les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et Marc Vander Meiren???

Aller en bas 
+19
Claude Sunain
AS1987
Henry
Galahad
ginlo
michel
CS1958
Mathieu
Cusmenne Claude
Luc
Human
Shadow
dim
Merovingien
Tahchak
pierre
Hoho
michel-j
cobra
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:47

cobra a écrit:
1. en 2014 les rélévalitions de Lammers,Eric dans un interview. Bizarre!!!!
J'ai demandé la RTBF pour une copie J'attens toujours

Suffit de taper "interview Eric Lammers" sur un moteur de recherches... et faire votre choix. Ca n'est pas ce qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:19

1.https://tueriesdubrabant.1fr1.net/t1114p45-al-ajjaz-faes
pour les fantastes  sur le forum.
Ceci vient de Herve K en autres : tous des fantastes.???
Mais en tout cas Mr.Diwan ( ou Mr.saucez?) je tiens à Vous remercier pour l'info que je vais certainement comparer avec autre info. (on ne sait jamais)

2. Le nom Mark Vander Meiren revient aussi en 1983 quand il a volé une plaque d'immatriculation pour Maurice Lammers ( lisez ce forum et autres)
je suppose il a fait cela de bon coeur pour prouver son amitiè proche avec Eric Lammers

3 Jamais entendu pour les affaires WNP?
est ce que j'ai mentionné qu'il avait auditionné ou interrogé. NON .
dans les cadres des tueries ,?NON
J'ai posé la question: POURQOUI ?
et Mr Diwan  vient m'informer d'un lien formidable. Merci d'avance

4. Noubliez pas à  continuer à rire  avec les débiles ( psychiatre?)parce que le seul traitre dans le WNP n'était pas Latinus mais un certain nommé ......( google un peu).
Votre info m'intrige.
5. donc selon vous Vander Meiren,Mark est vrai "kolos" un "GEANT PROFESSIONEL " vu sa taille et son poids et sa formation militaire. Très important à retenir surtout pour les débiles ( comme moi je suppose)


. Pour votre info et tous ses lâches qui ont tué des gens innoncents j'ai un message définitif avant de quitter temporairement ce forum: (en flamand : un bon bruxxellois "zever "en 2 langues.
Et évidemment: on ne rajeunit pas.
Ouwe zonden werpen lange schaduwen.

Facta, non verba!
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Hoho




Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 17/10/2010

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:41

Il ne verra probablement pas votre réponse, sa dernière visite ici remontant à 2014

Vos informations sont très intéressantes, ce serait dommage de partir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 0:04

pour Luc: affaire VDB . Vous pouvez vous renseigner si vous avez un réseau mais le jour de la disparition les enquêteurs m'ont sonné vers 3h de la nuit pour me demander si je n'avais aucune trace permettant à retrouver VBD vue je me trouvais dans son environ proche étant responsable pour le quartier Ché d'Anvers où à l'époque VDB était le président de la braderie ;Leur quartier c'était le cafe des Sports beaucoup fréqenté par un ami politique de VDB et échevin.
Cette histoire dont vous parlez dans vos messages s'agissait une "dispute" entre VDB et des autres commerçants dans le quartier concernant une guerre pour devenir à nouveau président de la braderie. Et en effet à un certain moment VBD a fait appel à un major de la GD pour calmer les faits.

J'ai été présent dans chaque affaire brûlante juste pour obtenir des info.

Ceci n'a rien à voir avec la bande. Les rumeurs que VBD aurait été derrière un coup d'état ne sont que des rumeurs ainsi que les rumeurs concernant Jean Gol.
Ce dernier en effet était le ministre de la Surêté, une amitié speciale avec Smet et le grand chef de la GD Beaurir.

