|
| Bouhouche, Madani | |
|
+82snoop Quidam67 Clint Eastwood Manicon Chkn Léonidas pyrénéen arthur29923 x Capitaineoslo Cheshire cat Etienne Tahchak NRB falco abc123321cba didi1973 pedrolino pami75 Merovingien frederic lavachery JACKYBEAN AS1987 Toy Claude Sunain ginlo Human Denis Roulio totor GODFROID Hoho katleen CS1958 Kangourou guy mayeu lrnt fanta CQB241 Et In Arcadia Ego g.damseaux RAFTON Frédéric FAITESVITE w424785 AlPot sarbacane stoukette69 pierre alain dim Machin RB myajacky troudbal2000 VicarInAspic sansavis HERVE Kranz michel-j romain gary wil césar rodolf dcmetro BackToThe80s minus Henry Cusmenne Claude IMduM K kael Claude-1300 billbalantines undercover st@rik Geraaaard1 Trisch nobody jack Ella michel 86 participants | |
Auteur | Message |
---|
K
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Ven 10 Mar 2017 - 17:04 | |
| Nouvelle recherche aA Aa AGENTS D'ISRAEL A ANVERS ? HAQUIN,RENE Page 6 Jeudi 14 septembre 1989 Agents d'Israël à Anvers? Le père d'Ali Suleiman Ahmad, le commerçant libanais abattu le 2 septembre à Anvers (un meurtre apparemment signé par l'ancien gendarme Bouhouche, dont les empreintes ont été retrouvées sur les lieux), accuse des agents israéliens. Dans une dépêche de l'agence France-Presse envoyée mercredi de Saïda, au Liban, Suleiman Ali Ahmad, 65 ans, le père du commerçant libanais abattu le 2 septembre au soir dans son appartement de l'avenue Jan Van Eyck, à Anvers, accuse des agents israéliens d'avoir éliminé son fils «parce qu'il faisait concurrence aux commerçants israéliens sur le continent africain». Le père Suleiman, qui vit à Nabatijé, dans le sud du Liban, dément que son fils ait été mêlé à un trafic d'armes en faveur des chrétiens du Liban. Son fils Ali, 40 ans, était commerçant d'or basé en Afrique, précise-t-il. S'il a été fait référence à un éventuel trafic d'armes au profit des chrétiens du Liban, c'est en raison de la personnalité du principal suspect, l'ancien gendarme Bouhouche, dont le nom était cité parmi d'autres, dont des Libanais agissant pour les milices chrétiennes, dans le cadre de l'enquête sur l'attaque de l'armurerie Dekaise à Wavre en 1982. Selon des informations reçues de source judiciaire au lendemain du meurtre, Ali Suleiman Ahmad était aussi commerçant d'ivoire et se rendait régulièrement au Zaïre et au Burundi. Son neveu Said, diamantaire, a été blessé d'une balle à l'oeil au cours de la fusillade. Il a été transféré à Boston pour y être opéré. L'attaque d'Anvers, pour laquelle sont recherchés Bouhouche (qui aurait été blessé) et Beijer, reste toutefois mystérieuse. Les enquêteurs n'excluent pas un règlement de comptes entre les deux anciens gendarmes et les victimes, Beijer ayant eu des contacts avec l'entourage du marchand d'or libanais abattu. Par ailleurs, nous apprenons qu'un nouvel attentat visant les biens d'un diamantaire anversois a été perpétré mercredi. R. Hq. |
| | | K
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Ven 10 Mar 2017 - 17:08 | |
| là il y a des questions a se poser car pres une autre meurtre comment se retrouver en liberté après moins de trois ans - Citation :
BEIJER COMME BOUHOUCHE:REMIS EN LIBERTE n.c. Page 14 Jeudi 13 août 1992
Beijer comme Bouhouche: remis en liberté RR
La Chambre des Mises en accusation de Bruxelles a ordonné hier la remise en liberté de Robert Beijer, notamment inculpé pour le meurtre d'un diamantaire libanais, M. Ali Suleiman Ahmad, à Anvers en 1989. Beijer avait été écroué il y a un an après son extradition de Thaïlande où il avait été appréhendé le 18 janvier 1991. Egalement inculpé dans cette affaire, Madani Bouhouche avait été remis en liberté en mai dernier. Les autorités judiciaires décideront en septembre de la comparution éventuelle des deux inculpés devant une cour d'assises. La libération de Beijer serait toutefois assortie de diverses restrictions comme celles de ne pas rejouer au détective privé et... de ne pas fréquenter son ex-collègue de la gendarmerie Bouhouche. Photo Belga il se peut qu'ils ont pu joué aux cartes avec un ex- gigolo de ARI en tôle pour trafic de drogue lou ceux - là ils sont liberés après une dizième de leur terme pe > donc 6 ans devient six mois ?, |
| | | michel-j
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Ven 10 Mar 2017 - 21:36 | |
| - Henry a écrit:
- @ Michel-J,
Le B&B à je crois été acquitté du meurtre de Zwarts, ils n'avaient donc aucun intérêt à donner l'emplacement du corps. Par contre et cela m'interpelle: Beijer a avoué être un espion russe et ce pendant ses états de service à la gendarmerie (armée belge), vous savez comme moi ce que cela veut dire, surtout qu'il se considérait en guerre et qu'il a même pris les armes contre un militaire (Vernaillen. Or, lors de sa présence sur le forum, Bejer parlait souvent de ses droits à la pension comme si cela lui semblait tout à fait normal malgré ses aveux. Cela pour moi est une belle confirmation que tout le monde ferme les yeux sur les agissements de ce personnage. Alors: ou tout le monde s'en fout ? ou il travaillait en réalité pour l'état belge ? ou il fait chanter l'état ? Pour quelque raison qu'aient été prononcées leurs condamnation, l'incroyable rapidité de leur élargissement pose question... surtout venant d'une institution archi blousée par leurs forfaits répétés. Concernant "l'état de guerre"... je plussois, Henry. Suffi d'écouter le nombre de fois que Beiger utilise cette excuse pour justifier d'avoir tiré sur des... gens d'arme en général... et sur Vernaillen en particulier pour comprendre et réaliser avec quel mépris il traite l'autorité. Loin de moi l'idée de l'épingler sur cette "honnêteté" (absence totale d'hypocrisie) mais je m'interroge vraiment sur l'estime que s'accordent les corps d'état judiciaires !... Beiger aurait-il là aussi raison de les trainer dans le purin ? |
| | | K
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Sam 11 Mar 2017 - 19:55 | |
| Les congés pénitentiaires de Bouhouche et Beijer suspendus Tueries: pas de mystérieux rapport HAQUIN,RENE Page 017 Mardi 21 avril 1998 Les congés pénitentiaires de Bouhouche et Beijer suspendus Tueries: pas de mystérieux rapport
Non, le mystérieux rapport confidentiel pour complot contre l'État n'a rien de mystérieux, n'a pas mis le feu aux poudres au parquet de Charleroi et n'est pas à l'origine des tests génétiques qui sont actuellement pratiqués sur des suspects potentiels des tueries, dont d'anciens gendarmes, comme «La Dernière Heure» l'annonçait hier. Tant le procureur du Roi de Bruxelles Benoit Dejemeppe que l'avocat général Claude Michaux, délégué à la cellule «tueries», disent que le journal revient sur une vieille histoire, une resucée de déclarations d'ex-gendarmes (dont Amory) qui parlaient d'une «opération bleue» de déstabilisation de l'État par des éléments de la gendarmerie. Il en fut encore question l'an dernier devant la commission d'enquête «bis». Cette information n'est basée sur aucun fondement et parle de la même chose qu'il y a dix ans , dit Claude Michaux qui va jusqu'à évoquer une possible manoeuvre de déstabilisation de l'enquête au moment où elle repart sur des données scientifiques fiables. Ces allégations émanent d'un individu (Amory) qui a été éjecté de la gendarmerie, et auquel les enquêteurs se sont intéressés, sans rien trouver qui corrobore ses dires. Ce mardi, certaines familles de victimes des tueries tiennent conférence de presse autour de Mark Dewit (auteur du script dont est tiré le film «Le bal masqué»). Parmi elles, la maman d'une autre victime, Francis Zwarts, le policier de la Sabena disparu en 1982 avec le chargement d'or qu'il convoyait vers Brucargo, affaire dans laquelle Beijer et Bouhouche ont été condamnés. Vendredi, on devrait retrouver toutes les familles à la réunion avec les responsables de l'enquête, au palais de justice à Charleroi. On y parlera des pistes actuellement suivies et de questions relatives à des suspects tels que Bouhouche et Beijer, auxquels entre autres les enquêteurs continuent de s'intéresser. Ni l'un ni l'autre n'ont été ni ne sont inculpés dans le dossier des tueries vis-à-vis duquel ils ne peuvent se défendre. Cependant, des familles de victimes ont été choquées d'apprendre que Bouhouche et Beijer, condamnés pour autres causes, respectivement à 20 ans de travaux forcés et à 14 ans de réclusion par les assises du Brabant en mars 1995, bénéficiaient tous deux de congés pénitentiaires. Le ministre de la Justice leur a fait signifier la semaine dernière que leurs congés sont momentanément suspendus. Bouhouche, délinquant primaire, a purgé 9 ans et demi sur 20. Il a bénéficié depuis janvier 1996 de trente congés. Depuis deux ans, je suis légalement dans les conditions pour être libéré conditionnellement. Les trois fois où j'ai introduit une demande de libération conditionnelle, des enquêteurs de Jumet sont venus me demander de parler. Je répète que je n'ai rien à leur dire. Je ne sais rien. Mais chaque fois, ma libération conditionnelle a alors été refusée , dit-il de la prison de Jamioulx. Quant à Beijer, inarcéré à Verviers, il avait jusqu'ici bénéficié de trois congés pénitentiaires.
RENÉ HAQUIN
Articles similaires : L'enquête de Jumet et le test du polygraph... Avant la réunion de Charleroi Tueries: les... DES TRACTATIONS EN MARGE DE L'ENQUETE SUR ... Tueries du Brabant: le détecteur de menson... SUITE DU PROCES BOUHOUCHE-BEIJER, TEMOIGNA... BOUHOUCHE ET BEIJER:D'ANVERS A NIVELLES PO... Tueries: l'enquête soumet ses résultats à ... LA COMMISSION PARLEMENTAIRE "BIS" ENTEND L... DU DOSSIER MENDEZ AUX TUERIES,AUCUN LIEN M... Les vérités de Bob Beijer, agent des Sovié... BOUHOUCHE, BEIJER, AMORY ET LEURS ANCIENS ... Bouhouche... Toutes les «faveurs» du ministre de la Jus... ANVERS,L'AFFAIRE MENDEZ,LES ATTENTATS A LA... |
| | | guy mayeu
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Ven 24 Mar 2017 - 19:21 | |
| Madani Bouhouche organise, via Mendez, une visite à la FN, pour lui, beijer, et
5 autres(?) gendarmes. . .
Citation, le dernier mensonge p.56 :
''Nous nous présentons donc un jour, petit groupe de 7 gendarmes''
Toujours p 56 :
''. .et bien évidemment et c'est bien cela l'essentiel, tout ceux qui ont participé à l'opération
en échange d'une petite récompense ne vont jamais s'en vanter selon le principe de ''je te tiens tu me
tiens par la barbichette'' dont j'ai souvent tiré parti.''
une excursion, 14 GP, 5 complices ou '''tenus en laisse''(ouaf ouaf les schmits!). . .
Des putes traitées comme tel. . .Bravo à monsieur Bouhouche, respectueusement.
Cordialement
|
| | | michel-j
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Ven 24 Mar 2017 - 21:36 | |
| Délinquant primaire ou pas; ni les congés ni la libération conditionnelle ne représentent une obligation... si ce n'est celle du détenu sensé démontrer qu'il est amendable et en mesure d'être réinséré... Si la cbw avait la certitude que Bouhouche leur cachait quelque chose d'important, il est tout à fait logique qu'il ne fut pas traité comme un "repentant".
Rien qu'un détail significatif lors de l'enquête préliminaire à un congé ou une libération anticipée... le questionnaire de base inclut des questions telle que ; "le détenu parle-t-il de son affaire; souvent, parfois, jamais ?" "Parle-t-il de son affaire en critiquant le verdict ?"... etc... etc... Beaucoup d'individus incarcérés pour des affaires infiniment moins graves ont ainsi vu leurs demandes de libération anticipée repoussées... jusqu'à la fin de peine. |
| | | K
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Sam 25 Mar 2017 - 10:57 | |
| Si on se refère au Bouqin de prof.Dr.A.Masset édité par les presses universitaires de Louvain qui a preparé les documents pour la commission parlementaire bis en 1997 pag 69 II.10 - Citation :
11.10. Axe de recherche Bouhouche
Cet axe de recherche Bouhouche est inventorié au dossier sous la cote F24 et rassemble un seul carton, le carton CA 110.
Ce carton contient très peu de PV qui intéressent notre analyse.
Bouhouche a été inquiété dans le dossier Mendez et il conviendra de s'y rapporter.
cela indique que la position du CBW le J.I. en charge en cet année là. je me demande si leur position est le même encore après la parution du bouqin dernier mensonge il y a même pas une ligne/page sur son compagnon d'armes be . une profilage elementaire ds rues de st josse indique une prolongement des activités périferiques pré ,début et .....fin des TBw c'est pas les derniers cm qui manquent mais des demie- kms |
| | | guy mayeu
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Sam 25 Mar 2017 - 16:10 | |
| K à écrit :
''c'est pas les derniers cm qui manquent mais des demie- kms''
Et quand il ne manquent pas ces derniers centimètres. . .
Je n'ai que très peu de connaissances juridique, mais en ce qui concerne le rapport
du thompson ayant servi à vieilsalm(tient encore une armurerie), et donc Dani Bouhouche était le
propriétaire légal au moment des faits. . .Propriétaire sauf le percuteur!
Je me demande quelles auraient été les suites de cette affaire si le propriétaire
avait été un borain? un ccc? un jeune membre du front? une libertaire non violente?un anonyme?
Ou bien VOUS qui nous lisez????????????
On m'a dit un jour que se poser les questions, c'était déjà y répondre. . .
Cordialement
|
| | | guy mayeu
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Lun 27 Mar 2017 - 11:39 | |
| K à écrit :
''je me demande si leur position est le même encore après la parution du bouqin dernier mensonge''
Si ils ont pris le temps de le lire. . .Débordés comme ils le sont. . .
Non , tréve de plaisanteries
Ce n'est pas une clefs que bijer laisse, mais un trousseau, à ce stade là ce n'est plus de l'incompétence
face à la serrure. . .Ne seraient-ils pas là afin de cadenasser la porte ''gendarmerie/magistrature. . .
Je ne le pense pas, j' en suis certain!
Cordialement
|
| | | K
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Lun 27 Mar 2017 - 12:51 | |
| la gendarmerie n'existe plus et les faits sont tous ? prescrits .
pas la peine de tourner la ....
les complices ....
pourtant il se sentait menacé ou c'était le climat foid qui l'obligait à prendre une vielle perruque ?
avaient -t-il d'autres congelateurs ? |
| | | guy mayeu
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Lun 27 Mar 2017 - 15:46 | |
| K à écrit :
''la gendarmerie n'existe plus et les faits sont tous ? prescrits .''
Dekaize n'est pas prescrit, et apparemment l'ex-gendarmerie compose TOUJOURS AUJOURD'HUI
ce qu'il reste de l’enquête. . .Enfin, de l'équipe d’enquêteurs. . .
La même représentation gendarmesque qui déconseille de venir sur ce forum
''c'est dangereux, monsieur'' ON CROIS RÊVER LA !!!!!
Citation bijer robert, le dernier mensonge :
''Ah, quelle police et gendarmerie efficace nous avions à l'époque! Et aujourd'hui?''
ah ah ah ah ah. . . . ben en ce qui concerne le brabant wallon. . .Ils sont aussi
efficaces qu'avant, rien ne sort et ne sortira!
La gendarmerie. . .C'est Comment dire. . .Si nous étions sous l'occupation nazie pendant le seconde. . .
CORDALLEMANDS
|
| | | HERVE
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Lun 24 Avr 2017 - 15:06 | |
| Madani Bouhouche connaissait Paul Latinus. Il était membre du WNP (auxiliaire, sans responsabilités mais là quand on le demandait, si nécessaire avec armes et bagages). Robert Beijer a refusé d'être auxiliaire "parce qu'il avait trop à faire"... mais il travaillait avec Madani Bouhouche ... si l'un n'était pas disponible, l'autre l'était.
|
| | | michel-j
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Lun 24 Avr 2017 - 19:49 | |
| De façon sure et certaine et de très bonne source, je peux vous confirmer que Bouhouche et Latinus étaient en étroite collaboration, Hervé... Par contre, dixit la même source "Bouhouche n'est pas mouillé dans les tueries"... comprenne qui pourra... mais l'auteur de ces propos tenus en 1986 n'avait aucune raison de me mentir, et encore moins intérêt à cela. |
| | | K
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Lun 24 Avr 2017 - 20:32 | |
| bou en tripotant sa moustache ,regarde sa carte d'était major où habite latinus et donne comme commentaire .... |
| | | K
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Lun 24 Avr 2017 - 20:38 | |
| ... ... ...
je me demande si le découpeur de la plaque du Santana est aussi celui qui a dépécé la dame flottant à BEEZ ? car le chardonneretz est juste derrière le coin du rue bourgemestre Materne |
| | | K
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mer 26 Avr 2017 - 13:37 | |
| - Citation :
- ... comprenne qui pourra...
comme de Gaulle à Algers ? pour affirmer avec aplomb il faut avoir de bonnes " références" . c'est pas un p(r)êcheur d'Ostende qui va se risquer de déclarer que la mer monte deux fois par jour du au soleil et la lune. même avec ses pieds ds l'eau il n'a aucune preuve tangible pour aller à un procès à charge ou décharge . il reste les coincidences et la science. https://fr.wikipedia.org/wiki/Mar%C3%A9e |
| | | HERVE
| | | | Kangourou
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Dim 30 Juil 2017 - 11:21 | |
| Bonjour, sait-on où habitait Bouhouche et où se trouvaient les garages qu'il a loués ? |
| | | Kangourou
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Dim 30 Juil 2017 - 11:21 | |
| Où habitait Bouhouche au moment des faits (merci). |
| | | K
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Dim 30 Juil 2017 - 13:43 | |
| il a loué par exemple le 179 Beau.S entre 11/09/1981 et 5/07/ 1987 pour y loger le sous- marin
volé le 7.10.81 etc cfr procès .
avant 1982 ? qqs part en 1982? il a fait retaper une maison située ...smet de nayer x jette (puis av Leopold I Y bruxelles?) avec des sous de l'affaire de aeroport (?) puis étant en tôle depuis fin janvier 1986 , sa femme a du le quiter et vider la maison car elle a mis des munitions chez W et des armes à vendre chez B. fin 1986-1987 donc la maison est abandonné autour de l'affaire de la sauce ds le frigidaire ? et mis en vente ?
va savoir ? les dates exactes
je vos indique que relire ligne par ligne le procès Accusation_BOUHOUCHE_BEIJER.pdf (?) et cie est et noter les dates et adresses sur une carte et l'affaire de wavre est
euh ......interessant .
mais il vous faut de la chance et persévérance |
| | | Kangourou
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Mar 1 Aoû 2017 - 8:51 | |
| 1. Personne ne sait quelle était l'adresse exacte de Bouhouche pendant les faits et des box de garage qu'il louait ?
2. Quels sont les suspects qui habitaient à Boitsfort, Auderghem, Uccle ou Ixelles ? |
| | | fanta
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Ven 22 Sep 2017 - 21:16 | |
|
Dernière édition par fanta le Jeu 21 Mar 2019 - 11:07, édité 9 fois |
| | | CS1958
Nombre de messages : 3169 Age : 66 Localisation : LILLE Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Ven 22 Sep 2017 - 22:23 | |
| - K a écrit:
-
- Citation :
- ... comprenne qui pourra...
comme de Gaulle à Algers ?
pour affirmer avec aplomb il faut avoir de bonnes " références" .
c'est pas un p(r)êcheur d'Ostende qui va se risquer de déclarer que la mer monte deux fois par jour du au soleil et la lune.
même avec ses pieds ds l'eau il n'a aucune preuve tangible pour aller à un procès à charge ou décharge .
il reste les coincidences et la science.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mar%C3%A9e "Comme De gaulle à Alger" ? |
| | | katleen
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : gilly Date d'inscription : 08/08/2017
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Ven 22 Sep 2017 - 22:41 | |
| - fanta a écrit:
- Partie 1/2
Bonjour/bonsoir à tou(te)s,
Comme le mentionnent 'jack' en page 1 de ce fil et anonyme en page 3, mais aussi Guy Bouten à la page 474 de son livre paru en 2009 [1], Madani Bouhouche utilisa le patronyme "Bureau", à savoir celui de sa compagne Claude Bureau, tout le temps qu'il vécut en France. Jusqu'à sa mort en 2005. Pour le prénom, il choisit "Daniel" probablement parce qu'en Belgique déjà, il se faisait appeler "Dany", le diminutif de "Madani", ou de "Daniel"…
(Je fais ici suite aux messages à ce propos laissés par 'ginlo' en page 34 du fil "Nivelles, 17 septembre 1983", et par 'katleen' juste à la suite.) Tiens que vous me faites penser à çà. L'épouse de Madani (madame Quittner) tient une librairie à Bruxelles avec son fils aussi mais je ne me souviens plus de la commune. C'est dans le livre de Boutens également.
Dans les frais d'obsèques dont question, il ne s'agissait donc pas d'un "Monsieur Claude BUREAU" mais bien d'une dame, comme l'a mentionné 'katleen'. __________________________________________________________________________________________________________________ Partie 2/2
À noter également que, toujours selon ce que rapporte Guy Bouten en page 477 du même ouvrage [1] Mme BUREAU Claude aurait tenu une librairie à Anderlecht. Vraisemblablement dans le courant des années 80.
Peut-être l'entreprise n° 0551.713.729 enregistrée à la BCE depuis 1977 correspond-t-elle à la librairie en question ?...
Bien à vous,
Fanta.
___________________ Sources et Illustrations :
1." TUEURS DU BRABANT - Le Dossier, Le Complot, Les Noms" de Guy BOUTEN - 2009 - Éditions de l'Arbre https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1665-tueries-du-brabant-guy-bouten |
| | | Hoho
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani Sam 23 Sep 2017 - 1:48 | |
| @fanta : une personne du même nom habite rue de la pastorale, coïncidence ? le n° d'entreprise ne donne rien sur google et bnb ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouhouche, Madani | |
| |
| | | | Bouhouche, Madani | |
|