les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La véritable histoire des TBW - Reconstitution.

Aller en bas 
+22
deach
KeBiesse
Maïcool
Kranz
JFRobert
Henry
question belge
katleen
smiling
Il en faut peu
C.P.
Feu Follet
BERNARD2021
snoop
totor
pyrénéen
glen2
Jcs
Frédéric
espiritu pampa
pch
Chronos
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pyrénéen




Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 25/09/2019

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 18:14

BERNARD2021 a écrit:
pyrénéen a écrit:
Et Abdellah, comment a-t'il amené le fusil 8 mm jusqu'en Belgique en prenant le train ?
Il l'a démonté et a mis les morceaux  dans un sac ?

bonjour, je reviens musarder car j'ai appris que Chronos s'était lâché.
8mm calibre existant pour revolver Mod 1892 (réglementaire français) et vu comme cela long canon

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 189210

et donc facilement trouvable en France et transportable vers la Belgique.

ancien mais toujours efficace.

Sauf que les gendarmes évoquent une carabine ou un fusil à canon scié.
Même dans ce dernier cas, ce n'est pas facile à transporter en train .
Et pour Hoeillart, n'oublions pas le problème Romeyer .
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD2021




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2021

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 18:49

oui bien sur je revenais juste sur le fait que 8mm c'est facilement trouvable en révolver pas besoin de fusil. et fusil 8mm " lebel avec crosse et canon scié cela se cache sous le manteau

tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 17:53

Les mousquetons réglementaires français de la Première Guerre Mondiale sont également en 8mm (Lebel, Berthier). Armes aussi faciles à trouver à l'époque en France comme en Belgique... Ce sont des rames pour la cavalerie et les unités auxiliaires, plus courtes et plus légères que les fusils d'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD2021




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2021

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 18:13

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Tzolzo10

une petite bête comme ça et recoupée canon-crosse, facile sous le manteau mais ça botte comme un âne.
Revenir en haut Aller en bas
Jcs




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2019

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 18:59

On s'écarte un peu du sujet... non ?
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 05/01/2018

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 20:25

BERNARD2021 a écrit:
oui bien sur je revenais juste sur le fait que 8mm c'est facilement trouvable en révolver pas besoin de fusil. et fusil 8mm " lebel avec crosse et canon scié cela se cache sous le manteau

tout est possible

j'en ai eu un en héritage de mon grand-père (Lebel scié)
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 21:36

Des éléments ne collent pas avec la théorie de Chronos : le portrait robot du voleur de l'Austin par exemple. Le descriptif du client bouteilles de gaz à Braine, également. Il y en a d'autres mais je les rappelerai un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos




Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 08/05/2013

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 1:53

glen2 a écrit:
"Géant (Jean)" a acheter une voiture et il là muni de fausses plaques quand ils effectuent des cambriolages.
Et je suppose qu'une fois le cambriolage fini, et que la voiture se retrouve dans la cache, "Jean" remet ses plaques à lui.

Pour commettre les cambriolages, la bande devait nécessairement être véhiculé. Après l’abandon de la VW Santana, soit les individus utilisaient la voiture de l’un d’entre eux sur laquelle ils apposaient effectivement des doublettes le temps de commettre le vol, soit ils se sont appropriés un autre véhicule mais ce vol n’a jamais été relié à la bande. Personnellement, compte tenu du vol de la Peugeot 504 (une voiture pas spécialement rapide) peu avant le hold-up de Genval, j’opterais plutôt pour la première solution.


glen2 a écrit:
Quand vous acheter une voiture d'occasion, après le contrôle technique, vous devez vous assurer et ensuite avec le cachet de l'assureur, vous pouvez demander des plaques d'immatriculation à la DIV.
Connaissant l'année (1982)et l'adresse (33 rue Paul Spaak ), je pense qu'il serait possible de retrouver le nom de la personne qui a contracter une assurance auprès des différentes sociétés d'assurance de l'époque. Ou de retrouver cette même personne via les archives de la DIV.

Seul la CBW pourrait être éventuellement en mesure d’identifier la personne qui résidait à cette époque-là à cette adresse. Mais dans un premier temps, il faudrait déjà qu’elle enquête sur le dénommé "Abdellah" !


glen2 a écrit:
Et enfin, quand on sait que chez ces malfaiteurs, le moindre centime compte, je trouverai plus logique quand on se retrouvent après un cambriolage à 2h du matin à Ixelles, d'y rester loger et dormir jusqu'au matin pour reprendre le train.
Ils devaient se douter que trouver un taxi à 2h du matin, en plein hiver et de surcroit vers Braine-le-Comte ne serait pas chose aisée.
Ou, puisque, comme vous l'écrivez, Abdellah est devenu le "meneur", il aurait pu demander (exiger?) la voiture de Jean. Ou lui demander de les conduire, c'est quand même lui le chef non?

L’arrivée d’Abdellah a certainement donné une nouvelle impulsion à la bande. Il était sans nul doute celui qui était le plus motivé à l'idée de commettre toujours plus de vols (pour l'argent bien sûr mais pas seulement), celui qui incitait les autres à passer à l'action. C’est probablement également lui qui effectuait le repérage de nouvelles cibles. Mais cela ne signifie nullement qu’il avait une quelconque emprise sur ses deux comparses ! Et encore moins le statut de chef.

Au contraire, au début du moins, je dirais que la pièce centrale de ce trio devait être Jean, l’initiateur de ces vols de denrées, celui qui avait les contacts nécessaires afin d’écouler les marchandises volées, celui chez qui la bande se réunissait, celui chez qui marchandises et véhicule étaient entreposés. En d’autres mots, celui sans qui tous ces vols ne seraient tout simplement pas possible.

Quant au meurtre d’Angelou, trouver un taxi un samedi à 2h du matin dans les environs de la place Flagey n’a jamais rien eu d’une gageure. Par ailleurs, rien ne dit que Jean vivait seul (il pouvait très bien être marié, avoir même des enfants, et donc ne pas souhaiter que ses complices restent passer la nuit chez lui), ni même tout simplement qu’il avait des lits de disponibles pour les héberger. Et au lieu de devoir faire à chaque fois soi-même un aller-retour en plein nuit jusqu’à Braine-le-Comte pour les raccompagner, il a pu trouver un compromis afin qu'ils rentrent en taxi et que le prix de la course soit prélevé sur le butin.
Revenir en haut Aller en bas
Il en faut peu




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2020

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 12:49

Bonjour à tous,

Je remercie chronos pour ce brillant compte rendu tenant compte de tous les détails important. C'est le scénario le plus crédible que j'ai lu jusqu'à présent depuis le tout début des enquêtes de la première et deuxième vague. Aujourd'hui, je pense qu'affirmer qu'on ne retrouvera jamais les auteurs, n'est plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
smiling




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2010

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 15:46

Bonjour à tous,

Le problème de l'hypothèse Chronos c'est qu'elle est de nature à ne plaire ni à la juge ni aux parties civiles ni à la presse qui tous préfèreraient certainement une explication plus sensationnelle de style complotiste.  Et pas cette explication somme toute  banale.  
Je crains qu'il faudra attendre que les historiens s'occupent de l'affaire pour qu'on accepte une explication "banale".
Revenir en haut Aller en bas
katleen

katleen


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : gilly
Date d'inscription : 08/08/2017

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 16:15

Très bonne thèse Chronos. J'attends avec impatience la suite. study

Pour l'histoire de l'épicerie Piot je dirais aussi comme explication que début 80 beaucoup de gens pas très riches allaient déjà au Auchan de Louvroil car les c'était moins cher et Maubeuge est tout proche.

Mais pour moi le mystère c'est comment ont-ils fait pour voler une canardière dans une vitrine en plein centre de Dinant un samedi après-midi sans être vu? C'est quand même grand et encombrant ce type d'arme....
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 16:52

Le Auchan de Louvroil quelle institution, surtout le 21 juillet il y avait moitié de plaques belges sur le parking ! J'y allais souvent étant petit avec mes parents et pourtant nous n'habitions pas la porte à côté...les Hennuyers venaient parfois de loin dans ce grand magasin, par contre un habitant de Dinant voulant faire ses courses en France ira plutôt du côté de Givet. Je pense que l'un des auteurs avait une caravane résidentielle dans les environs de Dinant, typiquement le long de la Meuse et y passait ses vacances et ses week-ends, c'est en se baladant dans le centre de Dinant qu'ils ont dû apercevoir la canardière qui leur faisait tant envie.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 10:09

Le petit problème avec cette théorie des trois auteurs est le portrait-robot du vol de l'Austin le 10 mai 1982, ainsi que le témoignage du commerçant qui s'est fait voler les bouteilles de gaz utilisées ensuite pour un cambriolage par les TBW. Il pourrait y avoir plus que trois individus dans cette bande de malfrats, et dans ce cas-là, les possibilités de cache et de déplacement sont plus nombreuses.

