|
| SUSPECT CHRONOS | |
|
+41deach Lt Columbo totor pami75 snoop Kranz stoukette69 pyrénéen pch x espiritu pampa ginlo glen2 Jcs R4 Cheshire cat Denis C.P. Henry dcmetro Limir guy mayeu Manicon LV1985 Clint Eastwood kael smiling Léonidas Chkn Frédéric KeBiesse arthur29923 K CQB241 michel romeo Galahad Jean-MARC D Chronos Etienne Roulio 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
smiling
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Mar 19 Nov 2019 - 21:40 | |
| Bonsoir, Le parcours de la bande peut sembler désordonné mais nous ne connaissons que les opérations violentes de la bande. Violence lorsqu'il y a un pépin par exemple : tel à la police à Maubeuge, présence d'un concierge à Beersel. Il est très probable que de très nombreux cambriolages ce sont déroulés sans violence et que bien d'autre voitures ont été volées pour commettre ces cambriolages. Il est difficile de se remettre dans les circonstances des années 80 mais à cette époque les cigarettes encore peu taxées devaient valoir presque 15 à 20 fois moins qu'aujourd'hui cambrioler un tabac journaux était alors une bien moins bonne opération que de voler du champagne. |
| | | Léonidas
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Mar 19 Nov 2019 - 23:29 | |
| Au début des années 80, les cambriolages de magasin de tabac n'étaient pas rares, et on y trouvait pas que des cigarettes, mais aussi des alcools..il y a aussi le tiroir caisse...j'en ai connu un qui était cambriolé au moins une fois par an (au coin de la Drève Sainte Anne et de la rue des Horticulteurs à Laeken), et certains qui ouvraient le soir (Boulevard Bockstael par exemple) prenaient des dispositions pour éviter d'être cambriolés.. |
| | | Léonidas
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Mer 20 Nov 2019 - 9:01 | |
| - R4 a écrit:
- ... par contre je dis pas que c'est eux mais les freres Slimane.. basés à Charleville-meziere.. si il sont associés des carolo ou bruxellois.. Maubeuge c'est pas si loin. Le champagne ca peut coller a leurs activités..
Les portraits robots sont compatibles mais il faut investiger.. y'a pas plus de preuve. On pourrait aussi dans ce scénario hypothétique inclure toujours de manière hypothétique un certain Nicolas Le Bon, travaillant à Ixelles dans un restaurant (place du Châtelain), pas loin de là où une Austin Allegro à été volée pour se rendre à Lembeek (où NLB habitait), suivi dans la foulée du vol (par on ne sait qui) d'une voiture utilisée dans les TBW, et dont la soeur travaillait à l'Auberge du Chevalier, qui a dit avoir fui la Belgique quelques semaines après Alost, qui s'est tué en 2013 au Cambodge dans un accident ('présumé' dit GD), et pour lequel on a récemment parlé dans La DH d'un match ADN. NLB connaissait-il les frères Slimane? |
| | | x
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Mer 20 Nov 2019 - 9:50 | |
| Suspect-Chronos : correspondance géographique à noter (n'est probablement qu'un rappel)
À partir du moment où ce Suspect-Chronos EST PR10 : attention, postulat de départ !
> PR10 > 'Car Jacking' Mme V.L. pour lui voler sa Golf Rabbit à Plancenoit/Lasnes (14 fév.1983) > Mme V.L. > travaillait @ 'Imprimerie Boreux' (donc s'y rendait au volant de sa Golf Rabbit) (Zone Châtelain-Flagey) > Zone Châtelain-Flagey > Où se trouvait aussi la rue Paul Spaak (N¨33 : Porte garage Golf rouge) > Porte garage Golf Rouge > L'auteur de ce dessin > L'auteur de ce dessin > Suspect-Chronos
P.S.: Cela me vient tout à coup : Porte garage Golf (MK1) Rouge. La Golf de Mme V.L fut le première Golf (MK1 également, mais grise) volée (et [censée avoir été] utilisée par la bande). Quant à une hypothétique répercussion sur l''œuvre artistique' en question, au moment de la réaliser, une autre Golf, initialement rouge celle-là et toujours de type MK1, était apparue dans le déroulement des faits imputés aux tdB.
N.B.: Il ne s'agit ici que de correspondances mises en avant, non d'un plaidoyer. |
| | | espiritu pampa
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Mer 20 Nov 2019 - 10:43 | |
| @ x
< Porte garage Golf Rouge > L'auteur de ce dessin > L'auteur de ce dessin > Suspect-Chronos
Chronos n'a pas écrit que l'auteur de ce dessin est le suspect mais qu'il le beau-fils du suspect. |
| | | x
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Mer 20 Nov 2019 - 11:12 | |
| Bien-sûr. '>' doit se traduire par 'mène à' ou 'est en lien avec' ou encore 'est en correspondance avec'
Merci d'avoir fait la remarque 'espiritu' |
| | | x
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Mer 20 Nov 2019 - 13:41 | |
| |
| | | x
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Mer 20 Nov 2019 - 13:47 | |
| - R4, en page précédente a écrit:
- ... par contre [...] .. y'a pas plus de preuve.
Ouï ouï ouî, comme vous y allez Des "preuves" ! Et si on se 'contentait' déjà de se faire une idée raisonnable, réaliste, documentée, prudente, modeste et cohérente de ce qui, dans les "grandes lignes", a dû se passer Je viens justement de recevoir tout à l'heure par la poste une littérature que j'attendais avec impatience. Je me suis empressé d'y consulter ce que je cherche à éclaircir (entre autres [nombreuses] questions). Et BINGO ! ce que je pensais se confirme ! Est-ce une preuve de quelque chose ? Certainement pas. Mais mis en confiance par cette nouvelle information confirmée je vais bien-sûr me donner la peine d'aller plus loin avec un souci central de cohérence dans les hypothèses que j'ajouterai , non sans "garder une main" sur le fil des faits relatés. Je sais que j'ai peu de chances de me tromper, vu que je creuse plusieurs possibilités à la fois sans JAMAIS (euh , j'essaie en fait ) m'emballer à conclure dès qu'une trouvaille positive survient. Je veux dire conclure AU-DELÀ de ce que cette nouvelle information obtenue permet VRAIMENT de conclure. C'est de la "patience constructive" dont il y a besoin ici. D'une vision large, et le tout sans la moindre garantie de voir, in fine, condamner quiconque. Mais grand dieu, sortir de cette 'équation', qu'une intoxication constante pendant toutes ces années, a rendue insoluble ! |
| | | Manicon
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Mer 20 Nov 2019 - 16:49 | |
| - R4 a écrit:
- @Manicon: admettons qu'on peut passer par lembeek pour aller à Bruxelles depuis braine le comte ( mais c'est plutot pour aller a l'ouest de bruxelles et pas trop à Ixelles): mais alors c'est un vol au hasard (vu qu'en train on ne doit pas s'arreter a lembeek ')
Faut être sérieux, en l'absence de tout élément supplémentaire, je ne vois pas très bien pourquoi un habitant de la région de Nanterre, dans les besoins financiers, aurait pris 3 mois (de mai à aout 1982) et dépensé des fortunes en ticket de train pour organiser un vole, depuis Ixelles, de champagne à Maubeuge avec deux acolytes belges: un habitant d'Ixelles et un habitant de Braine-le-Comte. Puis aurait pris encore 4 mois pour préparer un vol d'ustensils de cuisine et d'assiettes à Beersel. Tout ca en venant expressement de Nanterre (et son complice de braine le comte)et Le tout ayant pour mobile unique l'argent. (Wavre fait partie de la préparation puisque c'est pour s'armer) Pour quelles raisons aurait-il choisi beersel (c'est pas un choix naturel pour quelqu'un de nanterre ou braine le comte et pas toujours non plus pour quelqu'un d'ixelles)? Y'avait moyen de gagner plus d'argent autrement non ? Pour quelles raisons ont-il choisi Piot à Maubeuge deja faut connaitre pour en avoir l'idée ' (pourquoi pas le tabac journaux de la place de la gare a Lembeek la c'est tout de suite du cash et des cigarettes ' ?)? Il faut trouver un rationnel derriere au moins un de leur choix. Si on me dit oui mais l'habitant de Nanterre est le cousin de l'habitant de braine le comte et un ancien collegue de l'Ixellois et qu'ils ont travaillé tous les deux chez un primeur localisé à Huizingen qui fournissait plein de restaurants et que peut etre que certain produits etaient acheté (ou vendu à) chez Piot à Maubeuge .. alors on a le debut de quelque chose.
En tout cas, Lembeek se trouve en plein milieu d'une zone chaude, comme la Thudinie (au sens large). N.L. habitait Lembeek, par exemple... Il est, selon moi, raisonnable de penser qu'un membre de la bande habitait cette région, entre Braine et Hal, on dira. Des cibles "au hasard", ce n'est pas si farfelu que ça. Il faut en tout cas éviter qu'un simple rapprochement entre des lieux puisse mener à un membre de la bande. N.B. : les aménagements routiers tels qu'ils étaient en 1982 faisait que l'axe de pénétration privilégié était Uccle Stalle, venant du sud-ouest. |
| | | Manicon
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Mer 20 Nov 2019 - 17:06 | |
| En tout cas, il doit y avoir quelque chose qui lie la famille R. à la Belgique.
Sa fille, graphiste, quitte Paris pour Bruxelles. Pour connaitre bien le milieu, 99% des trajets se font dans l'autre sens. Un parisienne qui vient vivre d'un métier artistique en Belgique, c'est comme un citoyen de la RFA qui file vers Berlin-Est à la chute du mur. |
| | | R4
Nombre de messages : 99 Localisation : Bruxelles, très au sud Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Mer 20 Nov 2019 - 18:28 | |
| citation: ---------------------------------------------- "En tout cas, Lembeek se trouve en plein milieu d'une zone chaude, comme la Thudinie (au sens large). N.L. habitait Lembeek, par exemple..." -----------------------------------------------
citation; ------------------------------------------- On pourrait aussi dans ce scénario hypothétique inclure toujours de manière hypothétique un certain Nicolas Le Bon, travaillant à Ixelles dans un restaurant (place du Châtelain), pas loin de là où une Austin Allegro à été volée pour se rendre à Lembeek (où NLB habitait), suivi dans la foulée du vol (par on ne sait qui) d'une voiture utilisée dans les TBW, et dont la soeur travaillait à l'Auberge du Chevalier, qui a dit avoir fui la Belgique quelques semaines après Alost, qui s'est tué en (....) --------------------------------------------
ben oui là ce sont des éléments concrets qui font que ca a beaucoup de sens d'investiguer (apres c'est pas pour ça que ce sera confirmé) !!!!
citation: ------------------------------------- NLB connaissait-il les frères Slimane? ---------------------------------------
--> en tout cas ca vaut la peine de se poser la question !
citations: ---------------------------------------- N.B. : les aménagements routiers tels qu'ils étaient en 1982 faisait que l'axe de pénétration privilégié était Uccle Stalle, venant du sud-ouest. -----------------------------------------
--> très possible, mais aujourd'hui j'eviterais Stalle pour aller à Flagey et pourtant (mais je suis pas à Flagey) mon GPS me dit autre chose, il me dit que pour aller de chez moi (proche du delhaize fort Jaco) à Braine-le-comte il faut passer par linkebeek, beersel, hal .. qui est à côté de Leembeek puis tubize .. braine le comte pres de Soignie/Fauquez. La route proposée me fait passer par la chaussée d'alsemberg (à hauteur de beerseel ou linkebeek) qui permet de remonter via les 7 fontaines (caisse auberge du chevalier) vers Braine-L'alleud (en rentrant pas mont-saint-pont). Lembeek (et alentours) est très très bien placé pour certaines attaques des TBW (tout comme Ixelles l'est pour d'autres attaques: Wavre, Allegro, Genval, overijse ....). En plus, si un des membre est de cette région il parle probablement le neerlandais. |
| | | C.P.
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Mer 20 Nov 2019 - 18:57 | |
| @ R4
Je ne peux pas affirmer que la piste MP ne soit pas valide. Mais il est certain qu'elle a mené à Pat. Verd. et aux frères Sl!man.
Le premier nommé a été, il n'y a pas si longtemps que çà, condamné pour proxénétisme et autres délits du même genre. Ses derniers lieux d'exploitation était Florenville et précédemment Hastière.
Pat. Verd. s'était refait une "virginité" en s'occupant du reclassement de délinquants par le biais de la boxe.
Il fait un bon suspect, mais il y a beaucoup plus de suspects que de coupables! |
| | | R4
Nombre de messages : 99 Localisation : Bruxelles, très au sud Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Mer 20 Nov 2019 - 19:15 | |
| En effet, j'ai vu aussi sur un autre fil que François Achten est de Hall (donc zone lembeek). Donc un Ixellois, quelqu'un dans l'axe BXL-Braine le comte et un français ( on est dans le fil suspect Chronos) |
| | | R4
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Mer 20 Nov 2019 - 19:31 | |
| Après la zone "Halle-Rhode-Beersel" est un peu différente de la zone Lasne-Waterloo-Genval-Ohain.
Les 7 fontaines (Rhode/Braine/waterloo), Rhode et Braine L'alleud sont un peu dans le prolongement des 2 |
| | | Léonidas
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Mer 20 Nov 2019 - 21:09 | |
| J'ai lu, mais est-ce vrai?, que le seul gendarme en poste à Beersel, à quelques dizaines de mètres du Delhaize de Beersel, a reçu un appel d'un collègue de Halle lui demandant de se rendre à Halle une 1/2 heure avant l'attaque de ce Delhaize, ce qu'il a fait. Achten travaillait à Halle à ce moment là. On pourrait presque dire: qui a donné l'ordre de laisser Beersel sans défense Plus récemment j'ai lu que Achten a été libéré après son incarcération au début de cette année parcequ'il refusait de parler. S'il suffisait de refuser de parler pour ne pas être condamné, nos prisons seraient dépeuplées |
| | | Chronos
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Dim 24 Nov 2019 - 2:05 | |
| - R4 a écrit:
- @Chronos, personnellement trouve que votre piste demande encore beaucoup d'investigations. La moindre des choses qu'on puisse dire c'est que c'est pas très probant
Le problème, puisque vous ne pouvez vous prévaloir d’aucune compétence ou expérience en matière de crime et puisque vos capacités de déduction sont de toute évidence, à la lecture de vos interventions, pour le moins limitées, c’est que votre avis sur la question a la même valeur que celui que vous pourriez donner sur la théorie de la relativité restreinte : strictement aucune ! - R4 a écrit:
- Par exemple, pourquoi quelqu'un sans le sous et sans voiture d'Ixelles (avec des complices non motorisé residant en france a braine le compte) irait voler une voiture pour en voler une autre a Lembeek. Pourquoi Lembeek ? Il(s) a (ont) du se rendre à Lembeek pour une raison non ? Il fallait quand meme qu'ils sachent qu'il y ait une voiture qui les interessait là-bas ?(et c'est pas si rare une voiture et une santana n'a rien d'exceptionnel (y'a d'autres voitures avec hayon et qui font plus de 100 cv)). Donc un des membres a du surement passer devant le garage ou etait la santana pour une raison ( famille, ami, complice, (ancien) travail) et à pieds on ne fait pas beaucoup de détours (en ligne direct depuis la gare (ou autre transport en commun)? Pourquoi a lembeek: c'est pas sur la route ixelles/wavre ni beersel/wavre et ils étaient armés ce soir là (donc ils sont sortis pour commettre un délit (vol de la santana et autre chose) et pas pour faire du répérage).
Le vol de la Santana au garage Brichau a sans aucun doute été soigneusement préparé : repérage préalable des lieux (d’une part, pour s’assurer qu’il était possible de faire sortir facilement un véhicule par la porte vitrée et que cet accès n’était pas protégé par un grillage ou une alarme, d’autre part, pour savoir où était conservé les clés des véhicules exposés), choix sur place du véhicule à voler, recherche d’un véhicule similaire déjà en circulation afin de copier le numéro de plaque, fabrication de la doublette afin de l’apposer sur le véhicule à voler le moment venu,... Avant d’opter pour ce garage, les truands ont probablement dû faire d’autres repérages. Mais à Bruxelles, les garages, compte tenu de leur plus grande taille, devaient être bien mieux sécurisés. L’individu résidant Braine-le-Comte a dès lors dû effectuer des repérages dans les garages situés dans les villes avoisinantes de la sienne. De Braine-le-Comte, en train, il faut moins d’un quart d’heure pour rejoindre Lembeek. Et le garage ne se situait qu’à 5 minutes de la gare. Il n’y a dès lors strictement rien d’incongru dans ce choix ! L’Austin Allegro a, elle, été tout simplement volée pour permettre aux truands de se rendre avec tout leur matériel (jerrycan, pied de biche, plaques, fusil,...) d'Ixelles jusque-là. Si l’un des deux individus possédaient un véhicule, il n’aurait eu aucune raison de car-jacker cette vieille Austin. - R4 a écrit:
- Si il sont sans le sous pourquoi volent il une voiture et pas de l'argent tout de suite ? Si ils ont le temps d'attendre donc il ne sont pas completement sans le sous.
Le but initial du binôme était de réaliser des cambriolages et non pas des attaques à main armée, autrement plus risquées et donnant lieu à des peines beaucoup plus sévères. Des cambriolages dans des commerces alimentaires car, comme je l'ai déjà expliqué, ils devaient connaître quelqu'un qui pouvait leur racheter ce type de marchandise à bon prix. Ils n'allaient tout de même pas repartir avec des cartons remplis de bouteilles de champagne et de vin à pied. Il leur fallait donc une voiture. Une voiture puissante et fiable. - R4 a écrit:
- Faut être sérieux, en l'absence de tout élément supplémentaire, je ne vois pas très bien pourquoi un habitant de la région de Nanterre, dans les besoins financiers, aurait pris 3 mois (de mai à aout 1982) et dépensé des fortunes en ticket de train pour organiser un vole, depuis Ixelles, de champagne à Maubeuge avec deux acolytes belges: un habitant d'Ixelles et un habitant de Braine-le-Comte.
Puis aurait pris encore 4 mois pour préparer un vol d'ustensils de cuisine et d'assiettes à Beersel. Tout ca en venant expressement de Nanterre (et son complice de braine le comte) Il faudrait déjà apprendre à lire correctement ce que j'écris ! J’avais pourtant clairement stipulé dans mon intervention précédente que les premiers faits (le vol de la canardière et de la VW Santana) avaient dû être commis par le duo Vieux – Géant, Tueur ne venant s'adjoindre à eux que par la suite. Et que d’autres cambriolages avaient dû être effectués par la bande (avec ou sans Tueur) avant celui qui a mal tourné à Maubeuge. Comme d’autres intervenants l’ont déjà signalé, les faits qui nous sont connus sont uniquement ceux où des armes furent utilisées suite à des imprévus et où des liens balistiques furent ou purent être établis par les enquêteurs. Mais cela ne signifie aucunement que ces faits soient les seuls perpétrés par la bande !!! Ne même pas avoir compris cela est pour le moins inquiétant quant à vos capacités à pouvoir émettre un jugement correct sur la justesse ou non de mes conclusions relatives à cette affaire. |
| | | Chronos
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Dim 24 Nov 2019 - 2:36 | |
| - Léonidas a écrit:
- Quand je lis toutes ces salades à dormir debout, je comprends que la CBW ne s'est pas laissée abusée par cette piste (plus suspecte que son sujet lui-même ).
Lorsqu’on a un QI très largement en-dessous de la moyenne, il faut mieux s’abstenir de tout commentaire et faire profil bas. - Léonidas a écrit:
- Sans vouloir pinailler Chronos, une 'probabilité nulle' (expression utilisée dans l'un de vos posts), ça n'existe pas. Une valeur de probabilité est comprise entre 0 (>0) et 1 (<1).
Pouvez-vous me dire quelles sont les probabilités que vous rencontriez en rue dans les prochains jours un homme mesurant (de la tête au pied) plus de 3 mètres ? Les probabilités qu'un événement X se produit ne sont pas > 0 et < 1 comme vous l’affirmez erronément mais bien > ou = à 0 et < ou = à 1. Si pour un événement donné, P(X) = 0 ou 1, on parlera de certitude (ou de quasi-certitude). Vous avez déjà fait étalage de la médiocrité de vos connaissances en science, je constate qu’en mathématique, ce n’est guère mieux. - Léonidas a écrit:
- Chronos a écrit:
- Denis a écrit:
- Pas de lien avec la piste Adam ?
Non aucun lien. De toute façon cette piste ne peut en aucun cas être la bonne. Un exemple parmi de très nombreux autres, des affirmations totalement gratuites de Chronos, assénées sans le moindre fondement. Ca s'appelle de la désinformation. Visiblement, même en français vous avez d’énormes lacunes ! La désinformation consiste à communiquer une information fausse ou faussée. Or je n’ai communiqué aucune information, j’ai simplement fait part de mon opinion. Mais peut-être avez-vous des difficultés à percevoir les nuances de la langue française ? |
| | | Léonidas
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Dim 24 Nov 2019 - 6:02 | |
| La Statistique a été développée pour évaluer les chances d'occurence ou de non-occurence d'un évènement dont on ne peut prédire avec certitude qu'il se produira ou pas. Elle n'a pas été créée pour répondre à des questions du style: "Quelle est la probabilité que la couleur du cheval blanc de Napoléon soit blanche' . En revanche, est-ce qu'une personne accusant sans preuve sur la place publique quelqu'un d'être un meurtrier est saine d'esprit, est une question qui je crois mérite d'être considérée. |
| | | pch
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Dim 24 Nov 2019 - 9:14 | |
| même si peu s'en soucient, je pense que Chronos fait un exposé brillant! il y a t-il eut des réactions, même officieuses, de la part des enquêteurs par rapport à cette piste? |
| | | R4
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Dim 24 Nov 2019 - 11:16 | |
| - Chronos a écrit:
Le vol de la Santana au garage Brichau a sans aucun doute été soigneusement préparé : repérage préalable des lieux (d’une part, pour s’assurer qu’il était possible de faire sortir facilement un véhicule par la porte vitrée et que cet accès n’était pas protégé par un grillage ou une alarme, d’autre part, pour savoir où était conservé les clés des véhicules exposés), choix sur place du véhicule à voler, recherche d’un véhicule similaire déjà en circulation afin de copier le numéro de plaque, fabrication de la doublette afin de l’apposer sur le véhicule à voler le moment venu,...
Avant d’opter pour ce garage, les truands ont probablement dû faire d’autres repérages. Mais à Bruxelles, les garages, compte tenu de leur plus grande taille, devaient être bien mieux sécurisés. L’individu résidant Braine-le-Comte a dès lors dû effectuer des repérages dans les garages situés dans les villes avoisinantes de la sienne. De Braine-le-Comte, en train, il faut moins d’un quart d’heure pour rejoindre Lembeek. Et le garage ne se situait qu’à 5 minutes de la gare. Il n’y a dès lors strictement rien d’incongru dans ce choix !
--> Excellent ! Non seulement ils ont trouvé la santana par hasard en faisant du repérage en transport en commun (train) sans qu'ils soient des habitués de Lembeek (donc, si il n'ont pas été chanceux, ils ont du visiter plein d'autre villes de belgique en repérage) .. mais en plus il ont, par après, recherché, toujours en transport en commun, dans toutes les rues de belgique (au petit bonheur la chance) un véhicule similaire pour pouvoir copier le numéro d'immatriculation. J'espère au moins qu'ils ont fait ça dans l'autre sens: repérer la plaque d'une santana puis regarder les petites annonces des garages qui en avait une à vendre. C'est super efficace comme technique et tout ça pour se retrouver avec une Santana .. (y'avait d'autres possibilités: n'importe quelle autre voiture puissante avec un hayon: équivalent AUDI, ROVER SD1 3500 ...et tous break/estate puissants: Mercedes 250t/280t/300t , ford granada avec un gros moteur etc ..) - Chronos a écrit:
- Ne même pas avoir compris cela est pour le moins inquiétant quant à vos capacités à pouvoir émettre un jugement correct sur la justesse ou non de mes conclusions relatives à cette affaire.
Heureusement quand il ne s'agit de pas de vos conclusions, j'arrive à m'en sortir sans un(e) assistant(e) social(e) et j'ai donc pu, malgré mon handicape, m'intégrer dans la société sans devoir faire l'objet de discriminations positives et j'ai même, jusqu'à présent, réussi à survivre sans allocations sociales .. en pleine autonomie J'imagine que vous n'habitez pas près de Bruxelles, parce que sinon, et si d'autres forumeurs sont partants, on devrait peut être s'organiser un un rendez-vous pour discuter. Ca serait à mon avis une expérience inoubliable (je devrais sans doute m'aider de quelques trapistes). @Chronos |
| | | espiritu pampa
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Dim 24 Nov 2019 - 11:27 | |
| à R4, Léonidas et autres
Pourquoi voulez-vous démolir l'hypothèse de Chronos ? Elle est aussi intéressantes que les autres. |
| | | pch
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Dim 24 Nov 2019 - 12:09 | |
| La thèse de Chronos est de très loin la piste la plus étayée! Peu égalent sa maitrise du dossier, et ses détracteurs, qui ne me convainquent pas ,ne bénéficient pas des mêmes capacités de déductions!
|
| | | R4
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Dim 24 Nov 2019 - 12:37 | |
| Quelqu'un en sait-il plus sur Chronos ? Il a l'air de connaître plus encore les faits que le dossier ! Peut être etait -il un proche des protagonistes et peut être qu'il nous dirige vers le tueur pour soulager sa conscience et donc tout est quasi exacte. Habite-il/elle à l'etranger ? Idée de l'age ? Photo ? |
| | | Léonidas
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Dim 24 Nov 2019 - 13:12 | |
| Il nous avait déjà servi avec certitude une autre 'théorie' qu'il a lui même avoué être fausse, après quoi il nous sert celle du beau-père de Blanc-bec Chronos pour tic-tac tic-tac, mais la prescription est sans cesse reculée, ça devient difficile pour lui
Dernière édition par Léonidas le Dim 24 Nov 2019 - 13:27, édité 1 fois |
| | | Léonidas
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS Dim 24 Nov 2019 - 13:13 | |
| si vous le dites - pch a écrit:
- La thèse de Chronos est de très loin la piste la plus étayée!
Peu égalent sa maitrise du dossier, et ses détracteurs, qui ne me convainquent pas ,ne bénéficient pas des mêmes capacités de déductions!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUSPECT CHRONOS | |
| |
| | | | SUSPECT CHRONOS | |
|