|
| Frédéric Lavachery bientôt aux assises... | |
|
+12K frederic lavachery Cusmenne Claude h4 o undercover alain Fauvage Alain michel wil dentifrix Henry billbalantines 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
frederic lavachery
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Mer 14 Déc 2011 - 11:39 | |
| - wil a écrit:
- frederic lavachery a écrit:
- wil a écrit:
Votre volonte de créer un parti politique en utilisant les comités blancs, par un coup de force, date de quand ?
à qui et à quoi fais-tu allusion? Tu reprends la marche du crabe?
Pour ma part, il n'a jamais été question d'envisager la création d'un parti politique. Bien au contraire, mon analyse de la situation était que la dimension politique du mouvement n'était et ne pouvait être ni programmatique ni de l'ordre de la représentation et de la délégation de souveraineté par le truchement d'élections. Par contre, la réalité politique de l'échéance électorale de juin 99 devait être débattue par les comités pour l'utiliser au bénéfice du contrôle direct des citoyens sur le travail législatif, le travail du judiciaire et le travail de l'exécutif. Il y avait désaccord au sein du mouvement sur les tactiques possibles. Un débat s'est amorcé, notamment avec les propositions du premier des comités à s'appeler "blanc", un comité de Verviers, mais le débat a tourné court assez rapidement et il fut impossible d'avoir une réflexion collective, les procès d'intention tenant lieu d'analyse.
Dernière édition par frederic lavachery le Mar 13 Déc 2011 - 22:43, édité 1 fois Tentative de faire des listes blanches avec M, sans en avoir discuté avec personne. Fais un effort, ta mémoire va revenir. Relis mon message et dis-toi bien que je ne t'ai pas répondu au hasard. D'où sors-tu que cela n'a été discuté avec personne? D'où sors-tu que cette proposition sans lendemains de listes blanches relevait d'une volonté de créer un parti? |
| | | h4 o
Nombre de messages : 162 Age : 56 Localisation : 50,765645,3,004798 Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Mer 14 Déc 2011 - 12:16 | |
| Ca fait 3fois que l'on change de chef d'accusation ,mais bon ,Will s.y retrouve ...ns verrons ses liens avec le pouvoir ,ensuite ... |
| | | wil
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Mer 14 Déc 2011 - 13:48 | |
| - frederic lavachery a écrit:
- wil a écrit:
- wil a écrit:
Votre volonte de créer un parti politique en utilisant les comités blancs, par un coup de force, date de quand ?
Pour ma part, il n'a jamais été question d'envisager la création d'un parti politique. Bien au contraire, mon analyse de la situation était que la dimension politique du mouvement n'était et ne pouvait être ni programmatique ni de l'ordre de la représentation et de la délégation de souveraineté par le truchement d'élections. Par contre, la réalité politique de l'échéance électorale de juin 99 devait être débattue par les comités pour l'utiliser au bénéfice du contrôle direct des citoyens sur le travail législatif, le travail du judiciaire et le travail de l'exécutif. Il y avait désaccord au sein du mouvement sur les tactiques possibles. Un débat s'est amorcé, notamment avec les propositions du premier des comités à s'appeler "blanc", un comité de Verviers, mais le débat a tourné court assez rapidement et il fut impossible d'avoir une réflexion collective, les procès d'intention tenant lieu d'analyse.
Dernière édition par frederic lavachery le Mar 13 Déc 2011 - 22:43, édité 1 fois Tentative de faire des listes blanches avec M, sans en avoir discuté avec personne. Fais un effort, ta mémoire va revenir. Relis mon message et dis-toi bien que je ne t'ai pas répondu au hasard. D'où sors-tu que cela n'a été discuté avec personne? D'où sors-tu que cette proposition sans lendemains de listes blanches relevait d'une volonté de créer un parti?
Donc cela a bien existé . C'était à quelle époque sur ta ligne du temps?
|
| | | frederic lavachery
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Mer 14 Déc 2011 - 14:03 | |
| - wil a écrit:
- wil a écrit:
- wil a écrit:
Dernière édition par frederic lavachery le Mar 13 Déc 2011 - 22:43, édité 1 fois Tentative de faire des listes blanches avec M, sans en avoir discuté avec personne. Fais un effort, ta mémoire va revenir. Relis mon message et dis-toi bien que je ne t'ai pas répondu au hasard. D'où sors-tu que cela n'a été discuté avec personne? D'où sors-tu que cette proposition sans lendemains de listes blanches relevait d'une volonté de créer un parti?
Donc cela a bien existé . C'était à quelle époque sur ta ligne du temps?
Ce qui a bien existé n'a rien à voir avec ta question initiale.
Tu connais la réponse à ta question. Pour les autres, l'information se trouve à cette adresse: http://idisk.mac.com/dignaction-Public/Fcandidats.html
|
| | | h4 o
Nombre de messages : 162 Age : 56 Localisation : 50,765645,3,004798 Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Mer 14 Déc 2011 - 14:47 | |
| Mr le senateur ,exagere,et voit la paille dans l'oeil de son voisin ....un peu de serieux ,les blagues les plus courtes sont les meilleures . |
| | | wil
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Mer 14 Déc 2011 - 17:04 | |
| Et donc , cela aurait il pu, tout simplement, être le motif de ton expulsion ? Un fait, considéré comme un abus de confiance auprès de personnes qui avaient ouvert "leur coeur" ? |
| | | h4 o
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Mer 14 Déc 2011 - 17:09 | |
| Senateur ca paye bien ,hè éé qui ne serait pas tenté ... |
| | | h4 o
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Mer 14 Déc 2011 - 17:12 | |
| Sacrè Willy ! |
| | | frederic lavachery
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Mer 14 Déc 2011 - 19:14 | |
| - wil a écrit:
- Et donc , cela aurait il pu, tout simplement, être le motif de ton expulsion ? Un fait, considéré comme un abus de confiance auprès de personnes qui avaient ouvert "leur coeur" ?
Tu l'a vu toi, le dossier monté à ma charge par Fortemps? Tu es mieux placé que moi, manifestement. Ces méthodes staliniennes ou d'inquisition ne t'amènent à aucune réflexion? |
| | | wil
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Mer 14 Déc 2011 - 19:48 | |
- wil a écrit:
- Et donc , cela aurait il pu, tout simplement, être le motif de ton expulsion ? Un fait, considéré comme un abus de confiance auprès de personnes qui avaient ouvert "leur coeur" ?
Tu l'a vu toi, le dossier monté à ma charge par Fortemps? Tu es mieux placé que moi, manifestement. Ces méthodes staliniennes ou d'inquisition ne t'amènent à aucune réflexion? Si bien sur. Mais tu ne reponds pas . |
| | | frederic lavachery
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Mer 14 Déc 2011 - 20:16 | |
| - wil a écrit:
- wil a écrit:
Tu l'a vu toi, le dossier monté à ma charge par Fortemps? Tu es mieux placé que moi, manifestement. Ces méthodes staliniennes ou d'inquisition ne t'amènent à aucune réflexion? Si bien sur. Mais tu ne reponds pas . Répondre à quoi? Je n'ai jamais pu prendre connaissance des prétendues charges qui m'ont valu cette expulsion d'une instance qui ne coordonnait plus que trente personnes. |
| | | h4 o
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Mer 14 Déc 2011 - 20:36 | |
| Un fax invisble ,un agent secret ,puis un arriviste politique...mtnt simplement une trahison des victimes ...decidez vous will ,on pourait penser que vs etes de mauvaise foi...ca peut passer pour de l.acharnement . |
| | | h4 o
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Mer 14 Déc 2011 - 20:50 | |
| C'est dommage tout cela vous aussi avez ete victime du systeme pk lutter contre ce qui vous ressemble ,..Vous auez aussi ete seul contre tous ...remettez vous du bon coté . |
| | | wil
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Mer 14 Déc 2011 - 21:19 | |
- wil a écrit:
- wil a écrit:
Tu l'a vu toi, le dossier monté à ma charge par Fortemps? Tu es mieux placé que moi, manifestement. Ces méthodes staliniennes ou d'inquisition ne t'amènent à aucune réflexion? Si bien sur. Mais tu ne reponds pas . Répondre à quoi? Je n'ai jamais pu prendre connaissance des prétendues charges qui m'ont valu cette expulsion d'une instance qui ne coordonnait plus que trente personnes. Au fait que tu aurais trahi la confiance des victimes qui te ouvraient leur coeur. |
| | | frederic lavachery
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Mer 14 Déc 2011 - 21:25 | |
| - wil a écrit:
- wil a écrit:
- wil a écrit:
Tu l'a vu toi, le dossier monté à ma charge par Fortemps? Tu es mieux placé que moi, manifestement. Ces méthodes staliniennes ou d'inquisition ne t'amènent à aucune réflexion? Si bien sur. Mais tu ne reponds pas . Répondre à quoi? Je n'ai jamais pu prendre connaissance des prétendues charges qui m'ont valu cette expulsion d'une instance qui ne coordonnait plus que trente personnes. Au fait que tu aurais trahi la confiance des victimes qui te ouvraient leur coeur. Tu es décidément pervers. Accouche, mon gros. |
| | | h4 o
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Mer 14 Déc 2011 - 22:46 | |
| |
| | | h4 o
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Mer 14 Déc 2011 - 22:47 | |
| Faire tourner les gens rond offre certains avantages ..
Dernière édition par h4 o le Mer 14 Déc 2011 - 23:07, édité 1 fois |
| | | h4 o
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Mer 14 Déc 2011 - 22:56 | |
| Et puis demain on aura oubliè que c'est lui qui voulait un poste politique ,apres vous en accuser depuis 10 pages ... |
| | | dislairelucien
Nombre de messages : 1137 Age : 85 Localisation : B - 6660 Houffalize Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 15 Déc 2011 - 0:20 | |
| Aurore : »Vous n'êtes pas obligé de lire le fil Frédéric Lavachery bientôt aux assises... si ça ne vous intéresse pas. Une des hypothèses, pour expliquer les Tueries, est celle des Ballets Roses. Et la seule publication que je connaisse, sur l'affaire Pinon, est celle de Lavachery et Nicolas. Le fil Frédéric Lavachery bientôt aux assises... concerne cette publication. Ce fil n'est pas sans interêt alors. »
Difficile de passer par le portail sans tomber sur les réparties idiotes de ce fil. Condensé ( dans son jus....) des dialogues "intéressants" de cette soirée
H4o Mr le senateur ,exagere,et voit la paille dans l'oeil de son voisin ....un peu de serieux ,les blagues les plus courtes sont les meilleures .
W Et donc , cela aurait il pu, tout simplement, être le motif de ton expulsion ? Un fait, considéré comme un abus de confiance auprès de personnes qui avaient ouvert "leur coeur" ? H4o Senateur ca paye bien ,hè éé qui ne serait pas tenté H4o Sacrè Willy ! F.L Tu l'a vu toi, le dossier monté à ma charge par Fortemps? Tu es mieux placé que moi, W. Si bien sur. Mais tu ne reponds pas F.L. Répondre à quoi? Je n'ai jamais pu prendre connaissance des prétendues charges qui m'ont valu cette expulsion d'une instance qui ne coordonnait plus que trente personnes.
H4o Un fax invisble ,un agent secret ,puis un arriviste politique...mtnt simplement une trahison des victimes ...decidez vous will ,on pourait penser que vs etes de mauvaise foi...ca peut passer pour de l.acharnement .
H4o C'est dommage tout cela vous aussi avez ete victime du systeme pk lutter contre ce qui vous ressemble ,..Vous auez aussi ete seul contre tous ...remettez vous du bon coté .
W. Au fait que tu aurais trahi la confiance des victimes qui te ouvraient leur coeur.
F.L. Tu es décidément pervers. Accouche, mon gros.
H4o on saura demain.
H4o Faire tourner les gens rond offre certains avantages . . H4o Et puis demain on aura oubliè que c'est lui qui voulait un poste politique ,apres vous en accuser depuis 10 pages
Belle soirée informative. Epatant dans le style et la forme. Passons sur l'orthographe. Vivement l'aurore qu'on remette cela.
|
| | | h4 o
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 15 Déc 2011 - 0:47 | |
| vos remarques n'apportent rien egalement ... - si ce n'est qu'il suffira de 2 ou 3 comme vous pour decider certains a clore le forum ... peut importe , pour ceux qui savent lire entre les lignes et les turpitudes de Mr Holvoet ,l'essentiel a ete dit ... |
| | | frederic lavachery
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 15 Déc 2011 - 10:14 | |
| Les deux points de vue se défendent, celui de h4 o et d'Aurore , celui de Willy, le mien, qui estimons que l'histoire de cette conjoncture blanche est un marqueur majeur de la Belgique contemporaine, que cette histoire reste à écrire et qu'il s'agit d'une affaire d'Etat qui peut être traitée sur ce forum, celui de Lucien Dislaire qui juge que l'affaire n'intéresse pas la recherche de la vérité sur les Tueries du Brabant (passons sur le fait qu'il ne sélectionne que les échanges sans guère de contenu et gomme les autres) et que le chicaneries induites par les relances de Willy n'ont pas leur place sur le forum. De fait, les comités blancs et leur coordination n'ont d'intérêt général que pour les années 96-97-98-99. La suite n'est qu'anecdotique, y compris mon éviction. En 2004, le procès d'Arlon redonne une pertinence relative aux positions des uns et des autres pour la compréhension des enjeux fondamentaux de société qu'expriment les affaires d'Etat.
Le jeu permanent de Willy, qui glisse d'une calomnie à l'autre lorsqu'il n'a plus rien à dire (je serais un agent infiltré, les fax Tieleman, mon éviction des cb et maintenant une trahison de victimes qu'il sort de je ne sais quel caniveau, je n'en avais pas encore entendu parler), ce jeu a-t-il un intérêt quelconque? A moins d'en savoir plus sur ses employeurs et maîtres (police fédérale, franc-maçonnerie, marchands de footballeurs congolais...) je ne pense pas qu'il soit utile d'aller plus loin avec Willy qui n'apporte rien -ça ne date pas d'hier- ni pour la méthode ni sur les faits. Il n'y aura pas de procès d'assises, c'est d'ailleurs ce que j'avais prédis dès le dépôt de la plainte des enfants VDB et répété à plusieurs reprises depuis. La conjoncture politique actuelle est aussi fille des affaires d'Etat, c'est le sens de la démonstration que je propose dans le Flammarion. Mais les gens dont l'action est débattue sur ce fil -de ma pomme à Willy, en passant par Tieleman, Dessart et compagnie- n'ont aucune importance pour l'analyse de la conjoncture actuelle.
Pour ma part, on peut fermer le fil, quitte à le rouvrir si des faits nouveaux le justifient. |
| | | h4 o
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 15 Déc 2011 - 11:38 | |
| tel qu'il se presente , le debat ne peut etre tres clair c'est vrai ...et peut etre sur un autre forum , plus canalisé , il y aurait moyen d'aller plus loin ..car vous dites - Citation :
- De fait, les comités blancs et leur coordination n'ont d'intérêt général que pour les années 96-97-98-99. La suite n'est qu'anecdotique, y compris mon éviction.
- je ne le pense pas . - le fait de comprendre et de mettre en lumiere votre mise a l'ecart des comites aboutit a analyser le 'systeme qui a permis a ce grand mouvement citoyen de tomber en desuetude ', non pas que tout cela tenait grace a vous , mais vous avez surement ete une pierre defondement , et aussi une derniere des voix 'contestatoires ' ...Une fois mis au rebut , il etait tout de meme plus simple d'en finir avec cette populace qui reclame justice ... - donc ce systeme , de qui etait il composé , comment a t il agi , que sont devenus ces personnes clefs et leur soit disant 'aide aux victimes ' ?en resumé comment ont ils ,eux, recupere l'indignation populaire ,pour mieux la ranger dans un tiroir ?....mystere , et ce n'est pas sur ce forum qu'il sera possible d'en parler sereinement . |
| | | alain
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 15 Déc 2011 - 11:40 | |
| AH ! ce 5ème coups d ETAT (mais la ,par le peuple )n a pas réussi ......mais il est vrai qu'il a fait très peur Le taureau de VILVORDE la joue en toute finesse ......et soyons beau joueur la sûreté a bien tire les ficelles ! DORMEZ braves gens ........ et vive la dinde de Noël |
| | | wil
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 15 Déc 2011 - 22:17 | |
- Les deux points de vue se défendent, celui de h4 o et d'Aurore , celui de Willy, le mien, qui estimons que l'histoire de cette conjoncture blanche est un marqueur majeur de la Belgique contemporaine, que cette histoire reste à écrire et qu'il s'agit d'une affaire d'Etat qui peut être traitée sur ce forum, celui de Lucien Dislaire qui juge que l'affaire n'intéresse pas la recherche de la vérité sur les Tueries du Brabant (passons sur le fait qu'il ne sélectionne que les échanges sans guère de contenu et gomme les autres) et que le chicaneries induites par les relances de Willy n'ont pas leur place sur le forum. De fait, les comités blancs et leur coordination n'ont d'intérêt général que pour les années 96-97-98-99. La suite n'est qu'anecdotique, y compris mon éviction. En 2004, le procès d'Arlon redonne une pertinence relative aux positions des uns et des autres pour la compréhension des enjeux fondamentaux de société qu'expriment les affaires d'Etat.
Le jeu permanent de Willy, qui glisse d'une calomnie à l'autre lorsqu'il n'a plus rien à dire (je serais un agent infiltré, les fax Tieleman, mon éviction des cb et maintenant une trahison de victimes qu'il sort de je ne sais quel caniveau, je n'en avais pas encore entendu parler), ce jeu a-t-il un intérêt quelconque? A moins d'en savoir plus sur ses employeurs et maîtres (police fédérale, franc-maçonnerie, marchands de footballeurs congolais...) je ne pense pas qu'il soit utile d'aller plus loin avec Willy qui n'apporte rien -ça ne date pas d'hier- ni pour la méthode ni sur les faits. Il n'y aura pas de procès d'assises, c'est d'ailleurs ce que j'avais prédis dès le dépôt de la plainte des enfants VDB et répété à plusieurs reprises depuis. La conjoncture politique actuelle est aussi fille des affaires d'Etat, c'est le sens de la démonstration que je propose dans le Flammarion. Mais les gens dont l'action est débattue sur ce fil -de ma pomme à Willy, en passant par Tieleman, Dessart et compagnie- n'ont aucune importance pour l'analyse de la conjoncture actuelle.
Pour ma part, on peut fermer le fil, quitte à le rouvrir si des faits nouveaux le justifient. Je ne diffame pas, je pose des questions. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Pour les victimes trahies? il suffit de leur demander ... Je doute que ces victimes t'ai rejeté sans raison. Souviens toi, vieux.... |
| | | frederic lavachery
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 15 Déc 2011 - 22:41 | |
| - wil a écrit:
- Les deux points de vue se défendent, celui de h4 o et d'Aurore , celui de Willy, le mien, qui estimons que l'histoire de cette conjoncture blanche est un marqueur majeur de la Belgique contemporaine, que cette histoire reste à écrire et qu'il s'agit d'une affaire d'Etat qui peut être traitée sur ce forum, celui de Lucien Dislaire qui juge que l'affaire n'intéresse pas la recherche de la vérité sur les Tueries du Brabant (passons sur le fait qu'il ne sélectionne que les échanges sans guère de contenu et gomme les autres) et que le chicaneries induites par les relances de Willy n'ont pas leur place sur le forum. De fait, les comités blancs et leur coordination n'ont d'intérêt général que pour les années 96-97-98-99. La suite n'est qu'anecdotique, y compris mon éviction. En 2004, le procès d'Arlon redonne une pertinence relative aux positions des uns et des autres pour la compréhension des enjeux fondamentaux de société qu'expriment les affaires d'Etat.
Pour ma part, on peut fermer le fil, quitte à le rouvrir si des faits nouveaux le justifient.
Je ne diffame pas, je pose des questions. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Pour les victimes trahies? il suffit de leur demander ... Je doute que ces victimes t'ai rejeté sans raison. Souviens toi, vieux.... Je me souviens parfaitement d'avoir été trahi par certaines victimes, et non des moindres quant à leur rayonnement. Est-ce bien ici le lieu de faire ce procès? Tout a été dit et écrit, y compris sur les victimes et les organisations de victimes. Je n'ai pas vu l'ombre d'un fait ou d'un argument nouveau sur ce fil. Si au moins tu avais la franchise, la clarté d'un Charly, le débat serait sain, mais tu rends toute discussion poisseuse et tu as épuisé ta maigre panoplie de faux arguments. Pour ma part, on peut fermer le fil, quitte à le rouvrir si des faits ou des arguments nouveaux le justifient. Une contribution intelligente de ta part constituerait un fait nouveau. Qu'en pense l'administrateur du forum, le fil reste-t-il utile ou non? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... | |
| |
| | | | Frédéric Lavachery bientôt aux assises... | |
|