| les tueries du Brabant forum sur les tueries du Brabant |
|
| Marc Blommaert | |
| | Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Marc Blommaert Ven 12 Juil 2019 - 15:35 | |
| Membre d'un gang de voleurs de voitures. Il fut suspecté d'avoir livré des autos à la bande.
Autres membres de ce gang : Aldo Demoor et Ibrahim Kapplan (oui, oui frère de....). _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | x
| Sujet: Re: Marc Blommaert Lun 26 Aoû 2019 - 9:59 | |
| - michel a écrit:
- Ibrahim Kapplan (oui, oui frère de....).
Il y a là un soucis michel, car " ..." en question a pour patronyme " M....", et non " K......". À nouveau cette 'éternelle' interversion qui entre en jeu ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Kapllan_Murat Mais peut-être sont-ils bien frères, et que I.K...... serait en réalité I.M...... ? L' interversion que j'évoque plus haut a le 'peau si dure' que je ne serais pas étonné que l'erreur se soit propagée jusqu'au frère. |
| | | michel Admin
Nombre de messages : 8625 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Marc Blommaert Lun 26 Aoû 2019 - 11:56 | |
| - x a écrit:
- michel a écrit:
- Ibrahim Kapplan (oui, oui frère de....).
Il y a là un soucis michel, car "..." en question a pour patronyme "M....", et non "K......". À nouveau cette 'éternelle' interversion qui entre en jeu ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Kapllan_Murat
Mais peut-être sont-ils bien frères, et que I.K...... serait en réalité I.M...... ?
L' interversion que j'évoque plus haut a le 'peau si dure' que je ne serais pas étonné que l'erreur se soit propagée jusqu'au frère. L'erreur doit venir de moi : Ibrahim Murat. _________________ "Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve." ( Dr. Robert RENDU)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc Blommaert | |
| |
| | | | Marc Blommaert | |
|