Mon réseau va s'occuper à retrouver mon indic. Si cette personne est toujours envie (j'ai les moyens maintenant) pourqu'elle s'exprime d'une façon anonyme ce que je n'avais pas cette possibilité dans les années 1980.
C'est la raison que dès demain je ne serai pas beaucoup disponible sur le forum.
Ce que je veux vous demander c'est d'accueillir tout les infos concernant mon fantasme:
Van der Meiren, Mark où Vander Meiren ,Mark . Chaque indices sur l'info , chaque élément sera important pour défendre mon dossier. Si je trompe je me trompe. Donc une piste moins à suivre.
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
michel-j




Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 17/01/2009

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 11:29

Avis de Hoho partagé... il serait vraiment dommage que vous décidiez de partir. Les infos que vous amenez ne relevant pas de "on dit" mais de témoignages directs; irremplaçables pour dresser une ligne de prospection cohérente.

Revenir en haut Aller en bas
Cusmenne Claude




Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/10/2009

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 11:33

+100
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 18:01

la réponse de ce luc m'a intrigé parce que dewin aurait quité le forum depuis 2014 et il me répond sur des infos récentes avec des info données par saucez.???
et bien j'ai retrouvé le lien dans le dossier Pinon page 403 quand Delombaerde avait été interrogé suite au décès de Latinus quand il mentionne ....

<<..... avec ce geste  i l y a  avait  Christian Elkinov , un certain luc , et t un certain "Légume"  DeYode......
Vu la nature de l'info venant de saucez signalé par lui je vais m'abstentir du forum.
C'est la preuve que le forum est contaminé. Uniquement un membre de WNP puisse donner une telle info.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 18:16

cobra a écrit:
la réponse de ce luc m'a intrigé parce que dewin aurait quité le forum depuis 2014 et il me répond sur des infos récentes avec des info données par saucez.???
et bien j'ai retrouvé le lien dans le dossier Pinon page 403 quand Delombaerde avait été interrogé suite au décès de Latinus quand il mentionne ....

<<.....    avec ce geste  i l y a  avait  Christian Elkinov , un certain luc , et t un certain "Légume"  DeYode......
Vu la nature de l'info venant de saucez signalé par lui je vais m'abstentir du forum.
C'est la preuve que le forum est contaminé. Uniquement un membre de WNP puisse donner une telle info.

évidement que ce forum est contaminé, il l'a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Tahchak




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/10/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 18:49

Cobra, si ce forum est contaminé, ce n'est certainement pas la faute de Michel. Aussi je te conseille de t"adresser à lui, en toute confiance . C'est en tout cas ce que moi je ferais à ta place.
Je voudrais juste te dire que si tu veux aider à découvrir la vérité, essaie, en utilisant si nécessaire le traducteur  , ou directement dans ta langue , de donner des informations plus facilement digérables par des gens comme moi, et qui ne connaissent absolument rien du dossier. Certaines phrases que tu utilises, en condensé, ressemblent à des énigmes, réservées à un public restreint, je suppose les enquêteurs eux-mêmes.Tu dois savoir que quand une lecture devient difficile, le réflexe  est , comme à la télé, et c'est dommage, de zapper.
Quand tu as le temps, et sans dévoiler tes sources, j'aimerais que tu reprennes l'ensemble de ce que tu penses sur cette affaire, un scénario éventuel, des questions que tu te poses... Merci, très amicalement . Tahchak
Perso, je continue à penser qu'il faut exploiter Overijse-Braine-l'Alleud à partir du carrefour directionnel vers Waterloo, Nivelles, Alost. Ce n'est pas une idée personnelle, mais celle d'un forumeur au scénario intéressant. Qu'en penses-tu, ton avis intéresse beaucoup de gens, même si parfois tu penses que seul ce Luc désire être ton contradicteur, non, reste sur ce forum, et fais confiance à Michel et son équipe, eux connaissent bien le dossier...
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 19:00

michel-j a écrit:
Des infos supplémentaires possibles et précises sur la façon dont seraient intervenus Smets et Van Dorselaere pour contrarier l'enquête ?...   Un élément vraiment trrrrèèèèès intéressant pour TOUTE l'enquête !...   Les perturbateurs dûment identifiés leurs mobiles le seront aussi...   et de là un bout de fil sur lequel tirer pour dévider la bobine.

Jamais entendu parler de ce Mark, désolé.

Merci de votre contribution.

j'ai retrouvé la preuve de la présence de Smets sur lieux bien rue de la Pastorale à Anderlecht : lui-même avouait sa présence entre et après

Opération Espérenza: avec Libert comme responsable

En janvier 1982 , selon plusieurs élèves, les exercices pratiques
de filature de la rue Pastorale avaient commencé. En février 1982,
le 18, a lieu le double meurtre de la rue Pastorale.
extrait d'audition d'un journaliste p.502


Dernière édition par cobra le Lun 13 Nov 2017 - 4:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/11/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 19:42

Tahchak a écrit:
Cobra, si ce forum est contaminé, ce n'est certainement pas la faute de Michel. Aussi je te conseille de t"adresser à lui, en toute confiance . C'est en tout cas ce que moi je ferais à ta place.
Je voudrais juste te dire que si tu veux aider à découvrir la vérité, essaie, en utilisant si nécessaire le traducteur  , ou directement dans ta langue , de donner des informations plus facilement digérables par des gens comme moi, et qui ne connaissent absolument rien du dossier. Certaines phrases que tu utilises, en condensé, ressemblent à des énigmes, réservées à un public restreint, je suppose les enquêteurs eux-mêmes.Tu dois savoir que quand une lecture devient difficile, le réflexe  est , comme à la télé, et c'est dommage, de zapper.
Quand tu as le temps, et sans dévoiler tes sources, j'aimerais que tu reprennes l'ensemble de ce que tu penses sur cette affaire, un scénario éventuel, des questions que tu te poses... Merci, très amicalement . Tahchak
Perso, je continue à penser qu'il faut exploiter Overijse-Braine-l'Alleud à partir du carrefour directionnel vers Waterloo, Nivelles, Alost. Ce n'est pas une idée personnelle, mais celle d'un forumeur au scénario intéressant. Qu'en penses-tu, ton avis intéresse beaucoup de gens, même si parfois tu penses que seul ce Luc désire être ton contradicteur, non, reste sur ce forum, et fais confiance à Michel et son équipe, eux connaissent bien le dossier...
Je pense que michel dois avoir suffisamment de pression sur ces épaules et que le mieux est justement d'en parler devant tout le monde, s'isoler ne résout rien, et si les gens pouvaient connaitre la vérité, c'est ce qui a de mieux, des personnes ont été engagé pour commettre des crimes, aujourd’hui on a un gouvernement qui veux nous faire travailler jusque 67 ans alors que si le gouvernement travaillerai correctement, nous travaillerions peut-être 20 heures semaine, et pensionner à 50 ans.
la plupart du temps, personnes ne lit les commentaires, sauf ceux qui veulent savoir, ceux qui savent et qu'ils veulent pas qu'ont sachent, et puis il y a ceux qu'on ne croira jamais,sans compter les journalistes,...
les enquêteurs se divisent car il y a eu des fuites et des erreurs, 30 ans que l'on cherche des gens qui serais capable de tué et vont jusqu’à accusé des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 20:01

Tahchak a écrit:
Cobra, si ce forum est contaminé, ce n'est certainement pas la faute de Michel. Aussi je te conseille de t"adresser à lui, en toute confiance . C'est en tout cas ce que moi je ferais à ta place.
Je voudrais juste te dire que si tu veux aider à découvrir la vérité, essaie, en utilisant si nécessaire le traducteur  , ou directement dans ta langue , de donner des informations plus facilement digérables par des gens comme moi, et qui ne connaissent absolument rien du dossier. Certaines phrases que tu utilises, en condensé, ressemblent à des énigmes, réservées à un public restreint, je suppose les enquêteurs eux-mêmes.Tu dois savoir que quand une lecture devient difficile, le réflexe  est , comme à la télé, et c'est dommage, de zapper.
Quand tu as le temps, et sans dévoiler tes sources, j'aimerais que tu reprennes l'ensemble de ce que tu penses sur cette affaire, un scénario éventuel, des questions que tu te poses... Merci, très amicalement . Tahchak
Perso, je continue à penser qu'il faut exploiter Overijse-Braine-l'Alleud à partir du carrefour directionnel vers Waterloo, Nivelles, Alost. Ce n'est pas une idée personnelle, mais celle d'un forumeur au scénario intéressant. Qu'en penses-tu, ton avis intéresse beaucoup de gens, même si parfois tu penses que seul ce Luc désire être ton contradicteur, non, reste sur ce forum, et fais confiance à Michel et son équipe, eux connaissent bien le dossier...

d'accord +100 : l'enquête menée était vraiment indigne à une enquête judiciaire. J'ai trouvé le motif quant à la tuerie à Overijse. Parmi les victime il y avait une proche de Mr. le Procureur du Roi de Nivelles Mr.Deprêtre. (Triste intimidation)
un fontionnaire d'un service sécret qui était présent avec son épouse et JAMAIS entendu.
le motif commun des attaques (Alost?): un reglement de compte contre des gens qui constituaient un danger réel grâce à leur connaissance ou appui personnel( les partouses)en débutant à Anderlecht. (personnel)
Le surplus inattendu: déstabilisation des organes de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Human




Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 21/11/2015

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 20:13

Sur le site NL de Ben


Ben
Today 18:06

   Beheerder
   Offline

Via mail was me ook informatie doorgestuurd over Jean Vander Meiren, hij was de vader van Mark Vander Meiren:

"Zoek ene Jean Vander Meiren, gespot tijdens de executie in 1982 samen met Eric Lammers en Marcel Barbier (verslag tussenkomst politie Anderlecht). Einde 1987 begin 1988 wordt deze naam door een informant genoemd als zijnde één van de mogelijke betrokkene bij de aanslagen van de Bende van Nijvel. Vandermeeren,Jean is de neef van Eric Lammers (info gekend door de Delta Cel maar nooit vernoemd. Recent werd mij gemeld dat Vander Meiren, Jean zou ingelijfd zijn geweest bij de Staatsveiligheid zonder verdere info."

En:

Feiten: vinden een vrouw in benarde toestand, doodsbang, paranoia, vooraan in de 20. Na enige tijd win ik het vertrouwen en verklaart deze dat zij door haar vriend op straat is gesmeten na de zoveelste ruzie. Dus op het eerste zicht een familieruzie, niks voor mij maar de sociale dienst. En dan noemt zij de naam van Jean en Mark Vander Meiren, gewelddadig karakter van deze laatste en vooral tijdens zijn kwade buien spreekt hij voortdurend over zijn heldendaden alom gekend in België. Tijdens gesprekken tussen Jean en Mark hoort zij flarden over de Bende van Nijvel, de wraakneming op de verrader 'Latinus' en vooral over 2 raids die men had moeten uitvoeren op eenzelfde dag ingevolge onverwachte hindernis. Hoort over hun medewerking aan die raids samen met Lammers. Kort en bondig, kort voordat zij werd buitengesmeten heeft men nog geroepen dat men haar nooit zou geloven dat zij beschermd waren door de Surêté, dat indien ze zou praten men haar zou vinden en hetzelfde zou overkomen dan al die anderen ...

Alles wordt netjes doorgegeven naar het parket van Brussel waar de magistraat na kennis versteld stond over het feit dat toen (maart 1988) de familieband niet gekend was door het publiek maar een uiterst geheim element was van het onderzoek. Hij ging de cel verwittigen en zou later gecontacteerd worden. Moest ondertussen de vertrouwensband verscherpen en meer gegevens bekomen van deze persoon die anoniem wenste te blijven (je zou voor minder).

Om de feiten kort te maken; het spoor stopte abrupt einde april-begin mei 1988 door een onvoorziene gebeurtenis. Nooit contact gehad met de cel. Omstreeks 1998 werd contact opgenomen (na 10 jaar) met de cel toen de zaak in instructie was van onderzoeksrechter Lambert in Mons (zou nu procureur des Konings zijn in Charleroi). Twee speurders kwamen luisteren en namen nota. Tot op heden niets van gehoord. Wat gebeurde er met het verslag? Werd gewoonweg niet geloofd of werd een verslag opgesteld? zeer belangrijk
1. er is een verslag of een nota van het onderhoud? Wat gebeurde er mee?
2. Niks terug te vinden? Moedwillig of niet. Schijnt nogal vreemd wanneer een hoge magistraat wel overtuigd is en deze niet.

Begonnen met een parallel discreet onderzoek. Wat blijkt, het spoor van Mark Vander Meiren en Jean Vander Meiren werd nier verder onderzocht. M.A.W bewust (?) doodgezwegen.

Nog steeds twijfelen wij niet aan het feit dat beide op de hoogte waren van de gepleegde feiten dat ofwel Jean ofwel Mark ofwel beiden hebben deelgenomen aan één of meer raids (van Overijse zijn we quasie zeker) gezien de info vooral over de 2 benden tijdens de raid op Overijse en Eigenbrakel ook door de speurders als zeer vermoedelijk werd aangenomen.

De sleutel ligt bij de familie Vander Meiren (wat deed Jean daar in Anderlecht). En ter info, laatst gekende adres in 1988 was in Anderlecht waar hij deze vrouw het huis buiten smeet. De vrouw heeft een lange tijd samen geleefd met Vander Meiren. Leeft ze of niet? Dat zal de toekomst uitwijzen.

Andere Feiten: hebben de gebroeders Hilger gekend, dossier Pinon (méér dan 1 kopij in de handel), dossier Mathot (mannequin affaire), dossier VDB (Maud Sarr) en nog veel meer van die stinkende dossiers. Het beleid in de jaren 1980 was er eentje om in te kaderen: kennis maakt macht en vooral misbruiken voor eigen promotie. Dat was toen de geldende regel.
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 20:27

De Jode a signalé pendant sa déposition tout ce que on devrait savoir concernant les actes cagoule dans la rue de la Pastorale organisé par Libert et superviser par le "canard".
La fin de sa déposition est vraiment hallucinant. En cas d'interpellation ( police de Anderlecht) il devait montrer leur carte de WNP (un simple carton) et en cas d'arrestation :



........que décliner les renseignements autorisés par la conversion
la Haye relativement aux prisonniers de guerre et de tenir 24k Heures.,,..,.. .__„,.
Pendant ce laps de temps, il (Libert)prendrait contact avec nos protecteurs dé la"'
sûreté pour nous faire relâcher.
Qui sont les débiles ici? prisonniers de guerre???


Dernière édition par cobra le Lun 13 Nov 2017 - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human




Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 21/11/2015

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 20:33

Cobra, Libert dit la même chose : ils étaient protégés et travaillaient pour certains services .....
Pouvez-vous copier la page 508 du dossier Pinon sur le site pour que tout le monde puisse vous suivre?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 11:52

1. dois encore lire 135 pages en résumant les autres info du réseau.
2. La vérité, la mobile et les actes de camouflages (commandés et dirigés par des sources très haut placées ) sont tous connues dans ce dossier donc il faut absolutement félicitér les magistrats et leurs collaborateurs dans ce dossier à particulier les 2 Juges d'instruction qui ont fait un travail judiciaire fabuleux
En outre il y a malheurememt d'autres éléments dedans avec des accusations réciproques indignes à la profession de plusieurs dirigeant
. Pourqoui les Comités P et I n'ont jamais ouvert un dos relatif à la découverte reste un mystère mais bien compréhensible après avoir analysé le dos?
Pour vos info: tapper le nom Jean Gougerol dans la macine de recherche du forum.Lisez attentivement et n'oubliez pas une phrase qui a prononcé en présence des témoins:
"........fait petter la Belgiue... Il parle de contenu de la fameuse casette.
Une question qui reste: Actuellement qui possède la cassette retrouvée à huit clôs dans le bureau du feu Procueur du Roi à Nivelles et encore plus, important (selon des sources) :
Où sont les 4 autres copies de la cassette donc le contenu (la fameuse conversation) va petter la Belqique.
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 12:05

"la cassette donc le contenu (la fameuse conversation) va petter la Belqique." comme le dites Cobra, c'est dans l'hypothèse de la révélation du contenu j'imagine ? Ce n'est donc pas l'objectif de la cassette qui serait un instrument destiné à faire sauter le système ?
Merci de votre aimable attention.
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 19:47

l'info pour Luc puisque je suis un débile: sinon je n'aurais pas difulgé ce passage.

L'affaire Espéranza!
des'surveillances étaient organisées  Y participaient : marc
VANDERMEIREN, Michel DEBONDT, Michel LIBERT, Marcel BARBIER,
un certain Bernard, Marc DE 'JODE et sa femme.
D'après LIBERT, cela aurait bien marché car il disait que ses supérieurs
( Sûreté. étaient contents. .../...

auditon d'un membre WNP

A votre gouverne: c'est le dernier message venant du dos. Pinon.
Plus des révélations.
L'analyse définitive  sera évaluée d'abord par le réseau avant de décidér de faire éventuellement  "petter le pays".( à première vue tout colle)


dans une autre audition d'un autre membre: arts -martiaux , neutraliser une personne à une seconde:
d'après mes souvenirs ?

ceci revient à un ancienne formation sécréte donnée par les membres de L'OSS ( ex-SAS= service sécret britannique durant la guerre mondiale II) à la résistance française et certaines cellulles belges: le nom de cet art martial:LA DEFENSE.(ceci n'est malheuresement pas un fantasme)

Facta, non verba

Amen
finito.


Dernière édition par cobra le Dim 12 Nov 2017 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 20:02

Est-ce que je vous ai traité de débile ?
Pas du tout, et votre maxime latine m'incité à vous porter une certaine forme de sympathie. Revenons à des choses sérieuses : que veut dire faire péter le pays ?
1. Les révélations peuvent être mortifères pour les institutions après coup ?
2. L'objectif était il la déstabilisation a prioriri des institutions et donc un piège ?
N'allez pas chercher midi à quatorze heures; c'est oui ou c'est non.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 20:10

Luc a écrit:

Diwan était Saucez sur le forum

diwan a écrit

Infos pour vos fantasmes
Taille : 1,98m
Poids : 115 Kg
Yeux ; Bleu
Cheveux : Poivre et sel (bien on ne rajeunit pas) ex Châtain claire.
Ex militaire au 2 CoDo.
Caractère: Pas commode, mais bon cœur.
Jamais interroger pour l’afférais WNP, ni Terries du Brabant.
Voilà, bon fantasmes vous me faite bien rire, tas de débiles


donc il y a un mal entendu : ce n'était pas vous
Revenir en haut Aller en bas
CS1958




Nombre de messages : 3169
Age : 65
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 26/05/2011

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 20:26

Pas du tout Cobra. A questions simples réponses simples et je vous fais entièrement confiance pour me répondre. Je ne sais même pas si vous vous adressez à moi. Je suis votre dernier interlocuteur et par définition, je prends pour moi une interpellation qui ne me concerne pas. Merci de répondre à mon questionnement.
Votre propos est très intéressant.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 20:36

je sais. C'est intéressant mais également dangereux.
Considérez mes messages à un sorte de testament.
je vais pour un lapse de temps quitter le forum par manque de temps.

Moi-même et mon réseau feront tous pourque les auteurs des faits soient être poursuivies.
Des mesures de précautions personnelles  et autres sont mise en court.
Réponse à vos question:
1. absolutement (même si les faits sont prescrits rien à voir)
2. reglement de compte déguisé par une tuerie folle + en surplus: destabilisation des institutions démocratiques
Ciao


Dernière édition par cobra le Lun 13 Nov 2017 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 20:38

@cobra :

Je vois ai laissé un message privé.

_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin



Nombre de messages : 8620
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/11/2005

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 18:50

Voici ce que dit Michel Libert à ce propos :

Marc Vander Meire ... pour autant que l'on désigne la même personne ... a été au sein du WNP, candidat officier (Junker), recruté par parrainage par Eric Lammers, en même temps que Michel De Bondt (lui aussi, Junker).


Je me souviens de Marc Vander Meire comme un gars très volontaire, amitieux, sincère, sportif et sérieux dans tous ses engagements mais peu versé dans les matières intellectuelles.


Michel de Bondt (même profil mais beaucoup plus ouvert intellectuellement) et lui-même étaient inséparables.


Hormis quelques cours d'introduction Junker, un entrainement particulièrement "hard" suivi au Bikba (procuré par JF Calmette) et un entrainement de plongée de combat en apnée dans un couloir réservé à la piscine de Woluwe Saint-Lambert, je ne les ai pas connu fort intimement.


Il était prévu qu'ils devraient tous deux être versés dans un monitorat avec d'autres membres d'une autre chaîne de parrainage afin d'encadrer et suffire à l'entrainement de combat les meilleures recrues de la levée néérlando-flamande, qui devait incorporer nos rangs. C'est à ce moment là, entre-autre, que la chaîne WNP a été sacrifiée par Paul Latinus, Karl de Lombaerde et Guido Delvaux ... avec l'aval certain de Bernard Mercier (certitude personnelle).


Ils ont, tous deux, à l'époque, ouvert un Club de nuit situé à la petite rue de la Violette (si mes souvenirs ne me trahissent pas). Je les ai présenté à Joseph Causse et Bernard Estievenart afin de pouvoir éventuellement user de ce club et leur permettre d'utiliser à leur demande cet environnement particulier à des fins qui les intéresseraient. Je ne me souviens pas de la suite réservée à ce projet.



_________________
"Ne rien nier à priori, ne rien affirmer sans preuve."
( Dr. Robert RENDU)
Revenir en haut Aller en bas
cobra




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2017

et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2017 - 17:10

1. Le souvenir de l'éxécution de ce chien abattu par 17!!!!!!!!!!balles.

2. Pourqoui abbatre ce pauvre chien qui avait encore parcouru quelque mètres avant de mourir?

3.Comment peut-t-on quand-même vivre noralement et oublier les yeux cassés de cet animal?

4.Pour quelle raison, pous s'amuser ou par angoisse ( des para commando's, des élites, des gens ayant suivis une formation de guerre ???). un simple criminel adore des animaux.

Ce mort de ce chien est agrafé dans la mèmoire de nous tous et chaque jour on'y pense.

Ceux qui ont abattu ce chien sont à l'épicentre de nos recherches. (17 motifs)

Les autres on s'en fou



L'internet est un instrument formidable pour rassurer l'existance personnelle.

Un peu de connaissance de programmation et par absence d'un laps de temps(programmé même par seconde)de contact direct personnel intime le système programmé envoie d'office les émails et fax simultanément à minimum 200 émails autour du monde.
J'adore l'internet.

une telle programmation n'est nullement un fantasme.


A titre d'info:
,
Je me rappelle (on ne rajeunit pas) la guerre civile en Sierra Leone entre Charles Taylor et ce président( grand mince) qui après être élu a tourné son dos contre USA et signait un contrat avec la Russie pour la production des mines de diamants.

Le CIA a crée une groupe , nommé "jungle tigers" ( légalement des adviseurs)que des mercenaires de l'europe (belges dedans).
Avec les groupes logistiques et aviateurs à peine 200 de race blanche.

Au moins de 6 mois il ont capturé ce président qui après avoir eu communication avec le CIA a pu quitter son pays en laissant TOUT d'objet de valeurs pour Charles Taylor.

a titre d'info bien attentu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et Marc Vander Meiren???    et Marc Vander Meiren???  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et Marc Vander Meiren???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guère civil (Jos Vander Velpen)
» Panama Papers - Michel Van Der Elst
» Marc Blommaert
» Lemal, Marc
»  marc ou marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tueries du Brabant :: PRESENTATION DES TUERIES DU BRABANT :: Who's who :: les suspects-
Sauter vers: