les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le Dernier Mensonge (Robert Beijer)

Aller en bas 
+50
Frédéric
Human
Hubert Bonisseur de La Ba
Chronos
Gaston de Bruxelles
frederic lavachery
NRB
Tahchak
LV1985
Maïcool
Mathieu
AS1987
romeo
Hoho
CS1958
lesommetdumonde
Kangourou
guy mayeu
zorro
dislairelucien
kael
RB
Andr
pierre
billbalantines
paco223
Ruf Nachtergaele
bricolly
Dimitri
michel-j
Kranz
Marlair Jean-Claude
AC30
HERVE
K
Henry
swansongunsung
romain gary
m verdeyen
dim
René De Witte
Marc
wil
Feu Follet
auliffes
minus
Diderot1
Cusmenne Claude
jc1243401
michel
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 15:17

guy mayeu a écrit:

Citation :
''c’est l’affirmation de Robert Beijer que les agents soviétiques lui auraient confié que son père était "un officier soviétique"

Est-ce que sa mère le sait seulement lequel dans le tas était son géniteur?

Cordialement

Guy,
Voyez vous des agents soviétiques qui auraient gardé un œil bienveillant sur la progéniture de leur ex agent lui annoncer ex abrupto que c'est à son tour de prendre la suite ?
Very Happy
Par après, cette prétendue haine de RB à l'égard de la GM... Et donc l'attaque contre Vernaillen. C'est assez puéril. En amont, la pose de micro dans la bureau de Vernaillen.... Pourquoi ? Pur le compte du GRU ?
Au plisir de vous lire, avec mes cordiales salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 15:19

@CS1958 : moi je l'ai vu plein de fois cette situation. Dans des... films
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 18:18


Bonjour à vous CS,

Vous avez écrit :

''Voyez vous des agents soviétiques qui auraient gardé un œil bienveillant sur la progéniture de leur ex agent ''

Pas plus que cet ex-agent n'a gardé un œil bienveillant sur la ''rencontre'' avec la mère de celui-ci.
C'est monsieur Beijer beau-père qui lui a offert son nom, dans l'absence de patronyme qui caractérisait la naissance du petit robert né d'une mère trop offerte.

De plus B.R. adore se faire appelé ''bob beyer'', à l'américaine. . .

Bijer renie des racines qu'il n'accepte pas.

Mais pour ce qui nous occupe, le moment de ses révélations est aussi un facteur à prendre
en compte, il est aussi attaqué- à très juste titre- de toutes parts.
beiger rooobert est un excellent procédurier, envoyer les recherches dans le camp opposé du sien
fait perdre énormément de temps à l'enquête, et ne sert que le prévenu, car pendant ce temps perdu
l'instruction perd en données. . .Et le prévenu est bénéficiaire de cette perte de temps.

Personne ne le connaît au G.R.U. . .
En comparaison, nous pouvons constater que les affirmations de Joel Lhost, elles, ont été
vérifiées, Ginlo n'est, lui, ni mythomane ni menteur.

De même que lorsque l'entrepôt rue de la buanderie sera découvert, il nommera les GB-Quick
comme cible pour le projet de racket.
Quelle idiotie que de citer des sociétés qui vont suite à ses déclarations se retrouver comme témoins à charge, c'est apporter de l'eau au moulin de l'accusation qui cherche à le noyer.
Si contact il y a eu ( Le tunnel était bien creusé, le Dinghy volé? ) ce n'était pas les GB-Quick.

De même, si service secret il y avait, ce n'était pas celui révélé par notre croque-mort national.

Vous avez écrit :

'' lui annoncer ex abrupto que c'est à son tour de prendre la suite ? ''.

C'est des choses qui se produisent dans les fermes, dans les entreprises familiales,
pas dans les services secrets ou la qualité de l'agent prévaut sur son héritage génétique.

Vous avez écrit :

''la pose de micro dans la bureau de. . .''

Beujer est un maitre-chanteur à dessein d'intérêts financiers, mais aussi à dessein de protection,
De même que l'information, le savoir, fait la différence dans les gains. . .J'illustre d'un exemple :

La personne auditionnée l'était (je crois ) dans le cadre d'une histoire de stupéfiant.
La connaissance des lieux de dépôt des grossistes ou dealers permet de savoir ou il faut
aller pour stopper ce trafic, ou. . .Pour le braquer si vous vous appelez beiger.. . .

Les crasses infiltrées dans le bureau national des drogues ont perdu des sommes considérables
lorsque ces activités ont été dévoilées au grand jour.
Ca peut s'apparenter aussi à une vendetta, ca ressemble à une vendetta.

Bonjour Hoho,

Vous avez écrit :

''moi je l'ai vu plein de fois cette situation. Dans des... films''

Affirmatif, mais les acteurs ont du style. . . et des cheveux.


Cordialement à vous deux et bon anniversaire Feu follet

Revenir en haut Aller en bas
romeo




Nombre de messages : 216
Localisation : BXL
Date d'inscription : 25/01/2009

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:06

Very Happy C'est tout bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:31

guy mayeu a écrit:

Bonjour à vous CS,

Vous avez écrit :      

''Voyez vous des agents soviétiques qui auraient gardé un œil bienveillant sur la progéniture de leur ex agent ''

Pas plus que cet ex-agent n'a gardé un œil bienveillant sur la ''rencontre'' avec la mère de celui-ci.
C'est monsieur Beijer beau-père qui lui a offert son nom, dans l'absence de patronyme qui  caractérisait la



naissance du petit robert né d'une mère trop offerte.

De plus B.R. adore se faire appelé ''bob beyer'', à l'américaine. . .

Bijer renie des racines qu'il n'accepte pas.

Mais pour ce qui nous occupe, le moment de ses révélations est aussi un facteur à prendre
en compte, il est aussi attaqué- à très juste titre- de toutes parts.
beiger rooobert est un excellent procédurier, envoyer les recherches dans le camp opposé du sien
fait perdre énormément de temps à l'enquête, et ne sert que le prévenu, car pendant ce temps perdu
l'instruction perd en données. . .Et le prévenu est bénéficiaire de cette perte de temps.

Personne ne le connaît au G.R.U. . .
En comparaison, nous pouvons constater que les affirmations de Joel Lhost, elles, ont été
vérifiées, Ginlo n'est, lui, ni mythomane ni menteur.

De même que lorsque l'entrepôt rue de la buanderie sera découvert, il nommera les GB-Quick
comme cible pour le projet de racket.
Quelle idiotie que de citer des sociétés qui vont suite à ses déclarations se retrouver comme témoins à charge, c'est apporter de l'eau au moulin de l'accusation qui cherche à le noyer.
Si contact il y a eu ( Le tunnel était bien creusé, le Dinghy volé? ) ce n'était pas les GB-Quick.

De même, si service secret il y avait, ce n'était pas celui révélé par notre croque-mort national.

Vous avez écrit :    

'' lui annoncer ex abrupto que c'est à son tour de prendre la suite ? ''.

C'est des choses qui se produisent dans les fermes, dans les entreprises familiales,
pas dans les services secrets ou la qualité de l'agent prévaut sur son héritage génétique.

Vous avez écrit :    

''la pose de micro dans la bureau de. . .''

Beujer est un maitre-chanteur à dessein d'intérêts financiers, mais aussi à dessein de protection,
De même que l'information, le savoir, fait la différence dans les gains. . .J'illustre d'un exemple :      

La personne auditionnée l'était (je crois ) dans le cadre d'une histoire de stupéfiant.
La connaissance des lieux de dépôt des grossistes ou dealers permet de savoir ou il faut
aller pour stopper ce trafic, ou. . .Pour le braquer si vous vous appelez beiger.. . .

Les crasses infiltrées dans le bureau national des drogues ont perdu des sommes considérables
lorsque ces activités ont été dévoilées au grand jour.
Ca peut s'apparenter aussi à une vendetta, ca ressemble à une vendetta.

Bonjour Hoho,

Vous avez écrit :  

''moi je l'ai vu plein de fois cette situation. Dans des... films''

Affirmatif, mais les acteurs ont du style. . . et des cheveux.


Cordialement à vous deux et bon anniversaire Feu follet


Bonsoir Guy, deux questions:

RB: "c'était la guerre", donc contre GDM, 7 jours de forteresse comme mobile ?
Si pas GB, donc DELHAIZE ?

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:45


Citation beujer dans l'émission ''devoir d'enquête'' :

Le journaliste : - Et vous n'avez pas des regrets ( ils parlent de l'attentat Vernaillen )

b : - Si, pour sa femme.

j : - Pas pour lui ?

b : - Lui, c'était un gendarme et nous étions en guerre.

>>>>Pour moi, c'est clair oui car cet objectif vise un major de la gendarmerie,
la bombe dans la Peugeot vise la gendarmerie. Aucun intérêt de vol ou gain quelconque à ces 2 faits.

Quand au mobile de la punition, ca ne tient pas la route pour une histoire de dates, faudrait
revoir ma documentation ou demander à K.
Non le mobile est tout autre.


Pour ce qui est de l'entrepôt de la rue de la buanderie, et le lien hypothétique que j'émet
avec Delhaize, mon avis est tout différent aussi,
mais ce n'est jamais qu'une hypothèse parmi d'autres :

J'ai écrit :

''Si il faudrait exercer une pression sur un organisme financier tel GB (exemple), une technique
efficace, radicale et sécurisante serait de leur annoncer que la concurrence va subir quelques problèmes sous peu. . .Lorsque ce problème se produit, que cette pression est exercée
publiquement ( tuerie chez Delhaize ), la cible (GB toujours en exemple) est recontactée
pour modalités de payement

>>>> Pression EFFICACE, car personne ne veut voir débouler ces tueurs dans sa clientèle et ses profits

>>>>SECURISANTE car l'attention des enquêteurs( et des médias) va se focaliser sur Delhaize, et non sur la cible, l'opération se passe donc dans l'ombre du spot lumineux.

Si la pression est exercée directement dans les commerces de la cible, la discrétion est
inexistante et les chances de réussite limitées. La cible sera aussi plus retors a sortir son argent
( noir ou pas )''


beujer à beau parler des GB-Quick, ce n'était pas la cible financière, pas plus que l'extincteur
n'était un moyen de pression efficace.

Selon moi les attaques de 1985 chez Delhaize était le moyen de pression exercé
contre la/les firme(s) rackettée(s).

Le tunnel était creusé, la comptabilité du Delhaize épluchée. . .

Voilà mon idée, c'est peut être une fausse piste, mais ce n'est pas une diversion.
Il n'y aura de vérité que dans la démonstration

Cordialement à vous CS

Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:16

Merci Guy,
C'est ingénieux.
Pour autant, pas le sentiment que ce soit un axe d'enquête en ce moment.
Comme on a visionné à mon sens la même émission pour la nième fois cet AM, vous avez donc dû revoir les déclarations de M. Ruth. "Des roués". En parlant des prédateurs. Première et seconde vague selon lui visiblement. Revu PR Deprêtre. Toujours la même impression: Peut-être psychorigide mais honnête. Ce type d'homme ne plait pas." Rendons à César ce qui est à César". Evidemment, l'omission du rapport de Wiesbaden objet de la seule responsabilité entre les lignes du JI Schlicker... Tellement convaincu qu'il s'agit de prédateurs et donc, on se donne du temps pour tirer le fil d'Ariane. "Si ce n'est toi, c'est donc ton frère"... Enfin, quand même, encore récemment, un autre PR avait sonné à sa porte en pure perte. Donc, PR Depr^tre n'avait pas forcément tort. A N+1, hypothèse du chaînon basique.
VDO ?
Tout cela a été vérifié probablement en long et en large.
Une certaine aberration intellectuelle : je prends la suite et je ferai par définition mieux que mon prédécesseur...
Sur ce, bonne soirée Guy.
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/07/2017

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:46

S'il y a eu racket, ce ne sont pas les sociétés ciblées qui ont payé, mais leurs dirigeants. Ces sociétés n'ont pas de caisse noire.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 22:35

Kangourou a écrit:
S'il y a eu racket, ce ne sont pas les sociétés ciblées qui ont payé, mais leurs dirigeants. Ces sociétés n'ont pas de caisse noire.

Faux. Il peut exister une double comptabilité.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/07/2017

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 22:57

Fantasme.

Ces sociétés ne sont pas de vulgaires restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 8:13

Je suis de l'avis de Michel.
D'ailleurs je pense avoir lu il y a quelques jours que c'était le cas de Delhaize, mais je ne retrouve où
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:11

Et moi de l’avis de kangourou:
Fantasme.
-aucun intérêt
-trop dangereux
-Trop compliquer
-Trop risquer
-Peux intéressant
-trop chère

En revanche l’optimisation fiscale 0ui, à fond la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:14

Contacté par la presse flamande, Beijer qui vit en Thailande et qui souffre d'un cancer a déclaré que jamais il n'a mais les pieds chez Christiian Bonkoffsky et qu'il ne le connait même pas.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
AS1987

AS1987


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2017

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:15

Est-ce la vérité, ou l'un de ses derniers mensonges ?
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/07/2017

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:25

Beijer niait l'attentat à la bombe contre son ex-collègue, comme celui contre le Major Vernaillen ... avant de s'en vanter sans rien regretter, la prescription enfin acquise ...

Fraus omnia corrumpit.


Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:38

Kangourou a écrit:
Beijer niait l'attentat à la bombe contre son ex-collègue, comme celui contre le Major Vernaillen ... avant de s'en vanter sans rien regretter, la prescription enfin acquise ...

Fraus omnia corrumpit.




fraus semper excepta videtur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:44

CS1958 a écrit:
Kangourou a écrit:
Beijer niait l'attentat à la bombe contre son ex-collègue, comme celui contre le Major Vernaillen ... avant de s'en vanter sans rien regretter, la prescription enfin acquise ...

Fraus omnia corrumpit.




fraus semper excepta videtur jocolor


Mais !


Labor omnia vincit improbus. cheers

Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2017 - 21:14

http://www.lalibre.be/actu/belgique/robert-beijer-dont-le-nom-est-cite-dans-les-tueries-du-brabant-denonce-de-fausses-allegations-je-suis-pret-a-aller-voir-les-enqueteurs-59ef41f6cd7095e2f719aa0c

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
AS1987

AS1987


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/10/2017

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:53

michel a écrit:
http://www.lalibre.be/actu/belgique/robert-beijer-dont-le-nom-est-cite-dans-les-tueries-du-brabant-denonce-de-fausses-allegations-je-suis-pret-a-aller-voir-les-enqueteurs-59ef41f6cd7095e2f719aa0c

Citation :
En 2010, Robert Beijer avait écrit un livre, « Le dernier mensonge », où il affirmait avoir reçu des services de renseignement de l’armée russe, le GRU, la mission de déstabiliser la gendarmerie belge. Sa thèse n’était pas étayée de preuves et fut présentée par certains comme une tentative d’enfumage. Il avait annoncé à l’époque un second livre à venir.

Interrogé par La Libre à ce propos, il répond : « Au sujet de mon deuxième livre, qui est en quelque sorte la suite du premier, je n’ai pas reçu à ce jour l’autorisation nécessaire à la divulgation des informations contenues dans ce livre. La politique change et est en mouvement permanent. Je ne peux pas me permettre de faire faux bon à mes anciens patrons même si je pourrais m’en libérer étant atteint maintenant d’un cancer. Mais la fidélité reste une valeur première à mes yeux ».

Comprenne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:13

https://nieuws.vtm.be/binnenland/vermassen-mensen-nette-burgerpakken-achter-de-bende

Beijer est remis en cause ce 1/11/2017 par l'avocat Vermassen qui parle sans les citer de politiciens.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
bricolly




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2010

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:53


Interrogé par La Libre à ce propos, il répond : « Au sujet de mon deuxième livre, qui est en quelque sorte la suite du premier, je n’ai pas reçu à ce jour l’autorisation nécessaire à la divulgation des informations contenues dans ce livre. La politique change et est en mouvement permanent. Je ne peux pas me permettre de faire faux bon à mes anciens patrons même si je pourrais m’en libérer étant atteint maintenant d’un cancer. Mais la fidélité reste une valeur première à mes yeux ».

ce n'est sans doute pas son dernier mensonge!
mon petit doigt me dit que c'est d'avantage un problème de prolongation de la prescription!
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 16:53


C'est marrant quand biegier dit tel un innocent qu'il se tient à la disposition de la justice belge,
la réalité c'est qu'il n'a pas le choix ce marchand de cadavre, quand on est convoqué on doit y aller
point.
Il nous fait part de son état de santé. . .Pourquoi, pour nous attendrir? Quel autre motif?
Je ne pense pas que c'est pour que la justice se presse de l'interroger tant qu'il en est temps. . .
Pourtant elle devrait l'interroger avant que ce fossoyeur ne rejoigne son fond de commerce. . .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2017

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:20

D'après les dires d'une personne qui aurait connu beijer à jamioulx, et qu'il l'aurait vu au jt quelques années plus tard, sa première réaction est qu'il aurait été tué et non un accident car il en savait trop sur les tueurs du Brabant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2017

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:25

Bouhouche, et non beijer, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Maïcool




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2006

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:40

guy mayeu a écrit:

Cquand on est convoqué on doit y aller
point.
Cordialement

Tiens, c'est nouveau ça, le caractère contraignant d'une convocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Dernier Mensonge (Robert Beijer)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)
» Contacts presse : Robert Beijer
» Robert Beijer négocie avec Laurette
» Aide pour trouver le livre de Robert Beijer
» Au sujet du détecteur de mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Bibliographie :: Autour de l'affaire-
Sauter vers: