les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)

Aller en bas 
+21
Hubert Bonisseur de La Ba
Et In Arcadia Ego
dim
wolfen01
rob1
pierre
Merovingien
sarbacane
AlPot
Hoho
RB
FAITESVITE
Shadow
michel-j
HERVE
dislairelucien
Henry
CS1958
Boemerang
K
michel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:42

Pour Nivelles toujours, un type douteux en chemise rose à manches courtes repéré par un chauffeur de taxi. Pas trè Cool s paramilitaire...
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:38

@Henry

pouvez vous me dire

-si les auteurs parlent du shâle envoyé de Paris
-l'équipe qu'on a envoyé pour une bagarre au kermesse de lillois
- les nombres de balles retrouvé sur site
-l'assurance vie que le gendarme Morue avait pris recemment
-du Tir sur le planton la semaine avant nivelles
et puis
-le coup de tel au pj du Bruxelles le samedi ? qui a envoyé les rechercheurs à Genappe
-des évènements du lundi au cimetière des chiens et dans l'avenue de Merode
où Campinne, fraichement rétabli de ses blessures du KOLDAM était confronté pour la deuxième fois avec un des membres présumés des TBW?




Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:32

Henry a écrit:
Merci de votre indication et sur le même plan, que pensez-vous de la position du corps de Lacroix ?

Pour ma part, je ne peux pas très bien éclaircir ce point. Le brouillard est partout.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:45

Je n'ai pas encore fini le livre. Cependant déjà une question pour Michel. Pourriez-vous nous en dire plus sur l'ADN de Salesse retrouvée sur un de ses vêtements qui se trouvait avec les autres indices TBW? Comment ce fait-il que ce vêtement, qui appartiendrait à Salesse, fait partie des indices TBW?
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:58

K a écrit:
@Henry

pouvez vous me dire

-si les auteurs parlent du shâle envoyé de Paris
-l'équipe qu'on a envoyé pour une bagarre au kermesse de lillois
- les nombres de balles retrouvé sur site
-l'assurance vie que le gendarme Morue avait pris recemment
-du Tir sur le planton la semaine avant nivelles
et puis
-le coup de tel au pj du Bruxelles le samedi ? qui a envoyé les rechercheurs à Genappe
-des évènements du lundi au cimetière des chiens et dans l'avenue de Merode
où Campinne, fraichement rétabli de ses blessures du KOLDAM était confronté pour la deuxième fois avec un des membres présumés des TBW?




K, je suis à peine au début, vous allez trop vite, Very Happy secouez votre libraire ou achetez le livre à Michel, c'est d'ailleurs moins cher en passant par son canal.
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 3:53

Henry a écrit:
Merci de votre indication et sur le même plan, que pensez-vous de la position du corps de Lacroix ?
Sorry, je n'ai pas d'élément me permettant de vous répondre à ce sujet.
Vous parlez d'un "combat qui s'est engagé entre les auteurs et les gendarmes...". Je pense que ce n'est pas la bonne expression car d'emblée, les gendarmes ont été pris pour cible. C'est ce qui explique sans doute que Morure se trouvait encore dans le combi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
pierre




Nombre de messages : 1064
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:34

Au diable amoureux, concernant les tirs au dessus du bouchon de réservoir
pourquoi ne pas raconter la version tir du voisin.
Idem pour le fait qu’il ce serait caché derrière la ferme, pour quoi ne pas raconté ces fait important ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:46

RB a écrit:
Henry a écrit:
Merci de votre indication et sur le même plan, que pensez-vous de la position du corps de Lacroix ?
Sorry, je n'ai pas d'élément me permettant de vous répondre à ce sujet.
Vous parlez d'un "combat qui s'est engagé entre les auteurs et les gendarmes...". Je pense que ce n'est pas la bonne expression car d'emblée, les gendarmes ont été pris pour cible. C'est ce qui explique sans doute que Morure se trouvait encore dans le combi.
Comme je l'ai expliqué plus haut, je souhaite entamer des discussions sur base des écrits de Michel et Patricia, non pas pour critiquer mais essayer d'avoir des repères les plus proches de la vérité.
Dans le livre, et sur base du témoignage de Lacroix, Morue est hors du combi avec la mitraillette en main lorsqu'il est abattu et Lacroix, le chauffeur qui a contourné le combi se glisse entre le siège passager et le tableau de bord, la main droite avec le pistolet posée sur le siège., nous sommes bien à droite du combi.
C'est cela que je ne comprends pas.
Toujours dans l'idée du combat, Lacroix a tiré 4 fois, (2X2) avant de contourner le combi et de voir Morue , s'effondrer, il y a donc eu contact, d'ou pour moi le mot "engagé".
Je ne sais pas si vous avez le livre car je me répète, mon but n'est pas de chicaner mais d'essayer d'avoir une fois pour toute la bonne version.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1064
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:46

[quote="Henry"][quote="RB"]
Henry a écrit:

Je ne sais pas si vous avez le livre car je me répète, mon but n'est pas de chicaner mais d'essayer d'avoir une fois pour toute la bonne version.


Idem pour mon méssage juste avant
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:00

pierre a écrit:
Au diable amoureux, concernant les tirs au dessus du bouchon de réservoir
pourquoi ne pas raconter la version tir du voisin.
Idem pour le fait qu’il ce serait caché derrière la ferme, pour quoi ne pas raconté ces fait important ?

Nous avons dû résumer l'affaire un maximum sans trop rentrer dans les détails pour que le livre reste lisible.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:04

Merovingien a écrit:
Je n'ai pas encore fini le livre. Cependant déjà une question pour Michel. Pourriez-vous nous en dire plus sur l'ADN de Salesse retrouvée sur un de ses vêtements qui se trouvait avec les autres indices TBW? Comment ce fait-il que ce vêtement, qui appartiendrait à Salesse, fait partie des indices TBW?

Il semblerait que des pièces (vêtements,...) furent retrouvées dans des caisses gardées dans un greffe avec d'autres caisses estampillées TBW. Après vérification, il s'agissait d'éléments provenant de la bande De Staercke qui furent ensuite mélangés avec des pièces TBW.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
AlPot




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2012

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:32

@Michel, un peu hs, mais je ne sais ou placer ma demande.
Avez-vous encore des interviews prévus (Denise Tyack ?) ?
Je trouve ces questions/réponses très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:34

Henry a écrit:
.....Je ne sais pas si vous avez le livre car je me répète, mon but n'est pas de chicaner mais d'essayer d'avoir une fois pour toute la bonne version....
Sorry de vous avoir faire perdre votre temps en "chicanant" sur ce qui vous semble être des détails. Bonne chance dans vos investigations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:39

michel a écrit:
....Il semblerait que des pièces (vêtements,...) furent retrouvées dans des caisses gardées dans un greffe avec d'autres caisses estampillées TBW. Après vérification, il s'agissait d'éléments provenant de la bande De Staercke qui furent ensuite mélangés avec des pièces TBW...
Un beau melting-pot qui ne peut qu'accréditer le fait que l'incompétence, les manquements, les ratés des forces de polices, des greffes, des juges d'instructions, des tribunaux sont plus à l'origine du ratage complet de l'enquête qu'une quelconque complicité au plus haut niveau de la nation, comme le soutient certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:44

AlPot a écrit:
@Michel, un peu hs, mais je ne sais ou placer ma demande.
Avez-vous encore des interviews prévus (Denise Tyack ?) ?
Je trouve ces questions/réponses très intéressantes.

Non, rien pour l'instant.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:07

RB a écrit:
Henry a écrit:
.....Je ne sais pas si vous avez le livre car je me répète, mon but n'est pas de chicaner mais d'essayer d'avoir une fois pour toute la bonne version....
Sorry de vous avoir faire perdre votre temps en "chicanant" sur ce qui vous semble être des détails. Bonne chance dans vos investigations
Je n'ai vraiment pas de chance avec vous, je ne vous accuse en rien de chicaner, au contraire, je vous demande votre avis à travers vos connaissances.
Mais bon, j'ai surement un problème dans mes écrits, je pense être clair mais ce n'est apparemment pas le cas.
Je pense vraiment que je vais finir ce livre et puis tourner la page, je ne dois pas être à ma place sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:13

Henry a écrit:


Je pense vraiment que je vais finir ce livre et puis tourner la page, je ne dois pas être à ma place sur ce forum.

Henry, vous êtes un de nos "sages". Pas question qu'un bon connaisseur du dossier comme vous nous quitte. Sinon, vous aurez à faire à moi. Very Happy

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:37

http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/775022/je-veux-les-regarder-dans-le-blanc-des-yeux.html#comments

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:06

"C’est le sacro-saint secret de l’instruction. Je l’ai entendu trop de fois".
(P.F.)
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:39

"Je ne crois pas à une bande organisée mais à un groupe dirigé par un personnage pyschopathe. Tout le monde ne peut pas abattre comme cela des gens de sang-froid. Dans le profiling, Danièle Zucker décrit l’homme comme un psychopathe qui est aussi bien voleur que violeur et qui n’a aucun respect des autres. Le motif n’était pas le vol. Ils n’ont pas le même esprit que nous, c’est pour cela qu’on a du mal à appréhender leur façon d’agir".

Dixit P.F.


Mais pourquoi tout converge dans le sens d'un profit espéré (supermarchés potentiellement aux caisses bien garnies, fête à Alost, Braine puis Overijse, Uccle etc etc..), et une déception à chaque fois pour les TBW; la fameuse phrase selon laquelle le butin était insuffisant et il fallait "tirer dans le tas" ?
On peut tuer pour des sommes bien moindres, pour un portable, pour des sommes dérisoires...
Un petit groupe fermé, lié par le secret (où simplement le silence est imputable aux morts prématurées eu égard au mode de vie jouisseur).
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 6:50

michel a écrit:
http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/775022/je-veux-les-regarder-dans-le-blanc-des-yeux.html#comments
Excellent interview !
Les faits, rien que les faits.
On n'est pas si loin de la piste des prédateurs de Deprêtre mais dans un cercle fermé ! Comme le film, "Le premier cercle" avec Jean Reno. J'en conseille la vision pour illustrer cette façon que peut avoir une famille de garder le silence absolu.
Et toujours en filigrane des ratages de l'enquête, l'incompétence de notre justice et des forces de l'ordre !
Bien joué Patricia Finné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 6:54

Henry a écrit:
..... je ne dois pas être à ma place sur ce forum....
Je vous trouve tout à fait à votre place mais sans doute vaut-il mieux ne pas se croiser tant que vous garderez vos préjugés.
Et cessons les débats personnels qui n'intéressent personne !
Les faits, rien que les faits, comme vous disiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:41

Reportage sur Rtl-tvi : http://www.rtl.be/videos/Video/420981.aspx

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:40

Voilà, j'ai fini le bouquin, belle synthèse, bien écrit, pas de parti-pris.
J'ai été ému par le témoignage de Madame Finné, c'est indiscutablement une battante, bravo madame.
A la lecture de la fin de votre témoignage, je reviens systématiquement à la phrase de Daniel Cirlande "Tout est truqué".
Sinon comment comprendre l'état du dossier et qu'en 25 ans rien n'était classé et que l'on retrouve encore des pièces non-exploitées.
J'ai déjà expliqué ici et je me base sur des expériences professionnelles que lorsque l'on veut créer des malversations dans un magasin par exemple rien de plus simple que de créer un bordel dans la marchandise comme dans les papiers comme cela, on passe à côté de l'essentiel.
Maintenant, qui a crée le bordel ou qui en a donné l'ordre et surtout pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:27

De ta part aussi, Henry: belle synthèse !

Mais il convient de savoir que DES le moment ou Lionel Ruth a pris les rennes de la CBW il a été mis au courant de la supercherie... Au début il l'a cru, avec beaucoup de réticence, après avoir ardemment "enquêté", mais de façon certaine... Plus tard ??? Curieux revirement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tueurs fous du Brabant (poche)
» Les tueurs fous du Brabant - le cold case aux 28 victimes
» Les tueurs fous (reportage français)
» Les tueurs fous de l'Ardèche (1977)
» les chasseurs de fantômes traquent les tueurs fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Bibliographie :: Ouvrages sur les Tueries du Brabant-
Sauter vers: