les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84

+50
C.P.
Human
HERVE
pami75
CS1958
alain
Frédéric
Robert du Bois
totor
bartyoga
raoul
luanda
Whoknows
sansavis
Jean Marchenoir
Quinet Marc
sitting bull A6
Marc
Cusmenne Claude
SFG
Feu Follet
swansongunsung
dim
jc1243401
m verdeyen
a h
minus
m v
Marlair Jean-Claude
romain gary
K
kael
Kranz
lagloupette02
michel-j
pierre
Dr Strangelove
billbalantines
auliffes
davidoff
wil
B.R.
dislairelucien
EVE
nervien
Chabichou
undercover
michel
Henry
rob1
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
davidoff

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:58

Lors d'un exercice de tir, on désigne toujours quelques participants pour préparer les chargeurs, c'est à ce moment qu'il est le plus facile, surtout lors d'un tir de nuit, de subtiliser des cartouches
Revenir en haut Aller en bas
dislairelucien

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:21

Messieurs, je vous proposerais d'ignorer les popos de Lucien Dislaire aussi longtemps qu'ils n'apportent aucun fait nouveau. Ne nourrissaient pas le troll

Titu,
Vous n'avez pas a proposer quoi que ce soit sur ce forum.
Encore un qui se croit important avec ses couillonnades.

"C'est pour cela que c'est logique que la Thompson apparaisse au moment de l'exercice de tir de nuit donné aux membres du STBH dans le cadre de Oesling"

Je demande à monsieur Marlair de confirmer ceci:
"Dans mes recherches j'ai eu des contacts avec plusieurs participants au tir de nuit: entre autre Mercy du peloton codo. Aucun n'a vu la Thomson au tir de nuit".

J'estime lâche de monsieur Marlair de toujours se réfugier derrière les couillons a qui il passe les pierres. Lui-même je crois a déja reconnu ce fait sur le forum.
Evidemment, comme dans la demande de confirmation sur les dénonciations qu'il a faites, on ne moufte mot .
michel
Admin

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:10

Après réflexions, je rouvre ce fil de discussion car je pense qu'il y a encore des choses à dire sur cette affaire.

michel
Admin

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyLun 26 Avr 2010 - 8:59

Fil réouvert.

dislairelucien

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:07

Bonjour,
Sans ouvrir de nouvelles polémiques, une mise au point:

Tir de nuit.
"Le journal" ( Luxembourg 2008) ATTAQUE VIELSALM

"Un rapport d’un ancien commandant"
"Quelques curiosités qu’il nous a révélées dans un entretien téléphonique: l’arme avec laquelle on a tiré sur l’adjudant aurait été utilisée quatre ou cinq jours plus tôt au cours d’un tir de nuit à Vielsalm sous la direction d’officiers de la direction de manoeuvre".

Cette thèse s'est écroulée au fil du temps suite aux déclarations de gars SUR LE TERRAIN et participant au tir de nuit:
Dislaire n'a jamais dit qu'on avait tiré avec une Thomson: c'est acté depuis 85. " JE N'AI JAMAIS DIS A HAQUIN QU'ON AVAIT TIRE AVEC UNE THOMSON"
Le Lt Choffray et sergent Mercy et d'autres ont déclaré la même chose à la P.J.

2 Davidoff
"Lors d'un exercice de tir, on désigne toujours quelques participants pour préparer les chargeurs, c'est à ce moment qu'il est le plus facile, surtout lors d'un tir de nuit, de subtiliser des cartouches "
"Vous avez raison titu, mais il n'est pas logique que des munitions de guerre apparaissent dans la manoeuvre. Ceci dit, on peut imaginer que lors du tir de nuit, quelques munitions aient été "subtilisées".
Mais dans ce cas il devrait être difficile de savoir par qui".

Pas difficile:

Le tir était sous le CONTROLE ABSOLU du 3 Cha.
La réception du commando ( bris de cloture barbelés) se fait avec l'aide des hommes du 3 Cha . Déposition P.J.": présence notamment de De bruyne, adjudant Lambert, commandant Hock du 3 Cha.
Les munitions ont été amenées par des gens du 3 Cha.
Ce ne sont pas "les invités" qui ont préparé les chargeurs.
La déposition du major SDRA 8 commandant la manoeuvre"Oesling" déclare responsables du stand ce soir la, soit le commandant Paquay ou le commandant Marlair.
S'il y a eu vol de munitions, ce sont donc obligatoirement DES RESPONSABLES DU 3 CHA LES VOLEURS.
Laissons le benéfice du doute pour monsieur Marlair qui déclare toujours avoir ignoré ce tir de nuit. Son ignorance est d'ailleurs récurente dans toute cette affaire.
Cette théorie du vol de munitions Thomson ne tient pas puisqu'il n'y A PAS EU DE TIR THOMSON.

Je sais qu'il y a beaucoup de devins dans les intervenants, mais je voudrais qu'ils m'expliquent comment ils savent que les munitions qui ont descendu Fresches faisaient partie de la dotation militaire belge? Monsieur Marlair parle d'ailleurs d'un "vieux lot" ( ?) et de balles trafiquées...
Il y a eu des études balistiques, des microphotographies des balles et douilles
cela annule bien sûr tout ce suspens délirant.
Je pourrais vous aider mais comme tout le dossier est tronqué, que Davidoff, "Swan le faiseur de peau" Titu et Cie s'offusquent et nient tout ce qui est rapporté, je m'abstiendrai.
Des insultes, des menaces de mort, de kidnaping il y a vraiment de quoi me motiver pour aider ce genre de branquignolles.
Marlair Jean-Claude

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:18

Mesdames, Messieurs,

Je savais parfaitement quel serait le ton dès la réouverture du fil "Vielsalm". Et cela NE m'amuse PLUS !

Pour la dernière fois, je réponds sur ce sujet, car j'ai bien d'autres choses à faire que de perdre mon temps avec des élucubrations vicieuses et méchantes. Ce n'est pas ma tasse de thé.

1. Tout sous contrôle du 3 ChA
C'est en partie vrai. Mais l'Adj Lambert N'a JAMAIS fait partie du 3ChA, mais c'est un gars des Services dits...Spéciaux...L'Officier chargé de superviser les Pl NORD e SUD est formel.

2. Marlair N'était PAS de service lors du tir de nuit. Dislaire le sait, puisque je l'étais quand il a voulu attaquer la caserne avec le Pl en venant par la passerelle des pêcheurs. Ce soir-là, j'ai réussi ( très difficilement ) à faire arrêter la progression du commando à 1 Km de l'objectif. ET Dislaire LE SAIT ! Je NE pouvais être de service toute la semaine. Dites donc, ce que j'aurais roupillé pendant qu'on assassinait mes hommes, hein !

Toujours le même ton, la même méthode: semer le doute et la confusion. Et, surtout "salir" car telle est sa vocation. Sur les Mun, et cette fameuse Thompson. Je vais, ainsi, faire la synthèse de l'affaire Thompson vue par Dislaire Lucien, partisan-patriote de son état. Qu'on me suive bien, cela en vaut la peine!

Version 1
Pour épater la galerie: qui prouve qu'il s'agissait d'une Thompson ?
Marlair et rien que lui !...

Version 2 ( parue sous la plume de R. Haquin dans Le Soir après les confidences de L. Dislaire en cavale )
-Dislaire déclare à Haquin avoir tiré avec cette arme le soir du tir de nuit au stand de Vielsalm.
Comme il me le déclarera à deux reprises en 2006 et 2007.
Mais sûr: Haquin se trompe et Marlair ment, ben voyons !
Comment René aurait-il fait pareille erreur alors qu'il sait depuis + d'un an que l'arme du crime - c'est ainsi que cela s'appelle ! - est une Thompson ? Comment aurait-il pu inventer ce tir de nuit, la présence des armes NON organiques citées par l'homme qui se confesse à lui ??? Non sens, on nous prend pour des pignoufs ...
Et pourquoi Marlair mentirait-il, alors que Dislaire NE fait PLUS mystère de la présence dans la MAN Oesling de cette Thompson ? Ha oui, j'oubliais: je suis mytho !

Version 3 ( Appuyée par un PJ en bonne et due forme !)
La Thompson a été embarquée ( ou "les" ) dans le bus. Bien sûr, le partisan Dislaire reconnaît l'arme, arrivée sur un tapis volant sans doute... Car celui qui la portait...connaît PAS ! Alors qu'ils ont travaillé depuis 2 semaines ( ce n'est pas moi qui le dit ! )au coude à coude, qu'ils vivaient " comme des loups ", ben, on reconnaît PAS le copain qui porte l'arme cette fois-là !!!

Version 4 ( tenez-vous bien, ça vaut le coup ! )
Avenir du Luxembourg du 18-09 ( qq jours après la sortie de l'art. de R. Haquin ) Daniel Lapraille publie:
De nouveaux témoignages:
services secrets américains ou CCC ?

Tout l'art. est intéressant. Comme je suis pressé, je vous livre deux passages particuliers: je cite
Il y a quelques jours, un ancien mercenaire, Lucien Dislaire, 45 ans, d'Houffalize, nous contactait par téléphone pour donner des précisions sur un différend qui l'avait opposé à la direction de l'Institut pénitentiaire de Saint-Hubert juste avant qu'il ne " fasse la belle ". A cette occasion, il nous avait tenu ce langage:
" Je ne suis pas parti de Saint-Hubert comme un con. J'en ai marre. On m'a poussé à bout. On ne m'a pas laissé ma chance... "

Fin de citation. Ha oui, un autre passage édifiant celui-ci! Je cite toujours:
Le samedi 12, j'a transporté deux groupes, l'un près de Beho et l'autre près de Vielsalm. Ils attendaient la nuit pour une attaque du parc hélicoptères. Le pouvoir opéationnel opposa son veto. Je les ai quitté le soir et suis parti avec mon épouse en week-end dans la région de Spontin. J'ai entendu l'annonce de l'attaque de Vielsalm à la radio. Je suis rentré et ai tenté de reprendre contact avec les hommes. Tout avait disparu etc etc...
Je n'ai jamais revu les Américains qui sont repartis ce jour-là au lieu de cinq jours plus tard comme cela était prévu."
Dislaire conclut en disant:
" Pour moi, il ne fait aucun doute que ce sont bien eux qui ont attaqué la caserne sur l'initiative des Américains. Ces Américains étaient armés de Thompson ". Fin de citation.

Eh ben dites donc ?! Sûr, le journaliste a inventé tout cela, c'est leur spécialité, à Haquin et à Lapraille et à tous les autres... Et puis, p'têt ben qu'ils mentent, comme Marlair en plus ?!

On attend la Version 5. Mais cela NE sera PAS pour moi !
Mr Dislaire NE se rend PAS encore compte de l'essentiel !
Le principal, la seule chose qui ait de l'intérêt est simple: il sait la présence de cette Thompson dans la MAN Oesling et qq soit l'endroit. On flingue Carl Fresches avec une Thompson. Et il faudra attendre 15 mois l'art de R. Haquin et 17 mois la déposition de Dislaire pour le savoir. Cela s'appelle de la " complicité ". Active ou passive, ce ne sont PAS mes oignons.

Mesdames et Messieurs, je me doute des réactions du sieur Dislaire. Mais j'ai autre chose sur le grill. Bien plus important. Vous serez averti d'ici 2 mois.
Mr. Dislaire. Gardez un peu de bile et de fiel en stock: cela peut toujours servir !

Cordialement à Md et Mrs les membres du Forum.
jc1243401

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:52

@ Dislaire et Marlair,

Dans le texte ci-dessous, j'ai souligné en gras. Voyez et notez mon constat : compte tenu de vos désaccords, pour ne pas dire de vos versions contradictoires, il semble aujourd'hui avéré que votre discussion avec Gilbert Dupont n'a pas dû se faire avec toute la rigueur qu'imposait le traitement de pareil dossier.

Partant, ceci m'amène à un autre constat ( hélas déjà maintes fois fait ) : la qualité de l'information ( vous discutez avec un journaliste, Gilbert Dupont, citez Haquin, le tout repris par Colette Braeckman ) est décidément plus que sujette à caution.

Messieurs, si vous vous voulez la vérité, remettez votre ouvrage sur le métier !

...............

Extrait de la Lettre ouverte à la Justice et à la Presse belges de Lucien Dislaire

... Or, aujourd’hui, plusieurs constats s’imposent :

- René Haquin, dont le professionnalisme ne peut être sérieusement mis en cause, conseilla à son ami Marlair de retrouver Lucien Dislaire. En fin de vie, le journaliste rageait de son impuissance, cloué par la maladie et humilié par les intimidations du passé. « Dislaire parle vrai ! » telle était la conviction qu’il transmit à l’officier.
- Le commandant Marlair en pleine recherche se dit effaré de la manipulation des faits et des hommes. Soyons bref. Si j’ai joué plusieurs fois un rôle « d’attaquant » hors du périmètre de la caserne, à un moment précis l’officier s’est opposé à une attaque déjà en cours. Les recoupements s’en trouveront facilités. Nous nous sommes entretenus de tout cela avec Gilbert Dupont au domicile de J-C Marlair. ( La Dernière Heure du 22-01-2008 )

..........
Feu Follet

Feu Follet

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyMar 27 Avr 2010 - 5:51

René Haquin inspirait confiance, avait une vraie aura de bonne foi et de sérieux dans son travail, qui l'a probablement usé autant que la maladie.

Peut-être devrions-nous à nouveau se pencher sur ses archives en ligne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:46

Pas besoin de lire les articles de Haquin. Relisez ce sujet. La piste du Squad Explorateur. Les membres de l'amicale para qui ont été vu lors de leur exfiltration. Ce sont des éléments nouveaux qui sont extrêmement important. Mes les enquêteurs ne semblent pas vouloir s'intéresser à cette piste !!!!
jc1243401

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:54

Titu,

Nous somme en Belgique, ici !

Ce dossier est-il du ressort du Ministre de la Justice de la Flandre, de Bruxelles DC, ou de la Wallonie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:58

La CBW s'était intéressé à une des personnes, membre de ce groupe, sans pour autant se mettre en contact avec les personnes susceptibles de leur fournir des infos. Et ils savent qui ils doivent contacter !!!
dislairelucien

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:40

jc1243401 a écrit:
Titu,

Ce dossier est-il du ressort du Ministre de la Justice de la Flandre, de Bruxelles DC, ou de la Wallonie ?

Que je sache, la Justice relève toujours du fédéral en Belgique. Cette affaire de Vielsalm est prescrite depuis des années. On remue ici un cadavre dont tout le monde a fait le deuil depuis longtemps. Même les victimes.
dislairelucien

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:49

titu a écrit:
La CBW s'était intéressé à une des personnes, membre de ce groupe, sans pour autant se mettre en contact avec les personnes susceptibles de leur fournir des infos. Et ils savent qui ils doivent contacter !!!

Encore une piste? L'amicale para " exfiltrée" et la C.B.W qui ne bouge pas depuis 5 ans et malgré les suppliques répétitives de qui vous savez .
Je crois que revoila feu le colonel Militis en ligne de mire de nos apprentis enquêteurs.
Ah! si Militis pouvait faire feu!
jc1243401

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:58

dislairelucien a écrit:
jc1243401 a écrit:
Titu,
Que je sache, la Justice relève toujours du fédéral en Belgique. Cette affaire de Vielsalm est prescrite depuis des années. On remue ici un cadavre dont tout le monde a fait le deuil depuis longtemps. Même les victimes.
M'sieur, ceci se voulait un brin d'humour en regard de la situation politique decroo(t)esquement organisée.
dislairelucien

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:01

Un bon point pour votre humour. Cela évitera à notre ami Luxembourgeois de faire des recherches poussées sur ce sujet.
Feu Follet

Feu Follet

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyMer 28 Avr 2010 - 5:57

Militis était un héros aux yeux de beaucoup de gens, il avait une grande aura de patriote pur et dur. On a su utiliser cette aura dans certains milieux politiques. Mais effectivement, il n'y pas grand chose d'autre à en dire en rapport avec notre affaire.
dislairelucien

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyMer 28 Avr 2010 - 6:24

jc 1243401
Extrait lettre ouverte
"Or, aujourd’hui, plusieurs constats s’imposent :

- René Haquin, dont le professionnalisme ne peut être sérieusement mis en cause, conseilla à son ami Marlair de retrouver Lucien Dislaire. En fin de vie, le journaliste rageait de son impuissance, cloué par la maladie et humilié par les intimidations du passé. « Dislaire parle vrai ! » telle était la conviction qu’il transmit à l’officier.
- Le commandant Marlair en pleine recherche se dit effaré de la manipulation des faits et des hommes. Soyons bref. Si j’ai joué plusieurs fois un rôle « d’attaquant » hors du périmètre de la caserne, à un moment précis l’officier s’est opposé à une attaque déjà en cours. Les recoupements s’en trouveront facilités. Nous nous sommes entretenus de tout cela avec Gilbert Dupont au domicile de J-C Marlair. ( La Dernière Heure du 22-01-2008 )

Marlair contacte ses relations: le Padre, Dupont,Colette Breackman, Bouten,
Réunion chez monsieur Marlair. La lettre ouverte fera l'objet d'une étude concertée. Ainsi le plus gros des textes de Breackman est évidemment établi par Marlair. Il y positionne Haquin etc. Cette littérature sert de canevas à la lettre.
Dupont est prudent. En exergue de son article du 22 01 08:
" Le commandant Marlair n'apporte aucun début de preuve dans une enquête ou la cellule B.W. a trop souvent souffert de pareilles théories pour ne pas se méfier de celles-ci. A Jumet c'est sur des faits qu'on enquête et pas sur des théories".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:19

@ Feu Follet

En ce qui concerne Militis, vous avez tort. C'est sur proposition de Militis qu'une liste de personnes a été établi qui devraient servir comme agents dans la manoeuvre. C'est à partir de cette liste que les lieutnants V.G et Ch. choisiront les personnes qui devront les soutenir dans la manoeuvre. C'est ainsi que Lucien Dislaire fût choisi pour le peloton nord. Ceci a été confirmer par le lieutnant V.G

La question que je me pose est, quel lien entre Militis et le STBH ? Militis était à la tête d' "un réseaux clandestin officieux". Ce sont les propos de R.M. une personne très proche de Militis. Il confirme lui-même avoir fait partie de ce réseaux.

On aurait donc à des strcutures parallèles ? C'est du moin ce qu'un ancien chef du SDRA8 prétend, et qui met en cause Jean Militis. "À l'époque, il existait des groupes dangereux, qui s'entraînait un peut partout en Belgique. Des groupes qui n'avaient pas le professionalisme de mon service. Mais des groupes voulus et soutenus par certains groupes politiques."...
michel
Admin

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:27

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 Img51110

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:01

- Les américains possédaient des Thompsons, monsieur Dislaire ? Affirmez ou infirmez-vous les propos que vous avez tenu dans cet artcile ?
dislairelucien

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:54

Titu,
voici le texte d'accompagnement de mon mail transmis à Michel avec cet article qu'il a placé sur le forum:

"Bel article de mon ami Lapraille. Il y a un peu de tout: barbouze, baroud, de la cavale, de l'Arsène Lupin, une belle arnaque de capitalistes véreux

Pourriez-vous le placer sur le forum ?
Cet article est très juste. Je ne renie rien.
Seulement c'était il y a 25 ans.
JE NE SAVAIS PAS CE QUE JE SAIS AUJOURD’HUI.

Marlair ( et Titu) aux abonnés absent il y a 25 ans restent toujours aussi ignorant aujourd'hui de ce qui s'est passé.

C'est la différence entre vivre des événements ou les inventer".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:10

Donc les américains disposaient de Thompsons ?
Feu Follet

Feu Follet

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 6:13

Citation :
En ce qui concerne Militis, vous avez tort. C'est sur proposition de Militis qu'une liste de personnes a été établi qui devraient servir comme agents dans la manoeuvre. C'est à partir de cette liste que les lieutnants V.G et Ch. choisiront les personnes qui devront les soutenir dans la manoeuvre. C'est ainsi que Lucien Dislaire fût choisi pour le peloton nord. Ceci a été confirmer par le lieutenant V.G

Titu, ça effectivement, je le savais, Militis connaissant tous les anciens para-commandos via les amicales, il était le plus à même de faire cette liste et d'y puiser les hommes de confiance nécessaires. Mais ça n'en fait pas un criminel ni le cerveau de l'attaque. Par contre, je crois effectivement que le fait qu'on ait fait appel à lui pour ça constitue une belle preuve de l'existence de structures parallèles à tous les réseaux officiels STBH, et donc une porte ouverte à toutes les dérives...

Pour le reste, on en revient à le thompson ! vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 Icon_basketball
dislairelucien

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:13

Mesdames et Messieurs,

Message de monsieur Marlair:
"Version 4 ( tenez-vous bien, ça vaut le coup ! )
Avenir du Luxembourg du 18-09 ( qq jours après la sortie de l'art. de R. Haquin ) Daniel Lapraille publie:
De nouveaux témoignages:
services secrets américains ou CCC ?"

Le scoop de monsieur Marlair était un nouveau flop.
Comme je ne suis pas manipulateur j'ai mis l'article complet sur le forum.
Je ne suis pas manipulateur:

Mesdames et Messieurs,
Mes biens chers frères,
Mes bien chères soeurs,
"tenez-vous bien" et reprenez avec Marlair touts en choeur:

"Depuis le début de mes recherches, deux hommes ne mentent pas. Certes, ils peuvent avoir des doutes (la mémoire après 24 ans) mais ils ne mentent pas et ne cherchent jamais à manipuler: ils s'appellent Dislaire et Fresches: je ne mettrai jamais leur paroles en doute, simplement parce que ce sont des honnêtes hommes et parce qu’ils n'ont PAS intérêt à manipuler. Je n'en dirai pas de même pour des tas d'autres."
A bientôt

(Synthèse d'un message de monsieur Marlair 15 09 2008)
Marlair Jean-Claude

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:32

Mesdames et Messieurs,

Pour que cela soit clair, et que Mr. Dislaire puisse partir en vacances l'âme en paix:
J'avoue:

Je me suis fait entubé de première par ce monsieur Patriote !

Mea-culpa !!!

Mais parlons d'autres choses...

Cordialement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 32 Empty

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant