les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Anciens enquêteurs : appel à témoignages

Aller en bas 
+22
pyrénéen
KeBiesse
Huggy
Kranz
C.P.
Hubert Bonisseur de La Ba
Darnay
Henry
Van esbroeck leopold
EStaedler
Cheshire cat
damned
malvira
signor
billbalantines
Machin
wabo
CS1958
K
romain gary
Cusmenne Claude
michel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 11:02

[quote="Franz2"]Tout ce que vous dites est indiscutable. Il y a eu des vols. On ne peut le nier. Et il n'est pas extraordinaire qu'en même temps il y ait eu des violences.

MAIS, le massacre sans raison d'une famille à Alost me fait penser qu'il y a, en plus, quelque chose d'autre. Quoi?, je ne sais pas.


Cette scène , telle que décrite par DVDS dans son livre, est en effet frappante, surtout lorsqu' on sait que des coups d' achèvement ont été tirés sur les menbres de cette famille.

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Alost724
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 11:47

Citation :
Kébiesse, vous écriviez :

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez au conditionnel du dévoilement de leurs intentions, ce n'est pas ce qu'il s'est passé ?
Parce que je ne crois pas que l'objectif de l'opération soit la mort de JVC, mais bien qu'ils ont tenté de le faire croire ( Mise à l'écart direct de JVC, et appel téléphonique.)

Comme écrit précédemment :

1) Ils n'ignorent pas depuis Tamise qu'une balle dans la tête ( une 22LR + un plomb de chasse) ne suffit pas toujours à éteindre une personne, ce que confirmera l'expérience de Benoit Ruys, deux semaines auparavant ( Un plomb de chasse reçu en pleine tête.).
2) Parce qu'ils savent depuis l'achèvement raté du gendarme Lacroix, qu'il est préférable si l'on veut tuer quelqu'un de vérifier qu'il est bien mort.

Ils ne garantissent pas la mort de JVC, ni ne vérifient s'il est bien décédé.



Quant à la froideur des tueurs, elle est variable. On peut signaler la politesse rapportée lors de différents faits.

Dans le cas de JVC, pourquoi ne tirer qu'une balle et le recouvrir d'une veste si il n'est pas question de respect ?
On ne respecte pas une personne dont on prémédite l'assassinat.
On peut effectivement presque parler d'euthanasie, ou plutôt d'exécution tel un condamné à mort aux USA. On "essaye" de faire souffrir le moins possible (1 balle De gros calibre.), et ensuite on tire le rideau (la veste).
1) Survivre à une balle dans la tête engendre de la souffrance ( Ils le savent, car la concierge de Tamise est toujours, à ce moment, en train de lutter pour survivre sur son lit de souffrance).
2) Après la première balle dans les centres nerveux, même si la cible l'a sentie passer, elle ne sent plus les suivantes.



Ils ont dû l'exécuter mais ils ont essayé de rester propres pour une fois. Et je ne vois aucune autre raison à cela qu'une forme de respect. C'est mon humble avis.

Vous m'écriviez aussi :
'' C'est un appel menaçant, ça valait le coup d'essayer non ?''

Je ne perçois toujours pas ce en quoi cet appel pouvait leur être d'une quelconque utilité si la mort de JVC, ou le vol de véhicule, était bien l'objectif de l'opération. Ils n'espéraient tout de même pas que les médecins terminent le travail.

Selon moi, ces indices qu'ils donnent sans intérêt ( Ils sont les TDB/Et surtout, ils souhaitent la mort de JVC) à pour objectif d'orienter l'enquête vers la vie de JVC, ''mais qui pouvait donc lui en vouloir ?''.

Les enquêteurs lorsqu'ils sont face à un assassinat étudient le passif judiciaire de la victime, et en ce cas, le seul papelard existant le concernant était en tant que plaignant pour le vol de sa Porsche. . .Vol qui orientait les enquêteurs vers la bande de Philippe De Staercke, comme nous l'apprend l'interview de Catherine Van Camp. . .C'est d'ailleurs ce qu'il s'est produit.

Depuis Nivelles, ils sont les bandits les plus recherchés du royaume.
Une semaine plus tard, une longue liste de faits activent de plus belle l'enquête qui cherchent à les dévoiler.

Ils cherchent, amha, à éteindre ces recherches en tentant de faire accuser quelqu'un d'autre à leur place, en l'occurrence la bande de Philippe De Staercke.


Cordialement,

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Franz2




Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 19/01/2023

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 12:42

Merci Pyrénéen d'avoir posté cet extrait du livre de DVDS. En insistant sur cette tragédie, il n'était pas dans mes intentions de donner des leçons de morale ni de mettre en cause la probité de quiconque.


pyrénéen a écrit:
Franz2 a écrit:
Tout ce que vous dites est indiscutable. Il y a eu des vols. On ne peut le nier. Et il n'est pas extraordinaire qu'en même temps il y ait eu des violences.

MAIS, le massacre sans raison d'une famille à Alost me fait penser qu'il y a, en plus, quelque chose d'autre. Quoi?, je ne sais pas.


Cette scène , telle que décrite par DVDS dans son livre, est en effet frappante, surtout lorsqu' on sait que des coups d' achèvement ont été tirés sur les menbres de cette famille.

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Alost724
Revenir en haut Aller en bas
pyrénéen




Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 25/09/2019

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 13:14

Chacun a bien sûr son opinion sur cette affaire et personne ne détient la vérité puisqu' elle n' est pas établie.
Pour ma part, ce que je retiens de ce témoignage, c' est qu' on a l' impression que ces tueurs
n' éliminent pas un obstacle sur leur route mais vont au contraire à sa rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 17:14

Pour info, De Staerke se trouvait 1 heure avant l'attaque de l'auberge avec Mohammed El Bourajradji dans un établissement situé à 2km des 3 canards. Ils ont été soupçonnés du vol et du meurtre à l'auberge, principalement sur la base d'une confrontation photo avec le propriétaire du café à Lasne, et non pas en étudiant le passif de Van Camp.
5 jours plus tard, les auteurs attaquaient le Delhaize de Beersel, alors que De Staerke et El Bourajradji étaient en prison.
Comme le lien entre Ohain et Beersel fut vite fait, cela les disculpait de l'attaque de l'auberge.
C'est donc grâce aux tueurs que De Staerke fut reconnu non coupable, plutôt que coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 18:08

Citation :
Glen à écrit :
Pour info, De Staerke se trouvait 1 heure avant l'attaque de l'auberge avec Mohammed El Bourajradji dans un établissement Il s'appelle ''Le messager de Bruxelles ''oui.situé à 2km des 3 canards. Ils ont été soupçonnés du vol et du meurtre à l'auberge, principalement sur la base d'une confrontation photo avec le propriétaire du café à Lasne, et non pas en étudiant le passif de Van Camp.
Mais pourquoi donc les enquêteurs lui ont ils présenté une photo toute prête de PDS ?

Une judicieuse remarque du journaliste qui interviewe Catherine VC :

'' Une arrestation deux jours après les faits, il doit s'agir de l'élucidation la plus rapide de l'histoire judiciaire belge.''
 

5 jours plus tard, les auteurs attaquaient le Delhaize de Beersel, alors que De Staerke et El Bourajradji étaient en prison.
Comme le lien entre Ohain et Beersel fut vite fait, cela les disculpait de l'attaque de l'auberge.
C'est donc grâce aux tueurs que De Staerke fut reconnu non coupable, plutôt que coupable.

Quand on taille un costard à un mec, il est préférable qu'il soit à sa taille, en ce cas, Papadopoulos devait rentrer dans le rôle du géant.

NB : C'est au DLZ de Beersel ( A Ohain il n'apparait pas devant les témoins), que pour la première fois on voit le géant boitiller ( comme Papadopoulos. . .Source '' les tueurs'' Dupont Ponsaers page 215.).




Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 19:31

Trop fort la phrase: "Mais pourquoi donc les enquêteurs lui ont ils présenté une photo toute prête de PDS ?"
Peut être qu'on a d'abord demander une description à ce témoin.
Suite à la description, on a peut être pas présenté "une photo toute prête de PDS", mais plusieurs photos d'éventuels candidats.
Quoi que, lors de la description du témoin, avec le profil atypique de PDS, les enquêteurs n'ont pas du avoir beaucoup de doutes concernant la personne.
D'ailleurs PDS n'était t-il pas recherché, car il s'était évadé de la prison de Tournai ?
Ensuite encore une phrase tirée en dehors de son sens: '' Une arrestation deux jours après les faits, il doit s'agir de l'élucidation la plus rapide de l'histoire judiciaire belge.''
Une arrestation, ne veut absolument pas dire qu'on tient les auteurs des faits. La preuve: ils ont étés blanchis des faits, après l'attaque de Beersel.
Donc, innocentés par les TBW.
Rebondir sur un boitillement de PP, pour éviter de parler de PDS qui était en prison lors de l'attaque à Beersel... Mmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 20:42

Citation :
Glen à écrit :

Trop fort la phrase: "Mais pourquoi donc les enquêteurs lui ont ils présenté une photo toute prête de PDS ?"
Peut être qu'on a d'abord demander une description à ce témoin.
Oui Glen, brun, taille et morphologie commune.  
Suite à la description, on a peut être pas présenté "une photo toute prête de PDS", mais plusieurs photos d'éventuels candidats.Dont la sienne, c'est comme ca.
Quoi que, lors de la description du témoin, avec le profil atypique de PDS, les enquêteurs n'ont pas du avoir beaucoup de doutes concernant la personne. Quel profil atypique, il a une cicatrice apparente, une bosse dans le dos ? Si vous pouviez m'instruire sur PDS en répondant à cette question ? Merci d'avance. 
D'ailleurs PDS n'était t-il pas recherché, car il s'était évadé de la prison de Tournai ?
(Ce qui signifie aussi que pour les faits précédant Nivelles et pendant lesquels se sont illustrés les TDB, il n'y était pour rien, cela dit en passant. )

Tout les flics et tout les voyous savent, comme je l'ai déjà écrit que lorsqu'un assassinat est commis, le passif judiciaire de la victime est passé au crible, ce qui est la logique même Glen, quoique vous en pensiez. . .Et toujours quoique vous en pensiez, il n'y avait ici qu'une bande qui pouvait être ciblée.


Ensuite encore une phrase tirée en dehors de son sens Ca c'est vous qui le dites: '' Une arrestation deux jours après les faits, il doit s'agir de l'élucidation la plus rapide de l'histoire judiciaire belge.'' Source study https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1202-van-camp-catherine
Une arrestation, ne veut absolument pas dire qu'on tient les auteurs des faits. La preuve: ils ont étés blanchis des faits, après l'attaque de Beersel.
Donc, innocentés par les TBW.
Pour votre info PDS à encore été inquiété pendant de longues années, il fut blanchi en 2002
study https://www.dhnet.be/actu/faits/2002/04/05/philippe-de-staercke-blanchi-WYRRZM5IGFEXNMRUOW2ZGK7HCA/

Rebondir sur un boitillement de PP AP en fait (Apostolos Papadopoulos). pour éviter de parler de PDS qui était en prison lors de l'attaque à Beersel... Mmmm.
Je vous invite à relire mes écrits :

Citation :
J'écrivais :

Ils cherchent, amha, à éteindre ces recherches en tentant de faire accuser quelqu'un d'autre à leur place, en l'occurrence
la bande de
Philippe De Staercke.



'' La bande de '' ne signifie pas un seul membre Glen.



Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 20:48



Intervenir dans l'enquête, l'orienter, est une spécialité des TDB, comme nous l'indique le témoignage falsifié de Madame Dewée, ou le PR15 traficoté.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2023 - 14:45

Extrait de l'interview de Catherine Van Camp:" Murat Kaplan heeft die diefstal bekend. Hoe weet u zo zeker dat hij tot de entourage van De Staerke behoorde?
“Dat zeiden de speurders ons toch."
Bizarre, car je n'ai aucun souvenir que Kapllan faisait partie de la bande De Staerke.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2023 - 17:22

Citation :
Glen à écrit :

Extrait de l'interview de Catherine Van Camp:" Murat Kaplan heeft die diefstal bekend. Hoe weet u zo zeker dat hij tot de entourage van De Staerke behoorde?
“Dat zeiden de speurders ons toch."
Bizarre, car je n'ai aucun souvenir que Kapllan faisait partie de la bande De Staerke.

Traduction en Francais :

'' "Exact. Quelques mois avant l'assassinat de mon père, en janvier, des membres de la bande De Staercke avaient volé la voiture de mon père. Ils avaient roulé dans Bruxelles et avaient abandonné le véhicule quelques heures plus tard, à quelques centaines de mètres de l'endroit où ils l'avaient volé."

Murat Kaplan a reconnu ce vol. Comment êtes-vous si sûre qu'il appartient à l'entourage de De Staercke ?

'"C'est en tous cas ce que les enquêteurs nous ont dit''  



Kapllan Murat est surtout connu pour s'être évadé de prison avec la bande Haemers, mais il n'en faisait pas partie pour autant.


Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2023 - 17:33

Citation :
J'écrivais :

Kapllan Murat est surtout connu pour s'être évadé de prison avec la bande Haemers, mais il n'en faisait pas partie pour autant.

Illustration Very Happy :

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Evvasi10


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
JFRobert




Nombre de messages : 127
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2016

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2023 - 18:00

Huggy a écrit:
Citation :
J'écrivais :
Kapllan Murat est surtout connu pour s'être évadé de prison avec la bande Haemers, mais il n'en faisait pas partie pour autant.

Illustration  Very Happy :
What a Face

À revoir ces images, c'était quand même une vraie époque de dingues, cette période de notre histoire récente.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2023 - 18:48

Citation :
JFRobert à écrit :  

À revoir ces images, c'était quand même une vraie époque de dingues, cette période de notre histoire récente.



Bonjour JF,

Alors que quelques années auparavant, il suffisait simplement de demander à Jean Bultot pour aller faire un tour à Walibi lol!

Tant qu'il y aura des prisons, des hommes quels qu'ils soient, chercherons à s'en extirper, c'est dans notre nature. Aussi violente que cette évasion puisse paraitre, elle est surtout plus spectaculaire qu'autre chose car elle ne compte pas de blessé physique. . .Mais elle à surement réjoui l'ensemble des détenus, car dans chaque établissement, il y a des matons corrompus et d'autres qui se comportent comme des dégueulasses ( Il y en a des correct aussi, c'est une question d'homme.).

De nos jours rien ne change, dans le lien ci dessous, 2 détenus s'évadent en balafrant les gardiennes, à la joue et au cou pour se faire entendre ( Avril 2012 ) :

https://www.rtbf.be/article/double-evasion-a-arlon-les-deux-evades-sont-david-manella-et-jason-bechet-7747548

Quel courage que de choisir des femmes pour se barrer. . .Une année plus tôt,  au centre de vacances pénitentiaire de Huy, j'ai vu Jason Bechet, ce ''grand évadé'', s'écraser comme une M.... par deux fois devant un mec, avec des femmes certains se sentent plus courageux.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2023 - 19:39

Il me semblait bien que Kaplan n'avait rien à voir avec la bande de DS.
Donc quand les enquêteurs réouvrent le dossier passif de Van Camp, après sa mort, et qu'ils réexaminent le dossier sur le vol de sa Porsche une année avant, ils retombent sur le nom de Kaplan et pas sur DS.
Je pense qu'a un certain moment les enquêteurs ont émis l'hypothèse que Murat avait voler 2 voitures pour les TBW, ce qui était complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2023 - 19:44

Citation :
Glen à écrit :

Il me semblait bien que Kaplan n'avait rien à voir avec la bande de DS.
Donc quand les enquêteurs réouvrent le dossier passif de Van Camp, après sa mort, et qu'ils réexaminent le dossier sur le vol de sa Porsche une année avant, ils retombent sur le nom de Kaplan et pas sur DS.
Je pense qu'a un certain moment les enquêteurs ont émis l'hypothèse que Murat avait voler 2 voitures pour les TBW, ce qui était complètement ridicule.


Pourquoi ''Il me semblait bien que Kaplan n'avait rien à voir avec la bande de DS.'' ?


Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2023 - 19:54

Vous avez des éléments qui confirment que Murat faisait partie de la bande DS?
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2023 - 20:06



Catherine VC tient ces informations des enquêteurs,( qui s'en sont très certainement référés aux renseignements de leurs dossier d'alors, ils ne sortaient pas cette info d'un chapeau.) comme inscrit sur la source postée, et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2023 - 20:17

Vous croyez ce que disent les enquêteurs quand ça vous plaît et vous en rigolez quand ça vas dans l'autre sens.
Je ne vous ai pas demander d'où Catherine tenait ses informations, mais SI vous aviez des éléments formels qui prouverai que Murat faisait partie de la bande DS.
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2023 - 20:20

Je constate que, contrairement à moi, vous affirmez des choses que vous ne pouvez étayer.

PS : Hier, vous publiez une contre vérité qui affirmait que les TDB avaient blanchi PDS à Beersel, ce qui était faux, puisqu'il ne le fut qu'en 2002. Je vous ai sourcé l'info.


Dernière édition par Huggy le Sam 5 Aoû 2023 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2023 - 20:22

Vous étayer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2023 - 20:32

Citation :
Glen à écrit :

Vous étayer quoi?


Je source mes affirmations, par le biais de l'interview de Catherine VC. . .Publié ( et traduit en Francais) par Lagloupette 02, le Vendredi 16 Juil 2010 - 11:19

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1202-van-camp-catherine

Cette interview nous apprend que selon les dossier d'époque des enquêteurs, MK était renseigné comme faisant partie de la bande PDS.

A votre tour, Pourquoi écrivez vous ''Il me semblait bien que Kaplan n'avait rien à voir avec la bande de DS.'' ?


Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2023 - 20:49

C'est les mêmes enquêteurs qui ont garder la femme de Van Camp pendant 12h sans boire ni manger, en la menaçant de la mettre en prison si elle n'avouait pas que son mari (lâchement assassiné) faisait partie de la bande, dont vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Huggy




Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 27/05/2023

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2023 - 20:51


Vous ne répondez pas à la question.

Qu'est ce qui vous permet d'affirmer :

''Il me semblait bien que Kaplan n'avait rien à voir avec la bande de DS.'' ?
Revenir en haut Aller en bas
glen2




Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 28/02/2019

Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2023 - 20:56

Ne diriger pas les débats.
Ma question:"C'est les mêmes enquêteurs qui ont garder la femme de Van Camp pendant 12h sans boire ni manger, en la menaçant de la mettre en prison si elle n'avouait pas que son mari (lâchement assassiné) faisait partie de la bande, dont vous parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciens enquêteurs : appel à témoignages   Anciens enquêteurs : appel à témoignages - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens enquêteurs : appel à témoignages
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à témoin sur la hollande (Avro)
» Appel à l'équipe : photo de Farcy
» liste des enquêteurs
» Les Enquèteurs...
» Appel à témoins : meurtre de la champignonnière (Facebook)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Evolution future de l'enquête :: Anciens enquêteurs : appels à témoignages-
Sauter vers: