les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84

+50
C.P.
Human
HERVE
pami75
CS1958
alain
Frédéric
Robert du Bois
totor
bartyoga
raoul
luanda
Whoknows
sansavis
Jean Marchenoir
Quinet Marc
sitting bull A6
Marc
Cusmenne Claude
SFG
Feu Follet
swansongunsung
dim
jc1243401
m verdeyen
a h
minus
m v
Marlair Jean-Claude
romain gary
K
kael
Kranz
lagloupette02
michel-j
pierre
Dr Strangelove
billbalantines
auliffes
davidoff
wil
B.R.
dislairelucien
EVE
nervien
Chabichou
undercover
michel
Henry
rob1
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
michel
Admin

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:29

Révélation lors de la conférence de presse de Bouten : l'un des assaillants de Vielsalm ne serait autre que...Robert Beijer. Comparaison de l'intéressé avec le portrait robot du suspect dans le livre.

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 Pr_vie10

jc1243401

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:14

Assez logique puisque c'était Robert Beijer qui instrumentalisait les CCC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:37

Les CCC voient les choses comme ça (extrait de leur site):
Citation :
15 août 1985
Selon ses dires suite à des filatures de CP. — qu'elle arrête —, la police judiciaire perquisitionne deux bases d'Action Directe à Uccle et Anderlecht (Bruxelles). Des documents relatifs à de futures actions du «FRAP», des documents d'Action Directe, des explosifs provenant d'Ecaussines et des armes de Vielsalm y sont découverts. La révélation de la relation directe entre Action Directe et le «FRAP» transforme la nature de la fracture entre les Cellules et AD. Alors que l'éloignement, fruit des divergences politiques, était conçu dans le respect mutuel, la création irresponsable du «FRAP», qui fut tout profit pour la contre-révolution, mène les Cellules à refuser tout contact avec Action Directe tant qu'une autocritique de sa part n'aura pas rétabli «le minimum de confiance nécessaire».

Donc, selon eux, les armes sont retrouvées chez Action directe mais on note le "selon ses dires". Ils accusent aussi le FRAP d'être un faux groupe (décidément) belge créé par AD. De plus ça n'a pas l'air de leur avoir fait beaucoup d'effet puisque l'attentat à la bombe suivant sera le 8 octobre. Les poses de bombes se succéderont jusqu'au 16 décembre, jour de leur arrestation.
michel
Admin

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:40

michel a écrit:
Révélation lors de la conférence de presse de Bouten : l'un des assaillants de Vielsalm ne serait autre que...Robert Beijer. Comparaison de l'intéressé avec le portrait robot du suspect dans le livre.

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 Pr_vie10

Pas évident à première vue.

jc1243401 a écrit:
Assez logique puisque c'était Robert Beijer qui instrumentalisait les CCC.

J'ai peur de ne pas suivre.

dislairelucien

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:10

Il n'a pas fallu attendre le 15 août 85. Extrait deArticle du GRENZ-ECHO mardi 22 mai 1984
Traduction :monsieur Bours Pierre Houffalize
"Mais d’autres hypothèses restent d’actualité . C’est ainsi que dans le cadre d’une collaboration avec les services judiciaires français , les recherches ce sont orientées vers Orléans ou un homme et une femme furent surveillés . Mais les recherches n’ont pas pu trouver le moindre lien entre ces personnes et le vol d’armes à Vielsalm .
Une autre piste possible est celle des organisations extrémistes basques .
dislairelucien

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:26

Enfin, il y a plusieurs hypothèses...

Oui, je suis liégeois (et comme on dit: fier de l'être ;-) Ma source est bien ce communiqué du parquet.

Le quartier de la rue Puits en Sock est un quartier populaire. On y trouve de tout: drogue, armes, etc...

Je veux dire par là: Pourquoi se compliquer la tâche quand vous avez presque en bas de chez vous la possibilité de vous procurer une arme "grise".

Votre réponse ne s'adapte pas avec votre affirmation précédente qui dit :"la ou habitait Carette" Vous supposez en reprenant un communiqué annonçant la découverte d'une arme que Carette écumait les bistrots du coin? C'est le genre de supputation qui complique tout.

Par ailleurs je trouve votre analyse très pertinente:
"De plus, l'attaque de Vielsam nécessite des pré-requis: le profil des CCC ne correspond pas. Ce sont des idéalistes, des agitateurs, ils développent une dialectique, placent des bombes: placer des bombes ce n'est pas la même chose que manier des armes... placer des bombes, ce n'est pas chercher la confrontation, c'est la fuir. Attaquer une caserne, c'est aller au feu: c'est presque antinomique.
dislairelucien

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:44

Michel, je crois que votre initiative de rapporter ce qui concerne effectivement ce portrait Robot est un appel du pied suite à notre conversation de hier en prenant notre bière au "Méridien".Je vous ai dit,livre en main ,que c'était imposssible de ce soit Beyer.
Primo:
Beyer devait naviguer dans les 40 ans.C'est du moins l'impression sur la photo. Le portrait robot présente un garçon de 20 25 ans, cela crève les yeux.
Secundo:Pas très malin en plus et loin d'être un pro comme Beyer ,en s'avançant de face en plein dans les phares à moins de 2 mètres du véhicule du témoin qui contournait paniqué et le plus rapidement cet obstacle.Alors que les autres tournaient le dos en faisant semblant de travailler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:58

Vous avez raison. C'est du grand n'importe quoi !!!
dislairelucien

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:14

J'assassine la piste Beyer pour le portrait photo:Bouten mal conseillé s'est basé sur la saisie de cartes "secrètes "d'état major de la région de Marche chez Beyer .Je m'en était amusé :
Rechercher dans: Ouvrages sur les Tueries du Brabant Sujet: De Bende van Nijvel (Guy Bouten) Mar 2 Déc 2008 - 17:50
B.R Sorry je reprend : a la page 477 du bouquin de Bouten , Marlair déclare qu'on vous avait saisi au cours de perquisitions des cartes E.M.
du Brabant Wallon , de Sibret , Bastogne , Marche . marlair déclare donc , qu'en apparence vous aviez ciblé cette région surtout ardennaise
pour menner vos " opérations assassines". Cela il faut oser l'écrire sans rire . En tout cas merci d'avoir laissé notre Province de Luxembourg hors du coup , car à part l'adjudant qui s'est fait flinguer à Vielsalm et 84 , il n'y a eu aucun événement criminel dans les années de référence des affaires . Et comme je puis être formel que vous n'étiez pas à Vielsalm vous voila parfaitement innocenté . bonne nouvelle non ? Après une journée maussade et que de plus j'ai mal aux dents . Si vous rentrez et que vous avez besoin des cartes de la région ,notamment Vielsalm ne vous mettez pas en chasse : je peux vous dépanner
dislairelucien

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:24

C'est vrai j'y pense seulement: le gars du portrait robot dans la forêt n'avait pas sa carte d'Etat major.Donc ce ne peut pas être Beijer.Je vous l'avais bien dit.
dislairelucien

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:29

J'y pense seulement: le gars du portrait robot au fond de la forêt n'avait pas sa carte d'état major.Preuve supplémentaire que ce ne pouvait pas être Beijer.Il y en avait aussi un qui avait reconnu Nihoul maquillé en pleine nuit sans lune!
michel
Admin

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:49

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 Img47710

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 Img47810
Source : Le Soir 14 mai 1984

dislairelucien

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:26

Ce cher René Haquin avait fait diligence pour pouvoir titrer le lendemain de l'attaque.Je n'avais pas encore récupéré les derniers hommes du commando "oesling"...
Heureusement qu'il n'est pas arrivé qq heures plus tôt à la caserne,il se serait retrouvé cerné par des spécial forces US ,appuyés par des codos belges, des gendarmes ,Beijer himself,des "officiers félons ",des officiers de réserve, des CCC, des gars d'Action Directe, des RAF,des brigades rouges ,des gangsters , Nihoul (en train de faire la quête pour le Sahel ) et bien sûr Dislaire puisqu'il fut le seul inculpé . Il ne manquait plus dans cette histoire belge qu'une baraque à frites derrière la caserne à la sortie du bal.
michel
Admin

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:46

Intéressant de voir que la même caserne a été la cible d'un autre vol d'armes en 1982. Les armes ont été retrouvées à Bruxelles. Qui a fait le coup? Quel est le mot de la fin de ce vol de 1982 (procès?)?

Marlair Jean-Claude

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:18

Monsieur,

Effectivement, un vol de dix Fal avait été commis pendant un w-e . Signe du destin, l'Officier de garde était déjà... Carl Fresches.

Trois hommes en tenue de sergent des Chasseurs Ardennais entrent dans la caserne, font lever les dix hommes du piquet armé dormant dans la même chambre. Ce sont des recrues qui doivent avoir 15-16 jours de service.

Le Sergent réclame les armes pour les inspecter à l'aise au Corps de Garde. Quand les braves ploucs se rendent au corps de Garde pour récupérer les fusils...

L'enquête a abouti relativement vite, les dix FAl retrouvés, les auteurs arrêtés. De petits voyoux pas mal culottés ! Le chef de la bande: un fils de gendarme. On fait ce qu'on peut de ses gosses, PAS ce qu'on veut, même à la Gd !

Pour la petite histoire, sachez qu'une des dix armes a disparu. En effet, lorsque le 3 ChA fut dissout début des années 90, on réclama l'arme déposée aux greffes de Liège comme pièce à conviction. Sans succès, elle avait disparu dans les arcanes de la bureaucratie...

Cordialement
michel
Admin

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:29

Difficile de comparer les deux vols.

Est-il impossible que les auteurs de 1984 soient les mêmes qu'en 1982 (avec d'autres complices) ,

Quant à l'arme perdue, elle ne l'a peut-être pas été pour tout le monde.

Marlair Jean-Claude

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:59

Monsieur,

Les enquêteurs, bien entendu, ont pris la piste de 82 en premier abord. Elle fut vite abandonnée, pour des raisons objectives je suppose. En particuliers, les jeunes auteurs de 82 étant sous les verrous en mai 84.

Les deux vols sont effectivement d'essences différentes.

L'arme "perdue" aux greffes N'a JAMAIS été restituée au 3ChA avant sa dissolution.
Je peux supposer que l'Armée l'a finalement récupérée au cours des mois ou des années qui suivirent. On NE laisse PAS un FAL se volatiliser ainsi, ça dysfonctionnait, mais tout de même...!

Cordialement
dislairelucien

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:39

Intéressant de voir que la même caserne a été la cible d'un autre vol d'armes en 1982. Les armes ont été retrouvées à Bruxelles. Qui a fait le coup? Quel est le mot de la fin de ce vol de 1982 (procès?)?

Tenez-vous bien: un samedi apres-midi un quidam s'est présenté comme sergent aux hommes du corps de garde de la caserne de Vielsalm. Il interpelle "militairement" les hommes ,ces réputés guerriers du 3 cha.
"Garrrd'à vous ! Inspection arrrrmes"!Il se fait remettre les armes.
Les ploucs tétanisés optempèrent et notre visiteur s'en va tranquillement avec leurs armes.
L'auteur est interpellé le lendemain , j'ai son nom et cette histoire qq part.
Il n'y a pas eu de suites, cela a été camouflé: on peut comprendre.
(Il y a vraiment beaucoup de chôses à camoufler dans cette caserne).
Ce gagmen sympathique fut interpellé aussi après l'attaque de vielsalm...comme une douzaine d'autres d'ailleurs. Le commandant Marlair pourrait peut-être en dire plus sur cette histoire ou l'amnésie est-elle de rigueur pour ce genre de gag digne de guignol ? Ou peut être montait-il la garde?
C'est pas une belle histoire belge ça ?
dislairelucien

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:50

Ma communication restée en suspens s'inscrit apres celle de monsieur Marlair . Donc la réponse est donnée. C'est effectivement Fresches qui était de garde .Pour le reste a une approximation prêt nous sommes sur la même longueur d'onde.Cette attaque ubuesque est au dossier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:40

L'attaque de 82 aurait contribué à une image négative de la caserne ?
minus

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2009 - 5:41

dislairelucien a écrit:
J'assassine la piste Beyer pour le portrait photo:Bouten mal conseillé s'est basé sur la saisie de cartes "secrètes "d'état major de la région de Marche chez Beyer .Je m'en était amusé :
Rechercher dans: Ouvrages sur les Tueries du Brabant Sujet: De Bende van Nijvel (Guy Bouten) Mar 2 Déc 2008 - 17:50
B.R Sorry je reprend : a la page 477 du bouquin de Bouten , Marlair déclare qu'on vous avait saisi au cours de perquisitions des cartes E.M.
du Brabant Wallon , de Sibret , Bastogne , Marche . marlair déclare donc , qu'en apparence vous aviez ciblé cette région surtout ardennaise
pour menner vos " opérations assassines". Cela il faut oser l'écrire sans rire . En tout cas merci d'avoir laissé notre Province de Luxembourg hors du coup , car à part l'adjudant qui s'est fait flinguer à Vielsalm et 84 , il n'y a eu aucun événement criminel dans les années de référence des affaires . Et comme je puis être formel que vous n'étiez pas à Vielsalm vous voila parfaitement innocenté . bonne nouvelle non ? Après une journée maussade et que de plus j'ai mal aux dents . Si vous rentrez et que vous avez besoin des cartes de la région ,notamment Vielsalm ne vous mettez pas en chasse : je peux vous dépanner
Dans le sens continuons à rétablir la vérité....
Il est à noter que les seules cartes d'état major (en vente livre du reste) qui ont fait l'objet d'un montage et qui ont été notées, sont celles de la région de Court-St-Etienne, sur lesquelles Bouhouche avait indiqué la propriété de Latinus. C'est la raison pour laquelle, au cours de la perquisition "bidon" organisée par la PJ de Nivelles dans les bureaux A.R.I. , Beijer a "donné" ces cartes d'état major ainsi que tout un ensemble de matériel qui appartenait à Bouhouche et que son épouse avait été déposée dans les bureaux d'A.R.I. C'était une période de grande tension, pendant laquelle Beijer avait suspecté un moment que Bouhouche aurait pu faire partie de TBW.
Mais au final, et il faut insister à ce sujet, rien dans tout matos n'a apporté le moindre début de preuve ou d'indice impliquant Bouhouche dans les TBW. Arrow
Marlair Jean-Claude

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:07

Le vol d'armes de 82 passa pratiquement au rayon des faits divers les + banals.

Les recherches aboutirent rapidement, les armes furent récupérées. Les peines prononcées pas très méchantes. Car il n'y eut ni violence, ni utilisation d'armes. Un gros gag en quelque sorte, mais un vol bien préparé tout de même, réalisé avec ruse et intelligence. Les malfaiteurs de 84 auraient dû s'en inspirer...mais il ne s'agissait plus des mêmes motivations.

Image négative de la caserne? Aucunement ! Une caserne, je l'ai déjà expliqué, N'est PAS une prison. Celui qui y tient vraiment entre et sort sans guère de problème à toutes les heures.

Très cordialement.
wil

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:34

Marlair Jean-Claude a écrit:

Image négative de la caserne? Aucunement ! Une caserne, je l'ai déjà expliqué, N'est PAS une prison. Celui qui y tient vraiment entre et sort sans guère de problème à toutes les heures.

Très cordialement.

Je partage cet avis avec le bémol suivant:
C'est plus simple, lorsque l'on est de la maison.

ESI, Remember study
http://dutroux.forumdediscussions.net
dislairelucien

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:35

titu a écrit:
L'attaque de 82 aurait contribué à une image négative de la caserne ?
Marlair Jean-Claude Lun 7 Déc 2009 - 9:07

--------------------------------------------------------------------------------

Le vol d'armes de 82 passa pratiquement au rayon des faits divers les + banals.

Les recherches aboutirent rapidement, les armes furent récupérées. Les peines prononcées pas très méchantes. Car il n'y eut ni violence, ni utilisation d'armes. Un gros gag en quelque sorte, mais un vol bien préparé tout de même, réalisé avec ruse et intelligence. Les malfaiteurs de 84 auraient dû s'en inspirer...mais il ne s'agissait plus des mêmes motivations.

Très cordialement.

Il y avait beaucoup de suspects du côté de Court st étienne en ces années la. Ainsi le gars qui fut interpellé en 84 directement après l'attaque suite à sa participation au vol d'armes de 82 habitait à Cour st Etienne. Il habite maintenant la porte à côté: j'ai son adresse et son n° de tél. Ceci dit il ne faut pas déraisonner en édulcorant à outrance cette attaque de 82 .
C'est un gag : oui pour le citoyen qui se marre de ce genre de truc.
Pas pour l'armée pour laquelle c'est un affront.Et de taille.
J'apprend qu'on entre dans les casernes comme dans un moulin.Il y a des textes récents faisant état de la difficulté de pouvoir pénétrer le périmètre du 3 cha. Il faudrait savoir.
Qu'on trouve normal aussi que des quidam en ressortent avec dix Fal " par la grande porte "pose question.
Donc en faisant le parallèle :en 84 c'était aussi un gag mais qui à mal tourné?
En 82 c'était des voyoux" menant un vol bien préparé avec ruse et intelligence". Pas mal pour des voyoux.En effet dans cette histoire les militaires sont des cons.Que l'on rejette la faute sur les jeunes recrues c'est trop facile:il y avait des militaires de carrière pour contrôler ces jeunes.
Pour cette vieille dame respectable qu'était la caserne du 3 cha se faire violer deux fois : par devant, par derrière ( tristement comme toujours) ceci en l'espace de deux ans ce n'est pas à l'honneur des militaires garants de son intégrité. Cette attaque de 82 rappelée aujourd'hui contribue bien à une image négative du casernement .
billbalantines

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:07

minus a écrit:
dislairelucien a écrit:
Dans le sens continuons à rétablir la vérité....
Il est à noter que les seules cartes d'état major (en vente livre du reste) qui ont fait l'objet d'un montage et qui ont été notées, sont celles de la région de Court-St-Etienne, sur lesquelles Bouhouche avait indiqué la propriété de Latinus. C'est la raison pour laquelle, au cours de la perquisition "bidon" organisée par la PJ de Nivelles dans les bureaux A.R.I. , Beijer a "donné" ces cartes d'état major ainsi que tout un ensemble de matériel qui appartenait à Bouhouche et que son épouse avait été déposée dans les bureaux d'A.R.I. C'était une période de grande tension, pendant laquelle Beijer avait suspecté un moment que Bouhouche aurait pu faire partie de TBW.
Mais au final, et il faut insister à ce sujet, rien dans tout matos n'a apporté le moindre début de preuve ou d'indice impliquant Bouhouche dans les TBW. Arrow

Et dans le 'suicide' de Latinus? Comment Bouhouche s'est-il défendu sur ce point? Alibi? Explication sur les annotations sur la carte?
D'accord avec vous que cela ne suffit pas pour accuser quelqu'un d'assassinat. Mais compte tenu du contexte et de la personne, on pouvait au moins commencer à 'creuser'... Non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84   vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84 - Page 14 Empty

vol d'armes dans la caserne de Vielsalm : Oesling84
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant