les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Robert Beijer

Aller en bas 
+80
Huggy
BERNARD2021
Human
Edgus
pch
Frédéric
totor
glen2
Franz2
13
EStaedler
Claude Sunain
pyrénéen
Robbedoes
Denis
HERVE
x
Léonidas
Capitaineoslo
KeBiesse
ginlo
Clint Eastwood
bernard1957
C.P.
NRB
guy mayeu
Cheshire cat
Roulio
Etienne
Tahchak
frederic lavachery
Galahad
JFRobert
lrnt
fanta
stoukette69
JR1976
chris
RAFTON
AlPot
derf
pierre
RB
Merovingien
chritoum
Henry
dim
Luc
minus
K
dcmetro
romain gary
signordonpedro
Marlair Jean-Claude
Cusmenne Claude
jc1243401
swansongunsung
IMduM
B.R.
michel-j
rob1
wil
Renne
Eric
minimouse
MIKRAAL
james007
french
newdivision
Private
kael
michel
undercover
lucetluc
Marc
Pol Silentblock
Claude-1300
billbalantines
nobody
Dimitri
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 11:20



Il faut laisser le passé derrière soi, sans cela aucune progression n'est possible.

Sa seconde vie, sa réinsertion idyllique, est en effet un modèle de réussite.
Une existence tranquille en Thaïlande, belles villas, entreprises, comparez avec vous, moi, ou qui vous voulez, et vous ne pourrez que constater que j'ai raison.



Citation :
Précédemment vous vous moquiez :

Il “craque” presque au micro, ce pauvre homme. Au bord des larmes.
Vilipendé, harcelé, persécuté par la Presse.

Il faut être un  gros dur pour juger de la sorte, ou seriez vous à sa place ? Avez vous vécu autre épreuve qu'une retenue dans le secondaire ?

Ses écrits traitent de son vécu, et non des exploits des autres, rédigés avec l'accord du supérieur hiérarchique, tel votre papa que je me garderai bien de juger.



Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 12:28

Citation :
EStaedler à écrit :  

vous êtes sérieux là ? si l'on en déduit de votre raisonnement, qqn dont les parents (soient ils adoptifs ou pas), tenanciers/gérants d'une "poissonnerie".....qui entre à la Gen....d'armerie, d'ou il est purement et simplement "viré", se reconstruit au moyen d'une agence de détective....., est balloté d'un acte d'accusation à l'autre, (son implication,maintes fois prouvée....s'exile au pays de la corruption s'exile au pays de la corruption et du tourisme sexuel,   Vous l'accusez de quoi là ? Veuillez me répondre svp. Merci.     pour y gérér "tranquille" Pour les gerer ou les gagner, vous n'en savez rien. Certains sont plus avertis que d'autres.   un capital réussite de 5 Mo d' Euros ? J'en ai connus, des gens "bien", qui par descendance / héritage vivent (aient) dans le confort, au prix d'avoir consenti à vendre/sacrifier une parie de leurs biens, pour lesquels leur famille avait après un labeur de plusieures décennies, constitué un "patrimoine"...."une génération pour créer, une suivante pour faire fructifier, et enfin une autre pour tout dilapider........ Ah vous connaissez des gens qui. . .Donc c'est comme cela qu'il a fait. . .Bravo cheers CQFD


Avant de juger un homme, avant d'écrire CQFD, renseignez vous un minimum. . .Robert Beijer a démissionné de la gendarmerie, il n'a pas été viré, vous ne savez pas de quoi vous parlez.



Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 13:33

Citation :
EStaedler à écrit :

J'en ai connus, des gens "bien", qui par descendance / héritage vivent (aient) dans le confort, au prix d'avoir consenti à vendre/sacrifier une parie de leurs biens, pour lesquels leur famille avait après un labeur de plusieures décennies, constitué un "patrimoine"...."une génération pour créer, une suivante pour faire fructifier, et enfin une autre pour tout dilapider........CQFD





Vers 13'10'' '' Il a fait venir sa maman, il lui a offert un appartement''

https://www.sudinfo.be/videos/interviews/tueries-du-brabant-je-sais-que-robert-beijer-nest-pas-un-tueur-du-brabant?param01=qulxm5r&param02=01515498&param03=54



Ses avoirs ne découlent donc pas de vos suppositions EStaedler, vous étiez dans l'erreur.




Revenir en haut Aller en bas
JFRobert




Nombre de messages : 127
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2016

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 14:11

Huggy a écrit:
Précédemment vous vous moquiez :

Citation :
Il “craque” presque au micro, ce pauvre homme. Au bord des larmes.
Vilipendé, harcelé, persécuté par la Presse.

Il faut être un  gros dur pour juger de la sorte, ou seriez vous à sa place ? Avez vous vécu autre épreuve qu'une retenue dans le secondaire ?

Ses écrits traitent de son vécu, et non des exploits des autres, rédigés avec l'accord du supérieur hiérarchique, tel votre papa que je me garderai bien de juger.
Si vous me citez, monsieur, autant laisser l'entièreté du texte, je le remet ici, avec la suite en corps gras :
Difficile à écouter sereinement, ce M. Beijer. Il “craque” presque au micro, ce pauvre homme. Au bord des larmes.
Vilipendé, harcelé, persécuté par la Presse. Ennuyé par de tristes sires, les “Lambdas” du forum…  Sad

Heureusement, ensuite il se reprend, et on le retrouve tel qu'en lui-même : confiant, amical, enjôleur. A la limite de la confidence…
C'est extrêmement intéressant, tout compte fait. À réécouter et à méditer.

Je dirais même plus : C'est extrêmement intéressant, tout compte fait. À réécouter et à méditer.

Par ailleurs, je ne suis pas “un gros dur”. Par contre, ce ton venant d'un des auteurs de l'attentat contre M. Vernaillen, j'ai vraiment du mal avec la posture de victime de harcèlement.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 14:28

Non, elle provient du butin du transport de la Sabena, avec le meutre de SWART, dont le corps est toujours introuvable et  le butin aussi,dont Beyer a indiqué un faux lieu a la CBW, il y a un an ou deux. 

Je connais bien Mer Gérard Rogge, il a toujours nié toute colusion de Beyer et Bouhouche ( soit disant son meilleur ami) dans les TBW??????????????.
Il n'a jamais parlé de la mort de son ami à Fougax le 25/11/2005(Bouhouche)

G.Rogge n'a pas parlé de la Société ARI, c'est très bizarre venant de sa part, retournez voir la liste Beyer sur le forum

Et en fin, Mer Rogge n'a jamais aimé Hubert Delmotte et moi, bien sûr.

Beyer et Bouhouche ont toujours été dans le 2ème cercle des Tueurs(dans le jargon de la S.E.), c'est à dire la "LOGISTIQUE", mais il n'ont jamais tiré une balle...................

Et la logistique dans ce genre, d'affaire, est primordiable sans cela c'est impossible de réussir???....
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 14:36

Citation :
JFRobert à écrit :

Par contre, ce ton venant d'un des auteurs de l'attentat contre M. Vernaillen, j'ai vraiment du mal avec la posture de victime de harcèlement.

Une cavale,
Plus de 10 années de détention,
une victoire de réinsertion,
de belles réussites sociales, familliales, et professionnelles,
une rencontre avec le major Vernaillen,
l'âge de la pension, ou tout un chacun est dès lors modéré,
un cancer, une chimio lourde. . .Cela change un homme.

un mois et quelques dans une prison thaïlandaise surpeuplée,
un retour en Belgique forcé,
présenté dans la presse par la CBW comme responsable des tueries sans aucun éléments,
les mensonges volontaires et dégueulasses de Willem Wallijn dans sa série ( pourtant bien réalisée) 1985, le présentant comme un naze et un coupable,
des forumeurs réécrivant son histoire à coups d'ignorance et de jalousies, car contrairement à lui, n'ayant rien d'autre à apporter au débat(si si il y a des exemples). . .

Oui, ca fait un peu harcèlement de toute part. . .



Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 14:55

Citation :
Ginlo à écrit :

Non, elle provient du butin du transport de la Sabena, Pure supposition ginlo.  
Je connais bien Mer Gérard Rogge, il a toujours nié toute colusion de Beyer et Bouhouche ( soit disant son meilleur ami) dans les TBW??????????????.
Il n'a jamais parlé de la mort de son ami à Fougax le 25/11/2005(Bouhouche)
  Ils ne se fréquentaient plus depuis les assises, et non, il en a discouru, pour ce que nous savons, ici sur ce forum  

G.Rogge n'a pas parlé de la Société ARI, c'est très bizarre venant de sa part, retournez voir la liste Beyer sur le forum  
Ce n'était pas le débat, ce n'était pas les questions qui lui étaient posées.     


Et en fin, Mer Rogge n'a jamais aimé Hubert Delmotte et moi, bien sûr.   Oui mais cela n'a rien à voir dans l'histoire. . .Tout comme votre ouverture de route ne peut être décemment reliée aux TBW, c'est deux histoires différentes.  

Beyer et Bouhouche ont toujours été dans le 2ème cercle des Tueurs(dans le jargon de la S.E.), c'est à dire la "LOGISTIQUE", mais il n'ont jamais tiré une balle...................  Vous êtes encore une fois dans la supposition, vous n'êtes en mesure, ni de l'expliquer, et encore moins de le démontrer. . .Et pour votre information, Bouhouche à été reconnu par Roland Campine sur le lieu des faits. Bouhouche, ce qui ne fait pas de Beijer un coupable, sauf sous l'inquisition.  

Et la logistique dans ce genre, d'affaire, est primordiable sans cela c'est impossible de réussir???.... Qu'il y ait eu logistique ou non ne fait pas de Beijer un coupable, c'est quoi ces rapprochements à deux francs cinquante trois cents ? Vos arguments sont vides de sens.  
Revenir en haut Aller en bas
JFRobert




Nombre de messages : 127
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2016

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 14:56

Huggy a écrit:
Citation :
JFRobert à écrit :

Par contre, ce ton venant d'un des auteurs de l'attentat contre M. Vernaillen, j'ai vraiment du mal avec la posture de victime de harcèlement.

Une cavale,
Plus de 10 années de détention,
une victoire de réinsertion,
de belles réussites sociales, familliales, et professionnelles,
une rencontre avec le major Vernaillen,
l'âge de la pension, ou tout un chacun est dès lors modéré,
un cancer, une chimio lourde. . .Cela change un homme.

un mois et quelques dans une prison thaïlandaise surpeuplée,
un retour en Belgique forcé,
présenté dans la presse par la CBW comme responsable des tueries sans aucun éléments,
les mensonges volontaires et dégueulasses de Willem Wallijn dans sa série ( pourtant bien réalisée) 1985, le présentant comme un naze et un coupable,
des forumeurs réécrivant son histoire à coups d'ignorance et de jalousies, car contrairement à lui, n'ayant rien d'autre à apporter au débat(si si il y a des exemples). . .

Oui, ca fait un peu harcèlement de toute part. . .
Un de mes amis évoquerait le karma… mais serait-ce charitable ?  

Je me permettrai plutôt de citer Epictète, un stoïcien :
“C'est être sage que de n'accuser que soi de ses malheurs”
.
Revenir en haut Aller en bas
Pac-man




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2023

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Robert le menteur   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 15:02

Salut,
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 16:08

Il arrive le cow-boy et vole dans le tas, depuis 3 semaines sur le forum............................
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 25/09/2019

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 16:19

Claude Sunain a écrit:
Huggy a écrit:


Votre opinion est étayée par des faits :

La filière Boraine, ou comment fabriquer des coupables avec la loi du plus fort.

La folle médiatisation Bonkoffsky ? Qu'y avait il contre lui ? On attends toujours que la CBW s'en explique. . .

Pilarski et les étangs, les mensonges grossiers de JM Tinck qui se verra mis en examen par des fabulateurs à sa hauteur etc. . .

Sur ce forum, Michel J comparaissait la CBW au couvercle d'une marmite qui bout, faisant obstacle à l'ouverture d'une boite de pandore(s), ou approchant, je ne me souviens plus exactement de ses termes savoureux.

Bob Beijer écrivait ici quelque part que la CBW se sentait obligée de faire le buzz tout les x temps, et aujourd'hui c'est lui qui en fait les frais. . .Son tort à peu être été de tenter de nous éclairer sur ces années, en tout cas, je le pense.





Effectivement, la filière Boraine a été un fiasco dans l'enquête des TBW et heureusement que le juge Vereecke Président de la Cour d'assises de Mons était un juge intègre et intransigeant dans son travail.

Il s'est rendu compte que les aveux des Borains ne tenaient pas la route et il a fait vérifier et s'est lui-même déplacé sur le terrain pour vérifier la véracité des aveux des Borains !

N'oublions pas que les interrogatoires des Borains duraient des heures, le juge Vereecke le dénonce en disant qu'un jour on vient chercher Michel Cocu à 21h00 et on le ramène à 06h00 !

Lionel Ruth qui était le chef d'enquête à la CBW, dit également que certains aveux de Michel Cocu manquent de précisions, et les enquêteurs n'ont pas approfondi et se sont contenté du minimum.

Le pire c'est que le premier juge d'instruction Wezel des TBW, celui-ci est passé sur le grill par le juge Vereecke, il ose même avouer qu'il ne croit pas en la culpabilité des Borains, alors que c'est lui qui a délivré les mandats d'arrêts !

Comme pour la piste Bouhouche & Beijer, l'analyse de l'arme cachée dans la sauce bolognaise, va être confirmée comme ayant servi dans les tueries, et que par prudence le deuxième juge d'instruction Slicker va demander une contre-expertise qui va dire le contraire !

Bref, il est intéressant de revoir le reportage sur le sujet dont voici le lien et entendre les personnes concernées.

https://www.youtube.com/watch?v=adQu962ORUk

In fine, quand on voit les différents membres de la filière Boraine, et de les avoir vus s'exprimer face aux caméras lors des différentes interviews, on a vite compris qu'ils n'avaient pas le profil, et ils ont été injustement accusé !

Les cas Tinck et Bonkoffsky sont pas mal aussi dans leur genre !

Pour moi Robert Beijer à fait ce qu'il a fait a son époque, mais ce n'est pas pour autant que c'est un membre de la bande des tueurs, mais c'est normal qu'on cherche à tout prix à lui faire porter le chapeau il n'a pas beaucoup d'amis dans le milieu judiciaire et surtout du côté ex-PJ et ex-GD.

Et comme le juge Vereecke l'a si bien dit, les aveux ne sont pas la reine des preuves !
*


En ce qui concerne les borains, il y avait d' autres éléments que les aveux .
J' ai du mal à croire qu' ils étaient tous coupables mais j' ai aussi du mal à penser qu' aucun d' entre eux n' était impliqué, de près ou de loin, dans ce dossier.
Quant au procès, le résultat aurait-il été le même si la personne chez qui a été entreposée la Saab avait été dans le box ?
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 17:17

Citation :
JFRobert à écrit :

Un de mes amis évoquerait le karma… mais serait-ce charitable ?  

Je me permettrai plutôt de citer Epictète, un stoïcien :
“C'est être sage que de n'accuser que soi de ses malheurs”
.

Que ce stoicien aille dire ca aux victimes des tueries.
Il faudra à la CBW autre chose que de la philosophie pour accablé BR. Nous verrons. . .Quoique ca fait déjà quelque mois qu'on les attends. . . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pac-man




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2023

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 18:14

Salut, B Robert c est un gros menteur, il ment comme il respire, au fait dans cette affaire c est tous des menteurs, moi j ai surpris B Robert en compagnie D Philippe le manouche
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/02/2012

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 18:55

Pac-man a écrit:
Salut, B Robert c est un gros menteur, il ment comme il respire, au fait dans cette affaire c est tous des menteurs, moi j ai surpris B Robert en compagnie D Philippe le manouche

Vous avez l'air de très bien connaître Mr Beijer, pour affirmer que c'est un menteur ?

Vous les avez surpris à quelle occasion, quand, que faisaient-il ?

Vous nous mettez l'eau à la bouche, développez je suis tout ouï !
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 18:56

Salut pac man,

oui j'ai beaucoup lu BR qui l'écrivait sur ce forum, ils se sont rencontré en prison. . .Et vu que l'un et l'autre se sont retrouvés accusés dans les tueries, ca les a rapproché, et ils tournaient ensemble dans la cour de promenade.
j'ai aussi lu que Bouhouche et Michel Cocu aussi, se sont rencontré en prison, et étaient devenus les meilleurs camarades. Ainsi va l'incarcération, un peu comme dans les cour s d'école, sauf que là c'est l'unif des mauvais garçons. . .

PS : Moi aussi je suis toute ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
initié




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2023

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 20:05

Huggy a écrit:
Citation :
Ginlo à écrit :

Non, elle provient du butin du transport de la Sabena, Pure supposition ginlo.  
Je connais bien Mer Gérard Rogge, il a toujours nié toute colusion de Beyer et Bouhouche ( soit disant son meilleur ami) dans les TBW??????????????.
Il n'a jamais parlé de la mort de son ami à Fougax le 25/11/2005(Bouhouche)
  Ils ne se fréquentaient plus depuis les assises, et non, il en a discouru, pour ce que nous savons, ici sur ce forum  

G.Rogge n'a pas parlé de la Société ARI, c'est très bizarre venant de sa part, retournez voir la liste Beyer sur le forum  
Ce n'était pas le débat, ce n'était pas les questions qui lui étaient posées.     


Et en fin, Mer Rogge n'a jamais aimé Hubert Delmotte et moi, bien sûr.   Oui mais cela n'a rien à voir dans l'histoire. . .Tout comme votre ouverture de route ne peut être décemment reliée aux TBW, c'est deux histoires différentes.  

Beyer et Bouhouche ont toujours été dans le 2ème cercle des Tueurs(dans le jargon de la S.E.), c'est à dire la "LOGISTIQUE", mais il n'ont jamais tiré une balle...................  Vous êtes encore une fois dans la supposition, vous n'êtes en mesure, ni de l'expliquer, et encore moins de le démontrer. . .Et pour votre information, Bouhouche à été reconnu par Roland Campine sur le lieu des faits. Bouhouche, ce qui ne fait pas de Beijer un coupable, sauf sous l'inquisition.  

Et la logistique dans ce genre, d'affaire, est primordiable sans cela c'est impossible de réussir???.... Qu'il y ait eu logistique ou non ne fait pas de Beijer un coupable, c'est quoi ces rapprochements à deux francs cinquante trois cents ? Vos arguments sont vides de sens.  
Comme toujours :
Les meilleurs barreurs sont à terre. Ginlo y était. Mais où était Huggy ? Toujours en couches ?
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 20:14

Citation :
Initié à écrit :

Les meilleurs barreurs sont à terre. Ginlo y était. Mais où était Huggy ? Toujours en couches ?


Mis à part la date, qui n'est pas un argument puisque beaucoup de monde étaient occupés à leurs activités ce jour là.

Qu'est ce qui vous permet de relier l'histoire de ginlo aux TBW ?
Que ce soit vous, ou ginlo, une réponse me satisferait.

Merci d'avance,


Dernière édition par Huggy le Jeu 15 Juin 2023 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
initié




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2023

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 20:23

Huggy a écrit:
Citation :
Initié à écrit :

Les meilleurs barreurs sont à terre. Ginlo y était. Mais où était Huggy ? Toujours en couches ?


Mis à part la date, qui n'est pas un argument puisque beaucoup de monde étaient occupés à leurs activités ce jour là.

Qu'est ce qui vous permet de relier l'histoire de ginlo aux TBW ?
Que ce soit vous, ou ginlo, une réponse sensée me satisferait.

Merci d'avance,
Comment voyez-vous Bouhouche dans cette histoire ?
Mais surtout pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 20:44

Citation :
Initié à écrit :

Comment voyez-vous Bouhouche dans cette histoire ?
Mais surtout pourquoi ?

Vous n'avez pas justifié vos termes ''ginlo y était'', mais il est vrai que ce n'est pas aisé.

Ce n'est pas moi qui ai vu Bouhouche, mais Roland Campine (on ne reconnait que qui l'on connait) . Ce qui appuie son témoignage est la reconnaissance de Bernard Sartillot qui lui reconnaitra par la suite Mendez ( Les bandits n'étaient, à ce moment, plus grimés). . .Quelle chance y a t il que deux truands ressemblent à deux autres truands ? Un peut être, mais pas un couple.

Bouhouche, Mendez et Bultot étaient une même bande, reliés par les armes, le tir et le milieu. L'on retrouvera des écrits reliant Bultot aux chèques du Delhaize.

Bouhouche ne savait pas démarrer une voiture sans les clefs (chose très rare chez les truands de cette époque), tout comme les voleurs à l'Austin et à la Santana qui ont servi pour les faits de Wavre ou fut reconnu Bouhouche.

Bouhouche, Bultot et Mendez, furent les trois premiers à faire le lien entre le dossier ''Mendez'' et les tueries, et cela avant que les deux premiers soient mis en examen.

Lors d'une perquisition, des enquêteurs retrouveront une carte, marquée d'une croix, à l'endroit ou fut retrouvée la Santana.

La liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Pac-man




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2023

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 20:59

Moi je suis pas d accord avec vous Madani était trop doux pour être un tueur du brabant
Revenir en haut Aller en bas
Pac-man




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2023

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 21:00

C étais pas un psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2023

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 21:10

Le témoignage de Francois Eertrickx  :

Robert Beijer - Page 21 Cce00010

Revenir en haut Aller en bas
Pac-man




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2023

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 21:12

Par contre quand tu regardes le portrait robot d un des auteurs de l attaque de l usine Wittock-Van Landeghem tu as le portrait B Jean

Revenir en haut Aller en bas
Pac-man




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2023

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 21:33

Ensuite tu as un deuxième portrait robot très intéressant la victime donne un indice capital que les enquêteurs n ont pas du tout exploiter selon moi, elle dis et je la félicite que un des auteurs était très grand environ 2m et surtout qu il avait un visage comment on dit ca en demi lune moi personnellement j ai jamais rencontré de toute mon existence quelqu'un qui avait un visage en demi lune par contre tu as un grec du nom de A Stergias le boiteux qui correspond parfaitement l ami de Léon, de Léopold la balance ect
ect...
Revenir en haut Aller en bas
Pac-man




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2023

Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 21:38

A Stergias alias le boiteux alias l homme au 22 long rifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Beijer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Beijer
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dernier Mensonge (Robert Beijer)
» ARI (bouhouche Beijer)
» Robert Beijer négocie avec Laurette
» Aide pour trouver le livre de Robert Beijer
» le listing de beijer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: