les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bouhouche, Madani

Aller en bas 
+82
snoop
Quidam67
Clint Eastwood
Manicon
Chkn
Léonidas
pyrénéen
arthur29923
x
Capitaineoslo
Cheshire cat
Etienne
Tahchak
NRB
falco
abc123321cba
didi1973
pedrolino
pami75
Merovingien
frederic lavachery
JACKYBEAN
AS1987
Toy
Claude Sunain
ginlo
Human
Denis
Roulio
totor
GODFROID
Hoho
katleen
CS1958
Kangourou
guy mayeu
lrnt
fanta
CQB241
Et In Arcadia Ego
g.damseaux
RAFTON
Frédéric
FAITESVITE
w424785
AlPot
sarbacane
stoukette69
pierre
alain
dim
Machin
RB
myajacky
troudbal2000
VicarInAspic
sansavis
HERVE
Kranz
michel-j
romain gary
wil
césar
rodolf
dcmetro
BackToThe80s
minus
Henry
Cusmenne Claude
IMduM
K
kael
Claude-1300
billbalantines
undercover
st@rik
Geraaaard1
Trisch
nobody
jack
Ella
michel
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
pierre




Nombre de messages : 1052
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptySam 13 Jan 2018 - 20:05

C'est du lourd non?
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Human




Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 21/11/2015

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptySam 13 Jan 2018 - 20:27

Un rapport avec DE BARROS LOPEZ qui a payé une partie des frais d'incinération?
Une simple coïncidence? Ceci dit, qui est DE BARROS LOPEZ ?

Bouhouche, Madani - Page 17 116

Revenir en haut Aller en bas
Toy




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2017

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptySam 13 Jan 2018 - 20:34

Excellente question... Y a t-il un lien avec DE BARROS LOPEZ Eliana et qui est cette personne qui a payé une partie des frais d'incinération de Bouhouche ? Quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2018 - 3:57

Claude Sunain a écrit:
Vous ne pensez pas que Bouhouche, s’il représentait une menace, aurait déjà été éliminé depuis bien longtemps ?

EVIDEMMENT !
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2018 - 4:09

pami75 a écrit:
Je cherche à vérifier une info sur le passé de Bouhouche.
J'ai vu passer des infos selon lesquelles il aurait assuré la protection de réunions électorales pour VDB
au début de sa carrière.
FAUX, c'est une légende.
Il est passé par Le Soir (chauffeur)
VRAI : Il a été mis à la porte du SOIR pour un vol interne mais qui n'a jamais connu une suite judiciaire.
puis l'armée...(service militaire? Où cela? unité? d'où viennent ses connaissances des "armes"?
VRAI : Il y était armurier (ça ne s'invente pas !) et c'est de là qu'il a développé ses connaissances dans ce domaine. Je ne sais pas dans quelle unité.
Peu d'infos là-dessus sur les forums jusqu'à présent.
La période très active de VDB démarre au début des années 70...
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2018 - 4:38

MB est bien mort ! Cela ne fait aucun doute. Tout le reste est conjoncture.
Si vous aviez le dossier judiciaire en votre possession et vu les photos, vous ne douteriez pas.
Quelques précisions:
Il ne vivait pas tout à fait seul mais avec sa compagne CB. (Ne pas confondre avec l'autre CB Smile )
Il ne s'est pas retiré en vue de la préparation d'un quelconque plan diabolique ...
Déjà au procès et publiquement, AW avait déclaré quelque chose du genre: "MB est mon ami et le restera toujours. Quoi qu'il ait fait, je serai là à sa sortie de prison et il pourra compter sur moi".
MB n'avait plus aucune confiance ni aucun gout pour la société des hommes. Il aimait les chiens autant que les armes et disait toujours qu'il ne pouvait faire confiance qu'à ses chiens. Je sais que c'est dur à entendre mais il aimait à dire  qu'il avait plus de compassion pour les animaux que pour ses semblables.
Et on peut dire qu'il l'a démontré par sa façon de vivre.
Je suis persuadé que sa retraite là-bas, après être sorti de prison et être libéré de tout le poids de ses dossiers, était une décision purement dictée par sa philosophie de vie et conséquente à ce qu'il avait vécu. En quelque sorte il voulait tirer une ligne sur son passé immédiat et il y était arrivé. La preuve en est que plus personne ne s'intéressait à lui et qu'il a fallu faire quelques recherches quand la cellule a voulu l'interpeller à nouveau. C'est seulement à ce moment-là qu'ils ont appris sa mort.
s'il avait vraiment voulu fuir, il se serait réfugié au Paraguay où il aurait trouvé le soutien d'anciens amis qui sont restés là-bas et sont non extradantes.
Et qui aurait eu intérêt à tuer MB et de cette façon ?
Revenons sur le plancher des vaches car à force d'embrouiller des choses simples et établies, on ne fait pas avancer le présent dossier TBW.
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1052
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2018 - 9:35

Oui mais sur les Photos on ne le reconnait pas


Dernière édition par pierre le Dim 14 Jan 2018 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
Tahchak




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2018 - 9:58

Et qui aurait eu intérêt à tuer MB et de cette façon ?
On ne dit pas qu'il a été tué, juste qu'il a bien préparé son coup avant de partir pour le Paraguay.
J'en connais un, descendu par Minou, il y a deux millénaires, qui a fait croire qu'il était mort sur la croix.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2018 - 11:02

NRB a écrit:


Je sais que c'est dur à entendre mais il aimait à dire  qu'il avait plus de compassion pour les animaux que pour ses semblables.

Absolument d'accord avec vous ! Pour quelque détenu que ce soit gonflé par le désir de préserver sa dignité, la prison de haute sécurité est une épreuve que nul ne peut se représenter sans y être passé...   d'ailleurs; je trouve que l'on devrait offrir un stage d'un an ou deux aux postulants à la sinécure de magistrat de sorte qu'ils sachent exactement à quoi ils condamnent certains délinquants. On y fait entrer des moutons, il en sort des gigots ou des lions en l'absence de toute protection sentimentale telles que famille, enfants ou dulcinée allergique à la criminalité sous toutes ses formes.

Je suis persuadé que sa retraite là-bas, après être sorti de prison et être libéré de tout le poids de ses dossiers, était une décision purement dictée par sa philosophie de vie et conséquente à ce qu'il avait vécu.

Une fois dépassé le volet survolé ci-dessus, il est patent que MB ne fut pas non plus incarcéré pour cause d'une défense trop effrénée de ses concepts idéologique. Ce qu'il a encaissé n'est que vaste broutille comparé à l'épreuve que qu'endurent toujours ses victimes collatérales, ne serait-ce que les parents de Schartz. Plutôt que jouer les bouchers cupides, MB possédait une intelligence et une maîtrise suffisante pour éviter une exécution programmée... auquel cas il se serait attiré l'admiration d'une majorité de concitoyens rêvant à une fortune providentielle sans jamais oser -fort heureusement- franchir le pas qui les sépare de la criminalité.

s'il avait vraiment voulu fuir, il se serait réfugié au Paraguay où il aurait trouvé le soutien d'anciens amis qui sont restés là-bas et sont non extradantes.

Encore exact. Ce pays accueille la plus importante colonie Belge en délicatesse avec la loi de leur pays. A deux détails près; il vaut mieux s'y pointer avec les rognons couverts... et une implication assez notoire dans la tendance droitière bien marquée si l'on ne tient pas à finir dépouillé dans tous les sens du terme et balancé au fond d'un ravin... si pas par les flics, tout au moins avec leur bénédiction. En effet, le microcosme belge prospérant là-bas se signale par une allergie marquée à toute idéologie progressiste.

Et qui aurait eu intérêt à tuer MB et de cette façon ?


Des personnages influents auxquels il aurait "rendu service", par exemple... des gens assez puissants pour s'offrir des nettoyeurs professionnels, style ceux utilisés par les services de sécurité de la totalité des pays "évolués"... dans les "pays de merde" épinglé par ce monument de la bêtise humaine qu'est Trump, on ne perd pas de temps à ce genre de fioritures.

Revenons sur le plancher des vaches car à force d'embrouiller des choses simples et établies, on ne fait pas avancer le présent dossier TBW.

De retour sur le plancher des vaches, je vous concède que les probabilités de mort accidentelle sont plus importantes à mes yeux que celles d'un "effacement étudié"... pour quelques élémentaires raisons; les difficultés d'approche.

1°) Isolement du hameau en zone montagnarde qui réduit les possibilités de repli. En règle générale, ces petits bourgs de montagne sont desservis par une seule voie d'accès. Leur fin en cul de sac est d'ailleurs assez fréquente.

2°) la présence de voisins tels que le vieux ayant mis MB en garde contre ses pratiques de bûcheronnage kamikazes. Le moindre bruit de moteur, la moindre présence inhabituelle d'un véhicule éveille l'attention des autochtones ou des anachorètes par choix tels que MB.

3°) L'existence quasi généralisée de chiens de compagnie chez ces agoraphobes. La plupart du temps des chiens de garde en raison de l'isolement des lieux. La plupart des hommes s'achètent; c'est juste une question de prix... les individus qui vont se braquer plus vite que la montée des enchères sont quand même assez rares... Or, on n'achète pas le silence d'un chien... Ceux qui sont capables de les calmer à distance sans violence sont extrêmement rares en dehors de la communauté du voyage.

4°) Idem pour les fusils de chasse chez ces amoureux de la nature... Flinguez le chien d'un montagnard, même les oiseaux nettoyeurs peineront à retrouver ses restes... l'espoir d'une confidence des voisins relèverait de l'utopie.

Donc, loin des clairons conspirationnistes; des états de faits.

Mais, même si je ne me sens aucun droit de juger MB au sens moral du terme, à plus forte raison s'il est mort et ne peux plus se défendre, je me tiens tout autant éloigné des violons de la compassion. Il a vécu par les armes, il est mort par un arbre... encore heureux que ce ne fut pas un chêne, ceux qui le recherchaient auraient pu le confondre avec ses fruits.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2018 - 11:37


Ou bien tué par un cerisier du Maroc. . .


Cordialement Michel-j
_________________________________________________________________________________

LA GENDARMERIE D'ALOST PREFERAIT SE SAOULER PLUTOT QUE DE PROTEGER LA POPULATION
RESULTAT 9 MORTS ET AUCUNES SANCTIONS
BRAVO PATRICK DE SCHUTTER
Revenir en haut Aller en bas
frederic lavachery




Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 24/10/2010

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:40


Et qui aurait eu intérêt à tuer MB et de cette façon ?

Si j'ai bien suivi, la thèse opposée à celle de l'accident n'est pas "on a tué MB" mais MB a tué ou fait tuer quelqu'un d'autre pour le placer dans la trajectoire de l'arbre. Me trompé-je ?

Une sacrée performance !

Tahchak m'a bien fait rigolé : J'en connais un, descendu par Minou, il y a deux millénaires, qui a fait croire qu'il était mort sur la croix.

Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2018 - 13:31

frederic lavachery a écrit:

J'en connais un, descendu par Minou, il y a deux millénaires, qui a fait croire qu'il était mort sur la croix.


Oui, mais suite aux conséquences d'une infraction à la circulation; refus de traverser entre les clous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2018 - 13:40

frederic lavachery a écrit:


Si j'ai bien suivi, la thèse opposée à celle de l'accident n'est pas "on a tué MB" mais MB a tué ou fait tuer quelqu'un d'autre pour le placer dans la trajectoire de l'arbre. Me trompé-je ?

Une sacrée performance !


C'est effectivement une possibilité à la portée d'un quidam d'intelligence moyenne.

Performance ??  Pas pour un lascar totalement émancipé de la répugnance à occire ses contemporains dès lors qu'il sait y trouver un profit (à ne pas confondre avec le Tonton flingueur pervers qui ne cherche qu'à prendre son pied).  Si MB était parvenu à négocier la joncaille rougie du sang de Schartz, il était tout à fait naturel qu'il éprouvât le besoin d'en profiter...   sous des cieux + cléments style dictatures d'Amérique du Sud ou Centrale, ou Afrique du Sud où les suprémacistes sont quand même parvenus à conserver de solides bastions financiers.

Au cours des années durant lesquelles MB a sévi, un commissaire de police flamboyant avait proposé 100 millions à (ce qu'il croyait être) un professionnel de la pègre transfrontalière pour faire disparaître un couple de milliardaires de façon "normale".

Le nombre de zéros derrière au moins un chiffre entier érode sévèrement les consciences.
Revenir en haut Aller en bas
frederic lavachery




Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 24/10/2010

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2018 - 13:58

michel-j a écrit:
frederic lavachery a écrit:


Si j'ai bien suivi, la thèse opposée à celle de l'accident n'est pas "on a tué MB" mais MB a tué ou fait tuer quelqu'un d'autre pour le placer dans la trajectoire de l'arbre. Me trompé-je ?

Une sacrée performance !


C'est effectivement une possibilité à la portée d'un quidam d'intelligence moyenne.

Performance ??  Pas pour un lascar totalement émancipé de la répugnance à occire ses contemporains dès lors qu'il sait y trouver un profit (à ne pas confondre avec le Tonton flingueur pervers qui ne cherche qu'à prendre son pied).  Si MB était parvenu à négocier la joncaille rougie du sang de Schartz, il était tout à fait naturel qu'il éprouvât le besoin d'en profiter...   sous des cieux + cléments style dictatures d'Amérique du Sud ou Centrale, ou Afrique du Sud où les suprémacistes sont quand même parvenus à conserver de solides bastions financiers.

Au cours des années durant lesquelles MB a sévi, un commissaire de police flamboyant avait proposé 100 millions à (ce qu'il croyait être) un professionnel de la pègre transfrontalière pour faire disparaître un couple de milliardaires de façon "normale".

Le nombre de zéros derrière au moins un chiffre entier érode sévèrement les consciences.

Michel, je n'ai pas la moindre expérience de ce genre de traquenard, mais foutre un type, cadavérisé ou pas encore, sous un arbre et lui bousiller le visage à la tronçonneuse après la chute de l'arbre en organisant la scène pour que le l'accident ne fasse pas de doute ou, plus fort encore, placer le gars dans la trajectoire de l'arbre avant de l'avoir tronçonné et lui arranger le portrait ensuite en laissant la tronçonneuse en position non suspecte, j'ai du mal à le concevoir. Mais je suis un grand naïf. N'y aurait-il pas eu de plan moins alambiqué pour un gars comme Bouhouche ?

Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:01

Pour Bouhouche, ne pas oublier la présence dans le village, d'un certain Gendarme et ex- légionnaire de 1m90 au nom J.M Contat, qu'est-il devenu disparu comme le MDL Chef Philippe Riblier

"Il n'y a pas de fumée sans feu"
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:12

@frederic, qui est le cadavre??, le Lopez Garcia n'a jamais été retrouvé??, il est peut-être "incinéré", n'oublions pas non plus, pas d'enquête de terrain de la scientifique, le comble pas d'autopsie, analyse sanguine,et surtout d'ADN, déclaré accident domestique le 23/11 et autorisation d'incinération accordée, cela fait beaucoup, non remarque du Funérarium, "PAS DE MEDECIN LEGISTE DISPONIBLE CE JOUR"
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:36


Citation Joel :

'' La personne de son entourage qui habitait avec lui depuis 1 mois ou 2 POUR L'AIDER DANS SES TRAVAUX, s"appelait " Lopez Garcia" ''.

Et c'est MB qui coupe l'arbre ?

Cordialement
_________________________________________________________________________________

LAISSER LA POPULATION D'ALOST SANS DEFENSE OU APPUYER SUR LA DETENTE, C'EST PAREIL !
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:57

C'est sur que les nettoyeurs dignes de ce nom ne sont pas d'épaisses brutes totalisant l'essentiel de leur potentiel dans la masse musculaire.

Maintenant, avec une barrette de shit ou quelques pilules d'exta, il est foutrement facile d'attirer dans un traquenard un routard SDF dont la disparition n'inquiétera personne.

C'est vrai que les "carences" autour de cette mort s'accumulent de façon interpellante... tout comme il est aussi évident que l'expérience Boulin a appris à cette corporation qu'une incinération en bonne et due forme nécessitait bien moins de poussées d'adrénaline pour effacer les preuves dans l'urgence... et que ça coûterait aussi énormément moins de pognon; Azera planait à mille lieues des tarifs conventionnés pour des visites domiciliaires, des nettoyages d'armoires et des certificats médicaux bidon au profit des pontes de la French Connection.

Mais bon ! De là à faire admettre aux bourrins locaux que Brasses pourrait bien ressusciter pour pondre un autre hymne à leur gloire s'ils n'admettaient pas leurs carences, il y a un pas que je suis loin de m’aventurer à accomplir... sauter le Grand Canyon à pieds joints me semblerait moins utopique.
Revenir en haut Aller en bas
Tahchak




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyLun 15 Jan 2018 - 8:38

Si la victime de l'accident, chute de l'arbre, était un sdf de passage ,un travailleur saisonnier, peut-etre Bouhouche s'est-il dit que, vu que le gros du travail était fait, (la providence), l'occasion était unique de disparaître sur le champs, en laissant à d'autres, sur place, pendant deux, trois jours, le soin des démarches administratives.Quand on lit que plus de 10 % des morts naturelles sont présumés des crimes parfaits...ici, ce ne serait que l'équivalent d'une simple usurpation d'identité, et pas un meurtre, juste profiter d'une opportunité...
Revenir en haut Aller en bas
frederic lavachery




Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 24/10/2010

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyLun 15 Jan 2018 - 10:03

Tahchak a écrit:
Si la victime de l'accident, chute de l'arbre,  était un sdf de passage ,un travailleur saisonnier,  peut-etre Bouhouche s'est-il dit que, vu que le gros du travail était fait, (la providence),  l'occasion était unique de disparaître sur le champs, en laissant à d'autres, sur place,  pendant deux, trois jours, le soin des démarches administratives.Quand on lit que plus de 10 % des morts naturelles sont présumés des crimes parfaits...ici, ce ne serait que l'équivalent d'une simple usurpation d'identité, et pas un meurtre, juste profiter d'une opportunité...

Séduisant, Tahchak.

Mais où cela mène-t-il ? Y a-t-il des faits qui seraient éclairés d'un jour nouveau par l'hypothèse d'un Bouhouche vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
ginlo




Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2014

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:55

@NRB, faux Mer Beijer, Claude Bureau n'était pas présente dans la période de sa mort,(confirmation du Maire Mer Aubert), puisque c'est A.Weykamp qui à prévenu la famille à Bruxelles (Quittner), et la grande énigme de sa mort : POURQUOI LA FAMILLE N'A PAS INFORME LA CBW ???, il a fallu une recherche du R.N. fin décembre 2005 pour que le Chef d'enquête Vos soit mis au courant, surprenant non.....c'est peut-être pour organiser son départ en Thaïllande ou au Paraguay....
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:26

@ ginlo; j'ai rêvé ou il a été dit que le corps n'avait pas été retrouvé le jour même ?
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:45



Citation :
suite à mon enquête sur place, il serait mort 2 à 3 jours avant, (il y avait des traces de morsures d'animaux)

Peut-être ses chiens. . .

Cordialement Michel
Revenir en haut Aller en bas
Tahchak




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyLun 15 Jan 2018 - 18:07

Frédéric L, je n'en sais rien, si le fait que Bouhouche serait encore vivant changerait quelque chose... Il y a juste que si on devait absolument le retrouver, il faudrait aller sérieusement enquêter sur place, encore bien de l'argent perdu, alors qu'il faudrait une fois pour toute dédommager sérieusement les familles de ses victimes. Que sont devenus les gens qui se sont occupés de ses affaires, après l'acte de décès, ont payé les factures, etc...Je suppose que ses héritiers ont vendu le terrain, il y a eu des mouvemnts de capitaux...
C'est donc un mystère de plus..
Revenir en haut Aller en bas
NRB




Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 28/12/2017

Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 EmptyLun 15 Jan 2018 - 18:19

ginlo a écrit:
@NRB, faux Mer Beijer, Claude Bureau n'était pas présente dans la période de sa mort,(confirmation du Maire Mer Aubert), puisque c'est A.Weykamp qui à prévenu la famille à Bruxelles (Quittner),  et la grande énigme de sa mort : POURQUOI LA FAMILLE N'A PAS INFORME LA CBW ???, il a fallu une recherche du R.N. fin décembre  2005 pour que le Chef d'enquête Vos soit mis au courant, surprenant non.....c'est peut-être pour organiser son départ en Thaïllande ou au Paraguay....
- Relisez avec attention ce que j'ai écrit. Il n'y a rien de faux car je n'ai jamais affirmé que CB était présente au moment de sa mort. J'ai écrit:"Il ne vivait pas tout à fait seul mais avec sa compagne CB." Et j'expliquais pourquoi je pensais qu'il s'était retiré de la société mais pas vraiment tout seul ! Du reste il participait parfois avec CB à des fêtes organisées par la mairie dans le village.
- Et vous écrivez "puisque c'est AW qui a prévenu la famille..." Même si CB avait été là, ça aurait été AW qui aurait prévenu la famille puisqu'il en était beaucoup plus proche que CB et en plus il n'est pas en concurrence avec CB.
- Quant à la "grande énigme de sa mort" comme vous dites, c'est bidon ! Pourquoi la famille aurait-elle été tenue d'informer la CBW ? MB n'avait plus rien à voir avec eux. Ce n'est quand mêne pas à la famille qui a été harassée pendant des années par les flics à courir ensuite après eux ! En quoi est-ce une énigme ?
- Pour ce qui concerne la Thaïlande et le Paraguay, je vous laisse à vos élucubrations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouhouche, Madani - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bouhouche, Madani   Bouhouche, Madani - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouhouche, Madani
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de l'énigmatique Madani Bouhouche le 22 novembre derni
» Madani Boubouche, Beijer et Amory
» question attentat vernaillen
» L'affaire "Francois"
» photo de Bouhouche and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: