les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 et Marc Vander Meiren???

Aller en bas 
+19
Claude Sunain
AS1987
Henry
Galahad
ginlo
michel
CS1958
Mathieu
Cusmenne Claude
Luc
Human
Shadow
dim
Merovingien
Tahchak
pierre
Hoho
michel-j
cobra
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 16:53

Mark Vander Meiren, fils de Jean Vander Meiren, neveu de Maurice Lammers, père de Eric Lammers,
famille connue: membre de WNP + Surêté
1.1982 le PD du 12 février 1982 double meutre Anderlecht: ont été identiés par une patrouille de la police d'Anderlecht: Eric Lammers, Mark Vander Meiren Marcel Barbier. 2 personnes ont essayé d'empêcher le travail de la police; Christian Smets et VanDoorselaere Surête d'Etat.
résultat: 2 pesonnes ont été poursuivi (Barbier : condamné, Lammers :acquité (suite à son bruit suspect lors de la procédure devant la Court) et avouer après être co-auteur du meutre (après la prescription). La présence de Mark Vander Meiren (membre WNP +...) ???? pas de recherche
2. avait été interpellé dans le cadre d'un vol d'une plaque d'immatriculation mais c'est tout.
3. probablement un lien avec l'attaque Colruyt Nivelles et autre fait avec Lammers,Eric....????
4. 1988 suite indic sérieux (venait de la famille Vander Meiren) connaissant à l'époque (en 1988 c'était encore un sécret la relation familiale entre Vander Meiren et Lammers) avait été témoins des discusions brulantes 1987-début 1988: des révélations mulitples ( la punision du traitre Latinus, les participations de la bande en autre quand il y avait 2 bandes à Overijse (selon l'indic un des deux était présent) et Braine l'Alleud etc.ect.
Résultat; magistrat avisé. Cellule avisé. Contrairement à ce que l'avis du magistrat ( ce sont des révélations importantes et crédible, aucune nouvelle de la part de la cellule nous est parvenue et selon des sources aucune intervention suite à ces révélations n'a été prise.
Pourqoi les enquêteurs n'ont jamais établi une recherche ??? je sais depuis plus que 30 ans que toutes les cellules sont contaminées. QUi? ce n'est pas à moi de faire leur travail et personnelement c'est assez.
Donc chaque info de fa famille Vander Meiren adresse exacte ni connue (Anderlecht, Etterbeek) chaque élèment n'importe qoui, les identités , des photos récents ou de 1983-1987 et une chose importante: un des auteurs à Overijse ( il a quelque trace, un des tueurs était gaucher ( tirait gauche!!) pourraient m'aider parce que il faut un miracle si la Justice découvre les auteurs.
Donc: auteur présumé des faits: MARK VANDER MEIREN, Neveu de la famille Lammers
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:37

Des infos supplémentaires possibles et précises sur la façon dont seraient intervenus Smets et Van Dorselaere pour contrarier l'enquête ?... Un élément vraiment trrrrèèèèès intéressant pour TOUTE l'enquête !... Les perturbateurs dûment identifiés leurs mobiles le seront aussi... et de là un bout de fil sur lequel tirer pour dévider la bobine.

Jamais entendu parler de ce Mark, désolé.

Merci de votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:46

Merci Cobra (rapport avec Python de CB ?)

Il me semble avoir déjà vu ce nom en rapport avec notre affaire ou une affaire connexe...

Question pour vous : était-il para ? ("jeune para")
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 1067
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/08/2006

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:57

tout à fait d’accord avec vous Michel-j

comme vous dite «  Les perturbateurs dûment identifiés leurs mobiles le seront aussi... et de là un bout de fil sur lequel tirer pour dévider la bobine. »
Revenir en haut Aller en bas
http://soscharleroi.com
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:54

D'ici la semaine prochaine j'aurais tout concerant la famille VANDER MEIREN. IL me faut une photo.
Je pense que je l'ai vu pendant le proces de WNP (moustacheux? )

Après des années de mensonges des menaces, des intimitations (enfin on devient immune) des PV (faux et usage de faux= MO contre les dénonciateurs) j'ai encore un compte à régler avec des gens qui en 1988 ont procédé à un "raid" sur mon domicile pour effrayer mes proches pendant j'étais "retenu" à Bxl.
Je ne l'oublie jamais et le jour de gloire pour ces cons est venu.

Tout ce que je sais de VANDER MEIREN,Mark qui'l est membre de WNP (grâce à Lammers) qui d'après certaines sources aurait été avec Lammers à l' ecole royale militaire (je n'ai aucune preuve pour le moment) qui avait été récruté par Smets (pour les partouses et autres faits divers) mais que leur relation avait changé après le dernier raid à Alost parce que les membres de WNP se livraient à des orgies (y compris les pères parait-il) avec des jeunes d'orgine marocaines? mais à leur insu filmé par un membre de la cellule sécrété de Smets.



En formulant de réserve mais j'ai jusqu'à ce jour une doutte contre certains magistrats dont un est décédé.
Je pense de connaître le sécret de Raes dont Kausse a fait illusion.( selon lui un élément de la vie privée) . Pour vour donner un exemple: il fallait dix ans et un transfer vers Anvers pour faire arrêter et ensuite condamner un haut membre de la Surêté. Donc ce n'est pas facile.

Encore un info: des rumeurs dans le couloir. Dos Pinon= 5 copies (Où sont cachées les 4 autres???
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:05

Je demande si il était para car pour Christine van Hees (meurtre avec viol) on recherche un certain Marc qui était para
Revenir en haut Aller en bas
Tahchak




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:33

Cobra, je ne comprends rien, absolument rien... Si quelqu'un comprend peut-il m'expliquer de quoi on parle? Ca me paraît plus glauque que l'affaire Dominici ,   celle de Bruay-en-Artois et   l'affaire du petit Grégory, les 3 ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:48

Ben justement... il est question d'affaires distinctes dans lesquelles n'ont une petite chance de s'y retrouver que les vieux briscards du forum... ou ceux qui ont l'infinie patience de remonter les fils de discussions en se basant sur les noms... faute de quoi on en serait rendus à réécrire le forum de la même manière que ce dossier fut réécrit à chaque changement de "cellule" à chaque nouvelle arrivée.

Bien cordialement.

Bon courage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:42

1. l'identification à Anderlecht : minitieusement décrite dans un oeuvre flamand dont aucune partie s'est manifestée pour la contredire. Il,est un fait certain puisque Smets et sa cellule s'exercaient sur les lieux des formations sécretes sur la voie publique ,
que ces 3 ont été interpellés et identifiés et
que Smets (accompagné par VanDorselaere) a essayé de saboter nullement cette intervention banale mais tout l'enquête pour empêcher qu'on arrêter Lammers et son neveu VANDER MEIREN,Mark. (même sur les forums on en parle)
Barbier savait qu'on l'allait sacrifier(le risque du métier).
2. L'indic existe (un être humain vivant)
3. Le fait que VANDER MEIREN,Mark connue par les enquêtes , les commissions d'enquête mais placé volontairement en dessous du radar judiciaire dit beaucoup.Pourquoi?
Que-ce-qu'on ne peut pas savoir?

L'indic est la seule et unique personne , proche de la famille VANDER MEIREN,Marc qui avait été témoin des révélations quant aux faits par VANDERMEIREN,Mark à exclure les révélations de son copain Lammers en 2014 qui avait été considéré comme des "dires d'un fantaste".
Et bien Lammers est tout sauf un fantaste. Je me demande la necessité de cette stratégie qui dénonçait Libert et puis libéré?

Le but: QUI EST VANDER MEIREN,Mark (WNP + Surête) et pourqoui son identité et sa présence restent un mystère?
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:47

cobra a écrit:
IL me faut une photo. Je pense que je  l'ai vu pendant le proces de WNP (moustacheux? )

@ cobra: Voulez-vous dire la personne suivante non-identifiée?

et Marc Vander Meiren???  16011201161414738713888799
et Marc Vander Meiren???  16011201162314738713888803
et Marc Vander Meiren???  16011201161214738713888798
et Marc Vander Meiren???  16011201161814738713888800
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:59

