les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Robert Beijer

+80
Huggy
BERNARD2021
Human
Edgus
pch
Frédéric
totor
glen2
Franz2
13
EStaedler
Claude Sunain
pyrénéen
Robbedoes
Denis
HERVE
x
Léonidas
Capitaineoslo
KeBiesse
ginlo
Clint Eastwood
bernard1957
C.P.
NRB
guy mayeu
Cheshire cat
Roulio
Etienne
Tahchak
frederic lavachery
Galahad
JFRobert
lrnt
fanta
stoukette69
JR1976
chris
RAFTON
AlPot
derf
pierre
RB
Merovingien
chritoum
Henry
dim
Luc
minus
K
dcmetro
romain gary
signordonpedro
Marlair Jean-Claude
Cusmenne Claude
jc1243401
swansongunsung
IMduM
B.R.
michel-j
rob1
wil
Renne
Eric
minimouse
MIKRAAL
james007
french
newdivision
Private
kael
michel
undercover
lucetluc
Marc
Pol Silentblock
Claude-1300
billbalantines
nobody
Dimitri
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Pac-man

Robert Beijer - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 21:41

Lui c est un vrai psychopathe
🙂 bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
EStaedler

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyVen 16 Juin 2023 - 8:32

Huggy a écrit:
Citation :
Initié à écrit :

Les meilleurs barreurs sont à terre. Ginlo y était. Mais où était Huggy ? Toujours en couches ?

Mis à part la date, qui n'est pas un argument puisque beaucoup de monde étaient occupés à leurs activités ce jour là.

Qu'est ce qui vous permet de relier l'histoire de ginlo aux TBW ?
Que ce soit vous, ou ginlo, une réponse me satisferait.

Merci d'avance,

Le grand retour du cow-boy.....vous me faites rire, c très bien ma journée est faite...
Huggy

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyVen 16 Juin 2023 - 9:57

Citation :
 EStaedler à écrit :
Le grand retour du cow-boy.....vous me faites rire, c très bien ma journée est faite...

lol! J'aime les gens qui, comme vous, se contentent de si peu, votre simplicité est une qualité.

Puisque vous avez fini journée, profitez en pour vous instruire sur le sujet dont nous débattons, ca vous évitera de vous trompez maintes fois comme hier, et par la même, m'épargnera de vous corriger.

SI votre savoir fait défaut, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

PS : Quant à Ginlo qui me qualifie de cow boy, loin de moi l'idée de l'accuser d'être un TDB, je le sais innocent.

'' Les gens pourraient apprendre de leurs erreurs, si ils n'étaient pas occuper à les nier.

Karl Gustav Jung.
Darnay

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyVen 16 Juin 2023 - 13:45

Huggy a écrit:

Quand bien même il aurait, de par ses fonctions/activités, croisé la route des auteurs des tueries, ou simplement deviné de qui il s'agissait, ni la CBW, ni personne, n'est en droit de le lui reprocher.

Cher Huggy,

Un peu comme vous, mais c’est un sentiment très personnel, je pense que R.B n’est pas impliqué dans les tbw. Il se peut effectivement qu’il ait appris certaines choses dans le cadre de ses activités.
Si c’est avéré, il doit dire ce qu’il sait. Ce monsieur est-il capable de dire quoique ce soit qui ait un quelconque rapport avec la vérité, quelque soit le sujet, c’est une autre histoire…ce n’est pas uniquement mon point de vue mais aussi celui de nombreux enquêteurs qui ont eu directement affaire à lui.

Une observation que je ne peux m’empêcher d’émettre , c’est que bien souvent, le coupable d’une affaire criminelle a été capable d’imiter l’innocent mieux que quiconque avant d’être confondu…parfois même au delà de l’entendement…
En excluant donc arbitrairement R.B, nombreux ont été les protagonistes dans cette enquête à clamer leur innocence, notamment en invoquant le grand complot avec plus ou moins de subtilité…vu l’écho donné depuis toujours par les médias à ce genre de thèses, la vérité est que même un enfant de 8 ans aurait vite saisit qu’il avait tout intérêt à jouer ce jeu là…
Dès lors, trop de suspects se sont mis à crier au complot en même temps…incitant par réciprocité les médias à chercher à établir des liens entre ces suspects…un cercle non vertueux.

Pris en tenaille entre une volonté de « gestion raisonnable » de l’opinion publique et la pression médiatique politiquement très orientée, les enquêteurs se sont perdus et les juges ont fini par fauter…Ce qui a foutu l’enquête en l’air…
et a fait dire très tôt à certains proches de ladite enquête que cette dernière ne serait jamais résolue…entretenant ainsi tous les phantasmes…décrédibilisant à priori de facto n’importe quel témoignage…d’autant que, fait curieux mais pourtant assez fréquemment observé, des « innocents » se sont également mis à jouer les coupables ou tout au moins ont prétendu « savoir des choses », être initiés…venant encore d’avantage brouiller les pistes…à mon avis pour le plus grand bonheur des vrais coupables qui ne pouvaient pas espérer mieux…

On pourrait donc envisager de classer les différents suspects en trois catégories :

1 - Ceux qui ont toujours clamé leur innocence…le plus souvent en invoquant le grand complot…

2 - Ceux qui, sans jamais s’accuser, ont prétendu néanmoins en savoir beaucoup sur l’affaire…voire pouvoir aider à sa résolution.

3 - Ceux qui n’ont jamais rien su, se prétendant totalement étrangers à l’affaire…à peine savaient-ils de quoi on leur parlait.

Chers membres du forum, qui commence à remplir les cases ?  Very Happy  

N.B: On pourra observer que certains suspects ont navigué, selon l’humeur du moment, à la frontière de différentes catégories, principalement 1 & 2.

Huggy a écrit:

BR est aussi victime de sa propre réussite, que ne digèrent pas certains qui, au lieu de s'en inspirer, vivent cela comme la pire des injustices. Ainsi sont fait les perdants.

Ce sont là des jugements de valeur tout à fait inappropriés que vous faites.
Huggy

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyVen 16 Juin 2023 - 14:40

Bonjour Darnay,

Citation :
Darnay à écrit :
Citation :
huggy à écrit :

BR est aussi victime de sa propre réussite, que ne digèrent pas certains qui, au lieu de s'en inspirer, vivent cela comme la pire des injustices. Ainsi sont fait les perdants.

Ce sont là des jugements de valeur tout à fait inappropriés que vous faites.

Je ne vais pas m'étendre là dessus, simplement citer l'exemple le plus proche de nous, donc sur ce topic, et cela avec la charité de ne pas citer son auteur, le débat étant clôt. . .Page 14, première publication : ''Quant a Beijer, beaucoup de gens vont enfin voir, ce qu'il est devenu, un riche.....''  

Citation :
Darnay à écrit :

On pourrait donc envisager de classer les différents suspects en trois catégories :

1 - Ceux qui ont toujours clamé leur innocence…le plus souvent en invoquant le grand complot…

2 - Ceux qui, sans jamais s’accuser, ont prétendu néanmoins en savoir beaucoup sur l’affaire…voire pouvoir aider à sa résolution.

3 - Ceux qui n’ont jamais rien su, se prétendant totalement étrangers à l’affaire…à peine savaient-ils de quoi on leur parlait.

Chers membres du forum, qui commence à remplir les cases ?   Very Happy  

N.B: On pourra observer que certains suspects ont navigué, selon l’humeur du moment, à la frontière de différentes catégories, principalement 1 & 2.

J'ai apprécié votre lecture de la partie précédant la partie encadrée ci dessus, mais concentrons nous sur elle....Concernant Bob Beijer, il est un autre cas de figure que voici :

Je suis d'avis que les faits relatés dans le dernier mensonge n'ont rien à voir avec les horreurs que nous tentons de comprendre, et cela pour en avoir longuement discuté avec l'un des participants. Partenaire qui, comme les autres, ne sera jamais vendu à la justice par BR, ce qui est tout à son honneur ( Il y en a peu des hommes comme lui sur ce point.)

Imaginons qu'avant les TBW, BR ait réalisé un opération avec un homme qui se révèlera par la suite devenir un TDB. Imaginons que BR, dégouté comme bon nombre de Belges par ces tueries, décide de faire éclater la vérité, qu'adviendrait il alors de lui ?
Le dit responsable témoignerai alors de sa participation aux actions relatées dans le dernier mensonge, et je le rappelle n'ayant rien à voir avec les TBW, pour que ces actes soient directement greffés aux TBW, ce qui aurait pour effet de faire déménager BR manu militari dans nos geôles nationales, en le tenant pour responsable de l'ensemble des faits.

J'en ai discuté avec un membre de la CBW qui m'a confirmé cette hypothèse d'un triste hochement de la tête, me démontrant par la même, toute l'humanité de cet homme.

PS : Et histoire de participer au jeu que vous proposez, je situerai feu Jean Bultot dans la première catégorie  Smile

Huggy

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyVen 16 Juin 2023 - 15:09

Citation :
pac man à écrit :

Par contre quand tu regardes le portrait robot d un des auteurs de l attaque de l usine Wittock-Van Landeghem tu as le portrait B Jean

Salut pac man,

une ressemblance avec un portrait robot, n'est jamais en terme de loi, qu'une ressemblance avec un dessin, bien que comme toi, je me laisse souvent prendre au jeu.

Il y a concernant Jean Bultot, des écrits, soit des éléments matériels le reliant directement aux faits des tueries et qui sont les petits papiers retrouvés se consumant dans les Bois de la Houssière.
L'écriture identifiée de Claudine Falkenburg, ne laisse pas place au doute concernant sa provenance, car reconnue par son auteur.
Jean Bultot ayant plaidé la manipulation, suite ne fit pas donnée à cet indice capital...Le travail de certains membres de ce forum, notamment ''Clint Eastwood'', démontre cependant que la manipulation n'est pas possible en ce cas.

Mendez, Bouhouche, Bultot. . .Une équipe qui de par leurs fonctions et relations, possèdent un pied dans les enquêtes, mais aussi dans les prisons. . .Le rêve de tout truand souhaitant rester libre et ayant la possibilité, de ce fait,  à se soustraire à la sentence de la justice.

Darnay

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyVen 16 Juin 2023 - 18:01

Huggy a écrit:

une ressemblance avec un portrait robot, n'est jamais en terme de loi, qu'une ressemblance avec un dessin, bien que comme toi, je me laisse souvent prendre au jeu.

Cher Huggy,

Je suis sur ce point plus que d’accord avec vous.
Surtout que dans cette affaire, la plupart des P.R ont été le fait de personnes tantôt menacées par arme à feu, tantôt prisonnières d’une fusillade (ou obnubilées par l’idée de fuir ladite fusillade)…tantôt blessées par balles, voire laissées pour mortes…concernant des hommes la plupart du temps masqués ou grimés.
Sans parler de tous les P.R, réalisés de nombreuses années plus tard, notamment sous hypnose, de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours…qui conduisait une Golf…ou une Saab.

Tout ceci, mis en perspective avec les nombreux P.R concernant d’autres affaires criminelles, qui ont démontré qu’il existait souvent un gros décalage entre le P.R et la véritable « trombine » du coupable.

Bref, de quoi rester prudent.

Huggy a écrit:

Mendez, Bouhouche, Bultot. . .Une équipe qui de par leurs fonctions et relations, possèdent un pied dans les enquêtes, mais aussi dans les prisons. . .Le rêve de tout truand souhaitant rester libre et ayant la possibilité, de ce fait,  à se soustraire à la sentence de la justice.

En voilà une fameuse équipe ! Si elle ne correspond pas forcément à la thèse que je privilégie, je vous rejoins pour dire qu’elle est tout à fait crédible.
Ces trois là avaient le profil, c’est indéniable. Je dirais en tout cas « un des profils » possibles.
(Contrairement, par exemple, à la bande à P.H, par trop typée « costards italiens à rayure » et montre Cartier …ce sont des préjugés me direz-vous, mais la vie est faite de préjugés…)

Dès lors, dans la mesure où ces trois individus sont morts, R.B n’a plus rien à craindre d’eux concernant une éventuelle implication dans une autre affaire ?
Qu’est-ce qui pourrait encore le retenir de parler s’il n’était en rien une pièce du puzzle ?
Envisagez-vous d’éventuels tiers, également impliqués et toujours bien vivants, eux ?
Dans tous les cas, toujours selon cette hypothèse, on comprend que le sieur R.B soit toujours dans l’œil du cyclone.
Huggy

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyVen 16 Juin 2023 - 18:25

Citation :
Darnay à écrit :

Dès lors, dans la mesure où ces trois individus sont morts, R.B n’a plus rien à craindre d’eux concernant une éventuelle implication dans une autre affaire ?
Qu’est-ce qui pourrait encore le retenir de parler s’il n’était en rien une pièce du puzzle ?
Envisagez-vous d’éventuels tiers, également impliqués et toujours bien vivants, eux ?  
Dans tous les cas, toujours selon cette hypothèse, on comprend que le sieur R.B soit toujours dans l’œil du cyclone.

Absolument Darnay, car les sieurs Bouhouche, Bultot et Mendez ne correspondent en rien ni à la morphologie, ni au physique du géant.
( Il y a bien un complice de Bouhouche qui correspond en tout point au géant, toujours vivant, mais il serait détenu au moment des faits. . .)

PS : Concernant BR, à qui nous devons beaucoup de progression sur ce forum, son bouquin ''Le dernier mensonge'', est pour qui sait le lire, une source d'information précieuse sur les évènements de ces années là.
BR avait annoncé la sortie de son second bouquin intitulé ''La première vérité'', livre tant attendu qui, selon certains, voit sa publication reportée pour cause de prescription. . .La théorie que j'émet, est qu'il est fort possible que la CBW se soit déplacée en Thaïlande, à la recherche dudit book sur son PC, espérant y trouver quelque infos cruciales à leur enquête. C'est une théorie qui vaut ce qu'elle vaut, mais ayant hautement apprécié ''Le dernier mensonge'', je donnerai beaucoup pour lire la suite.

Pac-man

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyVen 16 Juin 2023 - 21:42

Bsr, et qu est ce qu on fait des déclarations de V Léopold, il m a proposé de commettre des attentats contre des grandes surfaces, des déclarations confirmé par S Dominique deux membres de la bande de D Philippe.
Pac-man

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyVen 16 Juin 2023 - 21:47

Et puis pourquoi V Léopold mentirait !?
Pac-man

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptySam 17 Juin 2023 - 11:02

Moi perso je le crois, premièrement il fuit au Paraguay !? juste après le meurtre M Juan et la découverte des armes dans le canal de RONQUIERE, aujourd'hui grace au juge MICHEL on sait que les armes sont resté max 1 mois dans l eau
C est a dire que c est sacs d armes on été déposé après et pas avant l arrestation D Philippe par B Jean selon moi je m expliquerai ultérieurement
Pour lui fournir ingénieusement un alibi je m explique on a associé des morceaux de gillet parballe volé a l usine Wittock-Van Landeghem avec comme par hasard un baby coffre volé au Delhaize d Alost, pourquoi Alost et pas les deux autres Delhaize parce qu on le soupçonnait seulement d avoir participé a la tuerie d Alost, et comme par hasard ( il y a d autres faits mes j en ai choisi q une pour faire court ) le10/09/1983 et bien monsieur D Philippe était en prison, c est pas un coup de maître, imaginez un instant la désillusion du juge TROCH qui était convaincu de la culpabilité D Philippe to be continued.

EStaedler

MessageSujet: @ Huggy....   Robert Beijer - Page 22 EmptyDim 18 Juin 2023 - 7:44

Huggy a écrit:
Citation :
 EStaedler à écrit :

lol! J'aime les gens qui, comme vous, se contentent de si peu, votre simplicité est une qualité.

Puisque vous avez fini journée, profitez en pour vous instruire sur le sujet dont nous débattons, ca vous évitera de vous trompez maintes fois comme hier, et par la même, m'épargnera de vous corriger.

SI votre savoir fait défaut, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

PS : Quant à Ginlo qui me qualifie de cow boy, loin de moi l'idée de l'accuser d'être un TDB, je le sais innocent.

'' Les gens pourraient apprendre de leurs erreurs, si ils n'étaient pas occuper à les nier.

Karl Gustav Jung.

Plus "nul".....tu meurs, mon savoir, est bien mieux garni que le vôtre, ne vous en déplaise....mes interventions sont toutes basées sur des faits réels, tel que je les ai vécus,en son temps......., vous n'êtes pas là, pour me corriger...d'ailleurs en ce qui me concerne, vous n'êtes pas là...du tout !!! C'est au concours du genre d'imbécillités que vous tentez de faire partager sur ce genre de forum que les choses en sont ou elle en sont....Je vous imagine bien "gamer" joueur de tablette, un warrior....(en devenir ?)....pauvre société....
Pac-man

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyDim 18 Juin 2023 - 14:46

Bjr, cool les gars la vie est belle 😉
Pac-man

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyLun 19 Juin 2023 - 8:55

Bjr, comme vous le savez on a retrouvé des armes volé a l esi
Par B Robert chez H Patrick, est-ce que quelqu'un a une idée de comment ces armes ce sont retrouvé chez H Patrick ? 🙂

Pac-man

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyLun 19 Juin 2023 - 9:34

Franchement je vois mal des gangsters venir frapper a la porte de la gendarmerie ou ex gendarmerie pour ce procuré des armes a feux.
Darnay

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyLun 19 Juin 2023 - 10:06

Pac-man a écrit:
Bjr, comme vous le savez on a retrouvé des armes volé a l esi
Par B Robert chez H Patrick, est-ce que quelqu'un a une idée de comment ces armes ce sont retrouvé chez H Patrick ? 🙂

Cher « Pac-man »,

J’ai peut-être un début de piste !

Dans la mesure où le dit H.P était un braqueur chevronné, il avait besoin de se procurer des armes. Pour ce faire, il s’approvisionnait selon toute vraisemblance auprès de trafiquants qui eux-mêmes se fournissaient auprès de voleurs d’armes.
B.R étant un voleur d’armes, il n’est pas invraisemblable qu’on ait un jour retrouvé certaines des armes qu’il avait volé entre les mains de gens du grand banditisme...cela paraît même plutôt logique. C’est un circuit assez fermé je pense .
Les armes lourdes et/ou de guerre ayant toujours une application militaire, si on veut en voler, il vaut mieux aller chez les militaires que dans une pâtisserie. 🙂
Pac-man

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyLun 19 Juin 2023 - 12:10

Ok B Robert a tjrs volé pour de l argent, alors je suppose que quand ils ont décidé de volé les armes de l esi c étais pour les revendres.

Pac-man

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyLun 19 Juin 2023 - 12:25

Et bien cher Mr justement vous s aviez que B Dany a une certaine époque c est a dire dans le courant de l année
1980 a travaillé pour le département des antiquités c'est a
Dire qu il traînait sur les marchés aux puce de Bruxelles.

Pac-man

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyLun 19 Juin 2023 - 12:26

Est ce que ca vous parle !?
Le monde de la brocante.
Pac-man

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyLun 19 Juin 2023 - 12:41

Les frères Sliman, la famille Destaerck.
Pac-man

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyLun 19 Juin 2023 - 12:45

Les frères sliman, tueurs a gage de profession, la mercedes plaque orange le soir de la tuerie d Alost.
Pac-man

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyLun 19 Juin 2023 - 12:50

D Léon alias le petit Léon brocanteur de profession, gangster, indic, receleur y compris de métaux précieux, et surtout trafiquant d armes.
Pac-man

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyLun 19 Juin 2023 - 12:53

Et bien si moi j était gangster dans les années 1980, c est a ce genre
De personne que je m adresserai pour me procuré des armes.
Pac-man

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyLun 19 Juin 2023 - 13:03

Vous voyez selon moi, D Léon à joué un rôle important dans l affaire des twb et la carrière criminelle de B Robert.
Pac-man

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 EmptyLun 19 Juin 2023 - 13:04

C est pour ca que je me permet de le traité de menteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robert Beijer   Robert Beijer - Page 22 Empty

Robert Beijer
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant