| Frédéric Lavachery bientôt aux assises... | |
|
+12K frederic lavachery Cusmenne Claude h4 o undercover alain Fauvage Alain michel wil dentifrix Henry billbalantines 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
h4 o
Nombre de messages : 162 Age : 56 Localisation : 50,765645,3,004798 Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 8 Déc 2011 - 17:43 | |
| l'article ou reisiger dit que Lavachery avait ses entrees au palais melange aussi l'anecdote du fax , j'essaierai de le retrouver ....mais le contenu de ces faxs reste inconnu ?.. |
|
| |
wil
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 8 Déc 2011 - 17:45 | |
| Il n'y a pas eu des fax, mais un fax (sauf erreur). "Personne" ne connait le contenu de celui-ci à l'exception de son expéditeur et de celui qui l'a recu.
|
|
| |
frederic lavachery
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 8 Déc 2011 - 17:48 | |
| Non, Willy, je ne suis pas le seul à pouvoir répondre à la question. Celui qui a envoyé ce fax est encore mieux placé que moi pour éclairer ta lanterne. Le propre d'une rumeur est d'être relayée. Constituer ces relais en éléments probants ce n'est pas sérieux et venant d'un flic, c'est plutôt inquiétant. |
|
| |
wil
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 8 Déc 2011 - 17:52 | |
| Je relaye une anecdote de cette période. Sans rien transformer, contrairement à d'autres personnes. Même si cela ne plait pas. Un détail qui avait été donné à l'époque , c'est que tu etais seul présent dans le bureau d'avocats (qui était fermé). Que faut il en penser ? |
|
| |
frederic lavachery
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 8 Déc 2011 - 17:53 | |
| - wil a écrit:
- Je relaye une anecdote de cette période. Sans rien transformer, contrairement à d'autres personnes. Même si cela ne plait pas.
Un détail qui avait été donné à l'époque , c'est que tu etais seul présent dans le bureau d'avocats (qui était fermé). Que faut il en penser ? Je te l'ai dit plus haut: c'est faux. |
|
| |
wil
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 8 Déc 2011 - 17:58 | |
| Ok, je prend note de ta position . Mais pour bons nombres de personnes c'est vrai. Parmis ces personnes , il y a des personnes que d'aucuns considèrent comme crédibles. Des avocats, des journalistes, des membres de la noblesse, des psy, des quidams,...
Ca ressemble à la scène finale du film : "Mon nom est personne" . Seul fasse à tous. |
|
| |
frederic lavachery
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 8 Déc 2011 - 18:02 | |
| toujours pas l'ombre d'un fait matériel. |
|
| |
h4 o
Nombre de messages : 162 Age : 56 Localisation : 50,765645,3,004798 Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 8 Déc 2011 - 18:06 | |
| moi ca me fait plutot penser a De baets netait pas dans le bureau par hazard ....un autre film tout aussi tordu et inventé par :on a jamais su qui ...mais qui a bien recu sa publicité sur le forum . |
|
| |
wil
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 8 Déc 2011 - 18:15 | |
| - frederic lavachery a écrit:
- toujours pas l'ombre d'un fait matériel.
Qui a dit que l'on te donnerait le fax ? lol. C'est un peu comme toi qui accuses tout le monde de tous les maux de la terre, sans aucun élément. J'étais présent à l'époque de ce fait et je me souviens bien que tu fréquentais les bureaux de ces avocats. Qu'ils avaient mis tous (imprimantes, ordi, etc...) à ta dispo et que tu utilisais la totalite du materiel, meme en dehors des heures de bureau.
Dernière édition par wil le Jeu 8 Déc 2011 - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
wil
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 8 Déc 2011 - 18:16 | |
| - h4 o a écrit:
- moi ca me fait plutot penser a De baets netait pas dans le bureau par hazard ....un autre film tout aussi tordu et inventé par :on a jamais su qui ...mais qui a bien recu sa publicité sur le forum .
C'est totalement différent. |
|
| |
h4 o
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 8 Déc 2011 - 18:30 | |
| dans la methode , peut etre pas ... - et dans les deux cas une hypothese relayée par :rien de concret ,aboutit a une mise a l'ecart . |
|
| |
h4 o
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 8 Déc 2011 - 18:34 | |
| en tout cas si le but de la sureté etait de planter les comites blancs , elle n'avait visiblement pas besoin de son agent principal ... |
|
| |
h4 o
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 8 Déc 2011 - 18:36 | |
| elle y est parvenu e sans lui , ...il y a du avoir d'autres infiltrations ...d'autres fax , d'autres reisigers en colere .. |
|
| |
wil
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 8 Déc 2011 - 21:15 | |
| Décidément, vous ne maitrisez pas la matière. |
|
| |
h4 o
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 8 Déc 2011 - 21:36 | |
| Pas tres fufute la suretè ... |
|
| |
h4 o
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 8 Déc 2011 - 21:39 | |
| un fax invisible ,c.est pas beaucoup ,non plus ... |
|
| |
frederic lavachery
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Jeu 8 Déc 2011 - 22:19 | |
| Les questions de Willy sont vides, inconsistantes. Ce qu'il faudrait tirer au clair, c'est ce qui a dérangé tant de monde parmi les journalistes et au sein de la coordination des comités blancs dans l'action et dans les analyses que j'ai portées. Willy ramène la question à cet avocat corrompu qu'est devenu Jean-Paul Tieleman après qu'il a trahi la cause de sa clientèle de victimes, trahison qui a précédé de peu mon expulsion de son cabinet. Il me donne là l'occasion de porter au débat la lettre que j'ai envoyée à JP Tieleman juste avant que cette rumeur à la noix m'attribuant le fax envoyé à la Sûreté ne soit distillée par le cabinet Tieleman pour être reprise en choeur par une sainte alliance effrayée par la dynamique prise par un mouvement de victimes qui échappait au contrôle central des éminences de la coordination des comités blancs. Il s'agit de faits et non d'une rumeur, bien des victimes pourront en témoigner. Cette lettre est accessible par le lien suivant:
http://www.scribd.com/robotingk |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Ven 9 Déc 2011 - 12:06 | |
| Je n'ai jamais bien compris cette histoire de fax. Est-ce qu'on s'est simplement rendu compte qu'un fax a été envoyé à la Sûreté à partir des bureaux d'un avocat? Est-ce qu'on a une copie de ce fax? J'imagine qu'on connaît l'heure exacte. C'est basé sur quoi qu'on accuse Frédéric Lavachery? Est-ce qu'il était la seule personne dans ces bureaux à ce moment-là? |
|
| |
h4 o
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Ven 9 Déc 2011 - 13:33 | |
| Eh oui c'est peu ,..et ce fax virtuel semble etre la piece principale du 'dossier ..' |
|
| |
frederic lavachery
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Ven 9 Déc 2011 - 16:50 | |
| - aurore a écrit:
- Je n'ai jamais bien compris cette histoire de fax. Est-ce qu'on s'est simplement rendu compte qu'un fax a été envoyé à la Sûreté à partir des bureaux d'un avocat? Est-ce qu'on a une copie de ce fax? J'imagine qu'on connaît l'heure exacte. C'est basé sur quoi qu'on accuse Frédéric Lavachery? Est-ce qu'il était la seule personne dans ces bureaux à ce moment-là?
un fax a été envoyé un midi du bureau Tieleman à un numéro correspondant à une ligne de la Sûreté. Je n'ai jamais vérifié si c'était vrai, le bureau Tieleman a communiqué la liste des communications en affirmant que tel numéro était celui de la Sûreté. Je suppose que c'est exact mais il conviendrait quand même de vérifier. Comme Patrice Verdikt n'avait jamais accepté ma présence et qu'il menait une fonde des employés du bureau pour me virer, je suppose qu'il est à l'origine de cette manipulation. C'est lui qui a affirmé que je me trouvais seul dans les locaux à l'heure d'envoi du fax. C'est certainement inexact puisque plusieurs employés prenaient leur repas de midi dans la cuisine du bureau. |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Ven 9 Déc 2011 - 17:12 | |
| Je suis étonné que wil, qui exige d'habitude les preuves en béton avant de tirer des conclusions, vous condamne aussi facilement. Cette histoire semble être basée sur rien du tout et avoir un seul but. Vous nuire. |
|
| |
frederic lavachery
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Ven 9 Déc 2011 - 17:35 | |
| eh oui... La lettre que j'ai envoyée à Tieleman avant que la rumeur ne sorte suffit à ouvrir des hypothèses que Willy refuse d'envisager. Pour un pro de l'investigation, c'est hautement suspect. L'acharnement de Willy est un beau sujet de perplexité. Soit il relève de la seule psychologie et de l'histoire personnelle de Willy soit il y a un enjeu lié à l'analyse de cet épisode de notre histoire contemporaine. |
|
| |
h4 o
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Ven 9 Déc 2011 - 21:05 | |
| Quels etaient les points de desaccords avec cette 'sainte' alliance ?qui les motivaient pour vous ecarter ? |
|
| |
frederic lavachery
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Ven 9 Déc 2011 - 21:55 | |
| - h4 o a écrit:
- Quels etaient les points de desaccords avec cette 'sainte' alliance ?qui les motivaient pour vous ecarter ?
Au moins deux: - j'ai dis tout haut ce que tous se disaient entre eux sans oser l'assumer publiquement: le Roi est la clé de voûte de la corruption institutionnelle du régime; - j'ai poussé au plus loin possible la prise d'initiative de la base des comités pour une vigilance active des citoyens sur le fonctionnement des institutions et j'avais commencé à mettre sur pied une équipe composée, outre de victimes, d'avocats, de fonctionnaires, de journalistes, de psy, de sociologues... Cela a suffit à leur foutre la trouille.
Dernière édition par frederic lavachery le Ven 9 Déc 2011 - 22:58, édité 2 fois |
|
| |
h4 o
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... Ven 9 Déc 2011 - 22:05 | |
| - Est ce qu'un agent de l'etat s'attaque à l'etat ? comment cela ,...peut s'accorder avec leurs accusations ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frédéric Lavachery bientôt aux assises... | |
| |
|
| |
| Frédéric Lavachery bientôt aux assises... | |
|