les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 et Marc Vander Meiren???

Aller en bas 
+19
Claude Sunain
AS1987
Henry
Galahad
ginlo
michel
CS1958
Mathieu
Cusmenne Claude
Luc
Human
Shadow
dim
Merovingien
Tahchak
pierre
Hoho
michel-j
cobra
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:26

cobra a écrit:
pour gino

suite à des rumeurs d'un coup d'état ( je vous assure c'était brûlante) en 1982  au sein de la magistrature une demande m'a été faite de fonder un réseau composé des fonctionnaires de tout niveau afin d 'obtenir toute info qui pourrait sauver notre constitution démocratique.


Et VDB n'est pas arrivé au pouvoir.
Je vous crois crédible a priori.
Mais la Belgique, ce n'était pas la Grèce des Colonels.
On peut se permettre des excentricités à la porte de l'Orient, pas au cœur de l'Occident. Et qui parle à ce jour d'un réseau destiné à sauvegarder les institutions du Royaume ? Personne.
Je ne dis pas que vous êtes dans l'erreur mais au juste, quid de ce silence pesant qui ne s'explique pas cette fois-ci par l'oblitération de l'inavouable ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:43

1. L'audition dossier Pinon : journaliste Réne Hacquin:
en 1982 Latinus était le chauffeur d'un ministre wallon .(nom cité dans cette audition)
Beaucoup réunions dans un domaine genre château tout près de Louvain (ancien nom= DE MOL)ont eu lieu à ce sujet en présence et sur demande de ce politicien wallon.
Latinus = WNP
Ayant connue VDB durant les années 1980 VDB n'avait pas le temps de s'occuper d'un coup d'état.
Il avait assez des problèmes avec sa participation dans certains projects
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:50

les années 1980: dossier "La cosa Belgica" ceux qui ont travaillé dans n'importe département de l'état comprendra.
La cosa Nostra n'était rien vis-à-vis que nous avons vue et enrégistré
Réseau: des volontaires (souvent des idéalists)
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:19

V. ==>> Marc Van der Meiren:

<
In dit PV zijn diverse inlichtingen opgenomen waaruit blijkt dat Eric Lammers en V. (*uit Anderlecht) betrokken zouden zijn bij de overval op de Colruyt van Nijvel en bij de overval op Szymusik. Op dit onderzoeksspoor zal niet worden voortgegaan, zoals blijkt uit de verklaringen opgenomen in K56 - CWB - 11.05.1992 - PV 25198/92 34: V. heeft herhaaldelijk geweigerd te worden gehoord in verband met inlichtingen betreffende Eric Lammers en in verband met een Golf GTI die bij een overval zou zijn gebruikt. >>

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Mark10

Voilà le le mystère est resolu: Marc Van der Meiren et Lammers soupçonné Colruyt de Nivelles et autre

Revenir en haut Aller en bas
Human




Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 21/11/2015

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:54

cobra a écrit:
les années 1980: dossier "La cosa Belgica" ceux qui ont travaillé dans n'importe département de l'état comprendra.
La cosa Nostra n'était rien vis-à-vis que nous avons vue et enrégistré
Réseau: des volontaires (souvent des idéalists)

A ce propos, si quelqu'un  peut poster un lien vers le reportage de Françoise Van de Moortel
Je me souviens l'avoir vu à l'époque C'était édifiant et je crois qu'elle l'a payer cher!

Mais d'après wikipedia on est en 1994
Belgica Nostra, La Mafia italienne en Belgique, infiltration dans les milieux politiques. Témoignages en Belgique et en Sicile. Première diffusion 14 septembre 1994 sur la RTBF, durée 64 minutes 17 secondes

@Cobra : peux-tu nous en dire plus sur le dossier "La cosa Belgica" 1980 ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:00

@ human: malheureusement plus pire que pire.
Je me souviens cet reportage y infiltré dans le "milieu" des milieux politiques pour "observer" et recuillir des témoignages des gens ayant victimes de leur arrogance et pour sauver leurs peaux ( une mission est une mission)
Mais ceci , les années 80 c'était incroyable que quelque chose de cet ampleur puisse se passer dan notre pays aussi agréable à vivre.
Pour vous dire j'avais été piège ,presque perdue mon existence. Heuresement pour une raison que j'ignore toujours ils ont quitte les lieux sans rien dire en me laissant tout seule dans cet batîment vide.
Au même temps ces malfrats ont visité mon habititation personnel pour effrayer ma famille.
Je n'oublie plus les yeux effréants de mes enfants et mon épouse.
Et ce depuis ce jour je suis en calvaire néant plus angoisse par des types pareils.
Je suis prêt maintenant.
On ne rajeunit pas mais ceci ne veut pas signifier que mes moyens de rapidité de ma défense sont changés.
J'ai un peau d'un éléphant donc j'invite Libert,saucez et autre de m'envoyer d'urgence une photo de van der meiren,Marc de 1987 où de me dire que cet homme appartenait au WNP.
Jusquà ma dernière souffle je poursuit ceux je pense qui ont commis cette erreur.
Ce n'est pas ma faute que votre copain, par ignorance par bluf pour imponer sa petite copine, a dénoncé des details.

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Saucez12

et cette fois je ne suis plus seul. Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 21:34

https://www.youtube.com/watch?v=U0JOSuGDlxY

1.ceci éclaire les propos de Van der Meiren,Mark ( Overijse 4 malfrats + Braine l'Alleud 3 ==>> différende bande !!!
2. aucune description de ce 4ieme gangster
3. déclaration d'un témoin concernant l'histoire de Finné (ni lui ni sa voiture se trouvaient sur les lieux avant les tueries.
4. déclaration d'un témoin (anglaise), la coleur de visage avait une couleur très grise autre que le visage de ce garçon (donc Finné abattu qelque part autre.
Conclusion: marc n'a pas menti.
Sur YouTube j'ai encore regardé l'émission concernant le proces de WNP.
Ce qui est tombé à l'oeil maintenant c'est la présence d'un membre ressemblant quasi parfait avec une photo de robot
6. J'ai ré-écoute un interview de Sauchez concernant les actions de WNP sous la paraplui de la Surété
(Libert agent) mais son visage me dit quelque chose
Il fait allusion sur le fait que proprablement des membres du WNP pourraient être également liés à la bande mais par manque des preuves il  ne dit rien.
Je me souviens une déclaration d'un ténancier à Ottignies le jour de l'enterrement de Latinus quand DELOMBAERDE a donné l'ordre à saucez Frédéric de voler le dos Pinon.
Hypothèse: saucez (avait déjà vu à la demeure de Latinus) a peut-être retrouvé une feuille en écriture de Latinus avec 5 noms dessus ( selon Latinus des participants à la bande de Nivelles avec quelques notes ??


et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Wnp10

Comment s'appelle ce membre WNP qui ressemble fort au photo robot ci-jointe

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 76311

Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Claude Sunain

Claude Sunain


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 29/02/2012

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2017 - 22:41

J'ai regardé le lien vidéo concernant le reportage sur le procès du WNP, l'interview de Saucez est intéressant il est aussi catégorique dans son interview, que Jandrain dans sa déclaration ! Il y avait pour Saucez comme pour Jandrain, des personnes au sein du WNP capable et appartenant peut-être au groupe des tueurs !
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21421
Date d'inscription : 08/12/2009

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptySam 23 Déc 2017 - 21:50


Les commentaires de Michel Libert à son sujet ...

_ _ _

Marc Vander Meiren ... pour autant que l'on désigne la même personne ... a été au sein du WNP, candidat officier (Junker), recruté par parrainage par Eric Lammers, en même temps que Michel De Bondt (lui aussi, Junker).

Je me souviens de Marc Vander Meiren comme un gars très volontaire, amitieux, sincère, sportif et sérieux dans tous ses engagements mais peu versé dans les matières intellectuelles.

Michel de Bondt (même profil mais beaucoup plus ouvert intellectuellement) et lui-même étaient inséparables.

Hormis quelques cours d'introduction Junker, un entrainement particulièrement "hard" suivi au Bikba (procuré par JF Calmette) et un entrainement de plongée de combat en apnée dans un couloir réservé à la piscine de Woluwe Saint-Lambert, je ne les ai pas connu fort intimement.

Il était prévu qu'ils devraient tous deux être versés dans un monitorat avec d'autres membres d'une autre chaîne de parrainage afin d'encadrer et suffire à l'entrainement de combat les meilleures recrues de la levée néérlando-flamande, qui devait incorporer nos rangs. C'est à ce moment là, entre-autre, que la chaîne WNP a été sacrifiée par Paul Latinus, Karl de Lombaerde et Guido Delvaux ... avec l'aval certain de Bernard Mercier (certitude personnelle).

Ils ont, tous deux, à l'époque, ouvert un Club de nuit situé à la petite rue de la Violette (si mes souvenirs ne me trahissent pas). Je les ai présenté à Joseph Causse et Bernard Estievenart afin de pouvoir éventuellement user de ce club et leur permettre d'utiliser à leur demande cet environnement particulier à des fins qui les intéresseraient. Je ne me souviens pas de la suite réservée à ce projet.

TC

ML

Revenir en haut Aller en bas
arthur29923




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 08/07/2015

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2017 - 5:31



"couloir réservé à la piscine de Woluwe Saint-Lambert",

-(poseidon)encore un endroit ou beaucoup de personnes cité sur ce forum ont

du se croiser dans les années 80
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21421
Date d'inscription : 08/12/2009

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2017 - 18:15


Une réponse de Michel Libert à "cobra"

_ _ _ _ _

... quant à la photo ... il s'agit de Lagasse de Locht, journaliste d'investigation et cousin.

Il apparait également sur la photo précédente en arrière-plan de Saucez et Delombaerde.

TC

ML
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2017 - 13:00

A titre d'information d'un hypothése de la manipulation d'une bande inconnu
MAIS: j'ai répére ce nom 'de la famille) QUELQUE PART dans un dossier d'info  quant à la noblesse belge dans certains réseaux 'ambétants'.

voilà : https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1342-lagasse-de-locht-jacques
rien m'échappe dans ce "facile" dossier.
dossier Bultot: très intéressant et compromettant pour beaucoup des criminels de ce temps et également des Magistrats et Jean Gol,Claude Leroy .....
un autre lien; vous ne trouvez pas?



2.Mr.libert: nous le team cobra ( noubliez pas à nous poursuivre dans le Tribunal de votre choix ce qui nous va plaire pour notre défense) ont  assez de lire une telle magouille.
Mr.Vandermeiren Marc ; étant présumé membre de SIPO (comme  en autre Lammers, de Bondt, Barbier, De jode (légume)
Mr.Vandermeiren Marc: était membre dans les exercises :PASTORALE ET ESPERANZA
Mr. Vandermeiren Marc; avait été choisi commes les 2 autres mousquetaires  dans la préparation d'une infiltration au profit de AL JAZZAZ
Mr. VAndermeiren,Marc: a volé une plaque d'une golf pour faire plaisir à Maurice Lammers??
mais où est resté cette plaque ou des Petits morceaux???
et que ce qui faisait mal avec une golf à Anderlues????
Mr. Vandermeiren ,Marc: dénoncait en 1988 sa relation de famille Lammers ( Lammers adore quand-même dénoncer ses camarades (bizarre c'est presque à la demande) dans une audition  devant la BSR oµ il
éclairissait le V. (comme tout le monde avait pensé à Verdeyen) comme Vandermeiren.
Mr. Vandermeiren ,Marc en fuite en Suise avec Lammers
ect.
Vous prétendez de ne pas connaître???.
Qui était le vrai chef de WNP? Libert ( dans le dos WNP vous l'avez parfaitement expliqué que Latinus voulait faire un changement à la direction c'est à dire changer votre fonction et ceux de Barbier.2 aveux dans le dossier WNP
Libert, patron de SIPO (connu pour son agressivité contre des membres récalcitrant==>>
Libert ,chef de 2 cellules politiques (Delta,Puma)qui s'ocuppaient des info's des personages haut placés( surtout des juifs==>> MOSSAD)
des archives tels que (GESCHIERE==>> la complicité de RAES ET LE CANARD (il adore ce com ce mec) des centaines (assez de lectures pour quelques mois plus détailé que le fameux agenda de Dégruelle =>> égalment assez intéressant mais ambetant pour la noblesse belge et autre et la Monarchie
Libert (donc son nom dans le dossier WNP figure mille fois plus que le nom de Latinus) qui à la fin de 1983 étati fâché et lançait d'envoyer un commando chez Latinus

Selon vos dire chaque nouveau membre devrait avoir un  parrainage et apporter 3 membres
Expliquer nous et le forum, comment cà fait que Le Canard avait été directement reçu le titre de "COLONEL" sans parcourir ce stage (que vous nous décrivez) et sans apporter 3 membres.
Pour Nous,Mr.Libert vôtre role vient être terminer. Vous, les magistrats, et surtout Le Canard
et les autres membres de cette 2 bande (en effet on a la preuve que la 2ieme bande travaillait pour un compte différend) la conspiration tout sera dévoilé en janvier 2018 ( fêtez pour la derniêre fois la fin de l'année sans soucis)  convainçu  d'une "collaboration" de la cellule Jumet "( pas les Petits mais les "chefs"( nous n'y crayons plus depuis peu de temps.)
A qui, les "maguilles" de certains avocats dans l'histoire de la "bande": presque oublie
Tiens on va s'amuser"ici en Belgique.
NOus nous posons la question combien de vous autre font utiliser les 3 reseaux existants de fuite
Thailande ==>> suite à un ancien CP jud BXl foutu dehors==>> extrème droite) Paraquay ( Bultot,Van Engeland,Beijer), Canada ( filière MOSSAD + CIA: Lekeu, Pilarski
Et le sommet du pyramide: le feu Jean Gol ( Golstein) , à l'époque ressortait la sûrété de l'état
( nous connaissons un lien directe entre Le Canard -Bougerol- Calmette ) qui "supervisait" les événements et connaissait les ID de la bande (de Jean Gol sur un evenement: une phrase de lui, un petit détail dans un dossier : "Et alors que ce que ca veut dire quelques dizaines de mort pour un but...) Retrouvé même dans un dossier jud sur l'internet
Donc ayant 'infiltré' le cabinet de Gol ( grâce à l'aide à une niece de lui)  j'avais l'accès partout et qui est ce que j'ai rencontré au cabinet, évidemment Claude Leroy  mais également un nommé Didier Reynders à un certain moment (si mes souvenirs sont bons) chef de cabinet de Gol, "prince et successeur" de Gol) et  un detail :
La succession de Gol au profit de sa goncesse  n'était pas pour son épouse et sa fille mais réserver pour sa goncesse ( qui était l'éxécuteur testamentair?) et qui à la demande de sa famille est intervenue dans cette affaire?
Non c'est fini ce jeu d'angoisse contre le peuple.
A la demande du team je vais faire une compensation: on donne le previlège à une personne ( ayant servi comme membre logistique (comme le feu Jendrain) de laisser un MP avant le 31.12.2017
Après cette date tout sera transmis à un service policier étranger à la cellule (nous ne sommes pas fous)

La bande de Nivelles: en bref
1979: structure détaillé dans un manifest de FJ :Dossogne  examiné par LEKEU et DEMOL
1981: une année de révélation:Gol devient Ministre Justice, Reagan Président USA affaire Pinon, affaire Eurosystem, affaire commandé OTAN ( vol télex + CCC)
note: Latinus devait crée 2 réseaux: un sécret (OTAN) et un dispensable (après la preuve de l'insécurité de l'intérieur de OTAN==> vol des télex) WNP qui dévrait être dissolu après avoir montré au monde l'insécurité OTAN AVANT LE DEBUT 1984
puisque la 2ieme fase avait prévue: CCC ( bombe pipeline OTAN) camouflé par d'autres attantats ( mais ceci tournait mal pour la S.E. et le CIA + MOSSAD ==>> 2 morts)
Libert : feu dans son app. plein de telex. Pas de suite
en 1983: Barbier ( sur demande) son petit mise-en-scene avec son frère; Ouf dévoilé juste à temps
etc. ect. trop pour écrire

TRES IMPORTANT: PASTORALE (j'ai toujours dit cela)  début de la bande: audition de Lammers: " il s'agit d'une répitition générale " enquête judiciaire menée par Christian de Vroom (selon Bultot maçon parrain; Claude Leroy) ensuite Georges Marnette (selon info jud: partousiste dans un club privé à Bxl, et admirateur WNP)
début des intrigers, manipulations, personnes importantes,: Le Canard, Latinus et.... Vandermeiren,Lammers ,
Barbier...............

Element importante dans l'histoire politique France et Belge
1. dissolu de SAC en France en1981==>> 15 vers le PIO Jean Bougerol
2. la défaite du candidat de VDB pour la présidence  de  PSC envers Mr.Duprè : plusieurs "die hard" membres de la PSC ont quitte la PSC pour la PRL de Gol

Traces de la bande:
qui a commandé la bande; présumé Jean Gol, ministre de la Justice????où un notaire flamand??? qui alors???
1. Parmi les conspirateurs (10) pour les vols des docs à l'OTAN (CIA MOSSAD) sous la supervison de S.E.
7 militaires ont soudin reçu une "the highest clearance ' ( lu dans le dos Jud) de la part de ... on pense à Haig lui
permettant d'avoir accès à ces documents.
2. PERSONNES n'ont été condamnés... Conspiration mondial==>> avec la participation de la Magistrates amicaux
3.PERSONNES n'ont été condamnés..... tribunal Militaire ==>> conspiration militaires==>> SGR (plus haut que le SDRA ==>> cause : presciption d'office due expiration d'un terme humain normal==>> pot au vin???

lien:
1. 7 militaires (membre WNP) non condamné
2. 7 operateurs ( commando cré par >Latinus==>> OTAN)
3. 7 vestes gilet phares balles volés
4. 7 operateurs à Nivelles ( 3 voitures , 9 personnes y compris les 2 chauffeurs d'usage
5. l'angoisse de Lekeu ( protégé par MOSSAD et FBI)==>> complicité sans doutte
6. la fuite de Pilarski vers Canada ( même passage de Lekeu) passage supervisé par Louis Michel (dans le dos Jud)
père de ...... negociateur d'un coup d'état pour son copain Jean et ses amis QUI  devrait avoir eu lieu le 17 septembre mais le Ministre qui devrait donné le coup de feu n'est pas venu. (aveux de amory dos Bande commission II)( d'après nos recherches; soupçonné Gol) la raison pour laquelle ce coup d'état n'a pas eu lieu==>
la présence de Mr.Poetin en Belgique en 1987)
7. L'info de Latinus en mars 1984 ( cite: J'ai assez pour passez SMETS et ce 5 WNP devant l'assises
8. Le Canard avair crée une cellule ultra sécret ( protections de VIP) de 5 personnes formation par 2 agents Mossad
9. le SIPO: 5 membres (selon dos)
10. Jean Gol ( ex maoïst ULB bxl) ministre de la Justice de de commerce extérieur (( et qui représentait cette commission de commerce à l'extérieur : Prince Albert affaire "Eurosystem"?
signataire d'une A.R. y dedans 31 "amis magistrates" bleues et catholiques)
12.VDB et ses copains==>> en autre tous pédo's (internet, doss.Jud) membres OPUS DEI.

https://isgp-studies.com/belgium-la-nebuleuse-atlas-dossier-and-dutroux-x-files

11. Prince Albert ( même  l'internet)soupçonné avoir lié avec beaucoup 'dossiers brûlant' en autre les réseaux
partie fines (avec des mineurs d'âges) et le débacle de "EUROSYSTEM" ==>> banque générfale==>> bancquier du Palais)
12. Felix  P. ami intime de Prince Albert et Prince Alexandre de Merode
10.Centre Prince ALBERT: rencontre entre tous les protagonistes ( version de Latinus): Félix P, membres OPUS DEI, Le Canard, AL JAZZAZ
13. Le Canard: chauffeur de Gol
                     chauffeur de Bougerol
14.Calmette; chauffeur de Latinus (avant son trahison)
15.Calmette: chauffeur de Le Canard
lien entre le dossier Pinon et les victimes de la bande (dans un dos Jud)
récompensation importante financière dos pinon ( Pinon=> villa, 3 femmes + détective privé (822.000 F.B. pour constituer sa S.A.) + 3 femmes victimes bande (en autre VAN CAMP) si quelqu'un nous puisse dire plus?

RESTE A ENTENDRE:comme témoin (important......)sous prestation de serment devant un juge d'instruction.
( mentir ==>>faux témoignage==>> peine correctionnel==>> fini bonne vie et moeurs.

JEAN BOUGEROL : suite à ses propose en présence de son épouse ( Je vais petter la Belgique) et ses rélations avec tous les services politics bien que S.E. (De Vliegere) SGR (De Buyst) Ordre (Mercier) Secte Moon (Haig) et le BROC + Centre Prince Albert.....+ la perqui en 1999 qui n'était qu'une partie d'amusement.

le BROC:
http://bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=914
1. Le Canard : pensionné lien entre tous les components (surtout sa présence soupçonné avec Mendez dans le taverne de Jurion???????
2. Raes: pensionné r(s(il vit encore au Maroc==>> conseil générale) suite son intervention non conforme à la retour de Van Engeland,Philippe ( après rencontre de Raes, tout à coup trou de mémoir)
3.Vandermeiren,Marc: suite à ses propos de rélévations ( participation Overijse?+ son "neveu" Lammers, 3géants?, commando Latinus?, rotation des membres? ect.
protége par la S.E. et les amèricains?
3. Libert: suite à ses propos sur la personne de Vandermeiren pourqoui le cacher??? qui est le mystère)
4.Van Engeland: suite ses propos (voulait tout dire ensuite se taire)
5.L.Michel: suite aux propos de Latinus ( chantage pendant la balle de PRL en Ottignies , paiement d'une somme d'argent importante pouqu'il se taisse?? ses " rencontres" dans la ferme du château du "DE MOL " à Heverlee ( fait certain==>> témoins) quant au négociations d'un coup d'état pour qui?? Gol ou OPUS DEI???
6.Ministre Reynders; suite aux rumeurs de ce coup d'état  (magouilles financiêres==> affaire KIrschen( argent noire des juifs , Madame Champagne ,affaire pasteur ==>> 200.000 BF
7. Bultot Jean: son amitié avec Yvette (femme de Leroy) : quant aux magouilles financières sur le cabinet de Gol
et la présence de 4 diamants dans son vestop, pas retrouvé pendant la perqui.
et plusieurs lien : F.N. Dossogne-Godgroid-Beijer-Bouchouche (tor),Claude Leroy ( valet de Gol dans des magouilles financières même après sa "chute".
8. les fonctionnaires et autres
dans l'histoire de WTC ( une corruption à haut niveau entre les partousistes Pinon et Deprètre  ( trou de quelques millions)
9.la banque Cofina (160.000 FB)
10. Banque Van Loon (400.000.000 FB) un nom Rossignol????
11. L'entourage Palais; affaire "Eurosystem" un trou de 25.000.000.000 (25 miljards FB) donc 8 milliards des "commissions" lire ( fonds détournés de nous==>> l'état) à faveur des souadi's (selon nous 1 AL JAZZAZ ) en 4 "belges" dont un compte KB Lu Panthea au nom de W.K. avec une valeur de plus de 1 milliard fut trouvé dans le cadre de l'affaire Dutroux
12. tous les participants dans les dossiers ballets rozes (les survivants) en autre 2 princes, plusieures membres de la noblesse , des hauts fonctionnaires, des Magistrats, des Financiers etc
(Les princes, et quelques gens hauts places=>> VDB et entourage: décédé,  Mathot décédé, Smets: vivant
quelques autres femmes et hommes en tout 30 personnes 1 personne inculpé et classe sans suite==> pot au vin)
pour vous amuser encore une fois: une source judiciaire neutrale et importante (mais ou est le dossier, les notes ,les films etc)Où se trouve ce dossier Atlas ( BSR de liège, Wavre,Bxl et quelques "infiltrants" sous la direction de Mr.Godbille qui a essayé tout et qui même avait exprimé les liens entre magouille politique-finacière- réseau de pédo.

https://isgp-studies.com/le-cercle-pinay

surtout pour les Ministres et les haut places.

a noter que nous remercions le Ministre de La Justice ayant signalé que la police belge n'est pas capable de résoudre ce dossier complex de la bande de nivelles et dés lors il faut  l'aide d'un prof Hollande (un hollandais qui parle parfaitement une language judicaire française???) pour un chiffre de 930.000 euro et un biblo de presque 2.000.000 pages?????
Plusieurs ex-policiers et policiers honnêtes , à cause de cet honte NON JUSTIFIABLE ONT DECIDE DE RENFORCER LES FORCES POUR METTRE FIN A CETTE CORRUPTION D'ETAT


dès lors le team cobra invite chaque ex-membre de la force publique et autre de nous rejoindre.
Nous avonss assez des humiliations de la part de la Magistrature et la collaboration des pouvoirs "plus hauts".
Bref c'est fini.
P.S. le dossier entier (et toutes les preuves visibles) sont cachés quelque part sur l'internet dans un domain ou même les "nerds" de CCU n'osent pas entrer. Donc ceci dit; ne vient plus m'emmerder comme en 1988.
C'est fois, grâce à un réseau de 29 ans, JE SUIS COUVERT
Où j'ai lu cette phrase? Bien sur dans le dossier "PINON"

et bien: forum nous attendons vos réactions étant donné que plusieus entre vous se sont déjà attaché amoureusement depuis des decennia sur les forums en espérant de mettre fin . C'est à vous maintenant

****** dossier Pinon, dossier Atlas, autre info jud.
Rien publié ne vient d'un dossier sécret non connu par la Justice.
Tout ce que nous signalons sont visiblement à lire pour chaque personne vivante  bilingue.
Donc cette publication n'est qu'une résumé des personnes ayant assez d'une démocratie pourrie, ne voulont plus d'"écouter des bidons, des arragements, des consensus, par une partiecratie quu s'occupe uniquement de leur propre survie financière et autre (pouvoir par usage d'un chantage érotic==>> jusqu'à ce jour ==>> Schaerbeek rumeurs d'un réseau mondial pédo de Nebula (existe toujours) et non au faveur de la population.
Par la présente nous invitons La Monarchie de nous soutenir publiquement dans notre combat contre des personnes qui ,pour une raison à  autre s'amuse avec des enfants vunérables moins de 14 ans et parfois plus jeunes; réseaux cachés par l'aide des Magistrats corrompus.
En tant que Roi des Belges, Père exemplaire d'une famille royale, un para commando ( un serment pour servir le peuple de toutes sociétés, nous nous adressons à Lui pour que La Monarchie déclare fermement que le Palais ne couvrait pas et ne couvrera jamais des tels gens qui le seul but et nuire la société belge et la Monarchie.
Parce que il y existe des gens ayant au courant des années de plomb croyant ou ayant l'illusion qu'ils SONT COUVERT PAR UN SOUTIEN ROYALE. ( ==>> surtout le canard vu son adresse email ==> christianneigesroyal@.....

Sans filière de "protection" : isolé, effrayé, terrifié bien on entend 1 personne pas toutes ( le premier PW sera lu les autres tenus commes des info contre.

end message@cobra

cadeau de Noel

PRESQUE OUBLIE: LE GRAND CHEF, DERRIERE TOUS: NEERLANDOPHONES  ==présumé A.LEFERE)


Dernière édition par cobra le Lun 25 Déc 2017 - 20:25, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahchak




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2017 - 14:55

Il semble que Cobra utilise le traducteur google, ce qui me pose quelques problèmes de compréhension alors que le message est intéressant.
Cobra devrait émettre son texte ici en néerlandais, puis la traduction.Je ne comprends pas: " nous par une inculpation d'une cellule Jumet ( nous n'y crayons plus depuis peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2017 - 15:20

en titre hypothèse ( nous conservons nos droits

la cellule de Jumet est compromitté depuis longtemps (Fievez en autre) et également la cellule Delta ( le sommet==>> nous avons des preuves

en néerlandais :==>> réservée pour le forum nl.
Je n'utilise pas le traducteur Google ==>> pas efficace.
En plus ce résume (rédigé en langue française par des francophones et non par des bruxellairs) est peut-être plus compréhensible mais trop longue pour la publier ici.
Nous ne sommes pas parfaitement bilingue mais avec un peu d'effort vous y sortez ( ne lisez pas les erreurs de frappes==> horreur d'une machine à taper)==>> le job d'un infiltrant" est parler, communiquer , pas rédigiér.

dernière nouvelle de @cobra
Merci pour tout.
Bonne fêtes et un joyeuse nouvel an de la part du team @cobra
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21421
Date d'inscription : 08/12/2009

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2017 - 15:50


Une réaction de Michel Libert ...

_ _ _

Sieur Cobra,

Vous avez certainement des comptes à régler avec diverses officines ... à titre légitime ... ou pas ... Peu m'importe ... Vraiment.

Le ton que vous venez de prendre en ce blog et en ce fil précis me déplaît mais je ne peux que le tolérer de par le fait même de la fonction d'un Forum ... ainsi que de les ouvertures d'Esprit et d'Ame qui animent mes synapses au plus profond de leurs états respectifs.

Ma famille, des côtés (génétiques) maternel et paternel, ont connu l'Inquisition. Vous en représentez soudainement une nouvelle version, une nouvelle forme à laquelle je ne peux me permettre d'adhérer.

Dans un passage, quelque part dans une des colonnes, j'ai signifié à un autre triste sire que j'étais à ce jour, dans le combat que vous croyez que je mène, dorénavant maître-forgeron.

Mon combat est depuis 1992 et la chute du régime soviétique dirigé vers d'autres buts bien plus élevés, notamment ceux développés au profit de la jeunesse maltraitée, exploitée ou martyrisée et ce, au niveau international.

Je n'ai que faire d'intervenants n'ayant pas, peu ou prou consulté attentivement les fils, les colonnes et les articles qui les meublent et en particuliers ceux auxquels j'ai très activement participé sur demande de l'Administrateur de ce présent Blog. Je me permets, donc,de vous y inviter et vous aurez réponse(s) notamment à nombre de vos dérapages intellectuels, dérapages que je peux comprendre eût égard, d'une part, à votre vélocité cérébrale débridée et, d'autre-part, à votre haine dont je ne comprends pas la première syllabe d'intention au sujet de conflits intéressant votre propre cercle d'influence.

Il y a l'interview global se retrouvant intégralement sur le site Google (que vous pouvez atteindre via le lien inséré dans une des colonnes du forum) et toutes les questions subsidiaires auxquelles j'ai répondu de la façon la plus honnête qui soit, et ce, au sein d'au moins quatre fils particulièrement complets.

Vous y trouverez notamment que le parrainage n'était pas d'application pour certaines personnalités dont le rang social, la position politique, diplomatique ou militaire rendait cette condition automatiquement caduque. Et ne venez pas m'en reprocher le fait car cette règle fait partie intégrante des protocoles en application à l'époque.

Sieur Cobra, lorsque l'on décide de monter sur un char de combat pour livrer un bataille à laquelle on tient et par laquelle on désire annihiler une quelconque Bête du Gévaudan, il serait utile et O combien prudent de vérifier si toutes les roues sont bien fixées au châssis.

Vous abordez également un domaine juridique dans lequel je devrais m'immerger pour contrecarrer une offensive de votre part ? ... Je ne comprends rien à votre délire. Je n'ai jamais traîné en Justice qui que ce soit depuis 40 ans malgré toutes les heureuses opportunités que j'ai pu découvrir ou que l'on m'ait offertes. Seule exception à la règle, comme annoncé dans la Dernière Heure, est un recours automatique ordonné si un quidam vient encore prétendre/signifier/supposer ma présence dans une des tueries. Pour tout le reste, je laisse libre cours depuis 1992 à toutes les élucubrations distillées par un nombre incommensurables d'intervenants.

On m'a, en ces colonnes, depuis le mois de Mars, affublé d'un bon nombre de qualificatifs allant de "Grosse Merde" à d'autres termes tout aussi élégants. J'ai demandé expressément à un gestionnaire de ce site de ne rien en enlever. Si cela est le tribu à payer pour mes réponses franches, sincères et complètes sur ce Forum ... je l'assume volontiers ... jusqu'à allègrement ... m'en parfumer.

Sieur Cobra (et d'autres naviguant sous les mêmes Tropiques), lâchez votre fiels et venins à votre guise et selon le tempérament qui vous anime ... si cela peut vous faire du bien et vous apporter une sérénité éventuellement depuis longtemps recherchée. Cela vous évitera des frais de coaching social totalement inutiles dans votre/vos cas particulier(s).

Sieur Cobra (et d'autres de votre gabarit qui suivent ce ou ces blogs/types de Forums), vous n'êtes pas au courant des choses, événements, enquêtes et opérations que seuls mes cheveux ont été témoins.

Gardez donc, par devers vous .... ou pas (votre choix est non point sanctifié mais béatifié) ... une saine distance de ce qui vous ignorez ... jusqu'à, entre-autres tellement de choses, prétendre que Puma est une cellule alors que ce terme concerne la collection de tous les fascicules de procédure émanant du PAL et mis à la disposition "des" structures liées à Latinus.

Je m'arrêterai là car je risque l'épuisement de mes doigts sur un clavier déjà fort maltraité.

Pour finir, je souhaite, sincèrement, que vous aboutissiez à expurger vos récriminations que j'imagine quelque part légitimes (sans en connaître le véritable fondement) et que votre action sera bénéfique, pourquoi pas, au dénouement de cette foutue et puante enquête. Monsieur Leurquin, antre-autres "performers" de ce Forum, en serait le premier satisfait après tant d'années investies en ce sens.


Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21421
Date d'inscription : 08/12/2009

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2017 - 17:17


C'est l'occasion de rappeler qu'il y a un (court) fil de discussion sur Fernand Lefère (si c'est bien la personne dont parle "cobra")

https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t2287-no-taire-fer-nand-le-fere#103905

https://www.cairn.info/load_pdf.php?ID_ARTICLE=CRIS_537_0001

(1971)

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Fl11


Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2017 - 18:00

@ Libert
lisez bien et attentivement le dossier Pinon (donc fouillez le forum et vous le trouverez ici) placeé d'ici sur plusieurs adresse d'internet (donc le plus vieux se datait quelques semaines après la mort de Deprêtre.
Mais pour vour faire un cadeau de Noel
https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1861-dossier-pinon-pv

et ensuite:
pami75 a écrit:
billbalantines a écrit:
leMonocle a écrit:
Bonjour ,

Quelqu'un pourrait-il charger à nouveau le dossier ou m'indiquer un lien?
D'avance merci
Pas de chance pour vous, un 'nettoyeur' s'arrange pour qu'il ne demeure pas trop longtemps à disposition. Mais QUI !!!
clown
Pour éviter le révisionnisme sous toutes ces formes. A titre documentaire. Le 'PINON' intégral.  Vous tapez le mot clé de l'avocat : Hiernaux. Parfois mal orthographié pour les rédacteurs policiers : Yernaux ou Yiernaux

http://www.yumpu.com/fr/document/view/13754702/m-wikileaks-press



Ce sont les enquêteurs à l'époque qui ont dirigés ce que je viens de rédigiér.

Lisez bien et n'oubliez jamais. avant d'attacquer il faut avoir des preuves.

P.S. c'est F.Lefèvre et selon nos rechercher une "connaissance" de Mr. Félix P. qui selon nos recherches parlais le néerlandais ( selon le vlog de Bultot ==>> lisez bien==>> avait peur du chef qui n'était autre qu'un néerlandophone .

Ceci est notre dernière reaction.
Mais quand-même nous vous remercions pour cette réaction. On l'avait prévu.
Dans une société démocratique de droit tout le monde a le droit de se défendre
allez lizez bien le DOS PINON et ensuite reprochez nous et les enquêteurs de 1989.

La guerre contre les "communistes " n'était un mascarade pour une guerre des frics,trafic des armes, trafic des drogues, trafic d'urannium belge disparu ,trafic du chantage érotic ect.
Ci vous croyez autrement  c'est ton droit.
Les faits sont tels qui sont.
Vous n'avez rien compris de cette "guerre" du tout.(guerre contre le "communisme"
Ce que j'ai lu est réellement un honte pour tous les agents merveilleux, de bon coeur.
Vous n'êtes que des pauvre .....
Ce que j'ai compris dans ce dossier, la trahison reciproque.
J'ai également compris que ce forum (et peut-être d'autre) me semblerait un appel pour des ...... et nous pour retrouver la vérité .(ceci c'est une simple hypothèse)
Ceci ne nous interesse pas.
@Libert:

Delta est un nom qu'on avait retrouvé dans un dossier jud relatif à des investigations. Nous n'avons jamais suggèré que Delta était le commando dit la bande.
Jusqu'à ce jour nous essayons de déterminer qui était qoui dans ce 2 commando's.
Mais puisque ceci vous dérange. On prends note.
Nous sommes au courant de PAl et tout de qui l'entournait
et peut-être plus d'info que vous puissiez vous imaginer.

pour votre lecture:

http://mozsnake.skyrock.com/4.html

Bultot c'est Bultot mais ceux qui ont réellement vécu les années 80 dans ce monde mystérieux...
vraiment quelque chose adorable à lire.
et pas tout est "menti" (si je me puis permettre à dire)

finalement: Ce  Lefère j'ai également connue ; un type qui s'amusait à Knokke ( casino), avait un agenda plein des "partousistes" si vous me comprenez, collecteur des fonds des boîtes du nord pour le compte  on présume du  proprièataire des beaucoups boîtes du Nord (où j'ai commencé "mon métier") soit à ce moment le patron d'un réseau des magasins.qui venait être victimes dans les attentats. (bizarre n'est-ce-pas)
et on peut continuer d'autres magouilles financières en autre l'ancien patron de Veeweyde qui avait dans sa possession quelque chose qui appartenant à un vieux compte W.W. qui avait été vue souvent avec un certain nommé Degruelle que moi j'ai fait connaissance dans l'année celebre de 1982.(suite à une intervention)
Le monde est petit.
Ce que nous relevons ce que les gens dans la rue s'appellent " une justice de Classe"
Nous avons trouvé un autre lien avec une présentatrice qui est déjà mort:
LA COSA BELGICA
fin de @cobra
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2017 - 23:07

videos non dispo
Revenir en haut Aller en bas
HERVE




Nombre de messages : 21421
Date d'inscription : 08/12/2009

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 15:16


Une réaction de Michel Libert ...

_ _ _ _ _

Au Sieur Cobra < et accessoirement à tous ceux qui souhaitent s'inspirer des mêmes gesticulations investigatrices dans un jeu dont les dés sont depuis belle lurettes pipés) > ...

Une fois pour toutes ... celles passées, présentes et à venir ...

Question de collaboration "active" et le plus souvent encore "volontaire" ... croyez bien que je tiens le titre de Champion toutes catégories dans le "Guiness Book des Records" et que je défie quiconque d'égaler le même périple (près d'un demi-siècle) à moins qu'il veuille faire le premier pas dans les sacrifices physique et psychique de sa personne.

Malgré mon insistance et ma jovialité exacerbée à votre égard, je me rends compte avec tristesse et désappointement que vous ne vous êtes toujours pas inspiré de mes déclarations en ce Forum et que vous continuez à déverser des propos dans lesquels je n'arrive pas à "m'identifier" malgré tous mes efforts intellectuels.

Je vous remercie néanmoins pour votre aimable attention ainsi que pour la copie du dossier dit "Pinon" mais je n'ai pas le temps physique de lire les 689 pages, mes devoirs se situant à un tout autre niveau dans un tout autre monde que le judiciaire, et ce à l'Hiver de ma vie qui en monopolise la réalisation humaniste.

Tirez vos conclusions. Construisez allègrement votre thèse. Je ne vous souhaite, en effet, que du bonheur ... mais pour l'Amour du Ciel ... lâchez moi les Calligae ...

Ce qui suit est valable pour vous, Sieur Cobra (et équipe) ainsi que pour tout autre quidam:

"Je n'ai en ces colonnes JAMAIS refusé de répondre à des questions. En avez-vous d'autres encore ? ... J'y répondrai tout aussi/autant volontiers que précédemment ... mais en fonction de mes disponibilités car mes agendas sont chargés.

A cette fin, je vous invite à les faire parvenir à Monsieur Leurquin à son adresse email bien connue du site, lequel me les transmettra pour autant qu'elles soient à ses yeux recevables".

P.S. Je profite de la présente intervention pour souhaiter, à chacun et à chacune, le meilleur du meilleur à l'occasion du passage de cette nouvelle écluse temporelle.

Revenir en haut Aller en bas
Auguste




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 19:28

Que veut dire tout le charabia de Cobra ? D'habitude tous ses textes sont compréhensibles.
Un troll venu infiltrer le forum dans le but de brouiller les pistes n'aurait pas fait mieux.
Mais pourquoi ? Peut être se rapproche-t-on de la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 24/10/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 22:19

Auguste a écrit:
Que veut dire tout le charabia de Cobra ? D'habitude tous ses textes sont compréhensibles.
Un troll venu infiltrer le forum dans le but de brouiller les pistes n'aurait pas fait mieux.
Mais pourquoi ? Peut être se rapproche-t-on de la vérité ?

Je ne connais pas notre collègue Cobra, ni encore moins son "réseau". Mais je suis d'avis qu'il ne doive pas être considéré comme un troll (de forum). Ses commentaires sont néanmoins déconcertant de part leur manque de structure: Cobra a en effet l'art de sauter du coq à l'âne. Mais au fur et à mesure, on s'y fait.

Si j'ai bien compris le passé de Cobra, il fut autrefois un fonctionnaire qui exerça sa profession au cœur de l'appareil d'Etat, et fut à ce titre témoin d'éventuelles manigances et autres possibles manipulations lors de la période active des Tueries du Brabant, notamment au Ministère de la Justice. Il semblerait également qu'il ait même été par le passé victime de représailles de la part de manipulateurs issus d'officines occultes également présentes au sein même de l'Etat.

Je considère qu'il apporte nombres d'informations intéressantes à plus d'un titre, la preuve en est par la création de ce fil même, consacré à un membre "discret" du WNP, qui jusqu'à il y a quelques semaines n'avait jamais été cité sur ce forum : Marc Vander Meiren

Laissons donc à Cobra la possibilité de s'exprimer comme bon il lui semble et vivement la suite de ses "révélations" au prochain numéro.. avec un maximum de preuves à l'appui!
Revenir en haut Aller en bas
w424785




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/05/2010

et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2018 - 12:52

Cobra....Wanneer ga je eens met de ongekuiste versie van het dossier Pinon op de proppen komen, zoals je beloofd had op het Vlaamstalige forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et Marc Vander Meiren???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Guère civil (Jos Vander Velpen)
» Panama Papers - Michel Van Der Elst
» Marc Blommaert
» Lemal, Marc
»  marc ou marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: