les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le Dernier Mensonge (Robert Beijer)

Aller en bas 
+50
Frédéric
Human
Hubert Bonisseur de La Ba
Chronos
Gaston de Bruxelles
frederic lavachery
NRB
Tahchak
LV1985
Maïcool
Mathieu
AS1987
romeo
Hoho
CS1958
lesommetdumonde
Kangourou
guy mayeu
zorro
dislairelucien
kael
RB
Andr
pierre
billbalantines
paco223
Ruf Nachtergaele
bricolly
Dimitri
michel-j
Kranz
Marlair Jean-Claude
AC30
HERVE
K
Henry
swansongunsung
romain gary
m verdeyen
dim
René De Witte
Marc
wil
Feu Follet
auliffes
minus
Diderot1
Cusmenne Claude
jc1243401
michel
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:02

Parfait JC, comme cela nous pourrons en discuter et partager nos avis, cela fera peut-être revenir BR.
Revenir en haut Aller en bas
auliffes




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2008

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:03

jc1243401 a écrit:
J'avais dit que je boycotterais le livre, je l'ai fait en ce sens que je ne l'ai pas acheté. Mais comme j'ai de gentils copains, on me l'a prêté. Je le lirai donc et dirai, par la voie de ce forum, à Monsieur Beijer ou à Madame / Melle minus ( l'un ou l'autre réinscrits ) ce que j'en pense.

Bon courage... le nègre de Beijer (qu'il ne prend même pas la peine de remercier : les valeurs du communisme

foutent le camp) écrit très mal, c'est souvent très confus...
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:07

Je m'armerai ( come les fameux gens ) de patience.
Revenir en haut Aller en bas
auliffes




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2008

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:21

jc1243401 a écrit:
Je m'armerai ( come les fameux gens ) de patience.

Patience, oui ...2015
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:16

Henry a écrit:
Parfait JC, comme cela nous pourrons en discuter et partager nos avis, cela fera peut-être revenir BR.
Je lis très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:25

Prenez votre temps, vous n'en réfléchirez que plus.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:28

Je réfléchis très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:08

Difficile à rentrer dans ce bouquin. Ecroulé de rire ou pétri de dégoût
Ses maîtres de L'URSS lui demandent d'être discret, de se fondre dans la masse, etc. A mon avis c'est Beijer qui devait être à la masse le jour où il a reçu sa formation d'agent très spécial. A peine entré à la gendarmerie, il se la pète et pas un peu.
Ecroulé de rire : Beijer et son petit hélicoptère téléguidé. Trop drôle. Attentat Vernaillen : deux pages sur ses oreilles qui bourdonnent et sa surdité - Faut arrêter de masturber les GP.
Dégoût : s'il le faut, flinguer les vigiles de la carrière à explosifs, carnage potentiel lors de l'attentat ( très pieds nickelés ) de la 404 BSR
Impression : Les jeux préadolescentaires Beijer / Bouhouche GRUTESQUES

Et je ne suis qu'à la page 71 ...
Revenir en haut Aller en bas
Marlair Jean-Claude




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 20/06/2008

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:35

jc,

Difficile de rentrer dans le bouquin ? Vous n'êtes pas au bout de vos peines...!

Cette entrée en matière, Beiyer la juge autrement que vous, je cite:
" Et c'est ainsi que va commencer à se forger la réputation du gendarme rebelle, imprévisible et incorruptible, apprécié pour ... " ( p.30 )

Je l'avais bien compris: notre Eliott Ness à nous !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:03

Bon, j'ai lu passage ESI ( je suis décidément très lent ). Ce que j'en ai retenu : beaucoup de Yo ! et de Ya !
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21423
Date d'inscription : 08/12/2009

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 6:18

Tueries du Brabant : « Beijer, machine à fumigène »

http://www.actu24.be/article/mag/tele/tueries_du_brabant______%C2%AB_beijer,_machine_a_fumigene_%C2%BB/419256.aspx

Gérard Rogge revient sur le dossier des tueries du Brabant.

Interview : Marc UYTTERHAEGHE

Dans cinq ans, le dossier des tueries du Brabant sera prescrit. Et de
plus en plus de monde doute que l'on trouvera une solution à cette
énigme qui a marqué l'histoire judiciaire de la Belgique entre 1982 et
1985, faisant 28 morts et des dizaines de blessés. Récemment,
l'ex-gendarme Robert Beijer a publié un livre dans lequel il dit
vouloir clarifier les choses. Des déclarations qui ont incité Gérard
Rogge à rencontrer Beijer sur ce qu'il déclare savoir.

Gérard Rogge, quel est l'objectif de l'émission de ce soir ?
Je connais Robert Beijer depuis vingt ans. On se trouvait au beau milieu de l'affaire Mendez (ingénieur de la FN assassiné) et Zwarts (convoyeur de fonds tué à Zaventem). Il nous conduisait sur des pistes touchant aux tueurs du Brabant. Je me posais des questions...

Mais on n'a jamais rien trouvé...
Non. Il n'y a jamais eu d'éléments matériels contre Bouhouche et Beijer. Comme le disait le juge Lacroix, il y a un faisceau de présomptions intellectuellement séduisantes, mais... Beijer a tenté plusieurs fois de manipuler l'enquête.


Vous pensez que c'est ce qu'il tente encore aujourd'hui ?

Oui. C'est une machine à fumigène. Il parle de la Sûreté de l'État, des services secrets russes... Ce n'est pas crédible.


Pourquoi fait-il cela ?

Il faut se rappeler qu'il a un livre à vendre. Par contre, il reconnaît d'autres faits et cela clarifie les choses.

Devant la caméra, il affiche un certain cynisme...
Oui, on est vraiment frappé par sa forfanterie. Il joue au Robin des Bois, et c'est d'un cynisme total.

N'avez-vous pas hésité à lui donner la parole de cette façon ?
Sur une autre chaîne, on l'a vu jouer le Beijer au grand coeur, qui allait apaiser la peine des parents Zwarts. C'est le monde à l'envers ! On remet les choses à plat.

Tout le monde a sorti son livre sur les tueries. À quand le vôtre ?
Quand on aura trouvé la solution !


Revenir en haut Aller en bas
jc1243401




Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2009

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:50

HERVE a écrit:
Tueries du Brabant : « Beijer, machine à fumigène » Gérard Rogge revient sur le dossier des tueries du Brabant.

Dans cinq ans, le dossier des tueries du Brabant sera prescrit. Et de plus en plus de monde doute que l'on trouvera une solution à cette énigme qui a marqué l'histoire judiciaire de la Belgique entre 1982 et 1985, faisant 28 morts et des dizaines de blessés.

Il devient urgent de préparer l'opinion à cette idée. Surtout lorsque qu'un commissaire de la CBW est évincé pour magouilles graves ( c'est dire le sérieux de l'enquête ! ) et que de cela, on ne parle pas.

Vous pensez que c'est ce qu'il tente encore aujourd'hui ?
Oui. C'est une machine à fumigène. Il parle de la Sûreté de l'État, des services secrets russes... Ce n'est pas crédible.[/i]

Ah celui-là ( l'agent soviétique ) il était curieusement absent de l'émission " devoir d'enquête "

Pourquoi fait-il cela ?

Il faut se rappeler qu'il a un livre à vendre. Par contre, il reconnaît d'autres faits et cela clarifie les choses .

C'est fou ce que cela clarifie les choses
en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Nombre de messages : 1144
Age : 57
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 08/01/2010

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyMer 10 Mar 2010 - 6:12

Citation :
Il devient urgent de préparer l'opinion à cette idée. Surtout lorsque qu'un commissaire de la CBW est évincé pour magouilles graves ( c'est dire le sérieux de l'enquête ! ) et que de cela, on ne parle pas.
J'y suis prêt, depuis des années. Et comme vous, je constate que le silence sur la CBW et l'affaire Ruth continue et n'étonne personne... à part nous...
Revenir en haut Aller en bas
AC30




Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 01/07/2008

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:45

Me semble avoir aussi vu ça avec la sortie d'un livre sensible au sujet de l'affaire Dutroux entre autres. Silence radio totale de la presse francophone, même Père Ubu, c'est dire. Alors Ubu, on ne dénonce plus que ce qui est politiquement correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:50

Hello, finalement j’ai acheté le livre de Beijer.
Selon Beijer, le Bouhouche collectionnait les extraits de journaux et autres trophées en rapport avec ses exploits.
Ces articles de journaux ont été découvert, quelqu’un possède t il la liste des affaires sur lesquelles ces articles étaient en rapport ?

En sortant de prison, Bouhouche vivote et est aux abois, d’où la précipitation vers l’opération Souleiman. Pourtant l’opération de zaventem aurait du les laisser à l’ abri du besoin pour un moment.

Selon Beijer, les armes de l’ESI devaient être simplement détruite. Avec une relation comme Mendez, c’est étrange qu’ils n’aient pas fait appel a ses services pour les écouler et en tirer profit, sauf ci celui ne veut pas se mouiller dans des affaires louche, ce qui enlèverait pas mal de suspicions a son égard.
Dans son livre, Leopold V Esbroek parle de ces armes, selon lui RB et MB essayaient de les écouler.
Revenir en haut Aller en bas
Kranz




Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 08/11/2008

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:24

Dimitri a écrit:

Selon Beijer, les armes de l’ESI devaient être simplement détruite. Avec une relation comme Mendez, c’est étrange qu’ils n’aient pas fait appel a ses services pour les écouler et en tirer profit, sauf ci celui ne veut pas se mouiller dans des affaires louche, ce qui enlèverait pas mal de suspicions a son égard.
Dans son livre, Leopold V Esbroek parle de ces armes, selon lui RB et MB essayaient de les écouler.

Si on analyse bien la psychologie de Bouhouche, détruire une arme devait être un acte monstrueux pour lui.
Il n'avait donc que deux solutions acceptables, les garder ou les céder à quelqu'un d'autre, contre paiement ou pas, mais les détruire, certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
bricolly




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2010

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:50

A propos du livres de R. Beijer « le dernier mensonge »

Révélation, écran de fumée et cynisme !?
Dans son livre R. Beijer révèle avec cynisme comment il a participé à plusieurs affaires criminelles au cours des années 80 avec son complice M. Bouhouche. Bien que la justice a tranché et partiellement blanchis l’auteur des la pluparts des faits, le précédent mensonge judiciaire et maintenant lever par quelques révélations de ce livre. Reste a savoir, si comme l’annonce le titre, il ne s’agit la que d’un nouveau « dernier mensonge » ou d’une vérité partielle, d’un écran de fumé pour masquer ou embrouiller d’autres affaires non encore prescrites ou élucidées liées aux TBW. La question est ouverte et le livre souligne de troublantes coïncidences, qui bien en tendu ne sont aucunement des preuves.
Si dans certaine partie du livre, les faits relatées sont crédibles et étayer, il reste des zone d’ombres importantes et des incohérences évidentes avec les thèses de l’auteur. Beijer espion mandaté par le GRU, manipulant M. Bouhouche !. Le manuscrit manque d’arguments ! On se demande qui manipule qui dans cette histoire ? On se demande, comment la déstabilisation de la gendarmerie aurait profité au block de l’est ?. On se demande pourquoi R. Beijer ne c’est jamais intéresser aux agissements de son collègue et complice dans d’autres affaires liées au WNP, et à l’affaire Mendez. Les conséquences de ces affaires n’on été en aucun cas extrêmement favorable aux mandataires supposées me semble il ?

Ce que le livre de Beijer nous apporte sur les TBW
Pas grands chausse en somme, si ce n’est des similitudes importantes concernant les stratégies opérationnelles dans les affaires qu’il revendique et les faits liés au TBW. En résumé il me semble que les méthodes de vol des voitures avec clefs, l’utilisation de fausses plaques (méthode des doublons) correspondant à des véhicules identiques, d’équipement radio (trou dans la toiture) est similaires a celle utilisées dans les TBW. On note également que pour R. Beijer l’élimination des armes chaudes après opération est d’une importance cruciale. Ce point semble d’ailleurs être une source de discorde avec Bouhouche qui préfèrerais garder les armes!. Ou peut être les faires réutiliser dans d’autres affaires ? Cette stratégie pourrait en effet avantageusement brouiller les pistes en mélangeant des affaires criminelles ?

De curieuses coïncidences
La lecture laisse apparaître de curieuses coïncidences voir des objectifs convergents ! En ce qui concerne les mobiles, plusieurs affaires reconnues par Beijer visent a démontrer l’incompétence de la gendarmerie/police a mener a bien la lutte contre le banditisme. N’étais ce pas également un des objectifs des TBW ? Absence de mobile clair permettant de noyer les pistes et d’éviter d’être identifiée par la justice.
Le manuscrit révèle également les méthodes des manipulations de l’enquête utilisée par Beijer, pour construire des indices disculpant, pour faire établir des PV antidatées, et pour construire de faux alibis. Ces méthodes ont largement prouvées leur succès dans la mesure ou l’auteur n’a finalement pas été condamné pour une partie importante des crimes révélés ! A la lecture des dossiers concernant les TBW on se demande si il n’on pas utilisées le même genre de méthodes ?
Enfin, il reste une question d’importance en suspend a la quelle Beijer ne répond pas : « a quoi a servi l’argent des différentes affaires révéler » ?

Quelques questions spécifiques : Qui est qui ?
Qui pourrait être le complice pratiquant des arts martiaux qui a déjà eu des problèmes avec la justice ? Jean Francis Calmette ?
Qui a une hypothèse sur le sur le « congolais ?»
J’aimerais bien votre avis sur ces points ?
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:35

Calmette
Ancien OAS connu dans les régions de Toulon et de Marseille. Serait l’auteur principal de l’agression du major Vernaillen Herman (affaire Vernaillen) et de son épouse (faite avec la voiture de El Ajjaz Faez)? Aurait organisé le détournement des lingots d’or en provenance de Zurich à Zaventem avec l’aide de Bouhouche Madani? Aurait organisé et participé à la libération de Haemers Patrick? (s: PV 1695 du 10/05/1988, PJ Nivelles, informant: Damsaint Henri “de Suède”).
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:01

.


Dernière édition par K le Sam 22 Fév 2020 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bricolly




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/02/2010

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 8:34

Jean-Claude et Robert Darville ont un rapport avec le Congo, j'y ai pensé aussi. Par contre, "le congolais", ça reste assez vague, il y a plein de noms (mercenaires et autres) dans ces dossiers qui peuvent être liés au Congo.
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 08/04/2007

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:42

dim a écrit:
Jean-Claude et Robert Darville ont un rapport avec le Congo, j'y ai pensé aussi. Par contre, "le congolais", ça reste assez vague, il y a plein de noms (mercenaires et autres) dans ces dossiers qui peuvent être liés au Congo.
Dans son art consommé de brouiller les pistes, Robert Beijer parle peut-être d'un "congolais" mais cela pourait aussi être un chinois, un indien ou même qui sait un arabe.
Tien, un chinois ! il me semble qu'il y en avait un dans la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:52

Tiens encore une question;

les explosifs dans la peugeot, quel était l'objectif réel? Goffinon, pourquoi?

Je me dis qu'ai sein de la BSR section drogue il devait se passer pas mal de choses réellement explosives, c'est d'ailleurs dés ce moment que Beijer commence a faire le con. Francois Raes notre Serpico Belge en a payé les frais. et une poudrée de Finné en plus au milieu de tout ca.

Dommage que Beijer ne s'étende pas plus sur cette période. il aurait pu virer les pages de 100 a 130 qui ne servent a rien et y parler plus de cette période. Je me dis qu'il y a du s'y passer un evenement majeur, un déclic chez Beijer ou plutot son entrée au groupe G.

.


Dernière édition par Dimitri le Jeu 18 Mar 2010 - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 21/02/2006

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:55

correction; quand je dis ci dessus "Francois Raes notre Serpico Belge en a payé les frais" je parle bien entendu des magouilles de la section drogues. rien a voir avec Beij.


- Le livre de Francois Raes est dispo intégralement en format PDF qqe part sur ce site ou alors sur le site voisin anneesdeplombs.-


.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:12

Henry a écrit:

Tien, un chinois ! il me semble qu'il y en avait un dans la bande.

Loc Ton Quan ( orthographe non certifié ) ; un indicateur virtuose, petit, avec assez d'embompoint, un sourire d'une oreille à l'autre et les mains constamment en suppination... une vaie caricature du Yago asiatique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le Dernier Mensonge (Robert Beijer)   le Dernier Mensonge (Robert Beijer) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Dernier Mensonge (Robert Beijer)
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier mensonge (site du livre de R.Beijer)
» Contacts presse : Robert Beijer
» Robert Beijer négocie avec Laurette
» Aide pour trouver le livre de Robert Beijer
» Au sujet du détecteur de mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: BIBLIOGRAPHIE ET INTERVIEWS :: Bibliographie :: Autour de l'affaire-
Sauter vers: