les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions aux enquêteurs de la CBW

Aller en bas 
+40
espiritu pampa
Manicon
glen
falco
Limir
Jean-Jacques
Cheshire cat
C.P.
Henry
Etienne
Roulio
Gaston de Bruxelles
CS1958
Merovingien
Frédéric
Hoho
guy mayeu
Kangourou
totor
pami75
Feu Follet
Robert du Bois
Kranz
maximenicolai
SiscoF
romain gary
raygil
Cusmenne Claude
felix
pierre
michel-j
deach
jc1243401
wil
Marlair Jean-Claude
billbalantines
césar
dim
K
michel
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2018 - 12:29

.


Dernière édition par Etienne le Mer 17 Juil 2019 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2018 - 14:21

Etienne a écrit:
Bonjour Cheshire cat,
Je ne pense pas que Bob soit en cavale.
Je suppose que la police a vérifié l'identité du cadavre supposé être celui de Dani.
Je ne crois pas que vous ayiez quelque chose à voir avec les TBW, pas plus que les forces spéciales.
Il n'ont pas pu vérifier son identité parce qu'il était méconnaissable et la tête écrasée par le tronc d'arbre.
De plus le corps a été incinéré et donc aucune analyse ADN n'a pu être pratiquée.

Par ailleurs, je connais très bien la base de Florennes et ses environs puisque j'ai fait partie de la sécurité de la Base  de Florennes (2e wing tac où il y a eut aussi le 485e Wing "missile" américain).
Il lui était impossible de passer à proximité sans se faire repérer et, de plus, il y avait (entre autres) un corps de garde sur la N97.
Et on était en liaison permanente avec la Gendarmerie locale qui s'occupait des interventions "extérieures".
A l'époque, il y avait un autre corp de garde sur la route Florennes - Corenne (N975) parce qu'il y avait  un "parking avion" de l'autre coté de la route. Et a proximité de ce corps de garde (mais abandonné,aujourd'huis) il y a même un bunker qui doit toujours exister. Il y en avait aussi un troisième qui a été démilitarisé et qui se trouvait là où se trouve actuellement le centre pour demandeurs d'asile. Chacun avait un indicatif radio que je ne vous donnerais pas...  Wink
Etienne a écrit:

Je ne crois pas que vous ayiez quelque chose à voir avec les TBW, pas plus que les forces spéciales.
"quelque chose à voir avec les TBW" de toute facon j'aurais refusé.  Laughing
Pour le reste vous n'en savez rien et parce que je ne vous ai pas donné le moindre détail à ce sujet. Je présume même que vous n'avez pas connu cette époque qui vous est donc étrangère. Les plus de 45 ans l'on vécue...
Ce me laisse même l'impression qu'il y a pas beaucoup de motivation pour résoudre cette enquête.
Vous ne connaissez pas non plus ce milieu qui a toujours eut "la culture du secret".
Mais je ne vais pas étaler ma vie sur ce forum...

Vous croyez ce que vous voulez, nous sommes en démocratie, c'est votre problème et pas le mien.

Auquel cas il n'y a pas besoin de mettre 30 enquêteurs sur l'affaire pour la "noyer". Un seul suffira et les autres iront régler la circulation. Au moins, ces 29 autres feront quelque chose d'utile.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2018 - 10:04

...


Dernière édition par Cheshire cat le Ven 3 Aoû 2018 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2018 - 2:15

Cheshire cat a écrit:

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Austin12

Un détail intéressant ; Beijer à une calvitie (Alopécie)
La chute des cheveux apparaît en moyenne entre 30 et 40 ans, chez 70 % des hommes en moyenne

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Beijer11
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2018 - 6:59

.


Dernière édition par Etienne le Mer 17 Juil 2019 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2018 - 10:54

Etienne a écrit:
Bonjour Cheshire cat,
Beijer est trop petit pour être l'homme au bonnet.
Ca me fait autan d'effet que de voir BJ écrire qu'un BGM-109G Gryphon ca ne pouvait pas arriver en russie  Laughing
Il pouvait même arriver à Moscou  Wink

Primo on sait que BJ a au minimum la taille réglementaire pour entrer dans la Gendarmerie de l'époque (soit 1m70, minimum).
Quand on dit 1m80 c'est "environ 1m80" parce que j’imagine mal le témoin le mesurer ou lui demander sa taille.
Le stress, l’anxiété et la panique aidant, ca fausse la perception des choses.
A défaut de connaitre sa taille exacte, nous dirons arbitrairement qu'il avait "environ 1m75". J’admettrais donc cette marge d'erreur de "au maximum" 5 cm par rapport au témoignage (1m80)
Evidement, si le suspect faisait 2m50 de haut ca ce serait plus "une marge d'erreur admissible"
De plus c'est quasiment sont portrait "traits pour traits" et le bonnet ca a pu servir à cacher sa calvitie.
Sur cette photo il rabbat ses cheveux du côté  droit pour la masquer. Vu les dernières photos, je pense même qu'il a porté une perruque par la suite. Laughing

Ceci dit, si vous avez sa taille exacte, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 10:27

Andorre est une petite principauté indépendante située entre la France et l'Espagne, dans les Pyrénées, avec une superficie d'environ 500 km² soit 1/61 de la Belgique.
Il faudrait y rechercher ;
- le(s) compte(s) bancaire(s) que Madani Boubouche pourrait y avoir eut.
- le(s) compte(s) bancaire(s) que le "mage Leroy"  pourrait y avoir eut.

Quelques infos supplémentaires seraient aussi les bienvenues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2018 - 4:36

.... (modifié ci-après)....


Dernière édition par Cheshire cat le Dim 5 Aoû 2018 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:18

.


Dernière édition par Etienne le Mer 17 Juil 2019 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totor




Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 11/11/2012

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2018 - 16:04

La différence d'âge entre le portrait robot du "grand blond" et le pauvre José VANDEN EYNDE est flagrante, le premier a facilement la moitié de l'âge du vieux...bref on nage en plein délire !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2018 - 16:50

Etienne a écrit:
Bonjour Cheshire cat,
Très divertissant.
Ce fondu de photo vers PR me fait penser à un clip de Michael Jackson.

La couleur c'était juste pour donner un peu plus de réalisme au portrait robot.  Laughing

totor a écrit:
La différence d'âge entre le portrait robot du "grand blond" et le pauvre José VANDEN EYNDE est flagrante, le premier a facilement la moitié de l'âge du vieux...bref on nage en plein délire !

Le "pauvre" José c'est un fasciste nazi vétéran de la seconde guerre mondiale. Il est encore "alerte" et sait se battre Wink
Mais à 3 contre un c'était trop pour lui...
Quand au portrait, il faisait nuit et il y avait peu de lumière, dans la confusion et le stress la femme du concierge (qui est le seul témoin) a pu se tromper sur certain détails comme son age. D'autan qu'elle a subit un choc important  et qu'elle a été laissée pour morte.  Mais les faits disent que ce portrait robot est "approximativement exact". Ca explique pourquoi José a été torturé, ils voulaient savoir où il avait caché les gilet pare-balles, parce que forcément, il ne sait pas les mettre dans son attaché caisse  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2018 - 17:44

Chesire cat, je dois vous demander d'être plus sérieux dans vos publications car là plus personne ne suit

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2018 - 18:14

michel a écrit:
Chesire cat, je dois vous demander d'être plus sérieux dans vos publications car là plus personne ne suit
En résumé c'est un réseaux d'ancien nazi, il y a des agent recrutés par les services de renseignement russes (ici en particulier "la Stasi") qui entretiennent aussi le terrorisme international. un de ces mouvement néo nazi a fait la guerre au Liban et ont été de mêche avec le "Fatah" de Yasser Araft. D'où l'attentat au jeux olympique de Munich et l'attentat de l'Oktoberfest du 26 septembre 1980 qui a été perpétré par Gundolf Köhler, un terroriste d'extrême droite allemand. La bombe placée au niveau de l'entrée principale de la fête a fait 13 morts et 211 blessés, dont 68 graves.
A cette époque, après la guerre d'algérie, il y a aussi en France un mouvement contre révolutionnaire algérien qui cherchait des arme pour commettre un coup d'Etat en Algérie et reprendre le pouvoir.
Evidement ce n'est pas donné à tous le monde de passer sa jeunesse parmis les troupes aéroportées ni de surcroit être un familier de la "Compagnie Golenvaux" qui s'est établie près de Namur après la guerre.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2018 - 18:41

.


Dernière édition par Etienne le Mer 17 Juil 2019 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2018 - 19:22

Etienne a écrit:
Bonjour Cheshire cat,
Où aurait-elle pu s'installer sinon à Namur?
En Ardennes ou en Campine mais ils aiment les rochers  Wink
michel a écrit:
Revenons à nos brebis galeuses, quelle est votre suggestion aux enquêteurs?
Moi j'ai eut la chance de côtoyer les résistants dès mon enfance (et même pendant 20 ans) et c'est un univers qui m'est donc assez familier.
Leur base est en Espagne franciste, c'est le seul endroit sur le contienent où les nazis pouvaient trouver asile.
Bbch et Jean-Joseph Casamia se savaient menacé et étaient "aux abois". Ils se sont donc "repliés" à proximité immédiate de la frontière espagnole. Ca leur donnait la possibilité de franchir la frontière et se réfugier en Espagne.. Mais ceux qui les ont tués ont étés plus rapides qu'eux et les ont éliminés avant même qu'ils puissent le faire.
Bref, ils ont intérêt à s'entourer d'anciens résistants de la seconde guerre mondiale (qui sont, de préférence, des familiers des "opérations spéciales"), ou se faire encadrer par les services secrets parce que ces gens là sont "d'un très haut niveau" et d'un niveau de compétence bien plus performant que la police. Bref, une formation de policier ca suffira pas....Laughing
Preuve en est que ca fait approximativement 30 ans qu'ils sont tenus en échec...
Les éléments d'enquête à notre disposition son assez maigres parce qu'on nous dit que "le minimum"....
José aurait été torturé à la cigarette (aux cuisses) et c'est un élément important puisque ca suggère un interrogatoire "très musclé".


Dernière édition par Cheshire cat le Dim 5 Aoû 2018 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limir




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/11/2017

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2018 - 20:28

La base des résistants est en Espagne franquiste??? Merci d'etre précis dans le langage.
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Nombre de messages : 542
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 03/10/2017

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2018 - 21:25

<


Dernière édition par Roulio le Lun 1 Avr 2019 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 05/01/2018

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2018 - 21:30

Suggestion VRAIMENT sérieuse aux enquêteurs:
NE PERDEZ PAS DE TEMPS À LIRE CETTE RUBRIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1061
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2018 - 22:15

Le sabotage est l'action de détériorer, mettre hors d’usage volontairement et le plus souvent clandestinement, du matériel, des machines, des installations militaires ou civiles, ou de désorganiser et de compromettre le succès d'un projet, d'une entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:34

L'arme est le  .22 qui a été trouvé retrouvé dans le canal, qui a été utilisée pour le meurtre de Beersel le 23 décembre 1983 et pour le meurtre d'ANGELOU
C'est évident qu'on ne sait rien de lui avant sa mort en 1993, mais il devait être en Belgique en 1982 et suite.

Son véritable nom n'est probablement pas "Jean-Joseph Casamia" (qui est sont pseudonyme professionnel comme tous les artistes du show-business. Exemple ; Johnny Hallyday, de son vrai nom Jean-Philippe Smet) mais bien "Paul Leroy" (et d'où "mage Leroy"), un néo-nazi qui fut arrêté en mai 1982 à Bruges mais qui aurait pu être relâché avant Décembre.
Remarquez on le retrouve presque dans un autre de ses noms d'emprunt "Jean-Paul Lerou" avec un "y" à la place du "u" ca fait "Jean-Paul Leroy"...

Paul Leroy et son groupe de mercenaire néo-nazi se trouvaient au Liban jusque fin 81 puisque recruté par Udo ALBRECHT, un mercenaire néo-nazi allemand proche du Fatah et de Yasser Arafat
Paul Leroy se fait arrêter en mai 1982 à Bruges mais pas facile de trouver la date de libération.

C'est d'autant plus suspect qu'il a une maison à Bruxerolles (vous noterez la similitude avec le mot "bruxelles") et un appartement à Narbonne. C'est à dire tout près du "sanctuaire" nazi en Espagne et de l'ETA militaire qui avait de nombreuses caches d'armes de part et d'autre de la frontière franco-espagnole. Ca rapporte manifestement beaucoup d'argent la "voyance"....

Cette piste, impliquant la fille de Kaci, le lie a toutes ces affaires parce que via Kaci, il est forcément en relation avec Boubouche et Beijer qui lui procure le .22 .



Michel Cocu qui habite tout près de son cabinet de voyance à Hornu - Le "mage LEROY"- la fille de Kaci - Kaci, informateur de la BSR, il pouvait facilement être renseigné sur tout ce qu'il se passait du côté de la gendarmerie.
Ce n'est probablement pas le fisc qui lui a fait peur mais "autre chose"
Par ailleurs il a un autre cabinet de voyance à Mons, "comme par hasard"....




Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Iris10

Un indice de plus est qu'une fois le mage mort, Boubouche à repris son "fond de commerce" (de trafic d'arme) à la frontière franco-espagnole. C'est évident. Il faut demander à la Police française le numéro de série des armes trouvée près du lieu de décès de boubouche mais "en priorité" celui des armes qui se trouvaient dans les planques de l'ETA militaire. Il pourrait y avoir des correspondances.. .Wink
Donc je n'ai plus besoin de savoir quand Paul Leroy est sortit de prison puisque c'est forcément lui qui est l'assassin et, de plus,  "le mage Leroy"
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 12:04

Profilage et explications:
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric

Frédéric


Nombre de messages : 1371
Age : 56
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 12/05/2012

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 18:52

Les enquêteurs sont en train de fermer toutes les pistes non crédibles, et explorent de nouvelles pistes qui peuvent correspondre. Sur ce forum, il y a un grand nombre de pistes évoquées et qui n'ont pas été explorées correctement.

Une émission publique diffusée à l'échelle européenne (dans tous les pays limitrophes de la Belgique) permettraient à mon avis de faire progresser l'enquête. Le tatouage au bras, la tâche de naissance dans la nuque, etc...

Je me permets d'ajouter que j'ai connu un individu qui avait fait les 100 coups, de la prison, avait combattu les allemands (18 ans en 1942), était devenu mercenaire, s'était reconverti jardinier, typiquement hors-radar d'enquêteurs. Ces profils-là, s'ils replongent, sont difficiles à débusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 19:44

Frédéric a écrit:
s'était reconverti jardinier, typiquement hors-radar d'enquêteurs. Ces profils-là, s'ils replongent, sont difficiles à débusquer.
Je confirme, je suis tombé sur un ancien chef de la Gestapo qui vendait des assurances en Allemagne et tout le monde est passé à coté.Laughing

Franz Podezin (né en 1911, le Chef de la Gestapo de Rechnitz - cfr la" Comtesse tueuse" - )

Frans Podezin:
Fanz Podezin, le second amant de la Comtesse, celui qui a  préparé le massacre de Rechnitz et qui a probablement commis l'enlèvement. Un indice peut être que le ravisseur aurait demandé ses papiers à Théo et c'est normal puisqu'il a été un Chef de la Gestapo d'un village.
Franz Podezin menace Heinz Joachimo Oldenburg pour qu'il paie un malfrat afin de lui faire endosser son role et pour que tout le  monde continue à penser qu'il est en Afrique du Sud. Il s'en va avec 3,5 million de DM (la moitié de la rancon disparue).
Heinz Joachimo Oldenburg se tait et personne ne le recherche, Franz Podezin continue à vendre des assurances et à vivre à Kiel dans le nord de l’Allemagne. En 1971 il avait 60 ans et 72 ans en 1983. Donc peut-être trop vieux pour participer aux tueries.
Néanmoins, il est "des plus qualifié" pour mener un interrogatoire et gouter une buche de Noël à "Het Castel"....

Si l'argent est sortit d'Allemagne, c'est forcément via "la banque de la famille" de la Comtesse (elle s'était réfugiée en Suisse) et celle de "l'oncle Fritz".
Assez étrange, un an avant l'enlèvement c'est un ukrainien nommé Berthold Beitz qui "sort" la famille Krupp de son entreprise à Essen.Ensuite Théo Albrecht de Essen se fait enlever. Un an plus tard c'est "Septembre Noir" qui commet un attentat à Munich avec l'aide de néo-nazi allemand. Il y a de drôles de coïncidences, parfois....
Ce serait bien si les contribuables allemands pouvaient récupérer leur argent Laughing

On peut imaginer que...:
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire cat

Cheshire cat


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 06/08/2013

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 2:11

Je vais ici ajouter la chronologie ordonnée des attaques ; Delhaize - Delhaize - Coluyt - GB - Coluyt - Delhaize -Delhaize.
mais en ajoutant quelques fait "significatifs" en rapport avec ma théorie...

Nous allons probablement corriger l'Histoire qui se trouvent dans les manuels scolaires et ce qui explique que cette enquête ait duré si longtemps...   J'ai moi-même encore du mal à y croire, mais les faits sont là.... pale

Commencons par le début.....
Les livres d'Histoire nous apprennent que le 30 avril 1945, les forces allemandes sont repoussée jusqu'à Berlin.
Les soviétiques sont les premier arrivés et le 16 avril 1945 ils donnent l'assaut sur Berlin.
Hitler lance ses dernière forces dans la bataille et Heinz Joachim Oldenburg en fera partie.
Sa présence n'est pas vraiment anodine quand on s'en réfère à ce qu'il vient d'être dit au sujet de ce précieux auxiliaire de la famille "qui fabrique des sous-marins U-boat". Ont peut facilement déduire la raison de sa présence et vous comprendrez pourquoi il est à Berlin ce jour là...
La bataille de Berlin s'achève le 2 mai 1945 par la reddition des derniers soldats allemands de la garnison de Berlin.
La ville est en ruine et Hitler, terré dans son bunker, se suicide.
La guerre est finie mais l'histoire continue....

1.Beersel, 23 décembre 1982, José Vanden Eynde est assassiné.

On apprend que c'est un ancien de la "Division Bleue" (SS Wallonie) et qu'il détient une mallette dont il ne se sépare jamais.
Les tueurs le torture façon "interrogatoire Gestapo" volent des documents privés (photo de Degrelle, invitation à un mariage,...) et le contenu de la mallette qui devait  êtres des documents très important pour des nazis. Au point que ces tueurs fouillent sa maison.
Le dénommé "Marc Vanden Eynde" n'est probablement son fils mais son garde du corps. D'ailleurs, il dit que José Vanden Eynde n'aime pas qu'il l'appelle "papa"... Il vend la maison et il s'installe au Lesotho.
Le Lesotho, pays de haute altitude, est aussi un royaume enclavé dans le territoire de l'Afrique du Sud.
De la fin des années 1940 au milieu des années 1960, l'apartheid, présenté comme seul moyen d'assurer aux Afrikaners "la place dominante qui leur échoit en Afrique du Sud", est la pierre angulaire de la politique du Parti national désormais au pouvoir
Voir ; https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_national_(Afrique_du_Sud)

2. Sous la torture, José Vanden Eynde a parlé et le 12 janvier 1983, on retrouve le corps de son ami et ancien collègue Constantin Angelou dans le coffre de son taxi. C'est probablement Paul Leroy qui s'est chargé d'éliminer Constantin Angelou et ensuite il est retourné à Mons après avoir passé les fêtes de fin d'année avec ses amis du Liban. Les policiers francais ont fait des prélèvement d'ADN sur son corp calciné suite à l'explosion de son appartement à Narbonne

3. Delhaize - Gebenla 11 février 1983.
A chaque fois les auto-radio sont démontés des voitures et seront sans doute revendues "sous le menteau"
(14 jours ou 2 semaines)

4. Delhaize - Uccle 25 février 1983
(6 jours  et presque 1 semaine)

5. - Hal 3 mars 1983
(2 mois et 4 jours pour arriver au vendredi suivant)

5. ------GB - HoudengGoegnie - 7 mai 1983  ---- à partir de cette attaque on repart mais dans l'ordre inverse.

(4 mois et 10 jours pour arriver au vendredi suivant)
6. Colruyt - Nivelle 17 septembre 1983

Mode "pause" pendant 2 ans et 10 jours, et même date à 10 jours près.
Que peut-on en déduire ?  Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Icon_scratch il s'est passé quelque chose d'important pour eux, mais quoi ?

Le 29 mai 2017 la presse nous apprend que le FBI déclassifie des document secrets.

Je sais que c'est difficile à croire mais....:

6.  Delhaize   - Braine et Overijse - 27 septembre 1985
(1 mois et  13 jours)
7   Delhaize  - Alost -  9 novembre 1985.

Je vais essayer d'en savoir plus à ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2015

Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 6:49

.


Dernière édition par Etienne le Mer 17 Juil 2019 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions aux enquêteurs de la CBW   Suggestions aux enquêteurs de la CBW - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions aux enquêteurs de la CBW
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste des enquêteurs
» Les Enquèteurs...
» suggestions ?
» email contact enquêteurs
» La guerre des enquêteurs continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Evolution future de l'enquête :: Revoir les méthodes de travail de la cellule-
Sauter vers: