les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)

Aller en bas 
+21
Hubert Bonisseur de La Ba
Et In Arcadia Ego
dim
wolfen01
rob1
pierre
Merovingien
sarbacane
AlPot
Hoho
RB
FAITESVITE
Shadow
michel-j
HERVE
dislairelucien
Henry
CS1958
Boemerang
K
michel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:27

Page 271 du livre :

Au sujet de la piste française, E. VOS aurait évoqué l'accent du Nord (affreusement dénommé ch'ti) à Télémoustique. Dans quelles circonstances ? Quelle attaque ? Première nouvelle... C'est une des informations intéressantes mais qui se serait exprimé de cette manière ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:02

pas encore reçu le bouqin, je suis estomaqué du lenteur des réactions .

ils sont tous ds les vap-s ? ou les membres du forum sont partis se bronzer sous les cocotiers?



Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:29

D'accord avec vous K en ce qui concerne le forum actuellement.
Si on continue comme cela, on part dans le mur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:50

K a écrit:
pas encore reçu le bouqin, je suis estomaqué du lenteur des réactions .

ils sont tous ds les vap-s ? ou les membres du forum sont partis se bronzer sous les cocotiers?



Je n'ai pas encore reçu le bouquin, ce sera pour le mieux vendredi mais rien n'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:01

La maison d'édition a été efficace en ce qui me concerne lorsqu'il s'est agi de passer par mon libraire habituel domicilié en France. La commande avait été passée dés parution de l'info sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:17

Cela n'a pas été le cas du mien, il m' a été répondu qu'il ne sortait que le lundi 15 octobre.
Mais bon, nous aurons le plaisir de le commenter après lecture attentive.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:47

en flandre ds un bon librairie qui vend aussi le monde ....
ils ont controlé ds un ordi programme > inconnu au bataljon le jour de la parution
mais ds un autre ordi ils l'ont retrouvé et ils vont m'envoyer un mail dès l'arrivée


Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:28

RTL


L'heure du crime du 16 oct. 2012 - Les tueurs fous du Brabant

Créé le 16/10/2012
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:51

L'ouvrage est en stock dans les magasins "Club" entre autres.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:38

michel-j a écrit:
Question subsidiaire, R.B; à votre avis, le démantèlement de la G-D par une faction de la classe politique n'était-elle pas un moyen peu risqué pour l'héroïque classe politique de réduire la puissance de ce grand corps d'état sans s'attaquer "directement aux têtes" de façon nominative ?... En clair; saper de façon globale sans risquer de retour de flamme ?

Votre avis sur le sujet me semble intéressant.
Oui parfaitement, et je vous suis en ce qui concerne la prudence maladive de la classe politique par rapport à l'exposition directe aux risques.
Mais il faut noter que SANS toutes les "affaires" qui ont secoué ce grand corps malade (GD, sans jeu de mot), le politique n'aurait pas pu procéder de telle façon et personne ne rapporte à ce jour, la preuve que c'est le politique qui aurait initié de telles affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
AlPot




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2012

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:06

Concernant le bouquin, je me le suis procuré hier dans une petite librairie qui disposait de deux exemplaires en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:20

[quote="RB"]personne ne rapporte à ce jour, la preuve que c'est le politique qui aurait initié de telles affaires.[/quote]

Ma question sous entendait la réponse que vous avez bien voulu fournir. Merci à vous. Même morts depuis belle lurette Machiavel et Talleyrand (le second se trouvant par ailleurs et par opportunité politique être "l'inventeur" de la Belgique !) font toujours classe... dans des écoles coûtant une fortune à la collectivité... pour quel rapport à l'échelon social ? Rolling Eyes

Je sais que l'avis ne fait pas l'unanimité, mais... entre Andropov (ancien chef du KGB) et les faucons américains manipulant des postiches ne demandant qu'à briller au firmament du drapeau étoilé... il me semble que, par instinct, le citoyen lambda de Belgique avait bien compris le sort que lui réservait la prolifération des missiles de croisières... et à part la terreur; qu'est qui aurait pu le détourner de ses récriminations protectrices ?
Revenir en haut Aller en bas
AlPot




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2012

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:43

AlPot a écrit:
Concernant le bouquin, je me le suis procuré hier dans une petite librairie qui disposait de deux exemplaires en rayon.
Je viens de terminé le livre de Patricia et Michel et vous donne mon humble avis.
Pour moi, c'est du tout tout bon. J'ai déjà des bouquins sur le sujet (R. Beijer, G. Bouten, P. Brewaeys J-F Deliège...) ce qui fait que j'ai lu en premier... la postface de P. Finné "Ma vie avec les "Tueurs du Brabant". Un témoignage vraiment touchant et humain.
Le reste du livre couvre les faits, les pistes, les protagonistes... dans un format plus condensé que G. Bouten par exemple, mais beaucoup plus didactique et clair. Du coup, ma lecture est plus aisée, plus rapide et plus instructive.
Quelques petites anecdotes, parfois amusantes allègent encore le récit d'un sujet plutôt complexe, voire embrouillé pour ceux qui l'aborde pour la première fois.
Encore félicitation aux auteurs

My 0,02 $
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:38

AlPot a écrit:
... J'ai déjà des bouquins sur le sujet (R. Beijer, G. Bouten, P. Brewaeys J-F Deliège...).....
Permettez-moi de préciser que mon livre ne traite pas du tout de même sujet et n'a aucune prétention dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:43

AlPot a écrit:
AlPot a écrit:
Concernant le bouquin, je me le suis procuré hier dans une petite librairie qui disposait de deux exemplaires en rayon.
Je viens de terminé le livre de Patricia et Michel et vous donne mon humble avis.
Pour moi, c'est du tout tout bon. J'ai déjà des bouquins sur le sujet (R. Beijer, G. Bouten, P. Brewaeys J-F Deliège...) ce qui fait que j'ai lu en premier... la postface de P. Finné "Ma vie avec les "Tueurs du Brabant". Un témoignage vraiment touchant et humain.
Le reste du livre couvre les faits, les pistes, les protagonistes... dans un format plus condensé que G. Bouten par exemple, mais beaucoup plus didactique et clair. Du coup, ma lecture est plus aisée, plus rapide et plus instructive.
Quelques petites anecdotes, parfois amusantes allègent encore le récit d'un sujet plutôt complexe, voire embrouillé pour ceux qui l'aborde pour la première fois.
Encore félicitation aux auteurs

My 0,02 $

Je partage l'avis de notre contributeur.
Le livre n'est pas une prise de tête mais une actualisation plus que nécessaire des faits à l'état brut à ce jour.
J'ai trouvé le livre de M. Bouten très salutaire mais en même temps, le côté très engagé m'a géné, même si à titre personnel, je partage les mêmes engagements mais là n'est pas le sujet..
C'est du bon travail probablement mais c'est trop abstrait et non étayé.
Avec le livre de ML et PF, on fait en constat en cette fin 2012 de ce qui est béton et surtout, on évacue des infos inexactes qui polluent depuis 25 ans et mènent à de fausses pistes.
C'est le détail épisode par épisode qui recèle les pépites de l'ouvrage qui n'a pas les prétentions d'un livre à thèses.
C'est de la refondation à mon avis sur des bases saines.
C'est en cela que j'ai aimé le livre.
Je l'ai trouvé honnête.
Et rigoureux.
Et on ne va pas se voiler la face : plus que probablement tiré .... aux meilleures sources.....
Cela étant, selon mon instinct (et l'on me pardonnera de ne pas m'étendre), cette affaire ne sera jamais élucidée sauf miracle.
Trop d'opacité.
L'ADN miracle ?
Pour quel résultat ?
Nada !
Pas de synergie de la CBW dans le cadre d'une véritable volonté de communiquer alors que ... "le diable se cache dans les détails".
Comment solliciter le public et les micro-témoins potentiels en se réfugiant derrière le secret de l'instruction !
A quand les TBW grande cause nationale au nom du Droit et de la Justice ???
Et si les Flamands et les Francophones unissaient leurs forces ?
Quand on divorce, il reste le Devoir de Mémoire Non ?
Que ce soit au moins le dernier sursaut de cette entité de bric et de broc autrement dénommée anciennement la Belgique.
Et ne croyez pas que je vous fasse la leçon en tant que Français car vous seriez bien étonné de ce que je pense du pays où je réside par l'aveuglement d'un ancêtre trop itinérant à 300 ans de distance.
De ce petit pays convivial, éternel jouet brocardé des moyennes et grandes puissances, gardez en qualité de Citoyens la tête haute et montrez que votre longue agonie institutionnelle n'est pas synonyme de renoncement et de médiocrité.
Exigez la Vérité.
Ne vous laissez pas abuser par vos "maîtres" !
Soyez exigeants, intraitables, demandez des comptes, révoltez vous au besoin.
Vous avez le DROIT DE SAVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:00

Quand je pense à l'épisode grotesque du vieillard lubrico-facho Herman W. en juillet et du résultat, j'ai honte.
Du grand-guignol.
Et pourtant on y a cru !
La CBW s'est ridiculisée.
Quand on part au feu, on a des biscuits et on balise le terrain.
Si l'on a besoin de faire des petites reconnaissances préalables pour éviter de passer pour des cons, on le fait discrètement en catimini et on en tire les conséquences avant de s'engager dans les grandes manoeuvres.
On frappe (fort) à coup sûr.
Ce site devra être offensif, hargneux ou il crèvera de sa belle mort.
Revenir en haut Aller en bas
sarbacane




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2012

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:12

Nouveau sur ce forum, j'ai lu il y a quelques temps déjà le livre de Guy Bouten lequel part dans tous les sens et où chacun finit par se noyer dans ce dédale de( fausses) pistes. Ce qui sert à mon sens plus ces crapules que les familles des victimes.
Par contre, j'ai apprécié le livre de Michel qui va à l'essentiel et qui permet de voir plus clair et d'esquisser un scénario où il me semble que les mobiles d'avant 1984 sont bien différents des mobiles d'après 1984. Je m'étendrai sur le sujet ultérieurement.
Je pense que la date de prescription ne signifie en rien l'arrêt du combat, bien au contraire, les langues -il suffit d'une-peuvent se délier très vite et la prescription pourrait bien servir les familles des victimes et mener à la désignation précise des auteurs.
Ne jamais baisser les bras, toujours "gratter", encore "gratter"... Il ne faut pas les laisser tranquilles jusqu'à ce qu'éclate la vérité
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:19

sarbacane a écrit:

Ne jamais baisser les bras, toujours "gratter", encore "gratter"... Il ne faut pas les laisser tranquilles jusqu'à ce qu'éclate la vérité

C'est ce que nous devons tous nous dire. Aller jusqu'au bout et plus loin encore....

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:08

Au sujet du livre, mon libraire n'a toujours pas reçu l'exemplaire commandé.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:18

Après les delais dans la parution, édition et livraison je me demande où est le problème !


je l'ai commandé que à la date de parution et c'est pas normal que deux semaines après c'est pas livré ds un grande librairie à coté d'un FNAC ! en flandre.

Si je ne le recois pas ala fin de cette semaine je commence à penser que l'éditeur l'a retiré du marché pour causes juridiques.



Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:35

K a écrit:
Après les delais dans la parution, édition et livraison je me demande où est le problème !


je l'ai commandé que à la date de parution et c'est pas normal que deux semaines après c'est pas livré ds un grande librairie à coté d'un FNAC ! en flandre.

Si je ne le recois pas ala fin de cette semaine je commence à penser que l'éditeur l'a retiré du marché pour causes juridiques.




Il semble avoir un problème avec la diffusion mais certainement pas pour un problème juridique. Il est disponible sur Amazon. Sinon, je peux si nécessaire faire parvenir un ouvrage au prix de 20 euros (port compris).

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:50

Merci Michel

j'attends encore un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:59

Bon, j'ai reçu le bouquin et j'ai commencé la lecture, je pense que c'est très bien écrit, cela rassemble les faits et pourrait permettre certaines discussions sur divers rapprochements. A vous de voir ce qui pourrait vous intéresser dans le débat.
Perso, je bute déja sur l'affaire de Nivelles et notamment, j'essaye de voir comment le combat avec Morue et Lacroix s'est engagé et j'ai un soucis avec la position de Lacroix faisant le mort entre le tableau de bord et le siège, côté droit du véhicule, il est dit que sa main droite tenant l'arme se trouvait sur le siège, il était donc couché sur le dos et même cela, ça me semble difficile car si je dois faire le mort, je pense que mon premier réfexe sera de me mettre sur le ventre, surtout si mon intention n'est pas de tenter un baroud d'honneur.
Toujours à Nivelles, j'apprends et c'est un scoop que ce sont les gendarmes qui ont caché les corps derrière les caddies, je voudrais savoir s'ils ont déplacé les caddies ou s'ils ont déplacé les corps car si c'est cette dernière hypothèse qui prévaut, cela est encore plus grave que Deprêtre shootant dans les douilles.
Voici à chaud, quelques réflexions, les autres viendront au fur et à mesure de ma lecture pour autant bien sur que cela intéresse les membres car je n'ai pas l'intention de débattre avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:16

Henry a écrit:
... Toujours à Nivelles, j'apprends et c'est un scoop que ce sont les gendarmes qui ont caché les corps derrière les caddies, je voudrais savoir s'ils ont déplacé les caddies ou s'ils ont déplacé les corps car si c'est cette dernière hypothèse qui prévaut, cela est encore plus grave que Deprêtre shootant dans les douilles...
Ce sont les gendarmes qui ont déplacé les caddies pour empêcher les curieux d'approcher des corps.
Cela a permis de relever des contradictions dans les déclarations d'un des borains (je ne sais plus lequel, Cocu, je crois) qui prétendait avoir traîné les corps derrières les caddies.
C'est du moins ce que m'a raconté un des enquêteurs en charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:37

Merci de votre indication et sur le même plan, que pensez-vous de la position du corps de Lacroix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tueurs fous du Brabant (poche)
» Les tueurs fous du Brabant - le cold case aux 28 victimes
» Les tueurs fous (reportage français)
» Les tueurs fous de l'Ardèche (1977)
» les chasseurs de fantômes traquent les tueurs fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Bibliographie :: Ouvrages sur les Tueries du Brabant-
Sauter vers: