les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Frédéric Lavachery bientôt aux assises...

Aller en bas 
+12
K
frederic lavachery
Cusmenne Claude
h4 o
undercover
alain
Fauvage Alain
michel
wil
dentifrix
Henry
billbalantines
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:13

Dans le domaine de la confusion vous maitriser bien votre affaire et avoir plusieurs questionneurs vous permet de faire des zig zags ..
condamnez vous la pedophilie oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic lavachery




Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 24/10/2010

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:18

wil a écrit:
Je vois que vous ne maitrisez pas le dossier. Ce n'est pas un reproche, mais c'est ainsi. Il devient donc inutile de continuer. Les noms que vous citez ont bien eu des ennuis. Renseignez vous Bille et Debaets ont été poursuivi pénalement et disciplinairement pendant plusieurs années. Je pourrais vous en donner quelques details, si il le fallait.
Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Mon point de vue, reste le mien.

Pénalement moi aussi, pendant dix ans avec procès en assises annoncé. Tu as la surdité oblique, comme le reste.
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:23

frederic lavachery a écrit:
wil a écrit:
Je vois que vous ne maitrisez pas le dossier. Ce n'est pas un reproche, mais c'est ainsi. Il devient donc inutile de continuer. Les noms que vous citez ont bien eu des ennuis. Renseignez vous Bille et Debaets ont été poursuivi pénalement et disciplinairement pendant plusieurs années. Je pourrais vous en donner quelques details, si il le fallait.
Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Mon point de vue, reste le mien.

Pénalement moi aussi, pendant dix ans avec procès en assises annoncé. Tu as la surdité oblique, comme le reste.

Si tu parles du bouquin, tu ne manques pas d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
aurore




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/08/2010

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:24

wil a écrit:
Renseignez vous Bille et Debaets ont été poursuivi pénalement et disciplinairement pendant plusieurs années
Je suis au courant des controverses autour de la fameuse "rélecture", écartement de De Baets et Bille du dossier Louf etc. Mais on parle ici de cette histoire de disquettes et le fait que, selon vous, FL était le seule qu'on laissait tranquille. Et, je répete, c'est faux. Debaets et Bille n'ont pas été inquieté ici, malgré leur culpabilité et leur violation flagrante du secret d'instruction.

wil a écrit:
Je vois que vous ne maitrisez pas le dossier.

Fort possible. Mais pouvez-vous me donner un exemple?
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:28

Il n'y avait aucun motif de poursuivre ces enqueteurs pour ces faits. FL oui, puisque les documents ont été retrouvés sur son pc.. Voir les propos de MT.

N'est ce pas la réponse à votre derniere question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
frederic lavachery




Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 24/10/2010

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:29

wil a écrit:
frederic lavachery a écrit:
wil a écrit:
Je vois que vous ne maitrisez pas le dossier. Ce n'est pas un reproche, mais c'est ainsi. Il devient donc inutile de continuer. Les noms que vous citez ont bien eu des ennuis. Renseignez vous Bille et Debaets ont été poursuivi pénalement et disciplinairement pendant plusieurs années. Je pourrais vous en donner quelques details, si il le fallait.
Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Mon point de vue, reste le mien.

Pénalement moi aussi, pendant dix ans avec procès en assises annoncé. Tu as la surdité oblique, comme le reste.

Si tu parles du bouquin, tu ne manques pas d'air.

je parle de ce bouquin et en effet, je ne suis pas près de suffoquer. La culpabilité de VDB est un fait. La lâcheté de la plupart de ceux condamnent ce bouquin en est un autre. Carrières, carrières... gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:34

Bien pauvre argumentation. Tu me decois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
frederic lavachery




Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 24/10/2010

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:42

wil a écrit:
Bien pauvre argumentation. Tu me decois.

Infiltré pour le compte de la Sûreté j'aurais été poursuivi pour la détention des disquettes, couverture élémentaire. Pour le reste, attaque-toi aux analyses que j'ai publiées, débusque-s-y les incohérences et contradictions et rapporte-les à l'action que j'ai conduite pour me confondre. Est-ce au-dessus de tes moyens?
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/08/2010

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:51

wil a écrit:
Il n'y avait aucun motif de poursuivre ces enqueteurs pour ces faits
Et le fameux drink de fin d'année? Suffisament de témoins à cette occasion-là. Rene de Witte en parlait dans son livre. Impossible que Pignolet ne soit pas au courant lorsqu'il cherchait l'origine des fuites. Les supérieurs de De Baets aussi. Mais ils n'ont rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:56

frederic lavachery a écrit:
wil a écrit:
Bien pauvre argumentation. Tu me decois.

Infiltré pour le compte de la Sûreté j'aurais été poursuivi pour la détention des disquettes, couverture élémentaire. Pour le reste, attaque-toi aux analyses que j'ai publiées, débusque-s-y les incohérences et contradictions et rapporte-les à l'action que j'ai conduite pour me confondre. Est-ce au-dessus de tes moyens?

Je n'ai pas besoin de lire tes "oeuvres", j'étais présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:00

aurore a écrit:
wil a écrit:
Il n'y avait aucun motif de poursuivre ces enqueteurs pour ces faits
Et le fameux drink de fin d'année? Suffisament de témoins à cette occasion-là. Rene de Witte en parlait dans son livre. Impossible que Pignolet ne soit pas au courant lorsqu'il cherchait l'origine des fuites. Les supérieurs de De Baets aussi. Mais ils n'ont rien fait.

Que dire ? Pas de lien avec le titre du fil ? Cool

Je n'ai pas envie de développer mon point de vue sur cette partie de l'enquête à un pseudo inconnu. Néanmoins, je vous invite à relire les positions de chaque personne citée, ainsi que le dossier judiciaire et disciplinaire des deux gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:16

Tactique du zigzag ,un poil d.arrogance,pas assez connue pour meriter des reponses,un pti pas en arriere pour revenir sur une vraie fausse question ,..et si ca suffit pas ?il a quelques autres pseudos pour s'aider lui meme ...
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:18

On ne fou pas le bordel avec succes sur les tbw ,depuis 5 ans ,sans avoir quelques experiences ...
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:21

Bonne nuit a vous 2...Et vous Will ,faites les cauchemards que vous meritez ..
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:26

(quand je dis 5ans ,on a pu voir certains docs qui evoquent que c.est depuis 92 qu.il em..... son monde ) ,c'est une vocation ! ..Une carrière ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic lavachery




Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 24/10/2010

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2011 - 7:19

wil a écrit:
frederic lavachery a écrit:
wil a écrit:
Bien pauvre argumentation. Tu me decois.

Infiltré pour le compte de la Sûreté j'aurais été poursuivi pour la détention des disquettes, couverture élémentaire. Pour le reste, attaque-toi aux analyses que j'ai publiées, débusque-s-y les incohérences et contradictions et rapporte-les à l'action que j'ai conduite pour me confondre. Est-ce au-dessus de tes moyens?

Je n'ai pas besoin de lire tes "oeuvres", j'étais présent.

Nous y sommes, enfin. Le débat est un terrain trop risqué pour beaucoup de monde en Belgique. Il s'agit bien de malhonnêteté intellectuelle, voilà pourquoi la cause des victimes est perdue et le fut dès l'été 1997.

Tu étais présent, c'était donc masqué. Pour infiltrer? Ton amitié était feinte? Est-ce pour cela que jamais une "oeuvre" n'est sortie de ton cerveau malgré tes effets d'annonce répétés sur le livre à sortir où tu dirais tout?

Revenir en haut Aller en bas
aurore




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/08/2010

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2011 - 7:45

wil a écrit:
Que dire ? Pas de lien avec le titre du fil ? Cool.
Un peu facile, non? C'est vous qui avez commencé à parler du fait que FL était le seule qui n'était pas dérangé pour cette histoire de fuites autour des disquettes. J'ai répondu que vous aviez tort et j'ai donné des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:54

Eh oui ,mais bon .....
et puis declarer quelqu.un hors sujet ,fait partie aussi de son petit attirail .
- cela dit son arme favorite est le 'jesairiemaijdiraitou' ...classique mais tjrs efficace.
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:10

aurore a écrit:
wil a écrit:
Que dire ? Pas de lien avec le titre du fil ? Cool.
Un peu facile, non? C'est vous qui avez commencé à parler du fait que FL était le seule qui n'était pas dérangé pour cette histoire de fuites autour des disquettes. J'ai répondu que vous aviez tort et j'ai donné des exemples.

Exact mais la on part vers d'autres choses. Car à cette reunion, les documents n'étaient les disquettes, sauf erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:16

frederic lavachery a écrit:
wil a écrit:
frederic lavachery a écrit:
wil a écrit:
Bien pauvre argumentation. Tu me decois.

Infiltré pour le compte de la Sûreté j'aurais été poursuivi pour la détention des disquettes, couverture élémentaire. Pour le reste, attaque-toi aux analyses que j'ai publiées, débusque-s-y les incohérences et contradictions et rapporte-les à l'action que j'ai conduite pour me confondre. Est-ce au-dessus de tes moyens?

Je n'ai pas besoin de lire tes "oeuvres", j'étais présent.

Nous y sommes, enfin. Le débat est un terrain trop risqué pour beaucoup de monde en Belgique. Il s'agit bien de malhonnêteté intellectuelle, voilà pourquoi la cause des victimes est perdue et le fut dès l'été 1997.

Tu étais présent, c'était donc masqué. Pour infiltrer? Ton amitié était feinte? Est-ce pour cela que jamais une "oeuvre" n'est sortie de ton cerveau malgré tes effets d'annonce répétés sur le livre à sortir où tu dirais tout?


Ce débat n'amène aucun risque. Je l'entend depuis 15 ans. Et tu n'as jamais été inquiété contrairement à d'autres.
Pour ta tentative de prise de pouvoir, j'étais présent au sein de la coordination lors de la "mise aux points" de JD , des membres des comites, de l'humoriste, etc... MT et toi. Tu sais, le jour où ils t ont "démasqué".
J'étais "visible" sur les lieux. Pas de complot, surveillance, infiltration, etc...je laisse cela à d'autres. Si tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:07

Citation :
J'étais "visible" sur les lieux. Pas de complot, surveillance, infiltration, etc...je laisse cela à d'autres. Si tu vois ce que je veux dire?
- nous on voit pas trop ,finalement vous laissez l'accusation 'agent infiltré ' tomber ??,pourriez vous requalifier la nature de l'accusation , on ne peut pas suivre , merci .
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:15

- La chute des comites blanc ....
- dans les roles principaux Frederic Lavachery et Willy HOlvoet ....
- je pense tout de meme que tout ne reposait pas sur vous deux ...
Toujours pas de 'nouvel' intervenant ...faites passer l'appel a temoin(s) ...
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:18


LA DERIVE DES MARCHES BLANCHES

Allah Y Rahmek M- Amine 27/09/2011. Salam ou halikoum. Chères frères et soeur
nous organisons une deuxième marche blanche pour Notre petit frère Mohamed - ...

"Une marche blanche sera organisée le vendredi 11 novembre à 15h00 à Liège
en mémoire de Kasavubu, le braqueur du bijoutier d'Esneux, tué par ce ...

L'organisateur de la marche blanche "apolitique, digne et calme" organisée samedi à Liège en hommage aux victimes de la tuerie est un membre du FN, rapporte jeudi l'édition en ligne du journal Le Soir...

Quelques heures plus tard, vers 13h30 (12H30 GMT), plusieurs centaines de personnes --800 selon la police-- se sont rassemblées sur la place Saint-Lambert.../...L'appel à cette "marche blanche" -- les participants étaient invités à venir vêtus de blanc et de porter une fleur-- avait été lancé sur les réseaux sociaux ...

Message de Noêl de Willy Holvoet à Frédéric Lavachery:

Oh! je voudrais tant que tu te souviennes
Des jours heureux où nous étions amis
En ce temps-là la vie était plus belle,
Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui
Les marches blanches se ramassent à la pelle
Tu vois, je n'ai pas oublié...
Les marches blanches se ramassent à la pelle,
Les souvenirs et les regrets aussi
Et le vent du nord les emporte
Dans la nuit froide de l'oubli.
Tu vois, je n'ai pas oublié
La chanson que tu me chantais.

REFRAIN:
C'est une chanson qui nous ressemble
Toi, tu m'aimais et je t'aimais
Et nous vivions tous deux ensemble
Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais
Mais la vie sépare ceux qui s'aiment
Tout doucement, sans faire de bruit
Et la mer efface sur le sable
Les pas des amis désunis.
Revenir en haut Aller en bas
h4 o

h4 o


Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : 50,765645,3,004798
Date d'inscription : 05/04/2011

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:11

..il est un fait ,sous cet angle ,que l'on ne recollera pas les morceaux .
- il y a des divorces necessaires .
Revenir en haut Aller en bas
frederic lavachery




Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 24/10/2010

Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:16

dislairelucien a écrit:

LA DERIVE DES MARCHES BLANCHES

Allah Y Rahmek M- Amine 27/09/2011. Salam ou halikoum. Chères frères et soeur
nous organisons une deuxième marche blanche pour Notre petit frère Mohamed - ...

"Une marche blanche sera organisée le vendredi 11 novembre à 15h00 à Liège
en mémoire de Kasavubu, le braqueur du bijoutier d'Esneux, tué par ce ...

L'organisateur de la marche blanche "apolitique, digne et calme" organisée samedi à Liège en hommage aux victimes de la tuerie est un membre du FN, rapporte jeudi l'édition en ligne du journal Le Soir...

Quelques heures plus tard, vers 13h30 (12H30 GMT), plusieurs centaines de personnes --800 selon la police-- se sont rassemblées sur la place Saint-Lambert.../...L'appel à cette "marche blanche" -- les participants étaient invités à venir vêtus de blanc et de porter une fleur-- avait été lancé sur les réseaux sociaux ...

Message de Noêl de Willy Holvoet à Frédéric Lavachery:

Oh! je voudrais tant que tu te souviennes
Des jours heureux où nous étions amis
En ce temps-là la vie était plus belle,
Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui
Les marches blanches se ramassent à la pelle
Tu vois, je n'ai pas oublié...
Les marches blanches se ramassent à la pelle,
Les souvenirs et les regrets aussi
Et le vent du nord les emporte
Dans la nuit froide de l'oubli.
Tu vois, je n'ai pas oublié
La chanson que tu me chantais.

REFRAIN:
C'est une chanson qui nous ressemble
Toi, tu m'aimais et je t'aimais
Et nous vivions tous deux ensemble
Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais
Mais la vie sépare ceux qui s'aiment
Tout doucement, sans faire de bruit
Et la mer efface sur le sable
Les pas des amis désunis.

très joli coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises...   Frédéric Lavachery bientôt aux assises... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric Lavachery bientôt aux assises...
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers les Assises?
» Frédéric Godfroid
» Saussez, Frédéric
» Vague d'attentats au Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: Autres-
Sauter vers: