel-j deach jc1243401 wil Marlair Jean-Claude billbalantines césar dim K michel 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheshire cat
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Lun 13 Aoû 2018 - 14:19 | |
| c'est assez accessoire, puisqu'au fil du temps et de la réforme des polices, la cellule "Arts et Antiquités" s'est petit à petit fondue dans les arrondissements judiciaires pour finir par disparaître. Il faudra donc demander à vos homologue francais de vérifier si dans la "collection Thyssen" qui se trouve en Espagne il n'y a pas des tableaux signalés comme volés par le régime nazi... |
|
| |
falco
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Lun 13 Aoû 2018 - 18:44 | |
| @cc
Quelles sont vos sources pour inventer que jean robert debdaudt était patron de "het casteel"??? |
|
| |
Cheshire cat
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Lun 13 Aoû 2018 - 18:49 | |
| - Citation :
Un profil génétique complet Le laboratoire bio.be de Gosselies serait parvenu à isoler de l'ADN sur un mégot de cigarette retrouvé sur les lieux des tueries du Brabant wallon et à établir un profil génétique complet d'une personne, rapporte mercredi La Dernière Heure. Ce profil génétique complet a été réalisé au départ d'un des mégots trouvés dans le cendrier à l'arrière du taxi de Constantin Angelou, tué en janvier 1983 entre Bruxelles et Mons. Cet assassinat est lié aux Tueries du Brabant qui ont fait 28 victimes entre 1982 et 1985. Il serait peut-être intéressant de comparer cet ADN avec celui du "Mage LEROY" (l'ADN prélevée par Madame le Commissaire Mireille Ballestrazzi dans la tombe n°17 du cimetière Saint-Lazare à Narbonne) |
|
| |
Cheshire cat
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Lun 13 Aoû 2018 - 19:29 | |
| - falco a écrit:
- @cc
Quelles sont vos sources pour inventer que jean robert debdaudt était patron de "het casteel"??? Je ne sais pas si les enquêteurs on fait le rapprochement (façon "regroupement familial nazi") Siegfried Debbaudt est son fils (dsl pour cette imprécision) mais on peut faire le lien avec la SS Wallonie de la facon suivante ; José - Siegfried Debbaudt - Jean-Robert Debbaudt (père de Siegfried Debbaudt et bras droit de Degrelle) - Léon Degrelle. |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Lun 13 Aoû 2018 - 22:13 | |
| De mémoire, le patron de l'Auberge était Jeff Jurion. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
|
| |
Limir
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Lun 13 Aoû 2018 - 22:45 | |
| Cheshire Cat Quelle est la source du texte posté à 9h28? Merci |
|
| |
Cheshire cat
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Lun 13 Aoû 2018 - 23:52 | |
| Je commence par l'ami de José..... 1. Le taximan grec Constantin Angelou est également associé aux partouzes. Angelou a déjà transporté un des participants mineurs des parties de sexe des "ballets roses". - Citation :
- Dossier n° 3891005-79
Pinon engage Bob Louvigny comme détective privé afin de découvrir le pourquoi du comment... Il découvre que Josianne Jeunniau passe ses nuits chez un collègue de Pinon à Waterloo et participe à des sex-parties ou on consomme de la drogue et auxquelles prenent part des mineurs de moins de seize ans. Certains mineurs sont fournis par un Juge de la jeunesse de Nivelles, un certain "A"... Participent à ces orgies, un ancien ministre de la défense nationale qu'on identifiera plus tard comme étant Van Den Boeynants, un ancien Vice-Premier ministre (censuré), un général de gendarmerie (Beaurir), un célèbre promoteur de la construction bruxellois (Charly Depauw), un magistrat de Nivelles (censuré) quelques avocats connus pour leurs sympathies d'extrème droite et une voiture absolument pas identifiée (c'est un mensonge pieux) qui se déplace dans une voiture attribueé à la Cour... Le scandale dépasse de loin les vicissitudes d'un couple de la jet-set bruxelloise ! 2. Jean-Robert Debbaudt2a) Il fit partie des quelque 7500 hommes de la Légion Wallonie, combattant sur le front de l'Est sous l'uniforme SS, et même le bras Droite de Degrelle. (les photos t l'invitation lui appartiennent forcément) 2b) Il était (comme son fils) hôtelier. En 1981 il se fait condamner pour incitation à la débauche et tenue de maison il avait loué une chambre à un couple allemand qui y avait violé un enfant de 13 ans 2c) La Valise contient les archives "Rex" conservées par mais comme Degrelle n'apprécie pas les "parties fines" de Debbaudt, il envoie ses tueurs "faire le ménage" et récupérer les documents. Ces tueurs remontent la piste pédophile et massacrent aussi Angelou, le banquier Finné, le restaurateur Jacques Van Camp, Elise Dewit, un promoteur immobilier (Fourrez)..... 3. José VAN DENEDEN lui sert de secrétaire et le contact avec Constantin Angelou. il se fait liquider. 4. Mais ca commence à sentir le roussit puisque MENDEZ panique et "boum" c'est Boubouche qui trinque. 5 L'affaire boraine qui part en vrille d'où l'ami Le Mage LEROY mouille la fillière boraine mais, pas de chance, elle se fait acquitter. En guise de représailles Djamilla se fait tuer. Plus tard, j'imagine assez bien que son père s'arrange pour faire exploser son appartement à Narbonne. Bref tout ceci passe totalement inappercut et "c'est un miracle" pensera Benoit XVI 6. Quelque temps plus tard c'est le tour de Boubouche https://i.servimg.com/u/f36/16/93/94/85/13082012.jpg - Limir a écrit:
- Cheshire Cat
Quelle est la source du texte posté à 9h28? Merci Les Dossiers secrets du terrorisme : Tueurs sans frontières On y parle aussi des belges alias le "Groupe Leroy" https://books.google.be/books?id=JeMJDAAAQBAJ&pg=PT108&lpg=PT108&dq=Jean+Robert+Debbaudt+olp&source=bl&ots=nHlOtEjRHB&sig=vbiVwBAoNcZm1MUE7zwzRR_-ECQ&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiD2rXZ_-rcAhXNblAKHdjpBTQQ6AEwAnoECAIQAQ#v=onepage&q=Jean%20Robert%20Debbaudt%20olp&f=false Je vous recommande aussi (allemand) ; https://fatalistnsuleaks.wordpress.com/tag/udo-albrecht/ |
|
| |
Etienne
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 14 Aoû 2018 - 1:33 | |
|
Dernière édition par Etienne le Mer 17 Juil 2019 - 8:47, édité 1 fois |
|
| |
falco
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 14 Aoû 2018 - 9:22 | |
| Je confirme Michel et j'ajoute
L'auberge du chevalier
Pour Info,
Contrairement à ce qui a été écrit dans certains articles, ce n'était pas une ASBL. Elle n'appartenait pas à l'ancien joueur de football.
C'était une SPRL de 4 associés:
- Sinnaeve Norbert propriétaire des lieux, associé chargé du service restaurant - Joseph Jurion qui gérait surtout par sa réputation d'ancien anderlechtois - Obbiet Roland, employé chargé de la gestion journalière - Marc Van Den Eynde chez cuisinier.
Cordialement
|
|
| |
Cheshire cat
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 14 Aoû 2018 - 10:08 | |
| Braine l'Alleud, 27 septembre 1985 ; Ils ont un timing à respecter parce que le banquier Léon Finné a été attiré dans un traquenard mais il ne va pas s'éterniser si personne ne vient au rendez-vous.
L'un des tueurs crie "Tous par terre, couché, ou je vous crève". Vous noterez que c'est presque la même expression que l'homme qui a hurlé aux oreilles de Daniel Dekaise "Couché ou tu crèves.. " (et c'est donc probablement la même personne),
Overijse, , 27 septembre 1985 Le banquier Léon Finné est "liquidé" Trois enfants jouent à vélo sur le parking lorsqu’ils sont priés de descendre de vélo par les trois hommes. Deux jeunes garçons parviennent à s’enfuir. Le troisième a mis un pied à terre, il est tué à bout portant par le tir d’un Riot-Gun. Instinctivement il aurait dû s'enfuir comme les autres mais il ne le fait pas. On doit donc envisager la possibilité qu'il ne semble pas avoir peur mais est surpris parce que (je suppose) ce milieux lui est familier d'une certaine facon. D'où il n'a pas peur parce qu'il pense qu'il ne lui arrivera rien. Là il faudra que les policiers cherchent dans son entourage et en priorité privilégier la piste pédophile |
|
| |
Roulio
Nombre de messages : 542 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 03/10/2017
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 14 Aoû 2018 - 10:21 | |
|
Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 7:46, édité 1 fois |
|
| |
Cheshire cat
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 14 Aoû 2018 - 10:45 | |
| - Roulio a écrit:
- Car, à l'évidence, vous savez vendre du vent.
C'est juste que je suis "un enfant de la grande muette" et que je suis donc, pour ainsi dire, "dans mon élément naturel" . Si ca peut vous consoler, ca n'a pas eut que des avantages, loin de là.... Pour le reste vous penserez ce qu'il vous plaira de penser, ce n'est pas mon problème mais le vôtre. Toutes ces infos sont accessibles sur le net. Vous cherchez, vous trouvez... Si vous avez d'autres remarques à formuler à ce propos, je vous invite à utiliser le rubrique "discution entre membres" prévue à cet effet.... |
|
| |
Roulio
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 14 Aoû 2018 - 12:13 | |
|
Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 7:46, édité 1 fois |
|
| |
Cheshire cat
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 14 Aoû 2018 - 13:15 | |
| - Roulio a écrit:
- Je sais que vous, Cheshire, serez le dernier à m' "entendre". Si toutefois cela se produit jamais.
Me quereller pour des questions de prestige, ca ne m'intéresse absolument pas, en effet. Cette conversation ne mènera certainement pas à coincer les tueurs et en conséquence de quoi je considère l'incident comme "clos" et "sans objet"... - Roulio a écrit:
- Je pense que je connais les personnes de votre 'profil' aussi bien que vous-même prétendez (implicitement) connaître l'Armée et son univers
A moins d'avoir fait partie des troupes d'élites vous ne les connaissez que très peu. Oui, je connais même très bien ces troupes d'élite et pour motif qu'elles m'ont quasiment élevé et j'en ai fait partie par la suite. Fin de la discution. |
|
| |
Roulio
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 14 Aoû 2018 - 15:50 | |
|
Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 7:47, édité 1 fois |
|
| |
glen
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 14 Aoû 2018 - 19:57 | |
| - Roulio a écrit:
- À voir votre réponse, je n'avais, pour ma part, de toute évidence pas tout à fait fini avec cette discussion.
Je parlais de profil psychologique bien-sûr.
Voilà, fin de la discussion pour moi aussi cette fois Pour ma part un "Robert du bois" légèrement plus érudit...🤔 |
|
| |
Etienne
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mar 14 Aoû 2018 - 22:28 | |
|
Dernière édition par Etienne le Mer 17 Juil 2019 - 7:40, édité 1 fois |
|
| |
Cheshire cat
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mer 15 Aoû 2018 - 2:26 | |
| - Etienne a écrit:
Cheshire cat, Je trouve que vous n'auriez pas dû avancer que le garçon abattu était victime d'un pédophile. Je suis tout a fait d'accord pour dire que ce sont des victimes et j'en suis le premier à regretter qu'une telle chose se soit produite. Une chose qui n'aurait jamais dû se produire. Je m'excuserais donc si j'ai froissé quelqu'un parce que ce n'était certainement pas mon intention. Loin de là, même.... - killersbrabant.be a écrit:
- Vendredi 27 septembre 1985 vers 20h35, Overijse (Jesus-Eik), Chaussée de Bruxelles n° 399
Auteur 1 : 40 ans - 1m90 (peut être plus) - Il portait un masque représentant un vieillard ridé. Auteur 2 : 1m75 - 1m80 - Corpulence normale - Vêtu d’une longue veste foncée, noire ou bleue marine et d’un pantalon foncé. Chaussures militaires. Il portait un chapeau ou un bonnet noir Auteur 3 : 1m70 à 1m80 - Corpulence normale - Vêtements foncés - Il portait un masque. Le modèle de chaussure ca peut donner des indications sur leur provenance et usage. Elles laissent aussi des empruntes.... Si quelqu'un a vu ces chaussures, le catalogue se trouve ICI |
|
| |
Cheshire cat
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mer 15 Aoû 2018 - 22:39 | |
| Chaussée de Bruxelles, le 17 septembre 1983, à 01h26, la sonnerie d’alarme du magasin Colruyt de Nivelles Les tueurs attendent le couple en s'occupant de forcer le rideau en fer du Colruyt (lerur objectif secondaire qui sert aussi à masquer le meutre en le faisant passer pour un braquage qui a, une fois de plus, mal tourné) La Mercedes arrive à la pompe, Jacques Fourez remplit le réservoir puis va se soulager. Il est abattu par les tueurs, et ensuite c'est le tour de sa compagne. lls tentent de jeter les corps par dessus la clôture puis finissent par les cacher derrière les caddies. Il a fallut environ 25 minutes et ca correspond à l'heure où arrive la Mercédes Elle a dû arriver à la pompe vers 00h55-01h00 du matin Les tueurs ne sont pas maître du timing et il faut qu'ils soient là en même temps que le couple. Ils savent déjà que ; 1. Il faut entre 2h45 à 3h20 pour faire le trajet Paris-Nivelles. 2. Il restera peu de carburant dans le réservoir de la Mercedes (disons 1/5 si il roule à Paris. Il y a beaucoup de bouchon et donc la consommation en carburant augmente). A son retour de Paris, Jacques Fourez devra donc refaire le plein à son retour. 3. Leur complice leur dira à quelle heure la Mercedes quittera Paris (ils connaitront donc l'heure approximative de son arrivée à Nivelles et donc ils arriveront un peu plus tôt vers 23h30-23h45 à la pome à essence) 4. Il a une carte de carburant "DATS 24" et ce qui signifie qu'il ira obligatoirement dans une pompe à essence de l'enseigne. 5. La pompe de Nivelle n'est pas très éloignée de l'E19 ni de Bruxelles. Par ailleurs, l'essence y est probablement moins chère qu'à Bruxelles.De toute façon il lui restera peu de carburant et il vaut mieux refaire le plein avant de tomber en panne d'essence. En comptant une moyenne de 3 heures pour le voyage Paris-Nivelles, on peut déduire que le couple part de Paris vers 22h00 et arrive à la pompe à 01h00. C'est donc à 22h00 que leur complice à Paris informe les tueurs que le couple est sur le chemin du retour. Evidement, j'en reviens toujours à mes principaux suspects. - Qui est leur complice à Paris ? :
C'est même un néo-nazi recruté comme agent de renseignement par la Stasi. Evidement, en Belgique, personne ne connait sont existence. Lui et les tueurs se connaissent bien, ils étaient au Liban ensemble jusqu'en 1981.... Celui à Paris s'apelle Odfried Herpp et l'autre à Bruxelles c'est probablement Udo Albrecht https://i.servimg.com/u/f36/16/93/94/85/jacque10.jpg
Dernière édition par Cheshire cat le Jeu 16 Aoû 2018 - 11:09, édité 1 fois |
|
| |
Etienne
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Mer 15 Aoû 2018 - 23:57 | |
|
Dernière édition par Etienne le Mer 17 Juil 2019 - 7:40, édité 1 fois |
|
| |
Cheshire cat
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Jeu 16 Aoû 2018 - 1:27 | |
| - Etienne a écrit:
- Et ma tenue d'apparat que je ne pouvais pas porter.
Dans certaines circonstances on peut le faire mais il faut demander une autorisation spéciale à l’autorité militaire dont vous dépendez. |
|
| |
Etienne
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Jeu 16 Aoû 2018 - 2:25 | |
|
Dernière édition par Etienne le Mer 17 Juil 2019 - 7:41, édité 1 fois |
|
| |
Cheshire cat
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Sam 18 Aoû 2018 - 10:45 | |
| Il faudrait demander aux archives de la Stasi la liste des agents en mission chez nous à l'époque des faits (avec photo pour comparer avec les portraits-robots). Ils menaient des opérations de déstabilisation dont notamment l’attentat de la rue des rosiers à Paris. Les opérations sont trop bien préparées et trop bien exécutées pour que ce soit des truands "classiques". De plus ils savent convenablement gérer les imprévus (comme par exemple empêcher les chiens de suivre leur piste) et ce qui veut dire qu'ils ont une solide préparation militaire. Comme je l'ai lu sur un site allemand, ils se servaient probablement de la Belgique pour aguerrir leur recrues "en conditions réelles". Évidement le tremblement de terre de 1983 était totalement imprévisible et ca a convenablement perturbé leur organisation. Ils ont donc interrompu les opérations c'est parfaitement logique.. Néanmoins, ca ne peut pas être l'un des nôtres, les renseignements de l'armée les auraient découverts et ils auraient étés "mis à pieds" si il y avait eut le moindre doute à leur sujet. A ce point que dans ma jeunesse je ne pouvais même pas aller danser en soirée ailleurs que dans une fête d'école et c'est dire à quel point c’était strict et que le niveau de sécurité était haut. Les actions terroristes de tous poils étaient "dures" à l’époque La sécurité était maximale à l'intérieur de "la grande muette" et on ne rigolait pas avec ca. Loin de là, même... Le site web des archives de la Stasi c'est https://www.bstu.de/en/ |
|
| |
Cheshire cat
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Sam 18 Aoû 2018 - 11:24 | |
| - Etienne a écrit:
- Des adeptes du carnaval ces TBW.
Ils avaient du style.
On a retrouvé des masque de carnaval dans les garage de bbouche. C'est forcément ceux là et Boubouche servait d'intendance, y compris pour la location de "safe house", planques, etc. Du coup, il pouvait renseigner la sureté de l'Etat via sa boite aux lettre. C'est donc VDB qui prenait les décisions et sa connivence avec Degrelle le désignerait donc comme complice |
|
| |
Etienne
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW Sam 18 Aoû 2018 - 13:59 | |
|
Dernière édition par Etienne le Mer 17 Juil 2019 - 7:42, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW | |
| |
|