Quant à ce fameux Abdallah, dont Chronos pense avoir découvert l'identité, une enquête sommaire permettrait de savoir s'il peut avoir le profil : fréquentait-il des clubs de tir, connaissait-il la Belgique ? Sa fille habite en Belgique, si j'ai bien compris, et une analyse ADN est facile à réaliser.

J'ai énormément du mal à croire que les enquêteurs ne s'intéressent pas à cette piste, malgré son caractère imparfait. Si Chronos le croit, le mieux pour lui est de contacter les familles des victimes, pour qu'ils demandent des comptes aux enquêteurs.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 10:28

Je suis persuadé qu'il y a beaucoup plus que trois auteurs, la théorie de Chronos ne tient pas la route, j'en conviens qu'il est doué pour écrire et qu'il peut être persuasif, mais ça n'est pas pour ça qu'il a raison...la multitude de portraits-robots qui ne sont pas attribuables à la même personne est déjà un bon indice qu'il y avait plus que 3 auteurs !

Ça n'est pas parce qu'ils étaient 3 lors des attaques que la bande était composée de 3 malfrats, c'est un raccourci que de penser ça !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 10:44

Le vol de la voiture à Plancenoit, à visage découvert, est un élément qui va dans le sens de Chronos. La chevauchée macabre qui allait suivre n'était pas préméditée, aucun complot donc.

Il pourrait y avoir eu effectivement plus que trois membres dans cette bande à ses débuts, au vu des portraits-robots, et de l'écriture recueillie. Reste qu'il s'agissait d'un petit groupe très soudé.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 10:48

Attention je n'ai pas dit que c'était un complot, mais la théorie des 3 auteurs ne colle pas aux faits.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 10:52

Le témoignage de P. C. (aigle4 sur ce forum) laisse à penser qu'il pouvait y avoir un complice prêt à motoriser la bande. P. C est un témoin sérieux, alors que certains témoins référencés semblent raconter des histoires à dormir debout.
De mon point de vue : 3 acteurs principaux dans cette bande, et 2 ou 3 complices. C'est souvent d'ailleurs le cas dans ce genre d'affaires.

Nb : Complot -> je pense à Hervé et à d'autres

Autre point : la violence gratuite de cette bande, pourrait être attribuée à l'utilisation de psychotropes, qui tendent à altérer le discernement. Le tueur de cette bande pourrait avoir été sous anti-dépresseur en 1985 par exemple. Il semble être complètement désaxé.
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 25/09/2019

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 11:28

totor a écrit:
Je suis persuadé qu'il y a beaucoup plus que trois auteurs, la théorie de Chronos ne tient pas la route, j'en conviens qu'il est doué pour écrire et qu'il peut être persuasif, mais ça n'est pas pour ça qu'il a raison...la multitude de portraits-robots qui ne sont pas attribuables à la même personne est déjà un bon indice qu'il y avait plus que 3 auteurs !

Ça n'est pas parce qu'ils étaient 3 lors des attaques que la bande était composée de 3 malfrats, c'est un raccourci que de penser ça !

Plus que 3 , c est une certitude.
Il y a en réalité 2 questions dans ce dossier:
- n' y avait-il pas plusieurs bandes qui se sont croisées en certaines circonstances
- le mobile était-il le même du début à la fin de la série de faits analysés .
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 25/09/2019

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 11:32

Frédéric a écrit:
Le témoignage de P. C. (aigle4 sur ce forum) laisse à penser qu'il pouvait y avoir un complice prêt à motoriser la bande. P. C est un témoin sérieux, alors que certains témoins référencés semblent raconter des histoires à dormir debout.
De mon point de vue : 3 acteurs principaux dans cette bande, et 2 ou 3 complices. C'est souvent d'ailleurs le cas dans ce genre d'affaires.

Nb : Complot -> je pense à Hervé et à d'autres

Autre point : la violence gratuite de cette bande, pourrait être attribuée à l'utilisation de psychotropes, qui tendent à altérer le discernement. Le tueur de cette bande pourrait avoir été sous anti-dépresseur en 1985 par exemple. Il semble être complètement désaxé.

S'il était sous anti-dépresseur, il aurait du voir la vie en rose et être moins violent.
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 11:50

Rien dans les indices recueillis ne laisse à penser qu'ils étaient toxicos, mais le comportement de "Tueur" est celui d'un sociopathe (ou psychopathe, j'ai du mal à différencier les deux concepts), reste à voir si il avait un ascendant psychologique sur ses complices, probablement des esprits plus faibles ou des "paumés".
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 12:10

Le tueur sociopathe a peut-être été blessé à la hanche lors du dernier hold-up, et les deux membres de la bande ont rendez-vous de nuit avec peut-être le complice (sa femme ?) d'"Alballah" qui doit le ramener, comme l'envisage Chronos, sur son lieu d'habitation situé dans la banlieue nord  de Paris. Comme il est blessé, le tueur reste couché au sol, sur le bitume, et c'est ce que voit Aigle4. Abdallah attend ensuite quelques jours pour se faire opérer. C'est la fin de la bande, causée par une blessure. C'est une hypothèse simple, mais qui tient. Si vous examinez "Abdallah" ou interrogez sa famille, la vérité peut vite éclater. Le fameux gendre, l'artiste de rue, peut en savoir long à ce sujet.


Dernière édition par Frédéric le Dim 25 Avr 2021 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 12:14

Les anti-dépresseurs peuvent au contraire générer des troubles de comportement : excitation incontrôlable par exemple. C'est le cas du prozac (qui n'existait alors pas).
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 12:31

D'accord mais je ne pense pas que les tueries de masse soient généralement le fait de gens qui pètent un plomb parce qu'ils sont sous antidépresseurs, il faut une motivation plus profonde, une haine et un ressentiment vis-à-vis de la société et des humains en général, l'envie de prendre une revanche sur la société ou un sous-ensemble de celle-ci que vous considèrez comme responsable de vos malheurs et de votre situation personnelle parfois peu enviable.
Revenir en haut Aller en bas
Jcs




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2019

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 12:53

Sommes-nous vraiment en face de tueries de masse ?

Pour ma part je pense qu'ils ont tué "par nécessité ". Pour se protéger. Pour éviter de se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 25/09/2019

La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 12:56

Frédéric a écrit:
Le tueur sociopathe a peut-être été blessé à la hanche lors du dernier hold-up, et les deux membres de la bande ont rendez-vous de nuit avec peut-être le complice (sa femme ?) d'"Alballah" qui doit le ramener, comme l'envisage Chronos, sur son lieu d'habitation situé dans la banlieue nord  de Paris. Comme il est blessé, le tueur reste couché au sol, sur le bitume, et c'est ce que voit Aigle4. Abdallah attend ensuite quelques jours pour se faire opérer. C'est la fin de la bande, causée par une blessure. C'est une hypothèse simple, mais qui tient. Si vous examinez "Abdallah" ou interrogez sa famille, la vérité peut vite éclater. Le fameux gendre, l'artiste de rue, peut en savoir long à ce sujet.

Et comment aurait-on prévenu le complice ? En téléphonant dans la banlieue nord de Paris depuis le domicile du complice ?
Mais alors dans ce cas, pourquoi un R-V dans le bois de la Houssière ?
La logique est en réalité que s'ils se sont ressortis de leur planque, c'était pour enterrer un corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire des TBW - Reconstitution.   La véritable histoire des TBW - Reconstitution. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire des TBW - Reconstitution.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reconstitution...VTM..,
» Reconstitution des faits
» Critique de la reconstitution de Overijse
» critique de la reconstitution de Braine
» Emission RTL-TVi, 2 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: LES TUEURS: INDICES, PROFILAGE, PORTRAITS ROBOTS... :: Profilage criminel-
Sauter vers: