les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse

Aller en bas 
+10
Feu Follet
Merovingien
pierre
pami75
g.damseaux
titu
K
dim
michel-j
michel
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:18

Je tente ici de vérifier une hypothèse.

La caserne aurait pu être attaquée par un commando mené par un des chasseurs ardennais qui connaissait les lieux.

La bande aurait été composée de plusieurs individus dont l'un ou l'autre avait fait son service dans la caserne.

Le but aurait été de constituer un stock d'armes à revendre. A qui? Aux CCC et Action directe. Mais aussi peut-être, aux Basques de l'ETA. J'insiste sur ces derniers.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:43

A livre AB-SO-LU-MENT sur le sujet; "les années noires vous intéressent ?" de Gérald Damseaux... Non seulement il était enquêteur à la SE chargé de la surveillance de cette mouvance, mais il apportent de surcroit des éléments assez stupéfiants sur... disons "les errements"... de sa hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:40

ETA...
les "woods"? (voir dossier Van Hees)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:43

dim a écrit:
ETA...
les "woods"? (voir dossier Van Hees)

Non.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:16

un 28 mars date ?? 4 membres de ETA ont été condamnés au tribunal de Anvers pour trafic de 2020 cartouches de 9  mm qui venaient directement du FN herstal

"....arretés en octobre dernier à Kontich...." etc ( source le soir)

donc l'ETA venait bien en belgique faire ces courses mais à quelle date

juste en dessous de l'article : maitre Dumon est appelé au prison de Louvain pour son client Andreino Fabriss qui avait pris en otage le vice directeur du prison Verscheuren /fabriss tué net par diane ?
Revenir en haut Aller en bas
titu




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2014

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:50

Michel, je viens d’apercevoir votre message. Malheureusement je ne trouve plus beaucoup de temps pour écrire sur le forum, ni pour continuer mes recherches. Je me suis également aperçu que Lucien Dislaire a été évincé du forum. C'est bien dommage, parce qu'il doit bien connaître les réponses à une partie des questions qui nous intéressent. Mais c'est absolument logique, vu son comportement sur le forum.
Un élément me semble être absolument important dans le déroulement de l'attaque sur la caserne de Vielsalm. C'est le fait que le peloton "Choffray" se trouvait dans les alentours de la caserne dans la nuit de l'attaque pour mener une opération d'attaque. Le peloton est écarté, et comme par hazard, un autre groupe se serait rendru sur place pour mener une attaque ? Il ne s'agit pas d'un hazard, mais bien d'activités coordonnées d'une façon ou d'une autre. Pour moi, il y trois scénarios possibles:
- Les attaquants du "peloton-pirate" étaient des membres du peloton "Choffray". Les Special Forces ?
- Les attaquants étaient en contact avec des membres du peloton "Choffray". Quels moyens de communication avaient-ils ?
- Les attaquants étaient en contact avec des personnes tiers qui étaient eux en contact avec les membres du peloton "Choffray". La direction de la manoeuvre ?

Voilà des pistes concrètes à creuser !

T.

Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:31

Ohh les potes, impliquer nos militaires ou les amerloques dans l'attaque de la Caserne Ratz ne tient pas la route.

Cette affaire a été résolue dès que les CCC ont commencé à faire parler d'eux... et que c'est posé la question de savoir s'il disposaient d'armes.; ( Voir mon récit )

De + les Yankees n'ont vraiment pas besoin de chiper des armes à l'ABL, ils sont assez pourvus en la matière.
Si mes infos sont exactes, les deux pelotons travaillant dans cadre Oesling cette nuit là étaient constitués de militaires belges 2/3 et américains 1/3. Pour organiser cela avec ce personnel, il fallait s'assurer de complicités de tant de gens différents que cela relevait de la gageure.

De + ayant blessé sérieusement l'adjt de garde, je pense que parmi nos militaires, certains se seraient désolidarisé de l'action.

Voyez vous Action directe ou les CCC s'adresser aux Yanks ou soldats belges pour se fournir ???




Revenir en haut Aller en bas
titu




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2014

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:41

Monsieur Damseaux, il y a des centaines de pages pour vous à découvrir sur le forum sur l'attaque de la caserne de Vielsalm. J'en suis un peu las de développer à nouveau tous les faits. Je dirais juste ceci !
À quelques jours près, à quelques trentaines de kilomètres, les soldats luxos n'avaient pas non plus à se ravitailler en explosifs. Des explosifs qu'on aurait aussi retrouvé chez les CCC (Voir l'acte d'accusation des CCC) ? Une question à laquelle on ne pourra hélas plus répondre à 100% ! Des explosifs qui ont cependant belle et bien étaient utilisés pour mener une série d'attentats pour lesquels d'anciens gendarmes doivent se justifier devant la justice luxembourgeoise. Une série d'attentats qu'on voulait faire passer au début comme une affaire de chantage contre la société nationale d'électricité. Comme quoi la réalité peut être plus complexe ?!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:55

Soit. Mais que sont devenus les armes?

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:25

ds une appart con -spiratif on a trouvé des armes qqs part et on a filmé cela (dont un vigneron de vielsalm)


plus tard au procès du ccc en en a plus parlé


donc pe l'equipe de cameramen peut expliquer qui les a con -voqué sur place
Revenir en haut Aller en bas
titu




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2014

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptySam 31 Jan 2015 - 10:41

Je ne vois pas de lien direct entre Vielsalm et l'ETA. Par contre, d'après un témoignage que j'ai receuilli, des liens auraient existés à l'époque entre des membres de l'amicale para de Militis et des membres du GAL.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptySam 31 Jan 2015 - 11:56

titu a écrit:
Je ne vois pas de lien direct entre Vielsalm et l'ETA. Par contre, d'après un témoignage que j'ai receuilli, des liens auraient existés à l'époque entre des membres de l'amicale para de Militis et des membres du GAL.

Le lien auquel je réfléchis serait que l'ETA aurait récupéré certaines armes.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptySam 31 Jan 2015 - 13:55

Bonjour Titu,

Ne le prenez pas mal, j'ai lu avec attention les pages consacrées à Vielsalm et aux événements de la caserne Ratz il y a quelques mois déjà.
Je pense même m'être légèrement heurté à Mr Dislaire à ce sujet.
N'ayant aucune connaissance des faits impliquant des gendarmes luxembourgeois dans des faits d'attentats, je ne me risquerai pas sur ce terrain.
Par contre, j'ai une assez bonne connaissance des faits en relation avec les CCC. Ils utilisaient de l'explosif industriel volé à Ecaussines ( en collaboration avec Action Directe ) et dans de nombreux cas ( cf rue des Sols ) augmentaient l'effet de ceux-ci par l'adjonction de bouteilles de gaz butane-propane .
De mon expérience militaire je retiens que les explosifs ne sont pas détenus dans des casernes mais bien dans des dépôts isolés et gardés, lesquels recèlent aussi les munitions soit d'infanterie, soit d'artillerie. Les explosifs sont détenus en règle générale dans des dépôts gérés par le ''Génie''. ( Dont SEDEE à Héverlée par ex.)
( Exception, les petits dépôts rattachés à une école dans lesquels on trouve explosifs et munitions -- E.I. d' Arlon , E.B. de Stokem, Brasschaet, etc. )
Les CCC n'ont pas pu utiliser une grosse part des explosifs ( type Dynamite Nobel ) volé dans la carrière et ceux-ci n'ont pas été non plus retrouvés lors du démantèlement d'action directe.
Il y a donc quelque part une bonne quantité d'explosifs dans la nature...
Des armes en provenance de la caserne Ratz ont été retrouvés rue des Cottages à Uccle ( appart Act. D. ) voir mon récit.
Les CCC ont utilisé des Vignerons lors de l'attentat d'Etterbeek ( cf récit , une X de + )
Donc les armes venant de ce vol ont donc été partagées entre ces deux groupes.
Il n'est pas interdit d'imaginer que l'ETA ait également bénéficié de cette manne guerrière . Si vous me relisez, vous verrez l'histoire complète du démantèlement d'un "appareil" de liaison logistique entre plusieurs groupes terroristes, en fin des années 70. ( il est possible que cette action de démantèlement ait entraîné du retard dans la mise sur pied de la liaison CCC- Act. D. , mais qu'un autre système logistique ait été recréé ensuite )

Notre problème étant que dès l'arrestation des CCC, la justice ( petit "j") s'empare de la chose et que nous n'avons plus accès aux éléments. A t on retrouvé TOUTES les armes volées ??? Je n'en sais rien... mais la gestion de l'enquête pose de nombreuses questions ( voir exemples dans mon récit )

Les CCC utilisaient des explosifs ''civils'' ne provenant pas des Stay ou des militaires, cela est sûr.

Bonne journée à vous.

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptySam 31 Jan 2015 - 19:19

Citation :
Les CCC n'ont pas pu utiliser une grosse part des explosifs ( type Dynamite Nobel ) volé dans la carrière et ceux-ci n'ont pas été non plus retrouvés lors du démantèlement d'action directe.
Il y a donc quelque part une bonne quantité d'explosifs dans la nature...

non , j'ai lu ici qu'un m......... qui aimait pas des salamis répandu ds la rue a tuyoté une information aux services françaises qui ont pu recuperer ainsi qqs 800kg en France je pense


le loyer du garage était toujours payé ......
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptySam 31 Jan 2015 - 19:20

pour le ccc on ne semble pas avoir utilisé la presence de ces armes volées ds le procès?
Revenir en haut Aller en bas
pami75




Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 23/04/2013

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptySam 31 Jan 2015 - 23:00

titu a écrit:
Je ne vois pas de lien direct entre Vielsalm et l'ETA. Par contre, d'après un témoignage que j'ai receuilli, des liens auraient existés à l'époque entre des membres de l'amicale para de Militis et des membres du GAL.

Militis et son amicale. Localisation?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:18

lien AD -ETA

http://fr.wikipedia.org/wiki/Action_directe#Le_hold-up_de_Cond.C3.A9-sur-l.27Escaut


http://fr.wikipedia.org/wiki/Action_directe#Les_explosifs_de_Rochebesse

lire "connexions"

Citation :
Les explosifs de Rochebesse[modifier | modifier le code]

Le 18 septembre 1980, quelques jours après l'interpellation de Nathalie Ménigon et Jean-Marc Rouillan, deux autres suspects sont arrêtés. Il s'agit de Laurent Louessard, étudiant en sciences économiques et surveillant d'externat au lycée Carnot à Paris99, et de son amie espagnole : Maria Pilar Arago-Eltur, employée dans un institut de sondage. Ils ont été tous deux signalés dans la mouvance d'Action directe. Ils sont suspectés d'avoir établi des liens avec des groupes terroristes italiens (Prima Linea) et espagnols (ETA militaire).

----------------
il faut aussi se rememoriser que des années après c'est à Condé que un des motards du mis en feu de POUR tombe de son moto d'où son (faux ) alibi


le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1061
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptyLun 2 Fév 2015 - 1:07

En général dans une tentative de meurtre on soupçonne dabor le propriétaire de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptyMar 29 Mar 2016 - 16:41

Peut-on imaginer que l'attaque de la caserne était destinée à fournir des armes au WNP? La nébuleuse WNP était tentaculaire.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
g.damseaux




Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 31/07/2014

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Autres affaires :: Vol d' armes à la caserne de Vielsalm   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptyMer 30 Mar 2016 - 8:39

@ Michel : tu peux imaginer tout ce que tu veux...

A ma connaissance, le WNP n'a pas été poursuivi pour recel d'armes de cette provenance. Certains de ses membres ont volé des armes auprès de personnes ou de lieux qu'ils connaissaient.

Mais nous n'avons pas eu de procès WNP ... en tant que "milice privée" ; certains de ses membres ont été présentés en justice pour des faits criminels qui leur étaient directement imputables.

Vu l'état d'esprit qui régnait dans le WNP, je vois mal un de ses membres "fricoter" avec les CCC.

Ceci dit ....
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:21

je vois difficilement des militaires du WNP de la marine et des CTR aller a Vielsalm
les voler sur un bateau a ostende bruges ou zeebruges pe?




CCC : la même chose avec ce vigneron et fall trouvés ds un appart con-spiratif

sur les images , on les a vues pe? mais au procès ?

les enquêteurs sont très décoratifs

on a toujours qqs armes qui trainent ds un tiroir et qqs kg de drogues....
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:34

K a écrit:

les enquêteurs sont très décoratifs

on a toujours qqs armes qui trainent ds un tiroir et qqs kg de drogues....

X10, K !... L'un d'eux possède même dans sa panoplie personnelle le superbe P08 d'époque dont s'était servi le passager arrière d'une moto pour poinçonner le bidon de l'un de ses confrères lors d'un contrôle routier !!

"Je le garde pour moi, a-t-il demandé à l'un des suspects serrés dans la planque ? Ou je le joins au lot des pièces à convictions ?"

Tu parles que le lascar s'en empressé de lui "faire cadeau" de cette belle pièce de... collection !
Revenir en haut Aller en bas
titu




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2014

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:48

Michel, le motif de l'attaque est clairement décrit dans le rapport du sénat sur le Stay Behind: "protestation contre un laxisme en matière de sécurité". Je cite de mémoire, cela fait quelques années que je l'ai eu sous les yeux.
Et l'incident se situe dans une ligne avec d'autres égarements qui ont eu lieu pendant ces manoeuvres.
Les manoeuvres Oesling étaient fortement cloisonnées. En tant qu'écran de fumé on a organisé une grande manoeuvre de contre-infiltration avec la participation des forces de l'armée.
À l'intérieur, les américains entraînaient des structures officieuses qu'il faut voir dans le context du dispositif "Stay-Behind".
Voilà pourquoi on retrouve dans une et même manoeuvre d'un côté des soldats lambda qui ne prenaient pas trop au sérieux la manoeuvre, et d'un autre côté des soldats d'élite surmotivés qui s'entraînaient d'habitude dans des conditions "real life".
Un élément intéressant constituent les jeunes (pour le Luxembourg des scouts) qui servaient d'éclaireurs aux attaquants. Le document sur le parachutage dans les Ardennes du WNP qui se trouve sur ce forum m'interpelle dans ce context.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8619
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:50

g.damseaux a écrit:
@ Michel : tu peux imaginer tout ce que tu veux...

A ma connaissance, le WNP n'a pas été poursuivi pour recel d'armes de cette provenance. Certains de ses membres ont volé des armes auprès de personnes ou de lieux qu'ils connaissaient.

Mais nous n'avons pas eu de procès WNP ... en tant que "milice privée" ; certains de ses membres ont été présentés en justice pour des faits criminels qui leur étaient directement imputables.

Vu l'état d'esprit qui régnait dans le WNP, je vois mal un de ses membres "fricoter" avec les CCC.

Ceci dit ....

Le WNP recherchait des armes. Je ne m'explique toujours pas comment les CCC se sont procurés ces armes parce que je les vois mal attaquer cette caserne.

Wnp et Ccc en "fricotage"? Non, mais...

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
titu




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2014

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:51

Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Wnp_no13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty
MessageSujet: Re: Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse   Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'armes à la caserne de Vielsalm : hypothèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vol d'armes à la caserne de Vielsalm: La piste des CCC
» vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84
» vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84
» chronologie générale des faits
» Vielsalm : la piste américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: AXES D'ENQUÊTE :: Explorer les affaires connexes aux tueries du Brabant? :: Autres affaires-
Sauter vers: