les tueries du Brabant

forum sur les tueries du Brabant

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Wavre, 30 septembre 1982

+90
CQB241
Quidam67
guy mayeu
Willy-Nilly
arthur29923
lesommetdumonde
Cyrano
Hubert Bonisseur de La Ba
Hoho
obelix
luanda
Thierry67
Merovingien
larsan
Sixpack
stoukette69
Chronos
alain
Frédéric
Et In Arcadia Ego
malvira
thiry
perplexe
aga
pami75
totor
derf
wolfen01
french
HERVE
RB
Boemerang
bernard1957
Jean Marchenoir
CS1958
SiscoF
bwwwww1
Andr
Marlair Jean-Claude
sansavis
jc1243401
aurore
Jo001
FAITESVITE
chris
B.G.
mel
mightymath
Ben
dim
romain gary
dcmetro
Feu Follet
Cusmenne Claude
K
romeo
michel-j
Mr.smith
wil
Kranz
james007
signordonpedro
B.R.
EVE
HERARES
Tom
pierre
jspeirs
vyrtis
paco223
Henry
undercover
rob1
billbalantines
Trisch
ML
lepapat
Pol Silentblock
Eric
kael
minimouse
benji87fr
Willy
nobody
raygil
felix
Jean-Luc
jack
fialin
michel
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bwwwww1

Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:08

Deux petites réflexions: si on soupçonne Mendez à Wavre, voilà deux arguments dans ce sens....

1. Concernant Romeyer: si celui-ci a reçu des menaces, c'est qu'il devait connaître les agresseurs,... mais surtout c'est que les tueurs ont dû le reconnaître lors de la fusillade.....pas facile de reconnaître qq1 comme ça directement dans sa voiture (Romeyer n'aurait pas pu être reconnu directement dans sa voiture par n'importe quel belge je pense)... c'est dire que les tueurs devaient le connaître et probablement connaître sa voiture....alors, clients du restaurant? voisins d'Overijse?

2. Concernant le mystère des Santana... pourquoi voler des Santana? Je crois avoir lu sur le forum que Mendez avait une audi 80 .... C'était l'idéal pour lui d'avoir la même voiture techniquement (comportement identique à sa voiture de tous les jours, voiture qu'il connaît bien, utile lors de courses poursuites) avec l'avantage de ne pas être reconnue comme une audi80 qui aurait pu mener directement à lui...

ps: pour pouvoir menacer Romeyer, c'est que les tueurs l'ont effectivement reconnu lors de la fusillade et pas après (dans les journaux par exemple, car Romeyer dans son interview dit qu'il avait demandé aux gendarmes de ne pas mentionner son nom, pour la réputation de son restaurant)....
Revenir en haut Aller en bas
Andr

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:54

Ce qui est étrange, c'est que Bouhouche n'est pas inquiété après le témoignage de Campine. Il y a un grand blanc dans l'enquête. Et c'est là où nous sommes démunis, c'est que nous n'avons pas le PV des déclarations de Campine.
romain gary

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:54

Il est à noter que Mr Romeyer était déjà à l'époque un passionné de tir. Il déclare à l'époque des faits avoir un permis de port d'arme, ce qui implique de facto son affiliation à un club de tir.

Mr Romeyer déclare dans la foulée s'être inscrit à un club de tir à Wavre... celui de Dekaize???

Un ou plusieurs auteurs l'ont-ils reconnu lors de la fusillade? C'est une hypothèse plausible.

Si l'on se souvient des propos de René Haquin à propos des techniques d'attaques "inspirées du Practical Shooting", le journaliste avait la conviction que les auteurs des tueries devaient continuer à s'entraîner au sein de clubs amateurs.

Cela ne fera pas avancer l'enquête, mais il est probable que Mr Romeyer ait été reconnu par un ou plusieurs assaillants parce que ils fréquentaient le même club de tir à un moment donné.