Je me rappelle cet individu du WNP donc jusqu'à ce jour son nom ne m'a jamais porté à mon connaissance. Il resemble un peu.Tout mes efforts pour avoir son identité sont restés sans succes.
La description de l'indic: fort, grand, cheveux noir,moustacheux? lunettes (me rappelle pas)
C'est qui est bizar. Personne ne semble connaître ce type. Comme mon grand mystère VANDER MEIREN.
Je suis comme vous autre , très curieux de savoir qui c'est et j'ai peut-être une tres bonne source qui peut me guider sur le bon chemin. En tout cas je vous tiens au courant de tout mes efforts dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:02

Quelle est la bonne orthographe : "Vander Meiren" ou "Van der Meiren" ?
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:24

VANDER MEIREN,Jean (père)
VANDER MEIREN,Mark (fils)(dans un Pv)


Mark est le neveu du père de Eric Lammers.
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 23:01

demander à Libert? (@Herve)
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 23:16

Ou à Lammers puisqu'il a déjà accordé des interviews
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyVen 10 Nov 2017 - 10:14

Quoi que Eric Lammers ait effectué sur lui un énorme et incontestable travail pour se "laver le cerveau" du conditionnement reçu jadis (de façon certaine !), je doute qu'il en serait arrivé au point de "donner" un membre de sa propre famille... il y a des limites impossibles à franchir... quitte à devoir régler le problème "en interne" le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Merovingien




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/06/2011

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyVen 10 Nov 2017 - 11:33

Eric Lammers a déjà répondu négativement à la question dans son interview (https://sites.google.com/site/tueriesdubrabant/interviews/interview-eric-lammers).

Question: Voici quelques images du procès WNP du 25 février 1988:  http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=2170 et http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=2169  Pouvez-vous nous préciser l’identité de ces deux personnes moustachus?

Réponse: Non
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyVen 10 Nov 2017 - 11:39

1. en 2014 les rélévalitions de Lammers,Eric dans un interview. Bizarre!!!!
J'ai demandé la RTBF pour une copie J'attens toujours
2. j'ai recherché sur l'internet ( n'est plus publié sur le site RTBF)
au moment de l'interview je me trouvais à l'étranger.
a mon retour j'ai été mis au courant mais occupé d'autres affaires.
C'est important pour moi. Dans ces rélévations de Lammers il ya toujours un message camouflé.
peut-être le forum puisse me donne une adresse sit internet .(l'interview)
3. Aussi important est de savoir qui se trouvait dans l'équipe d'infiltration pour saboter l'enquête.
Il en faut quelqu'un ou plusieurs haut placés. J'avais quelque noms.
Récemment suite à une dèsinfirmation volontaire quelqu'un haut placé a mordu .
4. Lammers ne dit rien de sa propre volonté. Tout ce qu'il dit lui avait été "commandé.
Lammers est un parfait soldat qui exécute à la lettre ce qu'on lui demande. Mais ce n'est pas du tout un élément au sujet du organisateur. Ceci c'est une autre personne.
Et ici commençe la silence. Pendant toutes les années d'enquêtes sécrètes j'ai appris une chose des organisateur de l'Etat. Quelque chose qui ne peut pas être connue on pratique le silence.
C'est le cas de la famille VANDER MEIREN (père et fils) dans ce dossier.
S''il n'avait rien à camoufler on avait déjà longtemps publié leurs noms pour leur blanchir.
aucune réponse relative à mes questions sur le sujet de cette famille. Pourtant il sont connus dans un dossier.
En 1988 il y avait (magistrat) 2 dossier relatif à la recherche: un dossier public et un dossier sécret de travail pour pas compromettre l'enquête.

Je me concentre uniquement sur l'attaque à Overijse. J'ai régarde et écouté de témoignages des
gens qui n'ont jamais été entendus .
Les révélations faites par la famille VANDER MEIREN à mon indic parlait de cet attaque.
Parmis eux il y avait un homme jamais identitié (pas photo robot)= VANDERMEIREN, Mark?
grand, fort , un bête à la Lammers.
Deux on parle d'un vieux (chauffeur) D'après des nouvelles info quant à l'exécution à Anderlecht le père était également présent lors de la formation donnée par Smets.
L'intervention des policiers ? maintenant on suggère que les personnes identitifiées se trouvent à bord d'une voiture à proximité du PD ,selon cette info: Jean VANDER MEIREN (le père) derrière le volant.
Cela signifie que le père pourrait être le chauffeur de la bande ? Qui sait ?
encore un élément à suivre: les tueurs (tous des "géants" toujours 3 personnes plus que 1.80m
donc un parlait le français avec un accent bruxellois ( Lammers , Vander Meiren Mark? et un tueur est GAUCHER!!!!!!

le corps retrouvé de Leon Finné : selon un témoin (je n'ai pas des douttes) la voiture de Finné ne se trouvait pas devant la porte quand le témoin est rentré et les faits se sont déroulés.
Peu après les faits il a constaté la présence de cette voiture blanche et la dépouille de Finné qui selon autres témoins semblent entre déjà froid ??
donc executé sur un autre endroit.
L'enquête à Overijse est la preuve d'une triste façon de travail des enquêteurs et donne un élément commun avec d'autres attaques: un reglement de compte déguisé par l'assinat de plusieurs gens.
les témoins d'Overijse qui n'ont jamais pu témoigner . L'histoire de Overijse me semble très bizarre.

C'est une triste constatation et la preuve que le dossier avait été et toujours saboté.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/01/2008

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyVen 10 Nov 2017 - 12:00

Merovingien a écrit:
Eric Lammers a déjà répondu négativement à la question dans son interview (https://sites.google.com/site/tueriesdubrabant/interviews/interview-eric-lammers).

Question: Voici quelques images du procès WNP du 25 février 1988:  http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=2170 et http://www.bendevannijvel.com/forum/viewtopic.php?id=2169  Pouvez-vous nous préciser l’identité de ces deux personnes moustachus?

Réponse: Non
Bonjour Merovingien,

La photo du "moustachu" est celle du frère de Frédéric Saucez. Le frère de Saucez est (était ?) assez grand, plus d'un mètre quatre-vingt quinze.
Revenir en haut Aller en bas
dim




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 28/10/2008

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyVen 10 Nov 2017 - 12:18

Demandez lui donc...
https://www.facebook.com/patrick.saucez
Revenir en haut Aller en bas
Human




Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 21/11/2015

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyVen 10 Nov 2017 - 12:36

Overijse = grand ratage dans l'audition des témoins !! Je comprends à 100% la frustatio et la colère de ces personnes

@ Cobra

Concernant ce point bien précis
Le corps retrouvé de Leon Finné : selon un témoin (je n'ai pas des douttes) la voiture de Finné ne se trouvait pas devant la porte quand le témoin est rentré et les faits se sont déroulés.
Peu après les faits il a constaté la présence de cette voiture blanche et la dépouille de Finné qui selon autres témoins semblent entre déjà froid ??
donc executé sur un autre endroit.

Oui le témoignage de l'infirmière anglaise est interpellant
N'est -il pas possible de vérifier ce genre de choses à l'autopsie et si oui l'a-t-on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Human




Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 21/11/2015

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyVen 10 Nov 2017 - 12:38

dim a écrit:
demander à Libert? (@Herve)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tahchak




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyVen 10 Nov 2017 - 14:51

Un menton pareil, un nez pareil? Ma main à couper que ce n'est pas naturel, ça ressemble à un masque. Menton, nez et chevelure ont été "arrangés".
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:17

dim a écrit:
Demandez lui donc...
https://www.facebook.com/patrick.saucez

Excellent !... En tout cas, pas triste le lascar. Si les Russes rappliquent, n'ont qu'à bien se tenir s'ils ne veulent pas connaître une nouvelle déculottée style Afghanistan... relooking gratos. Et le blason du club; pas dans la dentelle !
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/12/2008

et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:28


Diwan était Saucez sur le forum

diwan a écrit

Infos pour vos fantasmes
Taille : 1,98m
Poids : 115 Kg
Yeux ; Bleu
Cheveux : Poivre et sel (bien on ne rajeunit pas) ex Châtain claire.
Ex militaire au 2 CoDo.
Caractère: Pas commode, mais bon cœur.
Jamais interroger pour l’afférais WNP, ni Terries du Brabant.
Voilà, bon fantasmes vous me faite bien rire, tas de débiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et Marc Vander Meiren???  Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et Marc Vander Meiren???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guère civil (Jos Vander Velpen)
» Panama Papers - Michel Van Der Elst
» Marc Blommaert
» Lemal, Marc
»  marc ou marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: