les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le Dernier Mensonge (Robert Beijer)

Aller en bas 
+50
Frédéric
Human
Hubert Bonisseur de La Ba
Chronos
Gaston de Bruxelles
frederic lavachery
NRB
Tahchak
LV1985
Maïcool
Mathieu
AS1987
romeo
Hoho
CS1958
lesommetdumonde
Kangourou
guy mayeu
zorro
dislairelucien
kael
RB
Andr
pierre
billbalantines
paco223
Ruf Nachtergaele
bricolly
Dimitri
michel-j
Kranz
Marlair Jean-Claude
AC30
HERVE
K
Henry
swansongunsung
romain gary
m verdeyen
dim
René De Witte
Marc
wil
Feu Follet
auliffes
minus
Diderot1
Cusmenne Claude
jc1243401
michel
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:48

Comment, ce torchon vendu à + de 50.000 exemplaires ? quelle farce de mauvais gout, qui, pense qu'à ce jour, autant de personnes s'intéressent à ce sinistre individu ...,? seuls une poignée de gens qui aimeraient le voir trébucher, une fois pour toutes.., mais en dehors de celà ? pfffouittttt..., perso, il ne m'a jamais inquiété ni fait de mal, dans le cas contraire, je serais allé le chercher, là ou il se trouve, et çà, c'est pas peut etre..!
sans rancune,
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:57

Cusmenne Claude a écrit:
Comment, ce torchon vendu à + de 50.000 exemplaires ? quelle farce de mauvais gout, qui, pense qu'à ce jour, autant de personnes s'intéressent à ce sinistre individu ...,? seuls une poignée de gens qui aimeraient le voir trébucher, une fois pour toutes.., mais en dehors de celà ? pfffouittttt..., perso, il ne m'a jamais inquiété ni fait de mal, dans le cas contraire, je serais allé le chercher, là ou il se trouve, et çà, c'est pas peut etre..!
sans rancune,
Voilà encore une réflexion très intelligente qui va faire avancer la recherche de la vérité sur ce forum et qui plait apparemment à l'admin !
Puisque vous insistez, je vais vous faire plus mal encore. J'ai négocié jusqu'à obtenir 3€ par livre.
Pour ce qui est de trébucher, je me relève à chaque fois !
Pour ce qui est de venir me trouver, c'est quand vous voulez ! J'ai gardé une belle santé et je vous ferai bouffer la poussière que vous aurez souillée au préalable de votre urine nauséabonde.
Sans rancune. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:17

Le livre de BR es un bon livre, il es passionnant et très intéressent, il faut le remercier de nous avoir expliqué certain point que nous cherchions à comprendre depuis longtemps.

sur ce forum combien de vérités a-t'il rétablies?
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:25

Le livre de BR méritait son titre ... jusqu'au prochain ouvrage qui sera très probablement un nouveau mensonge.

Patrick Haemers voulait également écrire un livre en prison .. et il aurait trouvé des lecteurs ...

Le chantage assez ignoble de BR au sujet de la tombe du convoyeur Francis Swartz ("pour que sa famille puisse faire son deuil") est un sommet d'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:00

Hervé +100
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:30

@robert Beijer

Vous devez acceptez que certains n'aient pas aimé votre livre. D'autres l'ont apprécié.

C'est un risque que chaque auteur connait dès le départ.

Pour ma part, j'attends le second tome pour me faire une idée définitive.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:34

michel a écrit:
@robert Beijer

Vous devez acceptez que certains n'aient pas aimé votre livre. D'autres l'ont apprécié.

C'est un risque que chaque auteur connait dès le départ.

Pour ma part, j'attends le second tome pour me faire une idée définitive.
Non seulement, j'accepte que certain n'aime pas le livre mais de plus, je m'en fou. Comme mille fois dit déjà, je n'ai pas écrit ce livre pour les autres! Evidemment, je préférerais les voir expliquer le pourquoi en s'appuyant sur les éléments du livre plutôt que lancer leurs idées préconçues. Mais je sais qu'il ne faut pas trop en demander à certains lecteurs de ce forum.
Mais vous, Michel, vous devez acceptez que je réponde (dans leurs mêmes termes et avec le même mépris) à ceux qui m'agressent sans cesse et très souvent, sans aucun intérêt pour votre forum.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:56

Sleep bla bla bla......encore et toujours............
Revenir en haut Aller en bas
RB




Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 25/06/2011

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:56

michel a écrit:
@robert Beijer.... Pour ma part, j'attends le second tome pour me faire une idée définitive.
La posture du Jésuite en somme !
Afin de toujours se trouver du bon coté quand le vent tourne.
Car le vent va tourner et vous le sentez confusément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lederniermensonge.com
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:50

RB a écrit:
michel a écrit:
@robert Beijer.... Pour ma part, j'attends le second tome pour me faire une idée définitive.
La posture du Jésuite en somme !
Afin de toujours se trouver du bon coté quand le vent tourne.
Car le vent va tourner et vous le sentez confusément.

Jésuite maintenant? Décidément j'aurais tout entendu!

Ma position reste celle que j'ai adoptée après la lecture du premier tome. Pourquoi voulez-vous qu'il en aille autrement? Et non je n'ai pas l'impression que le vent tourne. Ni d'un côté ni de l'autre.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:16

Tiens, je suis jésuite aussi ! Je reste donc sur mon quant-à-soi...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Le vent va tourner ...?   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:43

RB a écrit:
michel a écrit:
@robert Beijer.... Pour ma part, j'attends le second tome pour me faire une idée définitive.
La posture du Jésuite en somme !
Afin de toujours se trouver du bon coté quand le vent tourne.
Car le vent va tourner et vous le sentez confusément.

Il est effectivement fort probable "que le vent va tourner"....trop d'éléments font surface à ce jour, et les langues se délient..enfin! Pour rappel, ne sommes nous pas à l'époque iPad, iPhone, Internet, Forums, ADN..et autres ! Le temps est passé, mais n'a pas tout effacé!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:27

Étant auteur et connaissant quelque peu le monde de l'édition et les chiffres de vente, ce qui précède me fait hurler de rire !

Le dernier Mensonge vendu à 50.000 exemplaires ??

Où ça ? Sur quelle planète ?

Je tablerais sur 250 à 400 exemplaires maximum, et je suis généreux.

Ce n'était donc pas le dernier mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unepassion.be
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:01

Salut Bob,
Lors de votre caval, arrivé en Amérique du sud, pourquoi ne pas avoir pensé à Cuba ?
La Havane aurai été un endroit parfaitement tranquille et agréable, vous auriez pus vous y la coulé douce quelque temps.
Cela aurait il pus être possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
dislairelucien




Nombre de messages : 1137
Age : 84
Localisation : B - 6660 Houffalize
Date d'inscription : 14/06/2008

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:52

Zorro est arrivé. Apparement auteur mendigot. Sa générosité très relative s'aligne sans doute sur son vécu. Ce n'est pas le genre à hurler de rire, mais plutôt a grincer des dents. Ce succés de diffusion lui paraît excessif ? Croyez vous que Luc Pire, l'éditeur bien connu et très restrictif dans ses sélections s'amuse à sortir un bouquin en 250 exemplaires? Vous venez d'une autre planète, effectivement. Zorro ne fait plus recette.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:05

Note : je ne peux être 24 heures sur 24 sur le forum. La remarque en question a été supprimée. Merci à chacun d'éviter les attaques frontales.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:03

Citation :
c’est l’affirmation de Robert Beijer que les agents soviétiques lui auraient confié que son père était "un officier soviétique"


onion news:

j'ai trouvé le clou!

les duponts volent la voiture mazda de faez (devant air zaire) ,qui habite rue des atrebates et c'est ds cette même rue que

la sureté observe un maison et y laisse ses appareilles d'écoute qui consomment beaucoup
d' electricité (DOUL)

ces appareils datent de la deuxième guerre mondiale car ds cette rue était le HQ de l'orchestre Rouge
de Leopold TREPPER .

voila du pain pour les amateurs de complots

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptyMer 19 Avr 2017 - 15:40


Citation :
''c’est l’affirmation de Robert Beijer que les agents soviétiques lui auraient confié que son père était "un officier soviétique"

Est-ce que sa mère le sait seulement lequel dans le tas était son géniteur?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptyMer 19 Avr 2017 - 16:56

il y a même une vérité ds le dernier mensonge mais je cherche mon bouqin pour verifier...:

fin janvier Schlicker était soufrant mais je pense que ce que déclare  Beijer peut être correcte :

a l'ouverture du procès des Borains , Goffinon et Schlicker on fait des déclarations qqs part sur l'arme trouvé ds la bolognaise basé sur les premières analyses ballistiques de Dery

>> immédiatement l'advocat de Bouh a notifié que Schl....

Beijer ne peut pas être à la base la détection de cette arme ds le frigidaire car il était juste parti en espagne et a du revenir avec le train du au signalisation qu'il était recherché internationalement  sauf si il l'avait signalé à Ro. six mois plus tôt mais celui là avait été arrêté durant trois mois et mis à pied .

Q. n'habitait probalement plus ds cette maison et c'est donc dans une maison à moitié vidée qu'ils ont trouvé l'arme ?

A son démenagement , elle a mis des munitions chez W et des uniformes chez Be.   mi 1987 ??
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 30/07/2017

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 15:15

C'est follement amusant qu'un prétendu barbouze des ex-services secrets soviétiques ait pu sévir avec un sympathisant de l'extrême droite avec lequel il était comme cul et chemise - il est difficile de croire qu'ils n'aient pas tout partagé entre eux de leurs actes criminels. D'autant plus amusant qu'il n'était nullement de l'intérêt de l'ex-U.R.S.S. de déstabiliser le pays d'une manière qui devait conduire à en remuscler les rouages policiers et vraisemblablement militaires.

Mon avis est que c'est une fable (supplémentaire) et qu'il faut donc s'interroger sur les raisons (de type écran de fumée destiné à perdre l'enquête) qui ont pu pousser à l'inventer.

Elle alimente la thèse du "complot", alors que paradoxalement Beijer lui-même prétend qu'il n'en serait pas question dans l'affaire des TBW.
Revenir en haut Aller en bas
lesommetdumonde




Nombre de messages : 168
Localisation : brabant-wallon
Date d'inscription : 03/11/2012

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 15:55

@ Kangourou.

Il s'est juste trompé dans le titre de son livre, il devait se libellé encore des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:04

attention j'ai trouvé ds ce bouqin une explication pour la maladie de Schlicker et sa remplacement par Hennart : qqs chose comme

le J.I. a temoigné avec le goff au début du proces des borains > d'où l'arret sur l'arme de la bolognaise



et l'advocat de bou a porter plainte contre SCHLICKER pour prise de parti > il n'était plus possible de le maintenir comme J.I. ds cette recherche et on ne voulait pr pas le forcer non plus une deuxieme fois ala porte ?


l'explication de cette decouverte est complexe et on trouve plusieures versions (5)

ces mois de decembre 1987-janvier 1988 sont très chargés
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:07


lesommetdumonde,

vous avez écrit :

''Il s'est juste trompé dans le titre de son livre, il devait se libellé encore des mensonges.''

Il n'est pas mal dans les omissions non plus, concernant l'attentat Vernaillen :

Selon HUMO nr 3410/3 du 10/07/2006,

- Il tait le retour rapide de Madani Bouhouche en représentant de l'ordre sur les lieux
de l'attaque ( était-il accompagné, et de qui? ). Il était un des premiers ( re )venus.

- Le trou d'antenne dans le véhicule utilisé correspondait au diamètre de celui utilisé par le groupe Diane et au même endroit.

Selon René Haquin, article du 06 Novembre 1990 '' Vols et attentat de 1981 à la gendarmerie :
les vieux dossiers se réchauffent-ils?''

- Que la cavité pratiquée dans le tableau de bord correspondait au gabarit du poste de radio Jet
volé l'été précédent.


Alors qu'il reconnaît des faits prescrits, dont des attentats et d'autres vols à l'ESI, il tait
ces détails qui n'en sont pas, qui n'en sont plus.
Ses mensonges et omissions prennent tout leurs sens

Sur le fil ''Gilets pare-balles (volés chez Wittock)'' j'ai écrit :

''Si vous en savez plus, ce serait gentil de m'expliquer''

Merci bien à vous monsieur

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:05


Je n'avais pas remarqué la préface de son bouquin, ce type a des enfants. . .Et à coté de cela
il monnaie la dépouille de ceux d'autrui!

@ B.R.

Pour que vous puissiez constater l'ignominie dont vous faites preuve, essayez de vous mettre 2 minutes à la place de madame Zwarts.

DIS MOI PAPA, CA TE FERAIT QUOI SI ON TE MONNAYAIT LES MORCEAUX DE TATIANA??????????

Elle est gentille madame Zwarts.

Cordialement aux membres
Revenir en haut Aller en bas
lesommetdumonde




Nombre de messages : 168
Localisation : brabant-wallon
Date d'inscription : 03/11/2012

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 17:53

Vous pouvez encore voir sur le net des vidéos d'interview de R.B. ou il parle clairement des faits qui vous occupent. Vous verrez et comprendrez bien vite qui est R.B. Il déclare clairement qu'ils sont en guerre contre la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Dernier Mensonge (Robert Beijer)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)
» Contacts presse : Robert Beijer
» Robert Beijer négocie avec Laurette
» Aide pour trouver le livre de Robert Beijer
» Au sujet du détecteur de mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Bibliographie :: Autour de l'affaire-
Sauter vers: