les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)

Aller en bas 
+21
Hubert Bonisseur de La Ba
Et In Arcadia Ego
dim
wolfen01
rob1
pierre
Merovingien
sarbacane
AlPot
Hoho
RB
FAITESVITE
Shadow
michel-j
HERVE
dislairelucien
Henry
CS1958
Boemerang
K
michel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:33

Soyons clairs je ne dis pas que les gars qui ont travaillé sur l'affaire n'ont rien foutu.
Ils ont tout simplement travaillé avec des cartes maquillées, les dés étaient pipés.
Revenir en haut Aller en bas
rob1




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2007

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:24

Pour le bazar dans le dossier, ca arrive dans toutes les grosses enquêtes.

Dans l'affaire Grégory, la police a égaré la lettre où le "corbeau" annonce avoir tué le gamin. Sachant que cette lettre contient un "foulage" qui est quasiment le seul indice sur le meurtrier ! Heureusement, ils ont retrouvé une copie de l'analyse du foulage.

Vous vous souvenez que Carlos avait revendiqué des attentats milieu des années 80 en envoyant au ministre de l'intérieur une lettre avec son empreinte digitale ? La Justice envisage de faire un procès à Carlos pour ces attentats. Ils ne retrouvent plus la fameuse lettre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AlPot




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2012

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:48

rob1 a écrit:
Pour le bazar dans le dossier, ca arrive dans toutes les grosses enquêtes.

Dans l'affaire Grégory, la police a égaré la lettre où le "corbeau" annonce avoir tué le gamin. Sachant que cette lettre contient un "foulage" qui est quasiment le seul indice sur le meurtrier ! Heureusement, ils ont retrouvé une copie de l'analyse du foulage.

Vous vous souvenez que Carlos avait revendiqué des attentats milieu des années 80 en envoyant au ministre de l'intérieur une lettre avec son empreinte digitale ? La Justice envisage de faire un procès à Carlos pour ces attentats. Ils ne retrouvent plus la fameuse lettre... Rolling Eyes

Qui n'a déjà perdu ses lunettes par exemple...

J'ai aussi apprécié l'index des noms cités qui est plus qu'utile pour traité d'un tel dossier.

J'ai lu qu'il existait un tel index pour le livre de Bouten, mais le lien ne fonctionnait pas.
Existe-t-il un tel index du livre en français de G. Bouten ?
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:07

Henry a écrit:
Soyons clairs je ne dis pas que les gars qui ont travaillé sur l'affaire n'ont rien foutu.
Ils ont tout simplement travaillé avec des cartes maquillées, les dés étaient pipés.

Certains se sont fait éjecter pour obstination à vouloir poursuivre certaines pistes... ceux qui sont restés se sont vus peu à peu poussés vers de culs-de-sac. Et comme le monde judiciaire vit sous le joug de son homologue politique...

Un point de détail me semble assez extraordinaire dans cette enquête... et ceux qui ont eu peu ou prou affaire avec le système en savent quelque chose. Contre le "tout venant" de la délinquance les moyens de rétorsion les plus totalitaires sont, sinon utilisés ( et je connais pas mal de cas), tout au moins brandis non seulement contre les présumés coupables, mais encore contre les témoins "récalcitrants"... ces moyens allant jusqu'à l'enfermement psychiatrique redouté des "prédateurs" basique comme le "Dévil" des manouches supersticieux en diable (dans toutes les acceptations du terme, donc). Or, dans le cadre des TBW plusieurs refus de témoignages sont restés sans conséquence... notamment au sein de certaines personnes en charge de l'enquête, magistrats compris... "On" a peur, mais "on" refuse de dire de qui ou de quoi... et tout se passe bien. J'ai personnellement rencontré des femmes auxquelles a été brandie la menace de retrait des enfants si elles s'obstinaient à se taire... mesure devenue effective dans certains cas grâce à quelques artifices judiciaires fumeux et l'indifférence générale du système.

Un profile très classique et fort utilisé en cas de scandales judiciaires touchant au politique; l'attente de la mort de tous les protagonistes pour ouvrir peu à peu le robinet des vérités désagréables. Un peu comme la "réserve" du demi siècle "d'histoire" pour les "affaires d'états".

Un leurre ?

Depuis combien de temps le vrai visage du clan Kennedy et l'ascension du président assassiné sont-ils livrés en pature à l'opinion publique ?

Un espoir; nos enfants sauront... quand l'oubli aura planifié tous les désagréments pour les auteurs et les colatéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:45

Je pense d'ailleurs me rappeler et si je me trompe, je présente à l'avance mes excuses, que lors d'une commission parlementaire, un député à accusé un haut magistrat de forfaiture et ce dans le cadre de l'enquête sur les tueries.
Revenir en haut Aller en bas
wolfen01

wolfen01


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:39

bonsoir

je suis nouveau sur ce forum
l'affaire des tueur du brabant wallon me passionne depuis le début c'est a dire 1982(j'avais 12ans)

depuis,j’espère toujours que les coupable seront identifier avant 2015,au moins pour toute les famille des victime



sinon,ce que je voulais dire

dans votre livre,vous parlez d'une dame(mère maquerelle)qui 's'appel Israël fortunato

et quelle ne fut pas ma surprise en lisant le livre de "C.deboursu"(questions royal)de retrouver le nom d’Israël fortunato,drôle de coïncidence,vous ne trouvez pas??

sinon,autre question,pourquoi ne parlez vous pas de joseph cattai,rue Adolphe sax a dinant,alors que dans le livre(les tueur)il en parle des les 1er pages??

voila,merci

sinon,a propos de votre livre,je le trouve très bien écrit,bravo a vous et a madame finné

++



Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:20

Le nom de Monsieur Cattai est cité à la page 90 du livre.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:40

Sa maison a pris feu qqs parts vers 2005


mais aucun connection je pense;
c'est pas Catt mais Pourtois (sureté) qui était visé

c'est un signe > c'est pour cela qu'on a utilisé son arme, prêté à Cattai >était le but du vol

une arme (browning ?) chère est laissé juste à coté ds la vitrine


regarde aussi l'apport des 5 ingrams au dernier moment par Pourtois tandis que Dek. en avait 2 déjà et l'inscription ds les registres de l'armurier de ces 5 ingrams , le matin même de l'attaque.

>>puis Pourtois qui les recupère d'urgence avec Dekaise encore ds les vappes à l'hospital


cela me fait penser à une enscènement d'attaque ,mal tourné par l'arrivé impromptu de Haulotte.

les vols des papiers est aussi du over- acting des TBW pour indiquer : c'est du(trop) serieux !!!!

Mais pourqoui Finné était a son enterrement ? Il le connaissait ?
ou Haulotte était sur les traces des" investisseurs avertis ?"


Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:16

wolfen01 a écrit:
et quelle ne fut pas ma surprise en lisant le livre de "C.deboursu"(questions royal)de retrouver le nom d’Israël fortunato

Deboursu parle de quoi au juste en citant le nom de Fortunato? Les ballets roses? Eurosystems?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:54

.


Dernière édition par K le Lun 21 Juil 2014 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:10

finalement j'ai eu mon livre après presque 20jours+
prem impression

j'ai commencé par la postface ,toujours interessant comme cela
puis l'index et le biblografie

puis parcouru un peu
qqs erreurs à confirmer, et des choses que je n'ai pas trouvées ailleurs aussi
des interrogations :surtout l'absence des faits non reconnus comme étant partie des évènements
ni reference et suite données au travail et conclusions de Masset.
mais je ne l'ai que parcouru.

le bouqin semble assez neutre sur les differentes pistes et n'epargne pas la critique sur l'evolution des recherches

les données apportés par le forum semble-t-avoir très peu aidé à la constitution du bouqin

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:48

.


Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Et In Arcadia Ego

Et In Arcadia Ego


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 30/03/2012

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:56

.


Dernière édition par Et In Arcadia Ego le Sam 16 Aoû 2014 - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:18

.


Dernière édition par K le Lun 21 Juil 2014 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:40

K a écrit:
chez mon libraire il regardait mon bouqin commandé d'un air interrogatif ....
à coté il y avait un pile de 15 numero's de boursus

Quelle idée aussi il a eu ce Deborsu en publiant son livre en même temps que le nôtre. Il faudrait que je le poursuive pour concurrence déloyale! Ai-je des chances ainsi de devenir riche? Laughing

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:44

michel a écrit:
K a écrit:
chez mon libraire il regardait mon bouqin commandé d'un air interrogatif ....
à coté il y avait un pile de 15 numero's de boursus

Quelle idée aussi il a eu ce Deborsu en publiant son livre en même temps que le nôtre. Il faudrait que je le poursuive pour concurrence déloyale! Ai-je des chances ainsi de devenir riche? Laughing

Et pour rigoler un peu, sur Amazon à cette date (7 novembre 2012 à 20 heures 40), un vendeur français propose un exemplaire à... 50 euros!

A ce prix-là, moi j'achète! Very Happy

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:32

.


Dernière édition par K le Lun 21 Juil 2014 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:56

michel a écrit:
K a écrit:
chez mon libraire il regardait mon bouqin commandé d'un air interrogatif ....
à coté il y avait un pile de 15 numero's de boursus

Quelle idée aussi il a eu ce Deborsu en publiant son livre en même temps que le nôtre. Il faudrait que je le poursuive pour concurrence déloyale! Ai-je des chances ainsi de devenir riche? Laughing
Dans le même cadre Denise Tyack à eu aussi la bonne idée de sortir son livre à la date anniversaire du carnage du fourgon de la poste à Verviers le 4 novembre 1985.
Revenir en haut Aller en bas
AlPot




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2012

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:59

K a écrit:
pourqoui pas avoir mis les déclarations de Bihay ds le séance close du commission parlementaire à la une !
Peur du gendarme ? où peur pour l'emploi , je pense

il y des membres qui reçoivent de temps en temps des coups de téléphone insonore , encore maintenant.

membre du club probablement ?

Je ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:16

.


Dernière édition par K le Lun 21 Juil 2014 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:26

Vu que le début :"Wavre" m'interesse le plus je veux bien critiquer un peu :

Trish et Michel, il faut le voir comme constructif car je n'ai pas la force de faire ce que vous avez faites .

ce qui m'a frappé:
Citation :


-La présomption d’innocence p 14
Après un quart de sciècle les gants roses de cuisine (3CC) ne sont plus d’époque


-Tous ne peuvent avoir la maitrise du Gang des postiches p19
Faux l'épiloge de leurs arrestation a été hyper violent.
D’ailleurs ds le programme de télé on peut voir derrière un enqueteur un posteur avec photo robot interessant .
Entre deux actes les posticheurs allaient à l’étranger.

Ils étaient tous du même quartier de Paris il me semble(Porte Clign?) et ils ont eu un copain mort ds un des premières affaires de criminalité de jeunesse ce que les avaient décidés d’y aller avec le minimum de violence …jusqu'à leur arrestation.

-Wavre-Walibi p20 lien sans explication du mot Walibi pour le lecteur
-Braque un pistolet sur le visage p20
-Deux complices entrent à leur tour p20>> coups de crosse
-Armes sur la nuque p21 en permanence
bizarre

On y signale que les trois individus sont tous entrer ds le magasin tandis que d’autres versions indiquent que c’est le chauffeur du Santana qui est sorti de sa voiture et qui a blessé de loin Haulotte

Rien sur le meccano, ni sur le legionnaire ni sur la presence d’une deuxième voiture qui bloquait la route après que Haulotte c’est arreté, description des tirs
rien sur ingram filleté en étalage ds le comptoir ,prêt à embarquer !
Cette description montre que vous n’aviez pas eu acces à ce dossier comme les victimes de Alost d’ailleurs.

Koldam :
Plomb de gros calibre p 24 : non : des petites plombs
150 mètres : Romeyer : quel vue de chasseur je ne croix pas ce chiffre
Qui sont les chauffeurs les 25 x 5 mètres de voitures devant Romeyer ???
garage citroen >l’aide ok

p24 expert en ballistique : c’est probablement superD present déjà ?

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:15

page 262

serieux problème :

Citation :
il n'aura survecu que quelques jours à mendez
==janv 1985 puis janvier 1986

une année exactement

Citation :
« …On a enfin constaté quelques similitudes troublantes entre l’exécution d’un portier de nuit début 1985 à Anderlecht et la mort de Juan Mendez, mais insuffisantes pour pouvoir relier les deux affaires ». (René Haquin – Soir du 22/02/1987)
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:31

K a écrit:
page 262

serieux problème :

Citation :
il n'aura survecu que quelques jours à mendez
==janv 1985 puis janvier 1986

une année exactement

Citation :
« …On a enfin constaté quelques similitudes troublantes entre l’exécution d’un portier de nuit début 1985 à Anderlecht et la mort de Juan Mendez, mais insuffisantes pour pouvoir relier les deux affaires ». (René Haquin – Soir du 22/02/1987)
Oui, bien sur, il y a une erreur de plume mais pour mo, l'important n'est pas là.
Il nous est dit que ces révélations ont été transmises à un agent de l'AIC en 1986 par un informateur qui les avaient gardées pour lui depuis 1984.
Donc l'informateur a gardé ces révélations pendant 2 ans, il est donc difficile d'accorder une confiance absolue à ces révélations, surtout qu''Asterix était mort depuis janvier 1985.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:56

en plus l'informateur ne l'avait plus vu depuis decembre ,ces informations devait venir
de asterix qqpart depuis automne 1984


donc periode creux


autre erreur de plume:

kik et latinus en amerique du sud

non c'était helena jusqu'en octobre ? 1982 puis houtv. à partir de dec.

mais c'est bien ds la familie de kik qu'ils sont restés en amerique du sud
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:56


K "Vu que le début :"Wavre" m’intéresse le plus je veux bien critiquer un peu :

Trish et Michel, il faut le voir comme constructif car je n'ai pas la force de faire ce que vous avez faites ."

"LA CRITIQUE EST AISEE ET L'ART EST DIFFICILE "
Au risque de me faire taper sur les doigts, je trouve qu'il est assez irrespectueux pour le travail
de Michel et madame Finné de vous mettre en embuscade et de tirer sur leur travail alors qu'il n'est pas encore connu du grand public.
Vos analyses sont une forme de discrédit qui doit blesser profondément les auteurs.
D'autant que vous vous dites incapable d'avoir fait ce travail.
Le travail est fait, il faut le respecter dans son état . Il faut laisser le temps au temps.Vous baignez dans les critiques et votre autosuffisance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)   L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire vraie des tueurs fous du Brabant (Finné-Leurquin)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tueurs fous du Brabant (poche)
» Les tueurs fous du Brabant - le cold case aux 28 victimes
» Les tueurs fous (reportage français)
» Les tueurs fous de l'Ardèche (1977)
» les chasseurs de fantômes traquent les tueurs fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Bibliographie :: Ouvrages sur les Tueries du Brabant-
Sauter vers: