les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Robert Beijer négocie avec Laurette

Aller en bas 
+27
NRB
Cheshire cat
Léonidas
cobra
Etienne
Galahad
Roulio
Clint Eastwood
C.P.
michel
lesommetdumonde
guy mayeu
wil
piotr
auliffes
B.R.
K
René De Witte
undercover
minimouse
kael
EVE
artemis
Claude-1300
Trisch
Henry
billbalantines
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Voyons robert beyer   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:25

le ministre dit dans le reportage "vidéo VTM" que votre offre nécessite la signature d'une loi en faveur des repentis.... bien que je crois qu'une loi exceptionnelle peut tj être prise.
Revenir en haut Aller en bas
Trisch
Admin



Nombre de messages : 436
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/11/2005

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:04

Ce que je cherche des participants, est tout d'abord la sincérité et leur bonne volonté pourquoi compliquer les choses. J'essaie de rester basique par rapport aux faits, mais il me semble que celà semble difficile pour beaucoup qui cherchent des complots, trahisons, j'en passe et bien d'autres. Pourrions-nous mettre les choses à plat et discuté en toute sérénité svp.

Merci à vous,

_________________
Trisch
Revenir en haut Aller en bas
artemis




Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 22/04/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 2:03

ce qui est interessant dans la divulguation de lendroit ou est le cadavre de francis swartz , c'est pas vraiment le cadavre , c'est les balles qui sont dedans depuis 25 ans
je suis triste que des lumiaires comme vous autres tousses navez pas comprit ca
lami bob samuse de ca comme un petit foufou
est ce que la pub fait autour de ca a 6 mois de la prescription sert a faire peur a ceusses qui ont flinguer swarts et donc a leur sous tirer du blé ?
malin comme un singe savant fou , lami bob sait que les balles ont servi dedans de swartz sont la meme balistique que d'autres qui se lient peut etre a des affaires pour la sureté detat , ce qui signerait les tbw
c'est peut etre autre chose , mais bob nen a rien a foutre dune autre identité , il peu en avoir une pour 1000 euros a bangkok ou a shaerbeek
si chantage marche, sur que les fouilles merdes naboutiront a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 2:32

suivons ton raisonnement ARTE.... bob à 6O ans son avenir derrère lui
le vieux qui fait chanter au risque du pire?
je pense à autre chose ........allons cherches plus loin
Revenir en haut Aller en bas
artemis




Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 22/04/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:55

c'est clair , donc la seule qui savai et qui a ecrit quelle a été contacter par VTM c'est patricia finné
c'est logik que c'est donc elle qui a balancé l'afaire de bob a VTM
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:56

Allons, allons on s'en fout de VTM. Ils voulaient un scoop, il l'ont eu. C'est comme ça la presse... j'ai dit la presse, pas l'information.
Revenir en haut Aller en bas
minimouse




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:07

CharlyN a écrit:
Allons, allons on s'en fout de VTM. Ils voulaient un scoop, il l'ont eu. C'est comme ça la presse... j'ai dit la presse, pas l'information.

Dat VTM een scoop wou, is absoluut juist. Daarvoor ken ik hen lang genoeg. Zoiets gaan ze nooit laten liggen. Maar de info komt niet van mij.

Als ik de hardnekkigheid zie waarmee Beijer (en een Vlaamse jounalist) mij hiervan VALS proberen te beschuldigen kan ik alleen maar besluiten dat ze met een beschadigingsoperatie 'Minimouse' bezig zijn.

Ik heb er geen andere verklaring voor.

Volgens mij willen Beijer (en die Vlaamse journalist) hierdoor media-aandacht uitlokken voor zijn grote coup de théâtre volgende week (die hij zelf heeft aangekondigd in het VTM-journaal! Dus: dit is opnieuw geen "lek" van mij, mijnheer Beijer! Dat zijn uw eigen woorden in de Vlaamse media!).
Revenir en haut Aller en bas
artemis




Nombre de messages : 39
Age : 58
Date d'inscription : 22/04/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:10

Trisch a écrit:
artemis a écrit:
Je confirme que la totalité du paneau que j'avai deposé a été efacé , c'etait << robert beijer et l'afaire swartz >>
quant l'admin michel dit que mon panneau a eté transférer ici , c'est un mensonge !
on a contacté un journaliste de vtm pour lui prouver avec des sauvegarde d'écran , et on lui a fourni l'agenda de beijer , ce journaliste est maintenant inscrit et prépare un comentaire sur ce qui se passe ici
La différence entre vous et moi, c'est que, c'est moi qui ai été contacté par VTM et pas l'inverse. (l'un demande et l'autre est demandé) Je me suis donc exprimée librement et sans contrainte. Je vous rappel toujours ma question concernant la planque faite par vos soins, devant chez moi de dimanche dernier.

puisque tu insist patricia , voila un resumé
si tu veux le conte rendu des ecout avek le matos lour et la filatur de bob , tu vera plus tard
1 type barbu, habillé en jeans, corpulence + que la moyenne attendait devant la porte lorsque patricia finné est arrivée vers 14h20 accompagnée de 2 personnes dont 1 habillé de couleur clair
peut après est arrivé un jeune légèrement barbu , puis plus tard, un autre habillé costume foncé style bcbg avec un une serviette noire en main
beijer est arrivé vers 15h
les derniers les mêmes personnes arrivées vers14h20 ont quittés vers 19hr accompagnées de beijer
ils ont rejoint une voiture rouge marque renault planquée à l'arrière... comme d'ou elle s'était garée à l'arrivée
la suite pluche tard
gros poutou sur la bouche , patricia
Razz
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:25

artemis a écrit:
Trisch a écrit:
artemis a écrit:
Je confirme que la totalité du paneau que j'avai deposé a été efacé , c'etait << robert beijer et l'afaire swartz >>
quant l'admin michel dit que mon panneau a eté transférer ici , c'est un mensonge !
on a contacté un journaliste de vtm pour lui prouver avec des sauvegarde d'écran , et on lui a fourni l'agenda de beijer , ce journaliste est maintenant inscrit et prépare un comentaire sur ce qui se passe ici
La différence entre vous et moi, c'est que, c'est moi qui ai été contacté par VTM et pas l'inverse. (l'un demande et l'autre est demandé) Je me suis donc exprimée librement et sans contrainte. Je vous rappel toujours ma question concernant la planque faite par vos soins, devant chez moi de dimanche dernier.

puisque tu insist patricia , voila un resumé
si tu veux le conte rendu des ecout avek le matos lour et la filatur de bob , tu vera plus tard
1 type barbu, habillé en jeans, corpulence + que la moyenne attendait devant la porte lorsque patricia finné est arrivée vers 14h20 accompagnée de 2 personnes dont 1 habillé de couleur clair
peut après est arrivé un jeune légèrement barbu , puis plus tard, un autre habillé costume foncé style bcbg avec un une serviette noire en main
beijer est arrivé vers 15h
les derniers les mêmes personnes arrivées vers14h20 ont quittés vers 19hr accompagnées de beijer
ils ont rejoint une voiture rouge marque renault planquée à l'arrière... comme d'ou elle s'était garée à l'arrivée
la suite pluche tard
gros poutou sur la bouche , patricia
Razz
Merci monsieur PdB, mais quelle est l'utilité d'avoir surveillé cette reunion?
De plus , vous avez sous entendue qu'elle n'avait jamais eu lieu et maintenant vous dites le contraire. Ou se trouve la vérité dans vos propos?
Pourquoi tentez de manipuler?
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:27

Trisch a écrit:
La différence entre vous et moi, c'est que, c'est moi qui ai été contacté par VTM et pas l'inverse. (l'un demande et l'autre est demandé) Je me suis donc exprimée librement et sans contrainte.
Exprimée sur quoi, s'il vous plaît. Le dossier Zwarts est un dossier connexe et n'a rien à voir avec Overijse.
Revenir en haut Aller en bas
minimouse




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/02/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 0:16

newdivision a écrit:
CharlyN a écrit:
Bil... , ce Monsieur est effectivement journaliste là où vous l'indiquez mais je doute qu'il s'exprime.

Ah bon? Pourquoi ne s'exprimerait t'il pas ? Il s'est inscrit sur le forum, c'est pas simplement pour le lire quand même. En plus il s'inscrit sur sa vraie identité. S'il voulait juste consulter le site il n'était pas nécéssaire de s'inscrire. J'attends donc son intervention avec impatience.

U moet die vraag eens aan mijnheer Beijer stellen. Die weet voor welke tijdschrift deze zwijgzame journalist werkt en waarom die hier op dit forum in alle talen zwijgt.
Revenir en haut Aller en bas
René De Witte




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Communiqué de presse P-magazine + La Libre Match   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:49

Sur le forum de www.bendevannijvel.com se trouve un communiqué de presse commun de P-magazine et de La Libre Match à propos de déclarations faites par Robert Beijer aux journalistes des deux hebdomadaires.
Le communiqué est rédigé en néerlandais. Il a éte envoyé cette après-midi à l'agence Belga qui, espérons, la traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:10

ce communiqué dit que Robert Beijer souhaite faire des révélations sur les TBW et que personne n'en veut pale
toutefois mr DE WIT de PMagazine en bon commercial nous conseille de lire la suite dans PMagazine pour lequel je suppose il travaille.

ET BIEN TRES CHERS TOUS ESPERONS QU'ON TROUVE DES REVELATIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:12

Voici déjà un premier jet de traduction, avec toutes mes axcuses si je trahis apr moment votre pensée initiale.

ROBERT BEIJER KAN ONDERZOEK BENDE VAN NIJVEL VOORUIT HELPEN

Robert Beijer peut aider à faire progresser l'enquête sur les TBW

Robert Beijer, ex-rijkswachter en in de jaren tachtig vernoemd in tal van criminele dossiers, kan het onderzoek naar de Bende van Nijvel vooruit helpen. Dat zegt hij in een exclusief interview, morgen in P-Magazine, en woensdag in La Libre Match. De gesprekken vonden plaats tijdens een kort verblijf van Beijer, onlangs in ons land.

Robert beijer, ex-gendarme et cité dans bon nombre de dossiers criminels des années 80, peut aider à faire avancer l'enquête des TBW. Il affimre cela dans une interview exclusive, demain dans P-Magazine, en mercredi dans La Libre Match. Les entretiens ont au lieu durant un court séjour de Beijer dnas notre pays.

Beijer zegt niet te weten wie achter de Bende van Nijvel schuilging en/of wie er deel van uitmaakte. “Ik weet wel wat er niets mee te maken heeft,” zegt hij. In het verleden werden heel wat criminele feiten in verband gebracht met de Bende, maar Beijer zegt te kunnen bewijzen welke feiten zeker niets met de Bende hebben te maken. “Ik kan deuren helpen sluiten. Dat is iets wat dringend moet gebeuren in het Bendedossier als men nog een kans wil maken om dichter bij de waarheid te komen,” zegt hij.

Beijer dit ne pas savoir qui se cache derrière les TBW ou qui en faisait partie. "Je sais bienc e qui n'a rien à y voir", dit-il. Dans le passé, on a rapproché des faits criminels des TBW, mais Beijer dit qu'il peut prouver quels faits n'ont certainement rien à vir avec les TBW. "Je peux aider à fermer des portes. C'est qque chose qui doit se passer rapidement, si on veut avoir jamais une chance de se rapprocher de la vérité", dit-il

Een van de dossiers dat Beijer kan helpen ophelderen, is dat van de mysterieuze verdwijning van Francis Zwarts in 1982. Deze veiligheidsagent bij Sabena werd in Zaventem beroofd toen hij ladingen uit twee vliegtuigen moest overbrengen naar een kluis in Brucargo. De ladingen werden nooit teruggevonden, evenmin als Zwarts zelf. Beijer onthult nu op welke wijze hij betrokken was bij deze operatie en waarvoor de operatie werd opgezet. Hij zegt ook op welke wijze hij de zaak kan helpen ophelderen.

Un des dossiers qu'il dit pouvoir aider à élucider est celui de la mystérieuse disparition de Francis Zwarts en 1982. Cet agent de sécurité de la SAbena a été dévalisé alors qu'il devait transférer la cargaison de deux aviosn vers un coffre-fort de Brucargo. Les cargaisons n'ont jamais été retrouvée, de même que Zwarts lui-même. Beijer devoile à présent de quelle manière il a été impliqué dans cette opération et pourquoi cette opération a été montée. Il dit aussi de quelle manière il peut aider à éclaircir ce dossier.

Beijer vertelt dat hij tot drie keer toe door politiemensen werd benaderd met de vraag of hij hen verder wou helpen. Om Beijer over de streep te trekken, deden de speurders en het gerecht zelf suggesties om hem te helpen bij een aantal procedures. “Er is hier helemaal geen sprake van chantage,” benadrukt hij.

Beijer raconte qu'il a été approché trois fois par des policiers avec le demande de les aider. Pour l'aider à franchir le pas, les enquêteurs et la justice lui ont même fait de suggestions pour l'aider par une série de procédures. "il n'y a ici absolument pas question de chantage", insiste-t-il.

De eerste onderhandelingen vonden plaats in 1996, de twee andere in 2002 en dit jaar. Nu gaat het om een (inmiddels tweede aanvraag) voor een naamsverandering. Beijer is een adoptienaam die hij op zijn zesde kreeg. Beijer wil, voornamelijk voor zijn kinderen, graag zijn oorspronkelijke naam terug. “Ik vraag geen geld, ik vraag iets waar ik volgens mij recht op heb,” zegt hij.

Les premières négociations ont eu lieu en 1996, les deux autres en 2002 et cette année. Il s'agit à présent d'une (entretemps deuxième) demande de changement de nom. Beijer est un nom d'adoption, qu'il a reçu à 6 ans. Beijer veut, principalement pour ses enfants, retrouver son nom d'origine. "Je ne demande pas d'argent, je demande simplement quelque chose à laquelle je pense avoir droit", dit-il

Volgens Beijer heeft hij hierbij de steun van het Federaal Parket. Minister van justitie Laurette Onkelinx houdt echter het been stijf. “Iemand van haar kabinet liet mij weten dat de minister niet geïnteresseerd is in al die oude zaken,” zegt Beijer.

Selon beijer, il a à ce sujet le soutien du parquet fédéral. Le ministre de la Justice laurette onckelinckx reste cependant intransigeante. "quelqu'un de son cabinet m'a fait savoir que la ministre n'est pas intéressée par ces vieilles affaires", dit Beijer
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:28

Citation :
Le ministre de la Justice laurette onckelinckx reste cependant intransigeante. "quelqu'un de son cabinet m'a fait savoir que la ministre n'est pas intéressée par ces vieilles affaires", dit Beijer

Bizarre ce refus. Mais j'ai confiance en BR, il a une bonne argumentation.
Il est bien plus malin que Lorette... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claude-1300




Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 07/03/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:30

Citation :
Bizarre ce refus. Mais j'ai confiance en BR, il a une bonne argumentation.
Il est bien plus malin que Lorette...


Ca, sans déprécier BR, j'oserais bien persifler que ce n'est aps trop dur …
Revenir en haut Aller en bas
http://anneesdeplomb.topdiscussion.com
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:34

Il a une bonne "argumentation"...
Elle ne tiendra pas deux rounds...
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:50

undercover a écrit:
Il a une bonne "argumentation"...
Elle ne tiendra pas deux rounds...
Sauf qu'il n'est plus en Belgique, le BR, et ça c'est moins commode en négoce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 7:11

CharlyN a écrit:
undercover a écrit:
Il a une bonne "argumentation"...
Elle ne tiendra pas deux rounds...
Sauf qu'il n'est plus en Belgique, le BR, et ça c'est moins commode en négoce
Les avocats et le Parquet servent à quoi CharlyN?
C'est n'est pas à vous que je vais apprendre tout ce que l'on peut faire avec les nouveaux moyens de communications.
Mais attention à l'intox évidemment! Vous CharlyN, qui vous étiez jeter sans réserve sur le communiqué de VTM et sa vidéo! Vous pouvez maintenant mesurer toutes les conneries qu'ils ont débités et qui ont été reprises en choeur par l'ensemble des médias!
Croyez-moi, il vaut mieux parler à "Dieu qu'à ses Saints"
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:59

Robert Beijer a écrit:
CharlyN a écrit:
undercover a écrit:
Il a une bonne "argumentation"...
Elle ne tiendra pas deux rounds...
Sauf qu'il n'est plus en Belgique, le BR, et ça c'est moins commode en négoce
Les avocats et le Parquet servent à quoi CharlyN?
C'est n'est pas à vous que je vais apprendre tout ce que l'on peut faire avec les nouveaux moyens de communications.
Mais attention à l'intox évidemment! Vous CharlyN, qui vous étiez jeter sans réserve sur le communiqué de VTM et sa vidéo!
Je crains que vous vouliez faire de moi un ennemi alors que si vous me lisez bien vous applaudiriez (vais peut-être un peu fort, là ) à ce que j'ai écrit. Et croyez que je suis resté sur ma réserve avant le communiqué presse de P-Magazine et La Libre MatchVous pouvez maintenant mesurer toutes les conneries qu'ils ont débités et qui ont été reprises en choeur par l'ensemble des médias!
Croyez-moi, il vaut mieux parler à "Dieu qu'à ses Saints"

En bleu = bibi
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:16

René De Witte a écrit:
Sur le forum de www.bendevannijvel.com se trouve un communiqué de presse commun de P-magazine et de La Libre Match à propos de déclarations faites par Robert Beijer aux journalistes des deux hebdomadaires.
Le communiqué est rédigé en néerlandais. Il a éte envoyé cette après-midi à l'agence Belga qui, espérons, la traduit.

L'article est sorti chez Pmagazine mais rien vu chez librematch....
Revenir en haut Aller en bas
CharlyN
Invité




Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:16

Demain
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:34

On retrouve dans Pmagazine des info qui se trouvaient sur le forum. Comme quoi...
D'autres par contre n'y sont pas...ni sur le forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:42

Voila le lien des dossiers :
http://www.p-magazine.com/dossiers/bendevannijvel/
Dommage que les journalistes ne font que reprendrent des info et ne grattent pas plus loin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
undercover

undercover


Nombre de messages : 2183
Date d'inscription : 24/03/2007

Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:43

reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Beijer négocie avec Laurette   Robert Beijer négocie avec Laurette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Beijer négocie avec Laurette
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dernier Mensonge (Robert Beijer)
» Contacts presse : Robert Beijer
» Aide pour trouver le livre de Robert Beijer
» Dialogue avec Robert Du Bois de Vroylande
» le listing de beijer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: DIVERS :: Dialogue avec R. Beijer-
Sauter vers: