les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Robert Beijer négocie avec Laurette

Aller en bas 
+27
NRB
Cheshire cat
Léonidas
cobra
Etienne
Galahad
Roulio
Clint Eastwood
C.P.
michel
lesommetdumonde
guy mayeu
wil
piotr
auliffes
B.R.
K
René De Witte
undercover
minimouse
kael
EVE
artemis
Claude-1300
Trisch
Henry
billbalantines
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
minimouse




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:09

René De Witte a écrit:
Sur le forum de www.bendevannijvel.com se trouve un communiqué de presse commun de P-magazine et de La Libre Match à propos de déclarations faites par Robert Beijer aux journalistes des deux hebdomadaires.
Le communiqué est rédigé en néerlandais. Il a éte envoyé cette après-midi à l'agence Belga qui, espérons, la traduit.

Bravo René! Proficiat! En u ook mijnheer BR! Voor al wat jullie hebben aangericht bij de familie Zwarts en bij nabstaanden van de zogenaamde Bende van Nijvel.

Ben je blij, René, met je 'scoop' (die er eigenlijk geen was)? Heb je nu opslag gekregen van je uitgever? Of een hogere functie op de redactie? Dat verdien je nu wel, vind ik. Je gaat het nog ver schoppen!

En mijnheer Beijer? Staat er inmiddels al Heineken op uw nieuwe Belgische identiteitskaart? Bent u tevreden over het zogenaamde 'perslek' bij VTM (dat u zelf -samen met uw vriend René-hebt uitgevonden)? Uw zoveelste leugen, trouwens, maar daar sterft u niet van. Dat weten we intussen al.

Maar ik heb nog altijd dezelfde vraag van toen: waar ligt Francis?

Daar was het toch allemaal om begonnen?

Daarom hebben de familie Zwarts en nabestaanden hun lippen stijf op elkaar gehouden. Om jullie je 'scoop' te gunnen, die er, ondanks zelf uitgevonden 'lekken', ook geweest is!

Waar is nu hun loon? Waar ligt Francis? Of bluft u?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:40

minimouse a écrit:
René De Witte a écrit:
Sur le forum de www.bendevannijvel.com se trouve un communiqué de presse commun de P-magazine et de La Libre Match à propos de déclarations faites par Robert Beijer aux journalistes des deux hebdomadaires.
Le communiqué est rédigé en néerlandais. Il a éte envoyé cette après-midi à l'agence Belga qui, espérons, la traduit.

Bravo René! Proficiat! En u ook mijnheer BR! Voor al wat jullie hebben aangericht bij de familie Zwarts en bij nabstaanden van de zogenaamde Bende van Nijvel.

Ben je blij, René, met je 'scoop' (die er eigenlijk geen was)? Heb je nu opslag gekregen van je uitgever? Of een hogere functie op de redactie? Dat verdien je nu wel, vind ik. Je gaat het nog ver schoppen!

En mijnheer Beijer? Staat er inmiddels al Heineken op uw nieuwe Belgische identiteitskaart? Bent u tevreden over het zogenaamde 'perslek' bij VTM (dat u zelf -samen met uw vriend René-hebt uitgevonden)? Uw zoveelste leugen, trouwens, maar daar sterft u niet van. Dat weten we intussen al.

Maar ik heb nog altijd dezelfde vraag van toen: waar ligt Francis?

Daar was het toch allemaal om begonnen?

Daarom hebben de familie Zwarts en nabestaanden hun lippen stijf op elkaar gehouden. Om jullie je 'scoop' te gunnen, die er, ondanks zelf uitgevonden 'lekken', ook geweest is!

Waar is nu hun loon? Waar ligt Francis? Of bluft u?
Cessez de vous la "peter" minimouse!

On sait bien que c'est vous qui avez organisé la fuite de l'info vers VTM. De ce fait, vous avez fait rater les négociations en cours.

Vos interventions sur ce sujet, dans ce forum, ne sont destinées qu'à faire croire à votre innocence à ceux qui vous reprochent maintenant vos révélations intempestives.

Mais tout le monde ne marche pas dans votre petite mise en scène. Gardez cela pour les simples d'esprit!
Robert Beijer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:02

artemis a écrit:
Claude-1300 a écrit:
il y a p-ê qque chose la-dedans, mais c'est encore trop confus dans ma tête pour que je me prononce.
sors de ta confusion et pense
a mon avis , bob est au centre des tbw et il a essayer de jouer avec nos pieds , mais minimouse la pieger et si les flics de la celule de jumet sont rapides il vont faire une demande d'extradition, maintenant je crois que le delai de prescription sera reporté puisque dire ou est le cadavre de swartz est un fait nouveau qui recule la prescription
bob est dans de sale draps , maintenant il risque perpet en plus du contrat sur sa tete mais il es moin malin que bouhouche , l'aura pas le temps de préparer sa fause mort en coupant un palmier
C'est marrant de relire tes conneries 5 mois plus tard PDB....
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: questions   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:42

Questions

Citation :
Un des dossiers qu'il dit pouvoir aider à élucider est celui de la mystérieuse disparition de Francis Zwarts en 1982. Cet agent de sécurité de la SAbena a été dévalisé alors qu'il devait transférer la cargaison de deux aviosn vers un coffre-fort de Brucargo. Les cargaisons n'ont jamais été retrouvée, de même que Zwarts lui-même. Beijer devoile à présent de quelle manière il a été impliqué dans cette opération et pourquoi cette opération a été montée. Il dit aussi de quelle manière il peut aider à éclaircir ce dossier

Bonjour

Je trouve ds cette ligne la traduction d'une article;

J'aimerais savoir de quels vols il s'agit ?

1.: venant de Moscou avec la valise diplomatique pour l'embassade Russe en Belgique ou venant de l'embassade de Belgique de Moscou pour le ministère des Affaires Etrangères Belges à Bruxelles?

2.: Deuxième Avion venant de Suisse avec l'or ,montres ,diamants et cash?avec destinations?

Les chargements étaient assurées par quelles compagnies?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 13:39

Je pense que j'ai retrouvé les infos mais en néerlandais:


http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=25


Citation :
De zaak-Zwarts

Het gesprek komt op de zaak-Zwarts. Een nooit opgehelderd dossier. Francis Zwarts was veiligheidsagent bij Sabena in Zaventem toen hij op de avond van 25 oktober 1982 een vracht moest ophalen aan een vliegtuig dat uit Zürich kwam. Die vracht (goud, ruwe diamanten, Cartier-uurwerken) moest hij naar een kluis van het Brucargo-gebouw brengen. Daarvoor moest hij door de 500 meter lange tunnel onder de startbanen rijden, maar hij is nooit aan de andere kant geraakt. Zijn bestelwagen werd teruggevonden op een stort in de buurt, maar van de vracht of van Zwarts geen spoor.
Beijer: "Tijdens het proces heeft mijnheer Lemmens, het hoofd van de veiligheidsdienst van Zaventem, zijn getuigenis achter gesloten deuren afgelegd. Wat zei hij? Dat er geen sporen waren achtergelaten en dat de daders dus superprofessioneel te werk waren gegaan en blijkbaar bijzonder goed waren geïnformeerd. Hij zei ook nog dat hij niet begreep waarom de roof uitgerekend die dag was gepleegd. De slechtst mogelijke dag, want op andere dagen waren de vrachten een veelvoud waard. Een lading van 500 miljoen frank was niet ongewoon, deze keer ging het om iets meer dan een tiende daarvan. Ik zal het u uitleggen. De roof had niets met die lading te maken. U moet weten dat de vracht van Zwarts niet van één vliegtuig kwam, maar van twee. Hij was ook nog de diplomatieke koffer van de ambassade van België in Moskou gaan ophalen. De roof had enkel met deze diplomatieke zending te maken. Dat was het doel van de overvallers. De rest van de buit hebben ze onder elkaar mogen verdelen. Hoe ik dat allemaal weet? Dat zal ik aan de speurders vertellen. Dit reserveer ik voor hen, maar ik kan u zeggen dat ik hen kan helpen om de zaak helemaal op te helderen."

Wist u dat allemaal al tijdens het proces-Mendez?
Beijer: "Jawel."

En u zweeg.
Beijer: "Dan zou ik mezelf beschuldigd hebben van iets wat ik niet gedaan heb. Ik heb de informatie verzameld over de haalbaarheid van de diefstal van de diplomatieke zending, dat wel. De actie zelf heb ik niet uitgevoerd, maar ik ken wel minstens één man die er bij was en ik ben best bereid het te vertellen. Ook de zaak-Zwarts is in verband gebracht met de Bende. Ten onrechte. Heeft er niets mee te maken. Dit is nu een die dossiers die met mijn hulp uit het Bendedossier kunnen worden weggeborsteld."

Verdomme, waarom vertelt u het dan niet?
Beijer: "In 1996 ? ik zat in de gevangenis ? zijn speurders naar mij gekomen met een aantal vragen. Of ik hen kon verder helpen. Waarom zou ik? Ik vroeg wat zij dan voor mij konden doen. Ze vertelden dat ik, op aanraden van het openbaar ministerie, een gratieverzoek moest indienen om vervroegd te worden vrijgelaten. Ik kwam daarvoor trouwens in aanmerking. Vergeet niet: ik had ook geen bloed aan de handen. In al de moordzaken ben ik vrijuit gegaan. Er werd dus afgesproken dat ik hen na mijn vervroegde invrijheidsstelling zou helpen om een aantal zaken op te helderen. Zij van hun kant zouden het nodige doen om die gratie geregeld te krijgen. Maar ze werd geweigerd. Twee maanden later waren ze terug, maar toen heb ik ze wandelen gestuurd. Daarna heb ik ze niet meer gehoord."

Als zelfs het parket voor uw vrijlating was, waarom werd de gratie geweigerd door de minister?
Beijer: "Door tussenkomst van het Hof."

Het Hof?
Beijer: "Daar ben ik van overtuigd. Albert Raes (toenmalig hoofd van de Staatsveiligheid, red.) is 19 jaar lang de privéflik van de koning geweest. Tijdens het proces-Mendez heb ik zeer zwaar op Raes ingehakt en dat was hij niet vergeten. Hij heeft me nooit vergeven dat ik in de soep heb gespuwd. Er is vanuit het Hof druk gezet op de minister van Justitie......."

........
Et plus loin
..............
Citation :
Wraakroepend

Wat vinden de nabestaanden van dit alles? Patricia Finné, dochter van Léon Finné, die in september 1985 door de Bende werd neergeschoten, had onlangs zelf ook een gesprek met Robert Beijer.
Patricia Finné: " Zijn voorstel aan de minister lijkt me nogal logisch. Wat hij mij heeft verteld, lijkt me ook geloofwaardig. Ik ben dus honderd procent vragende partij dat ze tegemoet komen aan zijn voorstel. Het kan mij overigens niet schelen van wie informatie komt, als er maar vooruitgang wordt geboekt in het dossier. Als ik van Beijer hoor dat minister Onkelinx niet geïnteresseerd is in die oude koeien, vind ik dat ronduit wraakroepend. Ik heb er geen woorden voor."

Elvire Zwarts-Cochet, de moeder van Francis Zwarts, krijgt het ook moeilijk als ze dat hoort. Nooit heeft ze op fatsoenlijke wijze afscheid kunnen nemen van haar zoon.
Elvire Zwarts: "Wat u van de diplomatieke koffer vertelt, verbaast mij niets. De dag na de verdwijning vertelde een BOB'er ons dat de verdwenen koffer 'een groot ge-vaar voor ons land' betekende. Daags nadien was hij terug met het verhaaltje dat het ging om maar wat onbenullige familieberichtjes van een minister. Alsof ik dat ooit een ogenblik heb geloofd."[/b][/u]


Donc si cet information est correcte :

1.: c'était bien de coffre diplomatique de l'embassade du Belgique venant du Russie qui ne devait pas arriver à destination du ministère des affaires
étrangères .(qq essaie d'inverser les ambassades dans qqs messages!)

2.:La cour est intervenue contre la grace plus d'une fois

3.: le BOB parlait d'une grande risque pour le pays

4.: il accoure le lendemain pour diminuer ses dires ET LANCER une Autre Piste moins importante mais au niveau de ministre quand même.

Vous pouvez lire entre ses lignes?
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:21

K a écrit:
Questions
J'aimerais savoir de quels vols il s'agit ?

1.: venant de Moscou avec la valise diplomatique pour l'embassade Russe en Belgique ou venant de l'embassade de Belgique de Moscou pour le ministère des Affaires Etrangères Belges à Bruxelles?

2.: Deuxième Avion venant de Suisse avec l'or ,montres ,diamants et cash?avec destinations?

Les chargements étaient assurées par quelles compagnies?

Merci
1) Valise diplomatique de l'ambassade belge à Moscou à destination ministère des affaires étrangères en Belgique!
2) avion venant de Zurich: il y avait plusieurs destinataires et plusieurs Cie d'assurance. Je crois même que certaines étaient représentées au procès.
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:25

K a écrit:
Donc si cet information est correcte :[/u][/b]

1.: c'était bien de coffre diplomatique de l'embassade du Belgique venant du Russie qui ne devait pas arriver à destination du ministère des affaires
étrangères .(qq essaie d'inverser les ambassades dans qqs messages!)

2.:La cour est intervenue contre la grace plus d'une fois

3.: le BOB parlait d'une grande risque pour le pays

4.: il accoure le lendemain pour diminuer ses dires ET LANCER une Autre Piste moins importante mais au niveau de ministre quand même.

Vous pouvez lire entre ses lignes?
1) exact
2) Oui, mais sans doute à la demande de Raes Albert
3) Ne pas confondre le BOB et un agent de la BOB (BSR en flamand svp).
Malheureusement, je ne lis rien entre les lignes...
Que voulez-vous dire?
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Valise diplomatique   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:50

Bonjour

1.:Si on a voulu voler une valise diplomatique specifique ,on a du planifier cela en avance et chercher le personnel nécessaire.
2.:Cela veut dire que le contenu de la valise était connu et la date de l'envoi aussi.
3.: Un degree de "manipulation" ou "collaboration" de l'envoyeur est
necessaire;

par exemple:

Si un service X en Belgique se rend compte de l'importance d'un chargement
il peut sous excuses de manque de sécurité retarder l'envol de la valise.
Cela ne peut se faire indéfinitivement.

Au moment que le signal vert est donné , au contraire tout est prêt pour l'interception car la valise ne doit en aucun cas arriver au destinataire.

Les acteurs du vol ne sont pas au courant du contenu de la valise et ils sont content du reste du Butin.
Mais ,ils n'ont pas bien excecuté le commande du Vol ,
car il y a mort d'homme du à la résistance de Swarts.
Le service X panique et fait sauter les fusibles.

Ils ont mis le doigt dans un engrenage de malheurs .

Regarde les dates.

Les partis avantagés ,les commanditaires ,les planificateurs et les executeurs ne sont pas nécessairement les mêmes partis.

chacun manipule et tient l'autre par la barbichette.

Qui était ambassadeur à Moscou à ce moment?

Qu"est ce qu'il y avait dans ce p. de valise ?
Revenir en haut Aller en bas
auliffes




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2008

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:59

K a écrit:
Bonjour

1.:Si on a voulu voler une valise diplomatique specifique ,on a du planifier cela en avance et chercher le personnel nécessaire.
2.:Cela veut dire que le contenu de la valise était connu et la date de l'envoi aussi.
3.: Un degree de "manipulation" ou "collaboration" de l'envoyeur est
necessaire;

par exemple:

Si un service X en Belgique se rend compte de l'importance d'un chargement
il peut sous excuses de manque de sécurité retarder l'envol de la valise.
Cela ne peut se faire indéfinitivement.

Au moment que le signal vert est donné , au contraire tout est prêt pour l'interception car la valise ne doit en aucun cas arriver au destinataire.

Les acteurs du vol ne sont pas au courant du contenu de la valise et ils sont content du reste du Butin.
Mais ,ils n'ont pas bien excecuté le commande du Vol ,
car il y a mort d'homme du à la résistance de Swarts.
Le service X panique et fait sauter les fusibles.

Ils ont mis le doigt dans un engrenage de malheurs .

Regarde les dates.

Les partis avantagés ,les commanditaires ,les planificateurs et les executeurs ne sont pas nécessairement les mêmes partis.

chacun manipule et tient l'autre par la barbichette.

Qui était ambassadeur à Moscou à ce moment?

Qu"est ce qu'il y avait dans ce p. de valise ?

BR fabrique son histoire...tout qui verrait une ressemblance entre

les faits qu'il revendique clairement de part son passé "glorieux" comme

agent du GRU et les faits les plus odieux des TBW (comme F Raes, qui

reconnaît sa démarche peu avant Alost) se voit immanquablement

reconnu comme connard...

Réfléchissons un moment... qui avait intérêt à toutes ces affaires ?

Qui prend plaisir à revenir après tout ce temps, pour imprimer

son credo au déroulement des délits ?

Qui n'arrête pas de dire que les choses étaient plus ou moins compliquées

que ce qu'il n' y paraît ?

Qui d'autre, qu'une personne impliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
piotr




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/01/2009

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptySam 2 Mai 2009 - 0:06

esta claro
Revenir en haut Aller en bas
B.R.




Nombre de messages : 1874
Date d'inscription : 01/02/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptySam 2 Mai 2009 - 6:32

auliffes a écrit:
... Qui d'autre, qu'une personne impliquée ?...
Donc, B.R. = tueur du Brabant si je vous suis bien?
Je vous croyais plus censé que cela mais bon... ! No
Revenir en haut Aller en bas
wil




Nombre de messages : 1276
Date d'inscription : 11/10/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:37

B.R. a écrit:
auliffes a écrit:
... Qui d'autre, qu'une personne impliquée ?...
Donc, B.R. = tueur du Brabant si je vous suis bien?
Je vous croyais plus censé que cela mais bon... ! No

auliffe = auliffeS ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dutroux.forumdediscussions.net
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:06

Pour que les choses soient transparentes (dans le passé comme dans l'avenir), je confirme que BR n'a rien à voir avec les Tueries.

Ceci ayant été confirmé par la CBW.

Dans le cas inverse, croyez-vous vraiment, que je pourrai m'adresser à un "potentiel auteur" ????
Il y a longtemps qu'il serait à sa place, derrière les barreaux.

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptySam 18 Mar 2017 - 23:04


Qu'a obtenu la cbw comme résultat? ( en 30 ans!)

Lionel Ruth lui, dira : ''tant que je ne peut pas dire qui c'est, je ne peut pas dire qui ce n'est pas''

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:41

2009:

Trisch:

Citation :
Ceci ayant été confirmé par la CBW.
  quand ?


B&B avaient loué une quinzaine de garages et box. dont plus d'un tiers les differentes J.I. n'avaient
pas su trouver le but malgré  des recherches de 1986 > 1994.


le juge.I. Lacroix a repris les affaires des TBW depuis qu' au début 1987 il y a eu le rapport caché(in)volontairement de la BKA depuis + 6 mois sur l'arme de COCU.

le juge I. Hennart a du d'urgence reprendre les affaires Mendez du même juge I. Schlicker depuis mi janvier ou début fevrier 1988  car le juge était soufrant ou malade.

par contre ds "le dernier mensonge" Be ecrit qqs part que c'est l'adocat de bou qui la mis en difficulté avec l'analyse de pistolet de bolognaise qui a mis à l'arrêt le procès des borains mi- janvier 1988 (chargé d'une parti des affaires TBW )

la verité est qqs part ds ce mois de janvier 1988 ou PLEEEEEEEEEEIIIIIIINNNNNNNNN de choses se passent
fait la liste !!!  12+ !!!

---------------------

en decembre 1987 le juge Lacroix demande au juge Schlicker déchargé des affaires TBW qqs info's sur les affaires TBW qu'il gère maintenant mais   ce n'est que fin 31 janvier 188 que le greffier écrit une reponse probalement dictée par Schlicker .(lire ds Masset)
 le lendemain c'est Hennart qui dirige en plus son dossier Mendez.

plus tard le J.I. se fache contre Lacroix et n'authorise que peu d'acces a son dossier Mendez pour le juge Lacroix et plus tard Hennuy.
Hennuy recoit en plus le dossier de Delta en 1991?, l'a fait traduire pendant trois ans et il recoit la traduction que 1 mois avant qu'il part pour un promotion .(rien est fait avec le dossier delta)

finalement le JI Lacroix est retourné au cbw (date?) et reprend le dossier TBW et a access au dossier mendez que après le jugement du procès en fevr. 1995? cad 7 ans après qu'il a demandé y avoir plus d'info's.

donc 7 ans après il ne peut que constater que des boxes ont été loués dont on ne sait pas le but !
et cela tout près d'une rue où on a retrouvé l' audi 100.


Ds ce  même parking beau site  est aussi situé le boxe de la fondation Herg.  dont on parle pour le soir de wavre.


Dans un garage- box ailleurs  où on a bien trouvé une voiture Renault 25 volé just avant Alost . et qu'est ce que écrit Schlicker FIN janvier 1988 ........? (mendez.pdf)


et qu'est- ce- qu' écrit Be ds son bouqin sur RENAULT ?


come next week to see épisode 999 ....
Revenir en haut Aller en bas
guy mayeu




Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 30/08/2016

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 14:26


K à questionné plus haut :

''quand ?''

Je ne suis pas devin K, mais je me doutais que vous n'auriez pas de réponse.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 10:18

https://www.bbc.com/news/world-europe-46298959
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 10:24

qqun a connu ce parking beau site à l'époque ?

600 boxes sur 4 étages ? et maintenant idem ou c'est changé un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
lesommetdumonde




Nombre de messages : 168
Localisation : brabant-wallon
Date d'inscription : 03/11/2012

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 12:02

@ Trisch.

Lorsque vous écrivez que BR n'a rien à voir dans les tueries.
Vous pouvez en dire d'avantage, car à ma connaissance personne n'a été reconnu coupable de faire partie des tueurs, dé facto on ne sais pas qui sont les tueurs ni qui ne fait pas partie de la bande.

Lorsque vous dites que cette info vient de la CBW,

là je me permets de vous dire et je pense savoir de quoi je parle, tous ne sont pas de cet avis.

N'oublié pas que vous avez affaire à un manipulateur à un menteur et voyez également dans ce à quoi il a été impliqué.

A votre place je me garderais bien d'être aussi affirmative.

Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 17:21

la tangente à peu près

R25 identique vu à

ben oui

avec à bord

bah  oui

slik l'a écrit ds sa dernière lettre au JI TBW

son remplaçant a dénigré tout de suite le travail fait sans l'avoir lu

deux semaines après reaction :" c'était pas mal"

8 mois après le gof a donné sa dem.

2 ans après on avait fait perqui chez lui .

7 ans après le gof a voulu absolument témoigner au procès la mort déjà sur le visage .



ils se sont foutus de lui

deux semaines apres il était mort

grand respect pour le Gof a déclaré Do .

7 ans après avoir demander plus d'information le JI TBW va finalement avoir acces complet aux PAC du dossier Mendez.

12 ans après ....

30 ans après le cadastre est fermé mais pas le registration .

p!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 17:59

On aurait pu aller plus loin sur cette piste si le ji Hennart n'avait pas fait obstruction. On se fera un plaisir de le lui rappeler lorsqu'il lorgnera sur le prochain poste de Ministre de la Justice....

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 05/01/2018

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 18:03

@ K
Pas de photo d'époque, mais une bonne vieille carte d'EM au 1/10000 de 1994. Il a surement encore d'autres endroits "intéressants" à pointer dans le coin, comme le domicile de Darville av. Louise entre-autres...

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Louise10

Et si on jette encore un coup d'œil plus au sud, je vois encore des coïncidences géographiques surprenantes… Mais ce ne sont que des coïncidences...

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Vdk10

PS les morceaux de carte sont décalés.
Revenir en haut Aller en bas
C.P.




Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 05/01/2018

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 18:03

@ K
Pas de photo d'époque, mais une bonne vieille carte d'EM au 1/10000 de 1994. Il a surement encore d'autres endroits "intéressants" à pointer dans le coin, comme le domicile de Darville av. Louise entre-autres...

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Louise10

Et si on jette encore un coup d'œil plus au sud, je vois encore des coïncidences géographiques surprenantes… Mais ce ne sont que des coïncidences...

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Vdk10

PS les morceaux de carte sont décalés.
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 18:18

regarde aussi où se trouve edixcar et l'imprimerie van l. , les marchand d'armes van baelen et cie ,

...
puis l'endroit d'où est sorti le R25 probablement ,lesssbousart, le mazda de esi

j'aimerais bien trouver les club de sports aussi
Revenir en haut Aller en bas
K




Nombre de messages : 8603
Date d'inscription : 15/02/2009

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 18:29

pour ceux qui ont lu l'acte d'accusation du procès on peut voir qu' au dernier moment des pages sont additionés .
Pourtant il y a au moins 4-5 box dont on semble avoir
pas trouvé le but en 7 ans de recherche  puis aucune
raison pour le meurtre des marchands d'ivoire à trouver non plus.

il nous reste à penser qu'ils cherchaient de statuettes chinoises sculptées en ivoire emballées ds le
 حشيش   destinés aux GRUtiers hollandais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Beijer négocie avec Laurette
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dernier Mensonge (Robert Beijer)
» Contacts presse : Robert Beijer
» Aide pour trouver le livre de Robert Beijer
» Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande
» le listing de beijer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Dialogue avec R. Beijer-
Sauter vers: