|
| Wavre, 30 septembre 1982 | |
|
+90CQB241 Quidam67 guy mayeu Willy-Nilly arthur29923 lesommetdumonde Cyrano Hubert Bonisseur de La Ba Hoho obelix luanda Thierry67 Merovingien larsan Sixpack stoukette69 Chronos alain Frédéric Et In Arcadia Ego malvira thiry perplexe aga pami75 totor derf wolfen01 french HERVE RB Boemerang bernard1957 Jean Marchenoir CS1958 SiscoF bwwwww1 Andr Marlair Jean-Claude sansavis jc1243401 aurore Jo001 FAITESVITE chris B.G. mel mightymath Ben dim romain gary dcmetro Feu Follet Cusmenne Claude K romeo michel-j Mr.smith wil Kranz james007 signordonpedro B.R. EVE HERARES Tom pierre jspeirs vyrtis paco223 Henry undercover rob1 billbalantines Trisch ML lepapat Pol Silentblock Eric kael minimouse benji87fr Willy nobody raygil felix Jean-Luc jack fialin michel 94 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cusmenne Claude
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Mer 3 Nov 2010 - 17:19 | |
| Et donc rien à voir avec un certain Denis Marin ? désolé dans ce cas, l'erreur ou la confusion..!Cdlt
Kus-mijn-kloten par contre là, j'ai un peu de mal, vous pouvez développer ? |
| | | Cusmenne Claude
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Mer 3 Nov 2010 - 17:34 | |
| Eh bien, il semblerait que dans la langue de Vondel, mon nom associé à mon prénom, peuvent faire sourire ..! Il ne me reste plus qu'à me trouver un pseudo, comique cette fois donc..! |
| | | Jo001
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Mer 3 Nov 2010 - 19:20 | |
| Mes excuses, je croyais que vous avez choisi express! Je vous conseille en effet un autre pseudo ... ;-) Info George Vandyke (en néerlandais): * eigenaar van het Brussels bordeel "L'Escalier" - all-round scharrelaar - onbetrouwbaar sujet - extreem-rechtse vriend en partner van Francis Dossogne in het privé-detectivebureau "Europe" - in de jaren '80 hadden Dossogne en Vandyke de toelating (van Marnette en Zimmer) om de Centrale Computer van de GP te raadplegen!! |
| | | B.G.
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Dim 21 Nov 2010 - 14:45 | |
| - Feu Follet a écrit:
- Daniel Cirlande travaille depuis 12 ans en Indonésie, après avoir quitté Interpol. Intéressant de voir tous ces anciens flics dont on parle ici, quitter le pays pour aller aussi loin !
Juste une question que je me pose: en grattant un peu (un peu beaucoup, même) je tape le nom Dominique Lhoir et je tombe sur Facebook... Photo de Dominique Lhoir et liens vers Daniel Cirlande... Quelque chose me chiffonne quand même: Lhoir reconnue comme impliquée dans le trafic de stupéfiants aux côtés de Castris (bande Farcy) en communications "amicales" avec Cirlande... https://www.facebook.com/people/Lhoir-Dominique/1172952674, |
| | | Feu Follet
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Dim 21 Nov 2010 - 15:27 | |
| Interpelant en effet. On y trouve aussi Glenn Audenaert, de la Police Fédérale, et Bob Louvigny, détective privé (http://www.bdri.net).
|
| | | aurore
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Dim 21 Nov 2010 - 16:22 | |
| Bien vu. Super intéressant!
J'ai les infos suivantes sur Dominique Lhoir (datant des années 80)
Concubine de CASTRIS Marcel, actuellement concubine de HUBERTY membre de la PJ de Bruxelles. Elle a été impliquée dans les trafics de stupéfiants, notamment celui ayant conduit à l'arrestation de SHIBER Rias à AMSTERDAM
HUBERTY = Christian HUBERTY (ami Facebook de Lhoir). |
| | | aurore
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Dim 21 Nov 2010 - 17:58 | |
| Extrait du livre de Bouten: Interview du gendarme Christian Amory, chapitre 44, Un ancien de la brigade Diane.
Un grand bonhomme corpulent portant la moustache typique de gendarme, un bandage sale sur la main droite et le poignet gauche, une Marlboro au coin de la bouche m’attend stoïquement. Il boit un café et commence par des anecdotes à propos de ses fameux amis. Comment il avait couvert Bouhouche lorsque celui-ci avait vidé son Parabellum 9mm chargé de balles à tête creuses sur un Grec qui refusait de s’arrêter pour un contrôle d’identité.
Comment Buslik, à l’aide d’une échelle de corde, installa un micro dans le système de ventilation d’une chambre d’hôtel, pour écouter Marcel Castris, le lieutenant de Farcy, pendant qu’il batifolait avec Dominique Lhoir, la petite amie du commandant François.« Castris couchait ses 130 kilos sur son corps frêle. On a décidé de faire une perquisition en défonçant la porte. Il était comme enragé et, elle, on aurait dit une furie, t’aurais dû la voir, nue et belle comme tout avec ses cheveux noirs et sa chatte appétissante comme une fraise sur un lit de chantilly. »
Il rit sans relâche. Ce qui me frappe, c’est sa petite bouche et ses oreilles pointues, son gros nez et le crâne chauve. Ses collègues appréciaient sa loyauté et sa fidélité. Un chien qui obéit aux ordres de son maître.
|
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Dim 21 Nov 2010 - 18:16 | |
| - aurore a écrit:
- Extrait du livre de Bouten: Interview du gendarme Christian Amory, chapitre 44, Un ancien de la brigade Diane.
Un grand bonhomme corpulent portant la moustache typique de gendarme, un bandage sale sur la main droite et le poignet gauche, une Marlboro au coin de la bouche m’attend stoïquement. Il boit un café et commence par des anecdotes à propos de ses fameux amis. Comment il avait couvert Bouhouche lorsque celui-ci avait vidé son Parabellum 9mm chargé de balles à tête creuses sur un Grec qui refusait de s’arrêter pour un contrôle d’identité.
Comment Buslik, à l’aide d’une échelle de corde, installa un micro dans le système de ventilation d’une chambre d’hôtel, pour écouter Marcel Castris, le lieutenant de Farcy, pendant qu’il batifolait avec Dominique Lhoir, la petite amie du commandant François.« Castris couchait ses 130 kilos sur son corps frêle. On a décidé de faire une perquisition en défonçant la porte. Il était comme enragé et, elle, on aurait dit une furie, t’aurais dû la voir, nue et belle comme tout avec ses cheveux noirs et sa chatte appétissante comme une fraise sur un lit de chantilly. »
Il rit sans relâche. Ce qui me frappe, c’est sa petite bouche et ses oreilles pointues, son gros nez et le crâne chauve. Ses collègues appréciaient sa loyauté et sa fidélité. Un chien qui obéit aux ordres de son maître.
Amory a signalé sur ce forum qu'il n'avait pas tenus de tels propos à Bouten. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | B.G.
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Dim 21 Nov 2010 - 19:13 | |
| - michel a écrit:
- aurore a écrit:
- Extrait du livre de Bouten: Interview du gendarme Christian Amory, chapitre 44, Un ancien de la brigade Diane.
Amory a signalé sur ce forum qu'il n'avait pas tenus de tels propos à Bouten. Tiens?? On n'a plus trop nouvelles de Signor Donpedro... |
| | | Feu Follet
Nombre de messages : 1147 Age : 58 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Dim 21 Nov 2010 - 19:51 | |
| C'est vrai, depuis la sortie du bouquin de Robert Beijer... |
| | | signordonpedro
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Lun 22 Nov 2010 - 8:36 | |
| - Feu Follet a écrit:
- C'est vrai, depuis la sortie du bouquin de Robert Beijer...
Cela n'a rien à voir avec le bouquin de beijer....simplement marre que des gens transforment mes propos ou en inventent....que la cellule d'enquète fasse croire que l'on arrivera à trouver...... mais que la prescription approche tout doucement.....qu'un Bouten mente de facon si flagrante alors qu'il suffit simplement de savoir qu'a cette période de castris, lhoir ect... j'étais loin de la bsr de bruxelles et encore à l'ESI.... que l'on peu en déduire par conséquent que si Bouten s'était réellement renseigné et avait réellement enquète sur ce que j'aurai pu raconter ( et c'est faux) il aurait du déduire que cela n'était pas la vérité puisque je n'y étais pas........... hélas.... pour lui.... hors il l'a écrit....alors ce bouten comme je l'ai dis à l'époque n'est supprimé par la modération et à l'époque je lui ai fais savoir qu'il devait s'entrainer à courir car si je le rencontrai la raclée de sa vie il aurait....cela avait d'ailleurs provoquer le coupure du sujet. |
| | | signordonpedro
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Lun 22 Nov 2010 - 8:50 | |
| Dans son livre Bouten à menti à mon sujet...ou du moins en tant que journaliste enquèteur n'a pas vérifié ce qui pouvait ètre ou ne pas ètre vrai..... s'il a agit comme cela avec moi j'en déduis qu'il a pu agir ainsi tout le long de son livre...... le fait que mes enfants peuvent plus tard apprendre que leur père n'était qu'un 'obsédé sexuel, affreux, béte et méchant "me font sortir de mes gonds car ce bouten comme je l'ai dis je l'ai vu 10 minutes suite à ses insistances nombreuses, juste pour lui dire qu'il ne devait pas insister à me voir et toujours me téléphoner.... par rage sans doute il a voulu écrire quelques lignes me décrivant de facon tout a fait négative.....supprimé par la modération allons je vais me calmer, car ce type je ne dois jamais le rencontrer |
| | | aurore
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Lun 22 Nov 2010 - 9:54 | |
| La parole donnée de Bouten contre celle de signorepedro. Qui faut-il croire? - signordonpedro a écrit:
- qu'un Bouten mente de facon si flagrante alors qu'il suffit simplement de savoir qu'a cette période de castris, lhoir ect... j'étais loin de la bsr de bruxelles et encore à l'ESI....
C'est vrai, ça? On parle des années 80, non? - signordonpedro a écrit:
- que l'on peu en déduire par conséquent que si Bouten s'était réellement renseigné et avait réellement enquète sur ce que j'aurai pu raconter ( et c'est faux) il aurait du déduire que cela n'était pas la vérité puisque je n'y étais pas......
Il vous cite (à raison ou à tort). Il ne dit pas que vous racontez la vérité. |
| | | signordonpedro
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Lun 22 Nov 2010 - 12:05 | |
| [quote="aurore"]La parole donnée de Bouten contre celle de [b]signorepedro[/b]. Qui faut-il croire?
[quote="signordonpedro"]qu'un Bouten mente de facon si flagrante alors qu'il suffit simplement de savoir qu'a cette période de castris, lhoir ect... j'étais loin de la bsr de bruxelles et encore à l'ESI....[/quote] C'est vrai, ça? On parle des années 80, non?
[quote="signordonpedro"]que l'on peu en déduire par conséquent que si Bouten s'était réellement renseigné et avait réellement enquète sur ce que j'aurai pu raconter ( et c'est faux) il aurait du déduire que cela n'était pas la vérité puisque je n'y étais pas......[/quote] Il vous [i]cite [/i](à raison ou à tort). Il ne dit pas que vous racontez la vérité.[/quote] Ben voila pourquoi je ne participe plus à ce forum, votre message n'est pas désagréable mais malgré les éléments apportés ( ne pas ètre présent dans l'affaire castris et consorts, dire ce qui s'est réellement dit lors de la rencontre avec Bouten) ben on se dit que peut ètre ou éventuellement..... et c'est la meilleure facon avec des peut etre ou des éventuellement que vos recherches seront réduites à pas grand chose....de plus et c'est important, s'il avait été s'informé avant d'écrire, des choses qui ne pouvaient s'étre passées....il aurait eu plus de crédit... mais enfin cela n'est que mon point de vue personnel car comme vous le dites...... il ne dit pas que je raconte la vérité....donc inutile de participer à ce forum mais le problème c'est qu'il implique dans ces affaires d'autres personnes telle buslik alors que je ne sais pas s'il a participé..... mais cela sous entend que je pourrais éventuellement le connaitre et que par conséquent.....et nous voila reparti pour un tourt |
| | | jc1243401
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Lun 22 Nov 2010 - 12:27 | |
| - aurore a écrit:
- Extrait du livre de Bouten: Interview du gendarme Christian Amory, chapitre 44, Un ancien de la brigade Diane. Un grand bonhomme corpulent portant la moustache typique de gendarme, un bandage sale sur la main droite et le poignet gauche, une Marlboro au coin de la bouche m’attend stoïquement. Il boit un café et commence par des anecdotes à propos de ses fameux amis.
@ signordonpedro, Bouten, ça vaut ce que ça vaut, ok. Mais si je lis bien ( ce n'est pas tjrs le cas donc je peux me tromper ), Bouten ne dit pas que vous y étiez il rapporte les " anecdotes " que vous lui avez narrées. Lu ainsi, on peut supposer que les dites " anecdotes " vous auraient été rapportées par Beijer, Bouhouche, ... et que vous vous en faites l'écho. |
| | | sansavis
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Lun 22 Nov 2010 - 12:59 | |
| - signordonpedro a écrit:
- ...... et à l'époque je lui ai fais savoir qu'il devait s'entrainer à courir car si je le rencontrai la raclée de sa vie il aurait....cela avait d'ailleurs provoquer le coupure du sujet.
T'énerve plus pour supprimé par la modération qui n'en vaut pas la peine signordonpedro! Dans plus longtemps, il va se retrouver avec supprimé par la modération en Correctionnelle, malgré les commérages de certains du forum. J'attends avec impatience de voir comment il va s'expliquer alors, supprimé par la modération! |
| | | jc1243401
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Lun 22 Nov 2010 - 13:00 | |
| Le club des cinq se reforme. Qui est le chien ? |
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Lun 22 Nov 2010 - 14:14 | |
| - sansavis a écrit:
- signordonpedro a écrit:
- ...... et à l'époque je lui ai fais savoir qu'il devait s'entrainer à courir car si je le rencontrai la raclée de sa vie il aurait....cela avait d'ailleurs provoquer le coupure du sujet.
T'énerve plus supprimé par la modération qui n'en vaut pas la peine signordonpedro! Dans plus longtemps, il va se retrouver avec sa supprimé par la modération en Correctionnelle, malgré les commérages de certains du forum. J'attends avec impatience de voir comment il va s'expliquer alors, ce gros bouffon! Merci sansavis d'éviter les noms d'oiseaux. C'est valable pour tout le monde. Commérages, commérages. C'est vite dit. Selon Bouten (je l'ai entendu de vive moi. Mais peut-être que je deviens comme Jeanne d4arc, personnage historique que j'apprécie beaucoup), la seule plainte existant contre lui vient de Philippe De Staercke. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | signordonpedro
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Lun 22 Nov 2010 - 19:47 | |
| @ signordonpedro,
Bouten, ça vaut ce que ça vaut, ok. Mais si je lis bien ( ce n'est pas tjrs le cas donc je peux me tromper ), Bouten ne dit pas que vous y étiez il rapporte les " anecdotes " que vous lui avez narrées. Lu ainsi, on peut supposer que les dites " anecdotes " vous auraient été rapportées par Beijer, Bouhouche, ... et que vous vous en faites l'écho. [/quote] Ben voila je vous fais la meme réponse que j'ai faite à aurore..... on suppose.... et de là on déduit.... donc cela ne sert à rien d'intervenir puisque il y aura toujours un doute puisque.... alors, je vais plus m'énerver, déduise...sous entendé, supputé et faite vos conclusions... |
| | | Feu Follet
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Lun 22 Nov 2010 - 21:05 | |
| Monsieur Amory,
Sans parler au nom de qui que ce soit, et si ça peut vous rassurer, je ne prends pas ce que Bouten raconte au pied de la lettre, loin de là. Son bouquin est là, il a le mérite d'exister, alors que d'aucuns dans les médias francophones ont tout oublié et ne veulent plus entendre parler de rien. Nous sommes ici comme le dernier des mohicans à livrer un combat d'arrière-garde pour notre seule conscience.
Pour dissiper les doutes existant - personnellement je n'en ai pas de précis vous concernant - pourriez-vous me rappeler jusqu'à quelle date vous étiez à l'ESI ?
N'y voyez vraiment aucun sous-entendu ou malice de ma part, c'est vraiment une question pour me rafraîchir la mémoire.
Merci d'avance. |
| | | sansavis
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Mar 23 Nov 2010 - 8:25 | |
| - michel a écrit:
- sansavis a écrit:
T'énerve plus supprimé par la modération qui n'en vaut pas la peine signordonpedro! Dans plus longtemps, il va se retrouver avec sa supprimé par la modération en Correctionnelle, malgré les commérages de certains du forum. J'attends avec impatience de voir comment il va s'expliquer alors, ce gros bouffon! Merci sansavis d'éviter les noms d'oiseaux. C'est valable pour tout le monde.
Commérages, commérages. C'est vite dit. Selon Bouten (je l'ai entendu de vive moi. Mais peut-être que je deviens comme Jeanne d4arc, personnage historique que j'apprécie beaucoup), la seule plainte existant contre lui vient de Philippe De Staercke. "...C'est vite dit. Selon Bouten..." Vous feriez peut-être bien d'écouter d'autre source que la voix de son maître ! Eh bien, encore un tout petit peu de patience Michel! L'avocat avait commencé en français mais ensuite il a changé son fusil d'épaule, se doutant que pour gagner du temps, le bouffon qui est d'expression néerlandaise allait exiger cette langue. Donc, il a refait la procédure qui sera en néerlandais. Par ailleurs, dans un premier temps, il a attaqué le livre. Cela s'avérait difficile et long car chaque fois qu'il ment, Bouten le fait à travers des paroles qu'il prête à d'autres personnes. Donc, il fallait entendre tout ce petit monde. Très long travail et en plus très coûteux. De fait, le Bouffon nous a facilité la tâche quand il s'est avancé, tel un justicier à la conférence de presse pour la sortie de mon livre. Là, il a fait très fort le bouffon. Merci Bouten! Tout cela prend du temps sans oublier que pour un avocat, ce n'est jamais qu'une toute petite affaire qui lui prend inutilement les mains... Mais avec la patience, on arrive à tout! |
| | | Marlair Jean-Claude
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Mar 23 Nov 2010 - 9:14 | |
| Sansavis, " ...Très long travail..." dites-vous. Aussi long que livrer LA sépulture de Zwarts à sa famille ? Le respect des familles des victimes, cela N'a donc JAMAIS pressé ?? Des conditions préabables, peut-être ??? Dites-nous, puisque VOUS êtes de bonne foi ! |
| | | jc1243401
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Mar 23 Nov 2010 - 12:10 | |
| - jc1243401 a écrit:
- @ signordonpedro,
Bouten, ça vaut ce que ça vaut, ok. Mais si je lis bien ( ce n'est pas tjrs le cas donc je peux me tromper ), Bouten ne dit pas que vous y étiez il rapporte les " anecdotes " que vous lui avez narrées. Lu ainsi, on peut supposer que les dites " anecdotes " vous auraient été rapportées par Beijer, Bouhouche, ... et que vous vous en faites l'écho. - signordonpedro a écrit:
- Ben voila je vous fais la meme réponse que j'ai faite à aurore..... on suppose.... et de là on déduit.... donc cela ne sert à rien d'intervenir puisque il y aura toujours un doute puisque.... alors, je vais plus m'énerver, déduise...sous entendé, supputé et faite vos conclusions...
@ signordonpedro, Ce n'est pas parce que Beijer est sorti de sa tannière pour vous rappeler à l'ordre qu'il vous faut obligatoirement vous soustraire à nos demandes de clarification. Il ne vous aura pas échappé les précautions que je prends vis-à-vis du livre de Bouten et ... de moi-même, alors éclairez-nous. L'épisode Castris / Lhoir n'est pas supposition. Demandez à votre pote Beijer, l'agent soviétique. |
| | | signordonpedro
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Mar 23 Nov 2010 - 21:19 | |
| [quote="jc1243401"] [quote="jc1243401"] @ signordonpedro,
Bouten, ça vaut ce que ça vaut, ok. Mais si je lis bien ( ce n'est pas tjrs le cas donc je peux me tromper ), Bouten ne dit pas que vous y étiez il rapporte les " anecdotes " que vous lui avez narrées. Lu ainsi, on peut supposer que les dites " anecdotes " vous auraient été rapportées par Beijer, Bouhouche, ... et que vous vous en faites l'écho.[/quote]
[quote="signordonpedro"]Ben voila je vous fais la meme réponse que j'ai faite à aurore..... on suppose.... et de là on déduit.... donc cela ne sert à rien d'intervenir puisque il y aura toujours un doute puisque.... [u]alors, je vais plus m'énerver[/u], déduise...sous entendé, supputé et faite vos conclusions... [/quote] @ signordonpedro,
Ce n'est pas parce que Beijer est sorti de sa tannière pour vous rappeler à l'ordre qu'il vous faut obligatoirement vous soustraire à nos demandes de clarification. Il ne vous aura pas échappé les précautions que je prends vis-à-vis du livre de Bouten et ... de moi-même, alors éclairez-nous. L'épisode Castris / Lhoir n'est pas supposition. Demandez à votre pote Beijer, l'agent soviétique.[/quote]
Mais sachez monsieur que personne ne me rappelle à l'ordre ni beijer ni qui que ce soit.... comme je l'ai dis je ne supporte plus que toutes mes réponses données soient mises en doute, que l'on sous entende et que l'on transforme, souvenez vous au départ je m'étais inscrit anonymement sur le site et j'intervenais de temps en temps, j'aurais pu ou du peut ètre continuer ainsi, en ce qui concerne ce que j'aurais pu dire à bouten c'est faux, comment lui parler de castris lhoir alors que j'étais toujours à l'esi à l'époque, bouten aurait du vérifier cela mais comme je le dis plus grave et tout a fait en ma défaveur il ajoute que buslik était présent.... toujours selon cette fameuse théorie que l'on peu supposer, supputé et tirer des conclusions...alors je connais buslik, je l'ai fréquenté....donc....voila ce qui m'attend comme prochaine question....ète vous certain de ne pas connaitre buslik.... ect ect....on tourne en rond |
| | | B.G.
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 Mar 23 Nov 2010 - 22:10 | |
| - signordonpedro a écrit:
- jc1243401 a écrit:
-
- jc1243401 a écrit:
- @ signordonpedro,
Bouten, ça vaut ce que ça vaut, ok. Mais si je lis bien ( ce n'est pas tjrs le cas donc je peux me tromper ), Bouten ne dit pas que vous y étiez il rapporte les " anecdotes " que vous lui avez narrées. Lu ainsi, on peut supposer que les dites " anecdotes " vous auraient été rapportées par Beijer, Bouhouche, ... et que vous vous en faites l'écho.
- Ben voila je vous fais la meme réponse que j'ai faite à aurore..... on suppose.... et de là on déduit.... donc cela ne sert à rien d'intervenir puisque il y aura toujours un doute puisque.... alors, je vais plus m'énerver, déduise...sous entendé, supputé et faite vos conclusions...
@ signordonpedro,
Ce n'est pas parce que Beijer est sorti de sa tannière pour vous rappeler à l'ordre qu'il vous faut obligatoirement vous soustraire à nos demandes de clarification. Il ne vous aura pas échappé les précautions que je prends vis-à-vis du livre de Bouten et ... de moi-même, alors éclairez-nous. L'épisode Castris / Lhoir n'est pas supposition. Demandez à votre pote Beijer, l'agent soviétique.
Mais sachez monsieur que personne ne me rappelle à l'ordre ni beijer ni qui que ce soit.... comme je l'ai dis je ne supporte plus que toutes mes réponses données soient mises en doute, que l'on sous entende et que l'on transforme, souvenez vous au départ je m'étais inscrit anonymement sur le site et j'intervenais de temps en temps, j'aurais pu ou du peut ètre continuer ainsi, en ce qui concerne ce que j'aurais pu dire à bouten c'est faux, comment lui parler de castris lhoir alors que j'étais toujours à l'esi à l'époque, bouten aurait du vérifier cela mais comme je le dis plus grave et tout a fait en ma défaveur il ajoute que buslik était présent.... toujours selon cette fameuse théorie que l'on peu supposer, supputé et tirer des conclusions...alors je connais buslik, je l'ai fréquenté....donc....voila ce qui m'attend comme prochaine question....ète vous certain de ne pas connaitre buslik.... ect ect....on tourne en rond J'ai l'impression, à vous lire, que la "machine" ("l'organisation" comme le dit Bouten) vous a pris dans un engrenage et que le rôle que vous avez pu avoir à l'époque était trop lourd pour vos épaules... Je me trompe? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982 | |
| |
| | | | Wavre, 30 septembre 1982 | |
|