Cusmenne Claude

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:06

Pour agir de la sorte, (attaque dekaise) il fallait connaitre "le coin", pour l'itinéraire de fuite, c'est certain.....
La confusion de la voiture: les gendarmes indiquent par radio, prendre en chasse une audi 80, qui roule "a vive allure" vers la N4...
C'est plus tard, dans les faits...soit derrière le garage Volvo, que ressurgit tout près de R4 BSR, une Santana (DSN237), c'est donc elle qui est prise en chasse jusqu'au Koldam....
s'ensuit que, la route sinueuse reliant Overijse vers Hoeilaart, et au prix de dépassements hasardeux et dangereux, quelques voitures sont à l'arrêt au feu rouge du koldam, dans la foulée, arrive P.Romeyer qui vient d'être dépassé ....Santana suivie par R4, il apperçoit la R4 qui tente de coincer la Santana..s'ensuit finalement la fusillade...
Perso, je n'ai pas connaissance d'une Audi 80 appartenant un jour à Mendez, une Passat munie d'un auto collant ICHEC me semble mieux appropriée...
FAITESVITE

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:13

De toute façon l'idée même de voler une SANTANA pour avoir un comportement similaire à une AUDI 80 me semble tirée par les cheveux, d'une part parce que une SANTANA n'est pas une AUDI 80, donc même si elles sont proche techniquement les amortisseurs, les montes pneumatiques, l'empattement, ect...sont différent, et donc le comportement est différent, et surtout parce qu'il m'étonnerai que pour monter des opération pareille on s'arrête à se genre de détail, on choisi un chauffeur parce qu'il est bon pilote, et un bon pilote conduit nimporte quelle voiture.
D'autre part à l'époque personne ne connaissait la SANTANA et la voiture avec laquelle il y avait le plus de chance qu'elle soit confondue, c'est justement l'AUDI 80...donc de toute façon il y avait de fortes chances pour que la police recherche une AUDI 80...
Bref, je ne pense pas que cete élèment soit à charge contre Mendes, qu'il ait eu une AUDI 80 ou une PASSAT d'ailleurs.
K

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:33

Citation :
si l'on regarde le parcours sur goggle maps, on ne peut s'empêcher de penser que les auteurs devaient très très très bien connaître le coin.

Où situez-vous le moment où le restaurateur Pierre Romeyer fut témoin de la fusillade entre gendarme et tueurs?

je pense que Campinne a du voir un monsieur qui lui resemble a Bou quand ils sont sortis du l'ancien bretelle de TOMBEEK(correction Koldam) car avant ils reussissait pas a les ratrapper et ils l'ont perdu de vue

en approchant je pense qu'ils ont tout a coup pris la route de sable en montant vers overijse et là ds les petites rues ils doivent avoir été retardé par un bus qui sort d'un dépot qqs part .

Romeyer a du être depasser après la sortie de l'autoroute je pense

------------

un autre possibilité est que les TBW connaisent Romeyer parce qu'ils font leurs achats ensemble chez les professionelles de la cuisine .(marchés de legumes etc)

mais c'est vrai :quel sont les TIRs à Overijse-Wavre à ce moment là, ?
c'est plus plausible

Dernière édition par K le Ven 20 Mai 2011 - 10:55, édité 1 fois
FAITESVITE

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptyVen 20 Mai 2011 - 1:02

Les menaces faites à Romeyer ressemblent fort aux coup de fils anonymes reçu par Trich et les familles des victimes.
Peut-être une différence tout de même, pour les familles des victimes les coups de fils anonymes intervenaient lorsqu'elles s'exprimaient dans la presse semble-t-il, pour Romeyer si j'ai bien compris à l'époque il n'a pas communiqué avec la presse, c'est bien aprs que son identité et son témoignage seront révélés à la presses, c'est bien çà?

Tout même si réellement les TBW connaissaient Romeyer, c'est une sacré coïncidence pour qu'ils tombent à ce moment précis sur quelqu'un qu'ils connaissent...et encore plus étrange que dans le feu de l'action il se soient occupé à regardé les voitures qu'ils doublaient, les témoins éventuels, ect...il ne faut pas oublié qu'ils étaient en pleine poursuite puis dans une fusillade et que Romeyer n'avait rien à voir avec tout çà.

Alors je ne vois que 2 possibilités, soit ils le connaissaient très bien au point de reconnaitre en un clin d'oeil son vehicule et il faut chercher dans l'entourage proche...mais dans ce cas pourquoi Romeyer ne les a pas reconnus?
Soit ils ne l'ont pas reconnus et on obtenu son identité de l'intérieur, ou bien encore il ne sont pas à l'origine des menaces qui ont pu être commandées par quelqu'un qui avait interet à étouffer l'affaire, pas nécessairement par complicité, mais par exemple pour des raisons politiques, carriéristes, ect...ce qui peut également s'appliquer aux coup de fils anonymes reçu par les familles des victimes (car si réellement çà avait été les TBW, il ne se seraient peut-être pas contanté d'un coup de fil, non?)
K

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:04

j'ai corrigé mon message

je ne sais pas je ne vois pas clair ds l'histoire de Rom.

les Djur c'est autre chose , j'aimerais savoir où ils avaient leur maision , magasin et atelier et s'il faisait les marches de brocante.
Probalement , donc il connaissait beaucoup de monde.

Je ne sais pas s'ils habitent encore la région.
Ils ont pas été aidé après ou ques des annees après , après la deuxième commission.
Toutes les victimes ont souffert , certains encore plus.
FAITESVITE

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:52

C'est clair que certaines familles ont vraiment souffert bien après les faits. Mon sentiment (peut-être à tord) c'est que d'autres personnes que les tbw avaient interet à les faire taires, donc intimidations pas nécessairement commanditées par les tbw.
Reste à savoir qui et pourquoi, j'imagine des raison carièrites et/ou politiques.
SiscoF

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 3:45

Pourquoi des gens qui y auraient un intérêt carriériste ou politique ?
FAITESVITE

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:23

çà parait évident, c'est clair que politiquement une affaire de cette empleur irrésolue çà aide pas à se faire ré-élire, tout comme pour l'evolution de carrière d'un juge, d'un proc, d'un cadre de la gd, ect qui échoue avec un tel radam médiatique, bah çà fait tache sur un cv.
Combien de personnes ont été sur des sièges éjectables et servi de fusible chaque fois que l'opinion publique a été 'remuée' par les remoues mediatiques...
Andr

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:37

Il faut faire dans la simplicité. Bouhouche a vite eut accès à la liste des témoins et a pu passer quelque coups de fil
FAITESVITE

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:12

OK, mais pour ce qui concerne les familles de victimes, nimporte qui pouvait avoir l'info, c'est passé à la télé, le pb ne se pose que pour le restaurateur. Alors soit Bouhouche était dans la Santana et l'a reconnu, soit il a eu accès à la liste des témoins...et donc c'est qu'il n'était pas là ce jour là puisqu'il a eu besoin de la liste des témoins pour savoir qui c'était, alors qu'il le connaissait!

Perso je pense que les tbw ne se sont jamais privé d'une exécution, donc le fait même que ces personnes aient été menacées et non pas agressées me laisse penser que ce n'est oas directement les tueurs qui sont à l'origine de ces menaces...mais c'est qu'une opinion, j'en sais rien.
SiscoF

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:30

Pas forcément car éliminer les proches des victimes c'est s'exposer encore plus et révéler certaines pistes, d'autant plus que ces coups de fil n'étaient pas censés être connus.
FAITESVITE

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:44

possible, çà se défend aussi comme point de vue...espèrons que l'adn nous apporte du neuf parce qu'on tourne en rond!
Andr

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptyDim 29 Mai 2011 - 2:21

FAIRE SIMPLE. BH était dans la santana et c'est le lendemain qu'il tel à Romeyer. De plus Bh s'est mêlé de l'enquête
FAITESVITE

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:26

Ouai, sauf qu'aucun élèment matériel n'a jamais réussi a impliquer Bouhouche. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer, ils ont même fait des fausses preuves (analyse balistique bidons du pistolet bolognaise)...pis faut pas oublié que bouhouche a continuer de cottoyer Dekaize bien après les faits, ce serait culotté quand même si il était présent. Que se serait-il passé si Dekaize aurait retrouvé la mémoire...
Après çà reste une possibilité, déjà largement étayée, peut être que l'avenir donnera du grain à moudre à cette thèse mais pour le moment perso j'y crois pas trop, on a trop orienté l'enquete dans ce sens pour que rien ne sorte au final.
Quand on a découvert les crimes de MD et RB, çà tombait bien et çà aurait arrangé tout le monde de leur coller çà sur le dos...sauf que dans ce cas pourquoi les masques sont tombés sur les autres affaires mais pas sur celle là? Peut-être tout simplement parce que le costard qu'on leur a taillé sur mesure était bien trop grand pour eux.
Faut penser aussi que la police a des élèment matériels, de l'adn notamment. Si ils n'ont pas forcément des bases suffisament importantes pour le faire correspondre des coupables identifiés, ils ont quand même de la matière pour au moins vérifier avec les suspects directs comme MD. Or à l'époque l'ADN on ne connaissait pas, les tbw n'avaient donc aucun intéret à se protéger de ce point de vue. Donc si l'adn n'a pas parlé jusqu'à aujourd'hui, je présume que c'est parceque les suspect les plus probables ne matchent pas...y compris MD.

D'ailleurs je suis bien curieux de savoir ce qu'il en est de cette histoire d'adn qui aurait matché il y a quelques semaines et dont on entend plus parler...bizarre, j'ai bien peur qu'on est une deception de plus, çà fait long quand même pour une news aussi importante dans l'enquête.
Cusmenne Claude

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:23

Citation :
.pis faut pas oublié que bouhouche a continuer de cottoyer Dekaize bien après les faits, ce serait culotté quand même si il était présent. Que se serait-il passé si Dekaize aurait retrouvé la mémoire...

et why not ? celui qui est resté dans la Santana, DEKAISE ne l'a jamais vu ..!! Retrouvé la mémoire ? laquelle donc ? il ne l'a jamais perdue...!
FAITESVITE

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:04

Il me semblait que Dekaize avait déclaré ne pas se rappeler des visages de ses agresseurs suite au trauma...simulé ou pas j'en sait rien.
De toute façon si on considère que bouhouche était celui resté dehors effectivement çà change rien...mais bon y'a rien de nouveau dans tout çà, çà reste que des suppositions mais y'a pas d'élèments nouveaux pour valider la thèse.
Maintenant peut-être qu'Andr a des élèments dont on ne dispose pas, sur un autre fil il laisse entendre (ou plutot il accuse avec véhémence, lol) que de la sueur de RB aurait été trouvée suite à l'histoire de l'adn du 5 mai 2011...je suis curieux de savoir le fin mot de cette histoire.
CS1958

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:07

Contact X 18 du 21/06/1989

Dans la période autour de l'enlèvement de VDB, différents contacts ont eu lieu entre
Axel ZEYEN et Alain VANDENHOECK. Ces contacts avaient lieu au DOLCE VITA. Axel ZEYEN a utilisé le véhicule de PIETERS Liliane du 11/02/1989 jusqu'au 13/02/1989 (libération de VDB). Quatre mois avant la mort de Thierry SMARS (mai 1986) il y avait de la bagarre entre Philippe LACROIX et Thierry SMARS au CERISIER. Des menaces de mort furent proférées à l'encontre de LACROIX et il se cacha pendant un bon moment dans son appartement. Pendant la même période, SMARS et deux autres personnes se rendirent au HAPPY-FEW. SMARS les présenta comme ses nouveaux associés et allait s'occuper davantage de "racketting."Ces associés étaient CIOLINI (alias colonel BASTIANI) et probablement
M'BAREK Karim. Ce dernier tira un coup dans la jambe de VANDENHOECK (balance ?) le
jour de l'enterrement de SMARS. M'BAREK et VANDENHOECK faisaient alors partie de la
bande LANNOY Philippe.
CS1958

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:11

Les armes et explosifs utilisés par la bande HAEMERS furent livrées par l'entremise d'Anne BOUCHER (ex-(co)gérante du Happy Few. Il s'agit d'un (ex)marchand d'armes de la chaussée d'Alsemberg à UCCLE, très bon client du Happy Few. (Des informations plus anciennes nous apprennent que cette personne est un des contacts de la bande et se fait appeler "Axel le fabriquant". On a retrouvé son numéro décodé sur la machine à écrire de Philippe LACROIX ainsi qu'à RIO DE JANEIRO (pour Axel (Robert)). Il s'agit ici de Robert DARVILLE, fabriquant d'armes à feu.
CS1958

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:24

Contact X 18 du 19/08/1989
Lors du "suicide" de Thierry SMARS, 1.200.000 FB se trouvaient dans son coffre à la cave.
Cet argent provenait de hold-up et appartenait en fait à l'époque à Philippe LACROIX (prêtés
à Thierry). Seuls Philippe, Thierry, Corinne SMARS et les parents SMARS étaient au courant. L'argent a
été retiré du coffre par les parents de SMARS le jour de son "suicide" et utilisé pour payer
leur maison. Philippe LACROIX voulait en fait que cet argent soit placé sur le carnet d'épargne du fils de Thierry SMARS, mais les parents ont refusé, de même qu'ils ont refusé tout contact avec Corinne et leur petit fils. Philippe était furieux. C'est Philippe LACROIX qui avait raconté à l'époque au père SMARS qu'après l'attaque de Verviers Thierry "en voulait à mort à celui qui avait fabriqué les explosifs. A un moment donné il y a eu une terrible bagarre entre Philippe LACROIX et Thierry SMARS au
"CERISIER". LACROIX reçut des menaces de mort et s'est enfermé pendant une semaine
dans son appartement. Philippe LACROIX était le seul à posséder un double des clefs de l'habitation de SMARS, du fait que le siège de BELGOPAP se trouvait là. Lors de l'enterrement de Thierry SMARS, M'BAREK Karim a tiré dans le genou de VANDENHOECK Alain (au CERISIER). Tant M'BAREK que VANDENHOECK appartenaient à la bande LANNOY. La mère de SMARS serait au courant de tout mais refuse de parler. Il est frappant de constater qu'aux funérailles de SMARS il y avait un grand absent,
Patrick HAEMERS.
CS1958

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:27

Contact X 18 et X 58 du 21/08/1989

Lors du séjour de Philippe LACROIX, Eric HAEMERS l'a transporté plusieurs fois dans sa
voiture. C'est ainsi qu'ils se sont rendus Place St-Pierre à ETTERBEEK, où LACROIX cherchait Josiane DEHANDSCHUTTER. (C'était l'adresse de sa sœur). Mais elle avait toutefois déménagé. Après cela Eric a conduit LACROIX au Square Montgomery, d'où il a téléphoné depuis une cabine (utilisation télécarte). Après cela il a pris le métro. A la même époque Eric l'a conduit au box des Pêcheries. Il y a reçu la clef du box de Philippe. Après cela il a conduit Philippe au métro à AUDERGHEM d'où il a à nouveau appelé depuis une cabine, après quoi il est parti en métro. OPIO : lors de l'une des différentes conversations entre VANDER ELST, LACROIX, ZEYEN et Eric HAEMERS le meurtre de Josiane HANDSCHUTTER et Guy SMARS fut évoqué. Mais s'il assassinait Guy SMARS, il devrait également tuer la mère et Alain, du fait
qu'ils étaient au courant de tout. CASTIER a dû répondre qu'il était fou. SMARS : il n'y a aucun doute quant au fait que c'était DARVILLE qui livrait les armes et les à la bande HAEMERS, via Thierry SMARS, qui connaissait très bien DARVLLE. Le maniement des armes et des munitions leur a été appris par DARVILLE et ils se seraient même entraînés dans un club de tir. En 1983, quand Eric HAEMERS, Thierry SMARS et Philippe LACROIX "s'exerçaient" dans les bois près d'ARLON, on a utilisé, en plus de la WINCHESTER, une mitraillette VIGNERON, dont les deux chargeurs étaient fixés l'un à l'autre à l'envers avec du papier.
CS1958

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:41

Années de plomb – Contacts d’information – Mise à jour 9/05/2009
Contact X 58 du 11/12/1989

Eric et Chouchou ont eu un contact hier avec VANDER ELST, pour discuter de points précis
qui concernent des déclarations à propos de VANDER ELST. VANDER ELST aimerais prendre contact avec Achiel HAEMERS, mais il n'ose pas. Eric HAEMERS (?) appartiendrait aussi à la "Loge". Il a été présenté an 1983 par Roland WILMART. Il aurait participé à quelques réunions. Eric HAEMERS fut surpris par la puissance et la "protection" qui vient de la Loge. Il est l'ami d'un certain avocat "JAKIAN" (phonétique), qui serait le bâtonnier de l'ordre des avocats. JAKIAN est une personne
importante dans la Loge. A propos du meurtre de SMARS, X 58 affirme que nous devons chercher en direction du père de SMARS. Il humiliait sans cesse son fils et aurait été en perpétuelle dispute avec lui.
La relation entre les parents SWARTS aurait aussi été très mauvaise, ce qui augmentait
encore haine de Thierry SMARS pour son père. Le silence au sujet de la mort de SMARS est
dû au fait que l'auteur du meurtre fait partie du cercle familial. (Nous ne devons pas perdre de
vue le frère de Corinne SMARS, Alain Louis alias Sleepentisch qui aurait aussi pu jouer un
rôle important, d'autant plus que sa sœur se faisait sans cesse humilier par Thierry).
CS1958

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:42

Contact X 18 du 12/12/1989

D'après X 18, Patrick HAEMERS est sûr qu'il ne sera pas extradé. Il a probablement été informé de cela par l'avocat DE QUEVY lors de sa visite à la prison. Une figure importante du PSC-CEPIC prendra contact avec Achiel HAEMERS à ce sujet. Cette personne passerait ses vacances (de fin d'année) au BRESIL, mais en fait il entreprendrait les démarches nécessaires pour éviter l'extradition de Patrick HAEMERS. On nous tiendra au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wavre, 30 septembre 1982   Wavre, 30 septembre 1982 - Page 20 Empty

Wavre, 30 septembre 1982
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant